Bruit mystérieux dans le monde entier
Posté 16 janvier 2012 à 23:50
A Manitoba, à Dawson Creek, à Alberta, à Kiev (repris dans la Presse), au Danemark, à Montréal, en Virginie, dans le Colorado, au Costa Rica (à nouveau repris dans la presse), en République Tchèque, à Mexico, en Russie, en Biélorussie, en Norvège, au Brésil et même dans le sud de la France.
Un gros bruit, de source inconnu, mais fort et de basse fréquence (quelqu'un rapporte qu'il fait trembler les vitres !)
Toutes ces vidéos proviennent d'utilisateurs différents ... apparemment. Mais de gros soupçon de campagne de marketing virale pèsent sur tout ça.
Je les soumets donc à votre appréciation et votre esprit critique.
Si c'est une campagne de pub, je propose que dés à présent on jurent de boycotter quoi que ce soit dont c'est sensé faire la pub, afin de décourager définitivement les petits malins à venir qui voudraient jouer à crier au loup comme ça pour faire parler d'eux.
Mais si c'est vrai, alors là c'est un gros gros morceau !
(Trouvé sur Reddit)
#2 antitout
Posté 16 janvier 2012 à 23:58
Reptyl, le 16 janvier 2012 à 23:50, dit :
A Manitoba, à Dawson Creek, à Alberta, à Kiev (repris dans la Presse), au Danemark, à Montréal, en Virginie, dans le Colorado, au Costa Rica (à nouveau repris dans la presse), en République Tchèque, à Mexico, en Russie, en Biélorussie, en Norvège, au Brésil et même dans le sud de la France.
Un gros bruit, de source inconnu, mais fort et de basse fréquence (quelqu'un rapporte qu'il fait trembler les vitres !)
Toutes ces vidéos proviennent d'utilisateurs différents ... apparemment. Mais de gros soupçon de campagne de marketing virale pèsent sur tout ça.
Je les soumets donc à votre appréciation et votre esprit critique.
Si c'est une campagne de pub, je propose que dés à présent on jurent de boycotter quoi que ce soit dont c'est sensé faire la pub, afin de décourager définitivement les petits malins à venir qui voudraient jouer à crier au loup comme ça pour faire parler d'eux.
Mais si c'est vrai, alors là c'est un gros gros morceau !
(Trouvé sur Reddit)
sujet deja commencé par yama ya quelques jours deja
Posté 17 janvier 2012 à 00:02
Pour les non-anglophones, en résumé il raconte que les personnes qui ont soumis ces vidéos ont pour la plupart des comptes actifs, avec un historique précédant ces vidéos et même des sites perso pour certains (Là). ça n'est pas une preuve qu'il s'agit de "vrai personnes" mais si il s'agit d'une campagne de marketing virale, alors elle est sacrément bien faite et prévue de longue date.
Par contre, tous ont en commun d'avoir pour centre d'intérêt le paranormal, les conspirations etc ... On pourraient s'imaginer que si ces "bruits" sont si fort qu'ils le disent, certains "gens du commun" s'en seraient rendus compte aussi ? Mais peut-être pas. Encore du grain à moudre ...
Posté 17 janvier 2012 à 00:02
Posté 17 janvier 2012 à 00:03
#6 antitout
Posté 17 janvier 2012 à 00:20
sons etranges au costa rica
#7 antitout
Posté 17 janvier 2012 à 02:07
Isabelle de conscience du peuple fait une rétrospective ici
http://conscience-du...ml#comment-form
On dirait une campagne pour nous faire peur, folie 2012.
Mais si c était vrai? Que se passe-t-il vraiment?
Posté 17 janvier 2012 à 07:01
Posté 17 janvier 2012 à 07:14
Posté 17 janvier 2012 à 11:55
Mexico 14 Janvier 2012.
Alberta 12 Janvier 2012.
Republique tchèque 12 janvier.
Budapest 11 Janvier.
Costa rica janvier 2012.
Chili 12 janvier 2012.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 17 janvier 2012 à 13:54
En tout cas ça s'agite sur le net ! http://www.google.co...date=mtd&sort=0
Ce message a été modifié par Symbol - 17 janvier 2012 à 14:12.
Posté 20 janvier 2012 à 19:06
Le son de Manitoba : Le bruit d'un violon ralentis, avec un peu de réverbération en plus. Ne colle pas avec la qualité de résonance de l'environnement où est pris la vidéo.
Dawson creek : Le cri d'un animal ralentis et probablement ajouté numériquement à la vidéo (fréquence de 10khz là où la caméra n'enregistre qu'en 5.5khz)
Alberta : Le volume supposé ne colle pas avec la réverb'. D'après lui, le son proviens sans doute d'un "haut parleur merdique" à côté de la caméra.
Kiev : Même chose que la première vidéo.
Danemark : aucune idée
Montreal : Exactement le même son que celui de la première vidéo
Virginie : aucune idée. L'utilisateur "BrockRoswell" lui a fait remarquer que le son de cette vidéo est similaire à celui de la maintenance d'un pipeline
Colorado : La répartition stéréo du son ne change pas quand il tourne sa caméra
Costa Rica : Aucune idée. Plusieurs indices indiquent qu'il s'agit bien d'un son enregistré par la caméra (pas ajouté après) mais pourrait avoir été fait avec une sono.
..........................................
Voilà. Quelqu'un qui bosserait dans l'audio pour confirmer/infirmer ?
S'il s'agit d'un supercherie, cela soulève d'autres questions : Qui est responsable de ce canular de bonne ampleur ? (qui a nécessité la collaboration de gens du monde entier ! on peut soupçonner des gens d'un forum ou un truc comme ça, mais comment est-ce qu'ils ont réussit à lancer leur opération sans qu'elle ne fuite ?)
Et qu'en est-il des journaux où cela a été rapporté ?
Posté 20 janvier 2012 à 19:08
Posté 20 janvier 2012 à 19:11
Posté 22 janvier 2012 à 11:33
Reptyl, le 20 janvier 2012 à 19:08, dit :
Dans le sud, à Luchon dans les pyrénées, posté hier sur Youtube :
Authentique ? Ou des plaisantins du net qui reprennent les sons ? Maintenant c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres..
Posté 22 janvier 2012 à 12:52
Reptyl, le 20 janvier 2012 à 19:08, dit :
Posté 22 janvier 2012 à 13:01
#19 antitout
Posté 23 janvier 2012 à 01:29
les vidéos d'ovnis , de bruits, de guerres, d'attaques, de maladies, de vaccins,
et j'en passe car la liste serait trop longue
ensuite comme on dit , va donc differencier le vrai du faux!( ou le faux du vrai)
Ce message a été modifié par antitout - 23 janvier 2012 à 01:31.
Posté 23 janvier 2012 à 03:31
#21 antitout
Posté 23 janvier 2012 à 07:15
Posté 25 janvier 2012 à 00:04
En faisant le tri de tous les canulars, les manifestations restent constantes partout dans le monde, avec les mêmes caractéristiques.
Cela me fait penser à une PSY-OPS, liée à un programme planétaire de conditionnement par l'utilisation de technologie produisant une émission massive de basses fréquences en atmosphère.
Je pense que c'est la même technologie qui à provoquer le tremblement de terre en Haiti.
Je pense que ce sont les mêmes malades qui décident de ce genre d'opérations depuis des années et qui semblent beaucoup s'amuser à faire peur aux bétail humain.
Il m'a fallu un certain temps avant que ces sons parviennent à réveiller une partie de ma mémoire, ce qui conforte mon idée d'un conditionnement de masse via la religion monothéiste ;
Je reflète la chute des constellations
A présent, ferme tes yeux et bat toi en aveugle
Rhapsody - Les Derniers Vers du Magicien
Posté 25 janvier 2012 à 00:06
Le "message" semble plus clair, mais ce n'est que mon interprétation...
Ce message a été modifié par Tintin - 25 janvier 2012 à 00:07.
Je reflète la chute des constellations
A présent, ferme tes yeux et bat toi en aveugle
Rhapsody - Les Derniers Vers du Magicien
Posté 27 janvier 2012 à 09:31
Wikitrike confirme l'augmentation des sons étranges apparus à travers le monde ces derniers temps. Nous avons reçu des dizanes et des dizaines dé témoignages.
L'explication est claire: une montée du magma rapide dans tout l'hémisphère nord, dont la fréquence, selon un géologue canadien, tue les animaux, plus sensibles.
Voici des sons venus d'Espagne :
Posté 27 janvier 2012 à 10:45
Posté 27 janvier 2012 à 10:49
Posté 27 janvier 2012 à 11:31
Byeuhhhhhhh
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Posté 27 janvier 2012 à 11:59
Posté 27 janvier 2012 à 13:58
Mais je ne peux l'affirmer.
Autre(s) topic(s) tagué(s) avec
Les Forums →
Esotérisme & Spiritualité →
Paranormal , phénomènes et techniques insolites →
Esprit ? OVNI ? Entité ? Au-delà ? Espace-Temps ? Quesque c'est ?&Commencé par Jumoju, 13 nov 2011 |
|
|