Aller au contenu

Ovnis:l'armée démasquée

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 10 mars 2003 à 18:53

Voici le lien ou lon peut telecharger le livre entier (section telecharger, clic doit enregistrer sous...).
Je lai pas encore lu mais il y a une critique qui rend honneur a ce livre d ela part d un professeur de la Sorbonne.  Voici http://www.ovnis.atf...b.com/index.htm

#2 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 10 mars 2003 à 19:05

Il a deja été donnez dans le topic sur les crops circle.

#3 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 10 mars 2003 à 19:15

ha ok pourtant jai cherché pour voir si ce sujet etait deja posté.
C est pas grave, c est fait.

Quila deja lu?  Vous en pensez quoi?  Est il revelateur?  Croyez vous en ce livre?

#4 Youba84

Youba84
  • Invités

Posté 10 mars 2003 à 19:23

Libélial, le lundi 10 mars 2003, 19:15, dit :

ha ok pourtant jai cherché pour voir si ce sujet etait deja posté.
C est pas grave, c est fait.

Quila deja lu?  Vous en pensez quoi?  Est il revelateur?  Croyez vous en ce livre?
Ce livre n'est pas, mais alors pas du tout dans la réalité des faits et observations connues.

J'aurai plus tendance à dire que l'auteur devrait rapprocher ses théorie fumeuses, à la technilogie HAARP, enfin j'ai ce sentiment.

J'ai lu le livre je vous rassure ;)

#5 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 10 mars 2003 à 20:53

g lut aussi ce livre ou l'auteur "demontre" que les apparitions d'ovnis ont souvent lieu a certaines heures de la soiree kan la lune est dans une certaine position ce qui favorise la creation d'effets OVNIS.....

Pour ma part je pense qu'une bonne partie des observations sont d'origines humaines et donc de l'armee....Recement g lut une lettre dans les documents declassifies du FBI d'un savant allemand qui disait etre a l'origine du phenomene..

Apres la fuite des cerveaux allemands vers l'amerique du sud de nombreuses soucoupes ont ete vues dans le secteur...Cet homme soutient que ce sont des collegues a lui qui travaillaient aussi sur des soucoupes volantes...

pilo

#6 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 11 mars 2003 à 10:48

Ce qui est logique si on parle des soucoupe nazie hanebu, vril etc, mais si il y a bien des phènoméne de soucoupe volante c est qu elle existe et qu il a bien fallu avoir une basse pour trouvé la forme des soucoupes volante et c est la que on peux dire que l homme nourait peut etre pas su tout seul trouvé cette forme de soucoupe ?

#7 Jeremy

Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 11 mars 2003 à 11:59

La forme en soucoupe est il me semble lié à la MHD.

#8 NewEve

NewEve

Expert

• Membres
  • 106 Messages :

Posté 12 mars 2003 à 00:50

J'ai moi aussi lu ce livre. Et oui, nos pensée font un lien logique avec le projet "HAARP".  

Je suis convaincu que les militaires font de tels exercices et ce depuis longtemps.  

MAIS ... quand bien même nous admettions qu'ils le font depuis 1850.  Il reste le fait que plusieurs civilisations, et ce depuis des millénaires, font mention d'OVNI.  Et je crois que les "millitaires" du temps n'avaient pas tellement mieux que des "tire roche".

;)

Donc, à prendre et à laisser... comme le reste ;)

Ne pas oublier aussi le livre "Le projet Révélation" qui donne lui l'autre coté du pendule ;)