http://www.wikistrik...n-97497783.html
Tout proviens de là.
Sachant que les américains ont recopier des Ovni des gris dans les années 50-60 et encore après, si trois de ses objets non identifier on bien été abattu, il se pourrait dans 80% des cas qu'il s'agissent de trois de ceux là.
Car il me semble que les Vrais, ne sont pas destructible comme ça au vue de leur technologie.
Je pense qu'il ne faut pas oublier que parmis tout ce qu'il y a dans le ciel, y en a des moins bons dons ceux Us qui ont pour but la diffusion de la propagande terroriste des E-T.
L'Iran aurait abattu trois OVNI ! (Espion US ou Vrai ?)
Commencé par
Hildhard Childéric
, 20 jan 2012 à 07:27
5 réponses dans ce topic
Posté 20 janvier 2012 à 07:27
Posté 20 janvier 2012 à 07:29
Source provenant de Wiki = 0
Posté 20 janvier 2012 à 07:35
Wikistrike est quand même un peu plus crédible.
#4 antitout
Posté 20 janvier 2012 à 16:24
Oui et Alors ?
L’Iran a déclaré avoir abattu des objets brillants, non identifiés, sur le golfe Persique, dans le SUd du pays, a t-on appris par l’agence de nouvelles officielles IRNA. Pour le moment, la Garde révolutionnaire basée à Téhéran n’a pas encore confirmé ou démenti l’information. Selon l’agence de presse, le commandant des Gardiens de la Révolution était, dans le port de Bushehr, lorsque les radars iraniens ont détecté 3 objets lumineux planant au-dessus des îles du Golfe de Khark et Khargou. Les gardes ont, alors, reçu le commandement d’abattre les objets. Les épaves n’ont toujours pas été récupérées.
Ca peut etre des Drones,un Ballon sonde ou Simplement de l'intox....Je ne vous apprend rien en vous rappellant le sens du mot ( O.v.n.i )
L’Iran a déclaré avoir abattu des objets brillants, non identifiés, sur le golfe Persique, dans le SUd du pays, a t-on appris par l’agence de nouvelles officielles IRNA. Pour le moment, la Garde révolutionnaire basée à Téhéran n’a pas encore confirmé ou démenti l’information. Selon l’agence de presse, le commandant des Gardiens de la Révolution était, dans le port de Bushehr, lorsque les radars iraniens ont détecté 3 objets lumineux planant au-dessus des îles du Golfe de Khark et Khargou. Les gardes ont, alors, reçu le commandement d’abattre les objets. Les épaves n’ont toujours pas été récupérées.
Ca peut etre des Drones,un Ballon sonde ou Simplement de l'intox....Je ne vous apprend rien en vous rappellant le sens du mot ( O.v.n.i )
Posté 20 janvier 2012 à 18:09
C'est bien ce que je pensais, les Ovni en qualité çà vaut que dalle ! n'empèche si çà vient vraiment d'iran, tu te rend compte le coup médiatique ? On est tellement forts et puissants qu'on arrive à faire ce qu'aucune autre nation n'a pu faire; avertissement aux agresseurs potentiels !
Ok, j'arrète mes conneries.................
Ok, j'arrète mes conneries.................