Bonjour,
Pas facile à trouver ces tites montagnes ! J'ai mis quand même un peu de temps (ou c'est moi qui suis pas douée

)
Bon alors j'ai pas d'explications evidemment, mais quelques élements de réflexion.
Ces montagnes sont en plein centre de la Sibérie en Russie.
La ville la plus proche à des centaines de km à la ronde est Komsomolsk-on-Amur. Et en poussant la recherche, on trouve des trucs assez troublants.
D'abors, il y aurait une obsevation d'ovni au dessus de cette ville en 2006. Les vidéos de cela sont sur You tube. Je ne peux pas mettre les liens car j'ai un souci avec mon navigateur. C'est donc un premier indice.
La seconde, c'est que dans cette ville de Komsomolsk-on-Amur (ainsi que Nikolayev) il semble y avoir des installations militaires cachées. Il s'agirait si j'ai tout compris de radars militaires secrets dont l'histoire remonte à Chernobyl. Voici les liens, si quelqu'un pouvait traduire, ça serait sympa.
Ici et
là.
Bon, j'ai pas creusé beaucoup plus. Je pense quand même rien que ces deux élements et nos petites montagnes en plus, qui semblent effectivement bien suspectes, ça demande qu'on s'y intéresse de plus près.
Ambrine
Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !
Visitez opensuricate.wordpress.com