Les Georgia Guidestones
Posté 02 février 2004 à 22:29
Peu de media alternatifs francophones semblent s'intéresser à un étrange monument bâti en 1980 à Elberton dans l'état américain de Géorgie.
Sur ce monument en granit on peut lire en 8 langues 10 nouveaux commandements :
"1. Maintenez l'Humanité en dessous de 500 millions en Perpetuel Equilibre avec la Nature.
2. Guidez la Reproduction avec Sagesse en améliorant la Santé et la Diversité.
3. Unifiez l'Humanité par l'Usage d'une Nouvelle Langue Vivante.
4. Gouvernez les Passions, la Foi, la Tradition et Toutes Choses avec une Raison Tempérée.
5. Protégez les Peuples et les Nations par des Lois Honnêtes et des Tribunaux Equitables.
6. Laissez les Nations se gouverner elles-mêmes ; Trouvez une Solution aux Conflits Externes par le biais d'une Cour de Justice Mondiale.
7. Annulez les Lois sans importance et révoquez les Fonctionnaires Inutiles.
8. Equilibrez les droits du Citoyen avec les Devoirs Sociaux.
9. Ayez de l'Estime pour la Vérité, la Beauté, l'Amour en recherchant l'Harmonie avec l'Infini.
10. Ne soyez pas un Cancer pour la Terre . Laissez la place à la Nature. Laissez la place à la Nature."
http://home.sprynet....01/geoguide.htm
http://www.radioliberty.com/stones.htm
http://www.geocities...uidestones.html
En tapant ""georgia guidestones"" sur
http://www.google.co...fe=off&filter=0
(pour éviter des clics inutiles sur "page suivante" et voir 100 résultats par page)
on obtient quand même 796 résultats.
Yoko Ono aurait écrit une chanson sur ces pierres et déclaré (mais référence introuvable) :
"I want people to know about the stones ... We're headed toward a world where we might blow ourselves up and maybe the globe will not exist ... it's a nice time to reaffirm ourselves, knowing all the beautiful things that are in this country and the Georgia Stones symbolize that."
Des personnes "se recueillent" sous ces pierres... Mais aucun media n'ose les évoquer.
La drastique réduction de population proposée par le premier commandement semble parfaitement coïncider avec les vues de l'Elite illuminée (Club de Rome, WWF).
Posté 02 février 2004 à 22:45
hyper interessant ton post, quand je regarde la structure sur les photos, j'ai l'impression que ça veut dire quelque chose, c'est troublant, comme si les plaques étaient disposées de façon à former quelque chose.
sais-tu qui a fait ça, qui les a construites?
en plus dans les messages on dirait que ça contient un avertissement, comme si ceux qui avait écrit ça savaient quelque chose de plus sur le futur, surtout pour la première, car les autres sont assez logiques, mais on sent quand même un certain recul, comme si c'était quelqu'un qui nous voyait de haut...
ninie
Posté 02 février 2004 à 22:46
Posté 02 février 2004 à 23:35
je n'arrive pas tres bien à traduire les textes,mes cours d'anglais sont loin,helas...
mais j'ai quand meme pu voir que les interpretations sont toutes partiales...
n'ayant pas de traduction exacte des analyses,il me semble que l'on devrait s'interroger tout d'abord aux langues dans lesquelles ce texte a été ecrit...
en premier lieu,pourquoi des langues mortes,toutes issues du meme ancien alphabet (voir sitchin)cuneiforme,sanscrit,hyerogliphique et grec...(pourquoi pas un langage ancien du continent americain ?)
en deuxieme lieu,pourquoi choisir l'anglais,le chinois,etc..et pas d'autres,comme le francais qui a été pendant longtemps la langue diplomatique utilisée dans le monde entier...
(je ne dis pas cela parce-que je suis francaise,les japonais ou les portuguais pourraient en dire autant...ils ont du faire un choix,mais lequel?et pourquoi?manque de place?il fallait ajouter quelques pierres ,ou bien ecrire en plus petit!s'ils ne l'ont pas fait,vu le message,c'est qu'ils avaient une bonne raison....comme besoin d'uniquement 4 pierres pour la symbolique...)
c'était un début de reflexion...bonne soirée!
Ce message a été modifié par balkis - 02 février 2004 à 23:41.
Posté 02 février 2004 à 23:41
Je commente au fur et à mesure :
1. Je ne veux pas l'utilité de dire cela, on doit rester moins 500 millions sur Tere, ça nous fait une belle jambe ça ! Il y a deux possibilités, soit cette pierre a pour but de résister face à un futur cataclysme qui détruira une grande partie de la planète, et ces pierres nous serviront de base pour reconstruire une nouvelle civilisation. Ou ce qu'elle nous dit c'est qu'il faut éradiquer de suite 70% de la population pour que les choses aillent mieux...
2. Oui, pourquoi pas ce n'est pas si mal, sauf qu'on est loin actuellement de pouvoir faire cela. La reproduction avec sagesse, je ne suis même pas que ce concept existe dans notre société.
3. Il y a d'autres moyens pour unifier l'humanité. Je suis également partisant d'une langue mondiale (non pas l'anglais
4. Cela me gène beaucoup de voir la Foi entre passions et tradition, pour moi la Foi ne doit pas être gouverner par la Raison car elle la dépasse. Je parle bien sûr de la vraie Foi, encore faut il en effet savoir reconaitre la Foi de la Folie (peut être grace à la raison ?)
5. Ca me parait évident, trop même. C'est même carrément bateau ! Ca me dérange aussi que le peuple est besoin d'être "protégé" (comme un enfant ?) si en théorie c'est le peuple qui possède le pouvoir et qui est responsable de lui même, c'est déclaration n'a aucun sens, sauf dans le cas où le peuple serait passif et subissant.
6. Je trouve cela fort ! Dans la même phrase lire "laisser les peuples se gouverner eux même" et "par le biais une cours de justice mondiale" est quelque peu déconcertant. Dans ce cas, cela revient à dire que les nations ne pourraient pas résoudre par elles même les conflits qui les concernent mais devraient s'en remettre à cette cours "supérieure". Je trouve que cela est encore un bon exemple de comment perdre sa responsabilité et son autonomie dans la gestion des affaires quelqu'elles soient.
7. Qui jugent certaines lois sans importance ? Et attention, virer les fonctionnaires inutiles : voilà l'idée qui va sauver le monde !!! Je rêve ou quoi !?
8. J'ai pas très bien compris cette phrase... uelle est la diférence entre les droits du citoyens avec els droits sociaux, en théorie ne devraient ils pas être les mêmes ?
9. Enfin quelque chose qui touche le coeur ! Dans le but de susciter à la fin l'adhésion ?
10. Pareil, la dernière phrase où tout le monde ne peut être que d'accord. J'ai remarqué que la dernière impresson est toujours celle que l'on retient le plus,alors on dit "ha oui c'est vrai tout ça !" en oubliant un peu vite tout ce qui posait problème un peu avant.
Trintawak
Posté 03 février 2004 à 01:17
C'est un lavage de cerveau taillé dans la pierre
500 000 000 d'humains, pas un de plus. OK qui céde sa place !
Je suis personnellement pour qu'on respecte la planéte dans son ensemble (je suis végétalien). Mais de là, à ce que l'on programme la vie humaine en nous refaisant le coût des 10 commandements !
On va où là !
Ce que je trouve bizarre dans ces dix commandements, c'est qu'ils commencent par une énormité en promulgant la disparition des 9/10 ème de l'humanité et ensuite gentiment ils donnent des commandements new age politiquement correct !
On nous prépare un génocide global volontaire ou quoi ?
Posté 03 février 2004 à 02:06
ninie.
Posté 03 février 2004 à 07:43
Posté 03 février 2004 à 11:35
ICI
Et concernant les fameuses fresques
c'est par ici
herm
Ce message a été modifié par hermes - 03 février 2004 à 11:39.
Posté 03 février 2004 à 16:28
Apparemment l'être qui aurait fait bâtir ce monument s'appelerait RC. Christian et l'aurait
fait pour un "groupe d'hommes" dont l'identité n'a pas été révélée.
Effectivement plusieurs stonehenge seraient sur le même axe dont D.I.A.
Je ne connais pas l'article de Top Secret. Le seul article que je connaisse qui ait parlé de ce monument est celui dont je viens de recopier la fin:
Extraits d’un article ayant pour titre “L’urbanisme au service de la Gnose, Denver International Airport, U.S.A., Un étrange aéroport maçonnique... et luciférien...”du numéro 105 (janvier-février 2003) de la revue catholique (“aggravée de traditionnalisme”) " Sous La Bannière". Il fait suite à un article publié dans le numéro 78 (juillet-août 1998) et intitulé “Le “Monument de la Mort””.
“(...)
L’âge d’or des occultistes
Le Stonehenge américain rappelle les dix commandements des Illuminati... Sur la plus élevée des collines du comté d’Elberton en Géorgie, est érigé un énorme monument de Granit. Sur les quatre pierres géantes qui soutiennent la pierre de faîte, sont gravées dans huit langues différentes les dix préceptes ou commandements de la hiérarchie occulte qui domine le monde. Cet étrange monument relativement peu connu du public, dévoile le programme futur que les Illuminati projettent d’appliquer. Le message qu’il délivre présente une inquiétante similitude avec celui des peintures de D.I.A.
L’origine de ce monument est enveloppée de mystère, parce que personne ne connaît la véritable identité des hommes qui sont les auteurs de sa construction. La seule anecdote connue à ce propos est l’arrivée en juin 1979 d’un étranger jeune et élégant qui s’est rendu au bureau de l’”Elberton Granite Finishing Compagny”. Il a déclaré représenter un groupe d’hommes dont le projet est d’établir dans la région d’Elberton, un monument pour communiquer un message à l’humanité. Les formalités accomplies, l’homme a disparu. Vingt ans se sont écoulés et le monument a été édifié depuis. Mais personne n’a jamais su qui était vraiment R.C. Christian et les noms de ceux qu’il a représentés. Faits d’une relative importance en regard de celle des messages gravés sur les pierres levées d’Elberton, lesquels se déclinent en 4 chapitres majeurs:
1. Etablissement d’un gouvernement mondial.
2. Contrôle de la démographie planétaire.
3. Rapport de l’homme avec la nature, l’écologie devenant son credo.
4. Spiritualité de type Nouvel Age, par l’abandon de toutes les religions actuelles.
Entre-temps, R.C. Christian est réapparu de façon singulière, car un livre écrit par cet homme a été découvert à la bibliothèque publique d’Elberton. La lecture de cet ouvrage a révélé que le monument qu’il a commissionné, a été érigé à la mémoire de Thomas Paine qui professait la philosophie occulte des lumières qui fut également un des acteurs entreprenants de la révolution française. Périodiquement, cette “Guidestone” est utilisée pour des cérémonies occultes. Une véritable loi du silence entoure la nature véritable des célébrations mystiques qui s’y déroulent. Le trou que l’on aperçoit a été foré dans la pierre centrale, de sorte que l’étoile polaire puisse être visualisée à tout moment. C’était l’une des conditions stipulées par R.C. Christian, pour la construction du Stonehenge américain. Cette précision reflète le souci de l’alignement avec les étoiles, le soleil et la lune. Les groupes occultes utilisent souvent l’alignement et le mouvement des corps célestes pour leurs cérémonies initiatiques.
(...)
Ainsi, en recommandant tout simplement l’extinction de 90% de l’humanité, le message de la pierre d’Elberton est plutôt inquiétant...Mesure drastique nécessaire, selon ce codicille, pour retrouver un équilibre planétaire de cinq cents millions d’êtres humains... Le message de la pierre d’Elberton, dans sa propension à chercher l’harmonie de l’infini, suggère le remplacement de toutes les religions de la planète par une nouvelle spiritualité, syncrétisme qui dégagerait ainsi l’être humain de son attachement religieux. Il en va également de même pour l’insistance du précepte à l’adresse du genre humain, qui l’engage à s’effacer pour laisser place à la nature. Celui-ci fait notamment appel aux mouvements écologiques mondiaux, véritables soulèvements totalement manipulés et dévoyés par des concepts politiques. Ces divers courants n’en seraient toutefois qu’aux prémices de l’application concrète des messages de la pierre d’Elberton...
Une charte de la terre a été codifiée sous la direction de Mikhaïl Gorbatchef et Maurice Faure. Dans ce document se trouvent les mêmes enseignements que ceus délivrés par le message d’Elberton: contrôle de la démographie, gouvernement mondial, importance de la nature et de l’environnement, et avènement d’une nouvelle spiritualité.
En conclusion...
Le message délivré par l’art exposé à D.I.A. indique quels sont les moyens dont la maçonnerie mondiale coalisée envisage de faire usage afin de parvenir à ses fins. Il semble entrer en résonnance avec les sinistres préceptes de la pierre d’Elberton et de cette charte de la terre...
Yoko Ono, la veuve du célèbre Beatles John Lennon semble n’être pas totalement inculte en la matière... Elle a notamment déclaré à propos deu Stonehenge Américain : “Je veux que les personnes écoutent les pierres...Nous sommes dirigés vers un monde où nous pourrions disparaître, et peut-être le globe n’existera pas...Il est un temps pour prendre conscience de toutes les belles choses qui sont dans ce pays et les pierres de la Géorgie symbolysent cela." (* http://www.odyssee.n.../geostone.html)
Le lobby occulte qui notamment a inspiré l’édification de D.I.A. et du monument d’Elberton est composé de groupes de personnes oeuvrant ainsi ensemble vers le gouvernement mondial, et un nouveau système économique du monde assorti d’une nouvelle spiritualité : l’âge d’or maçonnique... Le premier acte de cette sinistre représentation mondiale semble avoir débutté le 11 septembre 2001 à Manhattan, mais pour les curieux, il semble que le programme de ce terrible spectacle dont nous pourrions être les acteurs est dévoilé à D.I.A. et à Elberton...”
Article qui n'y va pas avec le dos de la cuillère (c'est comme ça qu'on dit?) mais intéressant.
Le début de l'article est consacré à D.I.A. et fait une analyse de ses "fresques murales" et de sa construction architecturale. Mais tout a peut-être déjà été dit dans un autre sujet sur cet aéroport?
Posté 03 février 2004 à 16:43
Posté 03 février 2004 à 23:30
Hermes, Concernant l'aéroport de Denver
Voila une plaque commémorative plus qu'intriguante !!
j'ai pas vraiment compris ce qui pouvait etre intriguant, peut etre parce que je ne sais pas bien decrypter l'anglais, ou c'est peut etre le signe au milieu? tu peux m'expliquer stp?
merci.
ninie.
Posté 03 février 2004 à 23:57
apparement ce qui est intriguant, c'est que le signe de la franc-maçonnerie est mis en gros en plein milieu de la plaque commémorative.
le compas et l'équerre symbolisent a la fois le Grand Architecte (Dieu) ainsi que Hiram, architecte du temple de salomon, et hierophante (inspirateur en quelque sorte) des franc-maçons
Posté 04 février 2004 à 00:08
Citation
Bon, pas grand chose d'inquiétant quand on sait qu'aux states les maçons s'affichent bien plus qu'ici en Europe, qu'il y existe même des cimetières exclusivement maçonniques avec tombes en pyramide et tout le toutim. ( on peut aussi voir des tombes ou urnes funéraires ouvertement maçonniques au père lachaise mais bon...). La loge de Denver a du contribuer financièrement ou par d'autres moyens à la construction de l'aéroport et en échange ils y ont eu une petite plaque commémorative. Très fréquent aux states et rien de très hallucinant, à part l'histoire de message aux habitants de dans un siècle .....
Ce message a été modifié par Killuminati - 04 février 2004 à 00:11.
Posté 04 février 2004 à 00:46
ninie.
Posté 15 février 2004 à 22:59
1) Y-a-t-il des infos sur Internet permettant de connaître les identités des commanditaires des oeuvres d'art à Denver ? On parle de la loge franc-maçonnique de Denver mais ce n'est apparemment et pour l'instant qu'une supposition.
2) Pourquoi les Maîtres d'oeuvre liés à la franc-maçonnerie s'ingénient-ils à montrer de tels signes "ostentatoires" ou "ostensibles" (pour reprendre des termes à la mode) ? Pour Alex Christopher, les peintures de Léo Tanguma dans l'aéroport de Denver provoqueraient un effet subliminal sur le mental de certains sujets programmés psychologiquement afin d'exécuter un ordre convenu. Cette hypothèse est-elle saugrenue ?
3) Une question plutôt destinée à Henry : comme les Cassiopéens/Laura Knight-Jadczyk ont commencé à parler du DIA à partir de juillet 1994, est-ce que les rumeurs liées à leur construction et colportées par Phil Schneider leur sont antérieures ou postérieures ?
Toujours à propos de l'aéroport de Denver, voici un lien sur ce pense Alex Christopher (en anglais) et qui décoiffe pas mal lui aussi : http://www.mt.net/~w...r/nwodnver.html
#18 c-cube
Posté 16 février 2004 à 12:37
Citation
En fait, si j'ai bien lu le texte des Cassiopéens, il ne s'agit pas exactement de ça. Selon ce qui est dit, les peintures en question, si elles sont contemplées suffisamment longtemps, placent le cerveau de l'observateur en état d'ondes alpha (ce sont les ondes qu'enregistre un électro-encéphalogramme pendant les phases dites de "sommeil paradoxal", autrement dit quand on rêve). Partant de là, un dispositif situé sous l'aéroport enverrait des ondes qui serviraient à effectuer la programmation du sujet. Ce n'est donc pas le tableau lui-même qui contient l'ordre et cet ordre n'a pas non plus été suggéré avant la contemplation du tableau.
Voici ce que dit exactement le passage du texte de Cassiopaea où il en est question (traduction "C-cube Translator", comme d'habitude... mais avec l'aide de la page en français consacrée à l'article) :
Citation
Q: Nous avons ici les photos de l'Aéroport de Denver que C__ a prises durant son voyage et peut-être que nous aimerions avoir une petite interprétation de cette figure bizarre ici. Est-elle sensée être regardée ainsi ou à l'envers ? [Figure 2]
R: Les deux.
Q: Pourriez-vous nous en donner une petite interprétation ? Elle est assez étrange.
R: C'est un rectagone.
Q: Qu'est-ce qu'un rectagone ?
R: Image unifiant de nombreux principes rectangulaires de représentations photo optiques.
Q: Quel est le but ?
R: Si des gens la contemplent suffisamment longtemps, ils seront involontairement placés en état alpha.
Q: D'accord. S'ils passent en état alpha, y a-t-il quelque autre sorte de message que l'image véhicule ?
R: Ce n'est pas le but !
Q: Quel est le but ?
R: Ils sont alors ouverts à la programmation d'un ordre de niveau un !
Q: (A) L'échelle de l'image a-t-elle une importance ?
R: Cela fonctionne mieux quand on contemple la peinture murale elle-même plutôt que sa représentation photographique. Ils y a des facteurs magnétiques à l'aéroport de Denver qui jouent un rôle dans la situation.
Q: Quelle sorte de facteurs magnétiques ?
R: Des faisceaux en forme d'ondes mis en forme artificiellement.
Q: (A) Si contempler cette image produit un état alpha, combien de temps cela dure-t-il ?
R: C'est indéfini.
Q: (T) Combien de temps devez-vous regarder l'image ?
R: Chaque individu répond différemment.
Q: (T) Est-ce qu'une exposition répétée ... est-ce cumulatif ?
R: Non.
Q: Quand vous dites indéfini en termes de temps, voulez-vous dire que cela peut varier d'un individu à l'autre ?
R: C'est indéfini parce que le programme subséquent est le facteur déterminant.
Q: Comment le programme est-il installé . Y a-t-il quelque chose là, à l'aéroport, qui installe le programme ? Cela fonctionne en conjonction avec les peintures murales ? La programmation est-elle dans les images? Ou bien est-elle dans quelque onde porteuse ? Ou bien est-ce dans les individus eux-même et les peintures murales l'activent simplement ?
R: Cela provient d'en-dessous du complexe.
Q: Et cela a un rapport avec les faisceaux ?
R: Oui.
Q: Alors, en d'autres termes, C__ pourrait avoir été soumise à une part de cette programmation en allant là et en passant tellement de temps à regarder les peintures murales ?
R: Dans son cas, non, parce que vous l'avez prévenue, en conséquence son état conscient était en "mode averti".
S'agissant du subliminal, je ne sais plus si je l'ai déjà raconté dans ce forum mais j'ai eu l'occasion d'expérimenter la chose d'une manière rigolote bien qu'édifiante. J'en dirai plus si ça intéresse quelqu'un (là j'ai pas le temp) mais, d'après mon expérience, ça existe et ça marche.
Posté 16 février 2004 à 22:41
Oui, entre la version des Cassiopéens/Laura K.J. et celle d'Alex Christopher ( qui date de 1996, contre 1997 pour les Cs ), il n'y a guère de différences. La divergence semble reposer sur l'origine de ces ondes programmatrices. Les Cassiopéens/Laura K.J. évoquent une origine artificielle, un "dispositif" pour reprendre leur terme alors que pour Alex Christopher, la source serait plutôt naturelle (géo-biologique). Je cite un extrait du Top Secret n° 9 :
Citation
Mais si ça se trouve, ils ont peut-être raison tous les deux, dans le sens qu'elles pourraient se compléter.
Je reprends la réponse des cassiop/Laura/traduc@C-cube :
Citation
Q: Quelle sorte de facteurs magnétiques ?
R: Des faisceaux en forme d'ondes mis en forme artificiellement.
A voir... pas trop longtemps tout de même !
Bon, et ton expérience subliminale ? C'était au bout du Champ de Mars, à côté de la Tour Eiffel ?
#20 c-cube
Posté 17 février 2004 à 10:20
Citation
Euh... non. Là c'était une expérience urinaire !
Bon allez, zou ! Je raconte mon expérience aux frontières du conscient...
Quand j'étais un juvénile c-cube qui faisait des études, j'habitais seul dans un petit studio cubique bordelais (Non, pas bordelique ! M'enfin !) avec une petite télé pour seule compagne.
Un soir j'allume la télé et je tombe sur un mini reportage, diffusé en clair par Canal+, dans une émission relative au cinéma (très certainement "Le journal du cinéma" mais je ne me souviens plus).
Il s'agissait d'un reportage qui parlait du cinéma américain dans les années cinquante.
Sur des extraits de quelque film datant de cette époque et qui étaient diffusés dans ce genre d'endroits, la voix off nous explique que les publicitaires eurent recours à des techniques subliminales pour faire vendre leurs produits.
Pour bien comprendre comment ça marche et de quoi il s'agit, il faut faire un petit détour par la technique.
Le cinéma de cette époque était diffusé en un certain nombre d'images par secondes (de mémoire, je crois bien que c'était du 25 images / seconde).
Le principe du cinéma s'appuie sur une particularité de la vision humaine nommée "persistance rétinienne". Quand des images défilent devant nos yeux avec une certaine vitesse, on finit par ne plus percevoir les images une par une mais par percevoir un mouvement. C'est sur ce principe que s'appuie également le dessin animé.
Plus le nombre d'images par secondes est élevé et plus la définition de l'image est claire et nette (se rapprochant de la qualité photographique de la pellicule elle-même).
En cinéma, le principe du message subliminal consiste à intercaler le message en question dans une image sur 25.
Sur 24 images on a le film et la 25ème image, c'est le message qu'on veut faire passer (style : "Vous avez envie de vous gratter l'oreille" ou "Achetez du Caca-Cola"). Le message en question peut être n'importe quelle suggestion brève accompagnée d'éléments graphiques.
Ainsi donc, j'étais tranquillement en train de regarder cet intéressant reportage et la voix off s'interompt pour laisser la place à un extrait de film américain des années 50. A la fin de l'extrait, la voix nous dit que, suite à la diffusion de ce film qui contenait une pub subliminale pour des cigarettes, les ventes de cigarettes sur le territoire américain augmentèrent de X%.
J'étais plutôt dubitatif car je n'avais pas spécialement envie de fumer après la diffusion de cet extrait, mais il faut dire que je suis résolument non-fumeur.
Suite à cela, on nous diffuse un nouvel extrait de film sensé contenir un autre message subliminal pour un produit alimentaire. Grand gourmand de naissance, je me dis : "Là, ça m'intéresse ! Je vais essayer de deviner ce que c'est...".
Tout d'un coup, pendant que je regardais l'extrait, un mot me vient en tête en même temps qu'une certaine envie : "Pop corn !".
L'extrait s'interompt et la voix off balance alors la sentence :
"Dans les mois qui suivirent, les ventes de pop corn dans cette salle augmentèrent de 50%".
Tête de c-cube :
Evidemment, cette technique subliminale n'est pas efficace au point de nous faire faire n'importe quoi n'importe comment : ça serait trop facile. Par exemple je ne suis pas devenu fumeur depuis que j'ai vu l'extrait avec un message pour la cigarette.
Ceci dit, je me demande ce qu'il en aurait été si le message en question m'avait été asséné de manière répétée...
Depuis cette petite aventure, je peux dire que je ne regarde plus la télé du même oeil. Le "mode averti" ou "mode éveil" dont parlent les Cassiopéens est plus que jamais actif. "La connaissance protège, l'ignorance expose au péril."
Pour finir avec cette histoire de messages subliminaux, il faut savoir que François Miterrand aurait eu recours à ce procédé durant sa dernière campagne électorale (en 1988 je crois bien). J'avais entendu dire que des messages subliminaux étaient diffusés sur une chaîne publique.
D'autre part, il faut savoir que les techniques subliminales ne sont pas propres au média télévisuel mais qu'elles concernent également le son (la radio, donc, par exemple) et aussi l'écrit.
On peut ainsi s'amuser à intégrer du subliminal dans un petit texte en faisant en sorte que la première lettre de chaque paragraphe s'enchaine avec celle des paragraphes suivants pour délivrer le message .
Exemple :
Citation
On dirait qu'elles s'y plaisent bien.
Rien à voir avec les petits pois.
Mais c'est un légume que j'apprécie.
Il y en a eu plein cette année.
Rien qu'avec ce que j'ai récolté, je tiendrai jusqu'à l'an prochain.
Le message subliminal est ici "D O R M I R".
Il paraît que certaines personnes y sont très réceptives.
P.S. : A voir ici, un lien intéressant sur la question.
Posté 03 janvier 2005 à 00:06
Pour le reste , le monde n'a pas attendu que des européens "en trop" s'installent dans un "nouveau" continent et nous imposent de nouveaux messies pour s'inquiéter de son avenir .
Le véritable ennemi de l'humanité , ce sont les banques et cette notion anachronique d'"argent qui travaille " .
C'est à cela qu'il faut mettre fin , d'urgence .
Ce n'est pas pour rien que l'usure est interdite dans TOUTES les religions monothéistes .
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 03 janvier 2005 à 02:41
Delire americain comme ils savent nous les faire.
Fantasme d'un trop riche dejanté?
Expression d'une secte US aberrante.
Quand on desire refaire le monde en etant une societe secrete on n'affiche pas ses commandements comme cela.
Tant mieux pour le tailleur de pierres,il a du emettre une jolie facture.
Posté 03 janvier 2005 à 10:43
Je vais vous traduire l'entrevue du Leading Edge International Research Journal #92 du 26 avril '96 avec Alex Christopher, l'auteur de Pandora's Box et Pandora's Box II [La Boite de Pandore]. L'entrevue peut être trouvée sur http://www.mt.net/~w...r/nwodnver.html
Ils parlent de l'aéroport de Denver en détail, ainsi que des fresques qui peuvent être trouvées à l'intérieur. Le texte est assez long, mais il en vaut la peine.
A bientôt!
Kahless
Posté 04 janvier 2005 à 21:08
Pandora's Box I & II.
NOTE: Vu la longueur du texte, je vais le poster en deux parties. La première partie parle de la plaque commémorative et des murales dans l'aéroport, la partie 2 va contenir les infos sur la base souterraine.
En passant, je vais essayer de trouver où elles sont les Guidestones, et peut-être que j'irai faire un tour un de ces quatres (n'oubliez pas que j'habite en Georgie!)
Bonne lecture!
Aéroport Masonnique de Denver du Nouvel Ordre Mondial
Aliens, Bases Souterraines, Prisons = Camps de Concentration
Extrait du Leading Edge International Research Journal #92
L'entrevue de KSEO le 26/4/96 avec Alex Christopher
Auteur de Pandora's Box et Pandora's Box II
Transcription le 1/6/96 par le Leading Edge Research Group
http://www.cco.net/~trufax
Légende: DA (Dave Alan, Hôte) AC: Alex Christopher T: Appel Téléphonique
[...Mots-Clés...]
DA: Mon invité spécial ce soir est Alex Christopher, auteur de Pandora's Box, un exposé sur le contrôle Brittanique en passant par Washington DC, depuis les 200 dernières années. Vous pensiez que vous étiez libres? Ce genre de choses ne date pas d'hier. L'idée était de nous faire sentir "libres et indépendants", mais nous sommes vraiment encore sujets du Commonwealth Brittanique. Elle a beaucoup d'informations, et nous devrons lui reparler pour encore plus. J'ai discuté avec
elle hier soir. Un individu fascinant. Elle va parler du Projet Montauk et des influences extraterrestres, et plus encore. Alors, Alex, par où commence-t-on?
AC: Quelqu'un m'a déjà dit, commence au milieu et développe à partir de ça. Si vous voulez, choisissez un sujet et nous commencerons par cela.
DA: Hier soir, nous avons discuté de plusieurs choses. Nous avons parlé de l'aéroport de Denver et de ce qui se passe vraiment là-bas, et nous avons parlé un peu du projet Montauk et d'Al Bielek, et nous avons ensuite discuté des choses dans Pandora's Box. Vous avez mentionné que la Reine d'Angleterre a acheté beaucoup de propriétés au Colorado sous un pseydonyme. Pourquoi ne pas commencer par les Brittaniques.
AC: D'accord. Tout d'abord, l'information dans Pandora's Box couvre sur comment les grosses corporations, les chemins de fer et les opérations banquières de ce pays ont été arrangées par un trust, originairement connu sous le nom de la Virginia Company, et qu'il y avait un survivant du massacre de la Royauté de France pendant la Révolution Française, le fils de Marie Antoinette et du Roi Louis, le Dauphin, qui a survécu et a été sorti discrètement de la France. Le Dauphin est allé aux États-Unis, en passant par l'Angleterre, où il a signé un contrat avec la Virginia Company. Il est venu ici pour aider le commerce, spécialement les opérations banquaires, aux
États-Unis. L'arrangement était que tout resterait sous le contrôle Anglais, ou ce qui viendrait après, et cela nous amène à aujourd'hui, parce que tout tombe encore sous le contrôle du trust, qui remonte jusqu'à la Couronne d'Angleterre. C'est époustouflant de voir que tout le monde dans ce pays a été amené à croire que le peuple des États-Unis ont gagné leur indépendance de l'Angleterre, quand ce n'est jamais arrivé.
DA: Pensons seulement au Président Bush, voilà deux ans il est allé en Angleterre et à été consacré Chevalier par la Reine. D'où cela vient-il? A-t-il été un loyal serviteur?
AC: Oh oui. Ils font tous ce qu'il leur est demandé, et ça remonte jusqu'à leurs sociétés secrètes et à l'établissement du Nouvel Ordre Mondial, et tout cela remonte ultimement à la
maison de Windsor. Il y a, depuis longtemps dans ce pays, des gens qui font ce qui leur est demandé par la Couronne d'Angleterre. C'est une des choses que le système impliquant les Disciples de Rhodes est supposé accomplir. Cecil Rhodes l'a arrangé pour trouver des gens pour cette tâche, pour amener les États-Unis dans le Nouvel Ordre Mondia. Il appert, basé sur ce que j'ai pu trouver, que la Couronne d'Angleterre a planifié cela voilà des centaines d'années, et il est possible qu'ils aient été au courant de choses que peu de gens n'ont su pendant longtemps à propos du chaos que les changements de la Terre vont apporter. J'en suis venu a comprendre que l'Angleterre ne survivera pas aux changements, donc ils bâtissent un tout nouvel Empire ici. Cela fait aussi référence à ce qu'on a discuter plutôt, à propos des terres achetées au Colorado.
DA: Oui, la région en question est en très haute altitude, là où ce sera sûr et sécur.
AC: Oui. En plus, tout le symbolisme apparent à la disposition du nouvel aéroport de Denver démontre que ce sera un centre de contrôle pour le contrôle mondial. Il y a énormément de
symbologie reliée aux "sociétés secrètes" à l'aéroport. Nous avons commencé nos recherches afin de trouver tout ce que cela veut dire. C'était très épeurant. Un homme du nom d'Al Bielek, qui a été impliqué dans plusieurs projets gouvernementaux de nature peu communs, dans le passé, m'a
dit que la région de Denver est l'endroit où l'établissement du secteur Occidental du Nouvel Ordre Mondial sera situé aux États-Unis. Je continue de recevoir des parcelles d'informations, confirmant des choses que je ne pouvais confirmer avant.
DA: Vous connaissez John Coleman?
AC: Le Comité des 300?
DA: Oui. Que pensez-vous de cela?
AC: Je pense que son information est fantastique. S'il avait eu l'information que j'ai inclus dans Pandora's Box quand j'ai monté le livre, cela l'aurait fait flipper. Cependant, de ce que
je sais, toutes nos informations vont ensemble.
DA: La plupart de ces choses à propos de l'invasion Brittanique prenant contrôle du pays and nous faisant croire que nous sommes en contrôle. Comment ils étaient de connivence avec le Tsar de Russie voilà plusieurs années, comment ils ont poussé la révolution socialiste... comme on dit, le soleil ne se couche jamais en Angleterre. A propos de l'aéroport de Denver. Voulez-vous discuter de cela?
AC:Bien, la première chose qui a attiré mon attention à l'aéroport était la plaque commémorative que j'ai vue sur une photo, parce qu'elle contient un symbole massonique dessus. Je voulais donc vraiment aller à l'aéroport et voir ça, parce que je pensais que c'était plutôt anormal.
DA: La plaque commémorative?
AC: La plaque, ou tablette commémorative, de l'aéroport de Denver contien un symbole Massonique dessus. Nous étions un groupe qui est allé à l'aéroport pour dire aurevoir à quelques amis et pour voir cette plaque, qui contient aussi une capsule temporelle à l'intérieur. Elle est installée du côté sud-est du terminal qui, en passant, est appelé le Grand Hall, qui est ce que les Maçons appellent l'endroit où ils se rencontrent. Et, cette chose mentionne aussi la New World Airport Commission [Commission des Aéroports du Nouveau Monde]. J'ai jamais entendu parler de ça, et vous?
DA: Jamais.
AC: Il y a un symbole Massonique dessus, et il y a aussi quelques images géométriques très bizarres. On dirait un bras qui monte et sort de la tablette et qui se courbe à un angle de 45 degrés. Il y a aussi quelque chose qui ressemble à un clavier numérique. La structure de cette tablette est faite de granite gravé et d'acier inoxydable, et c'est très joli. Le petit clavier numérique à la fin du bras à un bloc de bois, non terminé, dessus. L'homme qui était avec moi, la première fois que nous sommes allés à l'aéroport, est mort depuis. Ils disent qu'il s'est suicidé, mais tout me dit que ce n'est juste pas possible. Personne ne peut faire un double-noeux dans un cathéter derrière son prople cou et s'étrangler. Je pense que ce n'est pas possible. Mais, son nom était Phil Schneider, et à commencer à parler de tout ce qui se passait dans les bases souterraines qu'il a aider à bâtir pendant toutes ces années. Il a travaillé aux bases souterraines à Area 51 et à Dulce, Nouveau-Mexique, ainsi qu'à plusieurs autres places. Schneider m'a dit que l'endroit avec le clavier numérique ressemblait à une forme de techno-géométrie qui est basé sur les technologies alien, et que ça avait quelque chose à voir
avec un "système directionnel", quoi que cela veut dire, que ça fonctionnait comme une balise de navigation pour guider des vaisseaux tout droit dans le Grand Hall.
Dans la même zone que cette plaque commémorative, il y a plusieurs images bizarres sur le plancher qui sont toutes de nature Massonique, qui mène directement au Black Sun (Note de l'Éditeur: Voir la page dans LE#91 qui réfère à cet organisation et ses connexions avec les expériences de Montauk. D'après Al Bielek, le père de Schneider était capitaine d'un U-Boat pendant le régime Nazi et il était aussi sur l'Elridge en 1943 en tant que docteur), qui fait référence à la symbologie Nazie. Vous voyez, les "sociétés secrètes" étaient supposément dans le culte du Soleil. Les Nazis étaient dans le culte du "Soleil Noir" [Black Sun], qui fait référence avec les idées de Saturne. Saturne et le Satanisme vont de pair. Et après tout ça, nous avons ce système de murales à l'aéroport, la chose la plus grotesque que l'on a jamais vu.
DA: Qu'est-ce qu'il y a sur ces murales?
AC: Je pense qu'elles montrent le plan qu'ils ont pour nous, et pour tout le monde, pas ce qui s'est passé ou quelque autre fantaisie. Une d'elles qui est très bizarre contient trois
cercueils avec des gens morts dedans...
DA: Ça fait partie du rituel du Club des Skull & Bones
AC: Oui. Il est évident qu'il y a trois groupes de gens qu'ils veulent voir mort. Le premier cercueil contient, d'après ce que l'artiste m'a dit, une fillette Américaine Juive, et elle a "l'étoile" sur ses vêtements et une petite Bible et un collier dans lequel on peut mettre une photo...
DA: La lignée Juive est passée par la femme...
AC: Oui. Eh bien, tous ces cercueils montrent des femmes mortes. Ensuite, dans le cercueil du milieu, il y a une femme Américaine indigène, et le dernier cercueil conteient une femme noire. Normalement, je n'y aurais pas porté plus d'attention si je n'avais pas fait plus de recherches. Même dans les documents gouvernementaux, j'ai lu des discussions concernant le contrôle des gènes, et sur comment ils voudraient complètement éliminer certaines races, et aussi, peu importe qui ces gens sont, c'est sûr qu'ils n'aiment pas les Juifs. Ce n'est qu'une des murales, et ces murales sont gigantesques. Cette même murale montre aussi la destruction d'une ville et d'une forêt, et il y a une fillette qui tien une tablette Maya qui explique la destruction de la civilisation. Il y a une murale qui montre cette "chose" se tenant au dessus d'une vill qui ressemble à un "Darth Vader" vert, avec une épée, qui a détruit la ville. Ce personnage est gigantesque, et on peut voir une route avec des femmes qui marchent, tenant des bébés morts. Cette même murale se continue jusqu'à une autre murale où l'on peut voir tous les enfants du monde prendre toutes les armes des pays de la terre et les donner à un personnage central qui est un garçon allemand qui à un point de fer et une enclûme dans sa main qui est complètement hors de proportions comparé au corps de l'enfant, et il bat les épées. Toute cette symbologie sur les murales de l'aéroport semble démontrer que, non seulement nous avons à faire à plusieurs sociétés secrètes, mais qu'il y a aussi une société secrète allemande derrière tout ça,
travaillant à proximité de ce Centre de Contrôle du Nouveau Monde.
DA: C'est intéressant quand l'on considère l'Opération Paperclip, où tous les Nazis ont étés transportés aux États-Unis pour être nettoyés, financés et ramené au pouvoir.
AC: Eh bien, je sais qu'ils sont ici, parce que je les ai vus, côte-à-côte avec les Américains, dans des zones plus sensibles de l'aéroport. Mais, ces peintures sont très dérangeantes et
bizarres. Quand j'ai essayé de contacter l'artiste et de lui poser quelques questions à propos des murales, il m'a dit qu'il avait été donné des directives générales sur quoi peindre dans les murales. Quand j'ai été dans son studio, je lui ai demandé si je pouvais voir les directives pour les deux dernières murales sur lesquelles il travaillait, et il a soudainement changé, comme si son cerveau était "au point mort" et à dit "bien sûr qu'il n'y a pas de directives." Cela nous a pris plus de huit mois pour découvrir toute la symbologie incluse dans ces murales. On a réalisé que quelques images sont en fait des systèmes de déclenchement [triggers], contenant des symboles conçus pour déclencher des personnalités différentes dans des personnes
entraînées par des programmes de type MKULTRA afin de compléter certaines tâches spécifiques reliées à des rituels sataniques et au contrôle mental. Une fois, une femme m'a appelé en plein milieu de la nuit, et elle avait de l'information qui l'avait vraiment bousculée. Elle m'a dit plusieurs choses qui, plus tard, se sont révélés être des déclencheurs MKULTRA. Aussi, presque chaque aspect de ces murales contiennent des symboles les reliant aux sociétés secrètes. Quand on fait une vue d'ensemble de ce qui est dans ces murales, c'est très très effrayant. Tout cela remonte au Traité sur la Biodiversité, se débarasser de certaines races de gens, prenant contrôle sur le monde et sur l'esprit.
Il y a une image dans laquelle toutes les plantes changent l'esprit, ou elles sont vénéneuses, et tous les animaux sont des symboles Massoniques utilisés dans la littérature de chaque pays du monde. Ça nous a pris un certain temps avant de réaliser ce qu'elles voulaient dire. La seule façon dont ils racontent des histoires est en images. C'est tout droit sous nos propres nez quand nous allons à l'aéroport. La majorité des gens les regardent et disent, "wow, ce sont des images bizarres, qu'est-ce qu'elles font dans cet aéroport?"
Posté 04 janvier 2005 à 21:48
Je viens de lire ce topic, il y a effectivement des choses étranges là-dessous.
Pour ce qui est du monument, si j' en crois Renard:
Citation
fait pour un "groupe d'hommes" dont l'identité n'a pas été révélée
Bah c' est évident... RC Christian... C' est le nom mythique du Grand-Maître des Rose-Croix, Christian Rosenkreutz, ou Christian Rosecroix.
Alors, il y aurait du rosicrucien là-dessous?
Hum... d' habitude ces gens là sont plus discrets et ils ne signent pas leurs oeuvres de la sorte.
Alors soit c' est bien les rose-croix, soit ce sont des types qui veulent se faire passer pour eux...
Bizarre tout ça, en tout cas.
Posté 11 janvier 2005 à 14:45
Enjoy!
DA: Vous avez mentionné que cet aéroport descend plusieurs niveaux sous la terre.
AC: Oui.
DA: Est-ce que tous ces niveaux souterrains ont quelque chose à voir avec le fait que l'aéroport a prit tant de temps avant d'ouvrir?
AC: Eh bien, l'homme avec qui je faisais affaire, Phil Schneider, a dit que durant la dernière année de construction ils reliaient le système souterrain de l'aéroport à une profonde base souterraine. Il m'a dit qu'il y avait une base souterraine d'au moins huit niveaux de profond, et qu'il y avait une ville souterraine de 4,5 miles carrés et une base de 88,5 miles carrés en-dessous de l'aéroport. Il est très bizarre qu'ils alloue une zone de 50 miles carrés sur une surface où un aéroport est situé, au millieu de nulle part, à moins qu'ils ne veulent vraiment s'en servir pour d'autre chose. Il y a une autoroute à 4 voies de 10 miles de long jusqu'à l'aéroport, et il n'y a rien du tout entre l'aéroport et Denver. Pas même un station-service, du moins en septembre 1995. Les gens de Denver étaient très fâchés que l'aéroport soit si loin.
Il y a cet homme qui a écrit un livre dans lequel il dit qu'ils avaient une copie d'une bande audio sur laquelle un des dirigeants de la ville de Denver parlait avec des gens de la CIA, et qu'il avait été payé 1,5 millions de dollars pour permettre la construction "l'aéroport", peut importe ce que ça prenait. Il appert qu'il y avait beaucoup plus de gens qui bénificieraient de la construction de l'aéroport, et pas seulement les dirigeants de la région de Denver. Ils planifiaient d'utiliser ces bâtiments pour d'autre chose, pas seulement faire atterrir des avions.
DA: Donc, cet homme vous a amené là pour vous faire visiter le souterrain?
AC: Eh bien, il avait été invité à venir avec nous. Il avait un ami qui nous à amené dans la région active des souterrains. C'est très intéressant là-bas. La zone qui contient les équipements pour gérer les bagages était très bizarre. Tout le vieil équipement qui ne fonctionnerait pas correctement n'est pas vraiment différent de ce qu'il est utilisé aujourd'hui.
DA: Vous disiez qu'il y avait ces gigantesques corridors en béton avec des arroseuses tout le long du plafond. Que font des arroseuses pour le feu dans un bunker en béton, je vous demande?
AC: Eh bien, nous avons posé la même question. Ces corridors sont gigantesques et continuent le long de la ligne du tramway des deux côtés. Il y a donc deux de ces énormes corridors, assez larges pour y mettre une autoroute à deux voies, et dans cette surface de 50 miles carrés il y a une énorme porte en acier qui pourrait faire passer un très gros camion. La porte pourrait être utilisée pour à peut près n'importe quoi, mais ce qui est vraiment bizarre est qu'aux cinq ou six pieds sur le plafond, sur presque toute la largeur dans cette zone, il y a un tuyau avec trois ou quatre arroseuses. Cela continue sur toute la longueur de cette 'chose', qui doit faire près d'un mile. Il y a deux de ces tunnels, et l'autre jour j'ai reçu une photo très bizarre, par courrier, qui montrait quelqu'un montant sur le tram dans le tunnel. On aurait dit que la photo montrait des formes fantômatiques. C'était une mère et un bébé enveloppé dans une couverture. Quand vous descendez dans ce tunnel, les deux fois j'ai eu la nausée. Il y a des vibrations très bizarres là-bas. Maintenant, le tunnel dans lequel le tram arrive peut se relier avec un tunnel souterrain qui arrive de cinq bâtisses qui ont étés bâties et enterrées. Il y avait déjà un tunnel de 40 pieds de diamètre quand la construction à commencée. Ces cinq bâtisses qu'ils ont bâties voilà 3 ans et demi, et tout à coup ils disent, "oups, elles sont à la mauvaise place!" et ils les ont enterrées, ainsi qu'une piste d'atterrissage de pointe [high-tech] qu'ils ont aussi enterrée sous quatre pouces de terre. Il me semble stupide qu'ils construiraient un complexe de bâtisses très technique avec un système de tunnels et un autre tunnel qui mène au tunnel du tramway, et après tout ça ils disent qu'ils on tout bâti "à la mauvaise place" et recouvre le tout de terre. Je ne pense pas que les gens soient si stupides.
DA: Non. Des projets comme ça sont stratégiquement planifiés, et personne ne fait ça.
AC: Quelqes-uns de ces bâtisses font 150 pieds de haut. Il y en a une de 78 pieds de haut, et un autre de 126 pieds. Elle font toutes ce genre de hauteur. Depuis ce complexe, il y a un tunnel qui se rend jusqu'au secteur "C". Quand ils ont commencé ce projet, comme j'ai dit, il y avait aussi un énorme tunnel de 40 pieds de diamètre, amené de quelque part marqué hors-limites aux équipes de travail. C'est à ce point qu'un autre projet est commencé. Et, tout le monde qui travaillait sur ces projets... il y avait cinq différents entrepreneurs, et chaque personne sous contrat n'interagissait pas avec les autres. Une fois que le projet fut terminé, tout le monde fut virés et renvoyés.
DA: On pourrait penser qu'ils ne pourraient pas garder cette entreprise de construction secrète.
AC: Je pense que plusieurs personnes ont vu des choses qui les ont tellement dérangés qu'ils ne veulent pas en parler. Je connais plusieurs personnes qui ont travaillé sur ce projet qui se sont retrouvés dans les profondeurs, probablement près de la base souterraine, et ont vu des choses qui les a tellement effrayés qu'ils ne veulent pas en parler. J'ai interviewé quelques-uns des anciens employés des ces équipes de construction qui ont travaillé sur ces bâtisses qui sont maintenant enterrées, et ils ont peur de parler. Ils disent que tout le monde sont vraiment nerveux, et ils ont décidé de me dire ce qu'ils savaient, mais ils ne veulent pas se faire découvrir. Je peux donc vous dire que c'est un endroit très bizarre et effrayant, spécialement si vous êtes une personne sensible vous avez la nausée aussitôt que vous entrez dans le périmètre de l'aéroport. Spécialement si vous descendez sous terre. Vous devenez très nerveux et avez la nausée. Il y a aussi tellement de flux électro-magnétique dans cette région que si vous vous retrouvez à l'extérieur de l'aéroport, vous allez avoir un "bourdonnement".
DA: D'où vient ce champ fluctueux? Qu'elle est son but, d'après vous?
AC: Je pense que ça vient de quelque sorte de système électrique souterrain, parce qu'il n'y avait aucun poteau électrique où nous étions bourdonnait avec cette énergie libre qui flottait tout partout. Très bizarre. De plus, il y a ces zones dans les souterrains qui ont des barrières de chaînes avec du barbelé pointant vers l'intérieur, comme s'ils voulaient garder les gens à l'intérieur, pas à l'extérieur. Toutes ces zones de plusieurs acres sont là, et aucune n'est activement utilisée. Il y a plusieurs endroits terracés qui descendent plus profond. Une place en particulier est interdite d'accès à moins que vous portiez un costume de protection biologique. Ils disent qu'il y a une sorte de "mycète biologique non-identifiée" [fungus] qui attaque les poumons dans cette zone.
DA: Hmmm. Une façon de cacher quelque chose se trouvant dans ce secteur?
AC: Eh bien, nous pensons que ce secteur est un de ceux qui descendent à d'autres niveaux inférieurs de l'aéroport. Cependant, il est entouré par une barrière de chaînes et on ne peut y entrer. Nous pensons que c'est dans ce secteur qu'un des électriciens à trébuché et est tombé près de six étages en-dessous du quatrième niveau, et à vu des choses extrêmement étranges. Il ne veut absolument pas en parler.
DA: Des choses extrêment étranges.
AC: Il y avait aussi, à l'aéroport, ce qui ressemblait à des tours de refroidissement miniatures, pour les réacteurs nucléaires, et je ne comprends pas pourquoi elles sont où elles sont. Quand on demande aux gens, la seule réponse donnée est que ça fait partie du système de ventilation et d'échappement. Ventilation et échappement venant d'où, au fait?
DA: Que pensez-vous que soit leur utilité?
AC: Je pense que tout cela est relié aux profonds souterrains.
DA: Ils disent que cet endroit ressemble à un genre de "secteur de détention"... un peu comme les endroits où l'on place le bétail... un endroit qui pourrait tenir des miliers de gens. Les portes, les barrières...
AC: Les véhicules de transport des bagages roulent sur une autoroute à deux voies, et tout le long de cette autoroute se trouvent des zones clôturées qui pourraient être utilisées comme zone de détention. Je ne comprends pas pourquoi tout cela a été bâti de cette façon, à moins qu'ils ne comptent l'utiliser pour cette raison dans le futur.
DA: A quoi tout cela pourrait donc bien servir?
AC: Si Phil a raison, et que tout cela est relié à la base souterraine dont il a reçu les plans en 1979, et ce que cet autre homme m'a dit en privé, qu'il y avait beaucoup de travail forcé sur les humains dans ces bases souterraines utilisées par les extra-terrestres, et que beaucoup de ces esclaves étaient des enfants. Il a dit que quand les enfants arrivent à un point où ils ne peuvent plus travailler, ils sont abattus sur-le-champ et consommés.
DA: Consommés par qui?
AC: Les aliens. Encore une fois, tout ceci ne vient pas de moi, mais d'un homme qui a donné sa vie pour faire sortir cette information. Il a travaillé là-bas pendant près de 20 ans, et était au courant de tout ce qui se passait.
Da: Hmmm. Qu'est-ce que ces aliens mangent?
AC: Ils aiment plus spécifiquement les jeunes enfants humains, qui n'ont pas été contaminés comme les adultes. Eh bien, il y a un homme qui donne beaucoup d'informations provenant d'une de ses sources, et il dit qu'il y a un nombre incroyable d'enfants enlevés dans ce pays.
DA: Plus de 200,000 à chaque année.
AC: Et ces enfants sont le plat principal du dîner.
DA: Combien y a-t-il de Draconiens là-bas?
AC: J'ai entendu qu'il n'y aurait pas moins de 150,000 seulement dans la région de New York
DA: Sous New York?
AC: Oui. Dans une sorte de base souterraine là-bas.
DA: Intéressant. Maintenant, avez-vous vu des photos de ces choses?
AC: Je les ai vus en pleine face.
DA: Vraiment?
AC: Oui. A partir d'informations provenant d'un groupe, ou d'une équipe, qui travaille aussi dans ces bases souterraines et qui essaient de faire sortir l'information aux gens qui aiment ce pays, il y a une guerre qui se déroule sous nos pieds, et au-dessus de nos têtes, dont le public n'y connait rien, et c'est entre ces forces alien et les humains qui essaient de les combattre.
DA: Quels autres types avez-vous vu?
AC: Ceux que j'ai vus étaient les Gris aux gros yeux, et les Reptiliens.
DA: A quoi ressemblent ces Reptiliens?
AC: Il y a trois types différents.
DA: Pouvez-vous nous dire comment vous être entré en contact avec eux?
AC: Quand je vivais à Panama City en Floride, dans ce temps-là il y avait les événements de Gulf Breeze, et toute la région était propice à d'événements étranges. J'avais des voisins qui voulaient voir des ovnis et en collecter le plus d'informations possible. Une nuit, aux alentours de 2h30, ma voisine m'a appelé et elle était vraiment effrénée, et voulait que j'aille la voir. J'ai couru à la maison voisine et j'ai entré par la porte de devant, et elle et son copain, qui est pilote d'avions de ligne, étaient dans le salon et étaient effrayés hors de leurs esprits. J'ai regardé ma voisine, et ses yeux roulaient dans sa tête et elle est tombée inconsciente et glissait le long du mur. Son copain essayait de me dire ce qui se passait, et j'ai senti une énergie incroyable qui essayait de rentrer dans ma tête. J'ai donc agrippé et amené les deux personnes à l'extérieur, et nous sommes restés là pendant un moment et nous avons parlé...
DA: Certaines personnes diraient que c'est là un cas de possession démoniaque...
AC: Oh, non. Il y avait de la radiation dans la pièce. Le jour suivant toutes ses plantes étaient mortes. Cela veux donc dire qu'il y avait une quantité massive d'énergie concentrée sur cette pièce. Après une heure, nous avions discuté de ce qui c'était passé et avions décidé de retourner dasn la maison. Ils sont retournés dans leur lit et ont été retirés de leur lit pendant la nuit. Tout ce qu'ils se rappellent est un flash de lumière dans leur face et ils étaient complètement effrayés. Mais, quand nous sommes retournés à l'intérieur, j'ai remarqué que l'homme avait une empreinte d'une paume sur son bassin avec des doigts de 10 pouces de long, avec des marques de griffes, comme si il avait été brûlé par ces griffes. Le lendemain, le tout était tellement gonflé qu'il ne pouvait même pas le toucher. J'ai des images vidéo de ces choses sur son bassin. Les empreintes venaient de quelqu'un qui se penchait derrière lui pour le retirer du lit. Ils étaient en train de faire l'amour, et quelqu'un l'a tiré hors du lit et a laissé ces brûlures sur lui.
Ils étaient complètement renversés. J'ai finalement réussi à les calmer et à retourner chez moi, et j'ai été directement au lit. Pas longtemps après, je me réveille et je vois cette "chose" se tenant au-dessus de mon lit. Il avait d'énormes yeux jaunes et des pupilles de serpent, des oreilles pointues et faisait une grimace qui lui faisait le tour de la tête. Il portait un habit argenté, et m'a fait peur comme je ne l'ai jamais été auparavant. J'ai tiré les couvertures par-dessus ma tête et j'ai crié... Je veux dire, il y a cette chose avec une face de chat Cheshire et des yeux brillants... c'était trop pour moi. J'ai vu ce genre d'alien plus d'une fois.
DA: Que pouvez-vous nous dire de plus?
AC: Eh bien, il avait un nez courbé et ressemblait à un humain, à part les yeux, et avait une sorte de peau grise. Plus tard, en 1991, je travaillais dans une bâtisse dans une grande ville, et j'ai décidé de prendre une pause aux alentours de 18 heures, et dès que j'ai regardé l'horloge il était 20h30, et je pensais que j'avais pris une petite pause. J'ai ensuite commencé à me rappeler que j'ai été emporté à bord d'un vaisseau, en passant par quatre étages d'un édifice à bureaux, et à travers un toît. Sur le vaisseau, j'ai vu des Allemands et des Américains travaillant ensemble, et il y avait aussi les aliens Gris, et j'ai ensuite été emporté dans un genre d'endroit où il y avait des reptiliens... ceux que j'appelle "bébé Godzilla", qui ont de courtes dents et des yeux jaunes, et qui ressemblent un peu a des vélociraptors.
DA: Et pourquoi ces personnes vous choisiraient?
AC: Et bien, j'ai trouvé un dénominateur commun lors d'enlèvements, qui est toujours répété. Je travaille avec beaucoup de gens qui disent avoir été enlevés, et un dénominateur commun semble être la ligne de sang, et c'est la ligne qui remonte jusqu'au ancienne lignées Indiennes ou Natives Américaines
DA: Est-ce que c'est gens recherchent un matériel génétique spécifique?
AC:Eh bien, je ne sais pas s'ils essaient d'arrêter un ancienne lignée, ou quel est leur raisonnement. Je sais qu'on m'a posé des questions, comme comment j'étais capable de faire quelque-unes des choses psychiques que je faisais tout le temps. Mais, c'est très bizarre de trouver quelqu'un qui pense qu'ils se sont fait enlever s'ils n'ont pas de sang Indien, à quelque part.
DA: Maintenant, après toutes ces expériences, qu'est-ce qui est arrivé? A quelles autres occasions avez-vous vu ces choses,ces êtres?
AC: Eh bien, dans le bâtiment j'ai vu les Gris au yeux en amande, mais ce qui me reste dans la tête sont ceux qui ressemblent à des reptiles, ou à des vélociraptor. Ce sont les êtres les plus cruels que vous pourriez jamais imaginer, ils sentent même fort. Il y a plusieurs zones dans ces souterrains dans lesquelles j'ai été amené qui ressemblent à des frigos de stockage au froid, où il y avait ces choses dans des tubes d'hibernation, et c'est à peu près tout ce dont je peux me rappeler, à part que j'ai vu des hélicoptères noirs et un type d'avion fait en disque avec de petites ailes. A partir de ce point, on dirait que ma mémoire fait défaut et je ne peux plus me rappeler de rien. Ils sont ici, mesdames et messieurs!
DA: Je pourrais peut-être ouvrir les lignes téléphoniques, et nous pourrions peut-être parler d'Al Bielek et des choses que vous avez discuté avec lui. Est-ce que ça vous va?
AC: Bien sûr.
Téléphone (T): Sur ces vaisseaux où les Allemands et les Américains étaient, est-ce qu'il y avait une insigne sur leurs uniformes?
AC: Oui, ils en avait une. On m'a dit que l'organisation s'appelait "La Ligue Noire" [The Black League]. Un triangle bleu avec un dragon noir aux yeux rouges, avec un cercle autour. C'était très bizarre. Il y a une autre femme qui a écrit un livre sur les choses qu'elle a vu. Elle a aussi parlé de cette étrange insigne. Nous nous sommes rencontrés et nous avons dessiné ce que nous avons vu, et les images était virtuellement des copies carbone l'une de l'autre. (Note de l'Éditeur: Voir le symbole sur la manche du gilet d'un soldat Iraquien récomfortant la fille d'un Rabbin pendant ses funérailles en Israel, montré dans Newsweek 20/11/95. Un serpent ailé semblable à ce que Herbert Schirmer a vu et imprimé dans Crux #4 en 1989. La comparaison va être montrée dans le Leading Edge #92).
Dans le livre Cosmic Conflict, l'auteur parle de l'ancienne cité qui a été découverte par les Allemands avant la 2e Guerre Mondiale, et parle de leurs efforts pour faire revivre quelques-uns des humains congelés, mais ceux qui ont pu l'être étaient en fait des reptiliens déguisés, et les reptiliens ont l'habileté de changer leur forme et de créer une image holographique et quand on les regarde, on pense qu'il y a un être humain là. C'est comme une sensation de déjà-vu du film They Live. Cathy O'Brian, qui a écrit Trance-Formation in America a révélé que George Bush a projeté un hologramme de reptilien... C'est vraiment fou, mais ce genre de technologie est ici, une race ne pourrait-elle pas s'en servir pur ça... Ces gens travailles avec notre gouvernement?
T: Je crois ça, mais je pense qu'ils sont des démons qui se manifestent en tant qu'aliens, et qu'ils font cela depuis longtemps...
DA: Démons? Qui sont des démons?
T: Des anges déchus.
DA: Les reptiliens ressemble à ça. Toutes les écritures de la planète parlent d'hommes-serpents. Qu'en pensez-vous, Alex?
AC: Eh bien, je pense que c'est ça. Ils parlent aussi de ravissement...
DA: Cela pourrait être l'équivalent alien de "l'action de grâces" [thanksgiving]
AC: Les gens qui ont fait toutes ces recherces et qui font partie d'un gouvernement secret disent que les humains de cette planète ont été en guerre avec ces aliens reptiliens depuis dans miliers d'années. A un certain point, les choses sont devenues difficiles, comme ça l'est présentement, et les aliens ont utilisé cette image holographique et ont infiltré la race humaine afin d'en prendre contrôle, tout comme le Nouvel Ordre Mondial le fait présentement. Et maintenant ils disent que la même chose est arrivée à la civilisaiton Terrienne avant, et que les humains connaissaient le voyage interstellaire, et que c'était tellement grave avec les reptiliens qu'ils ont du partir.
DA: Je pense que tout cela se continue depuis des centaines de miliers d'années.
AC: Oui. Ils disent qu'il y a aussi ces êtres qui ressemblent étrangement à des humains qui visistent notre planète, et essaient d'informer les gens de ce qui se passe, et de les informer de ce qui se passe, et des guider, et ils seraient en fait nos ancêtres qui ont quitté la Terre pendant qu'elle était sous domination reptilienne.
DA: Que pensez-vous des crop circles?
AC: Oh, les vrai crop circles sont en fait une sorte de langage géométrique contenant quelques sortes d'informations. Il y en a un qui était un fractal de Mandelbrot. Comment on peut falsifier cela? On dit qu'il y a encore beaucoup de crop circles qui apparaissent aux États-Unis, et que le gouvernement fait taire l'information.
DA: Au Canada et en Australie aussi.
T: On dirait qu'il y a une augmentation dans les rencontres.
AC: Les choses viennent de pire en pire à une vitesse incroyable. Je pense qu'il y a beaucoup de films publiés par les médias qui essaient en fait de nous préparer au plan qu'ils ont pour nous.
T: Donc, ce n'est qu'une question d'années avant qu'ils commencent à amener des gens à l'aéroport?
AC: Vous savez, Regan a dit plus d'une fois que la seule chose qui pourrait amener les peuples ensemble serait une sorte de "force extérieure".
DA: Exactement, je me souviens de cela. Il l'a dit à plusieurs reprises.
AC: J'ai été au Sud de la Floride voilà quelques semaines et j'y ai interviewé un homme qui a fait des recherches pendant 30 ans, et assez bizarrement, il a trouvé la même information que moi, étant que le gouvernement possède une technologie de type soucoupe avec ailes pouvant atteindres des vitesses de plusieurs machs depuis les années 1920, et en 1952 ils avaient plus de 500 de ces soucoupes cachés dans des bases militaires. Maintenant, s'ils avaient cela en 1952, et si on considère que la technologie militaire se développe de 44 ans pour chaque année, que pensez-vous qu'ils possèdent maintenant, 44 ans plus tard, après que la technologie aie avancée de l'équivalent de 1,936 ans?
T: Voilà deux ou trois mois, j'ai fait affaire avec une personne avec qui j'ai connu pendant deux ou trois ans, et un de ses proches est mourru peu avant -- nous étions plutôt près l'un de l'autre, et nous avons parlé de certaines choses, et il m'a dit qu'il avait travaillé dans une base militaire souterraine dans le Colorado. Je lui ai demande ce qu'il faisait là-bas, et il m'a dit que s'il me le disait, il devrait me tuer. Je lui ai dit que je ne voulais pas savoir. J'étais vraiment en état de choc, et je ne voulais plus y penser, et ensuite j'ai entendu parler de ce programme. Je voudrais savoir ce que votre invité pense du rapport Iron Mountain que le gouvernement a publié dans les années 60, et si tout cela est relié aux Nazis et à l'Amérique travaillant ensemble. Cela pourrait aussi expliquer la vision que George Washington où le pays est envahi par une force venant de l'Est, et quand tout semble perdu, les anges de Dieu descendraient et la nation serait sauvée. De toute façon, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les anges de Dieu descendraient et combattraient des hommes pour sauver un petit pays qui n'existe que depuis 200 ans, mais dan ce scénario, il semble y avoir quelques explications.
AC: Oui, le rapport Iron Mountain. L'homme qui dit être l'auteur dit maintenant que ce n'était rien de moins qu'un blague, mais cette blague, elle semble suivre une ligne de temps plutôt serrée, je pense donc que quelque chose est sorti et ils essaient de le couvrir. Tout ce que ce rapport contenait se déroule maintenant en détail.
T: Est-ce que les reptiliens saignent s'ils se font tirer?
DA: Est-ce que quelqu'un en a déjà tué un?
AC: Phil Schneider l'a fait. Il en a tué plusieurs. Quand il travaillait à découper des tunnels, à Dulce, il avait été descendu le long d'un tunnel et s'est retrouvé dans un nid de ces choses. Lui et son équipe était là, et des hommes de la Delta Force sont arrivés. Il y a eu un échange de coups de feu avec les aliens, et il en a tué quelques-uns avant qu'ils ne se retournent et le tire avec un genre d'arme laser. Il avait l'habitude d'enlever son gilet de me montrer l'endroit où ils ont quasiment fait un trou dans sa poitrine avec l'arme laser qu'ils utilisaient.
DA: Ils peuvent donc être tués?
AC: Oui, si vous avez l'avantage sur eux. Ils peuvent mourrir comme n'importe qui. Ils consistent d'une masse, tout comme nous.
T: C'est intéressant de voir que les hauts dirigeants de l'administration Clinton, comme Cisneros, étaient profondément impliqués dans la construction de l'aéroport. Pat Shroeder aussi. Et tout d'un coup, elle donne sa démission. On dirait qu'il y a beaucoup de gens qui étaient impliqués avec cet aéroport et ils disparaissent. Il y a aussi cet homme du nom de Rodney Stitch, qui écrit à propos de la corruption totale dans la région de Denver. Est-ce que tout cela se relie avec ce que vous parliez?
AC: Eh bien, c'est lui qui a écrit le livre Defrauding America. Il a dit qu'ils ont une cassette d'un agent de la CIA qui paie le maire de Denver afin que l'aéroport soit construit. Il y a tellement de corruption. Ils sont en train de vendre le bon peuple de l'Amérique. Il y a quelques personnes qui vendent le reste de la population pour une poignée de pièces d'or.
DA: Et à propos d'Al Bielek et de tout ce qu'il a à voir dans tout ça?
AC: J'ai rencontré Al voilà un an.
DA: Qui est Al Bielek?
AC: Il dit qu'il est un de ceux qui ont sauté par-dessus bord de l'Elridge quand le bateau est entré en hyperespace pendant l'Expérience de Philadelphie [Philadelphia Experiment]. En fait, il a voyagé dans le futur, et il a demandé aux gens qu'il a rencontré ce qui se passait dans le futur. A ce moment, il a reçu de l'information à propos du Nouvel Ordre Mondial et que Denver était le siège social du Secteur Occidental du NOM, et qu'Atlanta était supposé être le centre de contôle pour le Secteur Oriental. Est-ce possible que les Olympiques, supposés être à Atlanta, ne font partie de ce scénario? Toutes les autoroutes d'Atlanta ont des caméras de surveillance à haute-sécurité, tout comme celles dans l'aéroport de Denver. Elles surveillent ce qui se passe sur l'Interstate et dans plusieurs rues d'Atlanta. La semaine passée, j'ai parlé avec quelqu'un qui travaille sur le projet des Olympiques, pour le stade principal, et il m'a dit qu'ils se préparaient à une possibilité d'attaques terroristes. Savent-il quelque chose que nous ne savont pas?
DA: Peut-être veulent-il essayer quelque chose d'autre. Une chose après une autre. Cela fait tout partie de leur scénario. Prenons un appel.
T: Oui, j'aimerais vous remercier, vous et votre invité pour faire sortir cette information. Et, aussi incroyable cela pourrait paraître à l'audience, j'ai personnellement fait connaissance avec ce genre de choses. Pas autant les reptiles, mais quand vous parlez de cette base technologique sur lequel le gouvernement travaille, mes propres rencontres avec cette techonologie était simple terrifiante, je ne savais pas ce qui se passait. J'ai été endoctriné dans une sorte de programme de contrôle mental effectué sur moi. J'étais au mauvais endroit, au mauvais moment. Je trouve cela étonnant que tout cela ce produit, et je sais que c'est frustrant aux gens qui viennent de s'ouvrir les yeux à ce genre de chose. Je suis un peu nerveux. Ça va beaucoup plus loin que la simple menace physique. Je pense que beaucoup de ce qui se passe ne concerne pas seulement la suppression de notre esprit et de notre volonté à résister le gouvernement. C'est aussi à modifier nos esprits à un point tel où nous sommes tellement "parasités" qu'il nous est complètement impossible de se reconnecter à la source. Je pense que tout cela se produit au niveau de notre âme.
AC: Vous avez raison. Tout revient à cela. C'est la dernière grand aventure pour contrôler l'espace entre nos oreilles et pour prendre un éventuel contrôle sur nos âmes. Je pense aussi que beaucoup de gens qui nous ont vendus et qui sont impliqués dans cela n'ont aucune idée de ce que la GROSSE opération est, parce que tout est tellement compartimenté. C'est un scénario très démoniaque qui se déroule présentement.
T: C'est pour cette raison que je vais passer le reste de mes jours à essayer d'ouvrir les yeux autour de moi. Mon idée est que si vous n'êtes pas sortis de la masse quand tout cela va arriver à un point culminant, et qu'il réalisent ce contrôle ultime, vos chances de vous reconnecter seront indéfiniment perdues.
AC: Eh bien, vous savez, nous avons des êtres qui attendent que les gens, en masse, demandent leur aide, et ils seront ici, et ils nous aideront, mais nous devons leur demander leur aide, parce qu'ils honorent la liberté de choix.
T: Mon expérience précédente était plutôt cauchemardesque, mais j'ai passé à travers, et ma vision sur Dieu est un cadeau.
DA: Alex, comment peut-on mettre la main sur votre livre, Pandora's Box?
AC: Vous pouvez écrire à Pandora's Box, 2663 Valeydale Road, Suite 126, Birmingham, Alabama 35224. Pandora's Box Volume Un est 50$ (80$ outre-mer), et Pandora's Box Volume Deux est 35$ (65$ outre-mer). Le livre intitulé The Cosmic Conflict est 40$ (75$ outre-mer). Ce sont des gros livres, avec beaucoup d'informations.
DA: Eh bien, Alex, merci d'être venu nous voir, et nous vous verront bientôt.
Posté 03 juin 2005 à 11:51
Sur la plus élevée des collines du comté d'Elberton en Géorgie est érigé un énorme monument de granit.Sur les 4 pierres géantes qui soutiennent la pierre de faite,sont gravé dans 6 langues différentes,les 10 preceptes ou commandements de la hiérarchie occulte qui domine le monde.Cet étrange monument,relativement peu connu du public,dévoilerait le programme futur que les "illuminatis" projetteraient d'appliquer.Le message qu'il délivre est un inquiétant hiatus avec celui des peintures de DIA.L'origine de ce monument est enveloppé de mystère,parce que personne ne connait la véritable identité des hommes qui sont les auteurs de sa construction.La seule anecdote connue à ce propos est l'arrivée en juin 1979 d'un étranger,jeune élegant,qui s'est rendu au bureau d'Elberton Granite Finishing Company.Il a déclaré représenter un groupe d'hommes dont le projet est d'établir dans la région d'Elberton,un monument pour communiquer un message à l'humanité.Les formalités accomplies,l'homme disparu.Vingt ans se sont écoulés,le monument a été édifié,mais personnes n'a jamais su qui était vraiment R.C.Christian ni les noms de ceux qu'il représentait.Faits d'une relative importance,en regard des messages gravé sur les pierres d'Elberton,lesquels se déclinent en 4 chapitres majeurs.
1)établissement d'un gouvernement mondial
2)controle de la démographie planétaire
3)rapport de l'homme avec la nature,l'écologie devenant son credo
4)Spiritualité de type nouvel age par l'abandon de toutes les religions actuelles.
Entre temps,R.C. Christian est réapparu de singulière façon,car un livre écrit par cet homme aété retrouvé à la bibliothèque publique d'Elberton.La lecture de son ouvrage a révélé que le monument qu'il a commisionné a été érigé à la mémoire de Thomas paine,acteur de la révolution française et frère grand initié occulte des lumières.Périodiquement,cette "hellstone" est utilisée pour des cérémonies occultes.Une véritable loi du silence entoure la nature véritable des célébrations mystiques qui se déroulent autour de ce stonehenge américain.Le message de la pierre d'Elberton est plutot inquiétant,il recommande tout simplement la suppresion de 90% de l'humanité! Mesure drastique nécessaire,selon ce codicille,pour retrouver un équillibre démographique planéraire de 500millions d'etres humains.le message de la pierre d'Elberton dans sa propension à chercher l'harmonie de l'infini,suggère le remplacement de toutes les religions de la planète par une nouvelle spiritualité qui dégagerait ainsi l'etre humain de son attachement aux dogmes.De meme que l'insistance de précepte à l'adresse du genre humain,de l'engager à s'effacer pour laisser la place à la nature,semble faire allusion aux mouvements écologique mondiaux.Totalement dévoyés par des concepts politiques,ces divers courants n'en seraient qu'aux prémices de l'application concrète des messages de la pierre d'Elberton.Une charte de la terre aété codifiée,sous la direction de Mikhail Gorbatchev et Maurice Faure.Dans ce document,on retrouve les memes préceptes que ceux délivrés par le message d'Elberton:controle de la démographie,gouvernement mondial,importance de la nature et de l'environnement,et l'avènement d'une nouvelle spiritualité
1)Maintain humanity under 500.000.000 in perpetual balance with nature
2)guide reproduction wisely improving fitness and diversity
3)Unite Humanity with A living New language
4)Rule passion faith tradition an all things with tempered reason
5)Protect people and nations with fair laws and just courts
6)Let all nations rule internally resolving external disputes in a world court
7)Avoid petty laws and useless officials
8)Balance personnal rights with social duties
9)Prize truth-beauty-love-seeking harmony with the infinite
10)be not a cancer on the earth leave room for nature
ps:j'ai cherché sur Google pour illustrer l'article de t
voici la pierre

Posté 03 juin 2005 à 12:07
Selon la mythologie arabe,la représentation de cachalots s'élançant hors de l'eau,n'est pas de bon augure.Une autre fresque dépeint 3 cerceuils contenant des femmes défuntes:africaine,indienne,blanche.
Pour certains analystes,le symbolisme de la représentation de Léo Tanguma évoque le rituel maçonnnique des Skull and Bone.Une petite fille amérindienne tient une tablette qui prévoit la destruction de la civilisation Maya.
Un autre tableau de ces fresques évoque une cérémonie de remise des armes et des drapeaux.Un conflit planétaire meurtrier qui n'a laissé que ruines et désolation semble avoir précédé cette étrange cérémonie d'alégeance.des enfants de toutes les ethnies planétaire survivants semblent toutes converger vers un autre enfant blanc,vetu d'un costume bavarois,celui-ci s'acharne à détruire le sabre de darth vador terrassé.Sur la crosse de la kalachnikov,les 2 colombes de la paix revenues observent la scène.
L'humanité entière venant remettre la planète en état et célèbrer la vie dans sa diversité,telle est la conclusion qui se dégage de ces fresques.Le message est meme explicité par la remise des drapeaux et des armes(symboles de souveraineté et de capacité défensive) au nouvel ordre mondial représenté par le garçon de type européen(wasp).Celui-ci apporte en échange aux anciennes nations,la paix,la joie et la liberté dans un monde meilleur..
Saviez-vous que:
1)Vue par n satelite le DIA à la forme d'une svastika
2)Une plaque érigée à la mémoire d'un évènement future:au peuple du colorado de 2094
3)Il ya un le buste deJohn L."Jack" Swigert Jr.,commandant de la mission Apollo,celui-là meme qui prononça"Houston ,we have a problem here"
4)Les indiens considéraient ce territoire comme un lieu sacré
source TOP-SECRET
http://www.anomalies...er_Airport.html

Traduction(hormis les 3 dernières lignes:
J'étais une fois un petit enfant qui a eu très envie d'autres mondes. Mais je ne suis plus un enfant car j'ai appris à connaitre la crainte, j'ai appris à détester. Comment tragique, est ensuite le jeune homme qui vit avec des ennemis, avec des cordes de gibet. Encore, je crois toujours que je dors... seulement aujourd'hui, que je réveillerai un enfant de nouveau et commencerai à rire et jouer.
Dans les 3 dernières lignes on pourrait y lire "mort à Auscwitz en 1945????!!!
http://www.policesta...ver_airport.htm
http://www.anomalous...com/murals.html
Posté 03 juin 2005 à 15:13