Aller au contenu

[Topic unique] Chemtrails

• Please log in to reply
1058 réponses dans ce topic

#1 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 01 avril 2003 à 20:52

Note d'EcliptuX : ce sujet a déjà été débattu dans un topic parallèle. Si le sujet vous intéresse, je vous encourage à lire le topic Les Chemtrails : effrayant !!!

Salut !

En liaison avec la micro-puce sous-cutanée et les vaccins à cristaux liquides (comme celui de la variole, par exemple), je souhaitais vous parler des "chemtrails".

Vous connaissez probablement bien le phénomène de "traînées" que les avions laissent derrière eux. Celles-ci s'évaporent normalement en quelques minutes, et elles portent les nom de "contrails", en anglais.

Mais d'autres traînées sont répandues dans nos cieux afin de nous polluer la santé. Les avions qui les répandent passent souvent en "quadrillé" et les traînées laissées par ces "avions de la mort" s'étendent et restent au même endroit pendant des heures. Elles ressemblent parfois à des nuages très dispersés. Ces traînées portant le nom de "chemtrails, an anglais.

Ces "chemtrails" (ou "tracés chimiques") auraient pour but d'affaiblir notre système immunitaire ou, pire, de nous rendre malades, ni plus, ni moins !!! Ils feraient partie des moyens que les Illuminatis auraient à leur portée pour nous rendre faibles ou malades, ou encore plus sensibles à des armes biologiques ou chimiques qui seraient employées par de soi-disant "terroristes"...

Le site de Nenki, "conspiration.cc", vous donnera plus de renseignements à ce sujet, puisque Nenki vient de sortir son nouveau livre entièrement dédié au thème des chemtrails :

http://www.conspiration.cc

A plus tard,
Vic. :aureole:

#2 mariuss66

mariuss66

Anti-impérialisme notoire

• Membres
  • 1 194 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 avril 2003 à 21:51

Suite aux attentats du WTC, le traffic aérien avait été interrompu durant 3 jours. Plus d'un an plus tard, un rapport fut révélé dans le journal La Presse (désolé je ne me souviens pas de la date exacte), et cela mentionnait que suite à cette "pause" aérienne de trois jours et donc suite à l'absence de trainée la température a chuté de 3 degré celcius en moyenne, et ce sur tout le continent.
Donc, le traffic aérien en partie responsable du réchauffement? possible...
Le capitalisme est encore et toujours la source de tous nos ennuis...

#3 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 02 avril 2003 à 06:22

Cher Marius,

Si le transport aérien n'était responsable QUE de la hausse de température, tout irait bien ! Mais quand on vide  DELIBEREMENT des avions "tankers" remplis de produits que l'on sait pertinemment toxiques pour la santé des gens, là il y a encore une autre étape (criminelle !) qui est franchie !!!  Cela donne vraiment envie de  :poing:  :poing:  :poing:  :poing:  :poing:

Vic. :angeaile:

#4 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 05 avril 2003 à 21:36

Salut !

Je pense bien que j'ai une bien mauvaise nouvelle : aujourd'hui, en regardant le ciel attentivement au-dessus de ma maison, quelle ne fut pas ma surprise d'apercevoir, entre de gros nuages de pluie et au-dessus de ceux-ci, des traînées laissées par des avions, fort larges et semblables à celles des chemtrails que j'ai aperçus sur le site de Nenki http://www.conspiration.cc   Je devrai lui envoyer une photo et demander confirmation...

J'en suis réellement abasourdi ! Essaie-t-on d'empoisonner les gens de mon village ??? Le village d'à côté est déjà réputé pour de graves incidents causés par une carrière où des déchets très polluants avaient été stockés et avaient contaminés le sous-sol et la nappes phréatiques, ainsi que des habitants... Le résultat, la commune tarde bien à le délivrer, ainsi que les conclusions, mais je sais avec certitude que certaines personnes ont été très gravement  atteintes (mutations génétiques dont personne ne peut prédire les conséquences sur la santé !).

Après la carrière, on essaierait à présent de nous empoisonner par les airs !!!!!!!!!!! Et dire que notre commune est si belle !!!

Je ne sais que faire...cela me dépasse !!! Quels sont les MONSTRES qui ont pu laisser faire cela ??? Le gouvernement SAIT, ou en tout cas les autorités... Les crapules ! Et dire que ce sont les élections très bientôt !!! Je me demande quel effet cela aurait si on découvrait que des produits toxiques sont déversés sur nos têtes juste à quelques semaines des élections !!!

Les salopards de pourris d'illuminatis et toute leur bande de pions inhumains, cupides et pourris jusqu'au trognon !!!!!  :tresfache:   :tresfache:  :tresfache:
:poing:  :poing:  :poing:  :poing:  :poing:  :poing:  :poing:
                                                                                             Vic.  :(

#5 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 05 avril 2003 à 22:01

Tiens ? Même constat ce soir dans mon village à proximité de Lens dans le Pas-de-Calais (France) ! Mêmes traînées nuageuses persistantes laissées par plusieurs avions et le tout qui s'entrecroise. J'ai pris également quelques photos au cas où ...!  :peur:

Comme si l'environnement à proximité de Metalleurop n'était pas suffisamment touché ! :evil:

Ce message a été modifié par joel - 05 avril 2003 à 22:17.

#6 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 05 avril 2003 à 22:11

Je crois que nous devrions faire des rapports sur les régions touchées par ce phénomène de chemtrails... Regardez tous attentivement votre ciel et lisez d'abord ce que sont les chemtrails sur le site de Nenki cité ci-dessus. SI VOUS PENSEZ ETRE ATTEINTS PAR CE FLEAU, SIGNALEZ-LE ICI, PEU IMPORTE OU VOUS HABITEZ ! ON NE VA PAS SE LAISSER POLLUER LA SANTE, QUAND MEME ???????  :evil:  :tresfache:  :poing:

Vic.

P.S. : chose étrange, moi aussi j'habite non loin d'une ville productrice de métal, mais il y a en plus un petit aéroport, ce qui facilite ces pratiques ignobles !!!!!!!

#7 kenshiro

kenshiro

Expert

• Membres
  • 124 Messages :

Posté 06 avril 2003 à 01:41

Ca fait un petit moment que je m'interresse à ce phénomène, maintenant, quand je sors de chez moi, scruter le ciel à la recherche de possibles chemtrail est devenu une habitude. Et je peux vous dire une chose, c'est qu'ils sont partout, sans exception. Au bout de quelques minutes, la trainée devient de plus en plus grosse (jusqu'à 10 fois sa taille initiale). J'en ai observé un durant plus d'une heure et demie il y a quelques semaines, et le pire c'est que parfois on les confond avec des nuages, vu leur taille, si l'on ne l'a pas observé à partir de sa formation (ou du "gazage"). Parfois, j'en compte une bonne dizaine au dessus de ma tête. "Ils" nous balancent quelque chose, c'est clair, mais ne t'avance pas trop quand même, on n'a encore aucune preuve sèrieuse permettant d'affirmer quoique ce soit.

#8 jaguar

jaguar

Expert

• Membres
  • 113 Messages :

Posté 06 avril 2003 à 10:27

Eh les amis, revenez sur terre !!!!!!

Une toute petite réflexion vous indiquera que vous faites fausse route...

Pourquoi les avions volent-ils si haut ?
-moindre résistance de l'air donc moins de consommation
-utilisation des courants atmosphérique (jetstreams) pour aller encore plus vite (ex : paris boston 7 heures aller - 5 heures retour) Ils sont très rapides. (d'ou la compétition mondiale du tour du monde en ballon : ils s'appuient justement sur ces courants)

Tout çà pour vous dire que pour épandre quelque chose, il ne faut surtout pas balancer de cette hauteur ! aucune chance que cela retombe sur vous ! ça va faire 2 fois le tour de la terre en 2 semaines (là je spécule un peu....).

Là votre théorie ne tiens pas du tout.
Les résultants de la combustion dans les réacteurs est de la vapeur d'eau. Cette dernière se dilate ou reste en place en fonction de la pression atmosphérique.
Quand il fait très beau (anticylclone) , les traînées ne tiennent pas (plus de liaison moléculaire)
Quand il va faire plus mauvais (dépression) les traînées restent longtemps et se dilate petit à petit pour prendre la forme d'un nuage....normal ! c'est de la vapeur d'eau.

autant certains sujets peuvent prêter à interprétation sur ce forum....autant les chemtrails c'est purement et simplement de l'intox (les faits scientifiques, rien que les faits !)

:puni:

#9 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 06 avril 2003 à 11:31

Cher Jaguar,

Je veux bien admettre que tes explications sont rationnelles et même justes, mais dire que les chemtrails, "c'est de l'intox", ça ce n'est plus rationnel du tout ! Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ? C'est juste une délaration, ni plus, ni moins !!!

DONC, avant de dire que les chemtrails, c'est de la connerie, rends-toi sur le site de Nenki cité dans un des messages ci-dessus, interroge-le sur tes doutes à ce sujet, analyse ses réponses, et là, après conclusion, on verra effectivement si c'est de l'intox ! J'ai même un meilleur conseil à te donner : essaie d'avoir son nouveau livre à prêter et lis-le avec un esprit critique à toute épreuve, et puis dis-nous s'il y a intox... Mais ce que je peux te dire, c'est que, étant donné de nombreux autres sujets discutés dans ces forums et qui sont irréfutablement prouvés dans la perspective d'un gouvernement mondial et d'une conspiration mondiale (projet HAARP, vaccins, micro-puce sous-cutanée...), il n'est certainement pas "parano" de citer ce thème et de vouloir en savoir plus !

Peut-être que nous ne sommes pas des connaisseurs en matières de phénomènes atmosphériques (et physiques), et je le reconnais, mais il me semble que toi, tu vas un peu vite dans tes conclusions !

Je pense en tout cas que, en ce qui concerne ne fût-ce que l'hypothétique  gravité de ce phénomène, nous avions le droit d'en discuter ici, et qu'il a le droit d'être mentionné, analysé et discuté !

Je sais d'ailleurs que les personnes qui gèrent ce site sont en contact avec Nenki... Alors, pourquoi ne pas lui demander des précisions ?  :wink:
                                 Amicalement,
                                                       Vic.  :cingle:

#10 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 06 avril 2003 à 11:33

J'ai lut sur un site scientifique que pour lutter contre le rechauffement de la planete on pouvait repandre des particules tres haut dans l'atmosphere pour faire une espece de bouclier contre les rayons solaires mais que cela ne se faisait pas car la technique n'est pas au point.

En tous cas je suis d'accord avec jaguar :
"des faits rien que des faits"

a moins que sur d'autres post les etres de lumieres des channellings divers aient une explication...... :surpris:

pilo

#11 jaguar

jaguar

Expert

• Membres
  • 113 Messages :

Posté 06 avril 2003 à 12:21

Cher Vicflame,

Ce que j'ai voulu dire par de l'intox c'est qu'autant pour beaucoup de sujet, on ne peut se prononcer car il y a beaucoup d'hypothèses invérifiables, autant pour les avions, là les éléments physiques parlent d'eux-même.
Si on veut épandre quelque chose, on loue un petit avion a basse altitude.

Autant je suis le premier à remettre en cause mes croyances sur pleins de sujet, autant les arguments pour les chemtrails ne laissent pas de place à la spéculation. Voilà mon point de vue c'est tout, et il n'engage que moi.

Je m'en vais me renseigner sur nenki et autre, sans avoir de préjugé.
mais je reconnait que les phénomènes physiques régissant les hautes altitudes sont bien connus.

Je me sers justement des trainées pour deviner le temps qu'il va faire:
Dans un ciel bleu azur là ou une traînée reste longtemps, c'est que la pression atmo diminue (anticyclone->dépression) et le temps va changer...
et inversement, si les trainées ne restent pas longtemps dans un ciel azur, je suis tranquille pour les prochaines 24 heures sur la nature du temps.
Mais je peux me tromper.....

Et puis je n'ai pas dit que c'était de la connerie ! là c'est toi qui interprète :aureole:

On est bien tous ici pour discuter et avancer ensemble vers des nouvelles connaissances...et lever les pièges quand il y en a ! :bravooo:
A+
Jaguar

#12 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 06 avril 2003 à 12:37

OK, Jaguar,

Sorry, j'avais un peu mal interprété ton message... :oops:

Mais bon, vraiment, je te conseille de vérifier le site de Nenki (son dernier bouquin parle justement des chemtrails, et comme Nenki a déjà fourni beaucoup de bonnes et justes informations à ce site-ci, je ne pense pas qu'il se soit aventuré dans n'importe quoi...).

Revoici l'adresse : http://www.conspiration.cc

Donne-moi ton avis une fois que tu aura splus de renseignements et plus de faits, OK ?  :wink:
                                               Vic.  :sourire:

#13 jaguar

jaguar

Expert

• Membres
  • 113 Messages :

Posté 06 avril 2003 à 14:35

Ok vicflame, je me renseigne et te tiens au courant.

Ce qui est dure ici bas c'est que l'on peut croire tout et n'importe quoi dès l'instant ou on l'a envie de croire à autre chose que ce que l'on nous montre....et je serais le premier malheureux de voir que la moitié des choses dont nous discutons ici sont fausses.

La vie est un peu plus marrante (intéressante? originale ?) avec tout ces sujets.

La paranoïa nous guette, il nous faut des gardes-fous. :bounce:

#14 Lio

Lio

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 06 avril 2003 à 15:19

Idem, pour moi je faisais remarquer à ma femme ces traînées qui se croisent dans le ciel... en lui disant tu vois, ils nous balancent de la "merde" sur la gueule ...
et franchement il n'y a pas photos entre des trainées d'avion : Plus hautes dans le ciel et se diffusent très vite; par contre
ces "Chemtrails" sont plus bas, restent en suspension au moins plus d'une heure et de plus, le plus stupéfiant c'est le quadrillage du ciel
par ces trainées ...
Il y avait un avion que j'ai regarder à la jumelle, il me semblait bien bas pour un avion de ligne et les 2 jets des réacteurs
me semblait bizarre, il n'y avait pas d'espace entre les tuyères et les jets qui étaient en forme " d'entonnoir" très larges ...mais
je n'ai pas les connaissances requises pour analyser cela, il faut que je prenne des photos...
je suis à Lyon et apparement la France entière en est couverte pour ce qui nous concernent...

Allez voir sur ce site : http://www.chemtrail...com/index.shtml
belle page qui corespond à ce que j'ai vu : http://www.chemtrail...searchdbdisplay

Il est vrai que Nenki à trouver un bon "filon" mais il ne fais que rassembler des liens d'autres sites (et il en à le mérite), mais j' espère
que son "enquête" sur ce sujet important n'est pas du même "acabit".... que son travail de "conférencier"...pour moi un escroc... tout y est
mélanger on dirait qu'il veut faire peur et que tous les moyens sont bons pour vendre n'importe quelle théories....Les implants et les chemtrails...

occupons nous d'abord des chemtrails car si on commence de parler d'implants à ce sujet on va passer pour des sombres fous...alors
qu'il y à une réalité par rapport à ce sujet...
Entre autre j'ai rencontrer 2 officiers sous marinier baser à Toulon et qui m'ont confirmer ce fait,et il était vraiment au " jus" et écoeurer de
ce qu'il recevaient sur la tronche tous les jours....à Toulon.

Nos enfants ont tous le temps le nez boucher ,l' asthme augmente...Mais que nous foutent ils sur la gueule et pourquoi ???
@Tchao...

#15 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 11 avril 2003 à 16:51

Désolé d'apprendre que Nenki n'est pas aussi bon que je le croyais... N'empêche, c'est grâce à lui que j'ai découvert les "chemtrails" !  :tongue:

En ce qui concerne les implants, un article vient d'être mis sur le site concernant la micro-puce sous-cutanée que l'on va bientôt essayer de nous refourguer... Je me suis chargé du texte et de la recherche de liens (aidé par certaines personnes bienveillantes présentes sur ce forum !), et je peux te dire que c'est hallucinant ce qu'on nous prépare et qu'on essaie de de nous cacher, en plus !!!  :horreur_grosyeux:

Merci aussi pour les liens au sujet des chemtrails...je vais pouvoir en apprendre encore un peu plus !   :bravooo:

A plus tard,
                     Vic.  :aureole:

#16 jpmonty

jpmonty

Expert

• Membres
  • 172 Messages :

Posté 23 juin 2003 à 20:35

http://www.spaceweather.com/

STRANGE CLOUDS: Sky watchers on the east coast of the United States should be alert tonight, June 23rd, for some strange high-altitude clouds. They could appear as early as 9:30 p.m. - 10:00 p.m. EDT when sounding rockets launched from Wallops Island, VA, deposit a chemical called TMA into Earth's ionosphere. The purpose of the NASA-sponsored experiment is to study winds in the ionosphere--a layer of the atmosphere much affected by space weather. If tonight's launches are scrubbed for any reason, backup dates extend from June 24th through July 10th. Read the full story from Science@NASA.

la suite de l' article: http://science.nasa....n_TMAclouds.htm

Image IPB

maintenant on est sûr qu' il y a des trucs chimiques dans ces chemtrails, et qu' ils existent bien!

dans ce cas ci, les éléments chimiques sont du TMA (TriMethylAluminum (ça doit correspondre à ça il me semble)) maintenant il faudrait savoir ce que sont ces trucs chimiques dans les autres chemtrails....

Ce message a été modifié par jpmonty - 23 juin 2003 à 20:41.

#17 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 23 juin 2003 à 21:56

Salut !  :D

Ah, oui ! Ici, il me semble qu'il s'agisse plutôt d'expériences sur l'ionosphère... Certes, des saletés chimiques sont répandues dans l'air, mais le gros indice est qu'il s'agit d'une étude sur l'IONOSPHERE !

Et alors ? Et bien, il existe un projet appelé le projet HAARP qui se sert de l'ionosphère et de ses particules hautement chargées en énergie pour créer une zone de chaleur intense (un peu comme un micro-ondes géant) afin de stopper des missiles, de changer le climat localement ou de griller des ennemis comme des mouches (entres autres applications) !!! Effrayant, pas vrai ?  :horreur_grosyeux:

Ce thème a été repris et expliqué plusieurs fois déjà sur les forums. Si tu le souhaites, mon article sur la micro-puce sous-cutanée reprend aussi parmi les technologies associables à cette micro-puce le projet HAARP (voir la rubrique "articles".  :wink:

Voilà. Bonne lecture et à plus tard,

#18 PsKma

PsKma

Expert

• Membres
  • 141 Messages :

Posté 23 juin 2003 à 22:45

ces epandages sont réels
ils font parti du plan des iluminati.

Citation

La destruction de la nature est voulue
La disparition de la nature est inévitable, car elle est voulue par le nouveau pouvoir économique. Pourquoi?

Pour 3 raisons:

1- La disparition de la nature et l'augmentation de la pollution vont rendre les individus encore plus dépendants du système économique pour leur survie, et vont permettre de générer de nouveaux profits (avec notamment une consommation accrue de médicaments et de prestations médicales...).

2 - Par ailleurs, la nature constitue une référence d'un autre ordre, celui de l'univers. La contemplation de la beauté et de la perfection de cet ordre est subversive: elle amène l'individu à rejeter la laideur des environnements urbanisés, et à douter de l'ordre social qui doit demeurer la seule référence.

3 - Enfin la contemplation de la nature incite au rêve et intensifie la vie intérieure des individus, développant leur sensibilité propre, et donc leur libre-arbitre.

Ils cessent dès lors d'être fascinés par les marchandises, ils se détournent des programmes télévisés destinés à les abrutir et à contrôler leur esprit. Délivrés de leurs chaînes, ils commencent à imaginer une autre société possible, fondée sur d'autres valeurs que le profit et l'argent.

Tout ce qui peut amener les individus à penser et à vivre par eux-mêmes est potentiellement subversif. Le plus grand danger pour l'ordre social est la spiritualité car elle amène l'individu à bouleverser son système de valeurs et donc son comportement, au détriment des valeurs et comportements précédemment implantés par le conditionnement social.

Pour la stabilité du "nouvel ordre social", tout ce qui peut stimuler l'éveil spirituel doit être éliminé.

http://consciencedup..._la_democr.html

#19 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 24 juin 2003 à 06:13

Eh oui !  :(

Ces "gens" sont tout simplement cinglés !  :cingle:

Vouloir élminer au maximum la nature pour obtenir un contrôle encore plus total, cela relève du plan de malades mentaux, non ?

C'est ici que l'on se rend compte qu'il va falloir un changement rapide d'orientation si nous ne voulons pas finir en zombies humains ! Mais malheureusement, monsieur et madame Tout le monde n'ont pas encore intégrer cette notion au point de vouloir FAIRE quelque chose et AGIR pour changer les choses !

Le problème, c'est qu'il faudra AUSSI un changement dans nos petites vies si "confortables" et menées par les productions de modernité de l'industrie totalitariste... et cela, certaines personnes ne le souhaitent apparemment pas. Et le futur de leurs enfants, est-ce que cela les concerne encore ? On est en droit de se le demander...

Mais bon, ne soyons pas si fatalistes : il existe des solutions. A nous donc de les choisir et de les mettre en application, dans notre vie quotidienne d'abord. La "révolution des silencieux", ce sera déjà un début (voir article). Mais il faudra aussi une "solidarité des silencieux" afin de stopper la folie de ceux qui se trouvent tout en haut de la pyramide sociale...

Quant aux chemtrails...s'il n'y a plus d'avions autorisés à survoler votre territoire, ou si ceux-ci sont inspectés de façon stricte et obligatoire avant leur envol et ceci afin d'assurer qu'ils ne contiennent aucun produit chimique toxique d'épandage dans leur turbines et réservoirs , le problème sera réglé assez vite. Mais il faudra des moyens coercitifs pour cela.
                                                                Vic.  :ange:

#20 luciole84

luciole84

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :
  • Intérêts : tous

Posté 24 juin 2003 à 08:05

:surpris:  :surpris:  :surpris:
Je ne comprends rien a ca vous Savez.?????
les trainees dans le ciel ont toujours existe non? POURQUOI vous inquietent t elles AUJOURDHUI?
Luciole

#21 sylphide

sylphide

Expert

• Membres
  • 107 Messages :

Posté 24 juin 2003 à 10:27

ouiles trainé ds le ciel ont toujours existé, mais là, les chemtrails ne sont pas des trainés ordinaire, ceux là sont plutot des gaz spécial rejeté exprès dans l'atmosphère qui n'ont rien a voir avec la trainé des réacteurs banal que laisse les avions, enfin je ne connais pas trop le sujet mais en gros cé ça (j'ai pas encore lu beaucoup la dessus, malgré que j'ai ces adresses qui peuvent t'éclairer  :tongue:  )

http://www.conspirat...emtrails_1.html

http://www.conspirat...emtrails_2.html

http://www.conspirat...emtrails_3.html

http://www.conspirat...emtrails_4.html

#22 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 24 juin 2003 à 11:18

Faut pas exagerer les amis je crois que si les etats dispersent des particules etranges dans notre atmosphere c plutot pour tenter de lutter contre le rechauffement planetaire.

J'avais deja mis un article ici tire d'une revue scientifique qui expliquait que de tels tests avaient ete fait pour tenter de refleter les rayons nocifs du soleil

En tous cas si la france le fait on est pas au courant car bien sur il ne faut pas affoler les populations sinon elles risqueraient d'arreter de bosser...

pilo

#23 Jeremy

Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 24 juin 2003 à 18:25

C'est bien connu que les gouvernements font des trucs écologiques qui coutent cheres pour le bien de tous et dans le plus grand secret  :sourire:

Surtout que c'est strictment inutile de faire ca juste sur un pays, lutter contre le réchauffement planètaire c'est un effort global !
Et il faut lutter contre les causes du réchauffement pas contre les symptomes.

Et puis vu les record de chaleur de ce mois ci, allez pas dire que les francais envoyent des particules dans l'atmosphère pour réfléchir les rayons du soleil   :na:

Ce message a été modifié par Jeremy - 24 juin 2003 à 18:29.

#24 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 24 juin 2003 à 19:44

Salut !

Chère luciole, si tu souhaites de plus amples infos sur les chemtrails, rends-toi sur le site de Nenki : http://www.conspiration.cc
Tu y verras des photos de "contrails" (condensation trails, ou tracés de condensation normaux laissé par les avions) et les fameux chemtrails, et tu pourras faire la distinction (clique sur le livre écrit par Nenki et appelé "chemtrails" et tu devrais obtenir les infos souhaitées). Les chemtrails restent anormalement longtemps dans le ciel, et s'élargissent très fort.

Pilo, ne me dis pas que tu crois réellement que l'on nous déverse des produits sur la gueule pour "tester les effets de serre" et compagnie ? Ecoute, faut être sérieux ! Le projet HAARP utilise sur l'ionosphère, il est donc logique que l'on en étudie les propriétés, et notamment en déversant peut-être certains produits (qui ne devraient en principe pas laisser des chemtrails).

Mais la plupart des chemtrails sont largués juste pour "voir quelles conséquences tel produit chimique, déversé à telle dose ou à tel pourcentage de dilution, aura sur la population", c'est tout ! Eh oui, les gars ! On nous prend pour des cobayes !!!!!!!
Comment expliques-tu que tout ceci soit gardé secret ? Parce que les résultats de la lutte contre les effets de serre doivent eux aussi rester secrets ??????? Allez, Pilo, je veux bien admettre que certains types d'expériences contre les effets de serre sont menés, mais je ne suis pas suffisamment naïf pour croire que l'on nous balance des produits chimiques juste pour notre bien et celui de la planète ! Rends-toi sur le site de Nenki cité ci-dessus et lis ce qui concerne les chemtrails. On en reparlera après...

Petite question : procèdent-ils de la même façon pour "tester" de nouveaux virus ou agents biologiques ??? Il est fort probable que oui...  Je crois que l' "on" nous prend vraiment pour de la chair à canon, ni plus, ni moins. C'est vraiment terrifiant d'en arriver à de tels constats  !  :horreur_grosyeux:

A plus tard,
                     Vic.  :angeaile:

#25 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 24 juin 2003 à 20:48

Il suffit de lire les actualites pour se rendre compte qu'on se fout de nous et que nous sommes que des vaches a lait qu'il faut exploiter au mieux

Pour les trainees persistantes dans le ciel on a aucune preuve et cela impliquerait tellement de mondes (mecaniciens, pilotes, equipages) que ca serait dur de garder le secret non ?
Sauf si on previent tous ces gens en leur disant que c bien pour lutter contre l'effet de serre mais qu'il ne faut pas en parler car cela prouve que la situation climatique est dramatique

Je connais le site conspiration et je suis le premier a trouver certaines trainees etranges surtout lorque qu'elles deviennent des nuages a part entiere mais je crois pas qu'en france on est recupere des filaments ou autres substances ferreuses au sol comme aux usa

pilo

#26 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 24 juin 2003 à 20:59

Cher Pilo,

Si on ne récupère rien en France ni en Belgique d'ailleurs, c'est peut-être parce que rien n'a encore été fait et parce que les gens sont persuadés que rien d'anormal ne se passe sur leur territoire et que "tout va bien chez eux"... qu'en penses-tu ?

Oh, et quant au personnel aéronautique, soit on ne leur dit rien et ils font leur travail sans même rien remarquer (seuls les gens qui remplissent les réservoirs sont peut-être au courant, ainsi que les directeurs des agences qui fournissent le fuel trafiqué), ou bien comme tu le dis on leur raconte des couilles et ils marchent dans la combine sans se poser les bonnes questions.

N'oublie jamais : RESTER VIGILANT ! C'est la première règle. Ce qui se passe ailleurs, on essaie aussi de le faire passer chez nous !
La Terre est "bien petite", maintenant que nous avons des avions qui peuvent en faire le tour en quelques heures...

Halte au New World Order (Nouvel Ordre Mondial) !  :poing:

#27 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 24 juin 2003 à 21:04

Je suis de plus en plus sceptique par rapport aux chemtrails :roll:
J'ai demandé à des potes mécano à l'aérospacial et à des anciens pilotes de lignes. Ils ont tentés de se renseigner et m'ont dit qu'ils n'avaient rien trouvé :cpasmafaute:
Et puis moi je trouverai normal que parfois ces traînées soient visibles, et d'autres non. Ca dépendrait de la pression atmosphérique.
Je trouve que ça se tiendrait non ?

#28 Jeremy

Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 24 juin 2003 à 21:08

Hum du fuel traffiqués ? des reservoirs traffiqués ?
De quels avions tu parles ?

Si vraiement quelque chose se passe c'est purement "militaire" donc y'a pas de questions qui se posent.

#29 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 25 juin 2003 à 07:41

Alors, le problème, c'est que ce sont aussi souvent des avions civils qui répandent ces chemtrails (même si des cas militaires se sont produits, mais je n'ai pas entendu parler de telles choses ici en Europe jusqu'à présent)...

Le problème de pression barométrique pourrait expliquer certaines choses, c'est vrai...

Bon, je crois que la meilleure chose, ce serait de lire un bouquin se rapportant au sujet, non ? Je n'ai pas encore pu me procurer celui de Nenki. Si l'un d'entre vous l'a déjà lu, il serait plus à même de répondre à certaines questions... Ou alors, POURQUOI NE PAS INVITER NENKI SUR LE FORUM CONCERNANT CE THEME ???

J'aimerais moi aussi obtenir plus de réponses !  :bounce:

A plus tard,

#30 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 25 juin 2003 à 09:40

Mouais je me mefie des gens qui developpent des theses improbables et qui vendent leur LIVRE..... Le site de nenki est fait uniquement pour vendre son bouquin j'appelle ca du foutage de gueule meme si je connais pas ce mossieur g comme l'impression que son principal dada c son compte en banque..

N'oubliez pas que nous vivons dans un drole de monde ou parfois les gens qui semblent contester l'ordre etabli sont en fait tres bien integre dans ce systeme et en usent a fond en profitant de la credulite des gens.

Comme tu dis je reste tres mefiant :)

pilo