Hécatombe de flamants roses en Camargue.
Posté 10 février 2012 à 13:54
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 11 février 2012 à 07:05
J'en peux plus des hécatombes d'animaux. Les animaux et les enfants. Et puis les adultes tant qu'à faire (même si ils sont moins sans défenses).
Sérieusement, quand-est ce que ça va s'arrêter les signes de l'apocalypse? Je ne sais pas si ils sont là "tout seul" (= si l'apocalypse arrive) ou si ils sont fabriqués pour foutre la trouille mais les prochains promettent alors peut importe la source....
On a eu "le lions se couchera avec l'agneau"
Gràce à toi et d'autres j'ai le bulletin des morts d'animaux en masse.
On a "la marque de la bête" avec les codes barres 666...
Il reste quoi? Les 3 années de famines, les épidémies, et la destruction de babylone....
Que ce soit "naturel" ou artificiel, on est pas dans la m****
(et les pauvres flamands-roses µ____µ)
Chacune de nos pensées influence le monde qui se transforme...
Dans les livres, les films et la vrai vie les méchants se poignardent dans le dos, les gentils s'entre-aident jusqu'à la mort.
Du coup permettez moi de dire...
C'est nous qu'on va gagner !
(après ne me demandez pas comment, la solution se présentera en temps utile. Je suppose.)
Posté 11 février 2012 à 09:27
Posté 11 février 2012 à 10:07
Posté 11 février 2012 à 16:41
Posté 11 février 2012 à 22:11
Mitokomon, le 11 février 2012 à 10:07, dit :
Bah je suppose que oui. Mais en tout cas y'a quelqu'un (ou quelque chose) qui agite les signes dans tout les sens. Après c'est peut être pas l'original 100% d'origine divine.
Si jamais il y a une hécatombe de félins je tue un banquier.
Sérieusement, c'est en lisant ce genre de choses que je me sens impuissant. Je peux me protéger, protéger les miens et aider d'autres à faire de même, mais protéger les gamins du tiers monde ou des animaux qui meurent par surprise... Qu'est-ce qu'on peux faire contre ça à part compter les corps?
(chouette pseudo en passant)
Ce message a été modifié par Wan - 11 février 2012 à 22:12.
Chacune de nos pensées influence le monde qui se transforme...
Dans les livres, les films et la vrai vie les méchants se poignardent dans le dos, les gentils s'entre-aident jusqu'à la mort.
Du coup permettez moi de dire...
C'est nous qu'on va gagner !
(après ne me demandez pas comment, la solution se présentera en temps utile. Je suppose.)
Posté 11 février 2012 à 23:47
Le conseil municipale de la ville de Christchurch, enquête sur la mort de plus de 600 oiseaux trouvés le long des berges, des étangs oxydés par les eaux usées de l'usine de la ville.
Il travaille en collaboration avec l'Institut national de l'eau et la recherche atmosphérique et Fish & Game afin de déterminer comment ils sont morts.
Les oiseaux morts ont également été trouvés dans d'autres zones humides à l'est de la ville.
Le conseil dit que le diagnostic initial indique que les oiseaux sont morts du botulisme aviaire, un phénomène naturel.
Source: <a href="http://www.radionz.co.nz/news/regional/98052/bird-deaths-investigated">Radio new zealand, the extinction protocol
Ufo et nature