#!
Emeute en Roumanie 4 jours entiers.
Commencé par
YAmA
, 16 jan 2012 à 18:35
6 réponses dans ce topic
Posté 16 janvier 2012 à 18:35
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 16 janvier 2012 à 18:48
Tiens ONCT est devenu une annexe de YOUTUBE....
Tu as deja entendu parler de la communication Yama ??? C'est quoi le but de ce poste ??? quelle est la question que tu te pose ??? Toi aussi t'as besoin de parler à mon avis !!!
Chuma
Tu as deja entendu parler de la communication Yama ??? C'est quoi le but de ce poste ??? quelle est la question que tu te pose ??? Toi aussi t'as besoin de parler à mon avis !!!
Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Posté 16 janvier 2012 à 18:56
???
Cela ne t'interesse pas de savoir ce qui se passe à l'étranger ?
Les Roumains ont manifestés 4 jours, c'est de l'information*
A part troller tu fait quoi toi ?.
YAmA.
Cela ne t'interesse pas de savoir ce qui se passe à l'étranger ?
Les Roumains ont manifestés 4 jours, c'est de l'information*
A part troller tu fait quoi toi ?.
YAmA.
Posté 16 janvier 2012 à 20:25
Maintenant ça va s'ettendre de partout , je pense que nous voyons que le début d'une grosse révolution a venir ...
Posté 16 janvier 2012 à 20:39
Pour compléter la vidéo, parce que je pige pas un mot d'anglais (même si je me doutais évidemment que ça avait avoir avec la crise).
http://fr.euronews.n...-et-le-pouvoir/
Et ce post est d'aprés moi une bonne information, parce que ça je l'ai entendu nulle part, l'info est pas cruciale en soi, ça ne nous empêchera pas de dormir, mais quand on voit les conneries dont on nous abreuve, elle est en tout cas assez importante que pour la rapporter, merci Yama.
http://fr.euronews.n...-et-le-pouvoir/
Et ce post est d'aprés moi une bonne information, parce que ça je l'ai entendu nulle part, l'info est pas cruciale en soi, ça ne nous empêchera pas de dormir, mais quand on voit les conneries dont on nous abreuve, elle est en tout cas assez importante que pour la rapporter, merci Yama.
Posté 17 janvier 2012 à 17:03
En Roumanie, les désordres ont déjà gagné 40 villes.
Les gens se déclarent mécontents par les projets de réduction des salaires, des retraites et des prestations sociales. Des milliers de manifestants réclament la démission du président.
Sur la place centrale de Bucarest, les gens allument les feux, la foule brise les devantures et les vitres de voitures, des pierres et des pétards sont lancés contre les policiers. Ceux-ci répondent par les gaz lacrymogènes et les pompes à eau.
La veille, 200 personnes ont été interpellées lors des heurts. La direction du pays a déclaré qu'elle respectait le droit de meeting, mais que les réformes étaient indispensables à la Roumanie pour sortir de la crise la plus grave depuis ces 60 dernières années.
http://french.ruvr.r...7/63994357.html
Les gens se déclarent mécontents par les projets de réduction des salaires, des retraites et des prestations sociales. Des milliers de manifestants réclament la démission du président.
Sur la place centrale de Bucarest, les gens allument les feux, la foule brise les devantures et les vitres de voitures, des pierres et des pétards sont lancés contre les policiers. Ceux-ci répondent par les gaz lacrymogènes et les pompes à eau.
La veille, 200 personnes ont été interpellées lors des heurts. La direction du pays a déclaré qu'elle respectait le droit de meeting, mais que les réformes étaient indispensables à la Roumanie pour sortir de la crise la plus grave depuis ces 60 dernières années.
http://french.ruvr.r...7/63994357.html
Posté 05 mars 2012 à 16:22
chuma, le 16 janvier 2012 à 18:48, dit :
Tiens ONCT est devenu une annexe de YOUTUBE....
Chuma
Chuma
ben il a bien fais de montrer cette video parce que quatre jours de bordel en ces interessant de savoir .... pour exemple ici en belgique je n'en ai pas entendu parler !!!!! tu trouve ca normal?? mois pas
en meme temp deux con qui ce sont fais arnaquer sur internet par des gonzesses ca fais 10 min au jt de 19h30 ...... bien que ce soit pas joyeux joyeux de ce faire arnaquer et agresser , mais pour moi ces un faits divers
ou est la vrai information aujourd'hui???