Et elle touche. Quelle réquisitoire !
Une heureuse surprise, à écouter et faire circuler largement:
Cyrille
Une jeune adolescente parle....
Commencé par
Cyrille999
, 12 jan 2012 à 21:39
5 réponses dans ce topic
Posté 12 janvier 2012 à 21:39
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.
Posté 12 janvier 2012 à 21:44
Ce n'est pas tout nouveau.... d'ailleurs il y a un film qui est sorti récemment qui montre cette personne aujourd'hui, mère de famille. "Severn, la voix de nos enfants" de Jean-Paul Jaud
(il me semble que c'est déjà sur le forum quelque part... mais toujours intéressant....)
(il me semble que c'est déjà sur le forum quelque part... mais toujours intéressant....)
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez
Hugo Chavez
Posté 12 janvier 2012 à 23:18
Rires, je ne connaissais pas ! Tu dis qu'elle est mère --- je viens de découvrir cette vidéo aujourd'hui. Peut être le temps de lui faire justice ?!?
Merci de l'info !
Cyrille, souvent dans les nuages
Merci de l'info !
Cyrille, souvent dans les nuages
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.
Posté 13 janvier 2012 à 00:16
salut Kyrill 
en musique:
et la vidéo dont parle Prema :
en musique:
et la vidéo dont parle Prema :
Posté 13 janvier 2012 à 02:52
Wow!
Merci de tout cœur, cA me touche vraiment. On est rendu tellement égoïstes. Que pouvons - nous faire maintenant?
Quoi faire pour renverser la situation?
Merci de tout cœur, cA me touche vraiment. On est rendu tellement égoïstes. Que pouvons - nous faire maintenant?
#6 antitout
Posté 13 janvier 2012 à 04:33
tipoual, le 13 janvier 2012 à 02:52, dit :
Wow!
Merci de tout cur, cA me touche vraiment. On est rendu tellement égoïstes. Que pouvons - nous faire maintenant?
Merci de tout cur, cA me touche vraiment. On est rendu tellement égoïstes. Que pouvons - nous faire maintenant?
je l'ai vu en direct lorsque ca a passé aux nouvelles, j'avais pleuré et voila que une fois de plus 10 ans plus tard je revois encore ca et j'ai les larmes aux yeux meme si elle a maintenant 22 ans . je me demande si je verrais un gros changement tel qu'il devrait arriver si on veut sauver notre planete avant ma mort.je ne suis plus jeune jeune ,. mais j'espere chaque jour