Pupilles verticales.
Posté 15 janvier 2012 à 19:40
Il apparait quelques fois que les gènes de nos créateurs (pour moitié) reviennent à la surface.
http://www.dailymoti...el-page-under-1
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 15 janvier 2012 à 19:55
Posté 15 janvier 2012 à 20:18
Posté 15 janvier 2012 à 23:31
C'est tellement ridicule que ça évite la diffamation pour les adeptes, permet à d'autres de se faire plein de fric en vendant leurs dernier livre avec tournée de conférence pour les intimes, mais surtout évite que l'on montre du doigt le vrai problème de cette planète, ou plus simplement que l'on appel les choses par leurs nom.
Oui je crois qu'une espèce humanoîde reptilienne existe, comme beaucoup d'autres espèces dans l'univers mais en attendant, regardons les choses en face sur cette terre, désignons courageusement les coupables et surtout les nombreux complices de cette cabale planétaire.
Après cela, si nous avons survécu, nous pourront dresser la tête fièrement et peut être, apercevoir dans le firmament, un clin d'oeil de nos voisins.
Je reflète la chute des constellations
A présent, ferme tes yeux et bat toi en aveugle
Rhapsody - Les Derniers Vers du Magicien
Posté 16 janvier 2012 à 00:46
YAmA, le 15 janvier 2012 à 19:55, dit :
Le souci dans cette vidéo par exemple et d'ailleurs comme dans bcp d'autres du style est qu'a chaque fois, elles proviennent d'un interview classique avec maquillage et éclairage bien préparé,
comme dans un studio de photo pour éclairer au mieux le sujet.
Il y a souvent trois sources de lumière, une derrière et deux devant à gauche et à droite
En gros on ce qu'on voit dans leurs yeux est dût aux éclairages de ces deux sources de lumières.
Posté 16 janvier 2012 à 11:16
Posté 16 janvier 2012 à 12:18
YAmA, le 15 janvier 2012 à 19:40, dit :
Il apparait quelques fois que les gènes de nos créateurs (pour moitié) reviennent à la surface.
http://www.dailymoti...el-page-under-1
Oui, ça du être douloureux pour cette fille. Difficile d'accrocher ou ne pas accrocher son regard ! Merci de m'avoir fait découvert ce trouble génétique, c'est toujours très intéressant.
Cyrille
Posté 16 janvier 2012 à 12:29
Posté 16 janvier 2012 à 13:08
J'ai connu dans pendant mon enfance des enfants avec cette caractéristique ou les yeux vairons... cela ne m'a jamais dérangé alors que beaucoup ont une fascination limite malsaine pour ça... il faut laisser le temps au temps, les choses changent et il faut se laisser porter par le courant au lieu de pointer du doigt tout et rien a chaque fois !!
Bien à vous
Chuma
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Posté 16 janvier 2012 à 13:21
Mon lien
Posté 16 janvier 2012 à 14:17
Comment ca tu ne l'avais jamais vu, ils se sont "modifiés" ???? ou sommes nous manipulés au point on l'on s'en apperçoit qu'à partir d'un moment ??
Les chats on plusieurs vies donc pourquoi pas des ET aussi lol
Bonne journée
Chuma
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Posté 16 janvier 2012 à 15:27
Posté 16 janvier 2012 à 15:39
chuma, le 16 janvier 2012 à 14:17, dit :
Comment ca tu ne l'avais jamais vu, ils se sont "modifiés" ???? ou sommes nous manipulés au point on l'on s'en apperçoit qu'à partir d'un moment ??
Les chats on plusieurs vies donc pourquoi pas des ET aussi lol
Bonne journée
Chuma
Je ne les ai pas vu se modifier car j'ai vu cette personne dehors, mais je me suis rendue compte que les pupilles étaient à la verticale au cours de notre discussion à l'extérieur et en plein soleil.
Mon lien
Posté 19 janvier 2012 à 10:29
Citation
Ben voyons, la simple présence sur une planète d'espèces différentes, en l'occurrence reptilienne et humaine, provoque leurs "fusion" génétique naturelle avec le temps ?
Tu réalise ce que tu dit ?
Pour toi un chat à les mêmes pupilles qu'un serpent ?

Autant dire à un Vietnamien qu'il ressemble à un Khmer et tu verras bien ce qu'il te répondra.
C'est du genre à dire à la volée que tout les reptiles ont des pupille verticales :

Ou que tous les félins ont les pupilles verticales :

Je vous laissent vérifier pour le Lion entre autre.
Il faut arrêter ce genre de raisonnements sérieusement, parce que penser que les reptiles sont comme les félins et que les chats sont de petits félins reptiliens amis de l'homme reptilisés naturellement avec le TEMPS mais dont la caractéristique est de rester caché aux plus grand nombre pour le bénéfice d'une élite plus reptilienne que les autres, cela me fait rire à en pleurer, ma tigresse de femme aussi et mes petits loups avec.....
Arrêter votre film avec David Icke & Co.
Ce message a été modifié par Tintin - 19 janvier 2012 à 10:40.
Je reflète la chute des constellations
A présent, ferme tes yeux et bat toi en aveugle
Rhapsody - Les Derniers Vers du Magicien
Posté 19 janvier 2012 à 13:32
De la même façon que quelqu'un qui se ferait couper la langue en deux (comme ça : http://t0.gstatic.co...cxEGtTPMXKPQvRQ) ne partage rien en commun, à part une ressemblance très très superficielle, avec une langue comme celle-là : http://t1.gstatic.co...8u5_w46_eOmP1fA
Bonus : Pour tout ceux qui s'interrogent sur ce qui peut rester en nous des dinosaures etc ... (C'est une réflexion qui reviens souvent) voilà quelque-chose qui devrait répondre à cette question : ça s'appelle un Abre Phylogénique http://www.mun.ca/bi...of_Reptiles.gif
Prenez ça comme une sorte d'arbre généalogique du vivant.
Si l'on se fie à ce qu'indique celui-ci [ne prenez pas ça comme parle d'évangile, la classification phylogénique ne se base que sur la ressemblance morphologique ou génétique et qui plus est évolue tout le temps. D'ailleurs je pense celui-ci date un peu, déjà] notre parenté avec les reptiles (les serpents etc ...) se limite à un ancêtre commun, amphibien, mais les mammifères ne descendent pas directement des reptiles.
Les trucs du genre langue fourchue, typique des reptiles squamates (ie : les lézards et serpents mais pas les crocodiles, ni les dinosaures) est apparu chez eux très très longtemps après la séparation d'avec les mammifères.
Woilà
Posté 19 janvier 2012 à 13:33
Ah bah voilà, je me demandais comment mettre une image pour qu'elle apparaisse sur le forum.