Aller au contenu

Les Georgia Guidestones

• Please log in to reply
57 réponses dans ce topic

#31 ferma

ferma

Chercheur

• Membres
  • 355 Messages :
  • Intérêts : physique,mathématique,divers études historiques

Posté 11 juin 2005 à 02:36

Merci Stoptou,je connaissais le site de Laura,je serais intéressé par la traduction des 3 derniéres lignes de la lettre
Image IPB
Car sur le site de Laura ces 3 lignes ne sont pas mises,ce qui est dommage
à bientot

#32 Loom

Loom
  • Invités

Posté 11 juin 2005 à 07:35

ferma, le Vendredi 03 Juin 2005, 12:23, dit :

Saviez-vous que:
1)Vue par n satelite le DIA à la forme d'une svastika.
Ah bon !
Image IPB

#33 ferma

ferma

Chercheur

• Membres
  • 355 Messages :

Posté 11 juin 2005 à 11:02

Image IPB

http://www.freepress...com/denver.html
:wink:

#34 Loom

Loom
  • Invités

Posté 11 juin 2005 à 11:42

Il y a une vague ressemble, mais franchement pas de quoi dire qu'ils sont hindouistes ! :biglol:
C'est bien ça, hein, vous croyez que les américains deviennent tous Hindouistes, non ?

#35 ferma

ferma

Chercheur

• Membres
  • 355 Messages :

Posté 19 juin 2005 à 19:04

Quoiqu'il en soit j'ai cherché et je continue,il existe un projet de réaménagement de cette aéroport pour une utilisation polyvalente,lasquelle?
Il y aurrait 8 niveau de profondeurs,il y a en tout cas 34 tentes,dont 17 de chaque coté,j'ai cherché le symbolisme de nombre:
http://www.vinc17.org/d17_fra.pdf
http://chroniquescha...vanya_7plus.htm
http://louisg.levill...g/C_azteque.htm
http://surl edosdelatortue.free.fr/22GILL.htm
Mais il y un point que j'ai trouvé,dans les fresques il y est peint beaucoup de scènes de déluge,et dans la genèse il y écrit:
"enfants,devenez nombreux,peuplez toute la terre et dominez-là;Soyez les maitres des poissons dans la mer ,des oiseaux dans le ciel de tous les animeaux",le lien entre la genèse et le nombre 17est l'alliance avec noé après le déluge:
http://www.eretoile....dicotextes.html
Il y a aussi une fresque représentant un incendie et trois enfants enterrées,selon une légende,une petite fille de 10 ans,Tant Carhua,avait été choisie par son père pour etre sacrifiée à l'empereur Inca.L'enfant supposée physiquement parfaite,fut donc envoiyée à l'empereur à Cuzco ou des fetes et des parades étaient données en l'honneur de son courage.Elle a été enterrée vivante dans une tombe dans les montagnes andines.On sait que l'aéroport de Denver se situe dans les montagnes du colorado.

http://www.lexikonia.../54433_inca.htm

#36 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 19 juin 2005 à 19:29

Citation

On sait que l'aéroport de Denver se situe dans les montagnes du colorado.
Ah :???:
L'aéroport de Denver est situé à l'est de Denver bien loin des montagnes rocheuses, dans la plaine.
Il est aussi loin des rocheuses que ne l'est Toulouse des Pyrénées!!!! à moins qu'on ne dise que Toulouse est dans les Pyrénées  :nonnonnon:

Cassiopée

#37 ferma

ferma

Chercheur

• Membres
  • 355 Messages :

Posté 19 juin 2005 à 19:39

Bien bravo madame! :bravooo: ,je rectifie
Dans l'état du Colorado,à l'est des Etats -Unis à 37 km Nord-est du centre de Denver
Et...

#38 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 19 juin 2005 à 20:21

Pipeau ...Placer un ET dans les "cornes" de la figure de la première photo me semble du plus mauvais goût beauf US moyen.

Et puis donner un yatagan et une kalashnikov à l'image de la guerre alors qu'il faudrait plutôt évoquer des munitions à uranium appauvri et des armes biologiques me paraît une propagande grossière.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#39 Persée

Persée

Chercheur

• Membres
  • 306 Messages :

Posté 12 septembre 2005 à 21:17

ferma, le Samedi 11 Juin 2005, 02:38, dit :

Merci Stoptou,je connaissais le site de Laura,je serais intéressé par la traduction des 3 derniéres lignes de la lettre

Car sur le site de Laura ces 3 lignes ne sont pas mises,ce qui est dommage
Ferma, le texte se traduit par:

Hanus Hachenburg 14 ans
mort le 18 décembre 1943 au
camp de concentration d'Auschwitz

En recherchant sur Internet, j'ai trouvé qu'il était précédemment dans le camp-ghetto juif de Terezin (Theresienstadt) en Tchécoslovaquie, lieu de transit vers les camps de concentration de l'est de l'Europe, entre autres Auschwitz.
Il avait un talent de poète et écrivait dans le journal Vedem (Nous menons) publié par un groupe de garçons.

http://www.fmd.asso....iere_partie.pdf

Persée :-?

#40 Jeff

Jeff

Jessica, Jessica Simpson, you've got it all wrong...

• Membres
  • 281 Messages :

Posté 06 juin 2007 à 01:02

Hello,

Vous pouvez télécharger gratuitement "Pandora's Box..." d'Alex Christopher à cette adresse:

http://www.shareviru...rticle&sid=4164

Vous devez cependant posséder emule.

#41 Jeff

Jeff

• Membres
  • 281 Messages :

Posté 06 juin 2007 à 01:08

Citation

3) Une question plutôt destinée à Henry : comme les Cassiopéens/Laura Knight-Jadczyk ont commencé à parler du DIA à partir de juillet 1994, est-ce que les rumeurs liées à leur construction et colportées par Phil Schneider leur sont antérieures ou postérieures ?

Le livre de Christopher a été édité en 1993:
http://www.amazon.co...d/dp/B0006QE9H8

Dans la mesure où Christopher s'est appuyé sur des révélations faites par Schneider on peut en conclure que les infos données par les Cass à Laura et co sont postérieures.

Ce message a été modifié par Jeff - 06 juin 2007 à 01:15.

#42 Jeff

Jeff

• Membres
  • 281 Messages :

Posté 06 juin 2007 à 22:48

Citation

3) Une question plutôt destinée à Henry : comme les Cassiopéens/Laura Knight-Jadczyk ont commencé à parler du DIA à partir de juillet 1994, est-ce que les rumeurs liées à leur construction et colportées par Phil Schneider leur sont antérieures ou postérieures ?

Le livre de Christopher a été édité en 1993:
http://www.amazon.co...d/dp/B0006QE9H8

Dans la mesure où Christopher s'est appuyé sur des révélations faites par Schneider on peut en conclure que les infos données par les Cass à Laura et co sont postérieures.

En fait je me suis trompé. Christopher parle de l'aéroport de Denver dans le deuxieme Pandora's Box sortis en 1996. (l'aéroport a été construit en 94-95...)

C'est le téléchargement de pandora's box numero 1 que je vous ai proposé en haut.

Ce message a été modifié par Jeff - 06 juin 2007 à 22:56.

#43 heretical_divinity

heretical_divinity
  • Invités

Posté 27 septembre 2009 à 18:51

Bonsoir à tous!
Je me permets de m'insérer un peu dans cette discussion, étant donné que j'ai eu vent de quelques articles sur d'autres sites, sur ces fameuses Guidestones:

http://homme-et-espa...e-27991836.html
http://newsoftomorro...php?article6145
Je vous recommande par ailleurs ces 2 sites qui sont très intéressants.Mais, à chacun son avis.

Ici le commentaire d'un internaute qui expose son avis sur l'identité de R.C.Christian:

" Le pseudo "R.C. Christian" veut dire en fait Christian Rose-Croix, ou Christian Rosenkreutz, un personnage mythique censé être le fondateur de l’Ordre de la Rose-Croix. De nationalité allemande, il serait né en 1378 et mort en 1484.

Selon certaines études universitaires, Rosenkreutz aurait été inventé par Johann Valentin Andreae, l’un des auteurs probables des manifestes Rosicruciens (la « Fama Fraternitatis », la « Confessio Fraternitatis » et les « Noces chymiques de Christian Rosenkreutz », parus respectivement en 1614, 1615 et 1616).

L’Ordre de la Rose-Croix a été fondé un siècle avant la Franc-Maçonnerie dont elle est le précurseur et dont elle partage les racines (templiers et écoles de mystères de l’Egypte ancienne et de Babylone).
"

Pour ma part, je trouve une résonnance entre divers problèmes actuels et ce qui est gravé sur ces pierres.
Déjà, le problème de la surpopulation qui serait résolu par un génocide de masse, la vaccination anti-grippale en serait une éventualité de solution certaine.
Le Gouvernement Mondial, n'en parlons pas, nous sommes tous au parfum sur l'existence de ce projet, et qui a été actuellement évoquée par des "grands" de la politique (ex: N.Sarkozy).
Quant à la religion mondiale, j'ai entendu parler de la religion bahá’íe, ou bahaïsme, dont le centre mondial est situé à Haïfa, en Israël.(une video sur Dailymotion existe, et des infos sur wikipédia..)
Cette religion énonce des principes qui font echo aux idées du NOM.Cela m'étonne que ce ne soit pas beaucoup connu.

Quant aux intentions de ceux qui ont voulu érigé un tel monument, ce doit être clairement des êtres inhumains, voire non humains.

Voilà! Longue vie à ONCT!Bonsoir!

#44 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 27 septembre 2009 à 22:29

Citation

Quant à la religion mondiale, j'ai entendu parler de la religion bahá’íe, ou bahaïsme, dont le centre mondial est situé à Haïfa, en Israël.(une video sur Dailymotion existe, et des infos sur wikipédia..)
Cette religion énonce des principes qui font echo aux idées du NOM.Cela m'étonne que ce ne soit pas beaucoup connu.

Je pense que tu as raison. Le bahaïsme sera la version du mouvement oecuménique mondial qu'on tentera d'imposer aux musulmans. J'en connais pas mal : ils ne vont pas se laisser faire.

Je me suis déjà intéressé à ce culte et l'influence maçonnique y est perceptible. Je suppose que son fondateur a dû être en contact avec une loge occidentale.

Ce n'est guère étonnant : à la fin du 19 ième et au début du 20ième siècle l'action des maçons s'est focalisée sur le moyen-orient avec pour résultat notamment l'émergence de Mustapha Kemal Attatürk et les jeunes turcs.

Nous approchons du dénouement de cette mise en scène historique au moment où deux géants qui n'ont que fout... des salades bibliques ou maçonniques, la Chine et l'Inde, se dressent, et que les peuples des pays pauvres commencent à être nerveux de voir tout le temps les mêmes s'engraisser et vivre dans le confort...

Je pense que ceux qui s'amusent depuis deux siècles à nous mettre en scène l'Apocalypse version Hollywood  vont avoir de grosses surprises...

A propos des Bahaïs, ce que je trouve très suspect, c'est la reconnaissance de leur mouvement par l'ONU dès 48... Et ils sont très très pistonnés... Par qui ?

Citation

La Communauté Internationale Bahá’íe a depuis 1948 le statut d’ONG auprès de l’Organisation des Nations unies. Depuis 1970, elle est dotée d’un statut consultatif auprès du Conseil économique et social (ECOSOC) et du Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF). Elle entretient également des relations de travail avec l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et est associée au Programme des Nations unies pour l'environnement (PNUE).

Ce message a été modifié par Daman - 27 septembre 2009 à 22:48.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#45 heretical_divinity

heretical_divinity
  • Invités

Posté 30 septembre 2009 à 16:06

Bonjour Daman,
ça fait vraiment plaisir de se revoir entres anciens de ONCT.
Je suis désolé de répondre si tard car comme je n'ai plus internet chez moi, cela fait plusieurs mois que je vais au cyber-café à la place.
Répondre vite serait donc très difficile pour moi, étant donné que mon travail me prend du temps aussi, et la crise n'aidant rien.Le monde change vraiment trop vite ces temps-ci.

Au sujet de la foi Baha'i, voici une des vidéos que j'ai retrouvée sur Youtube:

On peut y avoir en images une idée des moyens énormes et de l'influence dont ce culte jouit pour une si jeune religion.
De toute manière, le bahaïsme semble être clairement une religion montée de toute pièce dans le but du NOM.

J'espère qu'on pourra partager nos découvertes sur divers sujets à d'autres occasions.

A bientôt!

#46 HazeC5

HazeC5

Confirmé

• Membres
  • 58 Messages :
  • Intérêts : Nature , Mes Animaux, Gentoo, Spiritualité , Lecture...

Posté 04 novembre 2009 à 21:34

Voir le messagehermes, le 03 février 2004 à 11:33, dit :

Concernant l'aéroport de Denver
Voila une plaque commémorative plus qu'intriguante !!

<!--aimg-->Image IPB<!--Resize_Images_Hint_Text--><!--/aimg-->

lisez  plutôt !  :tresfache:   :evil:

Hug ! ;)

'tin suis sidéré de voir que ce post concernant Guidestones date de 2004...Moi qui pensait que ce monument était bien plus récent que ça...
Je n'ai lu que la 1ere page de ce topic pour le moment , et je souhaite réagir à chaud, notamment au sujet de cette plaque commémorative ...
Jusque là où j'ai lu les posts, personnes n'a remarqué la date inscrite en haut... 2094 , soit 100 ans, 1 siècle, exactement après la pause de cette plaque. Et ça c'est très très intriguant en effet, voir complètement ahurissant !

C'est David Icke, dans "Le Grand Secret" , il me semble, qui parle aussi de cet aéroport de Denver et de sa fresque très étrange. Il dit que celle ci représente un événement catastrophique futur ( se déroulant au delà de 2080, dans ces environs ! ) , et qu'elle a pour but une sorte de devoir de mémoire, entre autre. Il  analyse la fresque et d'après lui les dessins représentent justement la catastrophe telle qu'elle se déroulera.
Il va me falloir relire le livre et retrouver le chapitre en question, afin de relire ce qu'il en dit.

En tout cas c'est quand même curieux que des personnes fassent un monument pour un événement futur, presque 80 ans + tard... Comment peuvent-ils être aussi certains de ce qui arrivera, de la manière dont ça arrivera et surtout à quelle date ! À moins que ce soit un événement provoqué de toute pièce et préparé de longue haleine, donc un plan minutieusement étudié.  :cogite:  :tresfache:

[ÉDIT] Wé lui aussi fait mention de ce mécanisme redoutable que cet aéroport abrite...

@ bientôt  :ange:

Ce message a été modifié par HazeC5 - 04 novembre 2009 à 21:55.

-  Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle ,mais                    des êtres spirituels vivant une expérience humaine.. -

-  Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade... -

#47 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 05 novembre 2009 à 02:17

Je ne vois pas le sens de 2094 par contre :

1994 +
1903 =

4000 -
0103 = Création FM ( 1 Mars - 4000 av JC )

1994 + 193 - 2094 = 2001

1994 + 193 = 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 = 3 puissance 7 ?

4000 + 1994 = 666 x 9

01034000 = 08 est le nb triangulaire de
19031994 = 36 est le nb triangulaire de 666

4000  - 1994 =
0103 +1903 = 2006 = 1 x 2 x 17 x 59 : date ?

STOP

#48 ManOTM

ManOTM

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 05 novembre 2009 à 17:49

De ce qu'on peut lire sur la plaque ce monument est aussi une "capsule temporelle" comme aime le faire les américains. C'est-à-dire qu'il y a des messages à l'intérieur destiné a être ouvert en 2094, soit 100ans après leurs enterrement.
Seuls les fous se croient sage,
les sages quant à eux se croient bien souvent fou.

#49 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 07 novembre 2009 à 04:19

depuis quelque temps on peut lire d autres choses sur ces pierres et ces ecritures m ont faites plaisirs : http://www.dailymoti...ndalized_webcam

#50 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 07 novembre 2009 à 09:47

Avec du recul, je ne pense pas qu'il faille s'alarmer concernant les guides stones...Enfin, en les prenant d'un autre point de vue, elles indiqueraient ce qui serait pour le mieux si on appliquait ses règles édictées.
Il me semble quand même qu'elles ont sans aucun doute été érigées par des adeptes de la Rosecroix aux États-Unis.
Quel est le nombre stable d'Humains pouvant vivre sur Terre en tenant en compte les durées de vie maximales, les décès potentiels naturels? Quel est ce chiffre d'équilibre?

Ce message a été modifié par Mitokomon - 07 novembre 2009 à 09:47.

#51 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 19 décembre 2011 à 10:18

Le monument de Georgia Guidestones a été vandalisé.
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#52 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 19 décembre 2011 à 13:22

oui c est le lien que j avais mis ...
la je croyais qu ils zy étaient aller au bulldozer ... dommage , je suis un peu déçut

#53 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 780 Messages :
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 19 décembre 2011 à 16:01

Voir le messagePrema, le 19 décembre 2011 à 10:18, dit :

Je n'arrive pas à accéder à la vidéo (essai ce matin, et puis là). Serait il possible d'avoir une description de ce vandalisme ?
Merki...
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#54 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 19 décembre 2011 à 18:05

Voir le messageCatarineta Tchi Tchi, le 19 décembre 2011 à 16:01, dit :

Je n'arrive pas à accéder à la vidéo (essai ce matin, et puis là). Serait il possible d'avoir une description de ce vandalisme ?
Merki...

En fait c'est une vidéo qui fait doublon avec celle de Météor juste au-dessus...
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#55 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 780 Messages :
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 19 décembre 2011 à 23:27

Voir le messagePrema, le 19 décembre 2011 à 18:05, dit :

En fait c'est une vidéo qui fait doublon avec celle de Météor juste au-dessus...
Ah celle ci, j'ai voulu la voir aussi, elle ne marche pas non plus... Erreur 404.
:P
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#56 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 21 janvier 2012 à 17:34

Le Stonehenge américain: Inscriptions monumentales pour l’Après Apocalypse.
Image IPBLe plus étrange monument d’Amérique s’étend sur une colline aride du nord de la Géorgie. Cinq tables massives de granit poli sortent de la terre en forme d’étoile. Les rocs font chacun 16 pieds de haut, et quatre d’entre eux pèsent plus de 20 tonnes. Ils soutiennent un monolithe de 25 000 livres. Lorsqu’on s’approche de l’édifice, il est difficile de ne pas penser immédiatement au Stonehenge d’Angleterre, ou éventuellement à l’inquiétant monolithe de 2001 : Odyssée de l’espace. Construit en 1980, ces rocs gris pales attendent paisiblement la fin du monde comme nous le savons[...]

Voir la suite ici.
http://www.toutelave...res-apocalypse/
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#57 Breizhfox

Breizhfox

Ataraxiste selon l'humeur

• Membres
  • 1 272 Messages :
  • Intérêts : Le printemps arrive ;)

Posté 23 janvier 2012 à 12:04

Citation

1. Maintenez l'Humanité en dessous de 500 millions en Perpetuel Equilibre avec la Nature.

2. Guidez la Reproduction avec Sagesse en améliorant la Santé et la Diversité.

3. Unifiez l'Humanité par l'Usage d'une Nouvelle Langue Vivante.

4. Gouvernez les Passions, la Foi, la Tradition et Toutes Choses avec une Raison Tempérée.

5. Protégez les Peuples et les Nations par des Lois Honnêtes et des Tribunaux Equitables.

6. Laissez les Nations se gouverner elles-mêmes ; Trouvez une Solution aux Conflits Externes par le biais d'une Cour de Justice Mondiale.

7. Annulez les Lois sans importance et révoquez les Fonctionnaires Inutiles.

8. Equilibrez les droits du Citoyen avec les Devoirs Sociaux.

9. Ayez de l'Estime pour la Vérité, la Beauté, l'Amour en recherchant l'Harmonie avec l'Infini.

10. Ne soyez pas un Cancer pour la Terre . Laissez la place à la Nature. Laissez la place à la Nature."

Perso je trouve les différents points plein de bon sens et plutôt sages.

Le premier est étrange, mais en même temps le terme est « maintenir » (maintain en anglais) et non pas « réduire ».
Ce qui peut sous entendre une diminution de 90% de la population, de manière naturelle en limitant les naissances (selon le 2, en privilégiant le croisement entre individus différents et en bonne santé).
Ce qui peut être fait sur une ou plusieurs générations. Pas besoin de cataclysme, ou de tuer des gens existants. Juste on ne renouvelle pas l'humanité. :spermatozoid:

Pour le trois, le fait de parler une seule langue permet d'éviter les problèmes d'incompréhensions entre les peuples, de favoriser les échanges, donc la paix.

#58 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 23 janvier 2012 à 12:07

5. Protégez les Peuples et les Nations par des Lois Honnêtes et des Tribunaux Equitables.
(Y a du boulot mdr).

Ils ont copié sur moi le point numéro 9. wtf.

Ce message a été modifié par YAmA - 23 janvier 2012 à 12:09.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.