Aller au contenu


Photo

Le Grand Monarque


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1252 réponses à ce sujet

#391 Fred81

Fred81
  • Genre : Homme
  • Localisation : Québec, la cité de la Paix.

Posté 25 avril 2012 à 02:15

Sur certain site on parle de trois personnages dont le Grand Pape, Le Grand Monarque et l'autre serait le Saint Pape. et aussi de la Grande Dame mais on en parle peu de ses personnages qui ont aussi un grand role a jouer. En fouillant sur Google, je ne trouve rien qui leur concerne. Je me suis beaucoup informé ces derniers semaines voir a aller piger dans tous les noms de la politique, décortiquer chacun d'eux. Mais je n'ai rien trouver sur le Grand Pape ni du Saint Pape. qui sont-ils?

Ce n'est pas quand, nous cherchions quelques choses que nous l'obtenons mais, bien quant nous lâchons prises, qu'elle apparait.


#392 Cyrille999

Cyrille999
  • Genre : Homme
  • Localisation : La lumière céleste
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 25 avril 2012 à 07:28

Bonjour Fred,

Le Grand Pape est aussi appelé Saint Pape ou Pasteur (le fameux né en Galatie). Pour la Grande Mère, c'est une idée très récente de Maurice Poulin dans son livre Le Grand Monarque à l'ère du Verseau et aussi colportée par Eric Julien (mais sous une autre forme différente :arf: ). Tu ne trouveras donc pas grand chose sur le web.

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#393 Mutant

Mutant
  • Genre : Homme
  • Localisation : chez Fulcanelli
  • Intérêts : la réalisation du grand oeuvre alchimique

Posté 25 avril 2012 à 07:35

Comment différentier le grand monarque de l'anté christ... car il est dit dans la bible qu'il fera de grands prodiges et miracles et que même les élus se laisseront tromper...

Le grand monarque, c'est le sauveur. Celui qui apparaîtra à la fin et qui détruira l'anté christ par le souffle de son avènement. On l'appellera conseiller, merveilleux, prince de la paix.

L'anté christ est celui qui s'assiera sur le trône de dieu se proclamant lui même dieu.
A mon avis, c'est Pierre le romain.

Qui est Pierre le romain ?
L'apotre Pierre 1er est le 1er pape, il a renié 3 fois le christ lorsque celui ci a été arrêté pour être crucifié et s'est assis sur le trône de St Pierre.
Le dernier pape, Pierre le romain, fera de même et trompera même les élus ( s'il le pouvait ).

D'après les prophéties de Malachi, Pierre le romain ne sera pas un pape comme les autres avant lui.
Toujours à mon avis, il s'installe chez les personnes qui se sont retournés lors de l'appel ( il y aura beaucoup d'appelés mais peu d'élus ).
Ceux qui se retournent pour revenir en arrière lors de l'appel sont transformés en "Statut de Pierre" et non "Statue de Pierre".

Qu'est le statut de Pierre ?
Pierre est celui qui détient les clés du paradis. ( l'église St.Pierre en est l'emblème )
Paradis ?

Asmodée ( As mots des - As des mots ) est le diable dans l'église de Rennes le chateau.
Paradis = par a dit =ainsi soit il

#394 caribbeanblue

caribbeanblue

    pour DIEU et pour le ROY !

  • Membres
  • 2 340 messages
  • Genre : Homme

Posté 25 avril 2012 à 15:57

Comment différentier le grand monarque de l'anté christ... car il est dit dans la bible qu'il fera de grands prodiges et miracles et que même les élus se laisseront tromper...



Salut , manu !


Là c'est simple !

Le Règne du GRAND MONARQUE durera environ 25 -35 ans !

L'antéchrist viendra après la mort du GRAND MONARQUE

ceci est confirmé entre autres par ST AUGUSTIN et MELANIE CALVAT - LA SALETTE

Dans le secret de la salette la chronologie indique d'abord Le Grand Roy GM

et après l'antéchrist

LE GRAND MONARQUE n'est pas contemporain de l'antéchrist .

---


Saint Augustin
(0430-08-2

http://lepeupledelap...lon-st-augustin

Toutes les nations furent soumises aux Romains et leurs payèrent le tribut. C’est pourquoi l’Apôtre saint Paul dit que l’Antéchrist ne viendra point dans le monde avant que l’apostasie ne soit arrivée auparavant ; c’est à dire que tous les royaumes assujettis aux Romains n’aient secoué leur joug.

Mais ce temps n’est pas encore arrivée ; car, bien que nous voyions l’empire romain en grande partie détruit, cependant, tant que dureront les rois francs qui doivent posséder cet empire, la gloire du nom romain ne périra pas entièrement, car elle vivra dans ces souverains.

Quelques-uns de nos docteurs disent même qu’un Roi des Francs possèdera l’empire romain dans toute son étendue.

Ce roi viendra dans les derniers temps du monde ; il sera le plus grand et le dernier de tous les rois.

Après avoir heureusement gouverné son royaume, ce monarque viendra à Jérusalem, et déposera sur le mont des oliviers et son sceptre et sa couronne. Il rendra l'âme à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers.

Ce sera là la fin et la consommation de l’empire des Romains et des Chrétiens.


Et ces mêmes docteurs, s’étayant sur la parole de l’Apôtre, prétendent que immédiatement après l'Antéchrist viendra

----


Les prophéties de La Salette, comme toutes les prophéties, sont conditionnelles

(« s’ils ne se convertissent pas […] si la face de la terre ne change pas »). Saint Thomas, dans la Somme contre les Gentils (l. III, ch. 154), rappelle que la prophétie d’Isaïe sur la mort d’Ezéchias et celle de Jonas sur la destruction de Ninive ne se sont pas réalisées, « selon l’opération de Dieu qui libère et qui guérit ».



Texte du secret de La Salette

http://jesusmarie.free.fr/apparitions_salette_secret.html


secret que m'a donné la Sainte Vierge sur la Montagne de la Salette le 19 septembre 1846
Secr[e]t

01 Mélanie, je vais vous dire quelque chose que vous ne direz à personne:
02 Le temps de la colère de Dieu est arrivé!
03 Si, lorsque vous aurez dit aux peuples ce que je vous ai dit tout à l'heure, et ce que je vous dirai de dire encore, si, après cela, ils ne se convertissent pas, (si on ne fait pas pénitence, et si on ne cesse de travailler le dimanche, et si on continue de blasphémer le Saint Nom de Dieu), en un mot, si la face de la terre ne change pas, Dieu va se venger contre le peuple ingrat et esclave du démon.
04 Mon Fils va faire éclater sa puissance!
05 Paris, cette ville souillée de toutes sortes de crimes, périra infailliblement.
06 Marseille sera détruite en peu de temps.
07 Lorsque ces choses arriveront, le désordre sera complet sur la terre.
08 Le monde s'abandonnera à ses passions impies.
09 Le pape sera persécuté de toutes parts: on lui tirera dessus, on voudra le mettre à mort, mais on ne lui pourra rien, le Vicaire de Dieu triomphera encore cette fois[-là].
10 Les prêtres et les religieuses, et les vrais serviteurs de mon Fils seront persécutés, et plusieurs mourront pour la foi de Jésus-Christ.
11 Une famine règnera en même temps.
12 Après que toutes ces choses seront arrivées, beaucoup de personnes reconnaîtront la main de Dieu sur elles, se convertiront, et feront pénitence de leur péchés.

13 Un grand roi montera sur le trône, et règnera pendant quelques années.

14 La religion refleurira et s'étendra par toute la terre et la fertilité sera grande, le monde content de ne manquer de rien recommencera ses désordres, abandonnera Dieu, et se livrera à ses passions criminelles.
15 [Parmi] les ministres de Dieu, et les Epouses de Jésus-Christ, il y en a qui se livreront au désordre, et c'est ce qu’il y aura de [plus] terrible.

16 Enfin, un enfer règnera sur la terre. Ce sera alors que l’Antéchrist naîtra d'une religieuse: mais malheur à elle! Beaucoup de personnes croiront à lui, parce qu'il se dira venu du ciel, malheur à ceux qui le croiront!

17 Le temps n'est pas éloigné, il ne se passera pas deux fois 50 ans.
18 Mon enfant, vous ne direz pas ce que je viens de vous dire. (Vous ne le direz à personne, vous ne direz pas si vous devez le dire un jour, vous ne direz pas ce que cela regarde), enfin vous ne direz plus rien jusqu’à ce que je vous dise de le dire!

Je prie Notre Saint Père le Pape de me donner sa sainte bénédiction.

Mélanie Mathieu, bergère de La Salette

Grenoble 6 juillet 1851


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut , Fred81 !


La Grande Dame c'est la Vierge Marie !

le Grand Pape qui va aider le Grand Monarque c'est : PIERRE LE ROMAIN

112. Petrus Romanus (Pierre le Romain). Cette dernière prophétie apparaît pour la 1re fois dans l'édition princeps d'Arnold de Wyon du Lignum Vitae de 1595. Dans cette édition, elle est rédigée ainsi :


In psecutione. extrema S.R.E. sedebit. / Petrus Romanus, qui pascet oues in multis tribulationibus : / quibus transactis ciuitas septicollis diruetur,/ & Iudex tremendus iudicabit populum suum. Finis. Traduction : « Dans la dernière persécution de la sainte Eglise romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. »



Saint Malachie d’Armagh
(1148-11-02)

Devise 108 – « Flos Florum » (La fleur des fleurs)
Paul VI (21 juin 1963 - 13 mai 1978).Le lys, surnommé la fleur des fleurs, est le symbole de la ville de Florence dont Giovanni Battista Montini était originaire. Les armes de ce pape étaient de surcroît formées de trois lys.

La prophétie de saint Malachie s'achève sur la sentence suivante pour le Saint pontife qui règnera au milieu des tribulations :

« In persecutione extrema Sacrae Romanae Ecclesiae, sedebit Petrus Romanus qui pascet oves in multis tribulationibus ; quibus transactis, civitas septicollis diruetor ; et judex tremendus judicabit populum suum. Finis ».
(Dans la dernière persécution de la Sainte Église Romaine siègera Pierre le Romain qui fera paître les brebis au milieu de nombreuses tribulations ; après quoi, la ville des sept collines - Rome - sera ruinée ; puis viendra le Juge redoutable qui viendra juger son peuple).



http://fr.wikipedia...._saint_Malachie


------------

pour le moment nous sommes à l'avant dernier pape

111. (De) gloria olivae ((de) la gloire de l'olivier/de l'olive[5]). Benoît XVI (2005-).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

vue d'ensemble des derniers Papes :
  • 107. Pastor et nauta (Le pasteur et nautonier) Jean XXIII (1958-1963). Il fut patriarche de Venise, qui est la ville des navigateurs. Il fut, tel un pasteur, à la source de la grande étape du Concile Vatican II.
  • 108. Flos florum (La fleur des fleurs) Paul VI (1963-1978). Le lys, surnommé « la fleur des fleurs », est présent sur ses armes (formées de trois lys).
  • 109. De mediate lunae (de la moitié de la lune ou du temps moyen d'une lune) Jean-Paul Ier (1978-1978). Jean-Paul Ier mourut 33 jours plus tard ce qui donna lieu à beaucoup d'interprétations.
  • 110. De labore solis (de l'éclipse solaire, du labeur du soleil) Jean-Paul II (1978-2005). Certains y ont vu, parmi d'autres interprétations, une corrélation avec une éclipse solaire le jour de sa naissance. S'il y eut bien une éclipse partielle de soleil le 18 mai 1920, comme cela se produit de deux à cinq fois par an, elle n'était visible qu'en Australie et sur une partie de l'Antarctique et donc pas en Pologne[4]. Autre signification : La durée du pontificat de Jean-Paul II est de 28 ans, c'est également la durée du cycle solaire calendaire utilisé dans le comput ecclésiastique.
  • 111. (De) gloria olivae ((de) la gloire de l'olivier/de l'olive[5]). Benoît XVI (2005-).
  • 112. Petrus Romanus (Pierre le Romain). Cette dernière prophétie apparaît pour la 1re fois dans l'édition princeps d'Arnold de Wyon du Lignum Vitae de 1595. Dans cette édition, elle est rédigée ainsi :
In psecutione. extrema S.R.E. sedebit. / Petrus Romanus, qui pascet oues in multis tribulationibus : / quibus transactis ciuitas septicollis diruetur,/ & Iudex tremendus iudicabit populum suum. Finis. Traduction : « Dans la dernière persécution de la sainte Eglise romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. »
-----------------------------------------------------------------------------------------

Les prophéties de Marie-Julie


Henri V de la Croix, Le Roi du Sacré-Coeur


Il s’agit du " prétendant que le Ciel refuse. " II siégera probablement à Lyon, devenue capitale de la 2ème zone. C’est alors que le vrai Roi se fera connaître et que les signes seront donnés à ses amis de France et d’Allemagne. II devra affronter les forces du pouvoir de la zone Nord et les forces de l’occupant du trône. D’où des combats sur le Rhin (Le grand torrent) puis autour de Lyon et enfin entre Paris et Lyon pour la reconquête de la capitale. Le grand châtiment atteindra les ennemis dans leur retraite. Le Roi sera sacré, mais dans les ruines de Paris (?) dévasté. Tout au long de ces rudes combats, il sera aidé et guidé par le Ciel. Cette reconquête devrait durer environ 7 mois.Ensuite le Roi ira à Rome délivrer le Pape. L’Italie sera alors en pleine persécution.


Ensuite le Roi ira à Rome délivrer le Pape. L’Italie sera alors en pleine persécution.

-----


extrait partiel :

Saint Ange
(1225)

Saint Ange est né à Jérusalem, Il entra chez les Carmes.

Voici un extrait de sa prophétie :

"- Oh mon Dieu ! qui sera celui qui délivrera votre Cité ?
- Quand se lèvera un roi saint et puissant qui s'élèvera finalement de l'antique race des Rois de France, d'une insigne piété envers Dieu. Il sera reçu, chéri et honoré par tous les rois et princes de la Chrétienté, et par tout ceux qui professent la vraie foi catholique ; il sera aimé d'eux et sa puissance s'étendra au loin sur la terre et sur la mer.
Alors l'Église étant comme retirée d'une certaine destruction, ce roi s'unira au Pontife romain et le soutiendra. L'erreur sera détruite parmi les chrétiens. L'Église sera rendue à l'état que les bons ont choisi pour elle.


----------------------------------------------------


Extraits d’extases de Marie-Julie Jahenny



1879-09-29 :

Marie-Julie, stigmatisée portait sur la poitrine une inscription stigmatique en croix de Saint André : " Délivrance du Saint Père. Triomphe de la Sainte Église. "

« Celui que l'exil réserve (Henri de la Croix) c'est lui qui marchera sur la Ville Eternelle, avec les braves combattants qui l'auront assisté. L'Auguste victime (le Pape, le lien de la foi) serait encore en prison avant que l'année ne soit à la moitié ».

« L'auguste Pontife doit lui aussi souffrir toutes sortes de tourments. Vos voix ne seront-elles pas suppliantes pour celui qui sera dans les fers, entouré d'ennemis ? Ses fers seront bien plus pesants que ceux de l'auguste victime qui vient d'être moissonnée. Ils désireront sa mort puisqu'ils veulent la ruine de l'Église Catholique ».

« Attendez-vous à tout… sans frayeur, ni abattement, ni dégradation de la Foi ».

« L’Auguste Vicaire n’attend plus qu’un miracle, ainsi que tous ses enfants de la Foi. Sans ce Miracle, rien ne peut se faire, rien ne peut rentrer dans le jour de la paix profonde. "

----

1882-09-29 :

« Dès que la France sera délivrée, l'épreuve de Rome commencera 5 mois après la paix rétablie en France par le Roi Henri de la Croix, une révolution sans précédent éclatera à Rome... L'affreuse guerre d'Italie sera longue, elle durera plus de deux ans... L'Église aura son siège vacant de longs mois... (...) Il y aura deux antipapes successifs qui régneront tout ce temps-là sur le Saint-Siège... »

----

1896-09-19 :

« Rappelez-vous mes graves paroles sur la montagne de la Salette. Le prêtre n’est plus humble et n’est plus respectueux... ».

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mélanie Calvat - LA SALETTE

« Rome perdra la foi… elle deviendra le siège de l’antéchrist… Il y aura une éclipse de l’Eglise » :
ces paroles que la Sainte Vierge aurait dites à Mélanie en 1846 sont reprises aujourd’hui, par
certains, comme une prophétie décrivant la situation actuelle de l’Eglise, la crise qu’elle traverse et
qui est loin d’être terminée.




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

note perso :

Le GRAND MONARQUE sera aidé et totalement soutenu par l 'ARCHANGE ST MICHEL protecteur de la FRANCE !

à vrai dire le Grand Monarque sera en quelque sorte le porte étendard de l 'ARCHANGE ST MICHEL !!!

C'est l ' ARCHANGE ST MICHEL qui combattra à travers la petite armée du Grand Monarque !

Sans l ' ARCHANGE ST MICHEL le succès serais impossible !

Naturellement il y aura d'autres très grande entitées qui vont aider le Grand Monarque , entres autres , la GRANDE DAME !!!



Image IPB


Image IPB

Saint Michel chrétien maîtrisant le serpent/dragon (symbole du mal)






Pour DIEU !!!

VIVE le GRAND ROY HENRY V de la CROIX !!!


---

Modifié par caribbeanblue, 25 avril 2012 à 16:00.


#395 syl

syl

    Chercheur d'idées

  • Membres
  • 886 messages

Posté 28 avril 2012 à 10:55

à lire:

http://jesuiscequeje...e-petit-prince/

#396 caribbeanblue

caribbeanblue

    pour DIEU et pour le ROY !

  • Membres
  • 2 340 messages
  • Genre : Homme

Posté 28 avril 2012 à 14:11

à lire:

http://jesuiscequeje...e-petit-prince/






Salut , syl !


Régulièrement , ce rigolo est cité !

premièrement : le NOBLE Héritier vit caché il ne révélera son identité véritable qu' à la tête de son armée !

Deuxièmement : Louis XX d'espagne

après avoir tenté sa chance au Trône de FRANCE se soumettra rapidement au GRAND MONARQUE !!!

Quand aux descendants de la famille Régicide des Orléannais que tu viens de citer ( que tu ose citer ??? )

JAMAIS ! , JAMAIS ! ils n'accéderont au Trône de FRANCE ! L ' ARCHANGE ST MICHEL s' y oppose !!!

---

Les prophéties de Marie-Julie - LA FRAUDAIS


1890-09-06 :

L’Archange Saint Michel annonce :




Je marche sur la France ; je la veille de près, parce que le Seigneur est proche. Un autre attend dans la solitude avec résignation l’appel de ses frères pour donner de beaux jours florissants à celle que de saints rois jadis ont si bien gouvernés. Mais soyez sûrs qu’au moment où la décision commandera le choix, soyez sûrs qu’il ne sera pas le premier, celui que l’exil possède dans sa solitude. Il y a encore les restes d’une famille qui prétend aussi à une place, à un sceptre et à une couronne. Mais cette race n’est pas dans le dessein de Dieu, parce que sa malice a été jusqu’à faire une innocente victime qui a donné son sang pour garder sa Foi. C’est Louis XVI, cette âme royale dont le nom sera cher à la France. Les descendants des meurtriers prétendent avoir un droit au trône qui a été souillé par celui de sa race qui a gouverné. Mais cette famille a un fond très mauvais…



---

Quel sera donc ce grand Roi. ?

Marie-Julie a toujours assuré que Notre Seigneur et la Très Sainte Vierge lui avaient souvent affirmé que les d’Orléans ne régneraient jamais, le droit et la justice s’opposant à ce qu’on hérite de celui qu’on a assassiné. Elle n’a jamais cessé de dire qu’il descendrait du Roi et de la Reine Martyrs, donc de Louis XVI et de Marie-Antoinette. Le Ciel lui a toujours parlé du Roi caché, car Dieu ne veut pas qu’on le connaisse afin que certains prétendants ne puissent tenter de l’assassiner. Laissons donc à Dieu le soin de nous désigner son Élu....


---

Les prophéties de Marie-Julie


Henri V de la Croix, Le Roi du Sacré-Coeur


Il s’agit du " prétendant que le Ciel refuse. " II siégera probablement à Lyon, devenue capitale de la 2ème zone. C’est alors que le vrai Roi se fera connaître et que les signes seront donnés à ses amis de France et d’Allemagne. II devra affronter les forces du pouvoir de la zone Nord et les forces de l’occupant du trône. D’où des combats sur le Rhin (Le grand torrent) puis autour de Lyon et enfin entre Paris et Lyon pour la reconquête de la capitale. Le grand châtiment atteindra les ennemis dans leur retraite. Le Roi sera sacré, mais dans les ruines de Paris (?) dévasté. Tout au long de ces rudes combats, il sera aidé et guidé par le Ciel. Cette reconquête devrait durer environ 7 mois. Ensuite le Roi ira à Rome délivrer le Pape. L’Italie sera alors en pleine persécution.

---

Traduction de la Marche des Templiers :

Come, my brethren! Take courage and stand beneath our banner! The darkness closes in, and we are the only true defenders of the Light! March to victory and arise triumphant!

( traduction perso : )

Venez , mes Frères ! Prenez Courage et Tenez vous sous notre étendard !

L'obscurité se referme , et nous somme les seuls vrais défenseurs de la Lumière !

Marche à la Victoire et lève toi Triomphant !







Pour DIEU !!!

VIVE le GRAND ROY HENRY V de la CROIX !!!

ROY du Sacré Coeur !!!

---

Modifié par caribbeanblue, 28 avril 2012 à 15:03.


#397 Fred81

Fred81
  • Genre : Homme
  • Localisation : Québec, la cité de la Paix.

Posté 29 avril 2012 à 19:38

à lire:

http://jesuiscequeje...e-petit-prince/


Malheureusement, ce n'est pas lui ni d'autres qui viendront se mêler a cette prédiction. Je crois que cette personne actuel ne se doute qui fait partie de l'histoire, encore moins d'être un grand personnage. Il ira pas crier sur tous les toits que c'est lui l'héritier mais de plus, c'est les gens qui lui donneront le titre de Grand Monarque.

Modifié par Fred81, 29 avril 2012 à 19:39.

Ce n'est pas quand, nous cherchions quelques choses que nous l'obtenons mais, bien quant nous lâchons prises, qu'elle apparait.


#398 syl

syl

    Chercheur d'idées

  • Membres
  • 886 messages

Posté 29 avril 2012 à 20:58

lol j'ai trouvé ce lien alors je vous l'ai mis ;-) pour voir ce que vous en pensiez .

#399 caribbeanblue

caribbeanblue

    pour DIEU et pour le ROY !

  • Membres
  • 2 340 messages
  • Genre : Homme

Posté 29 avril 2012 à 22:51

lol j'ai trouvé ce lien alors je vous l'ai mis ;) pour voir ce que vous en pensiez .




Pas de malaise ! tu n'est pas visé !

:grin: ;)

---

#400 snipi

snipi

Posté 12 mai 2012 à 20:04

et si c'était Charles Philippe d'Orléans le grand monarque, il se présente d'ailleurs aux élections législatives sur la circonscription des français de l'étranger installé en Andorre, Monaco, Espagne et Portugal


#401 caribbeanblue

caribbeanblue

    pour DIEU et pour le ROY !

  • Membres
  • 2 340 messages
  • Genre : Homme

Posté 12 mai 2012 à 23:14

et si c'était Charles Philippe d'Orléans le grand monarque, il se présente d'ailleurs aux élections législatives sur la circonscription des français de l'étranger installé en Andorre, Monaco, Espagne et Portugal




NO WAY !!!

NON ! en Français

Aucun descendant issu de la famille régicide d'orléans ne deviendra roi de France et encore moins le GM .

un descendant orléannais tentera de prendre le trône de FRANCE ,

mais il sera chassé rapidement par LE VRAI ROY , Le Grand Monarque , Henry V de la CROIX , ROY du Sacré Coeur !!!

Bientôt !!!

---

Les prophéties de Marie-Julie ( La Fraudais )


Il s’agit du " prétendant que le Ciel refuse. " II siégera probablement à Lyon, devenue capitale de la 2ème zone. C’est alors que le vrai Roi se fera connaître et que les signes seront donnés à ses amis de France et d’Allemagne. II devra affronter les forces du pouvoir de la zone Nord et les forces de l’occupant du trône. D’où des combats sur le Rhin (Le grand torrent) puis autour de Lyon et enfin entre Paris et Lyon pour la reconquête de la capitale. Le grand châtiment atteindra les ennemis dans leur retraite. Le Roi sera sacré, mais dans les ruines de Paris (?) dévasté. Tout au long de ces rudes combats, il sera aidé et guidé par le Ciel. Cette reconquête devrait durer environ 7 mois. Ensuite le Roi ira à Rome délivrer le Pape. L’Italie sera alors en pleine persécution.


( Le Vrai ROY : Henri V de la Croix, Le Roi du Sacré-Coeur )

---

Image IPB

Pour DIEU , VIVE Le VRAI ROY , Henry V de la Croix , ROY du Sacré Coeur !!!


---

#402 Trintawak

Trintawak

    Chercheur de vérités

  • Bannis
  • 2 093 messages
  • Genre : Homme

Posté 21 mai 2012 à 09:58

Testament du Louis XVI, dernier Roi de France, victime du vent de folie qui souffla en 1789:




Testament de
Louis XVI
rédigé le 25 décembre 1792,
envoyé à la Commune de Paris le 21 janvier 1793


Avertissement : Le texte ci-dessus est basé sur le manuscrit original : il respecte la graphie de l’époque et inclue les fautes d’orthographe d’origine.


Au nom de la tres Sainte Trinité du Pere du fils et du St Esprit. Aujourd’hui vingt cinquieme jour de Decembre, mil sept cent quatre vingt douze. Moi Louis XVIe du nom Roy de France, etant depuis plus de quatres mois enfermé avec ma famille dans la Tour du Temple a Paris, par ceux qui etoient mes sujets, et privé de toutte communication quelconque, mesme depuis le onze du courant avec ma famille de plus impliqué dans un Proces, dont il est impossible de prevoir l’issue a cause des passions des hommes, et dont on ne trouve aucun pretexte ni moyen dans aucune Loy existante, n’ayant que Dieu pour temoin de mes pensées et auquel je puisse m’adresser. je declare ici en sa presence mes dernieres volontés et mes sentiments.

Je laisse mon ame a Dieu mon createur, je le prie de la recevoir dans sa misericorde, de ne pas la juger d’apres ses merites, mais par ceux de Notre Seigneur Jesus Christ, qui s’est offert en sacrifice a Dieu son Pere, pour nous autres hommes quelqu’indignes que nous en fussions, et moi le premier.

Je meurs dans l’union de notre sainte Mere l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine, qui tient ses pouvoirs par une succession non interrompue de St Pierre auquel J.C. les avoit confiés. je crois fermement et je confesse tout ce qui est contenu dans le Symbole et les commandements de Dieu et de l’Eglise, les Sacrements et les Mysteres tels que l’Eglise Catholique les enseigne et les a toujours enseignés. je n’ai jamais pretendu me rendre juge dans les differentes manieres d’expliquer les dogmes qui dechire l’Eglise de J C. mais je m’en suis rapporté et rapporterai toujours si Dieu m’accorde vie, aux decisions que les superieurs Ecclésiastiques unis a la Sainte Eglise Catholique, donnent et donneront conformement a la discipline de l Eglise suivie depuis J.C. je plains de tout mon cœur nos freres qui peuvent estre dans l erreur, mais je ne pretends pas les juger, et je ne les aime pas moins tous en J.C. suivant ce que la charité Chretienne nous l’enseigne.

Je prie Dieu de me pardonner tous mes pechés. j’ai cherché a les connoitre scrupuleusement a les detester et a m’humilier en sa presence, ne pouvant me servir du Ministere d’un Prestre Catholique. je prie Dieu de recevoir la confession que je lui en ai faitte et surtout le repentir profond que j’ai d’avoir mis mon nom, (quoique cela fut contre ma volonté) et des actes qui peuvent estre contraires a la discipline et a la croyance de l’Eglise Catholique a laqu’elle je suis toujours resté sincerement uni de cœur. je prie Dieu de recevoir la ferme resolution ou je suis s’il m’accorde vie, de me servir aussitost que je le pourrai du Ministere d’un Prestre Catholique, pour m’accuser de tous mes peches, et recevoir le Sacrement de Penitence.

Je prie tous ceux que je pourrois avoir offensés par inadvertance, (car je ne me rappelle pas d’avoir fait sciemment aucune offense a personne) ou ceux a qui j’aurois put avoir donné de mauvais exemples ou des scandales de me pardonner le mal qu’ils croyent que je peux leur avoir fait

Je prie tous ceux qui ont de la Charite d’unir leurs prieres aux miennes, pour obtenir de Dieu le pardon de mes peschés.

Je pardonne de tout mon cœur, a ceux qui se sont fait mes ennemis sans que je leur en aie donne aucun sujet, et je prie Dieu de leur pardonner, de mesme que ceux qui par un faux zele, ou par un zele mal entendu m’ont faits beaucoup de mal.

Je recommande a Dieu, ma femme, mes enfants, ma Sœur, mes Tantes, mes Freres, et tous ceux qui me sont attachés par les Liens du Sang, ou par quelqu’autre maniere que ce puisse estre. je prie Dieu particulierement de jetter des yeux de misericorde, sur ma femme mes enfants et ma Sœur qui souffrent depuis longtemps avec moi, de les soutenir par sa grace s’ils viennens a me perdre, et tant qu’ils resteront dans ce monde perissable.

Je recommande mes enfants a ma femme, je n’ai jamais doutté de sa tendresse maternelle pour eux ; je lui recomande surtout d’en faire de bons Chretiens et d’honnestes hommes, de leur faire regarder les grandeurs de ce monde ci (s’ils sont comdamnes a les eprouver) que comme des biens dangereux et perissables, et de tourner leurs regards vers la seule gloire solide et durable de l’Eternité. je prie ma Sœur de vouloir bien continuer sa tendresse a mes enfants, [mots raturés], et de leur tenir lieu de Mere, s’ils avoient le malheur de perdre la leur.

Je prie ma femme de me pardonner tous les maux qu’elle souffre pour moi, et les chagrins que je pourrois lui avoir donnés dans le cours de notre union, comme elle peut estre sure que je ne garde rien contre elle, si elle croioit avoir quelque chose a se reprocher.

Je recomande bien vivement a mes enfants, apres ce qu’ils doivent a Dieu qui doit marcher avant tout, de rester toujours unis entre eux, soumis et obeissants a leur Mere, et reconnoissants de tous les soins et les peines qu’elle se donne pour eux, et en memoire de moi. je les prie de [mot raturé] regarder ma Sœur comme une seconde Mere.

Je recomande a mon fils s’il avoit le malheur de devenir Roy, de songer qu’il se doit tout entier au bonheur de ses Concitoyens, qu’il doit oublier toute haine et tout ressentiment, et nommement tout ce qui a rapport aux malheurs et aux chagrins que j’eprouve. qu’il ne peut faire le bonheur des Peuples qu’en regnant suivant les Loix, mais en mesme temps qu’un Roy ne peut les faire respecter, et faire le bien qui est dans son cœur, qu’autant qu’il a l’autorité necessaire, et qu’autrement etant lié dans ses operations et n’inspirant point de respect, il est plus nuisible qu’utile.

Je recomande a mon fils d’avoir soin de touttes les personnes qui m’etoient attachées, autant que les circonstances ou il se trouvera lui en donneront les facultés, de songer que c’est une dette sacrée qui j’ai contractée envers les enfants ou les parents de ceux qui ont peris pour moi, et ensuitte de ceux qui sont malheureux pour moi je scai qu’il y a plusieurs personnes de celles qui m’etoient attachées qui ne se sont pas conduittes envers moi comme elles le devoient, et qui ont mesme montrés de l’ingratitude, mais je leur pardonne, (souvent dans les moments de troubles et d’effervescence on n’est pas le maitre de soi) et je prie mon fils s’il en trouve l’occasion de ne songer qu’a leur malheur.

Je voudrois pouvoir temoigner ici ma reconnoissance a ceux qui m’ont montrés un veritable attachement et desintéressé. d’un costé si j’etois sensiblement touché de l’ingratitude et de la deloyauté de gens a qui je n’avois jamais temoignés que des bontés, a eux a leurs parents ou amis, de l’autre j’ai eu de la consolation a voir l’attachement et l’interest gratuit que beaucoup de personnes m’ont montrées. je les prie d’en recevoir tous mes remerciments, dans la situation ou sont encore les choses, je craindrois de les compromettre, si je parlois plus explicitement mais je recomande specialement a mon fils de chercher les occasions de pouvoir les reconoitre.

Je croirois ca[lo]mnier cependant les sentiments de la Nation si je ne recomandois ouvertement a mon fils Mrs de Chamilly et Hue, que leur veritable attachement pour moi, avoit porté a s’enfermer avec moi dans ce triste sejour, et qui ont pensés en estre les malheureuses victimes. je lui recomande aussi Clery des soins duquel j’ai eu tout lieu de me louer depuis qu’il est avec moi comme c’est lui qui est resté avec moi j’usqu’a la fin, je prie Mrs de la Commune de lui remettre mes hardes mes livres, ma montre ma bourse, et les autres petits effets qui ont estés deposés au Conseil de la Commune.

Je pardonne encore tres volontiers a ceux qui me gardoient, les mauvais traitements et les genes dont ils ont cru devoir user envers moi. j’ai trouvé quelques ames sensibles et compatissantes, que celles la jouissent dans leur cœur de la tranquillité que doit leur donner leur façon de penser.

Je prie Mrs de Malesherbes Tronchet et de Seze, de recevoir ici tous mes remerciments et l’expression de ma sensibilité, pour tous les soins et les peines qu’ils se sont donnés pour moi.

Je finis en declarant devant Dieu et pret a paroitre devant lui que je ne me reproche aucun des crimes qui sont avancés contre moi. Fait double a la tour du Temple le 25 Decembre 1792. LOUIS.
  • caribbeanblue aime ceci
Do what must be done, do not hesitate.

#403 caribbeanblue

caribbeanblue

    pour DIEU et pour le ROY !

  • Membres
  • 2 340 messages
  • Genre : Homme

Posté 24 mai 2012 à 16:13

Testament du Louis XVI, dernier Roi de France, victime du vent de folie qui souffla en 1789:






Testament de
Louis XVI
rédigé le 25 décembre 1792,
envoyé à la Commune de Paris le 21 janvier 1793





Super idée Courageuse ! , de poster le testament Louis XVI

Il est Grand Temps de revoir et d'échapper au conditionnement scolaire républicain et surtout francmaçons .

Très Très bientôt un descendant direct de Louis XVI et de Marie Antoinette à travers Louis XVII ( l'enfant du temple )

va faire parler de lui , il s'appellera LE GRAND MONARQUE Henry V de la CROIX ROY du Sacré Coeur !!!

Très Bientôt !!!

---


Naturellement il y aura d'autres très grande entitées qui vont aider le Grand Monarque , entres autres , la GRANDE DAME !!!

L'ARCHANGE ST MICHEL ( protecteur de la FRANCE ) !!! et d'autres !!!


Image IPB


Image IPB

Saint Michel chrétien maîtrisant le serpent/dragon (symbole du mal)






Pour DIEU !!!

VIVE le GRAND ROY HENRY V de la CROIX !!!


---

Modifié par caribbeanblue, 24 mai 2012 à 16:15.


#404 syl

syl

    Chercheur d'idées

  • Membres
  • 886 messages

Posté 25 mai 2012 à 14:42

pour moi le grand Monarque ....sera un (ou une) des descendants de la lignée des Rois d'Atlantide ....d' horus, de Jésus.....il ou elle fera le pont entre les humains dont il -elle est un représentant(e) ...avec les autres peuples...(?)

je n'expliquerai pas davantage ici : j'ai expliqué sur "l'arche etc..."

on comprend sur mon post (ailleurs lol) pourquoi l' Allemagne est souvent nommée......il ou elle sortira peut etre des descendants qui se trouvaient là bas ?

pourquoi l'archange mickael? ....voir l'origine de cette lignée....ces peuples ( en restent ils 3 ?) se rangeront ils sous le drapeau pacifiste et viendront ils à leur tour s'associer à cette volonté de sauver notre terre ensemble? ( pour moi lol je l'espère!! ) .

et d'autres parmis nous s'associeront ils à cet " ENSEMBLE"?


par contre pour moi...il y a une erreur de taille: il ou elle ne combattra pas dans le sens 1er: n'appellera en rien au combat....au sang coulé et à imputer à qui ou quoi que ce soit la "moindre souffrance volontaire" .


mais le combat sera : à une volonté ferme d'etre dans l'opposé....ce ne sera pas une mince affaire lolll

vous voyez j'ai une pensée des plus optimistes et des moins alarmistes là dessus... (lol).

#405 Fred81

Fred81
  • Genre : Homme
  • Localisation : Québec, la cité de la Paix.

Posté 26 mai 2012 à 04:32

Il viendra du Québec, nous avons la preuve. La crise social est au québec(Nouvelle-France).

Modifié par Fred81, 26 mai 2012 à 04:33.

Ce n'est pas quand, nous cherchions quelques choses que nous l'obtenons mais, bien quant nous lâchons prises, qu'elle apparait.


#406 Lisbruck

Lisbruck
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Grand Monarque

Posté 26 mai 2012 à 07:50

Nous ressentons une crise social en Espagne, en Grêce, en France aussi. pour ma part il est impossible encore d'affirmer d'où il viendra.

#407 alphacrabe

alphacrabe

Posté 01 juillet 2012 à 19:40

j'ai trouvé une video récente de quelqu'un se declarant le grand messie à venir...
cette vidéo est plus complète que sa précedente.



autre point il cite les girardides... descendance merovingienne???
rappelez vous que le grand monarque viendra comme un ""griffon"" Griffon fils de charles martel nous avions griffon comte merovingien... si la descendance s'est perduré grâce au comte de Paris jusqu'a si loin va falloir faire des recherches très poussées^^
il a le nez aquilin c'est tout ce que je remarque.

#408 caribbeanblue

caribbeanblue

    pour DIEU et pour le ROY !

  • Membres
  • 2 340 messages
  • Genre : Homme

Posté 01 juillet 2012 à 22:11

j'ai trouvé une video récente de quelqu'un se declarant le grand messie à venir...
cette vidéo est plus complète que sa précedente.



autre point il cite les girardides... descendance merovingienne???
rappelez vous que le grand monarque viendra comme un ""griffon"" Griffon fils de charles martel nous avions griffon comte merovingien... si la descendance s'est perduré grâce au comte de Paris jusqu'a si loin va falloir faire des recherches très poussées^^
il a le nez aquilin c'est tout ce que je remarque.



Salut , alphacrabe

Ta proposition participe au débat !

et tu est libre d'y croire , bien entendu !

Mais sans moi !!!

cette olibrius : nicolas girard , fait suite à une trop longue liste de rigolos qui se prétendent futur Grand Monarque ?????????

Tu cite le comte de paris , Mais aucun descendant des orléannais ( famille régicide ) absolument aucun orléannais ,

ne montera sur le Trône de FRANCE , JAMAIS !!!!

( il y a un orléannais qui tentera de le faire , mais il sera jeter à bas du trône par le seul et véritable GRAND MONARQUE !!! )

---


Certains ne se rendent pas compte que la destinée du GRAND MONARQUE , sera tout , sauf une partie de plaisir !!!

il viendra dans les grandes épreuves !

c'est pour cela que son nom est HENRY V de la CROIX !!! ROY du Sacré COEUR !!!

de la CROIX !!! car il viendra au moment de grande souffrances ! pour la France !

C'est un mystique totalement dévoué corps et âme à DIEU !!!

supposition toute personnnelle : Je pense même , qu'il ne sait pas encore qu'il est l'élue , sa mission est plus un fardeau qu'autre chose !!!

il n' a absolument rien à voir avec tous ces affreux ambitieux , assoiffés de pouvoir et imbus d'eux mêmes

ni avec tous ces prétendants officieux tels que les orléannais ou louis XX d'espagne .


---

La lignée du GRAND MONARQUE vient directement de LOUIS XVI et Marie Antoinette

à travers leurs fils LOUIS XVII qui à échappé à sa mort programmé , dans la prison du temple !!!

Le GRAND MONARQUE vit caché hors de FRANCE , seul DIEU !!!

et les très hautes entitées spirituelles le connaissent , et personne d'autres !

---





Pour DIEU !!!

VIVE le GRAND ROY HENRY V de la CROIX !!!

ROY du Sacré Coeur !!!


---

#409 plop

plop
  • Genre : Homme

Posté 01 juillet 2012 à 22:37

qu'il vienne ton grand guignol , il se fera sans doute découper comme son pitoyable ancêtre ;)

Vive la république !!! Vive la France !!!

Ah ! ça ira, ça ira, ça ira, Le peuple en ce jour sans cesse répète, Ah ! ça ira, ça ira, ça ira, Malgré les mutins tout réussira. Nos ennemis confus en restent là Et nous allons chanter « Alléluia ! » Ah ! ça ira, ça ira, ça ira, Quand Boileau jadis du clergé parla Comme un prophète il a prédit cela. En chantant ma chansonnette Avec plaisir on dira : Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Suivant les maximes de l’évangile Du législateur tout s’accomplira. Celui qui s’élève on l’abaissera Celui qui s’abaisse on l’élèvera. Le vrai catéchisme nous instruira Et l’affreux fanatisme s’éteindra. Pour être à la loi docile Tout Français s’exercera. Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Pierrette et Margot chantent la guinguette Réjouissons-nous, le bon temps viendra ! Le peuple français jadis à quia, L’aristocrate dit : « Mea culpa ! » Le clergé regrette le bien qu'il a, Par justice, la nation l’aura. Par le prudent Lafayette, Tout le monde s’apaisera. Ah ! ça ira, ça ira, ça ira, Par les flambeaux de l’auguste assemblée, Ah ! ça ira, ça ira, ça ira, Le peuple armé toujours se gardera. Le vrai d'avec le faux l’on connaîtra, Le citoyen pour le bien soutiendra. Ah ! ça ira, ça ira, ça ira, Quand l’aristocrate protestera, Le bon citoyen au nez lui rira, Sans avoir l’âme troublée, Toujours le plus fort sera. Petits comme grands sont soldats dans l’âme, Pendant la guerre aucun ne trahira. Avec cœur tout bon Français combattra, S’il voit du louche, hardiment parlera. Lafayette dit : « Vienne qui voudra ! » Sans craindre ni feu, ni flamme, Le Français toujours vaincra ! Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Les aristocrates à la lanterne, Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Les aristocrates on les pendra ! Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Les aristocrates à la lanterne. Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Les aristocrates on les pendra. Si on n’ les pend pas On les rompra Si on n’ les rompt pas On les brûlera. Ah ! ça ira, ça ira, ça ira, Ah ! ça ira, ça ira, ça ira, Nous n’avions plus ni nobles, ni prêtres, Ah ! ça ira, ça ira, ça ira, L’égalité partout régnera. L’esclave autrichien le suivra, Ah ! ça ira, ça ira, ça ira, Et leur infernale clique Au diable s’envolera. Ah ! ça ira, ça ira, ça ira, Les aristocrates à la lanterne ; Ah ! ça ira, ça ira, ça ira, Les aristocrates on les pendra ; Et quand on les aura tous pendus, On leur fichera la paille au c..., Imbibée de pétrole, vive le son, vive le son, Imbibée de pétrole, vive le son du canon.
  • Mutant aime ceci

#410 caribbeanblue

caribbeanblue

    pour DIEU et pour le ROY !

  • Membres
  • 2 340 messages
  • Genre : Homme

Posté 02 juillet 2012 à 21:54

qu'il vienne , il se fera sans doute découper comme son pitoyable ancêtre ;)

Vive la république !!! Vive la france !!!


Ah ! ça ira, ça ira, ça ira, Le peuple en ce jour sans cesse répète, Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,

Celui qui s’élève on l’abaissera Celui qui s’abaisse on l’élèvera.

Pierrette et Margot chantent la guinguette Réjouissons-nous, le bon temps viendra !

Nous n’avions plus ni nobles, ni prêtres, Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,

L’égalité partout régnera.

le son, vive le son, Imbibée de pétrole, vive le son du canon.





Désolé , plop , j'ai supprimé une partie des infamies et stupidités du texte que tu cite .



Vive la république !!! Vive la france !!!


Tu veux sans doute dire vive la ripoublique ? corrompue jusqu'à l'os et au ordre de la mafia du N .O .M ?


Celui qui s’élève on l’abaissera , Celui qui s’abaisse on l’élèvera.


Tu parle sans doute de nos politiciens ? peut être que nous ne vivons pas dans le même monde ?


Pierrette et Margot chantent la guinguette Réjouissons-nous, le bon temps viendra !


Tu veux dire le bon temps pour les riches , les politiciens corrompue , le N .O .M , les illuminatis , les BANKSTERS etc.... ?


Nous n’avions plus ni nobles, ni prêtres, Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,


C'est vrai , il n'y a pratiquement plus de vrai prêtres et de vrai nobles !

en coupant la tête de son ROI la France c'est décapitée en même temps !

Funestes conséquences ! une suite de guerres mondiales et guerres en tout genres ,

une mafia nationale et internationale qui nous à livrés pieds et poings liés aux BANKSTERS .

déja la VRAI FRANCE est pratiquement défunte , piétiné par l'europe , par l' OTAN , par le N .O .M .


L’égalité partout régnera.


Là c'est le sommet qui résume toute la stupidité du texte que tu cite !!!

Tu n'a pas compris qu'un vrai ROY est le médiateur entre DIEU et son peuple et le seul garant de l'élévation morale de son peuple !!!

Dit moi ou tu vois l'égalité ? , Ose le dire !

La noblesse a été remplacé par une caste de voyous de la pire espèce sans foi ni loi !!!

Ose prétendre que c'est faux !

tu devrais prendre connaissance des véritables instigateurs de la révolution (1789) , ce n'était pas le peuple !!!


le son, vive le son, Imbibée de pétrole, vive le son du canon.


Tiens ! cela me fait penser à la Libye et malheureusement à d'autres pays !

c'est bien la france aux ordres de L' OTAN qui à bombardé et détruite la LIBYE ?

quelle prouesse ! quelle sens moral et de justice !

certains disent que c'est les services secrets des membres de L' OTAN qui ont crées les révolutions en Libye , Syrie , etc.....

Pour moi , il n'y pas l'ombre d'un doute !


Elle est belle la petite france sans son ROI ? Quelle tristesse !!!


---

Mais maintenant attention ! nous allons subir la colère de DIEU !!!

---

à moins que ? à moins que ? mais peut être est ce trop tard ?

---


MARIE-JULIE JAHENNY

"LA STIGMATISÉE BRETONNE"


" La France est à la veille de son malheur et de son bonheur : le malheur pour les pêcheurs, le bonheur pour les justes. "
" Avant que la Paix refleurisse sur la terre, il faut qu’une grande pénitence fléchisse la colère divine. C’est le Seigneur Lui-même qui exerce Sa Justice. Il n’appartient qu’a Lui de châtier, mais en châtiant, Il purifiera la terre et son peuple. Il n’épargnera rien. Il cultivera la terre pour y semer une nouvelle semence. "

Saint Michel, le 25 mai 1877

---


Image IPB


L'ARCHANGE ST MICHEL ( protecteur de la FRANCE )

Image IPB

Saint Michel chrétien maîtrisant le serpent/dragon (symbole du mal)






Pour DIEU !!!

VIVE le GRAND ROY HENRY V de la CROIX !!!

ROY du Sacré Coeur !!!



---


Image IPB


LOUIS XVII ( L'enfant Miracle du Temple )


Image IPB


Portrait de LOUIS XVII adulte connu comme le Baron de Richemont Duc de Normandie !

Le futur GRAND MONARQUE vivant secrètement à l'étranger est issu de la descendance caché du Baron de Richemont !








Pour DIEU !!!

VIVE LE ROY !


VIVE la VRAI FRANCE !


---

Modifié par caribbeanblue, 02 juillet 2012 à 22:02.


#411 plop

plop
  • Genre : Homme

Posté 02 juillet 2012 à 22:17

Le titre de baron de Richemont était porté par un escroc français, mort le 10 août 1853 à Gleizé, qui se faisait passer pour Louis XVII.
Il s'agirait en réalité d'un certain Henri Hébert1, né à Paris vers 17881, ou de Claude Perrin, né le 7 septembre 1786 à Lagnieu, le premier n'êtant peut-être que la fausse identité du second2.

ta propagande royaliste n'a aucune prise sur moi , c'est du vent !

#412 Ulrich

Ulrich
  • Genre : Homme
  • Localisation : Bretagne
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 03 juillet 2012 à 10:31

Le titre de baron de Richemont était porté par un escroc français, mort le 10 août 1853 à Gleizé, qui se faisait passer pour Louis XVII.
Il s'agirait en réalité d'un certain Henri Hébert1, né à Paris vers 17881, ou de Claude Perrin, né le 7 septembre 1786 à Lagnieu, le premier n'êtant peut-être que la fausse identité du second2.


Salut plop, qui te dis que justement ceci est pas une volonté des forces qui sont actuellement maîtres des masses médias et d'écrire systématiquement l'histoire pour induire en erreur l'humanité ? Parfois il faut prendre du recul et ne pas se précipiter sur des sources qui serait non contestables car écrite par ceux qui peuvent réécrive l'histoire...La vérité qui la connais vraiment ?



Modifié par Ulrich, 03 juillet 2012 à 11:13.

NE T'EN VAS PAS SOUMIS EN CETTE DOUCE NUIT , MAIS RAGE , ENRAGE FACE A LA MORT DE LA LUMIÈRE ! (Dylan Thomas)

 

ils ont remplacé les chaines aux pieds par les chaines tv !

 

.alter post fulmina terror.


#413 caribbeanblue

caribbeanblue

    pour DIEU et pour le ROY !

  • Membres
  • 2 340 messages
  • Genre : Homme

Posté 03 juillet 2012 à 22:05

Le titre de baron de Richemont était porté par un escroc français, mort le 10 août 1853 à Gleizé, qui se faisait passer pour Louis XVII.
Il s'agirait en réalité d'un certain Henri Hébert1, né à Paris vers 17881, ou de Claude Perrin, né le 7 septembre 1786 à Lagnieu, le premier n'êtant peut-être que la fausse identité du second2.

ta propagande royaliste n'a aucune prise sur moi , c'est du vent !




plop ,

La propagande républicaine , je la vomis !

elle a fait tant de mal et pour quel résultat ? il suffit de voir le triste et terrible état de la France !

La France a même perdu sa souveraineté , jolie résultat !

Comment les gens peuvent ils encore croirent aux slogans mensongers de la ripoublique ???????????


---

Mais revenons au Baron de Richemont Duc de Normandie ( Louis XVII )

---


La petite Marie des Terreaux ou des Brotteaux, servante de Lyon (1773-1843).

C’est de 1811 à 1832 qu’elle fut favorisée de nombreuses visions prophétiques. Poursuivie par la police à la suite de la révolution de 1830, l’humble servante dut se cacher.

La petite Marie des Terreaux, au moment où elle était poursuivie par la police de Louis-Philippe, après la révolution de 1830, eut la vision d’un drapeau blanc, sur lequel se trouvaient, vers le milieu, 6 fleurs de lys, et, dans un coin, une autre plus petite et isolée. Elle demanda ce que signifiait cette petite fleur de lys toute seule.


Il lui fut répondu : c’est le duc de normandie.

_ Mais je ne sais pas ce que c’est, répliqua-t-elle. _ Eh bien, on te l’apprendra, ajoute la voix céleste ; et la vision disparut.[31]


---



Jules de Vuyst (1933-1952)

« Cette femme a fui avec l’enfant (Louis XVII), elle est entourée d’anges et elle est éclairée par la divine Providence. Cet enfant était un enfant de roi qui était perdu et qui a été plusieurs fois sauvé dans sa vie par cette femme. Plus tard, de la descendance de cet enfant sortira un grand Roi qui viendra apporter le bonheur en France. Il vivra saintement et s’appellera lui-même le roi du Sacré-Cœur. »[46]



par M. le curé de Maumusson, l’abbé Mathurin Souffrand en 1817 :
Il écrit également, le 25 février 1820 :

« Le Grand Monarque sera un Bourbon. On croira la race du grand Louis XVI entièrement éteinte. Point du tout !... Un duc ! (Le duc de Normandie ou l’un de ses héritiers) … Il faut garder ici le silence. L’évènement prouvera la vérité. »[30]


---
MARIE-JULIE JAHENNY


"LA STIGMATISÉE BRETONNE"



Marie-Julie Jahenny :

…. Puis elle annonça le triomphe de l’Église et de la France. D’abord paraîtra celui que l’on prendra pour un sauveur mais qui n’est pas l’envoyé de Dieu, puis viendra le grand Monarque.
" Quel est son nom ? ", répéta plusieurs fois l’Abbé Lehausteler.

" Dieu vous fera connaître ", répondit Marie-Julie. Sur de nouvelles instances, elle ajouta

" Il est DES LIS, mon Père. "

3 janvier 1900 : la Sainte Vierge tendait les bras à la France en lui disant : " Souviens-toi des bienfaits de Mon Coeur et des prodiges de Mon Divin Fils. Tu t’es endormie dans l’iniquité sous le frein des lois où l’on veut chasser Mon Divin Fils et les belles vertus de Sa Sainte Mère.., O France, Ma Fille ! Je la réveillerai de son pénible sommeil et doucement Je la ressusciterai avec les prières, les souffrances, la foi et la confiance de Mes chers enfants. Avant le grand événement, elle semblera à jamais morte à tout sentiment Ce sera là, la lutte du ciel et de la terre. Elle sera courte, mais terrible et lugubre, et après, Mon bon peuple se réveillera et le Sauveur caché jus qu’ici sortira du Sacré Coeur, avec Sa fleur de lis et Son noble Coeur de Saint-Louis. En même temps, Je relèverai tous mes chers enfants élus pour le salut et le triomphe de la France. Priez, priez, priez Mes enfants, ne vous découragez pas. Parmi la colère, il y aura de belles merveilles. "

19 septembre 1901 : " Quand la terre aura été purifiée, de beaux jours reviendront et le Sauveur choisi par Nous, inconnu de Mes enfants jusqu’ici, viendra. C’est une âme bien belle, c’est une fleur spéciale de vertu, et le Coeur adorable de Mon Fils commence à lui préparer ses nobles dignités. Il viendra au nom du Sacré-Coeur, avec la poitrine décorée de l’adorable Coeur de Jésus. Mes enfants, à bientôt La grâce du ciel sera avec lui et toutes les ruines seront relevées. "


---

LE GRAND MONARQUE !


citations :

Maximin Giraud, le Berger de la Salette avait reçu ordre de la Sainte Vierge de révéler la Survivance de Louis XVII et de sa descendance au Comte de Chambord.

la Sainte Vierge lui demande :

"Je vous donne l'ordre d'aller trouver le Comte de Chambord et de lui dire qu'il ne montera jamais sur le trône de France parce que Dieu se réserve le droit d'y mettre le descendant du lys à la tête tranchée."

( le descendant du lys à la tête tranchée : Louis XVI )


En avril 1865, il se rendit donc à Frohsdorf, grâce à la Marquise de Pignerolles.[103]

A ce moment, le secrétaire du Prince était le Comte de Vanssay qui a rédigé pour sa famille – dont le Marquis de La Franquerie tiens la copie du document – le compte rendu de l’entretien :

« Je vis que le Comte de Chambord était ému et parla longuement et avec beaucoup de bonté au jeune voyant. Quand Maximin quitta la pièce, tout ému, le Prince se tourna vers moi : Maintenant j’ai la certitude que mon cousin Louis XVII existe. Je ne monterai donc pas sur le trône de France. Mais Dieu veut que nous gardions le secret. C’est lui seul qui se réserve de rétablir la royauté. »

Et le comte de Vanssay ajoute pour ses neveux et petits-neveux :

« Surtout qu’ils gardent l’espérance qu’un jour Dieu ramènera sur le Trône de France le descendant du lys à la tête coupée et que notre chère Patrie redevenue la Fille Aînée de l’Eglise retrouvera sa grandeur et sa gloire. »

---

« Avant de mourir, Maximin confia à sa mère adoptive, Mme Jourdain, que son secret concernait un descendant du Roi-Martyr. [...]

---
Image IPB



Pour DIEU !!!

VIVE le GRAND ROY HENRY V de la CROIX !!!


VIVE la FRANCE ROYALISTE !


---

  • Ulrich aime ceci

#414 alphacrabe

alphacrabe

Posté 06 juillet 2012 à 21:46

au fait ce serait quoi pour vous ce graal qui permet de changer tout magnifiquement comme de l'or ou autre cette pierre dite philosophale
nouvelle video de celui qui se prend pour le messie...remarque ca ne fait qu'un de plus si vous arrivez a analysez le code qu'il montre...dit code de la matrice esperons que ce soit pas un faux^^


#415 syl

syl

    Chercheur d'idées

  • Membres
  • 886 messages

Posté 07 juillet 2012 à 09:14

le grand monarque? ....
il est le mélange avec l'énergie survivante de la 13 eme planète : celle qui a été jusqu'au bout et a connu plus que le feu.

il est donc le réceptacle de deux énergies ....l'énergie Terre : père créateur , énergie Terre et mémoire de la Terre vu qu'il a emprunté les voies de la réincarnation.....

et il est aussi .....l'énergie de la 13 eme planète .....

il est là où le passé et le futur se mélange !

il a assisté à la fin de sa planète et sait que c'est la fin future ...de la terre. il en vient déjà alors ...

Pour pouvoir s'incarner il faut qu'il soit la suite logique de l'énergie terre , que cette énergie puisse déjà donc avoir connu et expérimenté certaines choses de par la création sur Terre .

comme ceci a pu arriver? en brassant à la fois la génétique .... : donc croisement avec serpent ( reine padauque - etc : ça c'est un détail parmi d'autres) .....et de plus : si un survivant et est décédé ....son énergie peut avoir rejoint un groupement énergétique non "détourné" ! : expériences, savoirs pour énergie terre.

si on prend tous ces repères .....et que cette énergie a réussi a voyagé pour ....sauver , servir la vie ...alors on comprend sa venue, son rôle.

quoi qu'il advienne ....il est aussi le virus parce que "lorsque sa mémoire , cette énergie ancienne va rejoindre le groupement "....sa volonté sera dans la vérité.

(Nostradamus était un grand voyant ...et à la fois un astrologue. il pouvait avoir lu tout cela) ....

#416 alphacrabe

alphacrabe

Posté 07 juillet 2012 à 11:23

je ne connaissais pas cette histoire de la reine padauque merci... même si c'est inquietant dans un sens.

#417 _khaos_

_khaos_

Posté 08 juillet 2012 à 10:05

Le 70 ieme roi francais , si ont ce réfère a Nostradamus , devrait être Québecois , Il utilise le patronyme de Henri V pour ce roi , Samuel de Champlain était un fils Illégitime de Henri IV , et il a fondé la Nouvelle-France , donc une descendance royale légitime au Québec est fort possible , par metissage avec les amérindien ou blanche .

Il était très proches des jésuite aussi. Le sujet va plus loin , je vous réfère au documentaire A la recherche de Samuel de Champlain présenté le sur le canal savoir au Québec


Certaine personnes devrais s'abstenir de commenter j'ai vu des commentaire ici tellement farfellu que sa frise la stupidité.

Le O Canada était un hymme Catholique a la base décrivant le monarque a venir. Usurper par le protestantisme anglo-saxons de l'envahiseur et repris a sont compte avec quelque modification.

Modifié par _khaos_, 08 juillet 2012 à 10:14.


#418 alphacrabe

alphacrabe

Posté 08 juillet 2012 à 10:56

non il ne sera pas quebecqois... nostradamus parle bien d'un français...aux origines troyennes.

khaos quel drôle de nom cela me fait penser a kaos kaos... désolé est-ce volontaire?

#419 caribbeanblue

caribbeanblue

    pour DIEU et pour le ROY !

  • Membres
  • 2 340 messages
  • Genre : Homme

Posté 08 juillet 2012 à 12:33

Le 70 ieme roi francais , si ont ce réfère a Nostradamus , devrait être Québecois , Il utilise le patronyme de Henri V pour ce roi , Samuel de Champlain était un fils Illégitime de Henri IV , et il a fondé la Nouvelle-France , donc une descendance royale légitime au Québec est fort possible , par metissage avec les amérindien ou blanche .

Il était très proches des jésuite aussi. Le sujet va plus loin , je vous réfère au documentaire A la recherche de Samuel de Champlain présenté le sur le canal savoir au Québec


Certaine personnes devrais s'abstenir de commenter j'ai vu des commentaire ici tellement farfellu que sa frise la stupidité.

Le O Canada était un hymme Catholique a la base décrivant le monarque a venir. Usurper par le protestantisme anglo-saxons de l'envahiseur et repris a sont compte avec quelque modification.



Désolé !

Le Grand Monarque descend directement de la lignée de Louis XVI et Marie Antoinette ,

à travers leurs fils Louis XVII ( qui a échappé à la mort dans la prison du temple )

Donc c'est un Français née en France !

mais , qui vit à l'étranger pour sa propre sécurité !

Il n'est pas impossible qu'il vive provisoirement au Québec et environ ?

( Je n'utilise pas du tout , les prophéties de nostradamus , trop confuses et sujette à interprétations diverses )

---

Certaine personnes devrais s'abstenir de commenter j'ai vu des commentaire ici tellement farfellu que sa frise la stupidité.


Je suppose que tu fait référence à ton commentaire ?



---


Pour DIEU !!!

VIVE le GRAND ROY HENRY V de la CROIX

ROY du Sacré -Coeur !!!


---

Modifié par caribbeanblue, 08 juillet 2012 à 12:44.


#420 _khaos_

_khaos_

Posté 12 juillet 2012 à 21:32

non il ne sera pas quebecqois... nostradamus parle bien d'un français...aux origines troyennes.

khaos quel drôle de nom cela me fait penser a kaos kaos... désolé est-ce volontaire?


Les Québecois sont des francais. Nous partageons pratiquement la même histoire qui ces scindé en deux lors de la conquêtes pour suivre deux évolution parrallèle, Le peuple Québecois n'est pas apparu sur terre du jours au lendemin.

Pour ce qui est de monde surnom il fais référence au fractales. pas a un personnage de dragonball lol :razz:

Désolé !

Le Grand Monarque descend directement de la lignée de Louis XVI et Marie Antoinette ,

à travers leurs fils Louis XVII ( qui a échappé à la mort dans la prison du temple )

Donc c'est un Français née en France !

mais , qui vit à l'étranger pour sa propre sécurité !

Il n'est pas impossible qu'il vive provisoirement au Québec et environ ?

( Je n'utilise pas du tout , les prophéties de nostradamus , trop confuses et sujette à interprétations diverses )

---



Certaine personnes devrais s'abstenir de commenter j'ai vu des commentaire ici tellement farfellu que sa frise la stupidité.


Je suppose que tu fait référence à ton commentaire ?



---


Pour DIEU !!!

VIVE le GRAND ROY HENRY V de la CROIX

ROY du Sacré -Coeur !!!


---


Mon commentaire n'avait rien de stupide.

Pour la conclusion sur Samuel de Champlain , Je ne m'appuis que sur l'appellation Henri V et pas sur les quadran de nostradamus. Je m'appuis aussi sur l'histoire de la monarchie francaise.Le Québec est le plus grand et le plus riches des territoire francophone a l'heure actuel il me semble.

Le fils de marie antoinnette a été brainwasher par les sans cullote. C'est même quelque chose de reconnu si tu lis sont histoire....

Et toi tu t'appuis sur quoi ?

On dit aussi que le Québec est la Nouvelle France depuis la découverte , devise de la ville de Québec , Don de Dieu feray valloir

Écoute bien le discours de De Gaule http://www.youtube.com/watch?v=0l1EYNoHY1A


De plus notre drapeau représente la monarchie francaise.

Modifié par _khaos_, 12 juillet 2012 à 21:46.