Aller au contenu

L' Utérus artificiel . Une réalité extraterrestre

• Please log in to reply
21 réponses dans ce topic

#1 BM7

BM7

Expert

• Membres
  • 234 Messages :

Posté 03 février 2012 à 06:00

Image IPB

-  Tu  enfanteras  dans  la  douleur "  .
Fuir  les  préceptes  Bibliques  ,  est  un  indicateur  du  degré  de  l' immoralité  régnante  .  Mais  ce  que  propose  ci - dessous  " Anna  Smajdor  "  existe  déja   dans  l'  actualité  Ufologique  .

Car  d'  après  nombres  de  femmes  enlevés  par  des  Extraterrestres  ,  il  existerait  à  bord  des  vaisseaux  Extraterrestres  un  appareillage  qui  permettrait  le  développement  des  foetus   humain  sans  la  femme  .
Une  fois  fécondé  par  une  semance  extraterrestre  ,  la  femme  est  relaché  dans  la  nature  . Bien  entendu  ,  avec  l'  implant  qui  permet  a  l'  ovni  de  la  localisé  .
Lorsque  l'  embryon  s' est  bien  développé  et  passe  à  l'  etat  de  Foetus  ,  la  femme  est  une  nouvelle  fois  enlevé  . On  lui  retire  son  Foetus  que  l'  on  installe  dans  les  incubateurs  qui  termineront  son  développement  .

Pour  intégrer  les  incubateurs  presents  dans  l' Ovni  ,  l'  embryon  doit  automatiquement  passé  au  stade  de   Foetus  .

voir  liens  suivants  .

Disparition de foetus du ventre de femmes enlevé (abductee)

http://youtu.be/H3KxI8izOHM

Image IPB

Anna  Smajdor  ne  veut  plus  voir  la  femme  enfanté  dans la douleur  .

« Les fonds publics devraient servir à la recherche sur l’ectogenèse – la gestation en utérus artificiel – pour mettre fin à la réalité « barbare » de la grossesse et de l’accouchement.

C’est ce que propose une « bioéthicienne » britannique reconnue, Anna Smajdor, pour qui c’est là la seule façon de mettre un terme aux inégalités entre hommes et femmes.
C’est l’idéologie du genre poussée à son paroxysme – mais en même temps il ne s’agit pas d’une proposition considérée comme aberrante ou extrémiste puisqu’elle s’exprime dans une revue universitaire de premier plan, le Cambridge Quarterly of Healthcare Ethics, et qu’elle émane d’un professeur d’éthique à l’université d’East Anglia. Anna Smajdor soutient que la grossesse et l’accouchement sont si douloureux, si risqués et imposent tant de limites aux femmes sur le plan social qu’aucune société libérale ne devrait les tolérer. »

#2 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 03 février 2012 à 06:08

J'aimerais bien comprendre ce que veut dire " et imposent tant de limites aux femmes sur la plan social qu'aucune société libérale ne devrait les tolérer"

Sinon, je me demande comment se crée le processus d'attachement si l'enfant ne sort plus du corps de sa mère qui elle, ne peut plus participer physiquement à la naissance de son enfant. Qu'en sera t-il de la production d'hormones permettant l'allaitement ? Perso, je trouve cette idée monstrueuse.
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#3 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 03 février 2012 à 12:34

Bonjour,

Je suis d'accord sur le principe napo que c'est vraiment pas super chouette. Erradiquer la grossesse et l'accouchement par ce principe est une abbération dans le sens où ca remet complétement en question le rapport mère enfant. C'est un peu glauque de penser que ce n'est plus la mère (et aussi le père) qui vont vivre avec cet enfant, le voir se développer chaque jour, partager des choses avec lui à travers le ventre de la mère, les émotions quand il se met à bouger pour la première fois et tout ca ...

En même temps, je m'interroge quand même sur le fait que ce genre d'incubateur pourrait peut-être une alternative intéressante pour celles qui ne peuvent pas concevoir naturellement ou dont le corps est trop faible pour supporter une grossesse (oui j'ai déjà vu ca ...). Comme un complément aux méthodes de procréation assistée et dont malheureusement, on va avoir de plus besoin vu l'empoissonement grandissant des personnes qui freine voir inhibe la fertilité.

Ambrine

Ce message a été modifié par Ambrine - 03 février 2012 à 12:35.

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !

Visitez opensuricate.wordpress.com

#4 axus

axus

Chercheur

• Membres
  • 308 Messages :

Posté 03 février 2012 à 13:58

Je ne comprends pas bien pourquoi il est question d'extra-terrestre ?

Voir le messageBM7, le 03 février 2012 à 06:00, dit :

« Les fonds publics devraient servir à la recherche sur l’ectogenèse – la gestation en utérus artificiel – pour mettre fin à la réalité « barbare » de la grossesse et de l’accouchement.

Anna Smajdor soutient que la grossesse et l’accouchement sont si douloureux, si risqués et imposent tant de limites aux femmes sur le plan social qu’aucune société libérale ne devrait les tolérer. »

C'est là que je me dis que... Je dois vraiment être vieux jeu.
Je serai le premier à supporter un utérus artificielle pour des raisons médicales, stérilité ou risque de complications, mais juste pour éviter la douleur ? La douleur ça fait partie de la vie...

Enfin, j'ai de nombreuses amies qui ont eu un ou plusieurs enfant, la majorité ne me parlent pas de douleur insupportable, certaines n'ont même pas eu plus mal que pour leurs règles. A partir de là, je pense qu'il serait plus censé d'explorer les pistes allant dans ce sens; pourquoi certaines femmes souffrent et d'autre pas, et comment le changer. Parce que de toutes évidences, c'est pas une condition sine qua non.
S'il faut se déshumaniser pour former une société équitable, c'est que c'est peine perdue.
Après on fait quoi ? On s'enferme dans des cages métaliques pour éviter de souffrir des aléas causés par nos corps biologique ? Parce qu'il est injuste que certaines personnes se blessent ou meurent ou perdent leurs cheveux ?

De toutes évidence, cette dame et moi n'avons pas la même vision de l'étique.

#5 hannah Gabrielle

hannah Gabrielle

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 17 février 2012 à 12:19

Très difficile de trancher sur ces questions.

Toutefois recherche sur l'utérus artificiel a le vent en poupe.

Actuellement des femmes enceintes sont victimes d'essais médicaux illégaux dans des cliniques. Leur foetus a été placé dans un utérus artificiel. Les foetus sont tous morts.
Je rappelle que ces expériences sont illégales et interdites en France.

Je vous laisse regarder ce court film : http://www.youtube.com/watch?v=r_nDqEznE7o

Que pensez vous de cela ?

#6 jmar89

jmar89

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 avril 2012 à 11:28

l'UTERUS ARTIFICIEL ? Pour moi, il y a trop d'enjeux biologiques, éthiques et psychologiques. Pour certain l'utérus artificiel est une revolution, pour moi ca va au dela, on se prend pour des dieux ! On oublie la valeur de la vie, et on s'intéresse au pouvoir de la science...honteux !

Ma femme et moi avons vécu cette expérience traumatisante. Nous ne pouvions avoir d'enfant et nous avons été contacté par une clinique située à chicago qui avait mis au point une nouvelle technique pour donner la vie : l'uterus artificiel. Plein d'espoir, nous sommes allées sur place ( apres avoir étudié evidemment l'ofrre, la clinique, les medecins...). La ce fut dramatique. Ma femme a servi de cobaye, et on nous a annoncé que notre bébé n'avait pas survécu...on ne nous laissait rien voir, rien savoir, tres mystérieux. Nous sortons evidemment brisés de cette histoire. J'aimerai avertir toutes les femmes, les couples, pour que cela ne se reproduise plus, que les expériences surhumaines cessent.

#7 axus

axus

Chercheur

• Membres
  • 308 Messages :

Posté 02 avril 2012 à 13:32

Revoyant ce sujet, ça me fait penser au reportage que j'ai vu hier

http://www.rts.ch/in...asculaires.html

Les bébés éprouvettes qui semblent souvent développer des problèmes cardiovasculaire dès l'enfance. Ce qui me fait penser qu'on est encore très loin d'une telle idée, et c'est pas plus mal à mon sens.

#8 paladin33

paladin33

Chercheur

• Membres
  • 353 Messages :

Posté 02 avril 2012 à 15:57

On rejoind le livre, le meilleur des mondes dans tous ses plans de vue...ca commence vraiment a devenir effrayant.

#9 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 02 avril 2012 à 16:13

ouai c est vachement bien pour développer une armée ou des hordes d esclaves ça !
on peut les développer sous terre avec une éducation adapté , en plus ils ne pourront pas se plaindre a leur parents ...
tu parles de raisons éthique ...? moi j y vois direct de la chair a tout faire ... sans amour et sans humanité ... pauvre monde et pauvre "penseurs" d éthique ...

#10 paladin33

paladin33

Chercheur

• Membres
  • 353 Messages :

Posté 02 avril 2012 à 16:21

oui... on ajoute à ca "l'homme modifier" et le cadre social de l'insécurité (flicage et controle par oeil electronique) et là on est en enfer direct.

Ce qui est interessant c'est de voir ca sous un oeil biblique... tout est carrement à l'opposé de la bible.

Il est précisé que tout être humain qui a été enfanté par une mère à le droit au porte du paradis...
Une phrase qui n'avait pas de sens jusqu'a aujourd'hui..

#11 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 110 Messages :

Posté 02 avril 2012 à 16:51

Heeeuuuuu avant la connerie originel, la femme enfantait sans la douleur, c’est suite à cette rébellion contre Dieu que la femme accouche dans la douleur, c’est maintenant que c’est inhumain, que c’est barbare, immoral…
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#12 1234

1234

Expert

• Membres
  • 101 Messages :
  • Intérêts : mecanique, informatique, finance en se moment, theorie du complot, comprendre dans quel monde je vis, et plein d'autres truc...

Posté 02 avril 2012 à 18:43

Ca me fait penser à ces femmes qui ne veulent pas allaiter, j'en connait moi même, et des "filles bien". Sous prétexte que ça déforme les seins tout ça tout ça... Maintenant elles sont rare les femmes qui allaites, c'est dans l'air du temps. Ces utérus artificiel finiront dans le même sens j'ai peur. Les femmes se sentiront plus libre, grand bien leur fasse. Les gosse auront plus de soucis de santé que des "vrai", mais c'est pas mon problème...
Savez vous que les femmes fabrique un lait bien spécifique en fonction de l'enfant qu'elle a porté (vitamine, protéine, anti-corps, et je ne sais quoi...)? Contrairement à du lait de magasin.
C'est tout de même affolant cette envie d'être "egale" à l'homme... Un intellectuel cherche t'il à être "egale" à un manuel ?...
Le jour ou les gens auront envis d'être eux même plutôt que "l'egale" du voisin...
Triste monde...

#13 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 546 Messages :

Posté 02 avril 2012 à 19:10

Il y a sans doute pire encore, d'après les récits de ces femmes on ne leur a de toute façon pas données l'autorisation de voir les "bébés" morts, alors qui nous dit s'ils sont réellement morts ?
Arrivés à leur terme ils pourraient très bien servir de dons d'organes, de pièces détachées pour le Nouvel Ordre Mondial, dans lequel nous entrons de pleins pieds !!!

#14 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 995 Messages :

Posté 02 avril 2012 à 21:52

---

Salut , BM7

C'est seulement certaines races extraterrestres qui utilisent cette technologie  .

par ex : "  les gris " qui se reproduisent par clonages ,

à l'heure actuelle leurs race est très affaibli , car ils sont très très pauvre émotionnellement  !

ils ont développés une faiblesse immunitaire grave par manque d'émotion et de coeur ( leur race est dégénéré )

par contre ils ont un intellect largement supérieur aux humains , la télépathie est banal pour eux  ,

leurs esprit est très fort  , et ils ont une très grande avance technologique ,

d'ailleurs ils nous ont donnés dans les années  1940 -1950  la puce électronique en échange d'expérimentations sur les animaux et les humains .

ils ont crées une race hybride mi gris mi humain ( tentative de sauver leurs race )

et c'est dans les incubateurs dont tu parle qu'ils développe  cette nouvelle race .

naturellement les gris sont une race dominatrice  de très faible niveau spirituel .

depuis qu'ils subissent le rayonnement de notre planète TERRE une mutation c'est enclenché en eux au niveau du coeur ?

contraint et forcé nous avons bénéficié d'une petite partie de leurs technologie ( puce , électronique etc.... )

et eux bénéficient du rayonnement de notre TERRE ( amour , coeur , )

ils nous ont aussi pris notre ADN .

dans des laboratoires secrets HUMAIN , situé en Alaska et dans certaines petites îles non répertorié sur les cartes ,

les scientifiques humains ont fabriqué des monstres mi humain mi animal ,

entre autres :  une sorte de chauve souris humaine de  la taille d'un homme et d'autres horreurs !

eux aussi utilisent des incubateurs pour leurs expériences monstrueuses !

quand on voit la désinformation totale dans les médias concernant la génétique et tout le reste c'est ahurissant !

les expériences secrètes  date certainement de plus de 20 ou 30 ans .

source :
http://www.essania.fr/inter-ag3.html

citations :

Anne : Eh bien... ce sont des laboratoires qui ne travaillent pas pour un gouvernement précis, parce qu'ils travaillent pour un gouvernement au-dessus des gouvernements, c'est-à-dire le gouvernement mondial. Dans ces labos, il y a des savants qui sont extrêmement bien payés et qui sont d'un très haut niveau, car le G. M. a l'argent aussi pour pouvoir le faire. Or, dans ces laboratoires, il y a des personnes qui arrivent à travailler sur des expériences de génétique, qui créent des robots qui sont à moitié humain, qui greffent des âmes, enfin... des corps astraux - car c'est presque de la matière - sur des machines ; qui arrivent à changer le climat sans aucun problème, donc, quand on parle des différences climatiques et quand on pense que c'est la pollution... OK, il y a la pollution, mais enfin, il y a bien autre chose derrière. Et puis, ils peuvent aussi se servir des formes-pensées lourdes et presque denses et de toute la négativité que nous pouvons dégager pour pouvoir faire des manipulations.

Anne : Parce que les médias font aussi partie de toute cette histoire... et tous les gens, même nous, on en fait tous partie, c'est-à-dire, dès qu'on a envie de pouvoir, d'argent, forcément, on tend la main à ces énergies-là. Donc, si ce gouvernement mondial existe, c'est parce que, à l'intérieur de nous, il y a quelque chose qui lui laisse la possibilité d'exister. C'est parce que, quelque part, on est d'accord avec lui.

Antoine : Qui sont les Illuminatis ? Ce sont des illuminés, mais ce sont des personnes qu'on peut aussi faire entrer dans le cercle intime des dirigeants mondiaux et qui sont au-dessus de tous les pouvoirs. C'est-à-dire que nos dirigeants sont là et font ce qu'ils peuvent pour exécuter quand même les ordres venus de plus haut, des Illuminatis, des réunions des Bildebergers. Mais il y a des forces qui sont au-dessus des pouvoirs locaux de tous les pays et qui dirigent des comités, que ce soit le Fond Monétaire International (F.M.I.), la Banque Mondiale, l'O.M.S., l'UNICEF qui vend des cartes pour les fêtes dans toutes les banques...

Anne : De toute façon, le gouvernement mondial utilise la drogue, l'argent, le pouvoir, le sexe, la religion, tout ceci pour asservir les personnes qui veulent bien l'être. Je dis "qui veulent bien l'être" parce que, en fait, on peut très bien ne pas être dans les réseaux de ce type de gouvernement.

Antoine : Je voudrais citer quatre dernières lignes du livre de Anne : "Nous signalons que chez les franc-maçons et aussi chez les chrétiens, 90% des membres sont utilisés par l'élite et qu'ils n'ont, pour la majorité, pas la moindre idée de ce qui se trame au sommet. C'est exactement pareil pour le "Lions Club", le "Rotary", etc. L'éminent franc-maçon Paul Harris fonda le Rotary International sur l'ordre de la loge B'nai B'rith en 1905 à Chicago : cette même loge créa le Lions International, également à Chicago, en 1917."

-------------------------------------------------------------------------------------------------

pour en revenir aux " Gris "

Image IPB

Image IPB

citation :

De nombreuses femmes abductées témoignent ainsi qu'une fois à l'intérieur du vaisseau, un Gris leur apporte un bébé dans ses bras, un bébé mollasson aux grands yeux vides qu'il leur tend afin qu'elles le prennent, qu'elles le touchent... Beaucoup ont eu un réflexe de dégoût en touchant ces bébés hybrides car leur chair est très molle, indéfinissable, presque sans vie !
Il semblerait que le fait que leurs mères les touchent leur permettent de survivre, comme si elles leur donnaient ainsi une sorte d'impulsion énergétique qui relançerait leurs processus vitaux en plein effondrement !

source :

http://patrick.delsaut.perso.neuf.fr/les_gris.html

---

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 02 avril 2012 à 21:55.

#15 arkhandariel

arkhandariel

raumsturmführer

• Membres
  • 440 Messages :

Posté 02 avril 2012 à 22:53

Mais quelle horreur absolue !!! Des bebes dans des incubateurs comme de vulgaires volailles... Mais ou va t-on ???

Quelle sera la nature de ces "enfants" ??? Que seront ils réellement ???

La mere qui porte son enfant echange avec lui des sentiments, des emotions, de l'amour... Que va bien pouvoir echanger un incubateur avec cette progeniture ??? Est ce la volonté de créer des etres sans lien affectif afin de s'en servir comme betail humain sans ame ? Une future race de "sans ventre" comme dans seaquest ?

Cela me fait penser à l'armée de clone dans Star wars... Obeissante aveuglement aux ordres qu'on lui donne... Sans notion d'ethique.

"Ordre 66 : Dans le cas d'officiers Jedis agissant contre les intérêts de la République, et après réception d'ordres spécifiques authentifiés comme provenant directement du Commandement Suprême (Le Chancelier), les commandants de la GAR supprimeront ces officiers par usage de la force létale, et le commandement de la GAR reviendra au Commandant Suprême (Le Chancelier) jusqu'à ce qu'une nouvelle structure de commandement soit mise en place."

Une telle eventualité me fait peur bien au dela des mots...

Le pretexte d'eviter la douleur de l'accouchement c'est du nawak total
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur.

#16 Barbidulle

Barbidulle

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :
  • Intérêts : Le para normal (mediumité, magnétisme, ésotérisme), les extra terrestes (surtout les bons ...),les choses farfelus et les autres.

Posté 02 avril 2012 à 22:57

http://www.youtube.com/watch?v=IojqOMWTgv8

On appelle cela de la SOUPE.

Ce message a été modifié par Barbidulle - 02 avril 2012 à 23:10.

#17 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 110 Messages :

Posté 03 avril 2012 à 00:07

Vous trouvez cela abjecte, monstrueux etc. mais que pensez-vous de ce dieu, le dieu de notre bible, qui voulait créer l’humanité de cette manière ???

Car pour moi, c’est là la grande question qui se pose, nous arrivons à une époque où nous pouvons faire un choix, en connaissance de cause, car si depuis le début de l’humanité nous aurions « enfanté » via des utérus artificiels, on ne trouverait pas ça abjecte, immonde, monstrueux, ce serait aussi normal que de respirer, manger etc.

Seriez vous prêt tenir les même propos face à ce dieu de la bible ??? A lui dire un grand NON ??? A être chassé du « paradis » sur terre pour lui avoir tenu tête ???
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#18 Le Passant

Le Passant

Confirmé

• Membres
  • 50 Messages :

Posté 03 avril 2012 à 03:29

Tiens ça me fait penser au film The Matrix...

Image IPB

#19 Tomla

Tomla

• Membres
  • 546 Messages :

Posté 03 avril 2012 à 17:28

Je pense que nous ne sommes pas encore dans la Matrice comme nous le montre l'excellente trilogie The Matrix, mais il est fort probable que le Nouvel Ordre Mondial (désolé d'y revenir à chaque fois, mais les faits sont là), nous prépare à ça, tout comme beaucoup d'autres films de science fiction nous préparent, ou plutôt nous con-ditionnent à vivre ce que l'on voit.

#20 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 03 avril 2012 à 20:28

Toujours le même rouage.

On pense pouvoir résumer la nature à un fonctionnement mécanique; On fabriquer une machine qui réplique ce fonctionnement; On remplace la nature par la machine; Se faisant on rend l'homme encore un peu plus dépendant de la machine.
Et puis on se rend compte qu'il manque à la réplique artificielle beaucoup d'éléments essentiels; Cela engendre un manque; On doit créer de nouveaux artifices pour pallier à ce manque; Artifices qui engendrent d'autres déséquilibres et d'autres manques. La boucle est ainsi bouclée et à chacun de ses tours l'homme est un peu plus dépendant de la machine.

Qu'est-ce qu'un utérus du point de vue mécanique ? Un réservoir de liquide neutre, un thermostat qui maintiens une température constante, une source de nourriture intra-veineuse.
Placez-y un bébé, il lui manquera tout ce que la simulation aura jugée subsidiaire et aussi tout ce qu'elle ignorait jusque-là : le métronome des battements du coeur, l'équilibre bio-chimique maternel, les mouvements et le son de la voix ... de millions de paramètre imprévisibles qui n'auront pas été pris en compte. Peut-être survivra t'il (j'en doute, au moins dans l'état actuel de la technologie). Des manques, qui demandent encore d'autres artifices, qui créent encore d'autres dépendances..

#21 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 03 avril 2012 à 20:42

Mais puisque le topic parle d'abduction, je me permet de glisser un petit truc qui n'a rien à voir avec mon post précédent :

En supposant que les récits des abductés soient le compte rendu d'une réalité physique et pas simplement une sorte de vision initiatique à la sauce SF.

Puisque visiblement les zitis connaissent l'insémination artificielle et l'incubation artificielle, pourquoi est-ce qu'ils se donnent toujours autant de mal pour faire des abductions ? Prélever un poil de matériel génétique c'est vraiment pas compliqué. Ils leurs suffiraient d'aller "abducter" les brosses à dents ou les vieux pansements de tout ceux qu'ils veulent et aller cloner tout ça.
Pourquoi se donner tant de mal à faire tout ce cirque des enlèvements ?

#22 Tomla

Tomla

• Membres
  • 546 Messages :

Posté 03 avril 2012 à 20:43

Je n'ai plus le temps de suivre l'actualité ufologique, ou plus exactement les cas d'abductions si des cas récents sont encore reconnus. Sais-t-on si ce sont toujours des gris qui sont derrière tout ça ? Ou auraient-ils terminé le boulot ?