Chine - Un village disparaît sans explication rationnelle ?
En Chine, la vague des phénomènes ufologiques inexpliqués continue. Dans les Montagnes de Qinling , un OVNI aurait fait disparaître tout un village !
Un fait très rare mais pas impossible, si l'on en croit les évènements survenus en 1930 prés du lac Angikuni au Canada.
Il n'y a aucune confirmation officielle pour le moment, mais une vidéo surprenante et de nombreux témoignages semblent montrer qu'il s'est passé quelque chose d'extraordinaire ce dimanche 10 Octobre 2010 dans la province du Shaanxi …
Selon les témoins, une puissante lumière bleue est restée pendant des heures,illuminant le ciel, et causant chez chacun des observateurs une désagréable sensation d'être observé... Cette lumière bleue a été enregistrée en vidéo. Les témoins affirment avoir vu dans le ciel plusieurs corps lumineux inconnus en rotation constante, mais étrangement la source de lumière n'a pas pu être localisée avec précision durant l'observation..
Quelques heures plus tard, des militaires chinois se déployaient massivement sur les lieux, bouclant la zone.
Aujourd'hui, les autorités ne communiquent bien évidemment pas sur cette mystérieuse affaire, mais des sources officieuses affirment que les habitants de la zone auraient disparu !
Si l'information est confirmée, il pourrait s'agir d'un des cas d'abduction collective les plus importants de l'Histoire.
En 2010, les observations d'OVNI en Chine ont fait la Une des journaux du monde entier...
Fil d'infossur besoindesavoir.com
Crédit photo ©Boule dénergie-Danimages
Sources : video youtube ultimos avistamientos extraterrestres - ufocasebook
http://www.besoindes...ion-rationnelle
Ville entière disparue en Chine.
Commencé par
YAmA
, 15 jan 2012 à 12:21
5 réponses dans ce topic
Posté 15 janvier 2012 à 12:21
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 15 janvier 2012 à 13:24
Hum.
Faudrait savoir qui "Ils".
(Remarque moi je peux venir si tu veux).
http://www.dailymoti...aser-1_creation
Faudrait savoir qui "Ils".
(Remarque moi je peux venir si tu veux).
http://www.dailymoti...aser-1_creation
Posté 15 janvier 2012 à 14:18
Je me méfie de ce qui vient de Chine. Ya un peu de tout, et surtout des fakes. Je me souviens d'il y a quelques mois à peine d'observations de phénomènes réellement bizarres. Mais ça a fait le buzz en Chine, et depuis, des vidéos sur tout et n'importe quoi, comme cette ville apparue dans la brume et qui je crois s'est avéré être un fake, un montage, avec des "témoins" bien consentants, sont diffusées.
Ce message a été modifié par LeCurieux - 15 janvier 2012 à 14:19.
Posté 15 janvier 2012 à 14:21
Il na faut pas y croire, juste en prendre connaissance, pour si un jour ça survient dans notre vie, y être "préparé.
Posté 15 janvier 2012 à 14:29
Pour moi ça ressemble à un transfo électrique qui flambe en haut d'un poteau :