J'ai voulu "Partir" et deux personnes m'ont, en privé demander de rester, et 4 autres ont regretté mon départ, pourquoi emploi tu le mot "supplié" ?
As-tu un ressentiment tel que tu ne puisses rester dans le "réel" ?
Je ne fait pas "ma sucrée", si je veux partir je pars, c'est comme ça, on m'a demandé de rester et je ne m'y attendais pas, parce que personne n'est indispensable, et vu qu'il se passe beaucoup de choses dans le monde, j'ai changé d'avis et je suis resté pour le partager avec vous......tous, parce que j'ai pensé que cela pouvait être "utile".
Je te le redis car tu as occulté ma refléxion:
Si le but d'un forum c'est d'être rangé comme des livres dans une bibliothèque jamais ouverte ou est l'intérêt ?
Qui aurait envie de lirent les 10 pages de topic pour retrouver un bonne information, ou du moins une information récente sur un sujet.
Oui j'utilise la fonction recherche et des fois je ne trouves rien.
Et des fois j'oublie.
Et des fois je préfères creer un nouveau fil comme dans le cas des vaisseaux de l'espace car j'ai trouvé qu'avec la recherche de ces deux mots, rien ne sortait de directe.
Sur le nombre de messages que je poste en ce moment il est logique que des choses comme cela se produisent.
A ce sujet il y a une forte contradiction quand tu dis: "tu dois bien avoir 50% des messages à toi tout seul sur le forum ce mois ci. Résultat, un rapide coup d'oeil au top 10, aux derniers messages du jour, on voit une multitudes de sujets "éphémères"".
Mais d'un autre côté tu dis que: tu as bien 50% des messages du mois de janvier.
"Je ne sais pas d'ou vient cette hyperactivité. T'as envie de bien faire, de relayer des infos. C'est bien !"
Tu ne sembles pas savoir si c'est bien ou mal. Si c'est bien et que ça ne fait pas de mal ou est le problème ?
Voudriez-vous que ONCT soit une base de données ? Ce serait une bonne chose, mais alors il va falloir trier, épurer et ranger à côté, sur un autre site, car un forum ne peut pas être compatible avec une grand base de donnée intelligible.
Tu dis qu'il y a peu de réponses, que les sujets sont éphémères, mais c'est de l'information le plus souvent.....
Lorsque je poste une vidéo sur "la plus grande menace: OGM humains", j'ai pensé qu'il y aurait une forte réaction, parce que ce qui est dit dans cette vidéo est révoltant. Résultat: Rien.
Je n'y suis pour rien.
Je vais te dire aussi que j'aimes ce forum, mais je ne suis pas là pour lui au risque de te decevoir, je suis là pour partager des informations avec d'autres personnes.
J'ai tenté de faire un don pour le server, mais je suis fâché avec Paypal à qui j'ai demandé de supprimer mon compte il y a très longtemps et c'est chose impossible je n'ai jamais eut de réponse de leur part, c'est abérrant, il a fallut que je contacte la CNIL et cela à prit1 an. J'ai demandé à Ecliptux si il y avait un autre moyen, ou si il ne pouvait pas mettre un autre moyen en place, je n'ai jamais eut de réponse.
Il y a des personnes qui aime les sujets que je postent et la manière dont je les abordent; mais j'ai aussi des détracteurs, beaucoup, parmis eux certains que j'ai contredit, gentiement d'abord, en surface sur certains sujets, puis plus en profondeur car ils persistaient, souvent sur deux pages en insistant sur leur erreur, ç'est surtout cela qui noie l'information, ce genre de comportement bien souvent sur des "détails" ou sur du hors-sujet.
Je vous demande de bien réfléchir à ce que vous voulez, afin que nous restions en osmose pour le bénéfice de tous.
A la lecture de cette réponse, concertez-vous et demandez-vous si le fait que je poste une demi douzaine de doublons dont 8 réels (?) (qui ont étés redispatchés par Breizhfox, merci à lui pour les erreurs que j'ai faites) sur les 6 sujets que j'ouvrent par jour sur 2 semaines soit une cinquantaine de sujets ouverts, est ce que ce n'est pas à "moitié" normal ?
Si vous pensez que je nuis au site, je le comprendrai, il éxiste bien d'autres forums, et si il le faut, pourquoi pas je peux en créer un, je connais Dreamweaver et je sais, de par mon expèrience de hardcore gamer comment faire un site basique et un miroir sur disque dur. Mais si l'information doit touchée le plus grand nombre est ce judicieux.....
Je ne suis pas là pour gagner ou promouvoir quoi que ce soit.
Juste mettre mon temps "au service" de la collectivité, alors gardez cela à l'esprit avant de monter sur vos grands chevaux.
Et si vous devez le faire, faites par MP, je ne suis pas un chien à qui on distribuerait les "cartons jaunes ou les avertissements".
Ce message a été modifié par YAmA - 28 janvier 2012 à 11:57.
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.