Aller au contenu

[Topic unique] Chemtrails

• Please log in to reply
1058 réponses dans ce topic

#1051 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 111 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 22 janvier 2012 à 08:55

Quand je lis ce texte, et si ceci est bien vrai, ça confirme ce que je pense et dis sur le fait que nous ne pouvons absolument rien faire pour contrer ce système, nous sommes déjà mort sans le savoir…

Je ne vois pas comment combattre une chose qu’on ne peut voir et qui s’infiltre aussi insidieusement dans notre organisme… et qui est déjà en application dans le monde entier… toujours selon le texte…

Tout ce qu’on peut faire, c’est garder le plus longtemps possible son intégrité humaine, avant de sombrer dans leur folie meurtrière.
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#1052 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 22 janvier 2012 à 09:27

Très simplement.
En ayant un taux vibratoire suffisament élevé pour être au dessus de la fréquence nocive.

Plus concrêtement: Etre spirituel, ne pas avoir peur.

Cela passe par: l'acquisition de la bonne information, c'est à dire, de ne pas douter que l'onde 2012 prendra le dessus.
La présence d'êtres évolués spirituellement sur terre travaillants à cette préparation en est la preuve la plus criante d'une part, et un gage de confiance.Upuaut.

Il ne suffit pas hélas de croire en Dieu.
Etre préparé à ce qui vient en bien et en mal peut grandement aidé à garder la foi/ la confiance/ à maintenir le cap/ à rester centré/ à continuer de pouvoir sourir.

Parabole:
Le bouclier appel l'épée.
Voilà pourquoi il est inconcevable de faire des provisions de nourriture sans que la pénurie soit là.
A moins de vouloir s'ancrer dans cet égrégore, et de finir affamer un jour.

Ce message a été modifié par YAmA - 22 janvier 2012 à 09:45.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#1053 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 802 Messages :

Posté 11 février 2012 à 11:38

Un histoire qui m'a fait penser à ces histoire de chemtrails qui véhiculeraient des produits. Ca parle d'ovni, de cheveux d'ange avec quelque chose à l'intérieur après étude, c'est très documenté. L'histoire semble tenir la route. Ya eu un rapport d'un Professeur, de l'armée portugaise. Un documentaire/une histoire très étayée, à voir absolument :

http://www.dailymoti...1-2nov1959_news

http://www.dailymoti...-d-evora-2_news

#1054 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 802 Messages :

Posté 11 février 2012 à 12:52

Une autre vidéo, ancienne, archive INA, sur la guerre du Vietnam, où l'on explique comment les amerloques font tomber la pluie sur certaines zones ennemies, ce n'est pas sans rappeler ce sujet, et HAARP, aussi :

http://www.dailymoti...chemtrails_news

#1055 shootbabylon

shootbabylon

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 20 mai 2012 à 15:41

et que pensez vous du nettoyeur athmosphérique?

#1056 sharlie

sharlie

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 20 mai 2012 à 16:34

j ai entendu parlé des chemtrails depuis des années,il est vrai que notre ciel est quadrillé de traces blanches,ces avions passent de bonne heure le matin ou en soirée,pour etre plus discret sans doute;des scientifiques ont étudié l eau de pluie et n ont trouvé aucun produit chimique dangereux(aluminiun,baryum ou autres)alors on peut se demander si ils ne sont pas transformés(nanoparticule donc invisible)ou bien il n y a rien d inquietant;je me dis que si ils nous empoisonnent,les puissants s empoisonnent également;ils vivent sur la meme planète et ne se terrent pas comme des taupes;donc il y a reflexion!!

#1057 shootbabylon

shootbabylon

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 20 mai 2012 à 16:37

Voir le messagesharlie, le 20 mai 2012 à 16:34, dit :

je me dis que si ils nous empoisonnent,les puissants s empoisonnent également;ils vivent sur la meme planète et ne se terrent pas comme des taupes;donc il y a reflexion!!

Peut etre ont ils le moyen de se proteger

#1058 shootbabylon

shootbabylon

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 20 mai 2012 à 16:38

que penser des obolix?

#1059 shootbabylon

shootbabylon

Habitué

• Membres