Aller au contenu

Structure de l'au delà ou astral

• Please log in to reply
83 réponses dans ce topic

#61 Provanzano

Provanzano

Les problèmes vont avoir des ennuis

• Membres
  • 365 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Directement dans les poches des banksters

Posté 07 février 2012 à 16:55

Et si l'on demandait aux esprits ce qu'il en est vraiment ?

Voici une vidéo des repas ufologiques avec

Jacques Pecatte,

cofondateur du Cercle Allan Kardec avec Michel Pantin (décédé en mars 2010) et qui était excellent médium,

qui raconte "le livre des esprits".

http://www.dailymoti...aterrestre_tech

Ce message a été modifié par Provanzano - 07 février 2012 à 16:56.

Provanzano
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "

#62 Nicolas06

Nicolas06

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 25 février 2012 à 09:26

Bonjour, j'aimerais intervenir dans cette interressante discussion,juste pour vous dire que j'ai subit une projection dans l'astral, une seule fois, il y a 7 ans, j'ai déjà laissé mon temoignage sur ce site.

Pour résumer rapidement je me suis retrouver dans l'espace, je ne controler rien a part la direction de mon regard, j'ai été propulsé a une vitesse de plusieurs dixaine ou centaine de fois celle de la lumiére, j'ai finit par sortir du systémé sollaire au bout de 30 secondes environ, je voyais le soleil devenir de moins en moins brillant, j'avancé en arriére je voyais le soleil, devant moi, dont je m'éloigné, puis j'ai traverssé le nuage cosmique qui englobe notre systéme solaire.

Là j'ai ralenti puis me suis retrouvé a l'arret a une distance idéale pour contempler le nuage illuminié de l'interieure par notre soleil, un sépactacle magnifique, je suis résté là à admirer le cosmos pendant une minute environ avant de repartir vers l'avant.
j'étais au milieu des étoiles, j'ai penssé a en premier, mettre mes mains devant mon regard pour verifier si j'avais un corps mais rien ne se passa, j'ai alors éssay de me toucher mais là encore rien, aucunje sensation physique de quoi que ce soit.
J'ai ensuite voulut me regarder, mais quand j'ai penché "la tête" même si je crois que je n'avais pas de tête non plus,je voyais a travers moi, je voyais des étoiles, pas l'ombre d'un corps.

J'e n'ai pas ressenti un instant de la peur ou eut des penssé du genre:"Oulala qu'estce qui m'arrive? est ce que je vais revenir dans mon corps ?" je me sentais moi même, le même qu'avec un corps, mais aucune crainte ou peur.
J'ai desuite pensé que je faisait une sortie astrale et que tout allez biern se passé, j'étais tellement étonné par se que je vivais, vous imaginez !?

J'ai remarqué en repartant et en m'approchant du nuage et en passant pret d'une énorme colonne degaz  gigantesque, que je ne voyais pas en 3 dimensions mais comme si je n'avais qu'un seul oeil, ça m'avait beaucoup surpirs pcq au moment ou je repartais vers l'avant, progressivement, je m'en suis pas rendu compte sur le coup que j'avancé a nouveau et alors l'image du nuage cosmique semblait se déformé j'ai alors crut n instant que tout ça été finalement irréelle.
Mais l'instant d'aprés je compris que c'été pcq j'été de nouveau en mouvement.

Alors voila, depuis ça, je crois en l'au delà.
Je n'en sais pas plus que ce que m'on apporté ces deux minute en tout de sortie astrale.
mais pour ma part, c'est l'univers qui controle notre destin dans l'au delà, c'est lui qui nous dirige.
il n'en fait partir de c e monde comme il nous y a envoyé je pense.
Je n'ai pas vu de cordon d'argent, j'avais ma conscience et rien d'autre, je ne parlerais jamais d'esprit ou d'âme, je n'y crois pas un seul instant, nous sommes des coprs avec une consience pcq nous somme vivant, même un microbe ou une plante posséde une conscience, celle d'être en vie et d'exister, même si cela doit se resumer a cela je pense, c'est dejà ça.

Pas de dimensions superieure ou bien d'hyper-conscience, je sais pas quoi encore comme stupidité.
La conscience perdure et se retrouve progeté dans l'espace guidé par l'univers apres la mort pour allez je ne sais pas trop ou, peut-etre pour finir par sortir de l'univers, en être comme ejecter pour rejoindre le veritable au delà, l'au delà de l'univers lui même.
C'est une hypothése comme une autres apres tout, et pour moi ça tiens la route vu ce que j'ai vécu.
Nous conservons tout sauf nos corps, souvenir, caractére, égo aussi, tout ce qui fait notre conscience.
Et je trouve cela fort bien.On laisse tellement dejà derriere soi en mourrant.
Pourquoi voulez perdre vos souvenir et tout ?? Ce sont vos craintes existancielle qui s'exprime je crois, c'est naturel.

#63 Nicolas06

Nicolas06

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 25 février 2012 à 09:41

Aprés je ne parlerais pas de ce que je connais pas.

La réincarnation par exemple, pcq si nous avaons déjà eut une vie avant celle ci alors, effectivement ou sont il passé, éffacé forcement, nouvelle vie = nouvelle conscience je pense.
Mais là ça va cherché un peu loint pour moi, je prefere déjà essayer de savoir qu'elle vie nous attend une fois mort.
Pour la nouvelle vie, apres la vie que l'on a une fois mort, c'est a dire, la réincarnation, attendons déjà d'être mort apres on verra...

#64 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 25 février 2012 à 11:03

Voir le messageNicolas06, le 25 février 2012 à 09:26, dit :

Pas de dimensions superieure ou bien d'hyper-conscience, je sais pas quoi encore comme stupidité.

Ce n'est pas parce que tu n'as pas expérimenté de dimensions supérieures dans ton expérience qu'elles n'existent pas ou sont stupides à envisager.

Merci pour pour ton témoignage très intéressant.
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#65 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 25 février 2012 à 11:22

D'accord avec Prema ; il n'était pas indispensable de qualifier de stupidité ce qui n'appartient pas à ton domaine d'expérience.  Je m'étonne de ta réaction quand même, car généralement lorsqu'on se trouve, effectivement, comme tu le décris, oeil au milieu de nul part, la sensation qui nait c'est plutôt , non pas que tout soit possible, mais en tout cas que le champ des possibles est très probablement plus vaste que ce qu'on avait imaginé avant.

Si ce genre d'expérience ne rend pas plus ouvert ou plus disponible pour accueillir ce champ des possibles, on se demande un peu : à quoi bon l'avoir fait si c'est pour en tirer si peu !

#66 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 25 février 2012 à 13:04

Voir le messageProvanzano, le 30 janvier 2012 à 22:21, dit :

Alors justement, qu'en est-il de ces corps astraux ?
Puisque vous questionnez autrui,  l'autre <le sans grade, l'inclassable dans nos sociétés usées 'déconvenues/désespérées/humiliées.... usant de n'importe quels subterfuges pour les tenter d'ahérer à la quête de "VOS réponses" ?...[ vous vous vous positionnez en maître questionneur/rhéteur ' attendant des réponses, pour confirmer, voire contrer ou absoudre 'VOS sujets'.  Vous aimez à promouvioir des valeurs qui sont vôtres'. <Cest dernières ne sont ni de droite ni de gauche - hélas  en vous faites  ici,   vous proposez ici, l'affichage de tourner le dos à qui  'aimerait' vous questionnner sur vos certitudes. Il en va ainsi pour le "Pouvoir". L¨'Âme travaille à gommer l'ego lorsqu'elle a initié ses/des retours , encore et encore.... quant à la Bêtise  ...à les placer 'face à vous-mêmes', plutôt que face à "eux-mêmes sont liées..... (Bel avatar que  le vôtre :  Homme concentré tournant le dos au Monde <Nous tous> ,  dont les mains  jointes dans le dos, arpentent LA QUESTION,  mais dont 'on' aime tout soudain devenir le gendarme des réponses d'autrui. <Attention vos réponses, questionnez-vous> ! Que fait donc , par rapport à lui, celui qui initia le sujet. Le genou peut se plier, mais l'âme demeure debout, pour celui qui ne se vit pas tel un sujet auquel 'on' aime à poser des question.
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#67 Nicolas06

Nicolas06

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 26 février 2012 à 20:19

Je crois que l'univers a ces mystere est que la mort est le mystére certainement le mieux gardé.
Je me suis plusieurs fois posé cette question sur les NDE, pourquoi ces gens n'ont-il pas vécu la même chose que moi ?
Je pense que l'univers ne doit pas être sous estimé, il ne doit liberer la conscience des coprs quequand il est certains que cette personne ne reviendra pas a la vie c'est ma conclusion là dessus.

#68 Nicolas06

Nicolas06

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 26 février 2012 à 20:46

Ces gens sont entre la vie et la mort, on n'est vraiment mort que quand l'univers vous dit: Bien maintenant c'est terminer ici bas pour toi, allez viens par ici je vais t'envoyer ailleur.

L'univers est certainement omnis conscient, les NDE ce sont des gens entre la vie et la mort, prisonnier véritablement de leur coprs je pense, a attendre soit de revenir a la vie, soit d'être extirpé de leur coprs par les forces de la nature, mais celle si, comme tout est lié dans l'univers, savent quand elles doivent se déclancher pour liberer la conscience.

La mort est par définition irrévérsible, on ne peut pas en revenir, a part Jésus, donc comment des NDE peuvent t'elle exister, c'est impossible, on pourrais le croire quand on réanime une personne entre la vie est la mort, mais je pense que c'est impossible.
Moi j'ai été éjécter a une vitesse folle dans l'espace, quelq'un qui connaitrais ça suite a un probléme physique,ne peut pase^tre renvoyer dans un coprs dans lequel il ne pouvais plus vivre.

Il n'y a que dans le cas d'un voyage astrale que l'on s'arrette, admire le cosmos, puis reviens dans son coprs avec plein de souvenir.
Faut vous mettre a la place de l'univers, il va pas faire faire demi tour a tout ceux qui sont réanimer et qui n'hesiterais pa s et tout raconter et devoilé son secret le mieux gardé.

Les gens dans le coma par exemple sont celon moi entre la vie est la mort et s'il se reveille et ne raconterons rien d'extrordianire je pense, je connais deux amis a moi qui ont été plusieurs mois dans le coma.
Il m'on dit n'avoir rien vu du tout !

#69 Le Passant

Le Passant

Confirmé

• Membres
  • 50 Messages :

Posté 26 février 2012 à 23:44

Nicolas, je pense qu'il faut s'entendre sur une chose: la vie est mystérieuse et nous avons seulement une perspective limité de celle-ci. Tu as vécu des choses, des expériences, tout comme des millions d'autres personnes à travers le monde. Tu n'est pas seul. Il y a des choses que tu ne crois pas, tout comme d'autres ne croient pas à certaine chose et c'est correcte qu'il en soit ainsi. Tu dis que pour toi, l'après vie, l'âme et tout, c'est de la SF. Il faut seulement comprendre que pour d'autres, ces choses sont réelles car ils ont eux aussi vécu des expériences très fortes. Essaie seulement de comprendre que TOUT est une question de point de vue.

J'ai fait des projections Astrale, j'ai vécu des expériences, vu des choses comme toi. Je pense qu'il faut éviter de conclure ceci ou cela, mais simplement explorer et accueillir ces expériences qui, au final, nous font grandir. Il y a des gens qui ne sont pas ouvert d'esprit et qui te dirons que tout ça est faux, que c'est de la SF justement. Il faut accepter cela sans les juger. Comme je l'ai dit, tout est une question de point de vue.

#70 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 27 février 2012 à 00:08

Voir le messageNicolas06, le 26 février 2012 à 20:19, dit :

Je me suis plusieurs fois posé cette question sur les NDE, pourquoi ces gens n'ont-il pas vécu la même chose que moi ?

Çà c'est une première bonne question : tout bonnement parce que ce que tu as expérimenté n'est pas une NDE et ne t'as pas permis d'accéder à la même réalité qu'eux. Toi, tu sembles - d'après ce que tu racontes -avoir expérimenté une décorporation qui t'a amené à te déplacer dans l'espace.

C'est un type d'expérience qui n'a rien à voir avec l'au-delà si l'on envisage l'au-delà comme une réalité post-mortem. Cela a voir avec une impossibilité théorique puisque la science refuse pour l'instant d'admettre que la conscience soit autre chose qu'un processus physico-chimique, et donc la seule activité consciente admise est celle du cerveau qui comme chacun sait, est situé dans la tête, et pas aux confins du système solaire.

Tenter de convaincre de la réalité de ton expérience des gens qui n'ont jamais rien expérimenté de ce genre, est une cause perdue d'avance, et plus tu seras insistant sur ce point et plus l'aspect pathologique sera suspecté. C'est le gars qui dit : "non, je ne suis pas fou !", et plus il le dit et plus on lui donne des cachets. Il n'y a pas de communication possible avec ces gens-là. Mais mets-toi aussi cinq minutes à leur place ; quels repères ont-ils pour pouvoir envisager que ce type d'expérience puisse être du domaine du possible ? Quelques ouvrages qui n'ont de toute façon pas la reconnaissance de ceux qui représentent la science, le savoir officiel.

Ton expérience, du seul fait qu'elle soit minoritaire, est assimilée à une "anormalité" : les gens normaux ne vivent pas de telles choses.

Bon, ici, mets toi à l'aise : tu es dans un "nid" de gens ayant vécu des choses qui ne sont pas sensées exister. Donc, tu devrais pouvoir au contraire, trouver des échos, des expériences similaires ou non, qui te permettront de situer ce que tu as vécu. C'est pour cela que nous nous exprimons les uns les autres car nous savons que ces expériences ne sont pas forcément simples à intégrer dans nos vies quotidiennes et qu'elles ont tendance à pousser haut la barre de notre exigence de sens, et que toutes les réponses ne viennent pas toujours en même temps pour autant, et les réponses que l'on se donne peuvent aussi être imparfaites, incomplètes, voire à côté de la plaque aussi, çà arrive.

On apprend...

#71 Niglo

Niglo

Expert

• Bannis
  • 211 Messages :

Posté 27 février 2012 à 01:50

bonsoir a tous

merci pour ton témoignages Nicolas06

juste ce petit messages pour dire qu'il m'est arriver aussi de faire un tel voyage
dans notre système solaire ya de cela plusieurs année .
je fait des rêve éveiller depuis ma plus tendre enfances des rêve conscients.
je me suis retrouver dans notre system solaire un soir peu après m'avoir endormie.
par rapport a toi nicolas il semble que jai un corps,du moins une fois jai voulu voire mes mains
je me souvient du choc incroyables dans ma poitrine que cela ma fait.
très impressionnant elle sont apparue instantanément .j'ai passer un moment inoubliables a visiter des planetes dont une avec un ocean et des couleur magnifique.
des planetes de verdure avec un château qui avait  d'étranges serpents sur pattes a tête vaguement humaine souriant dans les jardins.
jai jouer a mettre une lune en orbite et je souvient mettre démener avec ça longtemps,bref un pied totale .
ces d'ailleurs pendants ces sortie que jai pris conscience que dans
chacun de mes rêve éveiller il ya une conscience avec nous
une intelligence qui nous assiste et elle est toujours la,du moins en rêve conscient .qui peut prendre n importe quelle apparences même des couleurs.
j'ai toujours eu une fascinations pour la beauté de l'univers .

jai jamais trouver dans mon entourage des gens qui rêve éveiller.
mais je suis persuader qu'il y en a beaucoup .
j'en parle peu car je sent que ça dérange les gens je ne sais pas pourquoi
mais ces comme ça .

juste ce petit témoignages pour toi .
je tien a préciser que jy connait rien en astrale etc
si je donne pas les bon mot désolé ...je suis persuader que tout cela était réel,je me suis souvient de chaque moments et mêmede mes ressentie émotion penser au moment ou je vivait ça,tout reste graver dans ma memoire .

Ce message a été modifié par Niglo - 27 février 2012 à 02:02.

#72 Nicolas06

Nicolas06

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 27 février 2012 à 08:40

Il est certains que au niveau actuelle des connaissances de l'humanité, nous sommes encore au prémices de grandes découvertes et révélation extanciel.

Moi je crois que l'univers n'est pas une machine a fabriquer des étoiles, des galaxie, la vie ... mais un vbéritable être vivant lui aussi doté d'une conscience.
A nous de le comprendre en tant que personne a part entiére, comme un Dieu tout puissant, qui est présent en chacun de nous, qui vit tout ce que nous vivons car il est notre coprs.
Nos conscience sont comme un enfant en géstation dans le ventre de sa mére, tant que nous somme vivant notre conscience évolue (et désévolue aussi parfois) jusqu'a notre mort.

Là la conscience doit se libérer, mais cela est a priori irrémédiablement définitif je pense, c'est pour quoi les gens qui ont fait une NDE, n'ont pas entre aperçut l'au-delà, ils étaient dans un état d'inconscience profond, pris entre la vie et la mort.
Si l'univers est tout, il est aussi nos corps, comme c'est lui qui m'a fait quitter mon corps comme si il avait ce pouvoir qu'il pouvais exerçer sur qui il veut quand il le veut, puisqu'il m'a dirigé dans l'espace puis renvoyer dans mon corps, lui et non moi, j'en conclut qu'il posséde sa propre conscience et sa propre volontée, c'est incroyable extraordinaire, donc la consience n'est pas que le produit de réaction chimique et éléctrique dans un cerveau.

C'est le fait d'avoir une exsitance propre qui fait de soit un être doté d'une conscience.
Et il semblerais que le corps puisse mourir, mais pas la conscience avec, la conscience est plus forte que le coprs physique, elle perdure, mais c'est l'univers qui se charge de déplacer cette conscience, les force de la nature semble doté d'intéligence vous ne croyez pas ?

Est-ce un hasard tout ça alors ?? le fait de vivre d'exister sous un soliel qui brille, un ciel bleu et des oiseaux qui chante.
N'y a t-il pas raison de penser que tout cela existe pcq c'était la volonté de quelqu'un, même si ce qulequ'un n'est personne en particulier. Il est aussi "tout" à la fois.
Il est nous aussi. Nous connais mieux que nous même et que quiconque.
C'est aussi pourquoi, tant qu'il reste une chance pour lui, quand nous somme entre la vie et la mort, en NDE, de revenir a la vie,la consience n'est pas libérer, le corps c'est quand il est mort définitivement.
Faire vivre artificielement un coprs c'est éspérer qu'il reste alors encore un éspoire,et parfois le miracle se produit et des gens aprés des années reviennent'a elles mais était juste resté inconsciente dans leurs corps.
Si la conscience a été libéré du coprs alors le corps ne se reveillera jamais, mais comment le savoir ? Grace a l'activité cérébrale je crois ?

Une fois mort vous en viendrais a ma conclusion, par qu'elle miracle suis-je encore là à exister dans l'unviers à voyagé à travers le cosmos vers je ne sais ou ?
Vous vous dirais forcement qu'il faut avoir confiance en la personne qui vous guide, celle ci doit bien savoir ou tout cela va nous menner.

Moi depuis ma mon VA en tout cas, je suis en exstase face a ce que j'imagine de la réalité, de tout ça, la réalitée de la vie, la mort,de nos existance toute entiére, qu'elle formidable aventure, qu'elles incroyables surprises l'univers nous réserve t-il pas dans la vie ! Et dans la mort non ??
Attendons notre heure sans crainte, moi je vous le dit, l'univers n'a pas mis 15 milliards d'années a évoluer pour créer la vie sans assurer le service aprés vente qui va avec.
Ce serais injuste et cruelle que nous faire connaitre l'a vie et nous donner une éxistance, puis de nous faire retourner au néant dont nous serions issus et disparaitre a tout jamais.

Ce message a été modifié par Nicolas06 - 27 février 2012 à 09:37.

#73 Nicolas06

Nicolas06

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 27 février 2012 à 10:50

Niglo, ton témoignage est intérréssant, tu semble éffectivement être cappable de controler tes rêves.
ça doit être super mega géniale !!! ... Le mec, il se cré sa planéte et tout, il installe une lune tranquille, aprés tu peuple tout ça de jolie fille et .. oups dsl je dérape un peu.

Non moi ça m'ais déjà arrivé de prendre conscience que je rêvé et parfois aussi le sentiment de controler les choses plus ou moins, pas juste subir le rêve mais le vivre pleinement.
Mais quand je prend conscience que je suis dans un rêve, soit j'arrive à mieux le controler et a mieux maitriser les evenement et a le vivre plus intensement, soit parfois ça me réveille aussitôt et là je suis dégouté lol.

En tout cas je suis loint d'arriver a maitriser aussi bien mes rêves conscient que toi, toi tu te lache au maximum on dirait que tu est devenu expert, moi c'est rare que je soit conscient dans mes rêve, toi tu a dut dévélopper une compétence dans ce domaine a force.
Mais c'est dans les rêve que l'on a un corps, je n'ai jamais fais de rêves dans lequel je me retrouver sans corps imaginare.
Moi voila, lors de mon VA, je vais dire pour cette fois que j'étais "hyper conscient" au sens ou je sais parfaitement que je n'était pas endormis tout simplement, mais évéillé, pleinement conscient, en revant dans mon coprs je ne me suis pas " réveillé" !!
J'ai ouvert instantement les eyeux je n'avait aucun symptome de l'endormissement mais j'ignore dans qu'elle état, justement, était mon coprs en mon abscence.
Une autre grande questions que je me pose.

Ce message a été modifié par Nicolas06 - 27 février 2012 à 11:01.

#74 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 27 février 2012 à 11:16

Voir le messageNicolas06, le 27 février 2012 à 10:50, dit :

Moi voila, lors de mon VA, je vais dire pour cette fois que j'étais "hyper conscient" au sens ou je sais parfaitement que je n'était pas endormis tout simplement, mais évéillé, pleinement conscient, en revant dans mon coprs je ne me suis pas " réveillé" !!

Et bien tu vois, on commence à y venir petit à petit.

#75 Provanzano

Provanzano

• Membres
  • 365 Messages :

Posté 27 février 2012 à 15:03

Sinon... Y'a d'autres info ?
Provanzano

#76 Nicolas06

Nicolas06

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 28 février 2012 à 08:26

Oui merci du conseil, mais j'avais déjà créé un sujet, il est toujours présent dans cette section du forum ...
Je l'ais intitulé " Au secours j'ai fait un VA", ou j'ai laissé plus de détail conçernant mon expérience et mon vécu..

j'ai bien suivit le sujet d'ici ( 3 pages c'est pas la mort). Moi pour conclure je n'aurais qu'une chose dire a la lecture de ce que j'ai put lire ici.
Certes il est difficile et d'autant plus que les témoignage comme le miens semble trés râre, de croire en ce que j'ai put vous dire sur l'existance d'une vie aprés la mort.
Mais si l'idée de se retrouvé projeter dans l'espace a travers le cosmos aprés la mort vous semble folle, je l'a jugé pas trop sévérement et comparé cette hypothése aux autres dont certains on fait allusions.
Je veut parler de ces gens qui raconte qui maitrise le voyage astarl parfaitement alors que si c'était le cas des éxpériences scientifique pourrait le prouver, car ces gens raconte qu'il peuvent quitter leurs corps et se balader partout sur terre et ailleurs...
Ils raconte être cappable d'entrer dans des dimension supérieur, d'être supraconscient, d'entrer en contact avec des aliens ou des anges et autres être supérieures.

Par pitié soyez prudent et prennez le recule neccéssaire, ces gens sont de gros mythomane en puissance qui vivent de leurs mensonge de leurs conférence payante et de leurs livres.
Leur crédo, c'est occuper la place de la religion mais chez les athées et les agnostique, ils mystifient les gens avec leurs discours pour remplaçer et occuper, le rôle ancestrale des religions, et prendre leurs place et rien d'autres, chez les gens qui ne savent plus en quoi croire.
Ils méllent un peu toute les philosophies et religions en un mixe assaisonné, plein de grumots, de quelque goute de science, est se permettent de se dire détenteur de la connaissance sur tout, les ET, l'au dela et tout, comme ça tout a coup mieux que personne et qu'il faut les écouter et lire leurs livres, enfaite c'est tout ce qu'ils recherchent.

En privé il vous dirons qu'ils ne font rien de mal, ils donnent du rêve aux gens qui ont perdu la foi.
Mais c'est le début d'un endoctrinement psychique, ils sont a la frontiére entre une organisation loi 1901 et les sectes, faites attention a cela serieusement.

C'est pourquoi moi en tout cas, je n'hesite pas a dire ce que j'en pense vraiment
Aprés bien sûr on est ici pour en discuter serainement en essayant de laisser de cottés nos préjugés.
Voyez vous pas le sourire aux lévres qu'il a l'autre qui parle au début quand il prend le micro dans la video du lien que tu as mis Provenzano.
Ya de quoi avoir le sourire aux lévres quand on prend autant des gens pour des cons et qu'on est payé par eux, pour.

Pour moi c'est un scandale !

Ce message a été modifié par Nicolas06 - 28 février 2012 à 08:46.

#77 Nicolas06

Nicolas06

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 28 février 2012 à 09:18

Tou ce qu'ils attendent c'est que vous finissiez drogué a leurs baratins.
Dsl.
Mais c'est la véritée pour moi donc je l'a dit ouvertement.

#78 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 28 février 2012 à 10:06

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais leurs lecteurs n'ont pas besoin de prudence, ils sont heureux d'entendre ce qu'ils disent, on n'y peut rien.

ça ne choque personne qu'ils s'en mettent plein les poches en même temps qu'ils prêchent l'amour, la spiritualité etc....

J'arrive même à en avoir peur, on ne trouve aucune contradiction sur le net, pourtant il doit bien y avoir des contradicteurs, mais c'est comme si tout s'effacait sur leurs passages.

Ce message a été modifié par Marine - 28 février 2012 à 10:11.

#79 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 780 Messages :
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 29 février 2012 à 15:29

Bonjour,

Le sujet ici est "Structure de l'eau delà et de l'astral".
Tous les posts HS traitant uniquement de la crédulité des gens, de la validité des théories et du cas personnel de Nicolas06 ont été déplacés dans son topic "Au secours, j'ai fait une VA".

Merci à tous pour votre compréhension et de bien vouloir revenir au sujet... :razz:

Bonne journée !
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#80 Nicolas06

Nicolas06

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 01 mars 2012 à 00:52

Oui serait mieux de revenir au sujet ... c'est intérressant de méttre des liens vers des videos qui durent deux heures, dans lesquel on nous parle, pele mele, d'esoterisme, de spiritisme, d'extraterrestre, des morts et de l'au-delà, vaste programme.
Mais ça nous égard du sujet que tu avais si bien lancé au début en nous demandant nos avis personel sur, non pas l'existance ou non d'une vie apres la mort, c'est là que moi aussi je me suis éloigné du sujet, mais sur comment on peut imaginer l'au delà.
A quoi ça ressemble l'au delà, puisqu'on part du principe que cela existe belle et bien, non ??

Donc pour en revenir au sujet, je disais juste, et je n'ai jamais vraiment, ici en tout cas, voulut que l'on se focalise sur moi et mon expérience de sortie astral, c'été juste pour expliquer pourquoi moi je déféned l'idée que l'au delà n'est pas différént de notre monde...
Que c'est le même monde, le même univers, mais que nous arpentons differement selon que l'on est vivant ou bien mort.
Pour moi on n'entre pas dans une dimenstion supérieure en mourant, cela doit ressembler a ce que j'ai put connaitre, cad que nous voyagons dans l'espace a travers le comsos guidé par les forces de la nature vers une destination que seul mort nous connaitrons vraiment une fois que nous y seront parvenue
Certains finirons peut être aspirer par un trou noir, peut être les autres finissent-ils par sortir de l'univers carrement ? Je n'en sais rien mais c'est déjà une piste intérressante pas comme certains autres discours qui nous referme plus de portes qu'ils n'en ouvrent.

Comment d'évelopper une théorie sur l'au delà, qui ouvre la voie vers une meilleurs connaissance des lois de la nature, sans risquer de se retrouver bloqué par la capacité de notre cerveau a concevoir comment serait faite cette réalitée du monde des morts.
Vous arrivé a imaginer vous comment on evoluerais dans la 4eme dimension ?
Personne n'a encore prouver scientifiquerment qu'il existe d'autres dimension spatiale, elle existe sur le papier, mais on peut tout inventer grace aux mathématique, est-ce pour autant que l'univers est cappable de réaliser toute ces choses possible virtuellement ?
Les scientifique vous le dirons, avec les maths on peut tout faire, tout imaginer, les images de synthése dans les filmes sont le produit de calcul mathématiques ... est ce pour autant que l'univers est cappable de réaliser tout ce dont nous sommes cappable de concevoir, je ne crois pas, l'univers a ces limites et a mon avis trois dimension sont largement suffisante pour faire tout ce dont nous avons besoins pour évoluer dans la vie comme dans l'au delà.

Ce message a été modifié par Nicolas06 - 01 mars 2012 à 01:03.

#81 Provanzano

Provanzano

• Membres
  • 365 Messages :

Posté 01 mars 2012 à 03:53

Voir le messageNicolas06, le 01 mars 2012 à 00:52, dit :

Oui serait mieux de revenir au sujet ... c'est intérressant de méttre des liens vers des videos qui durent deux heures, dans lesquel on nous parle, pele mele, d'esoterisme, de spiritisme, d'extraterrestre, des morts et de l'au-delà, vaste programme.
Mais ça nous égard du sujet que tu avais si bien lancé au début en nous demandant nos avis personel sur, non pas l'existance ou non d'une vie apres la mort, c'est là que moi aussi je me suis éloigné du sujet, mais sur comment on peut imaginer l'au delà.
A quoi ça ressemble l'au delà, puisqu'on part du principe que cela existe belle et bien, non ??

Salut nicolas, si la vidéo a laquelle tu fais référence ici est celle située en haut de page,
il s'agit en fait d'une introduction au celebre "livre des esprits" qui présente, entre autre, une vision de la structure de l'au delà.
Elle ne s'éloigne donc en rien, pour moi, du sujet du topic dans la mesure où l'on souhaite aller plus loins,
c'est a dire lire le livre (ou les chapitres s'y rapportant).
Tu as donc en partie raison car toutes les réponses ne sont pas dans cette vidéo (mais dans le livre).

Par contre, il me semble avoir parlé de "réflexions" , de "recherches" ou "d'experiences",
rien a voir avec l'imagination pure (au sens du fantasme ou d'informations qui ne reposeraient sur rien).

On part effectivement du principe de l'existance de l'au delà
mais on peut aussi argumenter sur son inexistance; c'est ouvert
(a condition que cela ne tourne pas en bataille d'ego, nous devons apprendre a naturellement respecter l'avis des autres
surtout si nous ne le partageons pas et non l'inverse comme trop souvent, c'est trop facile,
y compris ici, trop de dualité reigne encore sur ce forum, c'était ma quenelle du soir...). Certaines questions que j'ai posées m'ont fait marrer en les ecrivant, pour certaines j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois tellement elles étaient connes, meme pour moi mais je l'ai fais dans le seul but de ne juger personne tout en creusant une idée à laquelle je n'ai jamais pensé.
Bref. De mon point de vu, tous ceux qui ont fait des recherches sur le sujet ne peuvent mettre en doute l'existence de l'au dela.
C'est ce que je pense mais ça ne veut pas dire que j'ai raison.

Donc pour en revenir au sujet, je disais juste, et je n'ai jamais vraiment, ici en tout cas, voulut que l'on se focalise sur moi et mon expérience de sortie astral, c'été juste pour expliquer pourquoi moi je déféned l'idée que l'au delà n'est pas différént de notre monde...
Hypothèse interessante.

Comment d'évelopper une théorie sur l'au delà, qui ouvre la voie vers une meilleurs connaissance des lois de la nature
Ou l'inverse ? Le point de vu depend parfois du point de départ.

sans risquer de se retrouver bloqué par la capacité de notre cerveau a concevoir comment serait faite cette réalité
Peut-etre que l'univers n'a pour limite que celle de notre imagination ? (imagination ici dans le sens de mettre en images le fruit de notre reflexion, de nos recherches ou de nos experiences ).

Le reste de ton message aussi est interessant.

J'aurais encore un truc a te dire mais ça va sur ton sujet, rendez-vous là bas...
Provanzano

#82 Provanzano

Provanzano

• Membres
  • 365 Messages :

Posté 01 mars 2012 à 04:20

me suis trompé d'endroit dsl pour les modo

Ce message a été modifié par Provanzano - 01 mars 2012 à 04:21.

Provanzano

#83 Provanzano

Provanzano

• Membres
  • 365 Messages :

Posté 01 mars 2012 à 18:49

Structure de l'au delà d'aprés le dossier ummite :

http://www.dailymoti...ctive-d-ap_news

(video 19 mn)
Provanzano

#84 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 379 Messages :

Posté 01 mars 2012 à 20:06

Construit près de Hanovre en Allemagne, l'instrument GEO600 est le fruit d'une collaboration anglo-germanique. GEO600 est un interféromètre optique par laser de type Michelson avec des cavités dans chaque bras de type Fabry Perot. Il s'agit d'un projet commun de recherche de l'Institut Max Planck de physique gravitationnelle (Institut Albert Einstein, ou AEI), l'Université Leibniz de Hanovre, l'Université de Cardiff, l'Université de Glasgow et de l'Université de Birmingham. Il est financé conjointement par la Société Max Planck en Allemagne et le Science and Technology Facilities Council au Royaume-Uni.

Les ondes gravitationnelles doivent modifier à leur passage la longueur des bras, ce qui est détectable et mesurable. Les ondes gravitationnelles ont déjà été détectées en 1974 par l'observation du pulsar binaire PSR B1913+16. Les physiciens Russell Hulse et Joseph Hooton Taylor ont obtenu le prix Nobel pour cette découverte en 1993. Il reste néanmoins à observer directement ces ondes gravitationnelles sur Terre.

Craig Hogan, chercheur à la division astronomie et particules du Fermilab, pense avoir observé dans les données de GEO600 un "bruit" qui pourrait valider l'hypothèse selon laquelle notre univers est un univers holographique. Le principe holographique de Gerard 't Hooft et Leonard Susskind est une théorie liée à la gravitation quantique, elle propose entre autres que toute l'information contenue dans le volume d'espace peut être décrite par une théorie s'appliquant sur ses bords.

Cela pourrait être, une énorme découverte qui, si elle est vérifiée par d'autres observations, pourrait révolutionner notre vision du

vérifications.

Auteur de l'article: Rob

Extrait de http://www.techno-sc...=news&news=6522

ET SI NOUS VIVIONS DANS UN IMMENSE HOLOGRAMME !!!!!!!!