Bonjour!
Voici un vidéo de crânes dits extraterrestres.
On a pas envie d en rencontrer!! Regardez les dents de certains, les orbitres en grosseur et en nombres...
Bon visionnement!
4 réponses dans ce topic
Posté 16 janvier 2012 à 17:52
Posté 16 janvier 2012 à 18:25
Voilà le genre d'exemple qui me gonfle, on met du vrai et du faux, comme pour les vidéos d'OVNI comme ça tout est discrédité et une maman chat n'y retrouve plus ses chatons...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 16 janvier 2012 à 22:49
Quelque chose me tarabuste......... que l'on postule l'existence d'extra-terrestre, bravo, respect, celà témoigne d'une grande ouverture d'esprit. Mais les chercher en permanence sous des formes humanoïdes, là je dis ben l'ouverture d'esprit n'est pas suffisante. M'enfin: des extraterrestre selon leur milieu d'origine peuvent avoir un aspect aviaire, reptilien, amphibie, marin, vertébres ou pas, je sais pas moi, insectoïdes, invertébrés, cnidaires, ce n'est pas les pistes qui manquent et de plus c'est bien plus probable ! Pourquoi veut-on, ou ne voit-on que des ET humanoïdes dans des vaisseaux lumineux ? Vé, c'est bien un point de vue d'humain, çà !
Notez, je ne dis absolument pas que ce sont des faux, j'ai pas les moyens de vérifier, mais des mutations ou des déformations volontaires sont infiniment plus probables
Notez, je ne dis absolument pas que ce sont des faux, j'ai pas les moyens de vérifier, mais des mutations ou des déformations volontaires sont infiniment plus probables
Posté 17 janvier 2012 à 06:36
bof... sans doute du meme tonneau que les pretendus bb alien ou hybrides... Juste des bb harlequin en réalité
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur.
Posté 24 mars 2012 à 10:21
Je regarde cette vidéo non pas comme une "preuve d'aliens" ou quoiquesoit mais comme un petit divertissement visuel.
Cela me fait penser au crane du (grand) squelette découvert dans "je ne souviens plus quelle pyramide" d'égypte par l'équipe KGB-scientifiques (qui furent ensuite baptisés "The Followers" après leur disparition) durant la guerre froide...
Un vieux reportage (un épisode de la série présentée par Roger Moore) traitant du sujet, a prendre avec autant de pincettes que la video du démarrage de ce topic:
Ils avaient donc fait une reconstruction faciale du crane de la momie, momie qui selon la datation était contemporaine a la construction de le pyramides (-15000bc), l'alignement des "orifices" sur les flancs de la pyramides "confirmerent" la date car selon cette date les axes des ouvertures pointaient vers Orion.
Cela me fait penser au crane du (grand) squelette découvert dans "je ne souviens plus quelle pyramide" d'égypte par l'équipe KGB-scientifiques (qui furent ensuite baptisés "The Followers" après leur disparition) durant la guerre froide...
Un vieux reportage (un épisode de la série présentée par Roger Moore) traitant du sujet, a prendre avec autant de pincettes que la video du démarrage de ce topic:
Ils avaient donc fait une reconstruction faciale du crane de la momie, momie qui selon la datation était contemporaine a la construction de le pyramides (-15000bc), l'alignement des "orifices" sur les flancs de la pyramides "confirmerent" la date car selon cette date les axes des ouvertures pointaient vers Orion.
Autre(s) topic(s) tagué(s) avec
Les Forums →
Extraterrestres & Ovni →
Vie extraterrestre: vérités cachées et révélations →
Un documentaire Maya prouvant des contacts avec les extraterrestresCommencé par KATOU, 30 sep 2011 |
|
|