Je ne suis pas quelqu'un qui se prend pour un guide et je ne prétends guider personne. Je ne me laisse non plus dominer ni guider par personne, en ce qui concerne ma spiritualité et ma liberté de pensée du moins, pour le reste bien-sûr, je respecte le code de la route, je ne tue point et ne vole point et je suis accaparée par l'évolution intérieure.
Je ne me laisse contrôler que par Dieu et Ses Anges, ce qui passe mal auprès de l'humanité moderne
Les gens diront comment sais-tu que c'est Dieu et les Anges ?
La réponse est simple, on voit l'arbre à ses fruits : Dieu pousse à l'éthique, à la responsabilité, à la morale, à la vérité et à la solidarité. IL pousse à la tendresse, à la protection des plus faibles, à la porte qui ouvre vers LUI et à l'absolution de nos fautes quand nous sommes repentants. Dieu passe mal maintenant parce que les démons font du bruit, et ce sont les guides qui emmènent vers l'abîme.
Le Satan et les démons poussent à la sexualité, aux vices et à la cupidité, à la goinfrerie, à l'orgueil et à la perversion. Ils poussent aux mensonges et à l'égoïsme, à l'hypocrisie, et aux fautes communes. Les démons sont cassants avec les réalités mystiques, ils haïssent tout ce qui vient du Ciel et détestent tout ce qui force à la mutation. il n'y a pas de démons dans les Royaumes célestes, on n'en trouve pas, ils sont bannis. Ils rêvent dans l'homme tout haut, leurs rêves sont mauvais, inutiles et aux fosses de nos histoires. On ira loin sans eux, ils dévorent nos énergies parce qu'ils vampirisent nos forces et quand nous retrouvons nos vraies valeurs et nos libertés intérieures, nous nous libérons de leur pouvoir. La lenteur de l'évolution humaine est le seul garant de sa possibilité d'évoluer, c'est cela même qui a permis des apports nouveaux maintenant. La lenteur était sûre et véritable, voilà pourquoi il fallait du temps, l'utilité du temps.
On est peu à vivre réellement de vrais contacts avec le Ciel, c'est inter-actif et constant, je ne guide personne et personne ne me guide si ce n'est le Ciel même, ainsi je suis imperméable aux critiques, aux rejets et aux insultes. Je suis laissée avec ma faiblesse dans ce monde, en tant qu'être humain, comme chacun, je peux mourir à l'instant de quelque accident ou de quelque erreur de ma part, il y a peu de sens dans l'illusion de la survie, la volonté de vivre n'a plus de sens quand le Ciel nous donner un autre sens de la vie !
La volonté de guider les autres vient de l'orgueil, les faiblesses contenues dans l'orgueil sont majeures et impliquées dans l'émigration vers les sous-mondes. On tombe et on fait tomber les autres, la logique serait de rester coi sans bouger, mais on ne peut pas, on doit vivre encore et avancer encore. Si vous suivez des guides, ils vous apporteront leurs propres faiblesses et leurs propres erreurs : nous sommes alors accaparés par les pensées d'un autre sans se libérer de ce qui nous aliène.
Nous faisons partie des troupeaux quand nous voulons bien en être, ces troupeaux sont cassés souvent et se dispersent, tous les groupes se défont un jour et ce "défaire" laisse souvent les adeptes ou les militants dans l'inertie ; on ne sert plus une cause commune, on devient seul et sans recours face à cette solitude, voilà l'effort qu'il faut faire : appeler à Dieu c'est à dire encore y croire et encore avoir confiance en Lui !
Ce message a été modifié par Apocalypse - 30 janvier 2012 à 14:19.