Des mirages apparaissent: Ville, arbres etc...en chine.
Commencé par
YAmA
, 15 jan 2012 à 12:14
6 réponses dans ce topic
Posté 15 janvier 2012 à 12:14
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 15 janvier 2012 à 12:44
Salut, est-il possible (alors la on touche au SCI-FI) qu'une planète d'une dimension différente apparaisse de plus en plus a la place de notre terre ? Elle viendrait en quelque sorte se superposer, nouvelle dimension physique , notre dimension est-elle en train de laisser place a une autre terre ?
Posté 15 janvier 2012 à 12:50
Oui, clairement.
Il est aussi possible que le futur interfère, ou une autre dimension (antimatière).
Ou encore que ce soit des tests du projet Blue-beam.
Il est aussi possible que le futur interfère, ou une autre dimension (antimatière).
Ou encore que ce soit des tests du projet Blue-beam.
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Posté 15 janvier 2012 à 15:07
Pour info, à cette date, et dans ce coin de la Chine, il y a bien eu inondations. On voit les arbres les pieds dans l'eau. Le reste est je pense un montage, pour faire croire à une cité qui émerge. Et les témoins ne causent de rien d'autre que de cette crue... et non de cette cité. Les "fakeurs" sont de plus en plus futés.
Posté 15 janvier 2012 à 15:20
LeCurieux, le 15 janvier 2012 à 15:07, dit :
Pour info, à cette date, et dans ce coin de la Chine, il y a bien eu inondations. On voit les arbres les pieds dans l'eau. Le reste est je pense un montage, pour faire croire à une cité qui émerge. Et les témoins ne causent de rien d'autre que de cette crue... et non de cette cité. Les "fakeurs" sont de plus en plus futés.
à part une ville dans le brouillard, et une piste audio intraduisible pour 99.99% des francophones, je ne vois rien d'extravagant.
Posté 15 janvier 2012 à 15:20
Posté 15 janvier 2012 à 17:42
"Mystère" résolu... suivant...!