Aller au contenu

Pupilles verticales.

• Please log in to reply
15 réponses dans ce topic

#1 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toi.

Posté 15 janvier 2012 à 19:40

Les pupilles verticales des reptiliens ne sont pas uniquement leurs seuls traits reconnaissables( avec celui de sortir la langue souvent quand, ou de s'empêcher de le faire, en faisant des grimaces).
Il apparait quelques fois que les gènes de nos créateurs (pour moitié) reviennent à la surface.

http://www.dailymoti...el-page-under-1
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#2 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 15 janvier 2012 à 19:55

http://www.dailymoti...bcam#rel-page-8

Haha !
Hmm, si c'était vrai ?

#3 Apocalypse

Apocalypse

Confirmé

• Membres
  • 99 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 15 janvier 2012 à 20:18

C'est sûr qu'après le retour de la série Américaine V sur la NT1, on va encore voir des reptiliens partout !
Chacun sur terre est libre de faire ce qu'il veut de penser ce qu'il veut et de dire ce qu'il veut, mais que chacun sache qu'il en est totalement responsable face à Dieu et à l'univers en entier.

#4 Tintin

Tintin

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :
  • Intérêts : Mes amis et mon chien

Posté 15 janvier 2012 à 23:31

Evidement, imaginer que le monde est sous l'emprise de méchants reptiliens qui se cachent derrière une apparence humaine, mais qui se trahissent par jeu de langue et autre pupilles pixelisées sur photos ou vidéo, c'est tellement plus à la mode !

C'est tellement ridicule que ça évite la diffamation pour les adeptes, permet à d'autres de se faire plein de fric en vendant leurs dernier livre avec tournée de conférence pour les intimes, mais surtout évite que l'on montre du doigt le vrai problème de cette planète, ou plus simplement que l'on appel les choses par leurs nom.

Oui je crois qu'une espèce humanoîde reptilienne existe, comme beaucoup d'autres espèces dans l'univers mais en attendant, regardons les choses en face sur cette terre, désignons courageusement les coupables et surtout les nombreux complices de cette cabale planétaire.

Après cela, si nous avons survécu, nous pourront dresser la tête fièrement et peut être, apercevoir dans le firmament, un clin d'oeil de nos voisins.

Image IPB
L'ensorcellement astral est le témoin fatal De la montée du chaos
Je reflète la chute des constellations
A présent, ferme tes yeux et bat toi en aveugle

Rhapsody - Les Derniers Vers du Magicien

#5 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 16 janvier 2012 à 00:46

Voir le messageYAmA, le 15 janvier 2012 à 19:55, dit :

http://www.dailymoti...bcam#rel-page-8

Haha !
Hmm, si c'était vrai ?

Le souci dans cette vidéo par exemple et d'ailleurs comme dans bcp d'autres du style est qu'a chaque fois, elles proviennent d'un interview classique avec maquillage et éclairage bien préparé,
comme dans un studio de photo pour éclairer au mieux le sujet.
Il y a souvent trois sources de lumière, une derrière et deux devant à gauche et à droite
En gros on ce qu'on voit dans leurs yeux est dût aux éclairages de ces deux sources de lumières.

#6 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 16 janvier 2012 à 11:16

La colobome oculaire est une anomalie génétique :)

#7 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 16 janvier 2012 à 12:18

Voir le messageYAmA, le 15 janvier 2012 à 19:40, dit :

Les pupilles verticales des reptiliens ne sont pas uniquement leurs seuls traits reconnaissables( avec celui de sortir la langue souvent quand, ou de s'empêcher de le faire, en faisant des grimaces).
Il apparait quelques fois que les gènes de nos créateurs (pour moitié) reviennent à la surface.

http://www.dailymoti...el-page-under-1
Bonjour à toi,

Oui, ça du être douloureux pour cette fille. Difficile d'accrocher ou ne pas accrocher son regard ! Merci de m'avoir fait découvert ce trouble génétique, c'est toujours très intéressant.

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#8 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 188 Messages :
  • Intérêts : photo sciences

Posté 16 janvier 2012 à 12:29

Pas mal de félins ont aussi cette caractéristique ,les chats entr'autres ! Est- ce une trace de leurs gènes reptiliens ?
«Tout ce qui est excessif est insignifiant.» [ Charles-Maurice de Talleyrand ]

#9 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 16 janvier 2012 à 13:08

Trouble génétique rien que le mot me dérange, ou alors c'est moi qui suis pas normale... l'humain est bourré de préjugé !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai connu dans pendant mon enfance des enfants avec cette caractéristique ou les yeux vairons... cela ne m'a jamais dérangé alors que beaucoup ont une fascination limite malsaine pour ça... il faut laisser le temps au temps, les choses changent et il faut se laisser porter par le courant au lieu de pointer du doigt tout et rien a chaque fois !!

Bien à vous

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#10 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 16 janvier 2012 à 13:21

L'amie de mon voisin de palier a des yeux bleus avec la pupille à la verticale. Je n'avais jamais vu ça dans ses yeux la première fois, et le jour où c'est arrivé, nous discutions à l'extérieur. Ca fait drôle car on n'a pas l'habitude de voir ce genre de pupille sauf chez les chats. A propos, les chats seraient-ils des ET ???
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#11 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 16 janvier 2012 à 14:17

Kikou Miss,

Comment ca tu ne l'avais jamais vu, ils se sont "modifiés" ???? ou sommes nous manipulés au point on l'on s'en apperçoit qu'à partir d'un moment ??

Les chats on plusieurs vies donc pourquoi pas des ET aussi lol ;-)

Bonne journée

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#12 laughing-eagle

laughing-eagle

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 16 janvier 2012 à 15:27

Je pense qu'on a tous un lien avec les reptile, ils ont quand même peuplé et "régné" sur notre planète pendant très longtemps, donc c'est présent dans l'adn de tout le monde, avoir des pupille qui ressemble a celle des chats c'est seulement ses yeux qui se sont développé différemment. Si ces reptiliens existes vraiment et qu'ils se cahce c'est qu'ils ont de bonnes raison, nous ça change rien à notre vie de savoir ou et comment ils sont c'est ce qu'on fait qui est important.

#13 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 16 janvier 2012 à 15:39

Voir le messagechuma, le 16 janvier 2012 à 14:17, dit :

Kikou Miss,

Comment ca tu ne l'avais jamais vu, ils se sont "modifiés" ???? ou sommes nous manipulés au point on l'on s'en apperçoit qu'à partir d'un moment ??

Les chats on plusieurs vies donc pourquoi pas des ET aussi lol ;)

Bonne journée

Chuma

Je ne les ai pas vu se modifier car j'ai vu cette personne dehors, mais je me suis rendue compte que les pupilles étaient à la verticale au cours de notre discussion à l'extérieur et en plein soleil.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#14 Tintin

Tintin

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :
  • Intérêts : Mes amis et mon chien

Posté 19 janvier 2012 à 10:29

laughing-eagle dit :

Citation

Je pense qu'on a tous un lien avec les reptile, ils ont quand même peuplé et "régné" sur notre planète pendant très longtemps, donc c'est présent dans l'adn de tout le monde, avoir des pupille qui ressemble a celle des chats c'est seulement ses yeux qui se sont développé différemment. Si ces reptiliens existes vraiment et qu'ils se cahce c'est qu'ils ont de bonnes raison, nous ça change rien à notre vie de savoir ou et comment ils sont c'est ce qu'on fait qui est important.

Ben voyons, la simple présence sur une planète d'espèces différentes, en l'occurrence reptilienne et humaine, provoque leurs "fusion" génétique naturelle avec le temps ?

Tu réalise ce que tu dit ?

Pour toi un chat à les mêmes pupilles qu'un serpent ?

Image IPB

Autant dire à un Vietnamien qu'il ressemble à un Khmer et tu verras bien ce qu'il te répondra.

C'est du genre à dire à la volée que tout les reptiles ont des pupille verticales :

Image IPB

Image IPB

Ou que tous les félins ont les pupilles verticales :

Image IPB

Je vous laissent vérifier pour le Lion entre autre.

Il faut arrêter ce genre de raisonnements sérieusement, parce que penser que les reptiles sont comme les félins et que les chats sont de petits félins reptiliens amis de l'homme reptilisés naturellement avec le TEMPS mais dont la caractéristique est de rester caché aux plus grand nombre pour le bénéfice d'une élite plus reptilienne que les autres, cela me fait rire à en pleurer, ma tigresse de femme aussi et mes petits loups avec.....

Image IPB

Arrêter votre film avec David Icke & Co.

Ce message a été modifié par Tintin - 19 janvier 2012 à 10:40.

L'ensorcellement astral est le témoin fatal De la montée du chaos
Je reflète la chute des constellations
A présent, ferme tes yeux et bat toi en aveugle

Rhapsody - Les Derniers Vers du Magicien

#15 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 19 janvier 2012 à 13:32

Petite précision : l'anomalie génétique (absolument adorable !) de la fille qu'on vois dans le premier post ne donne que l'APPARENCE d'yeux de chats. Ou de reptiles, comme vous voulez. Mais en profondeur, ils ne sont pas du tout fait de la même manière et ne fonctionnent pas du tout comme ça, il s'agit bien d'yeux HUMAINS.
De la même façon que quelqu'un qui se ferait couper la langue en deux (comme ça : http://t0.gstatic.co...cxEGtTPMXKPQvRQ) ne partage rien en commun, à part une ressemblance très très superficielle, avec une langue comme celle-là : http://t1.gstatic.co...8u5_w46_eOmP1fA

Bonus : Pour tout ceux qui s'interrogent sur ce qui peut rester en nous des dinosaures etc ... (C'est une réflexion qui reviens souvent) voilà quelque-chose qui devrait répondre à cette question : ça s'appelle un Abre Phylogénique http://www.mun.ca/bi...of_Reptiles.gif

Prenez ça comme une sorte d'arbre généalogique du vivant.
Si l'on se fie à ce qu'indique celui-ci [ne prenez pas ça comme parle d'évangile, la classification phylogénique ne se base que sur la ressemblance morphologique ou génétique et qui plus est évolue tout le temps. D'ailleurs je pense celui-ci date un peu, déjà] notre parenté avec les reptiles (les serpents etc ...) se limite à un ancêtre commun, amphibien, mais les mammifères ne descendent pas directement des reptiles.
Les trucs du genre langue fourchue, typique des reptiles squamates (ie : les lézards et serpents mais pas les crocodiles, ni les dinosaures) est apparu chez eux très très longtemps après la séparation d'avec les mammifères.
Woilà :)

#16 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 19 janvier 2012 à 13:33

Image IPB Ah bah voilà, je me demandais comment mettre une image pour qu'elle apparaisse sur le forum.