Aller au contenu

Le Grand Monarque

• Please log in to reply
405 réponses dans ce topic

#61 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 997 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 17 septembre 2011 à 21:51

Voir le messageBM7, le 17 septembre 2011 à 21:40, dit :

Lorsque  tu  post  un  topic  ,  tu  attend  des  reponses  .

Mais  il  faut  s'  attendre  à  recevoir  des  reponses  qui  ne  vont  pas  dans  le  sens  que  tu  souhaite  .

Personnellement  ,  lorsque  je  post  un  topic  , je  laisse  les  forumeurs  y  repondrent  à  leurs  guise  .

Je  l'  ai  posté  avec  une  orientation  particulière  ,  mais  si  des  forumeurs  décident  d' une  autre  orientation

à  leur  guise  .

Une  fois  posté  ,  mon  topic  appartiens  à  tous  le  monde  .  Il  n' est  pas  ma  propriété  .

Tant  qu' on  insulte  pas  c' est  pas  grave

si c'est dans le sujet d'accord  !

mais  si le but est  d'empêcher un certain point de vue d'être lisible en le noyant dans des imprécations et des photos d' E T gris

qui n'on rien  à voir avec le sujet initial  c'est autre chose !

personne ne t'empêche de faire ton propre topic sur ta vision de ton mahdi !

------

#62 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 17 septembre 2011 à 21:59

Voir le messageBM7, le 17 septembre 2011 à 21:40, dit :

Lorsque  tu  post  un  topic  ,  tu  attend  des  reponses  .

Mais  il  faut  s'  attendre  à  recevoir  des  reponses  qui  ne  vont  pas  dans  le  sens  que  tu  souhaite  .

Personnellement  ,  lorsque  je  post  un  topic  , je  laisse  les  forumeurs  y  repondrent  à  leurs  guise  .

Je  l'  ai  posté  avec  une  orientation  particulière  ,  mais  si  des  forumeurs  décident  d' une  autre  orientation

à  leur  guise  .

Une  fois  posté  ,  mon  topic  appartiens  à  tous  le  monde  .  Il  n' est  pas  ma  propriété  .

Tant  qu' on  insulte  pas  c' est  pas  grave

si c'est en rapport avec le sujet d'accord  !

mais empêché ce topic d 'être lisible en le noyant dans des imprécations et des photos d'ET gris qui n'on rien à voir avec le sujet initial

c'est pas très sympha !

personne ne t'empêche de faire ton propre topic de ta vision de ton mahdi  ?????????????????????????

encore merci !

-------

#63 BM7

BM7

Expert

• Membres
  • 234 Messages :

Posté 18 septembre 2011 à 02:18

Ce  n'  est  pas  en  rapport  avec  le  sujet  ???

Et  pourtant   certains  quatrains  de  Nostradamus  nous  y  rapprochent  ??

Tu  souhaitais   que  je  parle  d'  un  grand  monarque   type  blond  avec  des  yeux  bleu  .

Soyons  réaliste  .  Se  Grand  Monarque  possèdera  une  Aura  planétaire  .

Donc  ne  lui  attribuez pas  une  aura  nationaliste  ??

Vous  seriez  dans  le  faux  .

Dans  le  film  "  la  guerre  des  mondes  "  Spielberg  n'  avait  pas  glisser  cette  petite  phrase  pour  le  plaisir  .

-  "  Ta  mère  t'  a  dit  que  tu  avais  un  exposé  à  faire  pour  Lundi  sur  la  colonisation  de l' Algerie  par la France  "  . Voir  lien   suivant

http://youtu.be/Zyej6ZMJuOk

Image IPB

Ce message a été modifié par BM7 - 18 septembre 2011 à 02:20.

#64 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 18 septembre 2011 à 09:45

Voir le messageBM7, le 18 septembre 2011 à 02:18, dit :

Ce n' est pas en rapport avec le sujet ??? Et pourtant certains quatrains de Nostradamus nous y rapprochent ?? Tu souhaitais que je parle d' un grand monarque type blond avec des yeux bleu . Soyons réaliste . Se Grand Monarque possèdera une Aura planétaire . Donc ne lui attribuez pas une aura nationaliste ?? Vous seriez dans le faux . Dans le film " la guerre des mondes " Spielberg n' avait pas glisser cette petite phrase pour le plaisir . - " Ta mère t' a dit que tu avais un exposé à faire pour Lundi sur la colonisation de l' Algerie par la France "

#65 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 18 septembre 2011 à 09:57

Voir le messagecaribbeanblue, le 18 septembre 2011 à 09:45, dit :

voici le lien sur le sujet des gris sur onct  :

http://www.onnouscac...igine-des-gris/

tu  verras que  se sont des êtres très très différent de ce que tu croit savoir et pas dans le bon sens !

j'ai une très bonne culture des races extraterrestres et tu ne me feras pas avalé tes énormités  !

le problème n'est pas  ce que tu croit c'est ton problème !

le problème c'est que tu est hors sujet et que tu as détruit le sujet initial de ce topic !

quand à ton mahdi lui aussi est hors sujet on ne parle pas de la même personne !

méfie toi de conclure trop vite parceque certains éléments ressemble !

il y a ton mahdi et il y a le grand monarque qui est de descendance capétienne c'est à dire un français !

quoiqu' il en soit tu à flingué ce topic !

merci beaucoup !!!

------

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 18 septembre 2011 à 10:02.

#66 nans1906

nans1906

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 18 septembre 2011 à 10:12

Voir le messagecaribbeanblue, le 18 septembre 2011 à 09:57, dit :

voici le lien sur le sujet des gris sur onct  :

http://www.onnouscac...igine-des-gris/

tu  verras que  se sont des êtres très très différent de ce que tu croit savoir et pas dans le bon sens !

j'ai une très bonne culture des races extraterrestres et tu ne me feras pas avalé tes énormités  !

le problème n'est pas  ce que tu croit c'est ton problème !

le problème c'est que tu est hors sujet et que tu as détruit le sujet initial de ce topic !

quand à ton mahdi lui aussi est hors sujet on ne parle pas de la même personne !

méfie toi de conclure trop vite parceque certains éléments ressemble !

il y a ton mahdi et il y a le grand monarque qui est de descendance capétienne c'est à dire un français !

quoiqu' il en soit tu à flingué ce topic !

merci beaucoup !!!

------

Les capétiens ont magouillé leur arbre généalogique pour se faire passer pour des descendants du roi david. Mais je crois qu'il y a eu une "décapitation" depuis.

#67 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 18 septembre 2011 à 13:23

Voir le messagenans1906, le 18 septembre 2011 à 10:12, dit :

Les capétiens ont magouillé leur arbre généalogique pour se faire passer pour des descendants du roi david. Mais je crois qu'il y a eu une "décapitation" depuis.

et maintenant  environ 200 ans de république et la FRANCE est au bord du gouffre et de sa disparition , europe oblige  !

on est devenu les esclaves du capitalisme mondial !

et de la franc maçonnerie mondiale !

jolie  résultat  !!!

mais très bientôt le futur Grand Roy capétien et Français !

------

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 18 septembre 2011 à 13:24.

#68 nans1906

nans1906

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 18 septembre 2011 à 16:32

Voir le messagecaribbeanblue, le 18 septembre 2011 à 13:23, dit :

et maintenant  environ 200 ans de république et la FRANCE est au bord du gouffre et de sa disparition , europe oblige  !

jolie  résultat  !!!

------

Tu sais la bible, notamment le livre de daniel et de l'apocalypse parle de beaucoup de rois qui viendront aux temps de la fin, et ils finissent tous mal. Je sais pas si tu te référes à nostradamus. J'ai aussi une question à te poser. C'est Jeanne D'Arc qui a donné la France aux capétiens ? Dans ce cas, j'aurais un peu plus confiance, mais sinon, je pense que les vrai roys de France sont les mérovingiens. Je sais que notre société n'a de démocratie que le nom.

Par contre, ça ne s'adresse pas qu'à toi, mais je pense aussi qu'il ne faut pas comprendre le grand monarque de nostradamus du futur messie, quel que soit le nom qu'on lui donne (Madhi, Matreya, Consolateur). Je pense qu'il sera de la racine d'Abraham, mais pas forcement juif. En fait, je pense aussi que c'est Jesus-Christ qui reviendra en personne, mais cette fois ci, pour le combat contre le diable et ses apotres.

Bien à toi

PS : Je crois que le dernier qui s'est pris pour le grand monarque, c'est hitler, et on sait comment ça a fini.

Ce message a été modifié par nans1906 - 18 septembre 2011 à 20:15.

#69 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 18 septembre 2011 à 21:49

Voir le messagenans1906, le 18 septembre 2011 à 16:32, dit :

Tu sais la bible, notamment le livre de daniel et de l'apocalypse parle de beaucoup de rois qui viendront aux temps de la fin, et ils finissent tous mal. Je sais pas si tu te référes à nostradamus. J'ai aussi une question à te poser. C'est Jeanne D'Arc qui a donné la France aux capétiens ? Dans ce cas, j'aurais un peu plus confiance, mais sinon, je pense que les vrai roys de France sont les mérovingiens. Je sais que notre société n'a de démocratie que le nom.

Par contre, ça ne s'adresse pas qu'à toi, mais je pense aussi qu'il ne faut pas comprendre le grand monarque de nostradamus du futur messie, quel que soit le nom qu'on lui donne (Madhi, Matreya, Consolateur). Je pense qu'il sera de la racine d'Abraham, mais pas forcement juif. En fait, je pense aussi que c'est Jesus-Christ qui reviendra en personne, mais cette fois ci, pour le combat contre le diable et ses apotres.

Bien à toi

PS : Je crois que le dernier qui s'est pris pour le grand monarque, c'est hitler, et on sait comment ça a fini.

il ne faut pas tout mélanger , ce futur Grand Roy  vit  actuellement  à l'étranger  pour sa propre sécurité  !

il serais le descendant direct  de louis  XVII  ( l'enfant du temple )

lorsqu ' il  prendras  conscience de sa mission d'inspiration DIVINE  ( un mot qui fait peur aux francs  maçons )

il aura  une puissance supérieur à Jeanne D'Arc  ( elle aussi inspiré par St  Michel  protecteur de la  France )

je ne te parle pas d'un être imaginaire mais bien d'un français de souche capétienne vivant à l'étranger

qui au moment voulu sauvera la FRANCE  et une partie du monde !

Très bientôt  !!!

ps: bien que certaines familles royales soit impliqués dans la franc maçonnerie
lui sera une très belle exception ,
il est pauvre et spirituellement inspiré !
naturellement il est inconnu de la plupart des légitimistes .

http://leblogdeliema...r-de-la-france/

Image IPB

Image IPB

------

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 18 septembre 2011 à 22:12.

#70 nans1906

nans1906

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 19 septembre 2011 à 18:21

Voir le messagecaribbeanblue, le 18 septembre 2011 à 21:49, dit :

il ne faut pas tout mélanger , ce futur Grand Roy  vit  actuellement  à l'étranger  pour sa propre sécurité  !

il serais le descendant direct  de louis  XVII  ( l'enfant du temple )

lorsqu ' il  prendras  conscience de sa mission d'inspiration DIVINE  ( un mot qui fait peur aux francs  maçons )

il aura  une puissance supérieur à Jeanne D'Arc  ( elle aussi inspiré par St  Michel  protecteur de la  France )

je ne te parle pas d'un être imaginaire mais bien d'un français de souche capétienne vivant à l'étranger

qui au moment voulu sauvera la FRANCE  et une partie du monde !

Très bientôt  !!!

ps: bien que certaines familles royales soit impliqués dans la franc maçonnerie
lui sera une très belle exception ,
il est pauvre et spirituellement inspiré !
naturellement il est inconnu de la plupart des légitimistes .

http://leblogdeliema...r-de-la-france/

------

Excuse moi, mais je connais pas trop bien. C'est nostradamus qui annonce la venue de ce grand monarque ? Selon toi, il serait le descendant direct de LOUIS XVIII, mais, je me trompe peut-être, il me semble qu'il est mort trop jeune pour avoir des enfants.

Sinon, tu parles d'un grand roy qui vit à l'étranger pour sa sécurité, ce ne serait pas Charles de Gaulles ? Enfin, c'est un peu passé, mais c'est une supposition.

#71 nigaz

nigaz

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 20 septembre 2011 à 02:01

Voir le messagecaribbeanblue, le 18 septembre 2011 à 13:23, dit :

jolie  résultat  !!!

------

j'arrive sur ce forum et ce sujet ma accrochez bien que j'ai mis une heure a lire tout lles post!

Pour ce qui de la gouvernance mondial je suis daccord , et sans dévier , "le monarque" ne serait pas une simple invention des FM qui nous le savon existe depuis fort longtemp?
ne serait-ce pas CE "monarque" qui gouvernera le monde lors du passage au nouvel ére ? mais son but sera t'il celui que nous espérons?

L'humanité a déjà eu son messi , et il c'est déjà sacrifier une fois pour elle!
Depuis le début de l'histoire , chaque peuple , chaque religion , chaque époque a eu son leadeurs , de nos jours , les leadeurs son ceux qui savent ramener le pétrole chez eux peu importe les sacrifice humain , et avec sa vous voudriez que dieu nous envoie de l'aide?
Dieu et dans chacun de nous , moi je pense (et c'est qu'une pensée hein) , que c'est ensemble que l'homme doit s'aidez , en commençant par abandonner le mode de vie actuel qui  nous rapporte a trop de bbien matériel et revenir a ces vrais valeurs , si des êtres sur cette terre son censé et le montre , je croois alors que nous mériterons une aide divine!

Pour conclure , le messi(grand monarque,...) attend de nous qu'on lui fasse honneur , sinon pourquoi viendrait t'il nous sortir de lla pour que aussitôt reparti le monde replonge dans le chao...

#72 nans1906

nans1906

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 21 septembre 2011 à 22:11

Sinon, j'ai une autre question : Tu dis, il sauvera la France et une partie du monde. Quelles parties seront sauvées ? Le monde chrétien ?

Ce message a été modifié par nans1906 - 21 septembre 2011 à 22:11.

#73 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 21 septembre 2011 à 23:03

Voir le messagenans1906, le 19 septembre 2011 à 18:21, dit :

Excuse moi, mais je connais pas trop bien. C'est nostradamus qui annonce la venue de ce grand monarque ? Selon toi, il serait le descendant direct de LOUIS XVIII, mais, je me trompe peut-être, il me semble qu'il est mort trop jeune pour avoir des enfants.

Sinon, tu parles d'un grand roy qui vit à l'étranger pour sa sécurité, ce ne serait pas Charles de Gaulles ? Enfin, c'est un peu passé, mais c'est une supposition.

selon moi il est le descendant de louis XVII  ( 17 )  l'enfant du temple mort en prison officiellement ???

mais en réalité il a été délivré de la prison incognito et il a vécu sa vie d'adulte dans une semi clandestinité marié enfants etc.....

de gaulle n'a rien a voir .

mes sources ne sont pas nostradamus il n'est pas assez précis ( selon moi )

il y a beaucoup de sources : voir posts précédant  !

oui il sauvera la FRANCE et d'autres pays

d'après certaines prophétie il viendrais un court moment ou les français perdrons leur liberté religieuse .

et ce grand ROY  nous redonnera notre liberté de croyances religieuses

et la nouvelle chrétienté  sera comme étaient les tous premiers chrétiens simple et vrai ( fini la richesse et le pouvoir malsain du vatican actuel )

voila ce que disent certaines prophéties .

--------

#74 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 21 septembre 2011 à 23:16

Voir le messagenigaz, le 20 septembre 2011 à 02:01, dit :

j'arrive sur ce forum et ce sujet ma accrochez bien que j'ai mis une heure a lire tout lles post!

Pour ce qui de la gouvernance mondial je suis daccord , et sans dévier , "le monarque" ne serait pas une simple invention des FM qui nous le savon existe depuis fort longtemp?
ne serait-ce pas CE "monarque" qui gouvernera le monde lors du passage au nouvel ére ? mais son but sera t'il celui que nous espérons?

L'humanité a déjà eu son messi , et il c'est déjà sacrifier une fois pour elle!
Depuis le début de l'histoire , chaque peuple , chaque religion , chaque époque a eu son leadeurs , de nos jours , les leadeurs son ceux qui savent ramener le pétrole chez eux peu importe les sacrifice humain , et avec sa vous voudriez que dieu nous envoie de l'aide?
Dieu et dans chacun de nous , moi je pense (et c'est qu'une pensée hein) , que c'est ensemble que l'homme doit s'aidez , en commençant par abandonner le mode de vie actuel qui  nous rapporte a trop de bbien matériel et revenir a ces vrais valeurs , si des êtres sur cette terre son censé et le montre , je croois alors que nous mériterons une aide divine!

Pour conclure , le messi(grand monarque,...) attend de nous qu'on lui fasse honneur , sinon pourquoi viendrait t'il nous sortir de lla pour que aussitôt reparti le monde replonge dans le chao...

les  prophéties disent  qu'il viendra  nous sortir  de grande difficultés la FRANCE en premier !

selon les prophéties il viendrai un moment ou tout semblerais perdu pour la FRANCE

et ce GRAND ROY sauvera tout , il sauvera la FRANCE !

ce futur ROY  sera au service de sa mission DIVINE !

il ne viendra pas pour la richesse et les honneurs mais pour servir  sa grande mission !

d'ailleurs d'après certaine source il est matériellement pauvre .

sa richesse est le sang capétien qui coule dans ses veines et son haut niveau spirituel

il sera un EXEMPLE POUR TOUS !

il sera DIGNE DE RESPECT !

la république sera  jeté à  l'oubli  ( et c'est tant mieux  )

--------

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 21 septembre 2011 à 23:18.

#75 sumad

sumad

Chercheur

• Membres
  • 333 Messages :
  • Intérêts : Énigmes et mystères.
    Tueur de mythes!

Posté 22 septembre 2011 à 13:14

Voir le messagecaribbeanblue, le 21 septembre 2011 à 23:16, dit :

les  prophéties disent  qu'il viendra  nous sortir  de grande difficultés la FRANCE en premier !

selon les prophéties il viendrai un moment ou tout semblerais perdu pour la FRANCE

et ce GRAND ROY sauvera tout , il sauvera la FRANCE !

ce futur ROY  sera au service de sa mission DIVINE !

il ne viendra pas pour la richesse et les honneurs mais pour servir  sa grande mission !

d'ailleurs d'après certaine source il est matériellement pauvre .

sa richesse est le sang capétien qui coule dans ses veines et son haut niveau spirituel

il sera un EXEMPLE POUR TOUS !

il sera DIGNE DE RESPECT !

la république sera  jeté à  l'oubli  ( et c'est tant mieux  )

--------

Bonjour,

Je suis stupéfait d'entendre des gens croire encore en la venue du Grand Monarque. Cette légende créée de toutes pièces par Saint Méthode a décidément la vie bien dure.  Jamais il ne faut associer  le GM, tel que vous l'entendez, avec celui cité par Nostradamus. Nostradamus évoque le plus grand Empereur de la Renaissance, à savoir Charles Quint. Il n'y a plus rien à redire!

Cependant je n'empêcherais jamais les gens de se disputer pour déterminer quel est le plus grand nombre: 500 000 ou un demi million?

Salut, étayez plus concrètement vos propositions!

Ce message a été modifié par sumad - 22 septembre 2011 à 13:15.

#76 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 22 septembre 2011 à 21:54

Voir le messagesumad, le 22 septembre 2011 à 13:14, dit :

Bonjour,

Je suis stupéfait d'entendre des gens croire encore en la venue du Grand Monarque. Cette légende créée de toutes pièces par Saint Méthode a décidément la vie bien dure.  Jamais il ne faut associer  le GM, tel que vous l'entendez, avec celui cité par Nostradamus. Nostradamus évoque le plus grand Empereur de la Renaissance, à savoir Charles Quint. Il n'y a plus rien à redire!

Cependant je n'empêcherais jamais les gens de se disputer pour déterminer quel est le plus grand nombre: 500 000 ou un demi million?

Salut, étayez plus concrètement vos propositions!

Edgar Cayce:

Le jeune roi regnera bientôt

Saint Césaire, archevêque d'Arles (470-542):

...Alors il arrive, le noble exilé,
le donné de Dieu. Il monte sur le trône de ses ancêtres, il recouvre la
couronne de lys refleuris. Par son courage invincible, il détruit tous
les fils de Brutus, dont la mémoire sera à jamais anéantie. Après avoir
posé son siège dans la ville pontificale, le roi de Blois relévera la
tiare royale sur la tête d'un souverain pontife abreuvé par l'amertume
des tribulations, qui obligera le clergé à vivre selon la discipline
des âges apostoliques.

Raban Maur:

Nos docteurs s'accordent pour nous annoncer que, vers la fin des temps, un descendant des rois de France régnera sur tout l'antique empire romain et qu'il sera le plus grand des rois de France, et le dernier de sa

Holzhauser:

Alors, le tout puissant interviendra par un coup admirable, que personne ne pourrait imaginer. Et ce puissant monarque,
qui viendra de la part de Dieu, mettra les républiques à néant,
subjuguera tous ses ennemis, transformera l'empire des Français, et
régnera de l'orient à l'occident.

religieuse ( vision prophétique au environ de 1898  )
D'abord paraitra celui que la France prendra pour son sauveur; mais ce ne sera pas le vrai sauveur: celui qui est choisi et envoyé par Dieu et qui sera des lys.

Image IPB

http://www.france-pi...php?article3542

Image IPB

-------

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 22 septembre 2011 à 22:14.

#77 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 14:51

-----

les  deux ennemis de la Fance désignés  dans le texte prophétique daté de 1877

ne vous font il pas pensé à deux hommes politiques très connus  ?

pour moi c'est clair  !!!

quand au poteau de boue c'est clair aussi pour moi  !!!

à chacun de faire ses déductions  !

ma  déduction , je la garde perso pour le moment !

----

prophéties daté   de 1877 et  1878  ,  d'une religieuse !
cette vision prophétique est traduite selon des images propre au conditionnement culturel

de cette religieuse , ce qui compte c'est le message et pas l'emballage :

------------------------------------------------------------------------------------------------------

copié collé partiel :

NE RIEN ATTENDRE DU POTEAU DE BOUE

L'heure de Dieu n'est pas loin, dit Saint Michel, cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France. Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice ne se soit appesantie sur cette terre gâtée.

N'attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd'hui, est assis dans le même fauteuil que les autres - qui ne porte aucune marque d'un pouvoir spécial et plus grand (note de l'auteur : Président de la République).

Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. N'attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout le reste.

Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi...Il n'y a pas fermeté en lui : ils l'ont mené ; ils l'ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme :
c'est un poteau de boue
Plaignons-le, mais n'y pensons guère.

Je n'y pense point, bon Saint Michel.

(29 septembre 1878)  

poteau de boue voir lien : Mon lien

DEUX MAUVAIS GENIES POUR LA FRANCE

Le premier ennemi de la France

A ces mots ses amis, ou plutot ses ennemis, sont encore plus irrités, surtout l'un qui est au milieu d'eux et que je remarque très bien.

Cet ennemi de la France est grand et maigre. Sa figure est longue, sa chevelure grise. Ses yeux, grands, montrent de la férocité, de la fourberie. Il paraît au comble de son bonheur. Je ne connais pas ce vilain homme. Il prend le coeur de la France, le met sous son pied droit et dit :

"Depuis longtemps j'ai travaillé pour toi : je travaille encore et tu résistes. J'ai été l'ami du trône (note de l'auteur : l'ami du président de la République? qui t'a quittée et, depuis, j'ai pris le gouvernement des hommes."

J'ai depuis quelques mois, perdu un ami très cher et je reste dans la peine. Mes confrères se réjouissent. Je veux fouler aux pieds la religion. Eh bien! France, je te foule sous mes pieds si tu n'abjures pas la religion".

La France s'écrie d'une voix aigre :

"Je respecte Dieu; je respecte son temple; je respecte les chrétiens français".

Cet homme dit encore, s'adressant à ses amis :
"Et bien! joignons-nous tous ensemble et signons un nouveau traité!

-Ah! bonne Mère, emmenez-moi d'ici! Je ne puis rester plus longtemps; je ne puis regarder cet homme qui me fait peur.
_Mon enfant écoute et redis tout. Obéis".

Je vois une partie des ennemis de la France se rassembler autour de cet homme dont il serait difficile de dire du bien. Il y a maintenant deux groupes. Cet homme hideux dit encore à ceux qui l'entourent :

"Vous êtes de mon parti...Cherchons partout du renfort. J'ai tenu le bridon des miens; je n'en ai perdu aucun. D'autres se joignent encore à mon parti. L'ami que j'ai perdu m'aurait secondé ; je ne sais pas pourquoi il a passé si vite".

La France s'écrie :

"Oui, je me suis enrôlée dans cette société secrète; je ne peux plus en sortir. Mais il y a encore des chrétiens fidèles qui me tendent la main dans mon malheur. Je ne veux pas perdre les bons : j'abjure, de tout mon coeur, en présence de Dieu et de la Sainte Vierge; je renonce à cette société funeste qui m'a entraînée dans l'abîme".

L'homme a toujours le pied sur le coeur de la France. Celle-ci se relève cependant avec peine et s'élève au-dessus de ce vilain masque, aidée par une force invisible.

Le second ennemi de la France

Je vois rougir encore le lien qui enserre le coeur de la France. C'est un autre homme qui le saisit. Celui-là est fort petit, gros de taille, le front un peu chauve, et sa chevelure n'est pas grise comme celle de l'autre. Il est rouge de figure et porte une barbe en pointe. Le visage de cet homme est féroce. Ses yeux boudinants sont si gros qu'ils semblent sortir de leurs orbites quand ils regardent les Français catholiques. Cet homme affreux dit à la France :

"Depuis longtemps j'ai voulu te refaire à ma guise, et tu m'as toujours échappé. Voici le moment où je vais bien te tenir. Je ne veux point de roi en France, ni moi, ni mon comité. Nous ne voulons pas. Je suis du parti du plus fort et je rassemble les miens qui sont nombreux déjà. J'ai fait bien des écrits : je cherche à déruire partout la racine de la religion...

"Tenons-nous bien, amis sincères! Nous avons obtenu déjà beaucoup de résultats. Usons de tout notre pouvoir pour répandre partout la perturbation et l'effroi".

Puis, se tournant, vers les dix heures du matin, vers le point où se trouve le soleil à cette heure, il ajoute :
"Et! toi, qui attends en prison le secours des Français, tut te trompes si tu crois rentrer dans tes biens!".

Je crois qu'il regarde vers Rome, et que c'est là que s'adressent ses menaces.

"Oh! dit-il encore, s'il m'était permis d'entrer dans cette ville avec ma suite, bientôt je fermerais les yeux de celui qui est le chef de cette religion; je le mettrais sous mes pieds, et nous danserions comme autour d'un grand festin.

- Mais, ma bonne Mère, faites-moi sortir d'ici. Ces hommes si vilains me font peur.

-Ecoute, mon enfant, dit la Sainte Vierge, sache qu'il est très nécessaire, non pas pour toi mais pour mes deux serviteurs, que ces choses soient connues, car, plus tard, il pourront retracer avec serment mes paroles véritables."

(3 décembre 1877).

--------------------------------------------------------------

extrait du message donné le 6 septembre 1890 par l’Archange Saint Michel, pages 64 et 65 :

« Pour ramener le Roi choisi et élu de Dieu, il faut que tous ceux qui sont au pouvoir soient balayés. Le poison est resté sur le trône, il faut qu’il soit purifié, car c’est un autre Saint Louis qui doit s’asseoir sur les lys embaumés. Les cadavres des ennemis de ce Roi seront tombés sous les pieds de ceux qui l’accompagneront sur le trône où il doit régner, rétablir la paix et faire refleurir partout le bien. Toutefois, il restera encore des ennemis debout, quand le Roi en prendra possession, parce qu’il viendra dans le cours de l’orage ; mais il sera sain et sauf, car la Mère de Dieu le garde comme son propre fils et l’a réservé pour être héritier d’une couronne méritée qui lui aura été ravie. Les jours d’exil durent encore et coûtent bien plus cher à ce Roi fidèle, catholique, mais il sera d’autant plus récompensé. Laissons dire et affirmer aux hommes qu’il ne reviendra jamais. Ecoutez-les, puis demandez-leur, s’ils sont prophètes !

Je marche sur la France ; je la veille de près, parce que le Seigneur est proche. Un autre attend dans la solitude avec résignation l’appel de ses frères pour donner de beaux jours florissants à celle que de saints rois jadis ont si bien gouvernés. Mais soyez sûrs qu’au moment où la décision commendera le choix, soyez sûrs qu’il ne sera pas le premier, celui que l’exil possède dans sa solitude. Il y a encore les restes d’une famille qui prétend aussi à une place, à un sceptre et à une couronne. Mais cette race n’est pas dans le dessein de Dieu, parce que sa malice a été jusqu’à faire une innocente victime qui a donné son sang pour garder sa Foi. C’est Louis XVI, cette âme royale dont le nom sera cher à la France. Les descendants des meurtriers prétendent avoir un droit au trône qui a été souillé par celui de sa race qui a gouverné. Mais cette famille a un fond très mauvais…Celui qui attend, c’est celui que l’on appelle l’enfant du miracle. Ce royaume n’a pas encore connu que son nom, mais plus tard il connaîtra le fond de son cœur. Il est réservé pour les grandes époques… ».

« Lorsque mon peuple se repentira, qu’il comprendra mes voies et qu’il acceptera et conservera la justice, alors enfin, viendra l’homme qui le délivrera et apportera la paix parmi les peuples, et qui sera la consolation des justes. Car il s’élèvera enfin un Roi du peuple et la race antique des Francs ; il excellera dans le service de Dieu…». Saint Ange .

Le Tout-Puissant interviendra par un coup admirable que personne ne pourrait imaginer. Et le puissant Monarque viendra de la part de Dieu mettre les Républiques à néant, subjuguera tous ses ennemis, transformera l’Empire des Français, et règnera de l’Orient à l’Occident ». Barthélémy Holzhauser.

Image IPB

Image IPB

----

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 28 septembre 2011 à 14:52.

#78 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 20:16

-------

additif  padre pio  

copié collé :

25 février 1972

" Très cher Père, le Padre Pio me disait : " Sans le soutien du pouvoir royal de David, l'Église tombe en décadence sous le pouvoir de l'esprit du serpent qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l'Église". Le Padre Pio disait que " le pouvoir Royal est un pouvoir divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l'empêchant de s'élever vers le Dieu du CieL.. C'est aujourd'hui le mal de l'Europe sous les républiques " disait le Padre Pio ... "

Lettre du 5 mai 1972

" Un jour le Padre Pio me parla d'un très important Testament caché au Vatican. Il s'agit du Testament de la Duchesse d'Angoulême Ce Testament aurait révélé non seulement le mystère du Dauphin mais encore le sien Pour le bien de la France, de l'Italie et du monde, un tel Testament ne peut rester secret... "

Lettre du 6 novembre 1972

" Padre Pîo savait que la France cache un pouvoir qui se révélera à l'heure établie (C'est-à-dire à l'heure de Dieu)... Dans le monde manque le pouvoir royal que Dieu a caché en ces temps de folie. Le pouvoir royal seulement, celui que Dieu donna à David, est capable de régir le gouvernement des peuples. Sans le pouvoir royal de David, reconnu et mis à sa juste place, me disait le Padre Pio, la religion chrétienne n'a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu. La folie des hommes a été de tenter de tuer la royauté; le monde le paye encore aujourd'hui, car sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d'Etat et des ministres. Mais Satan tire avantage à remplacer le pouvoir royal du David vivant. Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité. La vérité est aujourd'hui dans le cœur de peu d'hommes élus et cachés, mais, dans ces hommes, il y a tous les pouvoirs du Dieu vivant qui veut et peut détruire tous les usurpateurs des pouvoirs véritables... "

Lettre du 20 novembre 1972

" L'amour du cœur de la France royale, patrie de la royauté sortie de la descendance de David ressort ressuscité en ses héritiers... Le pouvoir de royauté de David doit RÉVEILLER dans les cœurs des Français l'amour de LA ROYAUTÉ DE DIEU qui a en France son berceau. LA VRAIE GRANDEUR de la France est le pouvoir royal de David qui fut en terre de France, dans le sang du Roi Louis XVI et de Marie-Antoinette.

La France fut pardonnée par le grand cœur du Roi Louis XVI et de Marie-Antoinette, morts VICTIMES pour le Christ par la brutalité de la bête (la révolution diabolique) ".

Le pardon du Roi Louis XVI a maintenu à la France le droit à la grandeur de la royauté de David, qui est AMOUR et HUMILITÉ, celui de reconnaître, dans le monarque, le pouvoir de l'amour divin...

Dans le silence et la prière, Dieu choisira ses élus pour le bien de la France et du monde, ... pouvoir divin et humain du grand monarque du sang royal de France."

Image IPB

Image IPB

------

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 28 septembre 2011 à 20:18.

#79 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 04 octobre 2011 à 00:18

-------

copié collé :

extrait partiel  de  prothéties  d'une   stigmatisée   :

1874-01-01 :

Elle a toujours assuré que Notre Seigneur et la Très Sainte Vierge lui avaient souvent affirmé que les d’Orléans ne régneraient jamais, le droit et la justice s’opposant à ce qu’on hérite de celui qu’on a assassiné. Elle n’a jamais cessé de dire qu’il descendrait du Roi et de la Reine Martyrs, donc de Louis XVI et de Marie-Antoinette. Le Ciel lui a toujours parlé du Roi caché, car Dieu ne veut pas qu’on le connaisse afin que certains prétendants ne puissent tenter de l’assassiner. Laissons donc à Dieu le soin de nous désigner son Élu....

Elle  avait elle-même ainsi averti le Marquis de la Franquerie :
« Personne ne connaîtra le roi. Il est le roi caché et Dieu ne veut pas qu’on le connaisse avant l’Heure de sa Providence, car s’il était connu, les Francs-Maçons, les républicains, ou certains prétendants, essaieraient de le faire disparaître !»

-----

1874-01-01 :

« Celui que l’exil réserve, c’est lui qui marchera sur la Ville Éternelle, avec les braves combattants qui l’auront assisté. L’Auguste Victime et tous ses enfants dans la Foi n’attendront plus qu’un miracle. Sans un miracle, rien ne pourra se faire : rien ne pourra rentrer dans la paix profonde ».

-----

1874-03-28 :

Elle se fera cette paix en plein trouble, en pleine révolte.
Ce n'est ni un descendant Louis-Philippe, ni un Naundorff, ni un Napoléon. Il n'est pas parmi les prétendants des Bourbons. C'est un Roi caché qui aura les belles vertus d'un Saint Louis et surtout sa belle foi… »

------

1874-05-23 :

« Notre Dame annonce :
- Je bouleverserai, je renverserai la bande des méchants et des impies. Je ferai triompher l’homme juste et les âmes ferventes. Oui, je confondrai la terre que j’amènerai aux pieds du juste, de l’homme qui doit gouverner la terre de France… »

Image IPB

Image IPB

---

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 04 octobre 2011 à 00:22.

#80 Fred81

Fred81

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 04 octobre 2011 à 02:56

Je tiens a donner mon opinion sur ce sujet. Si la prophétie dit vraie: on pourrait parler de deux pays, soit le Québec(Nouvelle France) et la France. Les deux possède une fleur de lys et sont liés par la même histoire. Petite parathèse: trop facile de chercher au même endroit alors, qu'il pourrait se trouver ou personne n'y ait pensé.

Le grand Monarque pourrait également signifier une population, qui souhaite ardemment des changements et se battre pour remettre le droit chemin comme les paroles de la chanson: The Chosen One - Lunatica

In times of fear and loss, of staving and of pain,
Struggling to escape from here, but trying in vain
A group of the bravest men, born to change this plight
Awaited but not expected, they came to turn things right

J'ai également lu que ce Grand Monarque vivrait des moments difficiles avant son admission au pouvoir, peut-être dû a la recherche de son identité ce qui est fort probable vu le rôle qui doit occuper. Ce n'est pas facile de prétendre être un roi pour ramener la paix partout dans le monde.

''Richard nous indiquait; Son genou droit est proéminent mais voilé par son vêtement. Ceci est un symbole de connaissance occulte, car, ce qu'il faut savoir, c'est que personne ne sait qui est le Grand Monarque pas même le principal concerné''

source: http://www.esoterism...04/creee412.php

A propos du Grand Monarque:

Abbé Souffrant

Curé de Maumusson (1755-1828), petite bourgade de Loire Inférieure en Bretagne, près de Nantes, devenu le département de Loire Atlantique au redécoupage des régions administratives en 1955. Cet ecclésiastique prophétisa le retour de la Royauté en France, dont il défendait l'ordre politique, par un descendant des Rois de France : « Après une nouvelle République, vous verrez trois partis en France ; deux mauvais et un bon. Les deux premiers feront beaucoup de mal dans Paris, et dans le Nord et le midi de la France. Ensuite paraîtra le Grand Monarque ramené par le Saint Pontife et un prince du nord qui se convertira. La venue du Grand Monarque sera très proche lorsque le nombre des légitimistes restés vraiment fidèles sera tellement petit, qu’à vrai dire, on les comptera. Un général, petit noble de la Loire Inférieure, jouera un rôle important pour le rétablissement du Grand Monarque ; il le ramènera. Dans ces évènements, les bons n’auront rien à faire, car ce sont les républicains qui se dévoreront entre eux… Le Grand Monarque est de la branche aînée des Bourbons et il est issu d’un rameau coupé. »

Ce message a été modifié par Fred81 - 04 octobre 2011 à 03:15.

#81 planete

planete

Expert

• Membres
  • 208 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 04 octobre 2011 à 11:00

bonjour Fred81, je trouve interessant ta vision des choses, pour ma part, je pense aussi que nous serons plusieurs à nous sauver, les gens du " bien " qui se retrouvent et qui s'unissent pour marcher vers un monde meilleur ( les indignés que nous sommes ??? ) et je pense aussi que l'on sera soutenu par quelque chose de non palpable pour le moment par nous.

J'ai dû mal à imaginer une seule personne nous sortir de ce pétrin ...

#82 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 04 octobre 2011 à 20:07

-----

Fred 81 ,  planete ,

j'ai  lu  vos  commentaires  avec  intérêt  !

personnellement  je  vois  DIEU  comme  un  PRINCIPE  avant  tout  !

mais  comme  vous  le  savez ,  au  dessus de nous  il  y  a  une  hiérarchie naturelle  !

il  y  a  les  maîtres ,  les  anges  , les  archanges  ,  les  dévas  ,  les  Dieux  !

il  y a  bien  entendu  aussi  les  peuples  des  étoiles  hautement  spirituel  ex:  vénusiens , pléiadiens et d'autres  etc.....

je  les  ais  mis  dans  le  désordre et  j 'ais  du  en  oublier  ?

pour  en  revenir  au  GRAND  ROY  qui  vit  actuellement  incognito  dans  un  autre  pays  ( sans  doute  est   il  agé   au  environ  de  30  ans  )

une  personne  de  sa  valeur  spirituelle  uni  au  principe DIEU   forme obligatoirement  une  majorité  !

de plus  comme  Jeanne D'Arc  il  a  le  soutien  de l'Archange  St  Michel  et  de  beaucoup  d'autres  tous  aussi  puissant  !

ne  pas  oublier   que l'Archange St Michel  est  le  protecteur  de la  FRANCE  !

il  ne  laissera  jamais  la   FRANCE  disparaitre  JAMAIS  !!!!

------

#83 Fred81

Fred81

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 04 octobre 2011 à 22:50

Concernant, le Grand Roy, nous au Québec, on a déja le Grand Roy de la patate, mdrrrrrr. Soit disant Jean Charue, le Charest des québécois.

A caribbeanblue Je ne comprends pas pourquoi tu vois seulement la France comme étant un pays a sauver obligatoirement comme si les autres pays ne pouvaient pas disparaitre. Ex... Au Quebec, on a tellement un beau système de santé et une politique a merveille que je te dirais que nous sommes autant dans la merde que Vous.... Donc, avant de voir la France comme étant le pays ou viendrai le Grand Monarque soit seul ou bien en petit groupe. Je te dirais de regarder autour de toi et de regarder la situation mondiale, bien des pays sont endettés bien plus que tu le crois. Alors La France, j'espère sera sauvé. Elle appartient a l'un des derniers pays Francophone.

N.B. J'ai toujours pensé que l'homme se devait de se sauver lui-même car s'il fallait attendre après le sauveur, nous nous sauverons jamais. Oui, il doit avoir quelqu'un avec du Charisme et une volonté de fer pour changer la situation mondiale mais faut pas s'en remettre qu'en cela.

Ce message a été modifié par Fred81 - 04 octobre 2011 à 22:54.

#84 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 492 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 05 octobre 2011 à 00:47

Voir le messageFred81, le 04 octobre 2011 à 22:50, dit :

Alors La France, j'espère sera sauvé. Elle appartient a l'un des derniers pays Francophone.

Pourquoi la France demandes tu ? déjà la France est pas un "pays francophone" c'est l'essence même de la francophonie , ensuite pour savoir pourquoi il faut étudier un peu les écris... pour commencer qui est donc St Michel Archange ?

la réponse en image :

Ce message a été modifié par Ulrich - 05 octobre 2011 à 00:54.

#85 Fred81

Fred81

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 05 octobre 2011 à 01:35

Il y a rien que La France?. Prends une carte et dis moi combien il y a de pays? le sort du monde n'est pas réservé exclusivement a la France. Arreter de vous voir comme le seul peuple, sauveur de l'humanité car je vous rappelle bien que dans les moments importants, vous vous sauver. Alors, je m'excuse si j'ai offensé plusieurs mais s'ouvrir un peu les yeux. Les prophéties ne sont pas faits pour un peuple, ils ont faits pour l'humanité au complet. Nostradamus et cie n'ont pas écris dans ces prophéties que le Grand Monarque viendrait de France. Et si c'est le cas, Le Quebec et La France sont liés... Ils ne sont pu exclusivement désigné a la France.

N.B J'ai un bouquin de Nostradamus de Jean François Laffont et je l'ai lu en entier. Je l'ai relus plusieurs fois pour arriver a traduire ces prophéties et je n'ai pas vu qu'il désignait la prophétie Du Grand Monarque pour le peuple Français.

Ce message a été modifié par Fred81 - 05 octobre 2011 à 01:47.

#86 Yaa'Ra

Yaa'Ra

Confirmé

• Membres
  • 38 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : La connaissance de Soi , en Soi et autour de Soi...

Posté 05 octobre 2011 à 16:44

Bonjour,
Je vous demande pardon d'avance si je pose une question qui se révèlera évidente pour certains, bête ou naïve pour d'autres.
Le grand monarque est vu comme une espèce de sauveur, mais alors ce qui me pose question avec ce qui est dit c'est qu'il est forcément en lien avec la monarchie ou une quelquonque lignée royale d'antan.
Pourquoi?

Le divin associé au pouvoir , c'est effectivement les royautés diverses, pharaons, rois de France, mais imposées par les hommes.
Le divin et la notion de pouvoir c'est quelquechose qui me semble à l'opposé .
Que chacun est un role et évolue en fonction de ce rôle soit ... mais faire d'une personne qui va de toute façon diriger , imposer , un être de sagesse et lumineux d'office , il y a quelquechose qui ne colle pas à mon sens . Mais ca ne reste que mon sentiment je précise.
Quand à la lignée royale ou noble... pourquoi seraient ils "fournisseurs officiels " de lignée divine avec garantie à la clef?
Désolée de présenter ca comme ca, mais c'est un peu ma question en vous lisant.

#87 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 06 octobre 2011 à 01:58

Voir le messageYaa, le 05 octobre 2011 à 16:44, dit :

Bonjour,
Je vous demande pardon d'avance si je pose une question qui se révèlera évidente pour certains, bête ou naïve pour d'autres.
Le grand monarque est vu comme une espèce de sauveur, mais alors ce qui me pose question avec ce qui est dit c'est qu'il est forcément en lien avec la monarchie ou une quelquonque lignée royale d'antan.
Pourquoi?

Le divin associé au pouvoir , c'est effectivement les royautés diverses, pharaons, rois de France, mais imposées par les hommes.
Le divin et la notion de pouvoir c'est quelquechose qui me semble à l'opposé .
Que chacun est un role et évolue en fonction de ce rôle soit ... mais faire d'une personne qui va de toute façon diriger , imposer , un être de sagesse et lumineux d'office , il y a quelquechose qui ne colle pas à mon sens . Mais ca ne reste que mon sentiment je précise.
Quand à la lignée royale ou noble... pourquoi seraient ils "fournisseurs officiels " de lignée divine avec garantie à la clef?
Désolée de présenter ca comme ca, mais c'est un peu ma question en vous lisant.

bonjour ,

le futur  GRAND ROY  est  de  descendance  de  Louis  XVI  et  Marie Antoinette ,

c'est  a  dire  de  sang  capétien !

c'est  très  important  car  il offre  les garanties d'une  filliation  avec  le  PRINCIPE  DIVIN  !

et  donc  il  gouvernera  dans  un  principe  de  justice  pour  tout  le monde  !

cela veut  dire  justice  économique  !

et  aussi  il  favorisera l'évolution  spirituelle  de  son peuple  !

le  Padre  Pio  l'a  bien  expliqué  :

citation  :

Lettre du 6 novembre 1972

" Padre Pîo savait que la France cache un pouvoir qui se révélera à l'heure établie (C'est-à-dire à l'heure de Dieu)... Dans le monde manque le pouvoir royal que Dieu a caché en ces temps de folie. Le pouvoir royal seulement, celui que Dieu donna à David, est capable de régir le gouvernement des peuples. Sans le pouvoir royal de David, reconnu et mis à sa juste place, me disait le Padre Pio, la religion chrétienne n'a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu. La folie des hommes a été de tenter de tuer la royauté; le monde le paye encore aujourd'hui, car sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d'Etat et des ministres. Mais Satan tire avantage à remplacer le pouvoir royal du David vivant. Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité. La vérité est aujourd'hui dans le cœur de peu d'hommes élus et cachés, mais, dans ces hommes, il y a tous les pouvoirs du Dieu vivant qui veut et peut détruire tous les usurpateurs des pouvoirs véritables... "

------

#88 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 111 Messages :

Posté 06 octobre 2011 à 07:56

Que tu mettes un « bon » roi au pouvoir, ne veut pas dire que tous les autres seront bon aussi, il restera des voleurs, menteurs, tueurs, violeurs, avides de pouvoir… etc.

C’est la mentalité humaine dans son ensemble qui doit changer, pas juste un dirigeant d’un seul pays… soyez un peu réaliste, et arrêtez d’attendre un « sauveur » pour changer le monde, c’est à chacun de nous que reviens la tache de changer le monde, chacun selon ses capacités…Si vous attendez un sauveur, vous ne saurez jamais régler les problèmes et ils reviendront encore et encore, donc un sauveur n’est pas la solution…

De plus si vous croyez en un sauveur, vous devez aussi croire à ce qu’il va ou doit se passer avant, la désolation, la guerre, la maladie etc.  donc, selon cette croyance, les choses sont déjà écrites et nous ne pouvons rien y changer, alors pourquoi se casser le cul à vouloir changer le monde.

Voilà, vous avez deux possibilités, et dans les deux cas, il est inutile de chialer…

Bonne route…
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#89 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 569 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 06 octobre 2011 à 08:39

moi,le grand monarque ça me fait penser à ça :

#90 Mutant

Mutant

Expert

• Membres
  • 125 Messages :

Posté 06 octobre 2011 à 09:01

Voir le messageishtar, le 06 octobre 2011 à 08:39, dit :

moi,le grand monarque ça me fait penser à ça :

A moi aussi :)
Mis à part que le papillon chez l'humain, c'est la tyroïde. ( de par sa forme et de par le noeud papillon, cravatte )

Sacrée tyroïde va ! Comme c'est bon le bien que tu me fais. Es tu une déesse ?
http://www.dailymoti...rom=embediframe