Aller au contenu

Photo

Superbowl 2012 le show de madonna et son symbolisme ?

symbolisme madonna suparbowl

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#31 nonmaisderien

nonmaisderien
  • Genre : Femme
  • Intérêts : je cherche... je ne sais pas quoi, je ne sais plus vraiment. Mais j'ai une certitude. Je ne veux pas être aveugle. Je ne veux pas être un mouton. Il y a longtemps que j'ai ouvert les yeux.

Posté 02 avril 2012 à 08:16

bonjour
Quand j'ai vu la première fois son show, j'ai halluciné (madonna). Le truc c'est qu'on se pose trois questions. La première suis je parano et je vois du symbolisme partout. La seconde : Madonna se joue t 'elle de nous, car elle sait que cela va lancer des tonnes de discutions dans le monde de ceux qui se posent beaucoup beaucoup de question et que finalement elle surf sur un jeu lancé par quelques stars de la musique américaine, du genre moi aussi je peux faire le buzz . Ou elle fait partie d'un groupe qui profite de l'écran pour amplifier un certain pouvoir. Car finalement plusieurs millions de personnes mattent la tv, s'abreuvent de symbolique mystique et magique, sans comprendre les sens, trouvant ce spectacle magnifique. Amplification. Utiliser tous les postes de télévisions, tous les esprits "vides" pour créer un égrégor plus grand. C'est fou de parler de ça !!! Comme si on préparé le terrain, au JO. Combien de personne vont regarder la cérémonie des JO un milliard plus peut être.
Quand j'en ai parlé a une amie la seule qu'elle m'a dite c'est "tu vois le mal partout".. elle peut être raison. Sommes nous des fous? Sommes nous moins aveugles que certains ? Mais quand je regarde ça ... il y a un je-ne-sais-quoi de malsain.

Je suis tombée la dernière fois aussi sur le clip (le dernier peut être..) de Katy Perry avec un autre chanteur Kenny West je crois... et là , ça m'a choquée. Il n'y avait rien de caché, est ce la aussi un jeu d'artiste ou c'est une grande manipulation. Je me noie de temps en temps. Comment faites vous la part des choses?

à bientôt

#32 picpic

picpic

Mnom nom nom.

• Membres
  • 480 messages
  • Genre : Homme
  • Intérêts : De quoi je me mêle ?

Posté 02 avril 2012 à 11:54

Regarde ces vidéos et tu comprendras mieux.
http://www.dailymoti...rom=embediframe

Tout ce que nous vivons en ce moment s'y trouve.
Ces clips n'ont comme but que de subvertir les esprits,Comme expliqué dans ces vidéos, toutes les civilisations ont disparu lorsqu’elles ont cessé de croire en leur Dieu.

Ils travaillent sur ton inconscient, fabriquent autant de culte et de secte qu'ils peuvent. Toute nouvelle croyance dissout un peu plus les religions importantes (catholique, musulman etc...).
Le satanisme, les martiens, les "gosses" adorent.
Le bouddhisme et la spiritualité qui envahit notre système de pensée à l'heure actuelle ne sont pas en nous par hasard…
Nous sommes clairement influencés pour ne plus croire en notre "âme", car "l'âme" que nous pensons en nous, est ce qui sous tend Dieu.
Ils nous rendent égotiques, obsédés(hyper sexualisé), malade de tous ces désirs inassouvis grâce aux médias...et surtout divisés.
Le jeune contre le vieux,le chômeur contre le travailleur, le salarié contre le patron etc…

On nous met sur un piédestal, on nous explique que nous sommes des " personnes bien et libre..." (voir les vidéos ici) et nous voilà prêt à vivre dans la mauvaise foi et l'ignorance de soi toute notre vie.
Même dans ce forum, que l’on pourrait pensé peuplé d’individu capable de comprendre cela, nous sommes souvent divisés, nous sommes conditionnés à la lutte interne et externe.
Notre langage est perverti au plus profond...on lance un "tu m'énerves" au lieu d'un plus lucide et logique "lorsque je te vois faire cela, je m’énerve"...
On est conditionner à accuser aveuglement l'autre...Même le meuble auquel on vient maladroitement de se cogner…tout cela parce qu’on a une image de soi à préserver, qu’on est « un type bien ».

En fait c’est l’effet pervers de l’identification.

L'identification :
Toutes les affaires médiatiques s'axent autours de cela.L affaire dsk, mohamed merah etc...
Lorsque nous nous identifions, nous sommes alors manipulable, nos émotions prennent le pas sur notre raison.
Nous nous identifions généralement aux victimes, d'ailleurs tout est mis en place médiatiquement pour.
Lorsqu'un individu est tué, on précise sa nationalité, sa religion et si c'est un enfant, c'est le jackpot émotionnel, car cette enfant pourrait être potentiellement le vôtre.
Dans le cas de mohamed merah, c’est la panique total, des enfants sont tués et l’assassin court toujours…Alors, dans l’esprit paniqué, l’assassin doit être à tout prix arrêté et de préférence rayer de la surface du globe, que ses propres enfants soient en sécurité…Il faut trouver l’assassin et s’il est tué on est satisfait, qu’il soit coupable ou non n’est pas la question, il nous faut un coupable et si l’individu en a les apparences, c’est suffisant, il nous faut à tout prix un exorcisme social.
Ce qu'il y a de pathétique la dedans, c'est que si imaginons, il est prouvé que l'assassin en réalité ne l'était pas...On rentrera dans notre identification du " type bien et libre " et on ne l'admettra jamais, meme avec toutes les preuves devant nos yeux.
C'est un peu l'effet 11 septembre.

En sommes, tous ces Clips, qu’ils soient ouvertement symboliques ou non, c’est rien de bien magique, cela s’articule toujours autours de processus d’identification et de croyance
et leur permet de remodeler l'individu et donc la société à leur guise...C’est de la pure colonisation mental.

Modifié par picpic, 02 avril 2012 à 12:02.

#33 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 499 messages
  • Genre : Homme

Posté 02 avril 2012 à 13:14

Je pense que Madonna s'est dit, "pourquoi la Gaga cartonne ?" Elle s'est renseignée. Elle est pas conne. N'oubliez pas qu'elle en sait un rayon sur la Kabbale. Il suffit de savoir trouver les images, les symboles, comme Gaga le fait, pour faire le buzz. C'est vendeur, en ce moment, les Illuminatis & Cie... Elle surfe sur la vague. A moins que comme l'autre Gaga, elle en sache bien plus qu'elle ne veut en dire, et nous fait passer un message, soit pour nous avertir, soit pour nous enfumer, soit finalement, pour simplement surfer sur la vague du moment...

Modifié par LeCurieux, 02 avril 2012 à 13:15.

#34 nonmaisderien

nonmaisderien
  • Genre : Femme
  • Intérêts : je cherche... je ne sais pas quoi, je ne sais plus vraiment. Mais j'ai une certitude. Je ne veux pas être aveugle. Je ne veux pas être un mouton. Il y a longtemps que j'ai ouvert les yeux.

Posté 02 avril 2012 à 14:17

ok.. pour tous.. mais cela veut dire que nous TOUS avons ce chamboulement en nous. Quand j'observe un clip ou autre avec les symboliques etc.. sommes nous tous choqués ou une petite partie, peut on parler alors de devenir "conscient", je ne parle pas d'élu etc...., (grâce aux recherches personnelles, par notre travail spirituel - : le travaille sur nous même,quoi ).

Picpic merci pour tes liens je vais y jeter un œil voir même deux !!!!(merci deux fois)

#35 MarquisDeSade

MarquisDeSade

Posté 02 avril 2012 à 14:40

Nonmaisderien, tu n'en fais pas trop, rassures-toi, c'est symboles ne cessent de s'accroître depuis environs un an.
Même si je l'avais déjà cité ici, je le refais car j'ai l'impression que les seules personnes à s'intéresser à mon topique ne sont pas du tout dans son optique.
Ici, j'appuie en image (screens de clips) et par des liens, la recrudescence de ces symboles dans les clips videos les plus populaires, ce clip de Katy Perry fait également partie de mes analyses et toi qui disait qu'il ne s'y cachait rien, tu serais bien étonné d'y trouver des images subliminales d'animaux qui copulent.
Mais apparemment, les gens préfèrent un topique sur un ovni-ET-satanique qui fait des chemtrails que s'intéresser un temps soit peu, à la manipulation sur les jeunes générée par le petit écran, qui, lui, existe et fait déjà des dégâts.
Dommage...

Modifié par MarquisDeSade, 02 avril 2012 à 14:42.