Aller au contenu

Les 12 étapes des Maitres du Monde.

• Please log in to reply
14 réponses dans ce topic

#1 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toi.

Posté 21 janvier 2012 à 17:38

Le But des maîtres du monde.

Selon certaines sources, paraissant fiables, il apparaît de plus en plus clairement que vous êtes menés contre votre gré vers un but précis par vos dirigeants réels qui forment une sorte de Gouvernement Mondial occulte composé de tous ceux qui détiennent la puissance économico-financière et technoscientifique et de très peu d’hommes d’états élus, en fonction ou non.
D’aucuns prétendent que ce but précis a été défini dans le cadre d’un ou de plusieurs accords secrets entre ces hommes, qui seraient tous membres d’une secte commune ayant de nombreuses ramifications mondiales.
C’est fort possible car de tous temps, le sentiment d’appartenir à l’élite « éclairée» d’une société secrète qui dirige les hommes à leur insu pour son profit (et parfois même le leur) flatte l’égo et sa volonté de puissance ; mais de là à pouvoir démontrer que ce but proviendrait d’une seule d’entre elles et que vous êtes confrontés à un complot formalisé de ce type il y a un pas. Et ce n’est pas prouvable évidemment !
Toutefois, cette hypothèse n’est pas nécessaire car les multiples rencontres internationales – hors de la présence de témoins – que les dirigeants réels de votre monde tiennent effectivement au sein d’associations discrètes toutes interconnectées leur suffisent amplement pour pouvoir définir des buts, des objectifs planétaires précis, et les méthodes à employer pour les atteindre ; ils n’ont nul besoin d’appartenir à une secte pour cela ; s’ils en sont membres c’est de surcroit.
A ces rencontre internationales, organisées et périodiques, s’ajoutent aussi une multitude d’échanges informels et constants entre eux au cours desquels leurs objectifs communs se dégagent progressivement pas à pas – sans plan initial rigide, car ils sont pragmatiques, vers un grand But.
Les 12 étapes de l’instauration du Nouvel Ordre Mondial:

http://www.toutelave...itres-du-monde/
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#2 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 21 janvier 2012 à 18:45

Bonsoir Yama,

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr depuis que tu as dis que tu partais t'as jamais été aussi présent lolllllllllllll.

Bah bon retour alors !!!

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#3 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 21 janvier 2012 à 19:22

Normal, j'étais pas là pendant .....2jours.
J'ai du boulot a rattrapé huhu.

#4 Cerifel

Cerifel

Expert

• Membres
  • 195 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 21 janvier 2012 à 19:23

Moi je suis ravie qu'il soit là.
Les maitres du monde, qu'ils me tirent une balle dans la tête car je ne laisserais pas faire moi. Quitte à revenir les hantés après ma mort.

#5 Apocalypse

Apocalypse

Confirmé

• Membres
  • 99 Messages :

Posté 21 janvier 2012 à 19:57

tu te laisseras faire comme les autres car tu te laisses déjà faire
Chacun sur terre est libre de faire ce qu'il veut de penser ce qu'il veut et de dire ce qu'il veut, mais que chacun sache qu'il en est totalement responsable face à Dieu et à l'univers en entier.

#6 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 21 janvier 2012 à 20:19

La situation planétaire dans laquelle nous nous trouvons tient à trois facteurs:
La manque d'amour de certains enfants par leurs parents.
Le manque d'instruction, et je parle là d'une instruction qui n'éxiste pas encore telle que je l'imagine, basée sur l'Art, la Poésie et la compréhension de la Nature et de la Vie.
La répartition inégale des richesses.

#7 Cerifel

Cerifel

Expert

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 21 janvier 2012 à 21:14

Apocalypse tu me crois peut être pas, tu penses peut être me connaitre. Mais j'ai l'obligation d'attendre pour l'instant. Je veux agir et je vais le faire mais j'ignore encore comment. En fait non, je sais comment même si c'est minime sauf qu'il me manque des info. Et crois moi je me battrais jusqu'au bout.
Je me laisse faire parce que je suis perdu.
Mais j'ai 21 ans pas 50.

#8 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 21 janvier 2012 à 21:26

Cerifel.
Je ne te conseilles pas de réaliser un acte que tu pourrais regretter.
Il v a y avoir un joli spectacle d'ici 2012/2015 selon ce qui se dit.
Tu ne voudrais pas manquer ça.....

#9 astrosimple

astrosimple

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 19 mars 2012 à 16:04

Yama il s'agit de quel genre de spectacle entre 2012/2015??? Cérifel souffle encore et prend ton mal en patience. OBSERVE!

Ce message a été modifié par astrosimple - 19 mars 2012 à 16:06.

#10 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 19 mars 2012 à 16:48

yama.....aujourd'hui on peut etre casi sur que tout cela est vrai.
il n'y a qu'à voir...tout ce qu'il se passe au niveau mondial etc etc.....

c'est de pire en pire et autant chez les hommes que dans la nature......

il y a un but! le pouvoir ? pfff ils l'ont déjà....faut etre clair. l'argent? pfff mdrr

non c'est pas ça. alors c'est quoi? se faire plaisir en faisant souffrir? meuh non.....bien qu'ils s'en moquent .....

non il y a un intéret clair : c'est l'annexion  de l'énergie de vie .....

c'est la vraie richesse de la VIE.

si qque chose ou un etre a des déséquilibres en lui de cette énergie, le cahos s'installe petit à petit....cela entraine pour l'homme des désordres mentaux, physiques, la "malchance"...le mal etre etc etc...idem pour toutes les vies!!

au plus ils vont la capter ....au plus ce sera pour la vie "irréversible" ....

pourquoi font ils cela? à quel fin, quels buts? pour qui? pour quoi??  2012 est l'année ou on part le trop de puiser.....

il faut se réveiller à temps.

#11 Cerifel

Cerifel

Expert

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 19 mars 2012 à 20:50

Simple si on proposait à des gens un pouvoir total et une vie immortelle parmi des entités se disant dieu. Mais que pour avoir cela il fallait qu'ils rendent esclave tout le monde entier. Ils le feraient.
Enfin ce n'est qu'une hypothèse mais elle est probable pour moi.
Je vais attendre, je ne raterais pas le spectacle.

#12 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 20 mars 2012 à 08:26

ce n'est pas évident de discerner etc.....il faut réfléchir avec ce que nous savons et expérimentons.

Par exemple, là dedans, on nous parle beaucoup d'extra terrestres ...de membres élites "froids" "calculateurs" etc.....

sachant que toute notre vie sur terre obéit à " la loi de l'apesanteur" : cette loi est donc dans la matière etc....à vous qui êtes plus scientifiques que moi d'y amener "des choses concrètes".

si des extras terrestres "sortaient" de leur moyen de locomotion, s'adapteraient ils physiquement etc ? ( très peu probable).....donc si une race venue d'ailleurs voulaient s'implanter parmi nous....comment elle ferait? elle aurait fait?

beaucoup de choses partent du fait que nous réfléchissons avec nous mêmes, que nous projetons etc etc....et aussi notre coté faible qui ressort aussi: "ce serait eux les Dieux.....les meilleurs, les plus intelligents"....

------------c'est comme si un extra terrestre avait enlevé Einstein, et décide que nous sommes tous sur le même moule. ----------

par contre il faut savoir que notre vie terrienne provient d'une rencontre fantastique.....la terre (gaia) et le soleil (et autres planète : à définir) .....etc qu'à partir de là la matière fut animée" par une essence de vie......

lien entre essence de vie , énergie divine: loi de l’apesanteur? là aussi nous devrions mettre les chose à plat sur ce que nous savons...pour avancer sur des bases plus sures.

Et en dernier je rajouterai ceci: lorsque vous regardez un paysage , ne vous sentez vous pas transporter d'amour? vous voyez la beauté?

pourquoi voudrions nous absolument aussi que des êtres venus d'ailleurs etc "sachent" à l'intérieur d'eux mêmes les émotions que nous vivons? ...franchement je n'ai pas les mêmes sensations vis à vis de l'os que ronge mon toutou lollllllll

et là on parle d’êtres venus d'un autre système....

est ce que tout cela pourrait expliquer que les maitres du monde d'aujourd'hui n'en ont rien à faire autant de notre planète qu'ils massacrent......que des races qui y vivent.....??

pour avancer il serait grand temps de réunir les connaissances scientifiques que nous avons, spirituelles , les témoignages etc....et savoir ceci : si on a affaire à des manipulateurs, il faut Dé Passionner l'ensemble qui se joue à l'intérieur de nous pour pouvoir ouvrir nos yeux intérieurs.

#13 supernomade

supernomade

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 20 mars 2012 à 09:15

Nous avons été créés à l'égal de dieu mais tellement réduit qu'à la moindre erreur nous devons pardonner nos péchés. Il en sera pire avec le N.O.M., nous serons bientôt des moins que rien et eux nous les regarderont comme "Dieux" tel que vous le dîtes, vous qui ne souhaitez pas ça, la réponse est dans votre coeur. Vous êtes vous même des Dieux si vous voulez l'être, nous avons un pouvoir que nous ignorons car on nous a éduqués de manière contraire. Plus vous quitterez ce que pour vous les maîtres feront de vous leur esclaves plus vous gagnerai du terrain, plus vous deviendrez indépendant (et ce de toute dépense) plus vous serez libre et aurez plus de vie, et ainsi les maîtres vous perdront...

Vivez dans l'amour, rejetez le jugement et la haine.
Les profondeurs de l'âme humaine se nourrissent de nouvelles expériences.

#14 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 20 mars 2012 à 10:18

oui supernomade : nous avons été manipulés de telles sortes que nous perdions les qualités dont nous avons été parées....pour que nous perdions confiance en nous....pour que nous nous haïssions: pour que nous perdions confiance en l'humain.  c'est ce jugement des nôtres qui nous aveugle!
Tout cela nous tient éloigner de nos pouvoirs.

c'est ce qui nous corrompt...

a la place c'est clair de juger nos frères....nous devrions voir qu'ils sont victimes.
certains plus faibles tombent plus vite que d'autres....

et si le déséquilibre énergie de vie continue....ce sera pire! les violences, maladies etc etc ....gagneront du terrain. et peut être que nos frères subissent tout cela (ce qui les amène dans le trou noir). et peut être bientôt nous mêmes si nous nous réveillons pas....

le but n'est pas aujourd'hui à condamner.....le but est de trouver: qui, comment, pourquoi.....

mais attention de ne point oublier, de ne point ignorer....et de ne point "pardonner" l'éventuelle origine des problèmes de notre terre, et de nous tous ici.

le christ nous a surement montré ce que nous étions à l'origine....et son histoire nous montre que c'est ceci qui nous a fait monter sur la croix . qui sommes nous réellement? si nous sommes des êtres comme lui....alors il nous est pas possible de faire du mal à nos propres frères....( grave question? à ce qui a l'apparence de notre propre frère aussi ?).

il voyait dans les hommes autour de lui des souffrants....."père, pardonne les ils ne savent pas ce qu'ils font"....qui était derrière tout cela?

il faut donc reconnaitre qu'il y a des victimes manipulées, souffrantes (ou autres) : oui.

mais ensuite , c'est plutôt mettre les dernières énergies , pardon , amour qu'il nous reste au service de nos frères: pour les délivrer de ce mal.....de? -----mettez y ce que vous voudrez------ à trouver avec "confiance" la véritable source du ou des problèmes....
de retrouver par ce chemin ...ce dont pk nous avons été créés....notre véritable identité...qui étions nous au commencement?

la vie, l'homme ect ...s'est crée par ce que Dieu (puisque nous l'appelons ainsi) l'a voulu ainsi. il y a des règles là dedans! qu'il a lui même écrites, imposées....etc...

toute vie sur terre s'adapte parfaitement à Gaia.  qu'est ce que des extras terrestres (bientôt c'est ce que ces élites vont  tenter de nous faire croire! ) auraient à voir là dedans alors qu'ils n' auraient rien à voir avec notre système? non ils n'ont pas créer l'homme.

l'homme a été créé par la vie et il porte l'énergie de vie, divine en lui : c'est ce qu'il fait qu'il s'adapte parfaitement à ce plan.

nous ne devons pas fonctionner là dedans car par ces manipulations nous nous enfonçons....

2012 est d'après moi une année charnière....il ne faut pas faire un pas de plus dans le mauvais sens.....

on le voit sur tous les plans qu'il soit écologique, économique, politique etc.....

si nous condamnons tout simplement nos frères, nous désignerons un "faux coupable" ce qui nous empêchera de trouver la vérité.

et leurs plans auront atteint leur but.

#15 Space-man

Space-man

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 20 mars 2012 à 12:24

Bonjour, il y a une question qui me reste en travers de la téte cependant. Comme Cerifel j'aimerais vraiment faire quelque chose pour changer tout ça, faire prendre conscience aux gens l'ampleur du danger, qu'ils se font manipulés... Mais je n'ai aucune idée de la façon dont m'y prendre, je sais pas du tout quoi faire justement pour changer tout ça.