Aller au contenu

Photo

Le Grand Monarque

• Veuillez vous connecter pour répondre
1252 réponses à ce sujet

#31 BM7

BM7

Posté 02 septembre 2011 à 06:34

http://bm7.blog.mongenie.com/

Il y a de cela plusieurs années , le gouvernement Americain par l' intermédiaire de son Ambassadeur cherchait à nouer des liens avec les Musulmans de banlieue .

Mais que cachait cette politique envers les beurs de banlieue ???

#32 Dag

Dag
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Mon centre d'intérêt se résume à l'étude des mythes et des prophéties, auxquelles je consacre tout mon temps

Posté 02 septembre 2011 à 08:22

-----

Prophéties

citations :

Prophétie du Père Calliste, religieux de Cluny (XVIIème siècle)
Cette prophétie date du 3 décembre 1750, trois jours avant la mort du Père Calliste. Elle a été annoncée, au milieu du plus profond silence, à la fin de la messe, dans l'étonnement et la consternation de tous les assistants. Le texte de la prophétie du Père Calixte est conservé grâce à la lettre, datée du 3 décembre 1751, adressée par un religieux de Cluny, Dom Madrigas, au Prieur de l'Abbaye de Moutier-Saint-Jean-en-Auxois en Bourgogne.

Après une peinture rapide de la Terreur, le prophète tient ce langage d’une précision qui terrifie :

« Trois fleurs de Lys de la couronne royale tomberont dans le sang (Louis XVI, Marie-Antoinette, Madame Elisabeth) ; une autre tombera dans la fange (le duc d’Orléans), une cinquième sera éclipsé (Louis XVII)… »[28]

Jules de Vuyst (1933-1952)

« Cette femme a fui avec l’enfant (Louis XVII), elle est entourée d’anges et elle est éclairée par la divine Providence. Cet enfant était un enfant de roi qui était perdu et qui a été plusieurs fois sauvé dans sa vie par cette femme. Plus tard, de la descendance de cet enfant sortira un grand Roi qui viendra apporter le bonheur en France. Il vivra saintement et s’appellera lui-même le roi du Sacré-Cœur. »[46]

Le Marquis de La Franquerie, qui affirme qu’il a « relevé seize prophéties sérieuses, contemporaines, qui affirment que le Grand Monarque descendra de Louis XVII », nous parle de Mère Saint Dominique à Paris[47], d’une certaine Marie-Françoise Decotterd en suisse et « d’une religieuse de Lyon et trois âmes contemporaines dont on ne peut présentement encore citer les noms. »

Rajoutons enfin que le Padre Pio , dont les capacités psychiques étaient très développées, a vu, en état de bilocation, le testament de la duchesse d’Angoulême, détenue au Vatican, document « d’une importance capitale pour la France, l’Europe et le monde. ».

Image IPB

Image IPB

J'ai ouvert un topic sur Nostradamus, par lequel j'entends bien rétablir son honneur bafoué
http://www.onnouscac...ur-nostradamus/
Dag
Le cartésianisme est le frein de la connaissance

#33 logo

logo

Posté 02 septembre 2011 à 09:34

Bonjour,

je sais que j'interviens très rarement, mais là vous êtes sur un sujet qui m'importe... Et je vais tâcher d'ouvrir une nouvelle porte au sujet.

D'après les prophéties, nous "savons" que le 'messie' doit apparaître après un certains nombres de faux prophètes et d'antéchrist.

Or là nous parlons du Grand Monarque, que de vous à moi, je ne sais trop dans quelle catégorie placer....

Surtout que ce matin, une 'inspiration' m'est venue , à force de lire ces prophéties cathos sur le retour du grand monarque.

Or force est de constater la chose suivante : les 3 lys sont omniprésents dans ces prophéties... Or St Jean nous a aussi prévenu que le chiffre de la bête serait un élément important pour retrouver ses 'petits' le moment venu.

Or le lys est une fleur possédant 6 pétales ( ou assimilés comme, je ne vais pas faire un cours de botanique ici ).

donc 3 lys = 666

Le chiffre de la bête...

Le grand monarque ne serait pas l'antéchrist où l'un de ces associés ???

( je vous pose la question autant que je me la pose personnellement )

#34 Dag

Dag
  • Intérêts : Mon centre d'intérêt se résume à l'étude des mythes et des prophéties, auxquelles je consacre tout mon temps

Posté 02 septembre 2011 à 13:37

La statue du mont saint Michel ne t'inspire pas ?
Je parlerai bientôt du grand Monarque sur le topic de Nostradamus, si toutefois on me laisse m'exprimer!

Dag
Le cartésianisme est le frein de la connaissance

#35 Arkan

Arkan

Posté 02 septembre 2011 à 15:10

Bonjour,

je sais que j'interviens très rarement, mais là vous êtes sur un sujet qui m'importe... Et je vais tâcher d'ouvrir une nouvelle porte au sujet.

D'après les prophéties, nous "savons" que le 'messie' doit apparaître après un certains nombres de faux prophètes et d'antéchrist.

Or là nous parlons du Grand Monarque, que de vous à moi, je ne sais trop dans quelle catégorie placer....

Surtout que ce matin, une 'inspiration' m'est venue , à force de lire ces prophéties cathos sur le retour du grand monarque.

Or force est de constater la chose suivante : les 3 lys sont omniprésents dans ces prophéties... Or St Jean nous a aussi prévenu que le chiffre de la bête serait un élément important pour retrouver ses 'petits' le moment venu.

Or le lys est une fleur possédant 6 pétales ( ou assimilés comme, je ne vais pas faire un cours de botanique ici ).

donc 3 lys = 666

Le chiffre de la bête...

Très honnêtement pour moi il y en aura 2 de grands monarque, un véridique et véritable, l'autre que le NOM voudra nous imposer! Mais il sera facile de deviner qui le sera ou non! Celui qui arrive avec toutes les solutions, avec des prodiges ect...ne sera pas le vrai GM!

@ Dag : j'ai regardé cette statue et quelque chose me chiffonne moi...regardez la attentivement!

Modifié par Arkan, 02 septembre 2011 à 15:12.

#36 anselme

anselme

Posté 02 septembre 2011 à 18:33

Cette prophétie me semble quelque peu capillotractée!!

Cela voudrait dire que la monarchie est née de la volonté divine.

Or, on sait qu'il n'en est rien.

Toutes ces histoires de roi et de descendances divines ne sont que des contes pour endormir les enfants.

En revanche, qu'on ait pas trouvé une autre façon de qualifier un avatar là, je dis peut être.

Explicitons et explorons la voie de l'avatar.

Qu'est ce donc que ça?

Imaginons que notre monde ne soit pas dû au hasard. Que l'univers soit ordonné et qu'il y ait un dessein divin.

L'intelligence divine présente dans la moindre particule de l'univers à la volonté de se déployer et de déployer sa conscience dans le moindre recoin de l'univers.

A mesure que cette intelligence se déploie et qu'elle expérimente la vie à travers les êtres vivants, il arrive un moment où l'évolution arrive à un seuil de rupture.

C'est sans doute lorsque se point de rupture ou de basculement est atteint que nous voyons apparaitre des avatars.

Des êtres ordinaires qui, en fonction d'une conjonction d'événements particuliers vont avoir un rôle majeur à jouer à un moment donné.

Si c'est ce que vous appelez le grand monarque, je suis à peu près d'accord.

Si non, votre grand monarque n'est qu'une pure invention.

Modifié par anselme, 02 septembre 2011 à 18:34.

#37 Arkan

Arkan

Posté 02 septembre 2011 à 21:44

Cette prophétie me semble quelque peu capillotractée!!

Cela voudrait dire que la monarchie est née de la volonté divine.

Or, on sait qu'il n'en est rien.

Toutes ces histoires de roi et de descendances divines ne sont que des contes pour endormir les enfants.

En revanche, qu'on ait pas trouvé une autre façon de qualifier un avatar là, je dis peut être.

Explicitons et explorons la voie de l'avatar.

Qu'est ce donc que ça?

Imaginons que notre monde ne soit pas dû au hasard. Que l'univers soit ordonné et qu'il y ait un dessein divin.

L'intelligence divine présente dans la moindre particule de l'univers à la volonté de se déployer et de déployer sa conscience dans le moindre recoin de l'univers.

A mesure que cette intelligence se déploie et qu'elle expérimente la vie à travers les êtres vivants, il arrive un moment où l'évolution arrive à un seuil de rupture.

C'est sans doute lorsque se point de rupture ou de basculement est atteint que nous voyons apparaitre des avatars.

Des êtres ordinaires qui, en fonction d'une conjonction d'événements particuliers vont avoir un rôle majeur à jouer à un moment donné.

Si c'est ce que vous appelez le grand monarque, je suis à peu près d'accord.

Si non, votre grand monarque n'est qu'une pure invention.

Libre à toi de croire ou non! Mais apparemment tu sais beaucoup de choses de sources sure puisque tu dis que ces prophéties sont du vent...c'est ironique hein!
Maintenant ton petit paragraphe ça fait un peu genre secte new age, genre maitrya...lol

Sus au FM, aux Islamistes, aux Sionistes, aux Communistes et VIVE LE ROI!

Modifié par Arkan, 02 septembre 2011 à 21:45.

#38 bocalvide

bocalvide

Posté 02 septembre 2011 à 21:57

Bonjour,

donc 3 lys = 666

Le chiffre de la bête...

voila une belle analyse et une bonne question ... :sourire:

#39 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 2 340 messages

Posté 03 septembre 2011 à 00:06

-----

Dans le passé il y a eu Jeanne d'Arc !!!

bientôt , il y aura le GRAND ROY !!!

---------
citation :

Concernant Jeanne d'Arc,

Ainsi donc, avant de quitter Vaucouleurs, la Pucelle connaît deux prophéties : celle selon laquelle le royaume perdu par une femme (la reine) sera sauvée par une vierge et l’autre selon laquelle une fille de la forêt fera des merveilles. Ces deux prophéties sont orales, en langue vulgaire. Par contre, Jeanne ignore la forme savante d’Ex Nemore et le Chronogramme de Bède. Mais on s’en est servi dans son entourage pour accréditer son rôle de prophétesse .

Mon lien

Image IPB

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

citations :
copié collé partiel :

Le Grand Monarque ,

Révélations du Padre Pio (selon le marquis de La Franquerie qui connaissait le stigmatisé).Je précise toutefois ne pas avoir trouvé des révélations ds les livres sur le st Padre Pio.

Enfin, la Providence permit que le 18 décembre 1978 on me montrât plusieurs lettres de l'un des confidents et secrétaire à l'occasion du Padre Pio. Ces lettres remontaient à 1972 et étaient adressées à un pieux religieux de mes amis. J'en ai les copies et vous en cite les parties les plus importantes ; le tout écrit par un Italien, dont je vous conserve le style :

Lettre du 20 novembre 1972

" L'amour du cœur de la France royale, patrie de la royauté sortie de la descendance de David ressort ressuscité en ses héritiers... Le pouvoir de royauté de David doit RÉVEILLER dans les cœurs des Français l'amour de LA ROYAUTÉ DE DIEU qui a en France son berceau. LA VRAIE GRANDEUR de la France est le pouvoir royal de David qui fut en terre de France, dans le sang du Roi Louis XVI et de Marie-Antoinette.

La France fut pardonnée par le grand cœur du Roi Louis XVI et de Marie-Antoinette, morts VICTIMES pour le Christ par la brutalité de la bête (la révolution diabolique) ".

Le pardon du Roi Louis XVI a maintenu à la France le droit à la grandeur de la royauté de David, qui est AMOUR et HUMILITÉ, celui de reconnaître, dans le monarque, le pouvoir de l'amour divin...

Dans le silence et la prière, Dieu choisira ses élus pour le bien de la France et du monde, ... pouvoir divin et humain du grand monarque du sang royal de France."

-------

« La République sera proclamée, mais elle durera peu [12]; ensuite nous serons gouvernés par un prince d’une grande sagesse et d’une grande piété…Il viendra au moment où on s’y attend le moins ». Abbé Mattay.

Le Tout-Puissant interviendra par un coup admirable que personne ne pourrait imaginer. Et le puissant Monarque viendra de la part de Dieu mettre les Républiques à néant, subjuguera tous ses ennemis, transformera l’Empire des Français, et règnera de l’Orient à l’Occident ». Barthélémy Holzhauser.

« Le Dieu tout-puissant exaltera un homme[8] très pauvre, mais noble, du sang de l’empereur Constantin…Il aura une grande armée, et les anges combattront avec eux et ils tueront tous les rebelles au Très-Haut ». St François de Paul.

[/b]

« Lorsque mon peuple se repentira, qu’il comprendra mes voies et qu’il acceptera et conservera la justice, alors enfin, viendra l’homme qui le délivrera et apportera la paix parmi les peuples, et qui sera la consolation des justes. Car il s’élèvera enfin un Roi du peuple et la race antique des Francs ; il excellera dans le service de Dieu…». Saint Ange[9].

Après que l'univers entier et en particulier la France, et dans la France les provinces du nord, de l'est, et particulièrement la Lorraine et la Champagne, auront été en proie aux plus grandes misères et aux plus grandes tribulations, ces provinces seront secourues par un prince captif dans sa jeunesse, qui recouvrera la couronne du lys. Juvenis captivatus qui recuperabit coronam lilii. Ce prince étendra partout sa domination, et dominatibur per universum orbem». Saint Césaire.

extrait du message donné le 6 septembre 1890 par l’Archange Saint Michel, pages 64 et 65 :

« Pour ramener le Roi choisi et élu de Dieu, il faut que tous ceux qui sont au pouvoir soient balayés. Le poison est resté sur le trône, il faut qu’il soit purifié, car c’est un autre Saint Louis qui doit s’asseoir sur les lys embaumés. Les cadavres des ennemis de ce Roi seront tombés sous les pieds de ceux qui l’accompagneront sur le trône où il doit régner, rétablir la paix et faire refleurir partout le bien. Toutefois, il restera encore des ennemis debout, quand le Roi en prendra possession, parce qu’il viendra dans le cours de l’orage ; mais il sera sain et sauf, car la Mère de Dieu le garde comme son propre fils et l’a réservé pour être héritier d’une couronne méritée qui lui aura été ravie. Les jours d’exil durent encore et coûtent bien plus cher à ce Roi fidèle, catholique, mais il sera d’autant plus récompensé. Laissons dire et affirmer aux hommes qu’il ne reviendra jamais. Ecoutez-les, puis demandez-leur, s’ils sont prophètes !

Je marche sur la France ; je la veille de près, parce que le Seigneur est proche. Un autre attend dans la solitude avec résignation l’appel de ses frères pour donner de beaux jours florissants à celle que de saints rois jadis ont si bien gouvernés. Mais soyez sûrs qu’au moment où la décision commendera le choix, soyez sûrs qu’il ne sera pas le premier, celui que l’exil possède dans sa solitude. Il y a encore les restes d’une famille qui prétend aussi à une place, à un sceptre et à une couronne. Mais cette race n’est pas dans le dessein de Dieu, parce que sa malice a été jusqu’à faire une innocente victime qui a donné son sang pour garder sa Foi. C’est Louis XVI, cette âme royale dont le nom sera cher à la France. Les descendants des meurtriers prétendent avoir un droit au trône qui a été souillé par celui de sa race qui a gouverné. Mais cette famille a un fond très mauvais…Celui qui attend, c’est celui que l’on appelle l’enfant du miracle. Ce royaume n’a pas encore connu que son nom, mais plus tard il connaîtra le fond de son cœur. Il est réservé pour les grandes époques… ».

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#40 anselme

anselme

Posté 03 septembre 2011 à 09:48

Libre à toi de croire ou non! Mais apparemment tu sais beaucoup de choses de sources sure puisque tu dis que ces prophéties sont du vent...c'est ironique hein!
Maintenant ton petit paragraphe ça fait un peu genre secte new age, genre maitrya...lol

Sus au FM, aux Islamistes, aux Sionistes, aux Communistes et VIVE LE ROI!

En effet, il n'y a pas une grande différence entre Maitreya et le grand monarque.

De chaque côté, des adeptes près à croire n'importe quoi, et surtout près à en découdre avec tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

Si c'est ça le nouveau monde que vous attendez!! ben, vous l'attendrez sans moi!

Quand on lit les propos racistes, dont tu te fais l'auteur, tu confirmes ce que je subodorais.
les royalistes sont sectaires et xénophobes. Rien à voir avec la compassion dont vous vous faites les chantres eu égard à votre christianisme fervent.

Tout ça sent très mauvais...

Modifié par anselme, 03 septembre 2011 à 10:29.

#41 Arkan

Arkan

Posté 03 septembre 2011 à 10:55

Bien que n'étant ni royaliste ni chrétien, je suis sectaire oui et tu sais pourquoi?

Tout d'abord car dans ma tendre jeunesse je fus communiste, et ils sont eux aussi très sectaire et destructeur!
Ensuite j'ai connu des FM, et eux aussi sont très sectaire et destructeur...j'en connaissais un qui se prenais réellement pour quelqu'un de plus intelligent que la masse populaire!
Pour les Sionistes, il suffit juste d'étudier l'histoire pour voir que ce sont les pires! Ils ont d'ailleurs les créateur du communisme, ainsi les bebeuls décérébré se réclamant du communisme servent les intérêts sionistes.
En ce qui concerne les islamistes je sais faire la différence...j'ai des amis musulman qui pensent comme moi à propos des FM, Coco, Sio, Islamistes...

Je suis moi même un meltingpot de ce monde (des biélorusse juives, tunisienne, espagnole, belge)donc très honnêtement tu pourrais me taxer de racisme ou d'antisémitisme tu serais ridicule.

MAINTENANT continue de croire en tes politique moi j'attends ce ROI! Et comme je ne suis pas chrétien je ne tends pas l'autre joue quand on me frappe...non j'attaque directement la gorge!

#42 anselme

anselme

Posté 03 septembre 2011 à 16:56

Vouloir s'en remettre à un être supérieur ou une personnalité ayant une autorité sur les autres révèle implicitement une certaine dépendance et un manque d'autonomie personnelle.

C'est être persuadé que nous ne pouvons nous gérer seul et qu'il faut obligatoirement une hiérarchie et un être suprême pour nous guider.

Cette attitude montre une logique de ruche. Des ouvriers et une reine à laquelle ils sont dévouées corps et âmes.

Je ne suis pas bien sûr que cette logique soit une logique de liberté, de conscience et d'évolution.

Le monde changera lorsque les hommes s'émanciperont de toute autorité et sauront suivre des règles collectives sans recours à une autorité.

#43 Arkan

Arkan

Posté 04 septembre 2011 à 00:11

Vouloir s'en remettre à un être supérieur ou une personnalité ayant une autorité sur les autres révèle implicitement une certaine dépendance et un manque d'autonomie personnelle.

C'est être persuadé que nous ne pouvons nous gérer seul et qu'il faut obligatoirement une hiérarchie et un être suprême pour nous guider.

Cette attitude montre une logique de ruche. Des ouvriers et une reine à laquelle ils sont dévouées corps et âmes.

Je ne suis pas bien sûr que cette logique soit une logique de liberté, de conscience et d'évolution.

Le monde changera lorsque les hommes s'émanciperont de toute autorité et sauront suivre des règles collectives sans recours à une autorité.

1 - Oui oui quand on observe la majorité des gens du monde ils sont incapable de gérer leur vies, leur argent ect...Maintenant je ne suis pas croyant mais tu vois même moi qui suis un peu brute dans mes paroles je n'aurais jamais proféré de tel paroles par respect pour les "vrai" religieux (musulmans, Chrétiens, Juifs, Confucianiste ect...) d'ailleurs je prefere de loin ces personnes que d'autre qui se prennent pour des dieux et qui ont une attitude nihiliste...genre coco et consorts!

2- Oui c'est bien le mot "ruche", dans tout les cas le monde dans lequel on vie ressemble, à défaut de ressembler à une ruche, à un monde de blattes, cafards ou autre parasites!
Sinon comment peux tu te faire expert de la liberté quand tu ne l'a jamais toi même connu?

3 - Malheureusement j'en doute...l'homme est incapable de s'autogérer. Le jour qui verra 6 milliard d'être humain s'émanciper de toute autorité, sera un jour de gros bordel car les hommes s'imposeront leur propres règles et tu verras que la vie sera bien pire qu'aujourd'hui!

Maintenant moi le grand monarque je ne le vois pas comme un homme centralisant tout pouvoir sur lui, je le vois passer en coup de vent! Rendre aux hommes la justice, le sens de l'entraide et j'en passe! Bien entendu comme tu le sous entends cela doit obligatoirement passer par une prise de conscience mais une prise de conscience avec un modèle en la personne du GM qui sera dépourvu de toute ambition du pouvoir ou matériel...enfin je suis peut_être trop idéaliste!

#44 BM7

BM7

Posté 16 septembre 2011 à 20:17

Image IPB

Image IPB

Le Grand Monarque et le Mahdi . La même personne (BM7)

Sur le lien ci - dessus , j' expliquais que le personnage du Grand Monarque dont la venue avait été prédite par nombres de visionnaires Chrétiens correspondrait en fait à celui du Mahdi qu' attendent les musulmans .

Dans les deux cas , l' arrivée de se Grand Monarque précèdera l' Apocalypse .

Nostradamus l' avait déjà mentionner dans l' un de ses quatrains ( François d' Arabe ) .

Le Grand Monarque et le Mahdi ne serait qu' une seul et même personne .

Centurie 3 quatrain 27

Prince Lybinique puissant en Occident,
Francois d'Arabe viendra tant enflammer,
Scavants aux lettres sera condescendant,
La langue Arabe en Francois translater.

Un prince d' origine arabe et de nationalité Française viendra enflammer par ses connaissances les peuples européens et arabes .

Quand à l' origine ethnique d' un tel monarque . Relire le lien suivant .

Le Grand Monarque et la Guerre des Mondes (BM7)

#45 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 2 340 messages

Posté 16 septembre 2011 à 21:50

-------

Image IPB

Image IPB

prophéties daté au environ de 1878 d'une religieuse !

cette vision prophétique est traduite selon des images propre au conditionnement culturel

de cette religieuse , ce qui compte c'est le message et pas l'emballage :

------------------------------------------------------------------------------------------------------

copié collé partiel :

NE RIEN ATTENDRE DU POTEAU DE BOUE

L'heure de Dieu n'est pas loin, dit Saint Michel, cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France. Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice ne se soit appesantie sur cette terre gâtée.

N'attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd'hui, est assis dans le même fauteuil que les autres - qui ne porte aucune marque d'un pouvoir spécial et plus grand (note de l'auteur : Président de la République).

Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. N'attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout le reste.

Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi...Il n'y a pas fermeté en lui : ils l'ont mené ; ils l'ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme :
c'est un poteau de boue
Plaignons-le, mais n'y pensons guère.

Je n'y pense point, bon Saint Michel.

(29 septembre 1878)

poteau de boue voir lien : Mon lien

DEUX MAUVAIS GENIES POUR LA FRANCE

Le premier ennemi de la France

A ces mots ses amis, ou plutot ses ennemis, sont encore plus irrités, surtout l'un qui est au milieu d'eux et que je remarque très bien.

Cet ennemi de la France est grand et maigre. Sa figure est longue, sa chevelure grise. Ses yeux, grands, montrent de la férocité, de la fourberie. Il paraît au comble de son bonheur. Je ne connais pas ce vilain homme. Il prend le coeur de la France, le met sous son pied droit et dit :

"Depuis longtemps j'ai travaillé pour toi : je travaille encore et tu résistes. J'ai été l'ami du trône (note de l'auteur : l'ami du président de la République? qui t'a quittée et, depuis, j'ai pris le gouvernement des hommes."

J'ai depuis quelques mois, perdu un ami très cher et je reste dans la peine. Mes confrères se réjouissent. Je veux fouler aux pieds la religion. Eh bien! France, je te foule sous mes pieds si tu n'abjures pas la religion".

La France s'écrie d'une voix aigre :

"Je respecte Dieu; je respecte son temple; je respecte les chrétiens français".

Cet homme dit encore, s'adressant à ses amis :
"Et bien! joignons-nous tous ensemble et signons un nouveau traité!

-Ah! bonne Mère, emmenez-moi d'ici! Je ne puis rester plus longtemps; je ne puis regarder cet homme qui me fait peur.
_Mon enfant écoute et redis tout. Obéis".

Je vois une partie des ennemis de la France se rassembler autour de cet homme dont il serait difficile de dire du bien. Il y a maintenant deux groupes. Cet homme hideux dit encore à ceux qui l'entourent :

"Vous êtes de mon parti...Cherchons partout du renfort. J'ai tenu le bridon des miens; je n'en ai perdu aucun. D'autres se joignent encore à mon parti. L'ami que j'ai perdu m'aurait secondé ; je ne sais pas pourquoi il a passé si vite".

La France s'écrie :

"Oui, je me suis enrôlée dans cette société secrète; je ne peux plus en sortir. Mais il y a encore des chrétiens fidèles qui me tendent la main dans mon malheur. Je ne veux pas perdre les bons : j'abjure, de tout mon coeur, en présence de Dieu et de la Sainte Vierge; je renonce à cette société funeste qui m'a entraînée dans l'abîme".

L'homme a toujours le pied sur le coeur de la France. Celle-ci se relève cependant avec peine et s'élève au-dessus de ce vilain masque, aidée par une force invisible.

Le second ennemi de la France

Je vois rougir encore le lien qui enserre le coeur de la France. C'est un autre homme qui le saisit. Celui-là est fort petit, gros de taille, le front un peu chauve, et sa chevelure n'est pas grise comme celle de l'autre. Il est rouge de figure et porte une barbe en pointe. Le visage de cet homme est féroce. Ses yeux boudinants sont si gros qu'ils semblent sortir de leurs orbites quand ils regardent les Français catholiques. Cet homme affreux dit à la France :

"Depuis longtemps j'ai voulu te refaire à ma guise, et tu m'as toujours échappé. Voici le moment où je vais bien te tenir. Je ne veux point de roi en France, ni moi, ni mon comité. Nous ne voulons pas. Je suis du parti du plus fort et je rassemble les miens qui sont nombreux déjà. J'ai fait bien des écrits : je cherche à déruire partout la racine de la religion...

"Tenons-nous bien, amis sincères! Nous avons obtenu déjà beaucoup de résultats. Usons de tout notre pouvoir pour répandre partout la perturbation et l'effroi".

Puis, se tournant, vers les dix heures du matin, vers le point où se trouve le soleil à cette heure, il ajoute :
"Et! toi, qui attends en prison le secours des Français, tut te trompes si tu crois rentrer dans tes biens!".

Je crois qu'il regarde vers Rome, et que c'est là que s'adressent ses menaces.

"Oh! dit-il encore, s'il m'était permis d'entrer dans cette ville avec ma suite, bientôt je fermerais les yeux de celui qui est le chef de cette religion; je le mettrais sous mes pieds, et nous danserions comme autour d'un grand festin.

- Mais, ma bonne Mère, faites-moi sortir d'ici. Ces hommes si vilains me font peur.

-Ecoute, mon enfant, dit la Sainte Vierge, sache qu'il est très nécessaire, non pas pour toi mais pour mes deux serviteurs, que ces choses soient connues, car, plus tard, il pourront retracer avec serment mes paroles véritables."

( 3 décembre 1877 )

---------

« Le Dieu tout-puissant exaltera un homme très pauvre, mais noble, du sang de l’empereur Constantin…Il aura une grande armée, et les anges combattront avec eux et ils tueront tous les rebelles au Très-Haut ». St François de Paul.

« Lorsque mon peuple se repentira, qu’il comprendra mes voies et qu’il acceptera et conservera la justice, alors enfin, viendra l’homme qui le délivrera et apportera la paix parmi les peuples, et qui sera la consolation des justes. Car il s’élèvera enfin un Roi du peuple et la race antique des Francs ; il excellera dans le service de Dieu…». Saint Ange .

Le Tout-Puissant interviendra par un coup admirable que personne ne pourrait imaginer. Et le puissant Monarque viendra de la part de Dieu mettre les Républiques à néant, subjuguera tous ses ennemis, transformera l’Empire des Français, et règnera de l’Orient à l’Occident ». Barthélémy Holzhauser.

« Pour ramener le Roi choisi et élu de Dieu, il faut que tous ceux qui sont au pouvoir soient balayés. Le poison est resté sur le trône, il faut qu’il soit purifié, car c’est un autre Saint Louis qui doit s’asseoir sur les lys embaumés. Les cadavres des ennemis de ce Roi seront tombés sous les pieds de ceux qui l’accompagneront sur le trône où il doit régner, rétablir la paix et faire refleurir partout le bien. Toutefois, il restera encore des ennemis debout, quand le Roi en prendra possession, parce qu’il viendra dans le cours de l’orage ; mais il sera sain et sauf, car la Mère de Dieu le garde comme son propre fils et l’a réservé pour être héritier d’une couronne méritée qui lui aura été ravie. Les jours d’exil durent encore et coûtent bien plus cher à ce Roi fidèle, catholique, mais il sera d’autant plus récompensé. Laissons dire et affirmer aux hommes qu’il ne reviendra jamais. Ecoutez-les, puis demandez-leur, s’ils sont prophètes !

" Vers la fin des Temps, un descendant des rois francs règnera sur tout l´empire romain.
Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. Il arrivera comme par miracle. Il sera de la vieille Cape. Le trône sera posé au midi;
Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, déposer sa couronne et son sceptre, et c´est ainsi que finira le saint empire romain et chrétien".

vive le ROY et les fleurs de LYS !

Image IPB

-------

#46 shalashaska

shalashaska

Posté 17 septembre 2011 à 01:58

Le cherchez plus ce grand monarque, il s'appelle Emmanuel, et il a écrit un livre: http://www.lelivredevie.com

"Si je dis ici que l’esprit qui vous anime est une activité électromagnétique découlant de celle des astres et des particules qui les composent, ainsi que des mondes vivants, vous ne pouvez encore savoir de quoi je parle.

Mais progressivement je vous le ferai saisir, en vous montrant que l’univers entier est une activité électromagnétique qui est à la fois : force, corps et esprit de l’Éternel. Alors tout s’éclairera en vous."

Extrait du Livre de Vie de l'Agneau.

#47 BM7

BM7

Posté 17 septembre 2011 à 05:41

Image IPB

Centurie 3 quatrain 27

Un prince d' origine arabe et de nationalité Française viendra enflammer par ses connaissances les peuples européens et arabes .

Ci - dessus un extrait du film " Halal police d' Etat " .

Et ci dessous un extrait du film " Paul l' extraterrestre "

L'humanité vit les heures les plus noires de son histoire. Jamais autant de crises, de maladies, de misères, de corruptions et de guerres ne se sont concentrées en une seule époque comme la nôtre. Nous connaissons tous les malheurs. Le communisme est mort, le capitalisme est à l'agonie prêt à le rejoindre en enfer. Les penseurs ont menti à tous les peuples, les ont conduit d'illusions en désillusions. Les hommes politiques continuent de promettre l'espoir de jours meilleurs alors que la situation se dégrade de plus en plus rapidement. Ils n'ont pas honte de leurs mensonges. L'état de la jeunesse est catastrophique. Une jeunesse qui sombre dans l'alcool et la drogue, dans le vice et la violence. Nombreux sont jetés dans la rue en totale déchéance sociale. Guerres, mutineries et coups d'Etat brûlent l'Afrique. Le Moyen-Orient est au bord de l'explosion. Bientôt on ne se battra plus pour le pétrole mais pour l'eau. Des guerres d'un autre temps à n'en plus finir. L'avenir est incertain. Le désespoir est à son comble.

Mais au milieu de tous se Chaos , des prophéties annonceraient la venue d' un grand personnage Biblique .

Bien que les Chrétiens attendent la venue du Grand Monarque , les musulmans attendent de leur côté la venue du Mahdi . Et dans les deux cas , cet arrivée précèdera l' Apocalypse .

Mais le grand monarque et le Mahdi ne serait - il pas une même personne ?????

La nature du Mahdi est mentionnée dans les hadiths. Selon la tradition sunnite, on peut faire ressortir quelques constantes. Le Mahdi apparaîtrait durant les derniers jours du monde et serait un signe majeur de la fin des temps. Sa venue précèderait la seconde venue de Jesus sur terre qui est le Messie

Quand au "Grand Monarque" c' est un personnage prophétique issu de croyances populaires eschatologiques basées principalement sur des révélations privées catholiques et sur des prophéties plus précoces comme celle de Saint Rémi. Bien qu'il ne soit pas reconnu dans l'eschatologie chrétienne, l'Eglise catholique ne s'est jamais opposée à la publication d'ouvrages vulgarisant l'espérance dans le grand monarque. Certains ecclésiastiques l'ont même encouragé. Le "Grand Monarque" serait un héritier des rois de France (tout comme le Roi dormant pour l'Allemagne) qui se manifesterait au cours de la période apocalyptique de la fin des temps pour ramener la paix dans un monde déchiré par la guerre, restaurer l'Eglise catholique persécutée et réduite presque à néant, et enfin rétablir une monarchie catholique dans une Chrétienté réunie et étendue au monde entier.Le Mahdi<-(Al Madhi je suppose) musulman connait un développement parallèle dans l'Islam.

La France est un pays ou la religion chrétienne cotoie la religion musulmane .
Donc ??????????????????????????????????????????????????????????????

#48 BM7

BM7

Posté 17 septembre 2011 à 05:44

Image IPB

LE GRAND MONARQUE NAITRA UN JEUDI .

Centuries 1 QUATRAIN 50 .

De l'aquatique triplicité naistra,
D'vn qui fera le Ieudy pour sa feste:
Son bruit, loz, regne, sa puissance croistra,
Par terre & mer aux Oriens tempeste.

Une des Phrases de se quatrain , sous entendrait que le Grand Monarque naitra un Jeudi et qu' il fera de cette journée sa fête . Dans cette même phrase il y a le mot Divin ( D'vn ) .

Le Grand Monarque serait donc un envoyé du Ciel et Il gouvernera le Monde .

Nostradamus centuries 1 , quatrain 50 .

- " D'vn qui fera le Ieudy pour sa feste : Jeudi jour de fête .

- Sa puissance croistra , par terre & mer aux Oriens tempeste .

Le mot jeudi est issu du latin Jovis dies, signifiant « jour de Jupiter », à savoir du dieu Jupiter.

Jupiter, en latin Juppiter ou Jovis, est le dieu romain qui gouverne la terre et le ciel, ainsi que tous les êtres vivants s'y trouvant. Il est aussi le père des dieux. Il est assimilé à Zeus chez les Grecs et à Dyaus Pitar — parfois Shiva — chez les Hindous.

A croire que la naissance et destinée du Grand Monarque ait été programmé à l' avance par la hierarchie céleste .
A la veille du baptême de Clovis en 496, l'évêque de Reims, Saint Rémi, prophétisait :

Vers la fin des temps , un descendant des rois francs règnera sur tout l' empire Romain . Il sera le plus Grand Roi de France et le dernier de sa race . Il arrivera comme par miracle . La venue du plus grand et dernier des rois de France relèvera du miracle par une intervention Divine .
Ainsi, ce messager des forces spirituelles sera un être humain de chair et d'os, dont la mission consistera à enseigner les vérités spirituelles qui auraient été rejetées par les grandes religions du monde, et ainsi jetera les bases d'une nouvelle humanité.

A mon humble avis, le personnage dont il est question dans les prophéties serait un homme simple, dépourvu d'ambitions matérielles, et dont le seul objectif serait de ramener l'humanité à une perception cosmique de l'univers qui nous entoure, et qui est en somme, le retour de l'enfant prodigue .

Léon Bloy définit sans doute mieux que quiconque ce personnage. J'ai retrouvé, par hasard, ce passage que cite Maurice Poulin, dans son livre Le Grand Monarque, Messager du Verseau : [P.43]

J'ai souvent parlé de quelqu'un qui doit venir sans être attendu, de l'étranger parmi tous les étrangers imaginables. Jamais un homme n'aura été si inconnu, si imprévu, si soudain...Il sera l'étonnement même. Est-ce possible vraiment que je sois le seul à l'attendre et à l'espérer? »

#49 BM7

BM7

Posté 17 septembre 2011 à 05:46

Selon Nostradamus , le Grand Monarque naitrait en Ile - De - France

Image IPB

La région Île-de-France est née du domaine royal constitué depuis le Xe siècle par les rois Capétiens.

Son nom peut paraître étrange, l'«île » de France étant située en pleine terre. Il semble que ce nom désigne la langue de terre délimitée par l'Oise, la Marne et la Seine .

Parcouru par trois fleuve . Comme le montre le lien suivant .

Carte des grands bassins fluviaux de France

Dans la centurie 1 , Quatrain 50 , Nostradamus ferait naitre le Grand Monarque en île - de - France ( De l' aquatique triplicité naistra D'vn ) .

De l'aquatique triplicité naistra,
D'vn qui fera le Ieudy pour sa feste:
Son bruit, loz, regne, sa puissance croistra,
Par terre & mer aux Oriens tempeste.

De l' Aquatique indiquerait l' île - de - France et Triplicité les trois fleuves qui parcourent l' île - de - France ( L' Oise - La Marne - Et la Seine ) .

#50 BM7

BM7

Posté 17 septembre 2011 à 05:50

Et se département vous dessinerait un etrange profil barbu .

La barbe se trouvant être representer par le sud du departement .

Image IPB

#51 BM7

BM7

Posté 17 septembre 2011 à 05:53

Image IPB

Banlieues : OPA américaine sur les beurs et les blacks

Comme le précise le lien ci - dessus , le gouvernement américain , par l' intermédiaire de son ambassadeur tentait ? il y a de cela deux ans de nouer des liens avec les beurs de banlieue .

Quelle en serait l' interêt , si ce n' est que les américains en saurait beaucoup plus sur l' éventualité de la presence parmi les beurs de banlieue , d' une personnalité hors du commun .

Certains Blacks programms américains ou il est question de l' existence d' une science qui permettrait de voir le futur aurait convaincu les américains de la réalité de se mythe du Grand Monarque . voir lien suivant . Experience de Philadelphie .

http://www.dailymoti...e-vhs-ultr_news"

Cette technologie leur aurait permis de localiser le lieu de naissance d' un tel personnage .
Voir lien suivants .

Selon Nostradamus , le Grand Monarque pourrait naitre en Île - De ...

Concernant le Grand Monarque , les américains savent que dans le futur , l' activité extraterrestre de la planète pourrait graviter autour du Grand Monarque .
Voilà une de mes hypothèses qui expliquerait pourquoi les américains s' interresseraient aux Arabes de Banlieues .

Image IPB

Le Grand Monarque et le Mahdi . La même personne (BM7)

Sur le lien ci - dessus , j' expliquais que le personnage du Grand Monarque dont la venue avait été prédite par nombres de visionnaires Chrétiens correspondrait en fait à celui du Mahdi qu' attendent les musulmans .

Dans les deux cas , l' arrivée de se Grand Monarque précèdera l' Apocalypse .

Nostradamus l' avait déjà mentionner dans l' un de ses quatrains ( François d' Arabe ) .

Centurie 3 quatrain 27

#52 BM7

BM7

Posté 17 septembre 2011 à 05:59

-------

Image IPB

Image IPB

prophéties daté au environ de 1878 d'une religieuse !

cette vision prophétique est traduite selon des images propre au conditionnement culturel

de cette religieuse , ce qui compte c'est le message et pas l'emballage :

------------------------------------------------------------------------------------------------------

copié collé partiel :

NE RIEN ATTENDRE DU POTEAU DE BOUE

L'heure de Dieu n'est pas loin, dit Saint Michel, cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France. Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice ne se soit appesantie sur cette terre gâtée.

N'attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd'hui, est assis dans le même fauteuil que les autres - qui ne porte aucune marque d'un pouvoir spécial et plus grand (note de l'auteur : Président de la République).

Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. N'attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout le reste.

Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi...Il n'y a pas fermeté en lui : ils l'ont mené ; ils l'ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme :
c'est un poteau de boue
Plaignons-le, mais n'y pensons guère.

Je n'y pense point, bon Saint Michel.

(29 septembre 1878)

poteau de boue voir lien : Mon lien

DEUX MAUVAIS GENIES POUR LA FRANCE

Le premier ennemi de la France

A ces mots ses amis, ou plutot ses ennemis, sont encore plus irrités, surtout l'un qui est au milieu d'eux et que je remarque très bien.

Cet ennemi de la France est grand et maigre. Sa figure est longue, sa chevelure grise. Ses yeux, grands, montrent de la férocité, de la fourberie. Il paraît au comble de son bonheur. Je ne connais pas ce vilain homme. Il prend le coeur de la France, le met sous son pied droit et dit :

"Depuis longtemps j'ai travaillé pour toi : je travaille encore et tu résistes. J'ai été l'ami du trône (note de l'auteur : l'ami du président de la République? qui t'a quittée et, depuis, j'ai pris le gouvernement des hommes."

J'ai depuis quelques mois, perdu un ami très cher et je reste dans la peine. Mes confrères se réjouissent. Je veux fouler aux pieds la religion. Eh bien! France, je te foule sous mes pieds si tu n'abjures pas la religion".

La France s'écrie d'une voix aigre :

"Je respecte Dieu; je respecte son temple; je respecte les chrétiens français".

Cet homme dit encore, s'adressant à ses amis :
"Et bien! joignons-nous tous ensemble et signons un nouveau traité!

-Ah! bonne Mère, emmenez-moi d'ici! Je ne puis rester plus longtemps; je ne puis regarder cet homme qui me fait peur.
_Mon enfant écoute et redis tout. Obéis".

Je vois une partie des ennemis de la France se rassembler autour de cet homme dont il serait difficile de dire du bien. Il y a maintenant deux groupes. Cet homme hideux dit encore à ceux qui l'entourent :

"Vous êtes de mon parti...Cherchons partout du renfort. J'ai tenu le bridon des miens; je n'en ai perdu aucun. D'autres se joignent encore à mon parti. L'ami que j'ai perdu m'aurait secondé ; je ne sais pas pourquoi il a passé si vite".

La France s'écrie :

"Oui, je me suis enrôlée dans cette société secrète; je ne peux plus en sortir. Mais il y a encore des chrétiens fidèles qui me tendent la main dans mon malheur. Je ne veux pas perdre les bons : j'abjure, de tout mon coeur, en présence de Dieu et de la Sainte Vierge; je renonce à cette société funeste qui m'a entraînée dans l'abîme".

L'homme a toujours le pied sur le coeur de la France. Celle-ci se relève cependant avec peine et s'élève au-dessus de ce vilain masque, aidée par une force invisible.

Le second ennemi de la France

Je vois rougir encore le lien qui enserre le coeur de la France. C'est un autre homme qui le saisit. Celui-là est fort petit, gros de taille, le front un peu chauve, et sa chevelure n'est pas grise comme celle de l'autre. Il est rouge de figure et porte une barbe en pointe. Le visage de cet homme est féroce. Ses yeux boudinants sont si gros qu'ils semblent sortir de leurs orbites quand ils regardent les Français catholiques. Cet homme affreux dit à la France :

"Depuis longtemps j'ai voulu te refaire à ma guise, et tu m'as toujours échappé. Voici le moment où je vais bien te tenir. Je ne veux point de roi en France, ni moi, ni mon comité. Nous ne voulons pas. Je suis du parti du plus fort et je rassemble les miens qui sont nombreux déjà. J'ai fait bien des écrits : je cherche à déruire partout la racine de la religion...

"Tenons-nous bien, amis sincères! Nous avons obtenu déjà beaucoup de résultats. Usons de tout notre pouvoir pour répandre partout la perturbation et l'effroi".

Puis, se tournant, vers les dix heures du matin, vers le point où se trouve le soleil à cette heure, il ajoute :
"Et! toi, qui attends en prison le secours des Français, tut te trompes si tu crois rentrer dans tes biens!".

Je crois qu'il regarde vers Rome, et que c'est là que s'adressent ses menaces.

"Oh! dit-il encore, s'il m'était permis d'entrer dans cette ville avec ma suite, bientôt je fermerais les yeux de celui qui est le chef de cette religion; je le mettrais sous mes pieds, et nous danserions comme autour d'un grand festin.

- Mais, ma bonne Mère, faites-moi sortir d'ici. Ces hommes si vilains me font peur.

-Ecoute, mon enfant, dit la Sainte Vierge, sache qu'il est très nécessaire, non pas pour toi mais pour mes deux serviteurs, que ces choses soient connues, car, plus tard, il pourront retracer avec serment mes paroles véritables."

( 3 décembre 1877 )

---------

« Le Dieu tout-puissant exaltera un homme très pauvre, mais noble, du sang de l’empereur Constantin…Il aura une grande armée, et les anges combattront avec eux et ils tueront tous les rebelles au Très-Haut ». St François de Paul.

« Lorsque mon peuple se repentira, qu’il comprendra mes voies et qu’il acceptera et conservera la justice, alors enfin, viendra l’homme qui le délivrera et apportera la paix parmi les peuples, et qui sera la consolation des justes. Car il s’élèvera enfin un Roi du peuple et la race antique des Francs ; il excellera dans le service de Dieu…». Saint Ange .

" Vers la fin des Temps, un descendant des rois francs règnera sur tout l´empire romain.
Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. Il arrivera comme par miracle. Il sera de la vieille Cape. Le trône sera posé au midi;
Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, déposer sa couronne et son sceptre, et c´est ainsi que finira le saint empire romain et chrétien".

vive le ROY et les fleurs de LYS !

Image IPB

-------

Les vionnaires Chrétiens n' auraient jamais oser vous dévoiler l' origine etnique d' un tel monarque .

Et Si Steven Spielberg avait glisser cette Phrase dans le scenario du film " la guerre des monde " , ce n' etait

pas par Hasard .

" Ta mère t' a dit que tu avait une dicertation à preparer pour lundi sur la colonisation de l' Algerie par la France " .

Nostradamus avait bien vu cette origine etrangère du Grand Monarque .

Centurie 3 quatrain 27

Modifié par BM7, 17 septembre 2011 à 06:03.

#53 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 2 340 messages

Posté 17 septembre 2011 à 18:30

.

BM7 pourquoi n'a tu pas crée ton propre topic sur ton mahdi ?

je ne comprend pas ce que vient faire les photos de l'extraterrestre ( gris ) dans ce topic consacré au grand monarque ?

je ne me sent pas du tout concerné par ton mahdi , cela ne m'intéresse pas !

au lieu de pollué ce topic tu n'a qu'a crée ton propre topic sur ton mahdi !

ce topic est devenu incohérent et illisible !

résultat personne ne va le lire !

-----

#54 BM7

BM7

Posté 17 septembre 2011 à 20:25

Qu' elle est le rapport entre le Grand Monarque , le Mahdi et les Extraterrestres .

Imaginons que le Grand Monarque ne soit autre que le Mahdi .

Sa fonction première serait donc de liberer le monde Chrétien de cette emprise materialiste et Anti - Religieuse .

Sachant que son aura sera planétaire , se même grand monarque fera de même avec le monde musulman .

Le Chrétien voit en Géneral un Grand monarque qui viendra restaurer la Chrétienté en ecrasant l' islam .

Le Musulman voit en la personne du Mahdi , le restaurateur de la religion islamique qui ecrasera la Chrétienté .

Et bien DIEU ? NOUS ENVERRA UNE SEUL PERSONNE POUR RESTAURER LES RELIGIONS SUR TERRE .

Quand a la presence extraterrestre , DIEU fera en sorte que le Grand Monarque rencontre les differentes

délégations extraterrestres . Il sera la clé du Grand CONTACT .

Et si les Americains s' interressent aux Musulmans de Banlieue , ce n' est pas par hasard . Voir lien suivant

Image IPB

Image IPB

#55 nans1906

nans1906

Posté 17 septembre 2011 à 20:41

Qu' elle est le rapport entre le Grand Monarque , le Mahdi et les Extraterrestres .

Sa fonction première serait donc de liberer le monde Chrétien de cette emprise materialiste et Anti - Religieuse .

Sachant que son aura sera planétaire , se même grand monarque fera de même avec le monde musulman .

Le Chrétien voit en Géneral un Grand monarque qui viendra restaurer la Chrétienté en ecrasant l' islam .

Le Musulman voit en la personne du Mahdi , le restaurateur de la religion islamique qui ecrasera la Chrétienté .

Et bien DIEU ? NOUS ENVERRA UNE SEUL PERSONNE POUR RESTAURER LES RELIGIONS SUR TERRE .

Quand a la presence extraterrestre , DIEU fera en sorte que le Grand Monarque rencontre les differentes

Et si les Americains s' interressent aux Musulmans de Banlieue , ce n' est pas par hasard . Voir lien suivant

Image IPB

Image IPB

Je pense que tu as raison. Le madhi, ou le matreya comme l'appellent les religions bouddhistes, viendras pour reconcilier les hommes de différentes religions. C'est pour celà, je pense, que Jesus parle d'un "consolateur" dans les évangiles.

#56 BM7

BM7

Posté 17 septembre 2011 à 21:03

Mais si le monde ne change pas , se Grand Monarque lèvera de puissante armées pour le liberé .

Une coalition chrétienne pour le monde chretien et une coalition musulmane pour le monde musulman

correspondrait fort bien à ses deux grandes armées BIBLIQUES .

G O G et M A G O G . Un suel chef ( Le Grand Monarque ) , mais deux puissantes armées .

#57 nans1906

nans1906

Posté 17 septembre 2011 à 21:15

Mais si le monde ne change pas , se Grand Monarque lèvera de puissante armées pour le liberé . Une coalition chrétienne pour le monde chretien et une coalition musulmane pour le monde musulman correspondrait fort bien à ses deux grandes armées BIBLIQUES . G O G et M A G O G . Un suel chef ( Le Grand Monarque ) , mais deux puissantes armées .

L'apocalypse de saint jean nous promet 1000 ans de paix sans le dragon. Ensuite, il reviendra pour le combat de GOG et MAGOG, mais c'est une autre histoire, amha. Le coran parle d'un homme qui construirait une grande muraille entre cse deux nations. Les commentateurs du coran parlent de moise comme étant cet homme.

Entre nous, je pense que si un grand monarque ou un madhi doit s'élever, il descendra d'abraham directement.

#58 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 2 340 messages

Posté 17 septembre 2011 à 21:26

je te souhaite bon courage avec les gris ?

j'ai l'impression que tu ne sait pas à qui tu as à faire avec les ET gris ?

je regrette beaucoup que tu n'ai pas fait ton propre topic sur ta vision de ton mahdi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas si ton but était de détruire ce topic tu a réussi !!!!!!!

je suis en total désaccord avec ta vision de ton mahdi et les gris je n'en parlerais même pas !

pour moi tu est hors sujet avec ce topic mais ça n'a pas l'air de te déranger !

en tout cas ce topic est flingué merci pour tout !

------

Modifié par caribbeanblue, 17 septembre 2011 à 21:43.

#59 BM7

BM7

Posté 17 septembre 2011 à 21:40

Lorsque tu post un topic , tu attend des reponses .

Mais il faut s' attendre à recevoir des reponses qui ne vont pas dans le sens que tu souhaite .

Personnellement , lorsque je post un topic , je laisse les forumeurs y repondrent à leurs guise .

Je l' ai posté avec une orientation particulière , mais si des forumeurs décident d' une autre orientation

à leur guise .

Une fois posté , mon topic appartiens à tous le monde . Il n' est pas ma propriété .

Tant qu' on insulte pas c' est pas grave

#60 BM7

BM7

Posté 17 septembre 2011 à 21:44

je te souhaite bon courage avec les gris ?

j'ai l'impression que tu ne sait pas à qui tu à faire avec les ET gris ?

je regrette beaucoup que tu n'ai pas fait ton propre topic sur ta vision de ton mahdi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas si ton but était de détruire ce topic tu a réussi !!!!!!!

je suis en total désaccord avec ta vision de ton mahdi et les gris je n'en parlerais même pas !

pour moi tu est hors sujet avec ce topic mais ça n'a pas l'air de te déranger !

en tout cas ce topic est flingué merci pour tout !

------

Craindre les petits gris . Si le Grand Monarque est envoyé par DIEU , je ne crois pas qui les craindra .

Au contraire les differentes races d' humanoides Extraterrestres auraient tout interet à s' alignés sur le

calendrier de DIEU .

Car toute machine ou technologie en avance sur la notre peut tomber en panne .