Aller au contenu

Qui controle l'amerique et donc le Monde

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 153lefilm

153lefilm

Expert

• Membres
  • 220 Messages :

Posté 31 janvier 2012 à 16:29

Qui controle l'economie Americaine ?

Qui controle Goldman Sachs ?

Qui controle wall street ?

#2 emma

emma

Confirmé

• Membres
  • 40 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Tout

Posté 31 janvier 2012 à 18:51

Ridicule ! Ce ne sont pas les juifs qui contrôle "le monde", ce sont les banques. Comme les juifs sont les premiers banquiers modernes, on peut dire que certains ( et seulement certains) contrôlent le monde.
Il est vrai que l'on retrouve souvent des juifs a des postes a  hautes responsabilités. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils s'entraident mutuellement, point barre. Aucun complot la dedans.
certains membres de ma famille ont pour passe-temps favori de vomir des horreurs sur mon compte et s'ils peuvent t'enfoncer ils n'hésitent pas une seule seconde. Je n'ai pas honte de dire que j'envie cette solidarité qu'ont les juifs. Solidarité qui est née au fil de nombreux siècles de persécutions.
Certains feraient mieux d'en prendre de la graine.

Alors, pitié, arrêtons avec ces préjuges idiots.
Les arabes ne sont pas tous des voleurs, les suisses ne sont pas plus lents que les autres, et les français ne sont tous des râleurs bourrus et incultes...certains seulement.

Je termine juste en paraphrasant Charlie chaplin que l'on accusait d'être juif (ce qu'il n'était pas):
" je n'ai pas eu cet honneur".

Ce message a été modifié par emma - 31 janvier 2012 à 18:55.

#3 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 270 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 31 janvier 2012 à 18:56

Voir le messageemma, le 31 janvier 2012 à 18:51, dit :

Comme les juifs sont les premiers banquiers modernes, on peut dire que certains ( et seulement certains) contrôlent le monde.

J'approuve.
Cependant les premiers banquiers étaient juifs et ils l'ont été dès la création des premières banques, dans la ville de Nipur en Mésopotamie ! Ça ne date pas d'hier donc...
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)