Anomalie gravitationnelle intense dans le noyau terrestre.
Posté 01 février 2012 à 22:24
Une intense anomalie de gravité a été enregistrée simultanément à partir du réseau de surveillance Atropatène et dans les diverses stations de géophysique à travers le monde : A Istanbul (Turquie), à Kiev (Ukraine),à Bakou (Azerbaïdjan),à Islamabad (Pakistan) et à Yogyakarta (Indonésie).
Selon le professeur Elchin Khalilov, les données enregistrées à partir du réseau Atropatène indiquent une puissante énergie émanant du noyau de la Terre, cette énergie pourrait, selon les scientifiques, intensifier les processus géodynamiques sur notre planète avec pour conséquences une augmentation des séismes, des éruptions volcaniques et des tsunamis.
Ces anomalies gravitationnelles se produisent en moyenne 3-7 jours avant de forts séismes. Ces anomalies sont générées par des vagues de stress, elles préviennent de l’imminence de grands tremblements de terre, au moment où les contraintes entre elles atteignent des valeurs critiques.
Ces ondes se propagent très lentement, leur vitesse allant d'une moyenne de 30 km / h sur les continents jusqu'à 120 km / h dans couche océanque.
Les vagues de stress sont de basse fréquence et leur durée varie de quelques heures à deux jours en moyenne, ce qui rend impossible pour les stations sismiques de les détecter.
Bien sûr, les stations Atropathena enregistrent le passage de ces vagues, mais hélas trop tard pour prévenir, ces enregistrements ont une précision assez élevée, et calculent l'emplacement de la zone de l'épicentre du tremblement de terre attendu.
L'énorme libération d'énergie du coeur de la terre à la fin de l'année dernière était une sorte de signal de départ indiquant la transition de l'énergie interne de la terre vers une nouvelle phase active.
http://www.2012un-no...e-98332013.html
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 01 février 2012 à 23:03
Ne faudrait-il pas combiner ton nouveau topic avec celui de Reptyl ?
Posté 01 février 2012 à 23:28
Des blogs et sites qui ne jurent que par "la fin du monde" trouveront la moindre occasion ou le moindre buzz pour l'attacher à certains évènements dans le but d'en faire des trucs avant-coureurs.
Que ce soit pour l'article copié collé ou le lien fourni, je ne suis pas convaincu.
Posté 02 février 2012 à 09:37
Par contre, les images de fond du lien qu'a donné YAmA sont absolument sublimes !!!!
A couper le souffle ! Quelqu'un sait qui les a dessiné svp ?
Désolé pour le HS
Bonnes routes à tous !
(B. Franklin)
Posté 02 février 2012 à 10:08
- Des vagues de stress ? J'ai pas trop compris le rapport entre l'énergie du noyau déséquilibrer et le mot "stress". Je suis le seul que ça choque?
EDIT : Non en fait je viens de relire le post et j'ai mal compris ! C'est tout clair maintenant .
Ce message a été modifié par Araknor - 02 février 2012 à 10:11.
Posté 02 février 2012 à 18:15
Posté 02 février 2012 à 19:29
Pourrais tu être plus explicite ? Crois tu que Gaïa en modifiant ses ondes, puisse modifiées les notres d'une manière inconnue ?
Posté 02 février 2012 à 19:42
Tomla, le 01 février 2012 à 23:03, dit :
Ne faudrait-il pas combiner ton nouveau topic avec celui de Reptyl ?
Posté 02 février 2012 à 21:31
YAmA, le 02 février 2012 à 19:29, dit :
Pourrais tu être plus explicite ? Crois tu que Gaïa en modifiant ses ondes, puisse modifiées les notres d'une manière inconnue ?
Posté 02 février 2012 à 21:55
Ce qui affecte notre planète et la rend instable, nous affecte.
Ce qui affecte les hommes affecte leurs actions (guerres, etc...)
Si on suit la pensée d'Hermès trismégiste, que la partie va vers le tout et le tout vers la partie, pour pallier à l'instabilité de Gaïa, il faudrait devenir stables à notre niveau, au niveau de nos sociétés, plus de méditation, plus d'accords de cessez le feu, de paix, moins de destructions des écosystèmes etc....Alors cela aurait un effet de rééquilibrage de Gaïa, qui à son tour, rééquilibrerait ou du moins saurait mieux se protéger des déséquilibres solaires.
Un enfant, un nourrisson "boit" les peurs de sa mère.
L'homme boit les peurs de Gaïa.
Auparavant celle-ci pouvait contrebalencer nos effets de pensées négatives, mais prise entre deux feux, elle ne le peut plus.
Ce message a été modifié par YAmA - 02 février 2012 à 21:56.
Posté 02 février 2012 à 23:16
YAmA, le 01 février 2012 à 22:24, dit :
Moi jsuis sûr que c'est à cause de mon chat, il a jouer avec une malheureuse souris jusqu'a ce que mort s'en suive, avant de la manger...
Ou peut être à cause de cette femelle sanglier, qui a piétiné cette pauvre nana qui cherchait des champignon, trop prét de ses gosse...
Ou à cause de ce chien, qui a mordu une tite fillette sans défence...
Je veux dire, l'homme se doit d'être humain, certe. Mais la nature n'est jamais en paix, en harmonie, ou tout ce que Gaïa souhaiterait...
A part ça c'est rare ce genre d'anomalie ? Depuis combien de temps on les enregistre ?
Posté 03 février 2012 à 07:19
Posté 03 février 2012 à 08:03
Ce s'est révélé parfaitement vrai. Ces Anges ne sont pas des démons, ce sont les Anges destructeurs des formes et des mondes révolus... Ils resteront là jusqu'à la fin et rien ne pourra empêcher ce qui va arriver.
Ce message a été modifié par Apocalypse - 03 février 2012 à 08:04.
Posté 03 février 2012 à 08:52
1234, le 02 février 2012 à 23:16, dit :
Moi jsuis sûr que c'est à cause de mon chat, il a jouer avec une malheureuse souris jusqu'a ce que mort s'en suive, avant de la manger...
Ou peut être à cause de cette femelle sanglier, qui a piétiné cette pauvre nana qui cherchait des champignon, trop prét de ses gosse...
Ou à cause de ce chien, qui a mordu une tite fillette sans défence...
Je veux dire, l'homme se doit d'être humain, certe. Mais la nature n'est jamais en paix, en harmonie, ou tout ce que Gaïa souhaiterait...
A part ça c'est rare ce genre d'anomalie ? Depuis combien de temps on les enregistre ?
Si tu sais être caustique dans tes réponses, alors tu as l'intelligence nécéssaire à chercher par toi-même les réponses à tes interrogations,
Google est ton ami.
Posté 03 février 2012 à 21:27
Apocalypse, le 03 février 2012 à 08:03, dit :
Ce s'est révélé parfaitement vrai. Ces Anges ne sont pas des démons, ce sont les Anges destructeurs des formes et des mondes révolus... Ils resteront là jusqu'à la fin et rien ne pourra empêcher ce qui va arriver.
Posté 03 février 2012 à 21:54
Ou quand tu marche dans l'herbe et que tu écrases des bestioles ?
Posté 04 février 2012 à 09:29
YAmA, le 03 février 2012 à 21:54, dit :
Ou quand tu marche dans l'herbe et que tu écrases des bestioles ?
Posté 04 février 2012 à 13:20
DDL, le 03 février 2012 à 21:27, dit :
Apocalypse, le 03 février 2012 à 08:03, dit :
Tu crois ce que tu veux, tu es libre, les choses sont ainsi faites que ça plaise ou non, et définitivement.
Par ailleurs il me fut annoncé toujours surnaturellement que le "Ki" terrestre quittait la terre, il s'en va de la planète. Toujours pareil, on y croît ou pas, ça plaît ou ça plaît pas, je le dis et c'est comme ça que c'est, la réalité dépasse vos fictions messieurs !
Ce message a été modifié par Apocalypse - 04 février 2012 à 13:24.
Posté 04 février 2012 à 20:37
Apocalypse, le 04 février 2012 à 13:20, dit :
Tu crois ce que tu veux, tu es libre, les choses sont ainsi faites que ça plaise ou non, et définitivement.
Par ailleurs il me fut annoncé toujours surnaturellement que le "Ki" terrestre quittait la terre, il s'en va de la planète. Toujours pareil, on y croît ou pas, ça plaît ou ça plaît pas, je le dis et c'est comme ça que c'est, la réalité dépasse vos fictions messieurs !
Posté 05 février 2012 à 00:57
DDL, le 04 février 2012 à 20:37, dit :
Apocalypse, le 04 février 2012 à 13:20, dit :
Si on s'en réfère aux écrits de la Bible, Dieu a bien dit : "Aimez vous les uns, les autres", non ?
Ceux qui créent des meurtres, sont des personnes qui n'ont rien compris à la Vie, qui n'ont pas compris qu'il ne faut pas enlever la Vie de l'autre. Car c'est aussi se créer un karman négatif qu'il faudra épurer au prix de nombreuses vies de souffrances, selon le choix de l'Âme.
J'édite juste pour rajouter et toujours rester dans le fil du sujet, que si ces énergies terrestres vont ailleurs, c'est que cela laisse entendre que les personnalités de certains sujets vont être réellement dévoilées. Elles ne pourront plus se cacher, et chercheront à éliminer l'autre.
Ce message a été modifié par Fleur de Diamant - 05 février 2012 à 01:00.
Mon lien
Posté 05 février 2012 à 01:36
pitibonom, le 02 février 2012 à 09:37, dit :
Par contre, les images de fond du lien qu'a donné YAmA sont absolument sublimes !!!!
A couper le souffle ! Quelqu'un sait qui les a dessiné svp ?
Désolé pour le HS
Bonnes routes à tous !
Ca ressemble au trait de Stewart Cowley