Aller au contenu

Photo

j'aimerais avoir votre avis sur ces hommes

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 maxoliver

maxoliver
  • Genre : Homme
  • Intérêts : art et nature

Posté 19 mars 2012 à 02:22

bonjour a tous

je suis très a l'écoute( mais pas envouté hein) de personne comme :

pierre jovanovic

nigel farage

alain soral

pierre hillard

etienne chouard

olivier delamarche ect ect

j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces personnes et aussi savoir si il y a d'autre personne qui vaille la peine d'etre écouté...

merci a vous ô peuple ONCT :love2: lollll

#2 rené

rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 863 messages
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 19 mars 2012 à 23:53

Mon avis est le même que celui de Louis Jouvet : "Dans la vie mon p'tit père, faut avoir des couilles au cul,
et si possible, huuh, et si possible, y faut qu'ce soit les tiennes ! :-)
  • Catarineta et Breizhfox aiment ceci
Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.

#3 maxoliver

maxoliver
  • Intérêts : art et nature

Posté 20 mars 2012 à 11:10

mdrrr

mais attention je ne dis pas que je prend leur dire pour parole d'évangile..... mais ils m'interessent par leur propos

#4 Master

Master

Posté 20 mars 2012 à 13:15

bonjour a tous je suis très a l'écoute( mais pas envouté hein) de personne comme : pierre jovanovic nigel farage alain soral pierre hillard etienne chouard olivier delamarche ect ect j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces personnes et aussi savoir si il y a d'autre personne qui vaille la peine d'etre écouté... merci a vous ô peuple ONCT :love2: lollll

Je regrette que Farage et Delamarche ne disent qu'une partie de la vérité et avalisent le reste. En ce qui concerne les autres, je n'ai pas de reproche à leur faire.

Comme contestataires il y a aussi Michel Drac et Paul-Eric Blanrue. ;)

Modifié par Master, 20 mars 2012 à 13:15.

L'histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. (Napoléon Bonaparte)

#5 R.E.O.

R.E.O.

Posté 20 mars 2012 à 14:15

salut

Je trouve la question très intéressante car se son des homme auxquels on reprend assez souvent les propos.
Je suit assez souvent , leurs interventions et je suit pas emballé...
ils sont très limité dans leurs champs d’interprétation exemple pour Delamarche et Jovanovic, c'est toujours la fin de notre économie et ça de façon inévitable sans chercher ou pouvoir trouver des portes de sortie. Ils n’apportent aucune solution c'est un dénigrement permanent et non contrôle des CDS pou l'un et du Marcher pour l'autre le monde ne se limite pas a ça (a mon sens).Et tous ont pour en-si dire leurs champs d'action: vous allez me dire que se sont des professionnelles et qu'ils parlent de se qu'ils connaissent de mieux, moi je vais vous dire que des professionnelles dans leurs domaines ont d'autres approches de la situation et il est en-si pour chaque domaine.
Donc pour moi ils sont pas plus dans le vrais que d'autre qui passent sur BFM mémé si c'est vrais ils font des convergence très intéressantes de notre monde politique et financier et nous permettent de voir plus clair le dicta financier qui en soit est le malaise .

Dé-fois je me demande la confiance que je doit leurs donné ? Je pense souvent qu'ils ne croie pas eux mémé tout se qu'ils disent mais le font parce-que ils ont un rôle a tenir. A se titre ils peuvent êtres et le sont très probablement au service des élites qui lèsent filtres a travers eux touts les scénario possibles et surtout plausible(les raisons en serait multiple: sondé, préparé, déstabilisé etc etc...).Pour un System qui veut tout contrôlé il lui faut contrôlé son opposition et ses personne sont les maïeurs.

Pour tout dire ils n’apportent pas grand chausse appart entretenir la suspicion, la peur et de temps a autres des informations bien filtres sur des convergences et des conflits d’intérêt.