[Topic unique] Chemtrails
Posté 05 avril 2004 à 11:44
Cela fait deux fois que je trouve ce lien dans ce forum mais sur la page je ne vois rien sur les chemtrails. Comment s'appelle cet article SVP ? j'essaie de réunir des informations sur les chemtrails donc merci d'avance (le site indymédia n'a pas de moteur de recherche).
A Paris je vois souvent ces traînées qui s'étalent et je suis d'accord pour mener un tas d'observations minutieuses avant d'en tirer des conclusions hasardeuses.
Je ne demanderai pas mieux que d'être convaincue par Mr Edermann et je vais prendre le temps de le relire mais j'aimerais mentionner ce fait :
Des avions ont survolé Paris dont certains à basse altitude (interdit pourtant) durant toute la journée du mardi 9 février 2004. Ils laissaient des traînées en quadrillage qui s'étalaient et se rejoignaient. J'ai vu un de ces avions juste au dessus de ma tête qui volait très bas, ce n'était pas un avion de type boeing mais bien plus petit et j'ai vu des trainées sortir directement de l'arrière de cet avion. Si ça n'était pas des contrails, un avion va-t-il faire du vide-vite au dessus d'une agglomération à si basse altitude ? Durant cette journée où le ciel était bleu le matin, les traînées ont fini par recouvrir entièrement le ciel de Paris d'un voile grisâtre qui s'est opacifié de plus en plus et à 17 h le soleil perçait tristement. Quelq'un qui n'a pas observé le phénomène d'heures en heures comme moi a forcément pris ce voile pour un temps couvert. J'ai le sentiment que les militaires expérimentaient quelque chose.
Enfin je vois parfois des teintes verdâtres et orangâtres dans les nuages comme un arc en ciel, je les appelle des arcs mazoutés, comme si les rayons du soleil passait à travers une substance. Quelle est cette substance qui reste suspendue dans les nuages ? Car ça n'a rien à voir avec les teintes naturelles du soleil couchant. Qu'est ce que c'est ?
Hélas on trouve toutes sortes d'informations contradictoires sur les chemtrails
- Une thèse de DEA sur Haarp parle d'ensemencement de nuages ce qui est peut être un phénomène différent car il s'agit de faire tomber la pluie artificiellement.
- Certains sites supposent que les chemtrails à proprement parler contiennent des sels de baryum qui absorbent 5 fois leur poids en humidité et donc empêchent la pluie de tomber.
- On parle aussi de particules d'aluminium qui permettraient de renvoyer les rayons du soleil vers l'atmosphère car le trou dans l'ozone ne filtre plus les rayons.
-A contrario quelqu'un sur ce forum rapporte une baisse de température de 3 degrés suite à l'arrêt de la circulation des avions après le 11 septembre durant plusieurs jours.
Enfin quelqu'un a affirmé sur ce forum que Nenki était un escroc en tant que conférencier parce qu'il balance des infos dans tous les sens et qui font peur aux gens. Escroc est un mot un peu fort il me semble, ou alors il faudrait le prouver en argumentant un peu mieux car sinon on risque de présenter les mêmes travers que ceux que l'on reproche aux autres.
Cependant je suis contente de voir que des échanges fructueux existent sur ce sujet dans un style qui reste mesuré.
Posté 05 avril 2004 à 18:36
Avec le moteur de recherche d'ici et chemtrails en mot clé et afficher sous forme de messages, j'ai pu trouver des infos et des liens vers d'autres sites et d'autres moteurs de recherche. Notamment sur les sites canadiens et ceux de Drunvalo Melquisedek et Greg Baden. Ils amènent à Nenki par l'autre continent! Malheureusement j'ai perdu ces dernières recherches et doit tout recommencer : mon disque dur à pété!
Il y a des forum où les gens racontent leurs observations et leurs recherches.
Citation
....
Enfin quelqu'un a affirmé sur ce forum que Nenki était un escroc en tant que conférencier parce qu'il balance des infos dans tous les sens et qui font peur aux gens.
Ben oui c'est comme ça! Mais cela ne doit pas arreter la quête!L'important est de remonter jusqu'aux infos sources et tout ce que j'ai trouvé viens des autres continents ou se retrouvent sur les forums dont celui de Nenki.
Bonne recherche! Et merci de nous en faire profiter
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...
Posté 05 avril 2004 à 19:23
Tu peux trouver des informations intéressantes concernant les chemtrails sur le site suivant :
http://www.carnicom.com
ou encore sur :
http://www.carnicom.com/contrails.htm
(il s'agit bien d'un site sur les chemtrails et de leur comparaison avec les contrails).
Quant à Nenki, j'ai lu son bouquin, qui est relativement bien fait. Seul petite "déception" : personne n'y fait de déclarations à "visage ouvert", mais par les temps de peur folle qui courent (et notamment la peur de perdre son travail si l'on fait des déclarations "malvenues"...), cela ne m'étonne finalement pas.
Je pense personnellement que les chemtrails sont un phénomène REEL, cela est clair. Mais bien entendu, les braves Européens TRES intelligents que nous sommes refusent tout bonnement de croire à la possibilité de l'existence de tels phénomènes, que l'on rejette un peu vite me semble-t-il (tout comme, d'ailleurs, les théories dites "conspirationnistes") comme étant de simples "légendes urbaines" ou "délires en provenance de l'Internet". Et on est encore moins prêts à admettre que nous aussi, les "gentils Européens" si honnêtes, moraux et humanistes, nous sommes atteints par ce phénomène "imaginaire" propre à ces méchants Américains immoraux et mythomanes, en plus !
En outre, les chemtrails sont depuis LONGTEMPS (plusieurs années !) sur le web (surtout du côté américain et canadien, puisque les épandages les plus révoltants et marquants ont été effectués là-bas). Et si tu regardes le ciel et les tracés des avions jour après jour, tu observeras toi aussi des anomalies...
Je t'invite donc à continuer tes recherches, observations et investigations à ce sujet, Marie 2... Il s'agit de quelque chose d'important, je crois. Au fait, à propos du site de Nenki, ce qu'il y a de bien, c'est que dès qu'il a une information sur le sujet, elle se trouve postée sur son site. Retourne donc voir de temps en temps... Ce site, mêlé à d'autres sites sur le sujet, te permettra de croiser l'information, de l'analyser et de te forger ta propre conviction.
Bonne journée et à plus tard,
Vic.
Ce message a été modifié par vicflame - 05 avril 2004 à 19:44.
Posté 06 avril 2004 à 21:32
1/ Noter le lieu exact d'observation, la date, l'heure, le temps et la pression atmosphérique (celle si pouvant se vérifier sur un site météo je pense)
2/ Comparer les altitudes des avions générant des chemtrails et les celles des avions générant des contrails et vérifier s'il y a un écart.
3/Observer à la jumelle et vérifier si le contrail sort bien avec une distance à l'arrière et à l'inverse si le chemtrail sort directement des tuyères ainsi on est sûr qu'on ne les confond pas.
4/ Compter le nombre de chemtrails à l'heure
5/ Faire une description aussi précise que possible (direction, temps de stagnation)
6/ noter le type d'avion
7/ Croiser toutes ces observations cad ne pas en négliger une
Etudier le phénomène sur plusieurs journées avec haute et basse pression
Si quelqu'un à des critères à ajouter ou des critiques à formuler merci d'avance.
Posté 06 avril 2004 à 23:15
On pourrait s’étonner du fait que la condensation part des ailes, mais ça ne l’est pas tant que ça a priori… pendent le vol, les ailes sont chaudes et de la vapeur d’eau peut se créer sans problème parfois même a basse altitude.
http://www.eng.vt.ed...vortex/flap.htm
http://www.eng.vt.ed...rtex/f16_wt.htm
Il ne sagis pas de fumigene, ce sont bien des trainées de condensation. il arrive meme parfois que ca soit les ailes entieres :
http://www.eng.vt.ed...tex/c_cordb.htm
http://www.eng.vt.ed...ortex/mig29.htm
ou meme les helisses :
http://www.eng.vt.ed...ortex/propv.htm
Ce message a été modifié par Oxyd - 06 avril 2004 à 23:27.
Posté 07 avril 2004 à 05:48
Ta question a été déjà posée pas mal de fois sur ce forum.
Je te rappelle quand même que nous parlons ici de traînées qui persistent et s'étendent pendant des HEURES, ce qui n'est pas vraiment caractéristique des traînées de condensation (ou contrails) auxquelles tu fais mention.
Au Canada où ils sont utilisés à l'extrême et aussi par l'armée (ce qui est pire), les chemtrails sont même parfois pratiquement associés à des épandages de "glu" toxique pour la santé des gens.
Alors de grâce, ne rapprochons pas les chemtrails des contrails : il s'agit bien de 2 phénomènes réels mais différents, même s'ils proviennent tous les deux des avions !
A plus tard,
Vic.
P.S. : Marie 2, je donne un chocolat à quiconque est capable de donner la totalité des informations que tu demandes ! Restons un peu pratiques et réalistes au départ, et demandons par exemple la durée du chemtrail et son "taux d'élargissement", ce serait déjà une bonne chose. Ce qui serait encore mieux, c'est de savoir à QUELLE COMPAGNIE AERIENNE l'avion qui répand cette crasse appartient. Mais sans l'aide d'excellentes jumelles (et encore !), je doute fort que cela soit faisable...
Posté 07 avril 2004 à 08:24
Citation
JE me permet de répondre que je trouve ton intervention un peu bizarre réductrice et démobilisatrice, c'est pour moi facile :
1 de regarder l'heure et de la noter sur un carnet
2 de regader une boussole et de noter la direction des tracés
3 de regarder le baromètre et de noter la pression
4 de prendre des jumelles, d'observer l'avion et de noter mes observations
5 d'avoir sur le carnet toutes les entrées suggérées par Marie2 prénotées afin de ne rien oublier et de pouvoir ensuite traiter facilement le regroupement des infos.
Par contre je ne vois pas comment mesurer le taux d'élargissement des traînées
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...
Posté 07 avril 2004 à 09:14
vicflame, le Mercredi 07 Avril 2004, 06:12, dit :
Ta question a été déjà posée pas mal de fois sur ce forum.
Je te rappelle quand même que nous parlons ici de traînées qui persistent et s'étendent pendant des HEURES, ce qui n'est pas vraiment caractéristique des traînées de condensation (ou contrails) auxquelles tu fais mention.
Je maintiens que les nuages ne sont rien d’autre que des amas de CONDENSATION qui persistent dans des masses d’air de température et d’humidité adéquat…
Que par conséquent, la condensation créée par des avions (ou même n’importe quoi d’autre), peut, si il traverse certaines masses d’air adéquat, persister, et même se transformer en vrais nuages et percister plusieurs jours meme.
Les nuages normaux se forment lors d'une rencontre entre une masse d'air chaud humide, avec une masse d'air froide... il suffit que l'avion passe au bon moment entre les deux couches pour sa traînée de condensation persiste et finisse par se mêler a toute une couche de cirrus qui se formera naturellement.
La par exemple c'est typique :
http://us.f1.yahoofs...r__QdABYwUieCeu
On voit bien que la traînée a persisté sur une seule portion du ciel et en plus on voit clairement qu'elle persiste entre deux masses d'aire différentes : elle est torsadé par les mouvements contraires
En ce qui me concerne j'ai grandi dans le Val d'Oise près de Roissy et des contrail j’en ai vu beaucoup et qu’elles persistent parfois ne m'apparaît pas extraordinaire, ça ne serait vraiment pas la première fois que j’en vois…
Avez vous penser au largage de carburant ? Il n'est pas rare que les avions en approche (relatif) des aéroports soient obligés de larguer du kérosène pour s'alléger avant l'atterrissage. Ça laisse de grandes traînées blanches aussi
http://member.melbpc.....t attack).jpg
http://www.b1b.wpafb...ry/b1_fue~1.jpg
Maintenant si vous etes vraiment sur que ca n'est pas un phénomene normal ...
Ce message a été modifié par Oxyd - 07 avril 2004 à 09:44.
Posté 07 avril 2004 à 09:56
meme si ca ne me plait pas de prendre du carburant quelque fois sur la tete
Ce message a été modifié par WooD - 07 avril 2004 à 09:57.
Posté 07 avril 2004 à 09:59
WooD, le Mercredi 07 Avril 2004, 10:20, dit :
meme si ca ne me plait pas de prendre du carburant quelque fois sur la tete
A ce niveau, meme les reacteurs d'avions sont de super poluants, ils "cassent" l'air ... les trous dans la couche d'ozone, c'est aussi ca ...
Posté 07 avril 2004 à 15:12
En tous cas merci Oxyd d'insister, tu n'es pas du tout rabat joie au contraire je ne demande qu'à être convaincue que les chemtrails sont naturels. Dommage que les liens que tu donnes ne soient pas en français parce que moi l'anglais technique
Par contre l'histoire des virus répandues oui ça s'est déjà fait mais de là à dire que c'est généralisé rien ne le prouve et surtout pas quelques échantillons prélevés dans l'air. Qui dit que ces virus n'étaient pas déjà présents avant le passage des avions ? Et puis il faudrait faire des centaines de test pour en être sûrs.
Par contre voici deux liens qui peuvent vous intéressez :
un sur la pollution des avions et c'est déjà suffisant
http://ufcna.com/BilanIDF.html
un autre du monde diplomatique datant de 2002 qui pousse quand même à se poser des questions sur la sagesse de ceux qui décident pour nous et sur leurs expérimentations.
http://www.monde-dip...res climatiques
Extraits :
(...)
Puisque les gaz à effet de serre entraînent un réchauffement de la planète, le but de la quatrième technique serait de diminuer le rayonnement solaire reçu par la Terre. Il s’agit de répandre dans la haute atmosphère de fines particules solides ou liquides, appelées aérosols, qui feraient écran au rayonnement solaire. Cette diffusion s’effectuerait par les avions de ligne. La diffusion d’aérosols se produit naturellement lors d’éruptions volcaniques, et les vastes nuages de poussière dégagés provoquent un effet de refroidissement. M. Hervé le Treut, climatologue et directeur de recherche au CNRS de Paris, s’inquiète : « Avec les aérosols, on ne va pas résoudre le problème, on va modifier le monde autrement. D’autant que les aérosols génèrent des pluies acides. » Là aussi, l’arsenal législatif est inexistant. En France, comme dans beaucoup d’autres pays, aucune législation ne régit la haute ou la basse atmosphère.
L’idée d’intervenir directement sur les cycles naturels n’est pas nouvelle. Dans les années 1960, de nombreux programmes d’aide à l’agriculture se sont développés : afin d’augmenter les précipitations, on ensemençait les nuages avec de l’iodure d’argent. Certains voyaient d’un oeil favorable cette solution censée faire pleuvoir en Afrique sahélienne. Aux Etats-Unis, de nombreuses sociétés sont encore actives dans ce secteur - ainsi Atmospherics Inc., créée en 1960, Weather Modification Inc. ou encore la TRC North American Weather Consultants, qui a mené plus de deux cents projets de modification du climat depuis les années 1950. Néanmoins, l’impact de ces programmes demeure faible : à peine 10 % à 15 % de précipitations additionnelles. Dans la même période, les militaires se sont intéressés à ces techniques.
Les Américains ont effectué de 1966 à 1972 des expériences baptisées « projet Popeye », lors de la guerre du Vietnam. Ils cherchaient à prolonger la période de la mousson, afin que la progression des troupes nord-vietnamiennes soit ralentie par la boue (9). La signature en 1976 d’une convention internationale interdisant l’usage des armes environnementales (10) a mis un coup d’arrêt à ces expériences.
Néanmoins, l’idée d’un contrôle du climat à des fins militaires n’est pas totalement abandonnée. Le projet Haarp, financé par le Pentagone et développé par le Centre de recherche sur l’ionosphère (11) d’Alaska, en est un exemple. M. Bernard Eastlund, à l’origine du projet, avait breveté l’idée de modifier le climat par la projection de rayons laser de très forte intensité sur la source des courants d’altitude, les jet-streams (12), dont les variations influent très fortement sur les climats régionaux. De même, un rapport élaboré en 1996 pour l’US Air Force insiste sur la nécessité pour l’aviation américaine d’intervenir localement sur le climat, soit pour accroître la visibilité en supprimant les nuages ou le brouillard, soit au contraire en encourageant la formation d’instabilités, pour générer à son profit des nuages ou des tempêtes (13).
Posté 07 avril 2004 à 15:25
"Tout le monde" se demande pourquoi tout le monde devient obeze, pourquoi tout le monde a tout le temps envie de manger.
En fait certain le savent tres bien : on mange de la merde non nutritive, donc notre corp réclame toujours a manger car il ne trouve pas ce dont il a réellement besoin dans ce qu'on mange. alors on mange BEAUCOUP de merde pour simplement se nourir de quelques nutriments essentiels, nous devenons donc gros, gras, obezes ...
Mangez des pommes !
Ce message a été modifié par Oxyd - 07 avril 2004 à 15:29.
Posté 07 avril 2004 à 19:39
Pas besoin de crier au complot les faits sont là.
Et puis qu'est ce qui me dit que le site que tu as donné en lien n'est pas lui aussi de l'intox ? après tout c'est le site d'un particulier qui nous montre deux ou trois photos d'avions et nous dit ça c'est la condensation (enfin ce que j'en ai compris, c'est pour ça s'il y avait un site en français à moins que tu puisses nous faire une belle traduction
Posté 07 avril 2004 à 20:02
marie 2, le Mercredi 07 Avril 2004, 20:03, dit :
http://www.sky-flash.com/speed/055.jpg
http://www.sky-flash.com/speed/081.jpg
http://www.sky-flash.com/speed/019.jpg
meme le cone de l'onde du mach (mur du son) créé de la condensation :
http://members.lycos...2/home/boom.jpg
c'est tres impressionant mais c'est tout a fait normal en fait.
Posté 07 avril 2004 à 22:00
Oxyd, le Mercredi 07 Avril 2004, 20:26, dit :
Posté 08 avril 2004 à 19:28
1/ ça ne coïncide pas avec les photos des chemtrails, car celles que tu donnes montre un phénomène au contact de l'avion qui se disperse très vite. Donc piste à creuser. En plus je suis peut être exigente mais j'aimerais trouver des explications en mots aussi.
2/ que penses tu de l'article du Monde diplomatique, parce que personne n'a rebondi dessus jusqu'à présent alors que ce journal est plutôt une référence.
3/ personne non plus n'a répondu aux "arcs mazoutés" dont j'ai parlé et qui sont observables par tous
Posté 08 avril 2004 à 19:48
quand aux trucs météo c'est réel, j'ai vu un documentaire la dessus sur Planete y'a quelques temps..
Posté 09 avril 2004 à 01:19
Intro : "Le changement climatique est inéluctable. Quelles que soient les décisions adoptées
ces prochaines années, nos modes de vie seront bouleversés.
Climax nous projette dans le futur, en 2100..."
(....)
Climax parle ensuite des solutions envisageable dont celle ci :
" Enfin, pourquoi ne pas imaginer des options qui semblent totalement
improbables aujourd'hui comme notre capacité à maîtriser le climat :
Il serait possible, par exemple, de diffuser des particules de sulfate ou même des poussières
dans la stratosphère, la lumière du soleil se réfléchirait dans l’espace provoquant un effet
rafraîchissant autour de la Terre.
Nous pourrions aussi déployer un réseau de satellites et contrôler le temps autour de
la Terre.Tels de gigantesques parasols en orbite, certains fourniraient de l’ombre à de
vastes régions du globe et les rafraîchiraient.
De même, nous pourrions guider des nuages de pluie sur certaines régions sèches en
générant artificiellement des courants de vents.
Des satellites miroirs réfléchissant les rayons d’énergie pourraient neutraliser les ouragans
et les tempêtes avant qu’ils ne se forment.
Science-fiction que tout cela ?
Peut-être...
Mais que réserve l’avenir ?
Réduire les émissions, un peu, beaucoup, pas du tout...
S’adapter, changer le monde, maîtriser le climat... jusqu’où irons-nous ?
Nul ne le sait encore...
Ce qu’on sait aujourd’hui, c’est que la majorité des scientifiques et de nombreux États
sur la planète préconisent de réduire les émissions de gaz à effet de serre pour limiter
le réchauffement climatique...
Dès maintenant..."
Ben voyons
Posté 09 avril 2004 à 08:27
Tout ça c'est du business, dans quelque temps nous devrons payer pour notre bombonne d'Air pure, je suis sur que des projet existent déjà dans ce sens la.
Posté 09 avril 2004 à 09:55
allez sur le site du parlement européen et voyez le rapport sur la sécurité et l'environnement. Ils parlent de Haarp et du climat.
http://www2.europarl...=&I_NUM_A4=0005
Et pour faire pleuvoir en Afrique
http://forums.quebec...highlight=#1302
et lisez aussi le lien suivant que j'ai posté dans le forum de quebecorgone
http://www.mtec-ag.d...3_2.asp?lang=fr
Posté 09 juin 2004 à 08:07
Est-ce que quelqu'un connait du monde dans l'aviation qui aurait accès à la carte des couloirs aériens en France ? J'ai pas réussi à en trouver sur le net.
J'ai vu en une journée des dizaines d'avions qui suivaient la même direction (environ N-S) de Laval (celui de la France
Posté 09 juin 2004 à 08:20
En gros et en français il y a diffusion par avions sur tout le territoire de particules magnétiques en vue de rendre sensibles aux ondes electro-magnétiques l'eau les plantes les animaux et bien entendu, les hommes, et à travers les antennes-relai (GSM par exemple) qui se trouvent partout, celà leur permet d'envoyer des ondes auxquels nous serions réceptifs.
Posté 24 juillet 2004 à 11:39
Je viens de tomber sur un site qui risque fort d'intéresser tous ceux et toutes celles qui s'intéressent de près ou de loin aux chemtrails.
Il s'agit d'un site anglophone (comme pour la plupart des sites copnsacrés à ce sujet) appelé Chemtrail Central. L'adresse est http://www.chemtrailcentral.com/
Je vous souhaite un excellent week-end. A plus tard,
Vic.
P.S. : sorry pour mon long silence concernant ce thème, mais l'actualité concernant d'autres sujets (et notamment la micro-puce sous-cutanée pour humains) a été si abondante que je n'ai pu me consacrer à tous les sujets intéressants de ce forum !
Ce message a été modifié par vicflame - 24 juillet 2004 à 11:42.
Posté 25 juillet 2004 à 20:01
PsKma, le Lundi 23 Juin 2003, 22:52, dit :
ils font parti du plan des iluminati.
Citation
La disparition de la nature est inévitable, car elle est voulue par le nouveau pouvoir économique. Pourquoi?
Pour 3 raisons:
1- La disparition de la nature et l'augmentation de la pollution vont rendre les individus encore plus dépendants du système économique pour leur survie, et vont permettre de générer de nouveaux profits (avec notamment une consommation accrue de médicaments et de prestations médicales...).
2 - Par ailleurs, la nature constitue une référence d'un autre ordre, celui de l'univers. La contemplation de la beauté et de la perfection de cet ordre est subversive: elle amène l'individu à rejeter la laideur des environnements urbanisés, et à douter de l'ordre social qui doit demeurer la seule référence.
3 - Enfin la contemplation de la nature incite au rêve et intensifie la vie intérieure des individus, développant leur sensibilité propre, et donc leur libre-arbitre.
Ils cessent dès lors d'être fascinés par les marchandises, ils se détournent des programmes télévisés destinés à les abrutir et à contrôler leur esprit. Délivrés de leurs chaînes, ils commencent à imaginer une autre société possible, fondée sur d'autres valeurs que le profit et l'argent.
Tout ce qui peut amener les individus à penser et à vivre par eux-mêmes est potentiellement subversif. Le plus grand danger pour l'ordre social est la spiritualité car elle amène l'individu à bouleverser son système de valeurs et donc son comportement, au détriment des valeurs et comportements précédemment implantés par le conditionnement social.
Pour la stabilité du "nouvel ordre social", tout ce qui peut stimuler l'éveil spirituel doit être éliminé.
http://consciencedup..._la_democr.html
l'autre jour je me disait justement la meme chose:
DANS UN MODE EN VOIE DE POURRITURE, LA BAUTEE, L'INTELLIGENCE, LA FORCE, L'ORDRE NATUREL ET L'ARMONIE SONT SUBVERSIVES !!!!!!!
Ce message a été modifié par psyduck - 25 juillet 2004 à 20:37.
Posté 01 août 2004 à 09:43
Quand je vois d'anciens films, je constate souvent des formations nuageuses qui parfois ressemblent étrangement à des CHEMTRAILS qui s'étendent...
Avez-vous en tête des bons sites sur les nuages ou la météorologie...
Quand je parle de chemtrails à des amis ou à des connaissances, souvent ils considèrent le phénomène "naturel" et ça m'énerve
alors du coup j'aimerais me perfectionner sur les sortes de nuages question d'avoir de l'argumentaires
bon dimanche à tous
Posté 05 octobre 2004 à 07:40
Voilà, hier matin, vers 8h00, un peu derrière la gare montparnasse, on pouvait observer dans le ciel des chemtrails. Je les aient prises en photos avec mon téléphone, mais je ne sais pas comment les mettre en ligne, et c'est dommage car on y voit très nettement les traces de fumées chimiques, des lignes parallelles, probablement faites dans la nuit ou avant le lever du jour, et dans une zone ou, en principe, le survol aérien est interdit.
Je ne sais pas comment je pourrait faire, si quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer comme les mettre en ligne, j'ai un téléphone motorola C-550 et je suis abonné à SFR-La carte, avec l'option MMS. J'ai déjà essayé de les poster par e-mail, mais ça ne fonctionne pas. Quand au site SFR, il est plutôt mal foutu et avec peu de renseignements.
Voilà,
A+
Posté 05 octobre 2004 à 08:19
http://www.chemtrail...4_paris_004.htm
Posté 05 octobre 2004 à 08:25

Sur ces photos on voit très nettement des lignes parallelles, qui semblent indiquer que l'avion à du faire plusieurs passages, c'est d'ailleurs ce qui m'a frappé quand je les ai vues (les trails).
Comme je l'ai expliqué plus haut, je pense que ces trails ont dues être rependues pendant la nuit (pour plus de discrétion), par un ou des "barons noirs". Rappelons que pour diverses raisons se sécurité, et à plus forte raison avec la mise en place du plan Vigipirate-renforcé, le survol de paris est interdit aux engins volants, excepté pour les appareils militaire ou les hélicos de la sécurité civile, ou avec une autorisation spéciale.
Posté 05 octobre 2004 à 10:45
Les chemtrails, comme certains le savent ici est un sujet qui m'intéresse...
Bien sûr, comme vous je n'ai aucune preuve concrète à donner...
Cependant, je crois qu'il ne faut pas se prendre la tête là-dessus car j'ai la ferme impression et même la certitude que les gens s'en battent les
à en jouer la traviata
A toutes les personnes à qui j'en ai parlé, aucune, je dis bien aucune n'a vraiment été interpelé par le sujet...
C'est comme pour l'aspartame...
L'autre jour, un ami avec qui j'étais dans son véhicule me propose des bonbons sans sucre !
Voyant l'étiquette je regarde la composition et vois qu'il y a de l'aspartame dedans. Je lui dis :
" tu sais bien que tous les produits à base d'aspartame je n'en consomme plus !"
il me dit :
"t'es vraiment un parano toi !!!"
Pourtant je lui ai fait lire des documents sur les études faites sur cette molécule !
Résultat, il s'en bat les
Je crois que les gens s'en foutent royalement.
Moi je crois cette théorie possible pour deux raisons principales.
La première est que c'est techniquement réalisable
et la deuxième raison se situe dans le fait qu'ils n'ont pas dû attendre notre feux vert pour expérimenter l'épandage et notemment en temps de guerre
Mais bon, je dois être parano
Posté 05 octobre 2004 à 11:29
pierre_t, le Mercredi 09 Juin 2004, 08:30, dit :
Est-ce que quelqu'un connait du monde dans l'aviation qui aurait accès à la carte des couloirs aériens en France ? J'ai pas réussi à en trouver sur le net.
J'ai vu en une journée des dizaines d'avions qui suivaient la même direction (environ N-S) de Laval (celui de la France