Aller au contenu

Anomalie gravitationnelle intense dans le noyau terrestre.

• Please log in to reply
20 réponses dans ce topic

#1 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toi.

Posté 01 février 2012 à 22:24

Le « Système international de surveillance géodynamique » a rapporté le 15 Novembre 2011 une puissante émission d'énergie dans le noyau de la Terre.
Une intense anomalie de gravité a été enregistrée simultanément à partir du réseau de surveillance Atropatène et dans les diverses stations de géophysique à travers le monde : A Istanbul (Turquie), à Kiev (Ukraine),à Bakou (Azerbaïdjan),à Islamabad (Pakistan) et à Yogyakarta (Indonésie).

Selon le professeur Elchin Khalilov, les données enregistrées à partir du réseau Atropatène indiquent une puissante énergie émanant du noyau de la Terre, cette énergie pourrait, selon les scientifiques, intensifier les processus géodynamiques sur notre planète avec pour conséquences une augmentation des séismes, des éruptions volcaniques et des tsunamis.

Ces anomalies gravitationnelles se produisent en moyenne 3-7 jours avant de forts séismes. Ces anomalies sont générées par des vagues de stress, elles préviennent de l’imminence de grands tremblements de terre, au moment où les contraintes entre elles atteignent des valeurs critiques.
Ces ondes se propagent très lentement, leur vitesse allant d'une moyenne de 30 km / h sur les continents jusqu'à 120 km / h dans couche océanque.
Les vagues de stress sont de basse fréquence et leur durée varie de quelques heures à deux jours en moyenne, ce qui rend impossible pour les stations sismiques de les détecter.
Bien sûr, les stations Atropathena enregistrent le passage de ces vagues, mais hélas trop tard pour prévenir, ces enregistrements ont une précision assez élevée, et calculent l'emplacement de la zone de l'épicentre du tremblement de terre attendu.

L'énorme libération d'énergie du coeur de la terre à la fin de l'année dernière était une sorte de signal de départ indiquant la transition de l'énergie interne de la terre vers une nouvelle phase active.
http://www.2012un-no...e-98332013.html
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#2 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 546 Messages :

Posté 01 février 2012 à 23:03

Le second article, juste après celui que tu cites, pourrait encore mieux expliquer le son mystérieux, beaucoup entendu au Canada, comme par-hasard.

Ne faudrait-il pas combiner ton nouveau topic avec celui de Reptyl ?

#3 Eldji

Eldji

Confirmé

• Membres
  • 68 Messages :

Posté 01 février 2012 à 23:28

Ce qui m'ennuie ce sont les sources d'où sont tirés ces articles.

Des blogs et sites qui ne jurent que par "la fin du monde" trouveront la moindre occasion ou le moindre buzz pour l'attacher à certains évènements dans le but d'en faire des trucs avant-coureurs.

Que ce soit pour l'article copié collé ou le lien fourni, je ne suis pas convaincu.

#4 pitibonom

pitibonom

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :

Posté 02 février 2012 à 09:37

ok ok....

Par contre, les images de fond du lien qu'a donné YAmA sont absolument sublimes !!!!
A couper le souffle ! Quelqu'un sait qui les a dessiné svp ?

Désolé pour le HS :okjesors:

Bonnes routes à tous !
Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir.
(B. Franklin)

#5 Araknor

Araknor

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 02 février 2012 à 10:08

• Des vagues de stress ? J'ai pas trop compris le rapport entre l'énergie du noyau déséquilibrer et le mot "stress". Je suis le seul que ça choque?

EDIT : Non en fait je viens de relire le post et j'ai mal compris ! C'est tout clair maintenant .

Ce message a été modifié par Araknor - 02 février 2012 à 10:11.

#6 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 528 Messages :

Posté 02 février 2012 à 18:15

YAmA considère (corrige moi si j'ai tort) que l'hypothèse Gaïa est vraisemblable et que ce qui se passe en ce moment est une tentative de sa part de "supprimer" une partie au moins des désagréments que lui cause l’espèce humaine. Sans aller jusque là, si l'on fait l'analogie avec notre cerveau, nos pensées, nos consciences, nos émotions sont le résultat (ou marquées...) par des courants et des champs electriques. Or au sein de la planète, et des autres aussi d'ailleurs étoiles incluses, existent de forts courants electriques idem, dans le cas de la terre en raison des mouvement du noyau liquide. Est-il envisageable que pour notre cerveau, celà puisse déboucher sur une pensée cohérente pour ne pas dire consciente ? Aprés tout, même causes mêmes effets m'a t-on toujours dit.

#7 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 02 février 2012 à 19:29

DDL, je ne comprends pas très bien ce dont tu parles, l'idée que ce qui arrive à Gaïa soit comparable à ce qui arrive à notre cerveau, nos pensées, est intérressant, je ne l'avais pas envisagé.
Pourrais tu être plus explicite ? Crois tu que Gaïa en modifiant ses ondes, puisse modifiées les notres d'une manière inconnue ?

#8 zhaan

zhaan

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 02 février 2012 à 19:42

Voir le messageTomla, le 01 février 2012 à 23:03, dit :

Le second article, juste après celui que tu cites, pourrait encore mieux expliquer le son mystérieux, beaucoup entendu au Canada, comme par-hasard.

Ne faudrait-il pas combiner ton nouveau topic avec celui de Reptyl ?
La baie d'hudson est tres loin de windsor(ontario~1200km)  et de battlenorth(saskatchewan~1800km) et la remontée de l'ecorce terrestre au nord du canada se deroule depuis 20000 ans et dois continuer encore pendant 300 000 ans d'apres l'article. Mais les bruits entendu sont plus récent (ontario : nov2011) (saskatchewan :jan2012).
:bounce:

#9 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 528 Messages :

Posté 02 février 2012 à 21:31

Voir le messageYAmA, le 02 février 2012 à 19:29, dit :

DDL, je ne comprends pas très bien ce dont tu parles, l'idée que ce qui arrive à Gaïa soit comparable à ce qui arrive à notre cerveau, nos pensées, est intérressant, je ne l'avais pas envisagé.
Pourrais tu être plus explicite ? Crois tu que Gaïa en modifiant ses ondes, puisse modifiées les notres d'une manière inconnue ?
Tiens ? Je n'y avais pas songé... Mais maintenant que tu le dis (je raisonne froidement en scientifique, hein ? désolée !), les champs électriques interfèrent entre eux, c'est pas un scoop. Donc, si (dans mon idée) Gaïa affiche une pensée (ou un esprit, ou une conscience, comme on veut) issue de ces courants électriques qui animent son sein, alors on peut penser que ces champs interfèrent avec le notre et nous influence d'une façon ou d'une autre. Avec quelle intensité et comment ? Ca évidement je n'e sais rien. Mais on s'égare peut-etre un peu loin, là.

#10 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 02 février 2012 à 21:55

Ce qui affecte le soleil (nuage interstellaire) et le rend instable, affecte notre planète.
Ce qui affecte notre planète et la rend instable, nous affecte.
Ce qui affecte les hommes affecte leurs actions (guerres, etc...)

Si on suit la pensée d'Hermès trismégiste, que la partie va vers le tout et le tout vers la partie, pour pallier à l'instabilité de Gaïa, il faudrait devenir stables à notre niveau, au niveau de nos sociétés, plus de méditation, plus d'accords de cessez le feu, de paix, moins de destructions des écosystèmes etc....Alors cela aurait un effet de rééquilibrage de Gaïa, qui à son tour, rééquilibrerait ou du moins saurait mieux se protéger des déséquilibres solaires.

Un enfant, un nourrisson "boit" les peurs de sa mère.
L'homme boit les peurs de Gaïa.
Auparavant celle-ci pouvait contrebalencer nos effets de pensées négatives, mais prise entre deux feux, elle ne le peut plus.

Ce message a été modifié par YAmA - 02 février 2012 à 21:56.

#11 1234

1234

Expert

• Membres
  • 101 Messages :
  • Intérêts : mecanique, informatique, finance en se moment, theorie du complot, comprendre dans quel monde je vis, et plein d'autres truc...

Posté 02 février 2012 à 23:16

Voir le messageYAmA, le 01 février 2012 à 22:24, dit :

Une intense anomalie de gravité a été enregistrée simultanément à partir du réseau de surveillance Atropatène et dans les diverses stations de géophysique à travers le monde

Moi jsuis sûr que c'est à cause de mon chat, il a jouer avec une malheureuse souris jusqu'a ce que mort s'en suive, avant de la manger...
Ou peut être à cause de cette femelle sanglier, qui a piétiné cette pauvre nana qui cherchait des champignon, trop prét de ses gosse...
Ou à cause de ce chien, qui a mordu une tite fillette sans défence...
Je veux dire, l'homme se doit d'être humain, certe. Mais la nature n'est jamais en paix, en harmonie, ou tout ce que Gaïa souhaiterait...

A part ça c'est rare ce genre d'anomalie ? Depuis combien de temps on les enregistre ?

puissante émission d'énergie dans le noyau de la Terre.

L'énorme libération d'énergie du coeur de la terre
Y a t'il des chiffres plutôt que des adjectif "puissante" ou "enorme" ?

#12 altruisme

altruisme

Chercheur

• Membres
  • 388 Messages :

Posté 03 février 2012 à 07:19

les rayons cosmiques peut etre ?

#13 Apocalypse

Apocalypse

Confirmé

• Membres
  • 99 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 03 février 2012 à 08:03

En 2000, j'étais en ballade autour d'un étang dans ma région, et je ressentis une intense énergie arriver du ciel, cette énergie m'écrasait et je devais résister pour ne pas tomber au sol. J'entendis alors des voix me parler à l'intérieur de moi-même, Ils me dirent qu'Ils étaient les Anges exterminateurs, qu'Ils resteraient ici (sur terre) jusqu'à la fin, et qu'il y aurait de plus en plus de catastrophes naturelles.

Ce s'est révélé parfaitement vrai. Ces Anges ne sont pas des démons, ce sont les Anges destructeurs des formes et des mondes révolus... Ils resteront là jusqu'à la fin et rien ne pourra empêcher ce qui va arriver.

Ce message a été modifié par Apocalypse - 03 février 2012 à 08:04.

Chacun sur terre est libre de faire ce qu'il veut de penser ce qu'il veut et de dire ce qu'il veut, mais que chacun sache qu'il en est totalement responsable face à Dieu et à l'univers en entier.

#14 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 03 février 2012 à 08:52

Voir le message1234, le 02 février 2012 à 23:16, dit :

Une intense anomalie de gravité a été enregistrée simultanément à partir du réseau de surveillance Atropatène et dans les diverses stations de géophysique à travers le monde

Moi jsuis sûr que c'est à cause de mon chat, il a jouer avec une malheureuse souris jusqu'a ce que mort s'en suive, avant de la manger...
Ou peut être à cause de cette femelle sanglier, qui a piétiné cette pauvre nana qui cherchait des champignon, trop prét de ses gosse...
Ou à cause de ce chien, qui a mordu une tite fillette sans défence...
Je veux dire, l'homme se doit d'être humain, certe. Mais la nature n'est jamais en paix, en harmonie, ou tout ce que Gaïa souhaiterait...

A part ça c'est rare ce genre d'anomalie ? Depuis combien de temps on les enregistre ?

puissante émission d'énergie dans le noyau de la Terre.

L'énorme libération d'énergie du coeur de la terre
Y a t'il des chiffres plutôt que des adjectif "puissante" ou "enorme" ?

Si tu sais être caustique dans tes réponses, alors tu as l'intelligence nécéssaire à chercher par toi-même les réponses à tes interrogations,
Google est ton ami.

#15 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 528 Messages :

Posté 03 février 2012 à 21:27

Voir le messageApocalypse, le 03 février 2012 à 08:03, dit :

J'entendis alors des voix me parler à l'intérieur de moi-même, Ils me dirent qu'Ils étaient les Anges exterminateurs, qu'Ils resteraient ici (sur terre) jusqu'à la fin, et qu'il y aurait de plus en plus de catastrophes naturelles.
Ce s'est révélé parfaitement vrai. Ces Anges ne sont pas des démons, ce sont les Anges destructeurs des formes et des mondes révolus... Ils resteront là jusqu'à la fin et rien ne pourra empêcher ce qui va arriver.
Eh bien je vais vous dire : ange et exterminateur, çà ne va pas ensemble. Des exterminateurs, une puissance quelle qu'elle se soit qui déclenche des catastrophes en tuant des dizaines de milliers d'innocents, ce sont simplement des assassins, des criminels, des ordures qui se livrent à un génocide qui dépasse en abjection tout ce dont est capable l'humanité, contre lesquels le devoir de chacun est de se battre à mort ne serait-ce que pour défendre nos proches. Et inutile de me sortir l'argument de la puissance divine qui a droit de vie ou de mort sur ses créatures, un dieu capable de çà, je n'y croirais JAMAIS et cette puissance quelle qu'elle soit, elle peut aller se faire foutre. Ca va pas non ?

#16 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 03 février 2012 à 21:54

;) Est ce que c'est ce que tu te dis de toi quand tu roules sur l'autoroute et que tu fait des dizaines de victimes.....insectes ?
Ou quand tu marche dans l'herbe et que tu écrases des bestioles ?

#17 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 528 Messages :

Posté 04 février 2012 à 09:29

Voir le messageYAmA, le 03 février 2012 à 21:54, dit :

;) Est ce que c'est ce que tu te dis de toi quand tu roules sur l'autoroute et que tu fait des dizaines de victimes.....insectes ?
Ou quand tu marche dans l'herbe et que tu écrases des bestioles ?
Ca va te surprendre, mais j'essaie d'éviter les escargots dans mon jardin (quand il pleut, parce qu'en ce moment...) et ce n'est pas toujours facile. Bien sur chacun de nous fait un massacre dans son quotidien, mais personne ne prend sa voiture dans le seul but de faire un strike parmi les moucherons. Ce sont des victimes accidentelles et parfois, j'ai un sentiment désagréable, c'est comme çà, on se refait pas. Mais dans l'exemple d'Apocalypse, c'est volontaire. Donc ce sont des criminels et si je le peux, je les abat. Point.

#18 Apocalypse

Apocalypse

Confirmé

• Membres
  • 99 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 04 février 2012 à 13:20

Voir le messageDDL, le 03 février 2012 à 21:27, dit :

Voir le messageApocalypse, le 03 février 2012 à 08:03, dit :

J'entendis alors des voix me parler à l'intérieur de moi-même, Ils me dirent qu'Ils étaient les Anges exterminateurs, qu'Ils resteraient ici (sur terre) jusqu'à la fin, et qu'il y aurait de plus en plus de catastrophes naturelles.
Eh bien je vais vous dire : ange et exterminateur, çà ne va pas ensemble. Des exterminateurs, une puissance quelle qu'elle se soit qui déclenche des catastrophes en tuant des dizaines de milliers d'innocents, ce sont simplement des assassins, des criminels, des ordures qui se livrent à un génocide qui dépasse en abjection tout ce dont est capable l'humanité, contre lesquels le devoir de chacun est de se battre à mort ne serait-ce que pour défendre nos proches. Et inutile de me sortir l'argument de la puissance divine qui a droit de vie ou de mort sur ses créatures, un dieu capable de çà, je n'y croirais JAMAIS et cette puissance quelle qu'elle soit, elle peut aller se faire foutre. Ca va pas non ?

Tu crois ce que tu veux, tu es libre, les choses sont ainsi faites que ça plaise ou non, et définitivement.

Par ailleurs il me fut annoncé toujours surnaturellement que le "Ki" terrestre quittait la terre, il s'en va de la planète. Toujours pareil, on y croît ou pas, ça plaît ou ça plaît pas, je le dis et c'est comme ça que c'est, la réalité dépasse vos fictions messieurs ! :arf:

Ce message a été modifié par Apocalypse - 04 février 2012 à 13:24.

Chacun sur terre est libre de faire ce qu'il veut de penser ce qu'il veut et de dire ce qu'il veut, mais que chacun sache qu'il en est totalement responsable face à Dieu et à l'univers en entier.

#19 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 528 Messages :

Posté 04 février 2012 à 20:37

Voir le messageApocalypse, le 04 février 2012 à 13:20, dit :

Tu crois ce que tu veux, tu es libre, les choses sont ainsi faites que ça plaise ou non, et définitivement.

Par ailleurs il me fut annoncé toujours surnaturellement que le "Ki" terrestre quittait la terre, il s'en va de la planète. Toujours pareil, on y croît ou pas, ça plaît ou ça plaît pas, je le dis et c'est comme ça que c'est, la réalité dépasse vos fictions messieurs ! :arf:
Ma reflexion n'est pas de "croire ou ne pas croire". Je dis simplement que ce que tu as entendu, sur leurs déclarations mêmes, sont le fait d'entités malveillantes. Aucune "entité" bienveillante ne peut ètre génératrice d'un génocide. c'est un non sens. Si tu les a perçu comme çà, tu t'es fait lourdement manipuler.

#20 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 05 février 2012 à 00:57

Voir le messageDDL, le 04 février 2012 à 20:37, dit :

Voir le messageApocalypse, le 04 février 2012 à 13:20, dit :

Ma reflexion n'est pas de "croire ou ne pas croire". Je dis simplement que ce que tu as entendu, sur leurs déclarations mêmes, sont le fait d'entités malveillantes. Aucune "entité" bienveillante ne peut ètre génératrice d'un génocide. c'est un non sens. Si tu les a perçu comme çà, tu t'es fait lourdement manipuler.

Si on s'en réfère aux écrits de la Bible, Dieu a bien dit : "Aimez vous les uns, les autres", non ?
Ceux qui créent des meurtres, sont des personnes qui n'ont rien compris à la Vie, qui n'ont pas compris qu'il ne faut pas enlever la Vie de l'autre. Car c'est aussi se créer un karman négatif qu'il faudra épurer au prix de nombreuses vies de souffrances, selon le choix de l'Âme.

J'édite juste pour rajouter et toujours rester dans le fil du sujet, que si ces énergies terrestres vont ailleurs, c'est que cela laisse entendre que les personnalités de certains sujets vont être réellement dévoilées. Elles ne pourront plus se cacher, et chercheront à éliminer l'autre.

Ce message a été modifié par Fleur de Diamant - 05 février 2012 à 01:00.

Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#21 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 05 février 2012 à 01:36

Voir le messagepitibonom, le 02 février 2012 à 09:37, dit :

ok ok....

Par contre, les images de fond du lien qu'a donné YAmA sont absolument sublimes !!!!
A couper le souffle ! Quelqu'un sait qui les a dessiné svp ?

Désolé pour le HS :okjesors:

Bonnes routes à tous !

Ca ressemble au trait de Stewart Cowley