Aller au contenu

Chûtes de sphéres bleues transparentes et gélatineuses.

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toi.

Posté 28 janvier 2012 à 12:48

Résident de Bournemouth mystifié par une «pluie de sphères bleues».

Les sphères bleues sont comme de la gelée, mais n'ont pas d'odeur et ne sont pas collantes.

Image IPB
Un homme dans le Dorset a été laissé perplexe après minuscules sphères bleues tombées du ciel dans son jardin.
Steve Hornsby de Bournemouth a des boules d’un diamètre de 3cm venu pleuvoir fin jeudi après-midi lors d'une tempête de grêle.
Il a trouvé une douzaine de balles dans son jardin. Il a dit: «Elle sont difficiles à ramasser, je devais obtenir une cuillère et de les feuilleter dans un pot de confiture."

Le Met Office a déclaré la substance gélatineuse n'était "pas météorologiques".
M. Hornsby, un ingénieur aéronautique ancienne, a déclaré: «Le ciel eétait d'une couleur très f jaune foncé. Comme je suis sorti pour aller au garage il y avait une tempête de grêle instantanée pendant quelques secondes et j'ai pensé, 'qu'est-ce que dans l'herbe?"

«Pas d'odeur".
M. Hornsby a dit qu'il gardait les balles dans son réfrigérateur pendant qu'il essayait de trouver ce qu'elles étaient.
Marcher autour de son jardin, il a trouvé de nombreuses sphères plus bleus étaient dispersés à travers l'herbe.
Il a dit: «elles ont une coquille extérieure avec un intérieur doux, mais n'ont pas d'odeur, ne sont pas collantes et ne fondent pas."
M. Hornsby a dit qu'il gardait les balles dans son réfrigérateur pendant qu'il essayait de trouver ce qu'elles étaient.
Josie Pegg, un assistant de recherche appliquée en sciences à l'Université de Bournemouth, a spéculé que les phénomènes apparemment étrange pourrait être "des oeufs d'invertébrés marins".
«Celles-ci ont été impliqués dans de précédents "incidents", a t-elle dit.
«J'aurais pensé que c'est un peu tôt pour se reproduire, mais je suppose que nous avons eu un hiver très doux. «La transmission des oeufs sur les pattes des oiseaux est bien documenté et je suppose que si un oiseau a été capturé dans une tempête cela pourrait être la cause."

Nota, que chacun apprécie sur les photos, la ressemblance avec un œuf d’invertébré……

Source et vidéo de la BBC:
http://www.bbc.co.uk...dorset-16754531

Ce message a été modifié par YAmA - 28 janvier 2012 à 12:48.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#2 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 28 janvier 2012 à 13:46

oui ça peut être aussi issus d un chemtrail ... ça serai quant même vachement intéressant de les faire analyser par un labo qui as les moyens technique et indépendant . mais bon ... comme d habitude on aura jamais de résultat .