Aller au contenu

Les montagnes jumelles

• Please log in to reply
19 réponses dans ce topic

#1 Kite

Kite

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 17 janvier 2012 à 14:56

Salut tout le monde.

Voila des montagnes bien étranges, se ressemblant en tout point. Ça se passe en Russie.

Regarder bien les taches devant les pointes que forment ces montagnes, qui sont aussi presque identiques (dernière image), et encore d'autres chose, je vous laisse découvrir, j'avancerais aucune théorie farfelue... admirez !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Source : Wikistrike

http://www.wikistrik...r-97276163.html

#2 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 17 janvier 2012 à 16:29

On voit très bien sur la dernière image que ce n'est pas juste la montagne qui est double...la texture au sol aussi.
Il s'agit d'une retouche d'image, ils ont pris une partie du terrain et l'on dupliqué en appliquant une légère déformation avec une légère rotation, il y a aussi des effacements en fondu, on le voit bien avec le bord de mer, la plage "en blanc",
qui bizarrement va se perdre au milieu de l'eau.
Retouche d'image sans aucun doute.

#3 td26

td26

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 17 janvier 2012 à 16:51

Khabarovsk en Russie

http://www.bing.com/...ere1=Khabarovsk

On voit bien sur cette carte qu'il n'y a aucune montagnes jumelles
Erreur de google-map !
Il ne faut jamais désespérer, la vie et un combat !

#4 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 17 janvier 2012 à 17:16

Bonjour,

Pas facile à trouver ces tites montagnes ! J'ai mis quand même un peu de temps (ou c'est moi qui suis pas douée :smile: )

Bon alors j'ai pas d'explications evidemment, mais quelques élements de réflexion.

Ces montagnes sont en plein centre de la Sibérie en Russie.

La ville la plus proche à des centaines de km à la ronde est Komsomolsk-on-Amur. Et en poussant la recherche, on trouve des trucs assez troublants.

D'abors, il y aurait une obsevation d'ovni au dessus de cette ville en 2006. Les vidéos de cela sont sur You tube. Je ne peux pas mettre les liens car j'ai un souci avec mon navigateur. C'est donc un premier indice.

La seconde, c'est que dans cette ville de Komsomolsk-on-Amur (ainsi que  Nikolayev) il semble y avoir des installations militaires cachées. Il s'agirait si j'ai tout compris de radars militaires secrets dont l'histoire remonte à Chernobyl. Voici les liens, si quelqu'un pouvait traduire, ça serait sympa.

Ici et .

Bon, j'ai pas creusé beaucoup plus. Je pense quand même rien que ces deux élements et nos petites montagnes en plus, qui semblent effectivement bien suspectes, ça demande qu'on s'y intéresse de plus près.

Ambrine

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !

Visitez opensuricate.wordpress.com

#5 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 17 janvier 2012 à 17:20

C'était une base destiné à l'espionnage spatial et à l'interception de missiles américains, l'équivalent de Haarp en 1979.
Mais depuis Tchernobyl elle a été contaminée et abandonnée.
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#6 abyssen

abyssen

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : les mystères

Posté 17 janvier 2012 à 17:22

oui c'est une erreur car la ressemblance s'étend autour des montangnes

#7 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 17 janvier 2012 à 17:32

J'ai bien pensée à la retouche image et au debut comme je ne trouvais pas les dites montagnes, je me suis dis encore un fake ...

Et quand bien même cela serait une retouche image, dans quel but ? Par qui ? Pourquoi sur Google maps il s'amusent à mettre des montagnes là où il y a en a pas ?

Ceci dit, j'ai testé aussi avec Google Earth et là, on peut rien voir, la zone est floue ...

@ Yama

Celle de Tchernobyl a été abandonnée oui.

Mais concernant Komsomolsk-on-Amur les radars sont toujours bien là ...

Ambrine

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !

Visitez opensuricate.wordpress.com

#8 antitout

antitout
  • Invités

Posté 17 janvier 2012 à 17:59

ca serait sympa d'avoir les coordonnées google earth

#9 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 17 janvier 2012 à 18:06

Pour moi il est impossible que ce soit un hasard, surtout quand on considère le reste du décor que j'ai cerclé de rouge et qui est aussi identique.

Il doit s'agire d'un maquillage de zone, ou alors d'un bug de génération aléatoire de texture google.

Image IPB

Ce message a été modifié par YAmA - 17 janvier 2012 à 18:34.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#10 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 531 Messages :

Posté 17 janvier 2012 à 18:26

54.00 N, 136.31 E.
A priori, l'authentique est la plus au sud, les altitudes correspondent bien à un pic, avec une altitude de 450 et quelque mètres.
L'autre a des altitudes qui correspondent plutot à une crète orientée vers le nord Est d'altitude progressivement croissante jusqu'à 800 mètres.
Donc, quel est le rigolo qui a fait un trucage aussi évident, ou que cherche t-on a cacher avec un trucage aussi mal fait ?

#11 antitout

antitout
  • Invités

Posté 17 janvier 2012 à 18:35

je croirais  qu'il s'agit  tout simplement d'un mauvais assemblage de la photo satelitte ,le balayage est correct seul l'assemblage a été raté a cet endroit

#12 antitout

antitout
  • Invités

Posté 17 janvier 2012 à 18:42

sur google earth on voit tres bien ce n'est pas flou  comme le dit ambrine.

#13 Nohmade

Nohmade

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :
  • Intérêts : Cent

Posté 17 janvier 2012 à 23:51

2 couches successives de 2 images prises à 2 moments différents,comme un calque qui aurait glissé, mais apparemment certains sont déjà partis dans le trip ovnis etc...

Ce message a été modifié par Nohmade - 17 janvier 2012 à 23:53.

#14 zhaan

zhaan

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :

Posté 18 janvier 2012 à 05:26

Ca arrive sur google earth qu'il copie-colle la texture, un exemple :
http://www.psdisaste...ilar-trees.html

mysterieux en tout cas
:bounce:

#15 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :

Posté 18 janvier 2012 à 09:10

Ça m'a tout l'air d'être une pyramide, non ? J'ai déjà vu pas mal de photos de pyramides cachées par la végétation ou recouvertes de terre à tel point que l'observateur non averti n'y voit que du feu.
Tiens d'ailleurs, dans le parc de mon immeuble, il y a un tumulus !!! J'ignorais l'existence de ces machins jusqu'à il y a un mois. Du coup, quand je me ballade en auto, j'observe la campagne et je me suis rendue compte qu'il y en a plein partout, toujours recouverts de terre et plusieurs grands arbres vivent dessus.
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#16 Apocalypse

Apocalypse

Confirmé

• Membres
  • 99 Messages :

Posté 18 janvier 2012 à 10:34

C'est sûr que Google earth ne montre pas tout et cache beaucoup de choses, donc, les trous des choses cachées et secrètes, ils les remplissent... En général, personne ne le voit, sauf les p'tits futés...
Chacun sur terre est libre de faire ce qu'il veut de penser ce qu'il veut et de dire ce qu'il veut, mais que chacun sache qu'il en est totalement responsable face à Dieu et à l'univers en entier.

#17 magic29

magic29

Expert

• Membres
  • 252 Messages :
  • Intérêts : énergies alternatives,astronomie,trucs bizarres.

Posté 18 janvier 2012 à 11:34

il y a des bases militaires russes dans cette région, donc....

#18 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 531 Messages :

Posté 18 janvier 2012 à 18:28

J'ai regardé les "anciennes" photos de la région, c'est une des options de google earth. Je vous confirme que la bonne est la plus au sud. La seule autre photo date de 2002 et la résolution est trés médiocre. A l'emplacement de la "copie" on ne voit qu'une tache verte.

#19 Kite

Kite

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 18 janvier 2012 à 20:22

Voir le messageNohmade, le 17 janvier 2012 à 23:51, dit :

2 couches successives de 2 images prises à 2 moments différents,comme un calque qui aurait glissé, mais apparemment certains sont déjà partis dans le trip ovnis etc...

C'est bien pour ça que j'ai dis que j’avancerais aucune théorie, en plus j'ai bien mis que la source est le site wikistrike, site où l'on peut trouver beaucoup de choses étranges :P

Personnellement ça me paraitrait bizarre que ça soit un montage, on a des images vues de haut mais aussi une vue de coté, ça à l'air de coïncider parfaitement. Je pense plus à un bug de google earth, c'est plus probable, j'vais aller voir par moi même en cas.

#20 Kite

Kite

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 18 janvier 2012 à 20:46

Alors voici deux images que j'ai pris moi même sur Google Map, une images en mode Satellite, et une autre en mode Map avec reliefs. Puis j'ai un peu tourné autour avec Google Earth, et pareil ces deux montagnes sont là et le relief vu en 3D à l'air de correspondre. Personne n'aurait un autre site ou logiciel du même genre afin de comparer ?

Image IPB

Image IPB