Aller au contenu

Mallaury Nataf,la derive d'une ex etoiles des Années 80

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 153lefilm

153lefilm

Posté 22 fvrier 2012 à 01:00

Aujourdhui,elle fais une Charge contre la Communauté juive

#2 Tintin

Tintin

Posté 22 fvrier 2012 à 01:06

Il y a un leitmotive qui revient assez souvent dans les films hollywoodiens :

"Tu vois ce que je suis capable de faire à ceux que j'aime ?

Alors imagine maintenant ce que je pourrait faire à mes ennemis".

Voilà ce que cela ma dit.

Modifié par Tintin, 22 fvrier 2012 à 01:07.

#3 YAmA

YAmA

Posté 22 fvrier 2012 à 02:52

Cette vidéo est criante de ce qui se passe aujourd'hui.
Des femmes, fortes, exemplaires et des hommes.

Il y a deux types d'hommes, comme il y a deux types de juifs:
Les Bonhommes et les sous merdes.

Il y a les Juifs qui savent partager, de manière inconditionnelle, et il y a les sous merdes (ils se reconnaitront).
Mais c'est comme partout....

Il y a ceux qui aiment, et il y a les autres, les handicapés du Coeur.

Malaury, tu es Belle.

Modifié par YAmA, 22 fvrier 2012 à 02:54.

• shivaetoile aime ceci

#4 ishtar

ishtar
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 22 fvrier 2012 à 09:05

je trouve cette histoire super louche

#5 Eldji

Eldji

Posté 22 fvrier 2012 à 09:06

C'était pas un coup de pub cette histoire de SDF ?

#6 YAmA

YAmA

Posté 22 fvrier 2012 à 11:04

Les attaques de panique dont fait preuves malaury durant l'émission laisse penser que son aventure est authentique.....elle est marquée...

#7 resonnance34

resonnance34
  • Genre : Homme
  • Intérêts : observer, écouter, décortiquer, m'abreuver de culture et de connaissance. partatger, échanger, créer

Posté 22 fvrier 2012 à 11:35

bonjour,
une seule chose ressort et qui est criante de vérité, "t'as pas de tunes, t'es mort civilement". non seulement tu es totalement soumis aux système et en plus nos forces de l'ordre se comportent comme des mafieux. Et surtout pendant toute l'interview ils sont tous sur elle pour essayer de lui faire dire ce qu'elle n'a pas dis et des questions et insinuation voulant la faire passer pour folle. Voila en quoi sont réduits les médias officiels qui ne veulent pas remettre en doute le bien fondé du système actuel. c'est une bande de ....................... pour ne pas être impolis

#8 milka2011

milka2011

Posté 22 fvrier 2012 à 11:57

Je pense pas qu'elle plaisante avec la garde de ses enfants.

J'espere que ses enfants lui reviendront vite.

#9 freeman

freeman
  • Genre : Homme
  • Intérêts : 00

Posté 22 fvrier 2012 à 12:13

je trouve l histoire pour le moins tirée par les cheveux.....

"Pourtant il semblerait que dans son malheur, l’ancienne star du « Miel et les abeilles » ait oublié de préciser quelques aspects de sa vie, à commencer par Shiloh, son plus jeune enfant dont la garde lui a été retiré.
N’ayant pas réussi à récupérer la garde de son enfant à cause officiellement de sa situation financière trop instable, le magazine Voici nous révèle que des mauvais traitements pourraient peut être être également à l’origine de cette séparation.
En effet, en 2011 la police avait reçu un signalement des maltraitances envers le petit Shiloh.
Une affaire qui aura été classée sans suite mais quelques temps plus tard, Mallaury Nataf avait été vue dans un parking dormant avec son fils dans sa voiture, refusant l’aide sociale qui lui avait alors été proposée.
D’après l’un de ses anciens compagnon, Mallaury Nataf serait une malade qui s’ignore et aurait besoin de traitements, ayant toujours fait passer sa vie d’artiste avant son quotidien au détriment de ses enfants, ne se souciant jamais que le frigo soit vide ou plein pour nourrir ses trois enfants.
Alors qu’elle s’est dite atteinte d’un cancer de l’utérus et ayant survécu à six crises cardiaques, Mallaury Nataf s’embourbe dans son histoire et alors qu’elle fait payer les journalistes une fortune chaque interview, il se pourrait bien que cette histoire finisse par se retourner contre elle …
De son côté Jean Luc Azoulay, son ancien patron qu’elle a accusé d’être un escroc, a répondu qu’il ne lui devait absolument pas d’argent et que tout était en règle."

Modifié par freeman, 22 fvrier 2012 à 12:15.