Salut,
Bon bah au moins, s'il démissionne, il n'y aura alors plus aucune raison pour l'assassiner, puisque j'ai lu dernièrement (mais je ne sais pas si la rumeur est récente) que le Vatican avait reçu des menace de mort à l'encontre de Benoit XVI en 2012 (si mes souvenirs sont bons, cet assassinat était prévu pour Avril ou Mai 2012).
Le vatican avait répondu ne pas prendre ces menaces au sérieux.
Je ne sais pas si cela (sa démission) est sérieux, mais de toute façon, Benoit XVI a toujours été présenté comme un Pape de transition.
Les journalistes à l'époque avait misé pour une période de 8mois/5ans/10ans grand maximum (ils avaient vu large lol).
Donc dans l'immédiat s'il devait démissionner, ce ne serait pas une grande surprise en soi.
Après... si la rumeur d'attentat est vrai (ce qui semble l'être) et que la Vatican prend cela très au sérieux (contrairement à son communiqué de presse), s'il décide de démissionner à cause de cela, à 85ans, cela ne me choquerait pas... Au moins cela montrerait qu'il ne souhaite pas profiter de la situation pour passer pour un héros ni, pour un martyr ...
Puis même sans cela, à 85ans... j'peux comprendre qu'il souhaite partir en retraite ^^
Ah mais non, ce n'est pas pour ses éventuelles raisons, ni à cause de son âge.... c'est pour laisser la place au "grand machin" et laisser ainsi la prophétie se réaliser... euh... pas la prophétie : le destin....
Concernant le "pape noir", cela fait aussi depuis longtemps que l'on parle d'un pape d'origine africaine.... donc si cela arriverait, cela ne serait pas signe de prophétie, car un pape "africain" cela fait plus de 20ans qu'on en parle, alors que le grand machin est revenu à la mode depuis .... l'idiocratie mondiale... depuis que les religions sont revenues au devant de la scène sociale et politique, depuis le 11-09-2001 donc.... depuis que les politiciens se font passer pour des messies .. et maintenant (comme chez nous), pour des martyrs de la "crise" .
C'est bien connu, la crise est l'œuvre du diable.... c'est même une entité vivante, envoyée directement par le diable.... la crise est un démon..... et non une conséquence des abus ni de la connerie humaine de ceux qui ont la responsabilité de diriger ce monde (et de ceux qui les élisent....)....
Et la solution biblique à nos problèmes, la solution biblique pour combattre cette crise démoniaque, c'est un grand machin, fédérateur et impérialiste (oups c'est exactement ce qu'on fait les idiocrates qui dirigent les Etats-Unis d'Europe... oups Union Européenne depuis ces 10 dernières années...)
Et là... "on" y voit une prophétie.... qui va "nous sauver" ......L'idiocratie à de beaux jours devant elle.
Il suffit de dire crise pour que toute la populace fasse dans son froc....
Il suffit de dire que la solution c'est l'Europe (pour les continentaux d'europe) ... même si aucune solution ni même politique de changement n'est mise en place, pour que tout le monde se mette à genoux devant ce pathétique drapeau européen vide de sens, sans culture, sans âme.... mais symbole d'une bureaucratie politicienne, et de l'idiocratie mondiale (filiale europe)...
Il suffit de dire que tout va bien (comme bientôt) pour que la populace croit que tout va bien....
En effet, je confirme de nouveau.... L'idiocratie à de beaux jours devant elle.... vu que les politiciens idiocrates cultivent clairement ce "grand machin" pour leurs propres intérêts... et que des attentistes irresponsables attendent l'arrivée de leur sauveur (plus facile de croire à un sauveur, que d'assumer sa connerie).... je connais déjà les gagnants à cela (= idiocratie pour ceux qui n'ont pas suivis).....
Modifié par Pseudo.Libre, 05 mars 2012 à 23:44.
"Par des citations on affiche son érudition, on sacrifie son originalité". - [Arthur Schopenhauer]
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto