Désolé :s
Alors 2 choses, une contre le site, et l'autre contre les posteurs :
Le site :
Trop de rubriques et surtout de sous-rubrique ! Vous avez vos raisons j'imagine. Mais mettez ces sous-rubriques dans la même page que les rubriques (en alinéat, en lien, jsais pas quoi...), ce serait plus facil de voir l'organisation, la sructure du site.
Les intervenant ! :
Arrétez vos copier/coller... Faites un résumé du lien et mettez le lien ! Moi qui aime m'instruire, sur différents sites, j'ai pas 3min à passer à lire chaque post ! Surtout quand le sujet fait 3 ou 5 pages... Surtout quand on apprend rien aprés 10min de lecture...
Trop d'information tue l'information.
Un post de 50 ligne ne me donne pas envis de perdre mon temps ! Faites simple, allez à l'essentiel, on est pas en court de français à devoir ecrire 2 feuille double...
Résumez ce que vous pensez, au pire faites un lien vers ce qui vous pousse à le penser, mais max 20 lignes... Qu'on ais le temps de lire tout le monde...!
Oui je sais... si je ne suis pas content je m'en vais... Mais il y a des truc intéréssant ici, dommage que certains monopolise la parole, et que l'on ne puisse pas naviguer correctement...