Aller au contenu


Synthèse Haarp et chemtrails.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 YAmA

YAmA

Posté 23 janvier 2012 à 19:30

Important, si vous êtes pressé, ne lisez que la partie en orange au milieu de l'article.


Ce que sont véritablement les Chemtrails

Nous faisons ni plus ni moins face à la Guerre Des Étoiles. Elle est menée par la combinaison des Chemtrails, qui servent à créer une atmosphère qui supportera les oscillations électromagnétiques, des oscillateurs de champs électromagnétiques appelés gyrotrons, qui sont situés près du sol, et des appareils de réchauffement ionosphériques. La particulation fait mieux fonctionner les armes à concentration énergétique. Tout cela est en relation avec l'"état constant", et la densité de particules nécessaires pour la propagation des rayons au plasma.

Ils épandent des poudres de baryum et les laissent photo-ioniser par les rayons ultraviolets du soleil. Ensuite, ils produisent un plasma-aluminium généré en "zappant" [plus ou moins : électrifiant] les particules de métaux qui sont dans l'aérosol, soit avec des ondes électromagnétiques produites par HAARP, soit avec un système gyrotron au sol [Ground Wave Emergency Network - Système d'Urgence de Transmission Terrestre], ou encore avec des lasers situés dans l'espace. Le baryum rend le plasma-aluminium plus dense en particules. Ce qui veut dire qu'ils peuvent créer un plasma plus dense que ce qu'ils auraient normalement pu créer en ionisant simplement l'atmosphère.

Plus de densité (plus de particules) signifie que ces particules, qui sont en collision constante les unes avec les autres, seront plus chargées parce que davantage se percuteront. Ce qu'ils essaient ultimement de faire là haut - est de créer des armes au plasma à particules chargées.

Les Chemtrails sont le médium - les radars à impulsion GWEN, les différentes installations HAARP, et les lasers spatiaux sont la méthode; ou plus simplement :

Les Chemtrails sont le médium - l'énergie dirigée est la méthode.

Épandage, et ensuite électrification.






Ce système semble être en place en Russie, au Canada, aux États-Unis, et dans toute l'Europe. Les armes exotiques peuvent être mobiles, stationnaires, au sol, aériennes, ou satellitaires.

Il s'agit d'un système offensif et défensif contre les attaques électromagnétiques et les missiles. Il utilise des bulles de particules ionosphériques comme mécanisme de défense contre les missiles et les attaques électromagnétiques (un peu comme fonctionnent les cages électriques à moustiques). Cela veut dire qu'ils épandent et ensuite chargent l'aérosol avec des ondes électromagnétiques. Lorsque ces bulles sont créées, en utilisant les stations d'oscillation électromagnétiques gyrotron, elles "excluent" et déplacent le champ magnétique ambiant. Ces bulles peuvent être superposées les unes au dessus des autres en forme de canopée pour une protection maximale contre les missiles. Les aérosols des Chemtrails contiennent différents éléments comme le carbone, qui peut être utilisé pour absorber les micro-ondes. Certains de ces épandages contiennent aussi des flocons de métaux qui rendent les appareils aériens invisibles aux radars. Des rayons camouflant. De tels épandages peuvent être utilisés pour créer des plasmas magnétiques colorés qui cachent des avions militaires.

Il y a des armes satellites d'impliquées. Des activistes utilisent des appareils de mesure spéciaux et obtiennent des lectures élevées d'émissions micro-ondes, rayons-x, et autres dont ils ne sont même pas complètement certains de la nature, peut être des laser de faible intensité.




Ils prennent aussi des photographies de la formation de gaz plasma dû au réchauffement des Chemtrails par des ondes électromagnétiques. Les noms techniques des traits verticaux et horizontaux de plasma sont "lentille focale colomnique" et "antenne au plasma à glissement horizontal". Différentes dimensions de Globes Sphériques ou Orbes [Orb] au plasma sont associés avec cette technologie. Ces Orbes peuvent être utilisés comme transmetteurs et récepteurs parce qu'ils ont de grandes propriétés optiques et réfractoires. Ils sont aussi capables de retransmettre des sons analogues ou digitaux. Le baryum, en fait, est très réfractif - plus réfractif que la vitre.

Qu'est ce que tout cela veut dire? Que quelqu'un ou quelques-uns sont impliqués dans de l'espionnage domestique totalement inconstitutionnel, et les orbes de plasma en résultant qui sont transportés par les rayons électromagnétiques peuvent être utilisés pour effectuer de la programmation mentale. Les satellites peuvent être programmés pour suivre et enregistrer différentes fréquences émanant de différentes parties de votre corps. Ces rayons électromagnétiques transportant les Orbes de gaz plasma s'attachent, grâce à la polarité magnétique et au traçage et repérage des fréquences, aux yeux, oreilles, tempes et parties génitales des sujets. Un rayon et les Orbes qu'il crée transporte des images dans chaque Orbe successivement, tout comme les différentes images fixes composant un film. Il s'agit d'un rayon à particule qui est aussi une arme à fréquences.

Les satellites téléchargent à volonté des films, images, sons et sensations holographiques servant au contrôle de l'esprit directement aux sujets par cette technologie. L'Armée de l'Air Américaine a clairement affirmé dans son document "Air Force 2025" que leur objectif est de développer un contrôle de l'esprit supérieur et virtuel. Dépendamment de la façon dont l'ordinateur est programmé ou dépendamment de l'état d'Âme ou de l'intention de la personne qui interface avec la technologie, vous pouvez être examinés, agacés, gazés, effrayés, manipulés, violés ou torturés électroniquement. Le système balaye vos fréquences cérébrales et en déduit vos pensées. Les satellites vous suivent en établissant une charte de votre signature bioénergétique et en balayant en permanence un secteur pour vous localiser.



Nous sommes les rats de laboratoires pour cette technologie, et quelque chose ne vas pas du tout quelque part dans les branches de l'armée et des renseignements. Parce que les projets de développement du gouvernement et de l'armée sont souvent si compartimentés, je suppose que quelqu'un pourrait utiliser et développer cette technologie secrètement et sans autorisation. Mais, encore une fois, les programmes de contrôle de l'esprit et du comportement étaient des politiques autorisées sous le MK-ULTRA. Notre pays a une longue historique d'expérimentation sur ses citoyens. Nous parlons ici d'armement à fréquences par satellite utilisant le chargement des particules pour attaquer une personne 24 heures par jour. Les armes psychotroniques sont considérés comme des armes de destruction massive par l'ONU.

Les installations HAARP peuvent créer des tremblements de terre et peuvent aussi passer la terre au rayons X pour trouver des bases militaires souterraines, des réserves d'or, ou de pétrole. Ces équipements réchauffant l'ionosphère peuvent aussi servir de système de communication au-delà-de-l'horizon ou sous-les-océans. Ce système peut contrôler la température ou créer des désastres. Pris tout en bloc avec le système de surveillance satellite à-travers-votre-toit "Aurora", les balayages électroniques des ordinateurs/téléphones par Échelon, les hélicoptères camouflés par plasma du DoD utilisés pour la guerre à la drogue, les appareils fantômes, les implants, et les caméras dans les rues, ils constituent une énorme grille de contrôle globale et spatiale.



Ces armes fonctionnent avec des rayons. Deux rayons superposés se fondront en un seul rayon de particules-ions qui rebondira sur une cible distante et renverra une image holographique au satellite pour les opérations d'espionnage à distance. Lorsque vous croisez deux rayons de forte intensité, il est supposément possible de créer des énergies scalaires. Ces énergies peuvent être utilisées comme une arme non retraçable produisant des explosions de dimensions nucléaires, ou pour assurer une défense. Ces énergies croisées peuvent être utilisées pour saboter le système électrique physique d'un individu, ou avec une fréquence plus faible, administrer un genre d'électrochoc à distance. Imaginez que vous croisiez des câbles électriques de polarité différentes au dessus de votre tête. Les énergies scalaires peuvent être utilisées dans des fusils militaires de type manuel ou sur des tanks. Ils peuvent désactiver des petites pièces électroniques ou causer de larges pannes électriques. Il est pratiquement impossible de se protéger des énergies scalaires. Vous avez besoin de plomb, de céramique et d'une installation profondément enfouie sous terre pour ne pas être affectés par ces armes. Ou, vous devez vous trouver bien au-dessus du champ de bataille.

Les gens qui travaillent sur ces problèmes entendent de persistantes tonalités et phénomènes acoustiques. Si vous entendez de l'interférence ou des timbres sonores persistants, avez des vibrations physiques au corps, des sensations de brûlure, des "coups" à la tête, des dommages neurologiques, des dommages au système immunitaire; que vous entendez des voix électroniques ou entendez le son du plasma; que vous souffrez de douleurs situées profondément dans vos organes ou de maux de tête constants; ou que vous faites l'expérience de d'autres activités anormales alors vous êtes peut-être ciblé par l'énergie dirigée provenant d'armes de contrôle mental. Ces armes peuvent êtres situés sur des hélicoptères, de avions à réaction, des avions "fantômes" ou sur des satellites. Les rayons d'énergie concentrée et les ondes électromagnétiques peuvent vous être transmises par l'entremise d'appareils portables, ou encore transportés par les tours de téléphone cellulaire et de relais satellite.



Est-il possible que quelqu'un, ou un groupe de personnes, soit très inquiet des famines et perturbations à venir dues à l'actuel malfonctionnement du système écologique affaibli par l'homme, et qu'ils en soient venus à saturer la terre avec des chemtrails pour obtenir un contrôle de l'esprit au gaz plasma à grande échelle? S'agit-il de la dernière dispute pour les ressources mondiales? Ou, ne sont-ils que des obsédés de contrôle et d'argent? Quelqu'un voudrait bien mettre la main sur le pétrole qui se trouve sous la calotte polaire, calotte qui fond à vue d'œil (grâce à la chaleur électromagnétique emprisonnée par les chemtrails). Et, je suppose que le Tiers Monde ne fait pas partie de ce système. Je ne pense pas que les nations développées vont les laisser y avoir accès non plus.

Tout pays qui se joint à ce système de l'OTAN deviendra victime de contrôle de l'Esprit et sera sujet aux maladies dues aux intenses champs électromagnétiques oscillants, à la soupe électromagnétique ambiante, et aux composés toxiques et poisons des Chemtrails. Notre ADN va se briser. Nous risquons de perturber irrémédiablement l'axe et la rotation de la terre à force de s'amuser avec cette technologie militaire et de modifier les champs électromagnétiques . Peut-être est-ce déjà irrémédiablement perturbé.

Tout ceci constitue une dominations globale des États-Unis [et de tout autre pays qui est victime de ce programme, ce qui inclut le Canada] par l'OTAN, et une érosion des libertés individuelles et des droits civils. D'après Charlotte Iserbyt et Al Martin, il y a d'anciens agents du KGB et du STASI qui sont conseillers auprès de la nouvelle agence du "Total Information Awarness". Ce sont ceux qui créent notre nouveau passeport domestique (carte d'identité nationale). Et sous les règles du "Treaty on Open Skies", nous avons permis les survols d'appareils militaires Russes et Allemand. Qui exactement pilote les vaisseaux camouflés au plasma qui ont été vus partout à travers le pays et souvent pris à tort pour des OVNIS par des gens qui ne connaissent pas cette technologie de manipulation aérienne? Visiblement, nous avons un autre "Projet Paperclip" en route. Nous pouvons y ajouter les 2000 hommes de bras Iraquiens que Papa Bush a ramené au pays et qui vivent maintenant au Nebraska.

Le gouvernement corporatiste et élitiste va tous nous tenir en otage avec des armes de l'espace à énergie dirigée si le groupe pour un Nouveau Siècle Américain, le PNAC, Bush et ses penseurs influents, réussissent leur plan, en même temps que les attaques d'énergie dirigée contre tout pays ou citoyen qu'ils décident de ne pas apprécier. Ces armes peuvent créer une guerre climatique, une guerre météorologique, une guerre psychique, une guerre cybernétique, une guerre sanitaire, une guerre cataclysmique, et surtout une guerre indétectable. Pris ensembles ils peuvent donc créer une guerre économique.

Si ce système n'est pas arrêté, des milliards de personnes seront tuées par un empoisonnement au baryum et à l'aluminium. Des milliards de gens seront tués par les insuccès agricoles et les famines mondiales. Le système causera des attaques cardiaques, des embolies et des cancers. Il provoquera des fausses couches, des malformations à la naissance, et l'infertilité. Les épandages de Chemtrails contiennent souvent des spores, des bactéries, des virus, des cellules sanguines desséchées, des substances cristallines, du carbone, des particules de métaux, du lithium, d'autres agents chimiques, des métaux lourds, et Dieu seul sait quoi - probablement de la poussière intelligente, ou de la nano-merde. Des années de tests en armements biologiques sur les citoyens Américains n'est plus un gros secret. Répandre des germes dans le ciel où ils mutent à cause de la présence du lumière ultraviolette- un plan brillant, mon cher monsieur. Sommes-nous des dommages collatéraux acceptables, ou somme-nous ciblés par exprès?

Je sais que plusieurs des gros joueurs possèdent de gros investissements dans les compagnies pharmaceutiques, les semences Génétiquement Modifiées (des semences qui réussissent à pousser dans une soupe électromagnétique), les contrats de développement d'armes et de technologies d'énergie dirigée, les contrats de pétrole, la recherche génétique, et la recherche en contrôle mental et de l'esprit. Certaines de ces personnes ont une histoire familiale lourde de support financier et politique pour le contrôle des naissances, l'eugénisme, Hitler, Mao, Staline, Lénine, Marx, Pinochet, Hussein, et divers autres dictateurs. Certains des principaux joueurs étaient les responsables de la formation d'escouades de la mort en Amérique Centrale et en Amérique du Sud. Et ils semblent bien partis pour faire un énorme profit avec notre maladie et notre mort. Regardez simplement Rumsfeld et le Tamiflu.

Je suppose qu'ils connaissent les dangers de ce système et qu'ils prennent soin de demeurer dans leurs bureaux, maisons, bases et véhicules totalement protégés et équipés de systèmes de filtration d'air. Je suppose qu'ils prennent des composés chélateurs pour retirer le baryum et l'aluminium de leur corps et esprits. Si ce n'est pas le cas, alors c'est qu'ils ne comprennent véritablement par les implications énormes de ce système destructif [ou alors il y a autre chose…]. Le Congrès ne comprends probablement pas non plus le terrible système d'armement et la grille de contrôle qu'il finance.

De ce que j'en comprends, des Tours Tesla rattachées à des sources d'énergie libre situées profondément sous terre devront être créées sur les 10-12 pôles magnétiques terrestres, et le système GWEN modifié. Est-ce que c'est déjà chose faite? Cela devrait permettre un contrôle total de la grille terrestre à travers des canons à rayons mortels géants. Cette planète naturellement électromagnétique n'a pas été conçue pour être une dynamo artificielle pour fournir de l'énergie aux armes humaines ou à ses compagnies de services.



Les systèmes de Sur-unitée (appareils Tesla) sont pour le moment une autre avenue inexplorée et probablement mal comprise de la création humaine d'énergie. Nous devrions être très critiques face à l'énergie libre. Comme nous pouvons le constater, les formes d'énergie humaine qui ont été créées et utilisées dans le passé n'ont pas été très positives pour cette planète. Peut-être qu'il est temps de reconsidérer les options qui nous sont disponibles par le bio-diesel, et l'énergie éolienne, solaire, et hydroélectrique. Nous avons besoin de nouveau programmes énergétiques, différents, renouvelables, et plus sains.

Y a t-il une bonne nouvelle? Oui. Il y a eu des tonnes de particules de relâchées par les opérations d'épandage qui ont lieu depuis 8 ans au dessus des Amériques, de l'Europe, de la Scandinavie, de l'Europe de l'Est, et de ce que j'en sais, de la Russie. Et en semant le vent on récolte la tempête, non? Alors ces substances sont probablement actuellement globales. Cela fait plein de sens de répandre des éléments poisons dans 24 pays de l'OTAN et de laisser les substances se répandre autour du globe pour vous empoisonner, vous, vos ennemis, et tous les pays neutres et non-combattants. Parlez-moi de plus d'ennemis.

L'eau, l'air et le sol de tous ces pays est si saturé de particules de métal que ces obsédés de l'armement devraient être en mesure de s'électrifier et de se bidouiller la cervelle les uns les autres assez bien maintenant, et pour aussi longtemps qu'ils le désirent. Une fois qu'ils se seront mutilés entre eux avec leurs épées rayon laser pendant quelques années et qu'ils auront rasé et détruit quelques sections de la planète, ils vont peut-être commencer à réaliser que cette politique extérieure nous mènera à une humanité malade, et à une économie pourrie. Pensez-vous qu'ils se seront alors mis un peu de plomb dans la tête au point de décider que la non-prolifération et la réduction des armes est le choix le plus mature et civilisé en rapport à la situation mondiale? J'en doute, puisque seulement des idiots pourraient avoir développés des armes horribles assassinant la planète comme celles-là.

Mais, je parie que le reste de la planète se tiendra finalement debout et arrêtera ces délinquants juvéniles de jouer avec leurs rayons lasers une fois pour toutes.



What Chemtrails Really Are
Carolyn Williams Palit, No Exotic Warfare Zone, 2005



Source : No Exotic Warfare Zone, www.noexoticwarfarezone.com
Traduction : Évolution Québec


http://www.2012un-no...-paradigme.com/

Modifié par YAmA, 23 janvier 2012 à 19:34.


#2 Prema

Prema

    Question de perspective

  • Animateurs
  • 4 527 messages
  • Genre : Homme
  • Localisation : Dictature française

Posté 23 janvier 2012 à 19:44

Cela pourrait être une explication d'un phénomène que j'ai expérimenté à plusieurs reprises sur des lieux réputés énergétiquement élevés, où des photos étaient prises avant et après des méditations de groupe de nuit, quasiment aucune orbe avant, un multitude d'orbes après (certaines fois en quantité telle que cela ressemblait à du champagne sur les photos).
A l'époque nous évoquions la possibilité de manifestations de "consciences", d'entités, etc...

Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez


#3 YAmA

YAmA

Posté 27 janvier 2012 à 10:21

La technologie HAARP occupe aussi un espace que je n'ai pas encore vu cité, celui de l'envoi d'energie dans l'espace.

Je cite:
La transmission d'énergie sans fil est une technique permettant la distribution de l'énergie électrique sans utiliser de support matériel. Cette technique est destinée à être utilisée pour alimenter des lieux difficiles d'accès.
Contrairement à la transmission de données, le rendement est le critère à maximiser pour la transmission d'énergie, il détermine le choix entre les différentes technologies.
Wikipédia.



Il est donc possible que la source des tremblements de terre ne soit pas HAARP en lui même, mais des engins spatiaux positionnés en orbite géo-stationnaires capable d'envoyer le flux d'onde radio de dessus la cible et de manière très très précise. La recharge pour l'attaque suivante serait faite grâce à l'envoi de l'énergie nécéssaire par HAARP au sol.
Cela permet à ses attaques de ne pas être repérées par des interceptions tierces par lesquelles transiteraient les faisceaux d'onde sur ou dans la planète.
Cela permettrait également de désynchroniser l'attaque, de l'acitivité de HAARP (surveillance de l'émission mise en place pour le public).

L' extrême dégagement d'energie irradiant de la reception du faisceau d'onde de HAARP par les batteries d'accumulateurs de l'engin spatial d'attaque, pourrait être facilement dissipée par la température dans l'espace avoisinant lex -270°C, et couplé à un système de refroidissement actif de type avancé, et par la modulation de la puissance d'émission.

Il est aussi, grâce à HAARP en tant que station service electrique à distance, d'envisager de grandes cités flottantes de la taille d'un porte avion ou plus, dans notre atmosphère par une technologie exotique (sustentation magnétique etc....) qui serait rechargée à intervalles réguliers.
Elle serait protégée par un système d'invisibilité radar et visuelle, vu que la technologie dans le civil valide que cela soit possible.
Il y à plusieurs films ou dessins animés qui l'ont imaginé (Cpt. sky and the world of tomorrow, le château dans les nuages, etc...).


La soumission des autres nations aux USA est dans ce cas compréhensible, car il est possible que ces engins spatiaux puissent faire sauter n'importe quel dépot de munition n'importe ou dans le monde (ogives nucléaires comprises ?).

AZF a t-il été une démonstration de force dans ce sens ? les témoins ont parlés de l'irisation de zone, caractéristique de l'ionisation de l'air avant un impact de faisceau electro-magnétique (cheveux se dressant sur la tête, illusion visuelle de type mirage etc...).


- Tony Blair s’est rendu en « vacance » à Toulouse en 2002 pas loin du site du Vernet (ex locaux de ST Lys radio), un site ayant eu une certaine utilité d’après un enquêteur amateur…

http://www.davidmani...pic=1363.0;wap2

Modifié par YAmA, 27 janvier 2012 à 10:31.


#4 tecno

tecno

    Chercheur de vérités

  • Membres
  • 1 588 messages
  • Genre : Homme
  • Localisation : St Malo
  • Intérêts : photo sciences

Posté 27 janvier 2012 à 13:01

La technologie HAARP occupe aussi un espace que je n'ai pas encore vu cité, celui de l'envoi d'energie dans l'espace.

Je cite:
La transmission d'énergie sans fil est une technique permettant la distribution de l'énergie électrique sans utiliser de support matériel. Cette technique est destinée à être utilisée pour alimenter des lieux difficiles d'accès.
Contrairement à la transmission de données, le rendement est le critère à maximiser pour la transmission d'énergie, il détermine le choix entre les différentes technologies.
Wikipédia.



Il est donc possible que la source des tremblements de terre ne soit pas HAARP en lui même, mais des engins spatiaux positionnés en orbite géo-stationnaires capable d'envoyer le flux d'onde radio de dessus la cible et de manière très très précise. La recharge pour l'attaque suivante serait faite grâce à l'envoi de l'énergie nécéssaire par HAARP au sol.


Le problème le plus" visible" dans tout cette "théorie" c'est que la transmission d'énergie à longue distance (les satellites géostationnaires orbitent à 36000 Km ) ne pourrait éventuellement se réaliser qu'avec des microondes donc en en gigahertz. Ce qui n'est pas le cas de Haarp qui émet au plus à 10 Mhz ! La dimension des antennes le démontre sans ambiguïté .
«Tout ce qui est excessif est insignifiant.» [ Charles-Maurice de Talleyrand ]

#5 YAmA

YAmA

Posté 27 janvier 2012 à 13:17

Je ne suis pas d'accord, nos simples émissions de radiodiffusées se propagent également au fin fond de notre système solaire et au-delà.

#6 tecno

tecno

    Chercheur de vérités

  • Membres
  • 1 588 messages
  • Genre : Homme
  • Localisation : St Malo
  • Intérêts : photo sciences

Posté 27 janvier 2012 à 13:58

Je ne suis pas d'accord, nos simples émissions de radiodiffusées se propagent également au fin fond de notre système solaire et au-delà.


Bien sûr ! Toutes les ondes se propagent au bout du monde et plus loin . Mais entre diffuser et transmettre de l'énergie sans pertes faramineuses c'est autre chose !
L'exemple de tous les jours : Les transmissions (en gigahertz) issues des satellites dont les répéteurs nous envoient les émissions TV et autres .Pour 100 w envoyés ,il suffit de voir la faiblesse de ce que l'on reçoit !
Un exemple de cette atténuation due aussi à l'élargissement du faisceau en cours de route . Le faisceau laser (le summum de ce qui diverge le moins ) envoyé sur la lune en mesure de distance(plus loin je te l'accorde que les géostationnaires) .On ne récupère au retour que quelques photons !
«Tout ce qui est excessif est insignifiant.» [ Charles-Maurice de Talleyrand ]

#7 LeCurieux

LeCurieux

    Chercheur d'idées

  • Membres
  • 1 499 messages
  • Genre : Homme

Posté 10 mars 2012 à 08:37

On voit nettement des "rayons" sur cette vidéo qui descendent du ciel. Vraiment étrange ce truc (avec une sorte d'apparition sur un lampadaire + limière bizarre en prime, ne riez pas) :

http://www.dailymoti...pete-orage_news

Alors, fake ou pas. C'est trop bizarre je pense, pour dire que c'est un fake. Trop complexe en tout cas.

#8 Magnus

Magnus
  • Genre : Homme
  • Localisation : Paris

Posté 07 avril 2012 à 19:15

Image IPB
  • Jumoju aime ceci
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#9 margote

margote

Posté 07 avril 2012 à 19:26

Extrait de. http://forums.france...sujet_665_1.htm

Le projet High Frequency Active Auroral Research Program, abrégé en HAARP, est un programme américain à la fois scientifique et militaire de recherche sur l'ionosphère. Ses activités dépendent de la base aérienne de Kirtland AFB et sont financées conjointement par l'armée de l'air et la marine des États-Unis, ses activités scientifiques étant gérées par l'Université d'Alaska.

Les installations du HAARP utilisent notamment la technologie IRI (ionospheric research instrument) et des techniques radioélectriques afin de comprendre les mécanismes complexes qui gouvernent l'ionosphère, une région de la haute atmosphère. Un des objectifs, par excitation via des ondes haute fréquence (HF), est d'étudier l'impact de l'ionosphère sur les communications longues distances.

L'installation utilise 180 antennes dipôle. La puissance rayonnée est de 3,6 MW PEP pour une puissance ERP (puissance irradiée) de 3,891 MW (84 dbW), ce qui est des dizaines de milliers de fois moindre que les radiations électromagnétiques du Soleil. La gamme de fréquence HF utilisée est de 2,8 à 10 MHz. Occasionnellement les radioamateurs sont amenés à participer à ce projet en communiquant des rapports d'écoute lors de tests effectués sur 3.3, 3.39 et 6.99 MHz.

Selon le site web dédié à ce programme (voir liens externes), cette installation a pour objectif d'étudier les propriétés de l'ionosphère. Plus particulièrement, elle permet d'étudier comment les perturbations de cette couche de la haute atmosphère par les orages magnétiques affectent les communications radio mondiales, les systèmes de navigation par satellite ainsi que les réseaux de transport d'électricité sur de longues distances.

Avec ces installations, les chercheurs « tentent aussi de produire de petits changements temporaires sur une région limitée, directement au-dessus du site d'investigation, qui, en aucun cas, ne peut être comparable aux phénomènes globaux provoqués par les perturbations solaires. Les instruments, d'une sensibilité extraordinaire, installés à l'observatoire HAARP permettent de faire des corrélations détaillées à partir des effets limités ainsi produits, permettant une meilleure compréhension de la façon dont l'ionosphère répond à une grande variété de phénomènes naturels.»

Certains prétendent que sa capacité d'influencer l'ionosphère serait beaucoup plus importante qu'admise officiellement. Ces 180 antennes permettraient un jour de faire des recherches pour pouvoir modifier le climat, interrompre toute forme de communication hertzienne, détruire ou détourner avions et missiles transcontinentaux et finalement, influencer les comportements humains, tout cela via des actions sur l'ionosphère. C'est du moins la théorie qui a été développée en 1995 dans le livre Les anges ne jouent pas de cette HAARP (1995) par le docteur Nick Begich et la journaliste Jeane Manning, mais peu de données nouvelles permettent de soutenir cette théorie. Quant au ministère américain de la Défense, il apporte du financement à quantité de projets, sans que cela n'ait un rapport avec l'armement (transports, alimentation, communications, météo, etc.).

Le docteur Patrick Flanagan, expert en électromagnétisme, inventeur à l'âge de 13 ans du neurophone et nominé pour le prix Nobel a déclaré: "Ma vie entière a été consacrée à l'étude de l'effet de l'énergie électromagnétique sur l'esprit humain. Quand j'avais 13 ans, j'ai inventé un dispositif qui transmet le son au cerveau à l'aide d'ondes électromagnétiques; donc c'est mon domaine. J'y ai mené des recherches pendant plus de 40 ans et HAARP m'effraye car je sais qu'il peut être employé pour contrôler l'esprit humain."

En 1999, un rapport de la sous-commission sécurité et désarmement du Parlement Européen mentionne l'usage du système HAARP comme un système d'armement modifiant le climat manipulant des énergies gigantesques et pouvant avoir des conséquences terribles.

Les Américains ont donc un vaste système d'armement capable de : - scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes, - d'interrompre toute forme de communication hertzienne, - d'influencer les comportements humains, - de modifier la météorologie, - de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes de votre potage, - de provoquer des tremblements de terre - ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique.

Liens vers des sites intéressants : http://fr.wikipedia.org/wiki/High_ [...] ch_program http://conspiration....rme_ultime.html http://www.conspirat.../arme/HAARP.htm


Et surtout lisez le pdf suivant : http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] laree.html




Pour les curieux de vérité
Je regrette c est en pdf

www.grip.org/pub/rapports/rg98-5_haarp.pdf

Modifié par margote, 07 avril 2012 à 19:45.


#10 Ayato

Ayato
  • Genre : Homme
  • Localisation : Paris (centre du monde)
  • Intérêts : Musique, ésotérisme, science, romans

Posté 07 avril 2012 à 23:11

pour répondre juste à la question des chemtrails :

si c'était vrai : comment se fait-il que personne n'ait avec un dispositif adéquat pris en photo un avion en flag' (en France)

j'en ai vu souvent et à chaque fois ayant bien regardé avec des jumelles, c'était des contrails
à moins que ce soit un additif dans le carburant, sinon je ne vois pas comment c'est faisable sans se faire griller (personnel volant, passagers, personnes averties)

tout ça me rappelle quand je faisais l'armée, y avait un mec, un tunisien, qui inondait tout le ministère de la Défense de mails fleuves où il racontait comment la CIA le torturait à distance en lui envoyant des ondes qui lui démangeaient l'anus insupportablement (véridique !!), rien que d'y penser je suis :volatilize:
j'avoue qu"une telle technologie me fait froid dans le dos... quel supplice !
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

#11 margote

margote

Posté 08 avril 2012 à 07:00

http://touch.dailymo..._news?start=183

http://touch.dailymo...definitive_tech

Voilà, il suffisait de demander : avions en flag !

Modifié par margote, 08 avril 2012 à 07:37.


#12 margote

margote

Posté 12 avril 2012 à 19:52

Regardez bien la machine à l’oeuvre, la NASA crée devant la caméra un nuage artificiel qui amène la pluie. Vraiment impressionnant. La NASA le dit clairement sur son propre site Web:

« Par exemple, à chaque seconde de fonctionnement le J-2X pompe des centaines de livres d’hydrogène et d’oxygène dans une chambre à peine plus grosse qu’une grande casserole à spaghetti. Là, ces fluides entrent en combustion, produisant de la vapeur (et du gaz d’hydrogène résiduel) à des températures de milliers de degrés…

Quelle quantité de vapeur cela produit t-il? Eh bien, si jamais vous avez l’occasion d’assister à un test du J-2X, apportez avec vous un parapluie. Un test complet produira assez de vapeur pour créer son propre nuage de pluie dans le ciel. »

http://www.dailymoti...rom=embediframe

#13 florentmarotta

florentmarotta
  • Genre : Homme
  • Localisation : saint étienne
  • Intérêts : Lecture, écriture, spiritualité

Posté 20 avril 2012 à 10:55

Bonjour,

Je vois que les choses ont bien évolué depuis l'écriture de mon livre Projet T sur HAARP et les énergies libres.

Dernièrement je regardais un article sur les ultrabook où il était question de rechargement de la batterie via wifi ? Je ne suis pas spécialiste en ce domaine, mais visiblement l'envoie d'énergie apte à recharger des appareils est possible.

Florent

#14 tecno

tecno

    Chercheur de vérités

  • Membres
  • 1 588 messages
  • Genre : Homme
  • Localisation : St Malo
  • Intérêts : photo sciences

Posté 20 avril 2012 à 11:41

Dernièrement je regardais un article sur les ultrabook où il était question de rechargement de la batterie via wifi ? Je ne suis pas spécialiste en ce domaine, mais visiblement l'envoie d'énergie apte à recharger des appareils est possible.

Florent


Bonjour. Tout émetteur ,quel qu'il soit envoie une énergie que l'on peut récupérer ,ce n'est pas nouveau ! Ce sont des ondes HF qu'il suffit de convertir en courant continu "utilisable" pour recharger des batteries . Les ondes WIFI n'échappent pas à la règle quoiqu'il soit moins simple de le faire vu les très hautes fréquences utilisées. De toute manière ,à moins d'être très proche de la source le rendement est minable ( diminution de ce que l'on reçoit au carré de la distance ) mais cela prouve que l'on est entouré d'ondes peut-être plus ou moins nocives. Il est bien plus rationnel de couper cette WIFI quand on ne l'utilise pas et de recharger normalement ses batteries !
PS. Le simple;poste à galène en est une démonstration toute simple . Pas d'alimentation ! Ce que l'on recevait de l'émetteur suffisait à" actionner" les écouteurs ! C'était l'utilisation d'une énergie transmise sans fil .Bref ,rien de bien nouveau sous le soleil ! Un peu de recherche (facile) sur internet permet de démythifier ce que l'on présente comme une nouveauté sensationnelle..
«Tout ce qui est excessif est insignifiant.» [ Charles-Maurice de Talleyrand ]

#15 syl

syl

    Chercheur d'idées

  • Membres
  • 886 messages

Posté 20 avril 2012 à 15:02

lorsqu'il y a des chemtrails....ils assèchent les vrais nuages ou les empechent de se réaliser....

ensuite il y a une fabrication de faux nuages....

on voit très bien la différence dans le ciel....

chacun titrera sa conclusion...

#16 syl

syl

    Chercheur d'idées

  • Membres
  • 886 messages

Posté 20 avril 2012 à 15:11

je rajoute ceci: ce sont pour les deux des draineurs d'énergie....
qui crée des déséquilibres climatiques etc etc....

#17 tecno

tecno

    Chercheur de vérités

  • Membres
  • 1 588 messages
  • Genre : Homme
  • Localisation : St Malo
  • Intérêts : photo sciences

Posté 25 avril 2012 à 12:41

lorsqu'il y a des chemtrails....ils assèchent les vrais nuages ou les empechent de se réaliser....

ensuite il y a une fabrication de faux nuages....

on voit très bien la différence dans le ciel....

chacun titrera sa conclusion...



Conclusion sur quoi ? Sur la réalité des choses ou sur ce que tu as écrit ? Une sacrée prouesse technique ces chemtrails draineurs d'énergie.....! Il serait intéressant que tu développes cette théorie toute nouvelle .sur des bases solides.
«Tout ce qui est excessif est insignifiant.» [ Charles-Maurice de Talleyrand ]

#18 margote

margote

Posté 03 juillet 2012 à 19:59




France, pluie et nuages artificiels

#19 Pomerol

Pomerol

Posté 24 novembre 2012 à 13:02

Nuages d'altitude en forme d'ondes scalaires au dessus du sud de la France hier vers 16h30 avec au Nord, des nuages verticaux toujours en formation d'ondes et à l'ouest, un plafond nuageux de type asperatus.
Ce matin à 8h, il y avait encore des ondes.
Vive la météo et le changement climatique artificiel...

#20 margote

margote

Posté 25 novembre 2012 à 09:56



Triste, très triste réalité !!!!!!!!!!!!!!!!!

#21 Pomerol

Pomerol

Posté 25 novembre 2012 à 10:28

J'ai fait un tour sur météo france. Sur les images satellites de cette heure, on y voit nettement ces ondes en place sur la France pendant que les nuages circulent !

http://france.meteof...ite/ZONE_FRANCE

Vendredi, ce qui m'a réellement impressioné, ce sont ces nuages verticaux à l'horizon formant des ondes. Il y a des témoignages là-dessus ?

#22 Jumoju

Jumoju
  • Genre : Homme
  • Localisation : Stranger.
  • Intérêts : Stranger.

Posté 25 novembre 2012 à 10:54

Excellent article YAmA ! ;)

Une petite révision s'impose et tout a bien été expliqué. La nature reprendra ses droits un jour ou l'autre et l'énorme avantage qu'elle a est qu'avec le temps, la Terre arrive a éliminer n'importe quelle toxine au monde (surtout quand c'est crée par l'homme) .

Je crois bien en effet que cette arme touche tout le monde sans exception (ou presque) mais il reste pourtant des moyens d'être plus fort et plus résistant a ces merdes que l'armée nous lâchent, le corps s'habituant lui aussi peut a peu a certaines toxines, bactéries, virus ou encore cancer, il y a donc des chances d'y survivre.

Un jour ou l'autre, ces mauvais individus payeront et ils sont tellement cons et pathétiques qu'ils se détruiront eux mêmes lol.

Bref, topic a méditer et très intéressant.
"Moi je te dis, ne soit jamais complet. Je te dis arrête d'être parfait. Je te dis qu'il faut évoluer et que ce qui doit arriver arrive." Tyler Durden

#23 Pomerol

Pomerol

Posté 25 novembre 2012 à 12:49

Suite : Ce coup de chauffe "au micro onde" sur le pays correspond à la dépression Franzisca :

http://actualite.lac...bilan-18902.php

Voilà comment on fait peur aux gens pour accepter la restriction des libertés...

#24 Pomerol

Pomerol

Posté 26 novembre 2012 à 19:53

Image IPB
Image IPB
On distingue assez bien les ondes sur les images satellite. Sur l'animation météofrance, elles restaient stationnaires pendant que les nuages passaient.
Cela a quand même engendré une tempête sur le Royaume Uni :
http://nautisme.lefi...i-hier-7063.php
Et aujourd'hui, un article nous alarme sur le changement climatique en Europe :
http://www.natura-sc...europe-391.html
Quand les dés sont pipés...

#25 Pomerol

Pomerol

Posté 10 dcembre 2012 à 17:57

L'animation satellite est intéressante aujourd'hui :

http://france.meteof...ite/ZONE_FRANCE

Un arc de cercle persistant sur le sud et on voit les ondes apparaître jusqu'en Corse, le tout dans le sens des nuages.

Je suis curieux de savoir s'il va y avoir une tempête sur l'Italie ou plus loin...

Un gif trouvé sur le net pour illustrer ces ondes statiques :

e1409t1sr8.gif


Modifié par Pomerol, 10 dcembre 2012 à 17:59.


#26 MisterOctopus

MisterOctopus
  • Genre : Homme

Posté 10 dcembre 2012 à 19:09

j'aime bien la machine a fabriqué des nuages version russe: 



#27 Pomerol

Pomerol

Posté 26 dcembre 2012 à 17:49

121226053714695427.jpg

Les ondes scalaires sont présentes sur une partie de la France et sur l'Allemagne. La semaine dernière, on pouvait les voir sur l'Espagne.

Cette situation pourrait faire penser à une offensive climatique en direction de la Russie qui subit une grosse vague de froid.

La météo se détraque.



#28 Nightmare

Nightmare
  • Genre : Ne souhaite pas le dire
  • Localisation : Sous ton lit
  • Intérêts : Toi

Posté 26 dcembre 2012 à 19:01

Je suis du coté de Perpignan et j'ai demenagé il y a peu au bord de la mer ( j'ai une vue sur la mer et elle est a meme pas 30m)

J'en ai un qui passe au dessus de ma tete certain matin, et c'est le seul avion qui poursuit ce plan de vol ( il longe la cote) , faudrais que je prenne une photo car on voit bien que la trainée est super longue comparé au autres avion et elle reste dans le ciel le matin puis se disperse en voile gris et l'apres midi sa rend un ciel gris moche voilé... Je l'ai vu passé jusqu'a 3x par semaine mais pu du tout au moment des fêtes...

Peut etre que je me trompe mais c'est le seul avion qui passe comme sa a part les jets des militaires...

J'ai un doute...


  • flo29b aime ceci

#29 Sage

Sage
  • Genre : Homme
  • Localisation : Voie lactée
  • Intérêts : La Vie, la spiritualité, l'Amour, ma planète et tous ses règnes. La lecture, la pêche. Tout ce qui relève de la vérité, de la connaissance du savoir et du bon sens. Le sacré, dont les femmes.

Posté 02 mars 2013 à 03:39

Bonjour/Bonsoir.

 

Il y a 6 semaines de cela, je suis tombé par hasard [enfin par synchronicité, le hasard n'existant pas sauf éventuellement pour les non croyants ! Encore que je ne peux m'exprimer à leur place. ] sur ce site !

 

Je poste donc ce message pour témoigner.

 

En effet après avoir imprimer ce dont il est question, car rien ne vaut sa propre expérience, et étant un tant soit peu sceptique au départ [sceptique sur l'objet dont il est question, et non sur le phénomène haarp, je tiens à le préciser .], je dois avouer que le résultat va largement au delà de mes attentes, bien que j'en avais pas vraiment.. Disons que puisque c'est très facile d'imprimer, que cela ne demande aucun effort, ni même d'€ à dépenser, je me suis dis pourquoi pas, tentons la chose. Après tout qui ne risque rien n'a rien...

 

Éh bien croyez le ou non mais l'atmosphère dans l'appartement est nettement meilleur, bien plus positif, Les animaux semble avoir un meilleur sommeil aussi, pour moi je ne peux dire concernant le sommeil puisque je dors et ai quasiment toujours très bien dormi.

Bien qu'ayant déjà acquis des objets à base d'orgone. Les plantes et cactus aussi se portent nettement mieux.

 

Par contre c'est  sans doute quelque chose qui sera amené à évoluer suite aux changements de fréquences qu'il semble se produire par fois d'après ce que j'en avais compris sur l'explication de la page [en fait de la page suivante, dont le lien se trouve en bas de la page que j'ai posté plus haut dans ce message .].

Il faudrait que je contacte l'auteur de ces tests pour en savoir plus. Vous pouvez en faire de même si cela vous intéresse

 

En tout cas il est dingue mais très rassurant de constater qu'avec des moyens qui semblent bidons au départ, limite frôlant le grotesque, que l'on puisse contrer des phénomènes que nous ne pouvons comprendre dans leur ensemble, voir carrément ignorons leur existence.

 

Amitiés :wink:


- Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde !
- L'énergie la plus puissante est subtile et l'énergie subtile est puissante !
- Pouvoir et consentement sont retenus ou cédés par choix !
- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle, mais des êtres spirituels vivant une expérience humaine !

#30 Allwalker

Allwalker

Posté 02 mars 2013 à 08:10

Bonjour/Bonsoir.

 

Il y a 6 semaines de cela, je suis tombé par hasard [enfin par synchronicité, le hasard n'existant pas sauf éventuellement pour les non croyants ! Encore que je ne peux m'exprimer à leur place. ] sur ce site !

 

Je poste donc ce message pour témoigner.

 

En effet après avoir imprimer ce dont il est question, car rien ne vaut sa propre expérience, et étant un tant soit peu sceptique au départ [sceptique sur l'objet dont il est question, et non sur le phénomène haarp, je tiens à le préciser .], je dois avouer que le résultat va largement au delà de mes attentes, bien que j'en avais pas vraiment.. Disons que puisque c'est très facile d'imprimer, que cela ne demande aucun effort, ni même d'€ à dépenser, je me suis dis pourquoi pas, tentons la chose. Après tout qui ne risque rien n'a rien...

 

Éh bien croyez le ou non mais l'atmosphère dans l'appartement est nettement meilleur, bien plus positif, Les animaux semble avoir un meilleur sommeil aussi, pour moi je ne peux dire concernant le sommeil puisque je dors et ai quasiment toujours très bien dormi.

Bien qu'ayant déjà acquis des objets à base d'orgone. Les plantes et cactus aussi se portent nettement mieux.

 

Par contre c'est  sans doute quelque chose qui sera amené à évoluer suite aux changements de fréquences qu'il semble se produire par fois d'après ce que j'en avais compris sur l'explication de la page [en fait de la page suivante, dont le lien se trouve en bas de la page que j'ai posté plus haut dans ce message .].

Il faudrait que je contacte l'auteur de ces tests pour en savoir plus. Vous pouvez en faire de même si cela vous intéresse

 

En tout cas il est dingue mais très rassurant de constater qu'avec des moyens qui semblent bidons au départ, limite frôlant le grotesque, que l'on puisse contrer des phénomènes que nous ne pouvons comprendre dans leur ensemble, voir carrément ignorons leur existence.

 

Amitiés ;)

 

Je veux pas être désobligeant..ni même méchant mais effectivement c'est dingue de croire qu'en imprimant une feuille avec une liste de fréquences on arrive a créer ses fréquences hein?

Sinon si tu veux passer un coup de fil à un ami tu notes son numéro sur une feuille de papier et t'attend la tonalité ??


Ici aussi on nous cache des choses...