Aller au contenu

Le prix Pullizer porte plainte contre Obama.

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toi.

Posté 22 janvier 2012 à 14:18

Détention militaire illimitée: La loi "NDAA" : le prix Pulitzer dépose plainte contre Obama

Le journaliste américain Christopher Hedges, grand reporter au "New York Times" et récompensé du prix Pulitzer, en 2002, a déposé plainte contre Obama, concernant la loi NDAA, une législation autorisant la détention militaire illimitée et sans procès de toute personne, aux Etats-Unis ou dans le monde.

http://www.alterinfo.net/notes/

Ce message a été modifié par Trintawak - 22 janvier 2012 à 16:54.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#2 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 22 janvier 2012 à 15:11

Intéressant. Y a comme une course aux lois liberticides et aux ouvertures de topics en ce moment on dirait ! :conduite:

Source de ta source ici.

Un détail qui a son importance car c'est une radio iranienne.

Ne soyons pas dupes. Comme beaucoup de pouvoirs actuels, les USA pondent des législations pourries mais c'est aussi la guerre de l'info, la paille vs poutre party et la bataille des poêles contre les poêlons ! :nonnonnon:

Ce message a été modifié par ceolien - 22 janvier 2012 à 15:14.

« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#3 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 688 Messages :

Posté 22 janvier 2012 à 15:17

Yama ça serait super si tu etais plus precis dans les articles que tu postes, tu met en titre prix Nobel et dans le titre de l'article on lit prix Pulitzer, attention ce n'est pas du tout la meme chose, d'autant qu'un journaliste est vraiment tres tres rarement recompensé d'un nobel pour son travail... pour ainsio dire jamais.

#4 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 22 janvier 2012 à 15:18

Je ne peux pas vérifier les sources des sources.
Que chacun soit intelligent et ne prenne pas au pied de la lettre les informations à caractères politiques.
Je ne suis d'aucune religion et je les embrasses toutes.
Je n'ai jamais voté.

Si le vote était utile, il serait interdit
Coluche.

PS, c'est éxacte, le prix Pulitzer est la plus haute distinction littéraire américaine*
Le prix Nobel c'est autre chose.

Pour moi cette information est si anecdotique dans son contenue, que je n'y ai pas prêté plus d'attention que nécéssaire.
C'est bien de rectifier si vous voyez des coquilles, merci à vous :smile:

Le titre a été rectifié

Ce message a été modifié par Trintawak - 22 janvier 2012 à 16:55.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#5 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 22 janvier 2012 à 15:26

Cool story bro. :)

Mais la source est indiquée en bas de l'article initial. Ne confondons pas vitesse et précipitation c'est tout. Et ne mélangeons pas tout non plus.

Faut se détendre ! :cappu:

Je la trouve intéressante en plus ton info moi. :shy:
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)