Aller au contenu

des sous pour quoi faire?

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 jeandb

jeandb

Expert

• Membres
  • 130 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 12 mars 2003 à 22:54

Aujourd'hui j'ai reçu 100 euros pour mon association des biefs du pilat ...
Alors comme je suis au chômage mais que je travaille bénevolement  pour  occuper mon temps le plus intelligement , je réinvestis tout dans la communication sur  internet pour dire  qu'il existe une solution pour résoudre le problème  du chômage , des inondations , des incendies de forêts , des énergies renouvelables , des  modifications climatiques, des nappes phréatioques qui baissent, de la vache folle,  de la désertification , de la paix dans le monde , de la délinquance,   de la pêche , de la chasse ,  des zones humides ,  du trou de l'ozone ,  des ceux qui râlent, etc ... c'est la gestion globale de l'eau..

...oui , je sais..."c'est pas comme çà que...bla bla bla..."

ah au fait l'argent , c'est un moyen d'échanger  qui est plus pratique que le troc ou la parole donnée.... pour ceux qui n'ont pas  de mémoire.

Mais quand on a de l'argent on peut le jeter par les fenêtres ou l'investir.

..Donc  faire plaisir ou avoir besoin....voilà la question
..s'enfoncer davantage ou remonter la pente.

Pour être libre  face à l'argent, il faut avoir besoin de rien et surtout pas d'envies.

Pour vivre il faut respirer, et sur terre, l'air devient irrespirable.

Alors j'arrose le terre pour faire de l'oxygène même  si personne ne me paie . Ca  doit être de  l'instinct de survie.
Mais je comprend que tout le monde ne peut pas comprendre....
Les biefs du Pilat :bounce:

#2 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 733 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 12 mars 2003 à 23:48

ça me touche ce que tu dis là, la sincérité est à la fois criante et touchante.

Tu luttes à ta manière contre ce qui est négatif en ce monde, et sur ce point tu es loin d'être seul.

Bonne continuation

#3 zeh

zeh
  • Invités

Posté 12 mars 2003 à 23:51

Bravo Jean et bonne route pour ta démarche  :bravooo:  :bravooo:

#4 logan

logan
  • Invités

Posté 13 mars 2003 à 02:19

ho si on comprend et on est de plus en plus ( enfin j'espère) a "arroser" notre terre.

mais bon ya encore du boulot