Aller au contenu

Photo

Le Grand Monarque

• Veuillez vous connecter pour répondre
1252 réponses à ce sujet

#361 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 2 340 messages
  • Genre : Homme

Posté 21 avril 2012 à 11:17

---

Certaines " personnalités célèbre " dans le domaine " spirituel " critique le sauveur , je me demande bien pourquoi ?
et d'ailleurs ces mêmes personnes on un ou plusieurs guides et certaines entités supérieures qui les aides !
bien que je cite souvent Anne Givaudan je suis en désaccord avec elle sur ce point !

Pour moi le Sauveur externe va de pair avec notre sauveur intérieur !
il n'y a pas de contradiction , " aide toi et le ciel t'aidera "

Quand la majorité des Français changeront d'attitude , et de perspective intérieure ,

Alors ils mériteront l'aide d'un Grand Sauveur : Le Grand Monarque !!!

Partout on critique la notion du sauveur , en politique aussi , c'est bien dommage !
et ce n'est fondé sur rien !
Sans la Terre , Sans notre mère , Sans l'oxygène qu'on respire etc....nous serions inexistant !

Certe notre effort et travail intérieur est essentiel et primordial !
mais le SAUVEUR l'est tout autant !

L'un ne va pas sans l'autre !

---

Modifié par caribbeanblue, 21 avril 2012 à 11:19.

#362 Lisbruck

Lisbruck
  • Intérêts : Grand Monarque

Posté 21 avril 2012 à 12:18

Une question m'a traversé l'esprit...Nous devons nous battre contre nos démons intérieurs, changer de valeurs, c'est certain.
Mais comme on dit "Mets une pomme pourrie dans un panier, elle contamine les autres", je ne prends pas ça pour une fatalité. Seulement à force d'être cerné par différents mots, toujours de plus en plus vicieux, sachant que d'autres entretiennent et renforcent le confort dans lequel l'Homme se plonge, il est logique que la plupart des gens se laissent aller non ?

Un esprit marqué par une douleur intense ou moindre, en fonction de la voie qu'il a choisit, apprendra au bout d'un moment de ses erreurs. Nous ne sommes pas habitué à la douleur, nous ne le serons jamais, mais nous le l'acceptons pas aujoud'hui. C'est pourquoi tout le monde désire un grand sauveur maintenant, mais je crois que le monde à l'heure actuelle n'a plus qu'une issue, se retrouver face à ses erreurs et accuser la violence du coup. Pour ensuite ouvrir les yeux et changer.
Changer ses habitudes, se remettre en question, et faire table rase sur ses propres mauvaises bases est pénible, long, et usant. Je crois que peu de gens peuvent le faire, pour les autres leur demander mènera à une catastrophe vu la situation actuelle du monde. Je ne donne d'excuse à personne, j'essaye de comprendre pourquoi le monde va de travers.
Pour ceux qui en sont conscient, il faut s'adapter au monde d'aujourd'hui en respectant les vraies valeurs, le reste il faut les pousser dans leur dernier retranchement jusqu'à ce qu'il ne puissent compter que sur leur propre foi.
On ne peut faire un bon travail sur soi, que dans de bonnes conditions, vu que beaucoup de choses sont remises en questions.

Je ne crois pas qu'il est question de mériter le sauveur, dans ce cas ci le 3/4 du monde ou plus ne survivrai pas. Il faut juste que les gens aillent dans le droit chemin.
La vie est faite de choix, on ne fait pas toujours les bon, mais quand les plus important arrivent c'est à ce moment là qu'il faut choisir la bonne route. A l'heure actuelle, je ne suis pas sûr qu'une grande quantité de gens puissent en être capable. Pour choisir sa voie, il faut pouvoir voir, pour pouvoir voir il faut avoir les yeux ouverts.
Il est pas question de mérite, mais de confiance ou foi...

Une foi ça acquis le bon de l'homme reprends le pas sur le mauvais, Le problème est qu'aujoud'hui, l'entièrement mauvais existe, ce qui expliquerai une colère futur, et sûrement le rôle de bourreau du Grand Monarque.

#363 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 2 340 messages

Posté 21 avril 2012 à 14:39

Une foi ça acquis le bon de l'homme reprends le pas sur le mauvais, Le problème est qu'aujoud'hui, l'entièrement mauvais existe, ce qui expliquerai une colère futur, et sûrement le rôle de bourreau du Grand Monarque.

J'ai lu avec intérêt ce que tu a écrit , sauf les deux dernières lignes !

Le Grand Monarque n'a pas un rôle de bourreau !
et il n'est pas un bourreau mais un SAUVEUR !
Qu'il soit un bras armé de la justice de DIEU ou DIVINE ok !!! mais bourreau certainement pas !

Si ça tourne mal , il va sauver la FRANCE ! ( la sauver d'une totale disparition en tant que pays ! )

Tout le monde connais les bourreaux !
c'est le N. O. M , le F M I , le CAC 40 , les ILLUMINATIS ( gouvernement mondial secret )

Sans oublier le MAL Quasi Absolu La HAUTE FRANC MACONNERIE .

C'est aussi cette EUROPE ULTRA MERDIQUE et Libérale ,
ainsi que ses serviteurs zélés , technocrates et politicards de tout poil allant de l'extrème gauche , la gauche et en passant par " l'écologie " le centre jusqu'à la droite conventionnelle .

Les GRECS connaissent bien , leurs bourreaux !

---

Prophétie de Plaisance
(1400)

Une des plus frappantes prophéties qui existent, est celle
de Plaisance, qui date du XIVème siècle sans nom d’auteur, composée de quatorze
vers latins. Elle prédit la révolution en Italie et l’arrivé du Grand Monarque
et du Grand Pape :

« Bientôt un oiseau gigantesque surgira comme du sommeil ;
redoutable par le bec et l’ongle… Il dévorera les entrailles iniques du dragon.
Il jettera à terre les couleurs gauloises. Il rétablira les rois dans leurs
propres possessions.

Il y aura un Pasteur, homme juste et équitable, né dans la
terre de Galatie. La concorde triomphera et se répandra dans le monde entier ;
il n’y aura plus qu’une seule Foi. Un seul Prince règnera sur toutes choses. »

( terre de galatie : la gaule )
---

Modifié par caribbeanblue, 21 avril 2012 à 14:43.

#364 Cyrille999

Cyrille999
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 21 avril 2012 à 16:34

terre de Galatie

La Galatie, ce n'est pas la Gaule mais se trouve dans ce que nous appelons la Turquie.

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#365 Lisbruck

Lisbruck

Posté 21 avril 2012 à 17:23

Cyrille, d'après ce que j'ai pu lire la Galatie a des liens avec le peuple celte, donc la Gaule. Il peut y avoir plusieurs sens.

Carribean Blue, je suis d'accord avec toi sur la rôle du Grand Monarque.
Mais ma définition de bourreau s'est arrêté a l'époque du Moyen âge, de notre bonne Jeanne d'arc si je puis dire. En fait à l'époque les bourreaux étaient l'outil de la sentence. Un bourreau a proprement parler, donnait la mort sans pour autant faire part de son jugement. Un bourreau n'était ni bon ni mauvais, sous son masque il incarnait la fonction et non l'homme, il otait la vie selon ce qu'une autorité supérieur lui avait dicté.
Pour certain il était un meurtrier, un homme sans coeur, qui pouvait ne pas être compris ou encore aimé.

C'est pourquoi j'ai dis que le Grand Monarque pourrait, à un moment, être un bourreau. Purgateur des maux. Il fera des choses, en imposera d'autres, qui le rendra incompris aux yeux de certains, ou en tout cas pour un temps.

#366 saggel

saggel

Posté 21 avril 2012 à 21:33

pourquoi pas un "gaulois"avec un prenom turc sélim par exemple;?selim1er le cruel ou selim2 l ivrogne sultan attoman?NOSTRADAMUS ne parle t'il pas des origines 'arabe'du grand monarque?Vas y sumad démontes moi...

#367 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 2 340 messages

Posté 21 avril 2012 à 22:40

C'est pourquoi j'ai dis que le Grand Monarque pourrait, à un moment, être un bourreau. Purgateur des maux. Il fera des choses, en imposera d'autres, qui le rendra incompris aux yeux de certains, ou en tout cas pour un temps.

Oui tu a bien raison un mot prend vite une connotation péjorative !

j'ai tiqué sur ce mot car dans le sens commun il est souvent associé à torture .

mais on s'est compris et c'est l'essentiel !

pas de malaise !!!

déja que les gens sérieusement intéressé par le Grand Monarque , ne sont pas nombreux .

on va pas s'embrouiller sur un mot .

;) :grin:

---

Modifié par caribbeanblue, 21 avril 2012 à 22:50.

#368 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 2 340 messages

Posté 21 avril 2012 à 22:49

terre de Galatie

La Galatie, ce n'est pas la Gaule mais se trouve dans ce que nous appelons la Turquie.

Cyrille

Comme l'a dit Lisbruck , il y a beaucoup de signification du mot Galatie ,

mais compte tenu de l'époque de l'origine du sens de la prophétie ( en rapport aussi avec d'autres prophéties )

Je pense que la définition la plus juste que j'ai trouvé sur des vieux dico sur le net est :

http://www.enseignem...latia-1053.html
-----------------------------
Définition de "Galatia"

• Galatie = "territoire des Gaulois, Gaule" province romaine de Galatie, habitée par les Galates, au centre de l'Asie Mineure, limitée par la Bithynie, le Pont, la Cappadoce, la Lycaonie, la Phrygie
Généralement traduit par :

Galatie

---------------------------------------------------------------------------------------------

Galatie = "territoire des Gaulois, Gaule"
---------------------------------------------------------------------

---

#369 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 2 340 messages

Posté 21 avril 2012 à 22:58

pourquoi pas un "gaulois"avec un prenom turc sélim par exemple;?selim1er le cruel ou selim2 l ivrogne sultan attoman?NOSTRADAMUS ne parle t'il pas des origines 'arabe'du grand monarque?Vas y sumad démontes moi...

Le Grand Monarque est de descendance directe de Louis XVI et Marie Antoinette !

à travers Louis XVII ( qui n'est pas mort dans la prison du temple )

Le Grand Monarque est née en France mais pour le moment il vit à l'étranger !

Son nom complet est :

Henry V de la Croix , Roy du Sacré Coeur !

;)

---

Modifié par caribbeanblue, 21 avril 2012 à 23:02.

#370 Cyrille999

Cyrille999

Posté 22 avril 2012 à 08:19

Je pense que la définition la plus juste que j'ai trouvé sur des vieux dico sur le net est :

http://www.enseignem...latia-1053.html
-----------------------------
Définition de "Galatia"

Galatie = "territoire des Gaulois, Gaule" province romaine de Galatie, habitée par les Galates, au centre de l'Asie Mineure, limitée par la Bithynie, le Pont, la Cappadoce, la Lycaonie, la Phrygie

Généralement traduit par :

Galatie

---------------------------------------------------------------------------------------------

Galatie = "territoire des Gaulois, Gaule"
---------------------------------------------------------------------

Bonjour caribou,

NON.

L'Esprit Saint est toujours véritable. Si ce message vient de l'Esprit Saint, il faut être très attentif.

La Galatie, que ça soit en 1600 (c'est ça le plus important) ou en 2000 ou en -200, c'est une province d'Asie Mineure. POINT. Elle se trouve dans un endroit qui s'appelle maintenant la Turquie.

Donc le Pasteur nait en Turquie (ou pour être plus exact en Galatie). Evidemment, il n'y a pas que les turques qui peuvent naître en ce lieu. Et il est évident que l'Esprit Saint veut nous faire comprendre quelque chose: Sinon, elle aurait dit l'Empire Ottoman ou la France (en 1600, ce n'est plus la Gaule....).

Si tu reviens à l'origine de la Galatie, ce sont des celtes (et pas des gaulois); Donc le Pasteur naît ou va naître (ou est né dans le passé) dans l'actuel pays qui est la Turquie, et qui sera d'origine celte. Ca peut donc être un celte de Gaule, mais aussi de Grande Bretagne, par exemple, d'espagne aussi ou d'autres endroits comme...la galatie !
Mon avis: Il est très probable qu'il soit breton. Né en Galatie, donc, actuellement la Turquie. Mais ça pourrait être....un Irlandais !

Soyez rigoureux avec les prophéties: Sinon, ça permet de faire dire n'importe quoi, comme par exemple le Grand Monarque qui est québécois (et là, aucun élément concret permet d'accréditer cette thèse). @saggel => Ce n'est pas du GM dont nous parlons là sur cette prophétie, mais du Pasteur "son associé".
Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#371 Cyrille999

Cyrille999

Posté 22 avril 2012 à 09:15

Mis à part que le papillon chez l'humain, c'est la tyroïde. ( de par sa forme et de par le noeud papillon, cravatte )

Pas nécessairement; Ca fait penser aussi à la substance grise de la moëlle épinière:
http://forum.mikrosc...?showtopic=6006

http://static0.intel...ALE G x40 B.jpg

Cyrille

#372 Cyrille999

Cyrille999

Posté 22 avril 2012 à 09:49

Croiriez-vous en lui,ou c'est juste une personne qui se pète les bretelles?

http://www.dailymoti...iseur-2012_news

Croiriez-vous en lui,ou c'est juste une personne qui se pète les bretelles?

http://www.dailymoti...iseur-2012_news

Je pense que c'est lui dont les prophéties annoncent "Il y en a qui sera pris pour le sauveur. Mais ça ne sera pas lui".

Je ne sais pas si il se la pète, je ne pense pas, il a l'air sincère, il s'est reconnu. Il est né en Réunion, il descend de la royauté, il est légitime "pour s'annoncer".
Ca n'est pas le premier, ça ne sera pas le dernier. Pour moi, il est lié aux prophéties. Comme Eric Julien, d'ailleurs.

Note: Il a été appuyé par les francs maçons ---
Note 2: Quelqu'un qui aurait toute la puissance de DIEU n'aurait pas besoin de faire "son autopromotion" --- Il laisserait à DIEU le pouvoir de le promouvoir --- c'est ainsi que nous pouvons constater que Pierre Brieu 1er pense "homme" --- une personne de FOI ne vit pas ainsi......

Cyrille

#373 Importe Peu

Importe Peu

Posté 22 avril 2012 à 14:08

La propension des humains à se complaire dans le futile, l'anodin et l'oiseux m'a toujours impressionné. Vos discussions me rappelle celles des Gros-boutiens et des Petits-boutiens se combattant à propos de la meilleure façon de casser un oeuf sur l'île de Lilliput. Ah, comme toutes ces choses étaient alors importantes et comme les vôtres le sont.

LOL !

Avant de vous laisser à vos si sérieux et très importants échanges, un dernier mot pour vous rappeler qu'un oeuf, pour peu qu'il soit bien couvé, peut parfois s'ouvrir sur des cocoricos extraordinaires. J'espère qu'ils résonneront un jour en vous autant que vous dites le souhaiter.

Au revoir...

Modifié par Importe Peu, 22 avril 2012 à 14:11.

#374 BM7

BM7

Posté 22 avril 2012 à 16:07

" Je suis le chatiment de Dieu . Si vous n' aviez pas commis de grand péché , Dieu ne m' aurait pas envoyé pour vous punir ".

Image IPB

- « Qui a ensorcelé ces gens ? Comment ont-ils pu accepter un Evangile si insensé, si éloigné des Vrais Ecritures ? »
Image IPB

http://www.dailymotion.com/video/x8lqui_mongol-la-vie-de-gengis-khan-part1_shortfilms

http://www.dailymotion.com/video/x8m8ec_mongol-la-vie-de-gengis-khan-part2_shortfilms

http://www.dailymotion.com/video/x8lqu6_mongol-la-vie-de-gengis-khan-part3_shortfilms

Ci - dessus , vous trouverez trois liens montrant le Film " Gengis Khan " .
Paroles de Gengis Khan .

- " Je suis le chatiment de Dieu . Si vous n' aviez pas commis de grand péché , Dieu ne m' aurait pas envoyé pour vous punir ". Une parole que vous retrouverez sur le lien ci - dessous .

http://www.dailymotion.com/video/x544vf_gengis-khan-4-sur-4_tech

L' Anté - Christ suivra - t - il la même programmation DIvine ??????

Les armées de l' Anté - Christ envahiront Israêl et s' approcheront de la colline de Meggido ?
"Armageddon" vient de l'hébreu : îâéãå et signifie "colline de Meggido", un petit mont en Palestine. Il s'agit d'un terme biblique mentionné dans le Nouveau Testament est un lieu symbolique du combat final entre le Bien et le Mal.
Le terme est admis sous différentes orthographes en français : Har-Maguédon, Harmaguédon, Har-Meguiddon ou encore Har-Maguédôn. Le mot qu'une fois dans la Bible dans le livre de l'Apocalypse au chapitre 16, verset 16 et en parle comme d'un événement à venir.

Le « rassemblement des rois de la Terre » annoncé en ce lieu est un résultat du déversement des sixième et septième bols contenant les dernières plaies qui mèneront à son terme « la fureur de Dieu » (chapitre 6 verset 12). Depuis, on utilise fréquemment ce mot pour désigner des batailles catastrophiques ou d'ampleur planétaire.

#375 Fred81

Fred81

Posté 22 avril 2012 à 20:58

Selon moi ça ne sera pas l'image qu'on attend de lui qui se manifestera même que je vous laisse sur ça. Il se pointera quand il laissera le vieux peuple mourrir. Un renouveau se fera ressentir, il sera en dehors de la politique mais pourtant son influence se fera sentir et le peuple se tiendra derrière. il niera qui a sa place comme dirigeant car il ne veut rien savoir de la politique.

Ce n'est pas quand, nous cherchions quelques choses que nous l'obtenons mais, bien quant nous lâchons prises, qu'elle apparait.

#376 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 2 340 messages

Posté 22 avril 2012 à 22:15

Bonjour caribou,

NON.

L'Esprit Saint est toujours véritable. Si ce message vient de l'Esprit Saint, il faut être très attentif.

Soyez rigoureux avec les prophéties: Sinon, ça permet de faire dire n'importe quoi, comme par exemple le Grand Monarque qui est québécois (et là, aucun élément concret permet d'accréditer cette thèse). @saggel => Ce n'est pas du GM dont nous parlons là sur cette prophétie, mais du Pasteur "son associé".
Cyrille

Bonjour , Cyrille !

Je ne pense pas que la prophétie en question parle du Pape ,

car le Grand Monarque est un mystique une sorte de moine guerrier ,

Le terme Pasteur signifie surtout Berger , ce qui correspond bien au Grand Monarque !

---

C'est justement parceque je suis rigoureux que je ne peux pas laissé passer ce que tu dit !

Encore une fois , il y a plusieurs définitions à Galatie !

Moi j'ai choisis Galatie = La gaule !

parceque cette définition est juste par rapport à la prophétie citée !

et aussi elle est juste par rapport à un ensemble de prophéties qui situe la naissance du Grand Monarque en France !

Selon moi les autres définitions de Galatie ne se rapporte pas à la prophétie citée plus haut :

---

Prophétie de Plaisance
(1400)

Une des plus frappantes prophéties qui existent, est celle
de Plaisance, qui date du XIVème siècle sans nom d’auteur, composée de quatorze
vers latins. Elle prédit la révolution en Italie et l’arrivé du Grand Monarque
et du Grand Pape :

« Bientôt un oiseau gigantesque surgira comme du sommeil ;
redoutable par le bec et l’ongle… Il dévorera les entrailles iniques du dragon.
Il jettera à terre les couleurs gauloises. Il rétablira les rois dans leurs
propres possessions.

terre de Galatie. La concorde triomphera et se répandra dans le monde entier ;
il n’y aura plus qu’une seule Foi. Un seul Prince règnera sur toutes choses. »

( terre de galatie : la gaule )

---

Le Galate mourant

Le Gaulois mourant ou Galate mourant est la copie romaine en marbre d'un original grec perdu, vraisemblablement exécuté en bronze, commandé entre 230 et 220 av. notre ère. par Attale Ier de Pergame pour commémorer sa victoire sur les Galates.

Le Gaulois figure nu ; il porte autour du cou le torque ; il repose sur son bouclier ; son épée et sa trompe de guerre sont à ses côtés.

"... on reconnaît le barbare du nord à la sombre énergie de ses traits, à ses cheveux drus et hérissés, à l'ossature un peu rude de son corps. Le torque passé à son cou et les moustaches qui recouvrent sa lèvre supérieure, alors que les joues et le menton sont rasés, précisent sa nationalité gauloise."

Joseph Déchelette, Manuel d'archéologie, tome IV, 1927.
http://fr.wikipedia....Gaulois_mourant

Image IPB
Le Galate mourant

Copie romaine d’un original de Pergame vers230 av.notre ère,
découvert dans les Jardins de Salluste. Mont Quirinal (Rome).
Italie, musées du Capitole.

© Archives Alinari. Florence. Dist. RMN / Fratelli Alinari.

-------------------------------

Image IPB

La province romaine de Galatie vers 120

l'on peut rendre en français par Galates, désignant aussi bien chez les Grecs et Romains les Celtes d’Orient puis l'ensemble des Celtes. La simplification de Galátai en Galli, pluriel de Gallus, habitants de la Gallia « Gaule », a longtemps été donnée pour expliquer l'étymologie du nom Gaulois[4].

Au IIe s. ap. J.-C., Dion Cassius traduit "Gaulois" par "Galates" et "Celtes" par "Germains".

----

Cependant, en face de ces hypothèses il ne faut pas oublier que les textes classiques ne nous autorisent pas à faire une distinction entre les Celtes d'une part et les Galates ou Gaulois d'autre part. Avec César il faut se résigner à considérer ces deux dénominations comme des termes synonymes. Une distinction n'est possible qu'au point de vue chronologique : les mêmes peuples ont porté à différentes époques des noms différents.

http://www.cosmovisions.com/ChronoCeltes.htm

----

Gaulois, Galates & Celtes

Dans son livre sur la Guerre des Gaules, Jules César précise que ceux que les romains nomment Gaulois s'appellent entre eux Celtes. Avant Jules César, nos ancêtres les Gaulois ne se
considéraient donc pas Gaulois : on devrait plutôt parler de nos ancêtres les Celtes ...

En grec, le même terme désigne le Galate et le Gaulois : Γαλάτης (pluriel Γαλάται) & Gaule : Γαλλία. Ce nom désigne encore de nos jours la France, en grec moderne.

http://www.lexilogos...ctionnaires.htm

---

Encore une fois , il y a plusieurs définitions à Galatie !

et la prophétie date de 1400 !

---

Modifié par caribbeanblue, 22 avril 2012 à 22:44.

#377 Fred81

Fred81

Posté 22 avril 2012 à 23:33

C'

C'est n'importe quoi!!!! Il est certainement pas plus Français que Québécois. C'est drôle mais vous vous croyez au-dessus des autres peuples. Comme si les grands sauveurs venait de la France uniquement. Voyons donc!!! bouchitte!!!! je m'excuse mais même si certaine prophétie affirme qui viendra de France, il n'a rien de sur là-dedans. Moi, je suis persuader qu'il viendra du Québec uniquement que votre continent se meurt tranquillement et que tous regarde vers l'Europe pour voir l'arrivé de ce Grand Monarque. Mais pourtant, on oublie que le Québec a déja appartenu a la France. On a 4 lys et un beau drapeau en forme de croix et notre fête est la St-Jean Baptiste. Les preuves sont-t-elle claires? aufait, ce n'est pas n'importe quoi de donner son opinion.Il y a pas juste la France, dans le monde et c'est peut-être pour ça que le Grand Monarque ne viendra pas de la France parce que vous avez un Ego gros comme la planète.

Modifié par Fred81, 22 avril 2012 à 23:36.

Ce n'est pas quand, nous cherchions quelques choses que nous l'obtenons mais, bien quant nous lâchons prises, qu'elle apparait.

#378 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 2 340 messages

Posté 23 avril 2012 à 00:25

C'

C'est n'importe quoi!!!! Il est certainement pas plus Français que Québécois. C'est drôle mais vous vous croyez au-dessus des autres peuples. Comme si les grands sauveurs venait de la France uniquement. Voyons donc!!! bouchitte!!!! je m'excuse mais même si certaine prophétie affirme qui viendra de France, il n'a rien de sur là-dedans. Moi, je suis persuader qu'il viendra du Québec uniquement que votre continent se meurt tranquillement et que tous regarde vers l'Europe pour voir l'arrivé de ce Grand Monarque. Mais pourtant, on oublie que le Québec a déja appartenu a la France. On a 4 lys et un beau drapeau en forme de croix et notre fête est la St-Jean Baptiste. Les preuves sont-t-elle claires? aufait, ce n'est pas n'importe quoi de donner son opinion.Il y a pas juste la France, dans le monde et c'est peut-être pour ça que le Grand Monarque ne viendra pas de la France parce que vous avez un Ego gros comme la planète.

Salut , Fred81 !

Moi je dit qu'il est née en France !

mais qu'il vit à l'étranger pour sa sécurité !

et il est possible ! , personnellement je n'en sais rien ?

que le pays étranger ou il demeure provisoirement soit le Québec !

du Québec en passant par d'autres pays , il viendra délivrer la France à partir de L'Allemagne !

j'ai lu des écrits sérieux ou il est dit qu'il est probable qu'il vive au QUEBEC !

Par contre pour moi c'est une absolu certitude qu'il est née en FRANCE !

et qu' il est le descendant de LOUIS XVII

---

je suppose que tu est Québecquois et je comprend ta réaction ,
j'avais un ami Québecquois et je lui parlais quelque fois comme si il étais Français , sans m'en rendre compte ,
je lui parlais de la situation de la France en oubliant qu'il étais Québecquois
et quelque fois cela l'énervais ,
et donc j'ai fait attention par la suite .

---

#379 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 23 avril 2012 à 07:13

vous lui rendrIez surement service si vous sortiez "des prophéties" ....manipulées par "le mal" (qui n'est autre qu'un ordinateur)....

tout est énergie.....ne l'enfermez pas.....ne le limitez pas....(lol).

.......l'humain devra choisir....

-entre une machine comme Dieu.....et qui s'est implantée partout et dans tout.....et qu'il prendra pour son Dieu car il se "trouvera dans une position de Dépendance".....

ou ....un créateur qui est énergie amour neutre et que nous pouvons vivre et recevoir que si nous restons "dans un vécu amour neutre" ....ce qui veut dire? tout est dans l'INTENTION. il ne faut pas vouloir NUIRE...et il faut vouloir DONNER....

Soyons donc tous de ....bons monarques pour sauver notre terre.....

#380 Mutant

Mutant
  • Intérêts : la réalisation du grand oeuvre alchimique

Posté 23 avril 2012 à 08:09

C'

Aussi longtemps qu'on ne lira pas les prophéties dans leurs langage, il y aura toujours confusion d'interprétation.
Leur langage est le langage des oiseaux. on entend et on interprête par la phonétique et non l'écriture.

Le grand monarque sera français = franc c'est. C'est à dire qu'il n'y aura pas de tromperie ou de mensonge en lui.
Qu'il soit du pays de la France, du Quebec ou de nimporte quel pays sur terre, même chez les zoulous ou les pygmés.

Il sera franc de chez franchise.

Autres mots parlants :
sédentaire = c'est dans terre
lumière = l'eu mis hier
la souffrance = là sous France = L'espagne

la plupart des mots ont été mal interprétés. La cause, c'est l'écriture qui a imagé ( mis en image ) la parole.
Il est écrit " tu ne te feras point d'image de ce qui est sur terre, sous la terre ou dans les cieux "

#381 Lisbruck

Lisbruck

Posté 23 avril 2012 à 12:53

Sans grand prétention, et canalysant un grand Ego. Ma perception de la situation va contre ta pensée.
Je ne sais pas quel est votre programme historique au Quebec, si vous etudiez la vie des Rois, les affres du passé du Territoire Français, mais j'ai l'impression que le Grand Monarque est né en France. Et vient de France.
Il lui a fallait s'inspiré des monuments historiques, de l'histoire du pays, et la vie de ses ancêtres. Etre immergé en plein de coeur de son héritage, de plus si j'ai bien compris il aurait dû naître avec un coeur Germanique.
Sans vouloir parler trop vite, au Quebec, vous n'avez pas les même liens que la France avec l'allemagne.

Ceci reste une propre conviction, chaque aimerai tirer la couverture à soi, pour être fier d'un tel miracle.

Peut importe d'ou il vienne, le plus important c'est ce qu'il a vécu, et les sentiments qui son nés en lui.

#382 Cerifel

Cerifel
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 23 avril 2012 à 13:04

Moi je m'en fou de ou il est né. C'est assez bête de ce dire qu'il sera français ou québecois ou allemand.
Il est né sur terre, le nom du pays n'est pas important. Et surtout s'il est le futur roi du monde mais qu'il se dit français etc. C'est idiot.
Un roi du monde n'a pas de nationalité. Il ne doit même pas comprendre pourquoi les gens s'énervent pour si peu.

Modifié par Cerifel, 23 avril 2012 à 13:12.

#383 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 23 avril 2012 à 13:46

un petit point de vue que vous n'avez pas étudié.....:

le grand monarque est aussi un papillon qui...."empoisonne" son prédateur lorsqu'il est ingéré...........

cela va faire sourire ceux qui ont suivi ce que j'ai dit par ci ,par là....

#384 BM7

BM7

Posté 23 avril 2012 à 16:25

Il naitra en france mais avec une origine autre .

#385 saggel

saggel

Posté 23 avril 2012 à 21:13

ou un métissage....

#386 Fred81

Fred81

Posté 24 avril 2012 à 00:19

Sans grand prétention, et canalysant un grand Ego. Ma perception de la situation va contre ta pensée.
Je ne sais pas quel est votre programme historique au Quebec, si vous etudiez la vie des Rois, les affres du passé du Territoire Français, mais j'ai l'impression que le Grand Monarque est né en France. Et vient de France.
Il lui a fallait s'inspiré des monuments historiques, de l'histoire du pays, et la vie de ses ancêtres. Etre immergé en plein de coeur de son héritage, de plus si j'ai bien compris il aurait dû naître avec un coeur Germanique.
Sans vouloir parler trop vite, au Quebec, vous n'avez pas les même liens que la France avec l'allemagne.

Ceci reste une propre conviction, chaque aimerai tirer la couverture à soi, pour être fier d'un tel miracle.

Peut importe d'ou il vienne, le plus important c'est ce qu'il a vécu, et les sentiments qui son nés en lui.

Tu peux garder ton opinion, si tu veux, je garde la mienne. De toute manière, nous le serons assez vite et mon instinct me dicte qui est québécois. Au Québec, on se bat contre les Anglais pour garder notre langue(La lois 101) qui est le Français. Et de plus, on se considère plus québécois que Canadien, on se fout du Canada, on a juste hate d'avoir notre pays. En 1995, lors du dernier référendum, on aura gagner si ça n'aurait pas été des menaces qui venait du Canada, concernant la perte de fond de pension. Dans les années 1970, il y a eut la crise d'octobre. Encore là, nous nous bations contre le Canada Anglais. Avant la deuxième guerre mondiale. Les Canadiens Français, vivait du racisme. Avant cela, encore il y a longtemps, on a eu les patriotes Québécois qui se sont battus, encore et encore contre les Anglais. Et aujourd'hui, on est encore entrain de se battre contre eux.

Je peux même prédire qu'un jours nous allons nous séparer(Souverainiste) justement a cause d'un personnage que vous appelez le Grand Monarque.

Bref, Je te renvois la question, quest-ce que tu connais du Québec? Nous, on la connais votre histoire, on nous l'a raconté de long en large dans les cours d'histoire. Je connais tous les Roi. Je sais même que Lyons fut votre première capitale et qu'un jour elle va y redevenir dans des circonstances moins enthousiames. Alors oui, je l'a connais votre histoire.

Anyways, qui soit français ou québécois, on s'entends-tu que nous avons besoin de lui, pour faire le ménage dans nos moeurs(si on peut appeler cela, je veux notre façon de vivre matérialiste, vous savez ce que je veux dire) car c'est selon que nous devons travailler dans le futur et que c'est ce que je ferais et en plus, je détruirais la religion. On en a pas besoin et de plus, elle crée des guerre car le message est surtout déformer seulement croire en nous-même mais il y a aussi d'autres chose que nous devons changer et cela, vous le saviez. A vous de voir mais bon, c'est le travail du monarque de nous faire trembler pour qu'on puisse se regarder dans le mirroir car nous sommes aussi responsable de l'état de notre société.

Je m'excuse si je vous ai vexé mais c'est vrai que vous les français, vous êtes comme ça mais bon, vous êtes un bon peuple quant même chacun ses défaults, nous les québécois, nous nous laissions manger la laine sur le dos et nous nous défendons pas mais quant nous en avons assez, c'est assez!!!!

bref, c'est juste mon opinion et c'est vrai que nous aimerons tous avoir l'opportunité d'avoir un monarque dans chacun des pays. Malheureusement, seul dieu sait ou il l'a caché.

Modifié par Fred81, 24 avril 2012 à 00:29.

#387 Lisbruck

Lisbruck

Posté 24 avril 2012 à 07:31

Je n'ai pas été vexé, car je sais qu'en France nous avons un Ego surdimensionné, comme vous au Québec, comme les Anglais, comme dans tous les coins du monde. Ca fait partit de l'ère de notre temps, et même avant je penses, c'est un des penchants de l'homme.
Il suffit de le canalyser.
Avoir ton point de vue, est intéressant, débattre de ce sujet pendant des jours risque d'être ennuyeux. Mais connaitre votre histoire peut être enrichissant.

Par contre je ne suis pas sûr que supprimer la religion soit bon pour le futur, les actuels dogmes sûrement, mais changer les principes et applications.

#388 BM7

BM7

Posté 24 avril 2012 à 07:31

ou un métissage....

Non une origine autre ???

Donc point de descendance avec les rois de France .

Les voyants ont eu des visions d' un grand monarque regnant sur la france et le monde .

Ils ont immédiatement surimposés ses visions à leur epoque . En imaginant une descendance royal .

Alors que le règne des rois de France et d' Europe à disparu de l' europe depuis plus de deux siècles .

#389 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 2 340 messages

Posté 24 avril 2012 à 23:47

---

Je suis catholique de naissance mais pas pratiquant , je suis certain de la réincarnation , du Karma etc......
Je suis aussi très en phase avec l'hindouisme , yoga et méditation

Quand je me suis intéressé sérieusement au Grand Monarque !
J'ai passé des heures et des heures et des jours et plus encore ,
à cherché et à recoupé les informations pour connaitre sa lignée et trouver le maximun d'information à son sujet !
Le début à été difficile , les erreurs nombreuses , mais ma démarche était sincère et elle a été couronnée de succès !

Mes conclusions je les ai déja écrites sur ce topic à de nombreuses reprises :

LE GRAND MONARQUE est née en FRANCE !

il est de descendance directe de LOUIS XVI et de Marie Antoinette

à travers leurs fils LOUIS XVII qui n'est pas mort au temple !

( pour info ST LOUIS n'est pas mort dans les croisades et JEANNE D'ARC n'a pas été brulé mais c'est une autre histoire )

Le grand Monarque est déja née depuis un bout de temps , sans doute agée au environ de 30 - 35 ans

il vit à l'étranger pour sa sécurité ( peut être au Québec )

il viendra délivrer et sauver la France à partir de L'allemagne ( premier combat sur le Rhin )

On ne peut pas dissocier le Grand Monarque du Catholicisme !

Le Grand Monarque est CATHOLIQUE et très pieux , c'est un mystique complètement abandonné à la volonté de DIEU !

C'est une sorte de moine soldat !

Son nom est Henry V de la Croix , Roy du Sacré Coeur !!!

Encore une fois , le Grand Monarque ne peut pas être dissocié de la religion Chrétienne !

Ce n'est pas moi qui le dit mais de très nombreux textes prophétiques concordants !

Le GRAND MONARQUE sera aidé et totalement soutenu par l 'ARCHANGE ST MICHEL protecteur de la FRANCE !

à vrai dire le Grand Monarque sera en quelque sorte le porte étendard de l 'ARCHANGE ST MICHEL !!!

C'est l ' ARCHANGE ST MICHEL qui combattra à travers la petite armée du Grand Monarque !

Sans l ' ARCHANGE ST MICHEL le succès serais impossible !

Naturellement il y aura d'autres très grande entitées qui vont aider le Grand Monarque , entres autres , la GRANDE DAME !!!

Image IPB

Image IPB

Saint Michel chrétien maîtrisant le serpent/dragon (symbole du mal)

Pour DIEU !!!

VIVE le GRAND ROY HENRY V de la CROIX !!!

---

Modifié par caribbeanblue, 24 avril 2012 à 23:59.

#390 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 906 messages

Posté 25 avril 2012 à 01:08

Comment différentier le grand monarque de l'anté christ... car il est dit dans la bible qu'il fera de grands prodiges et miracles et que même les élus se laisseront tromper...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.