Trous terrestres inexpliqués
Posté 22 janvier 2012 à 06:13
Posté 22 janvier 2012 à 08:33
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 22 janvier 2012 à 10:40
http://transition888...ous-inexpliques
Posté 23 janvier 2012 à 09:34
Des habitants sont allés voir dedans il y a deux jours.
(patientez 10 secondes le temps que la traduction de la page se fasse et regardez la vidéo).
Ce message a été modifié par YAmA - 23 janvier 2012 à 09:35.
Posté 26 janvier 2012 à 21:32
Posté 26 janvier 2012 à 21:45
Posté 26 janvier 2012 à 21:49
Tu as un avis là dessus ?
Posté 26 janvier 2012 à 22:08
Un peu "vieux"
Posté 26 janvier 2012 à 22:15
Notamment à des ponts par l'intérmédiaire de trous de vers. Je ne sais vers ou, ni d'ou ses trous s'ouvrent.
Ce sont peut-êtres des "faiblesses" ou des "anomalies" Gaïa.
Je crois que si nous étions organisés, en tant que société humaine consciente et agissante dans le grand Tout, ses trous n'éxisteraient pas".
Je crois qu'il y a ceux visibles qui affleurent la surface au point de créer les dolines, mais il doit y en avoir plus en profondeur et plus nombreux.
Quelqu'un pourrait traduire en synthétisant ce que dis cet homme dans la vidéo au-dessus ?
Ce message a été modifié par YAmA - 26 janvier 2012 à 22:22.
Posté 27 janvier 2012 à 01:03
La grand-mère du Docteur Bodin est peut être derrière cette étrange affaire :
Je reflète la chute des constellations
A présent, ferme tes yeux et bat toi en aveugle
Rhapsody - Les Derniers Vers du Magicien
Posté 20 février 2012 à 11:08
Le trou a été découvert par un gardien d'une ferme à Barangay Cambuang le vendredi. Il avait la taille d'une poêle à frire INITIALEMENT, a déclaré Walter Pesablon, 36 ans, qui veillait sur une ferme de 3 hectares dans le village.
Pesablon a dit qu'il n'avait pas beaucoup d'attention sur le trou dans un premier temps, mais quand il revint à regarder après le petit déjeuner, j'ai remarqué des fissures formant et en déplaçant le sol autour du trou.
Une heure plus tard, une explosion a brisé le silence du matin du village.
J'ai vérifié Pesablon dit encore et j'ai vu un trou avec une d'environ 10 mètres de diamètre. A midi, je l'ai passé à 12 mètres, dit le gardien. Le lendemain, le trou était passé à 20 mètres de diamètre propos et il semble augmenter en taille.
Selon Pesablon, les habitants ont exprimé leur inquiétude au niveau du trou et spéculent sur sa profondeur.
Jojo Quirante, le président du village, a déclaré que certains résidents ont jeté une noix de coco dans le trou pour vérifier comment était la profondeur à en juger par le bruit de fond de noix de coco de frappe. Ils ont entendu aucun bruit.
Sa profondeur peut être estimé à 14-pieds un poteau électrique en bois a été avalé par le trou, a déclaré Quirante.
«Toute ma vie, c'est la première fois que j'ai rencontré ce genre d'événement inhabituel", a déclaré Quirante.
La zone bouclée Has Been, tandis que deux policiers et deux gardiens de village a tenté d'empêcher les gens de s'approcher du trou qui continue à se développer.
Eddie Llamedo, porte-parole des Mines et des géosciences Bureau (MGB) en Central Visayas, a déclaré que le fait n'etait pas inhabituel, en disant que des dolines pourraientt également être trouvées dans la ville d'Alcoy et d'autres parties de Cebu En raison de la formation de calcaire.
"Il est juste une partie de la dépression naturelle de la topographie de surface", a déclaré Llamedo. Il a dit que le dernier séisme du 06 fevrier,d'une intensité de 6,9 a causé des fissures de tension au sol. Les pluies prolongées ont agrandi les fissures.
MGB a dit Llamedo enverrait aux géologues de la région lundi pour vérifier.
Selon le United States Geological Survey (USGS), les dolines sont communs Là où la terre au-dessous est faite de calcaire, des roches carbonatées, les lits de sel ou de roches peut être dissous que par les eaux souterraines circulant-à travers eux.
Sur son site Internet, l'USGS a déclaré espaces et des cavernes souterraines quand Développer la roche se dissout. S'il n'y a pas assez de soutien pour la terre ci-dessus les espaces, un effondrement soudain de la surface de la terre peuvent se produire, a précisé l'USGS.
Nouvelles Inquirer .
Ce message a été modifié par YAmA - 20 février 2012 à 11:08.
Posté 20 février 2012 à 14:14
http://www.google.fr...4GaK4SFhQfTk-g5
L'un des plus connu et récent étant celui de Guatemala City de 2010
http://www.vadeker.n..._city_2010.html
Ce message a été modifié par Sedenion - 20 février 2012 à 14:14.
Posté 20 février 2012 à 14:34
Mercredi, ces pluies diluviennes ont provoqué un phénomène spectaculaire. Dans la capitale, Guatemala City, une cavité presque parfaitement circulaire d'une vingtaine de mètres de diamètre s'est formée brutalement. Un immeuble de trois étages y a intégralement disparu, qui, heureusement, était vide à ce moment. La profondeur de la cavité est actuellement estimée à une soixantaine de mètres mais personne n'est descendu vérifier.

Deux cavités brutalement apparues à Guatemala City. A gauche, celui de février 2007, profond d'une centaine de mètres. A droite, celui de ce mardi premier juin. © DR
L'explication du phénomène, qui a déchaîné les commentaires sur le Web, vient de la géologie. Les déluges tombés alentour ont généré une intense circulation d'eau souterraine. Or la région est un karst, c'est-à-dire un sol calcaire, que l'eau a dissous par endroit, formant un réseau de cavernes. Ce genre de cavité peut provoquer en surface une dépression appelée doline ou rester cachée. Ces grottes peuvent être nombreuses et très vastes.
L'Amérique centrale en recèle beaucoup et, lorsque leur toiture s'écroule, ils forment des gouffres qui peuvent être gigantesques, et que l'on nomme cénotes dans la région ou avens en France. Au Mexique, le cénote Zacaton, empli d'eau douce, est le plus profond du monde.
A Mexico, une telle catastrophe est déjà arrivée et en 2007 un trou de ce genre s'est formé à Guatemala City. D'une centaine de mètres de profondeur, il a englouti un immeuble et fait trois victimes. Il avait alors fallu évacuer un millier de personnes. Aujourd'hui, trois cents habitants ont dû évacuer leurs habitations.
Posté 20 février 2012 à 19:34
Posté 20 février 2012 à 19:51
je sors bonne soirée
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Posté 14 mars 2012 à 08:26
Et à Saskatoon au Canada http://www.thestarph...8688/story.html
Posté 14 mars 2012 à 09:52
Des centaines de spectateurs se ruent sur un champ, Pattingham, auprès d'un trou mystérieux, parfaitement rond qui est apparu pendant la nuit.
Profond de plus de 25 mètres sous terre et au fond il semble y avoir un bâtiment de métal.
Knoglinger Franz, un agriculteur de 47 ans, a découvert le trou lors de la recherche de son chat disparu. Un rapport a été fait et est apparu à la télévision locale, il a été envahi par les visiteurs curieux, ainsi que des géologues, des archéologues et même les experts en UFO.
Il a dit: "Je cherchais Murlimann, le chat de la famille, quand j'ai remarqué le trou, j'ai fait tomber une pierre et j'ai entendu un bruit sourd métallique ...".
J'ai réalisé que le trou étai très profond du fait du temps que la pierre a mis pour atteidnre le fond.
"J'ai un énorme aimant qui pend et je l'ai glisser et c'est clairement attaché à quelque chose au fond. Il y a donc quelque chose de grand et de métal, en bas".
Puis ils ont glissé une caméra de télévision, mais: "Il semble qu'il n'y ait pas de bruit sur la ligne, peut-être une sorte de champ électrique, dans les deux cas, on ne pouvait pas se procurer les images".
Certains archéologues ont suggéré que le trou pourrait avoir été laissé par un bois d'une chambre funéraire qui a pourri. Les sections locales ont spéculé que ça pourrait être une bombe, la zone a été fortement sous le feu durant la guerre. Pour les chasseurs UFO c'est un vaisseau spatial enseveli. Le conseil local de géologues a décidé de visiter le site au cours de la journée de lundi pour des examens complémentaires. Pendant ce temps, le chat de la famille a fait sa réapparition.
Source
Ce message a été modifié par YAmA - 14 mars 2012 à 09:53.
Posté 14 mars 2012 à 10:09
L'info a été balayée en 30 secondes...On voyait très bien les canalisations de gaz ou d'eau, ce n'était pas précisé, ainsi qu'un arbre qui est tombé dedans et on constatait un énorme vide mais la profondeur n'a pas été communiquée.
Yama, certains trous semblent avoir été "forés" avec un outil tournant, comme une grosse foreuse, quoi. Et je constate que les trous sont beaucoup moins large en profondeur qu'en surface. Tu as une explication ?
Posté 14 mars 2012 à 10:30
Certains trous laissent apparaitrent un cours d'eau en dessous, là, ça peut éffectivement laisser penser à des affaissements naturels, quoiqu'on pourrait se demander d'ou vient l'eau ? Conduit d'eau ? cours de rivière dévié ? Il faudrait que je sois sur place pour voir la configuration pour en faire des déductions.
Si ce que dit le paysan concernant la traduction au message #47 est éxact, il s'agit surement de quelque chose d'exotique.
Car une météorite aurait laissé un cratère plus gros, et si elle était vraiment petite, il l'aurait ramenée avec son aimant, au lieu que celui-ci soit bloqué collé dessus.
Et la je parle du cas ou la météorite soit ferrique (on dit ferrique ou ferreuse ?).
Je ne possède aucune explication, car je n'ai pas accès au trous, ni à l'environnement, ni aux résultats de l'investigation des trous, qui sont essentiels pour en comprendre le mécanisme qui est à la base de leurs formations. Je suis dissocié du mécanisme.
Mon intuition me dit qu'il y a une volonté derrière cela, mais je ne peut pas dire si il s'agit d'un évènement Galactique, Gaïa, ET, ou Humaine.
Je pencherai néanmoins pour une hypothèse Gaïa dans la majorité des cas. Le cas du paysan avec son aimant me tourmente.
Ce message a été modifié par YAmA - 14 mars 2012 à 10:31.