Aller au contenu

La démocratie, c’est je finance ta campagne, tu me donnes de l’argent

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toi.

Posté 26 janvier 2012 à 11:19

Actuellement, il y a 14000 éoliennes abandonnées rien qu’aux USA. Certaines ont perdu leurs pales alors que d’autres sont rouillées mais tournent encore en grinçant et pissant l’huile de partout. Elles ne sont connectées à plus rien du tout et plus personne ne les maintient. Les écolos ne sont plus là pour nettoyer leur poubelle et remettre la nature en état. [source]

En fait, ces turbines à vent, n’ont jamais rien été d’autre que des turbines à taxes. Dans un environnent réellement libre, si une machine produit de l’énergie dans de meilleures conditions, elle sera naturellement un succès et ce sont les consommateurs qui porteront le succès du produit. Dans une économie dirigée par des fonctionnaires imbu de leur omnipotence, c’est l’Etat qui décidé ce qui est mieux, non pas pour tout le monde, mais pour les groupes de pression qui financent les campagnes électorales. La démocratie, c’est je te finance ta campagne, tu me donnes une partie de l’argent que tu spolie aux contribuables.

Pour faire simple, de grandes corporations ont été financées par des subventions pour construire ces monuments de la religion climatique. Ces objets ont été construits, l’argent arrivé dans les bonnes poches et toute l’histoire abandonnée.

En Europe, les Pays-Bas songent déjà à abandonner les éoliennes construites sur la mer en 2006 [source]. Alors qu’en France, on injecte de l’électricité dedans pour faire tourner les pales et donner au public l’impression qu’elles produisent du courant.

http://leschroniques...rien-quaux.html

Ce message a été modifié par YAmA - 26 janvier 2012 à 11:20.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#2 maxoliver

maxoliver

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :
  • Intérêts : art et nature

Posté 08 mars 2012 à 00:14

de toute facon ,si il y a moyen de faire du pognon avec n'importe quoi ,il y auras tjr un con libéraliste pour le faire ....le règne de l'argent n'est pas encore fini
faire du pognon ces tout ce qui compte,alors que si on le voulais vraiment avec les technologie de maintenant on pourrais faire beaucoup mieux pour tou le monde

le fric le fric le fric .........je hais le fric ou je hais ce qu'on en fais

#3 Socochamba

Socochamba

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 18 mars 2012 à 23:18

Complétement d'accord la dessus la France n'est pas une démocratie !  J'ai écrit il y a peu un article la dessus, si ça peu apporter au débat : http://socochamba.ov...e-99156309.html

#4 Fred81

Fred81

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 18 mars 2012 à 23:32

Au lieu de chialer et de jaser sur n'importe quel sujet ici sur le forum. Si vous êtes si tannés que ça, autant que moi, j'en ai plein mon cul de ces gouvernements du monde. C'est ce qui me désole, c'est qu'on se rend pas compte que nous avons autant de pouvoir mais nous le négligeons. Pourquoi avoir peur d'eux et de leur armée, police. Nous pouvons brandir le point au ciel et se dire que nous allons changer ce que nous pouvons.

Ps: Un gars qui en a plein son cul, que nous sommes pleins a voir la situation mais que nous restons les bras croisés a attendre le sauveur.

#5 Electron-Libre

Electron-Libre

Confirmé

• Bannis
  • 67 Messages :

Posté 18 mars 2012 à 23:52

Voir le messageFred81, le 18 mars 2012 à 23:32, dit :

Au lieu de chialer et de jaser sur n'importe quel sujet ici sur le forum. Si vous êtes si tannés que ça, autant que moi, j'en ai plein mon cul de ces gouvernements du monde. C'est ce qui me désole, c'est qu'on se rend pas compte que nous avons autant de pouvoir mais nous le négligeons. Pourquoi avoir peur d'eux et de leur armée, police. Nous pouvons brandir le point au ciel et se dire que nous allons changer ce que nous pouvons.

Ps: Un gars qui en a plein son cul, que nous sommes pleins a voir la situation mais que nous restons les bras croisés a attendre le sauveur.

la maneouvre a reussi, l'homme est credule.chacun de nous sais qu'un monde bien meilleur est possibles.un veritables paradis terrestre .mais ces pas se qui ya de prevue pour nous.
Ingénieurs indépendants, réseau et informatique libre.
Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.
ici nous l'avons vu, croire prendra le sens de savoir bien que croire et savoir soient deux modalités bien distinctes de la connaissance.

#6 Electron-Libre

Electron-Libre

Confirmé

• Bannis
  • 67 Messages :

Posté 19 mars 2012 à 00:10

donnons un programme :

arrêter les centrale nucléaire
jeter les cle de vos voitures
arrêtons l’abatage d'animaux
banire la technologie tel que nous la connaissons
arrêter l'industrie
financer la recherche pour les alternative non polluantes en insistant sur le caractère non poluant.
tout ça déjà va crée énormément de taff mais si tous on si mais ca va aller vite
arrêtons cette absurde façon de travailler et banissont l'argent
faire en sorte que les gens ne sois pas séparer de leur enfants
ne pas laisser l’éducation éduquer a notre places les enfants
pensons a nos petit enfants maintenant avant qu'il sois trop tard

la liste est trop longue
aucun président vous la présentera, si je me présenter avec cette liste je serais déjà mort.
êtes vous prêt ?
Ingénieurs indépendants, réseau et informatique libre.
Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.
ici nous l'avons vu, croire prendra le sens de savoir bien que croire et savoir soient deux modalités bien distinctes de la connaissance.

#7 Fred81

Fred81

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 19 mars 2012 à 00:19

Voir le messageElectron-Libre, le 18 mars 2012 à 23:52, dit :

Voir le messageFred81, le 18 mars 2012 à 23:32, dit :

la maneouvre a reussi, l'homme est credule.chacun de nous sais qu'un monde bien meilleur est possibles.un veritables paradis terrestre .mais ces pas se qui ya de prevue pour nous.

Oui mais, sommes nous obliger de s'y conformer? car personnellement si tu veux vivre dans un monde pourris tu as le choix. Si dans 20 ans, nous n'avons plus rien comme droit comme population. Vas-tu te souvenir que aujourd'hui, nous avons les moyen de nous battre pour un future bien a nous auquelle notre future génération aurons droit eux aussi.