Aller au contenu

Photo

Un haut fonctionnaire mouché par un vrai journaliste

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Eole

Eole
  • Genre : Homme

Posté 31 janvier 2012 à 18:51

*
MESSAGE POPULAIRE !

Comment un vrai journaliste met en évidence l'absurdité du système financier et de la dette:

Je lève mon verre à la santé ce journaliste irlandais

:guitare:
  • EcliptuX, Tomla, emma et 11 autres aiment ceci

#2 sharlie

sharlie

Posté 09 mai 2012 à 12:48

je viens de voir la vidéo,MAGNIFIQUE!!!si tout le monde pouvait avoir la meme lucidité...

#3 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 499 messages

Posté 09 mai 2012 à 15:56

Bravo. Je tire mon chapeau à ce journaliste. De plus on voit bien l'embarras "souriant", provocant je dirais même, de ceux qu'il a en face de lui, et qui déblatère un pseudo jargon économico-soporofico-creux. Mais le journaliste ne se se débine pas. Merci Mr Brown.

#4 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 649 messages
  • Genre : Femme

Posté 09 mai 2012 à 17:49

:clap: :boxer:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#5 tamaris

tamaris
  • Genre : Ne souhaite pas le dire
  • Intérêts : Cueillir des champignons

Posté 09 mai 2012 à 17:51

Haaaaaa ces hauts-fonctionnaires européistes !
Les élections passent, les partis s'échangent le pouvoir mais eux... ils demeurent !
:torture: :tronconneuse: :mitraille: :violent: :rocket: :marteau:

#6 chuma

chuma
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 09 mai 2012 à 18:40

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais quel cé au ène !!!!!

Bonne soirée

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

Ne pas déranger je médite sur la connerie humaine, et cela risque de prendre du temps

#7 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 652 messages
  • Intérêts : Nombreux

Posté 09 mai 2012 à 19:08

Le souci est que ces hauts fonctionnaires n'ont pas de réponses. Donc ils essaient de noyer le poisson. Euh, le poison plutôt. Peut être que si un référendum à ce sujet sur le plan européen, était réalisé, je suis sûre que ces banques "mortes" ne pourraient plus récolter un seul centime des petits actionnaires ou des contribuables.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#8 planete

planete

Posté 09 mai 2012 à 19:55

d'accord avec toi Fleur de diamant !

Et bravo à ce journaliste qui ne cède pas alors qu'en face ils tentent de l'intimider ou de le faire passer pour un idiot qui n'a pas compris qu'on vient de donner la " réponse " à sa question ...
  • Fleur de Diamant aime ceci

#9 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 2 030 messages

Posté 09 mai 2012 à 20:45

Le système actuel ne perdure que parce que les préteurs sont justement... les hommes politiques et les grandes fortunes de ces pays.
Ils en vivent d'autant mieux que la dette est importante. Ils n'ont aucune raison pour que çà change. Ils en vivent grassement. Ils faut juste qu'ils maintiennent les pays en grande difficulté, juste à la limite de faillite, sinon c'est eux qui perdent.

#10 pauger

pauger

Posté 05 juillet 2012 à 11:49

Quand je vois le sourire de cette tete de noeud qui pretend avoir repondu à la question, je me dis que la seule reaction adequate serait de lui mettre une bonne fessée cul nu, puis de le remettre sur sa chaise et lui reposer la question.

#11 resonnance34

resonnance34
  • Intérêts : observer, écouter, décortiquer, m'abreuver de culture et de connaissance. partatger, échanger, créer

Posté 05 juillet 2012 à 13:05

Bonjour a tous, saviez vous que le grand directeur de la banque BARCLAYS a démissionné.