Aller au contenu

Rhésus négatif rhésus reptilien ?

• Please log in to reply
25 réponses dans ce topic

#1 wisigothe

wisigothe

Expert

• Membres
  • 126 Messages :

Posté 04 avril 2012 à 09:52

Je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet ou ai-je mal vu.
Je découvre sur certains sites que les personnes rhésus négatif, aux yeux verts ou noisettes, et de peau à tendance rousse, qui a eu dans sa vie des phénomènes paranormaux, qui ont toujours froid et au moindre rayon de soleil vont se réchauffer,  seraient des reptiliens. J'ai tous ces ingrédients, je panique à l'idée de devenir un reptilien, car c'est quand même repoussant. Imbécilité ou pas ? j'aimerai savoir si un internaute du forum sait plus de choses à ce sujet. Merci d'avance. :echelon: :marteau2: ;)

#2 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 245 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 avril 2012 à 10:53

Mince, je correspond au profil également : rhésus négatif, yeux verts, peau blanche à tendance rousse !! Par contre, pas de phénomènes paranormaux rencontrés - à part dans ces forums je veux dire !
Par contre j'ai rarement froid !! Et je crains la chaleur : suis-je un reptilien d'une planète de glace ? :lol:
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#3 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 914 Messages :

Posté 04 avril 2012 à 11:26

LEMBAL c'est l'annagramme de I'M ALBE : un anglais peut-être ? ( de l'invincible Albion, tu sais le pays des blanches falaises ).

Quoiqu'avec leurs forts vitrifiés , on tient peut-être un début d'hypoyhèse sur d'anciennes guerres reptiliennes de quoi faire Hightlander 3, 4 peut-être ... Si tu couples çà avec le monstre du Loch Ness comme dernier survivant des reptiliens dont la citadelle fut l'Angleterre tu finis à Hollywwod !

#4 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 372 Messages :

Posté 04 avril 2012 à 13:35

wisigothe....je ne pense absolument pas que tu doives t'inquiéter sur ce sujet. et d'ailleurs lol tu le saurais depuis longtemps .....ne t'inquiète pas.
tu as une grande sensibilité ....au niveau de la peau (ne dit on pas: à fleur de peau? )et du cœur puisque tu as des dons....c'est très bien cela et c'est précieux.
n'aies pas peur de toi même car cela t'éloignerait  de toi.... ;-)

#5 emma

emma

Confirmé

• Membres
  • 40 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Tout

Posté 04 avril 2012 à 13:42

Ben mince je me reconnais aussi. Yeux noisette, taches de rousseur, peau blanche, groupe sanguin ab négatif. J'adore faire le" lézard" au soleil et j'ai toujours froid(comme 99% des femmes). Mon mari m'appelle "le serpent" par ce que j'ai toujours la peau glacée. Bon, par contre,  pas d'experiences paranormales, juste un instinct quasi animal que j'ai envers des personnes qui ne me" plaisent pas" et ce des les premières secondes.

Si je suis une reptilienne, ne serai-je pas sensé le savoir.
Ce topic va faire rire ( ou paniquer ) mon mari.

#6 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 322 Messages :

Posté 04 avril 2012 à 13:51

Moi j'ai le profil parfait aussi !

Et puis de toute façon, le problème c'est peut-être juste la réputation de merde qu'on a fait à ces êtres qui pose problème. S'ils sont nos géniteurs, de toute façon, on n'y peux rien, nous ne sommes que les descendants, quoi d'anormal dans le fait de ressembler à nos parents ?

C'est ce que j'aime d'ailleurs dans l'approche d'Anton Parks, c'est qu'au moins il "ouvre" des perspectives par rapport à ces êtres et ne les décrit pas tous comme de sales arabes !!!! :-))))))))))) Il y a des gentils et des méchants, des entre les deux, bref ...banalement comme chez nous quoi ! Il peut y avoir une qualité d'inspiration extraordinaire chez certain(e)s d'entre eux : alors la couleur de l'écaille dans tout çà ...

Surtout que je ne sais pas si vous vous êtes amusés un jour à regarder votre propre peau à la loupe ou au microscope, mais dans le genre micro-écailles, elles se posent là !!!

#7 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 490 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 04 avril 2012 à 14:02

Voir le messageemma, le 04 avril 2012 à 13:42, dit :

Ben mince je me reconnais aussi. Yeux noisette, taches de rousseur, peau blanche, groupe sanguin ab négatif. J'adore faire le" lézard" au soleil et j'ai toujours froid(comme 99% des femmes). Mon mari m'appelle "le serpent" par ce que j'ai toujours la peau glacée. Bon, par contre,  pas d'experiences paranormales, juste un instinct quasi animal que j'ai envers des personnes qui ne me" plaisent pas" et ce des les premières secondes.

Si je suis une reptilienne, ne serai-je pas sensé le savoir.
Ce topic va faire rire ( ou paniquer ) mon mari.

Hooo la même chose que moi sauf yeux verts et que je suis un homme sinon tout pareil que toi ! :smile:

Ce message a été modifié par Ulrich - 04 avril 2012 à 14:03.

#8 emma

emma

Confirmé

• Membres
  • 40 Messages :
  • Intérêts : Tout

Posté 04 avril 2012 à 14:27

Hello mon frère. Sais- tu que notre groupe sanguin est rare ?
Bon sinon je comprends mieux pourquoi depuis toute petite je me sent différente et j'ai l'impression de ne pas être a ma place. Lol

Apparemment, la théorie viendrait d'un certain dee finney et de sa theorie des anciens astronautes. Je n'ai pas pu glaner plus d'infos, presque tous les liens sont en anglais...

#9 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 028 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 04 avril 2012 à 21:51

Quand on correspond pas aux reptiliens et qu'on se sent pas humain on est quoi :langue: :euh: :hein:
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#10 Sedenion

Sedenion

Facepalm

• Membres
  • 876 Messages :
  • Intérêts : 0%

Posté 04 avril 2012 à 21:58

Voir le messagechuma, le 04 avril 2012 à 21:51, dit :

Quand on correspond pas aux reptiliens et qu'on se sent pas humain on est quoi :langue: :euh: :hein:

Selon mes propres investiguations, de la planète de Jean Claud Vandamme...

Ce message a été modifié par Sedenion - 04 avril 2012 à 22:05.

#11 td26

td26

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 04 avril 2012 à 22:08

Voir le messagewisigothe, le 04 avril 2012 à 09:52, dit :

J'ai tous ces ingrédients, je panique à l'idée de devenir un reptilien, car c'est quand même repoussant. Imbécilité ou pas ?

D'après toi ?  Réfléchi un peu et détend toi. Faut prendre du recul sur ce que tu peux lire içi et là ! ;)

J'ai comme l'impression que ce topic par en coui...ll.e
Il ne faut jamais désespérer, la vie et un combat !

#12 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 028 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 04 avril 2012 à 22:10

Lol finalement après Vandamme on fait tous petits joueurs et on est normaux lolllll :fumeur:
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#13 rené

rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 760 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 04 avril 2012 à 22:18

Y a pas de lézard, vous êtes tous humains, trop humains,
et puis, reptilien, on l'est ou on ne l'est pas, on ne le devient pas, wisigothe qu'il est drôle :-)
Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.

#14 arkhandariel

arkhandariel

raumsturmführer

• Membres
  • 435 Messages :

Posté 04 avril 2012 à 23:53

Mince j'ai du sang de reptile dans les veines... moi qui n'aime pas ce genre d'animal ça tombe bien...

Pas contre j'adore les femmes rousses, a la peau pale et aux yeux verts... J'ai jamais rien vu d'ophidien la dedans, snif
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur.

#15 zhaan

zhaan

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 05 avril 2012 à 00:12

Après : "Les roux n'ont pas d'âme" ou "ce sont les fils de satan"  maintenant ce sont des extra-terrestre?

Les gens inventent n'importe quoi lorsqu'on est un peu différent.
:bounce:

#16 wisigothe

wisigothe

Expert

• Membres
  • 126 Messages :

Posté 05 avril 2012 à 12:56

Voir le messagerené, le 04 avril 2012 à 22:18, dit :

Y a pas de lézard, vous êtes tous humains, trop humains,
et puis, reptilien, on l'est ou on ne l'est pas, on ne le devient pas, wisigothe qu'il est drôle :smile:

héhé je  me doute bien ! Paniquer à l'idée de devenir reptilien c'était une moquerie à mon encontre !
A mon grand âge, je dois être le fossile du forum, j'ai plus à regarder vers la sortie et continuer à m'enrichir dans ma quête personnelle, avant de me retrouver devant St Pierre.
J'ai lancé ce topic car je suis tombée sur deux ou trois sites dont un qui était plus sérieux que les autres. Effectivement comment donner l’explication des rhésus négatifs ?

Ce qui m'a interpellé évidemment car depuis que je suis jeune, mon entourage me disait illuminée, ou venant d'une autre planète ! :grin: ils me le disaient devant les faits qui m'arrivaient et que je tentais de leur faire partager pour ne pas me sentir différente. Rêves prémonitoires, vision immédiate du futur, je sentais depuis très jeune que j'étais quelqu'un d'autre avant, dédoublement, dessins de choses que je n'avais jamais vu etc.....Alors qu'à mon époque je ne lisais aucun livre de science fiction car ça n'existait pas chez moi, je rêvais que des hommes venus de l'espace venaient me cherchait pour me "réincarner ailleurs" trois rêves comme cela en l'espace de quelques années et puis une multitude de choses qui a pu être comprise quand je suis devenue adulte et que l'ON m'a dirigé vers des livres, dans lesquels j'ai pu enfin comprendre et me situer dans ce monde, puisque chez moi, on ne parlait pas de ses choses là. je site ON, car ON est pour moi mon ange gardien. Depuis ma jeunesse j'ai fait mon chemin, et je ne peux pas tout vous dire, cela prendrait bien trop de temps, mais jusqu'à maintenant j'ai eu des révélations merveilleuses,au fur à mesure de mes recherches,  et aussi des situations incroyables, situations que les Maitres me laissent sans réponses pour que je puisse faire ma quête et trouver une réponse à ces situations. Ne pas oublier que nous sommes ici sur terre dans une école qui n'est pas facile et que les épreuves font parties de cette école. .Quand une question me taraude, j'ai presque immédiatement la réponse par le biais d'un livre que je prends au hasard (j'y crois pas) ou par le biais d'une émission  qui encore par hasard, parle de ma question et me donne une réponse....Donc depuis maintenant plusieurs décennies je suis comme le fou du tarot de Marseille (même numéro que mon chemin de vie) je cherche, je trouve parfois,  heureusement,  mais je continue à chercher car je n'ai pas la solution, la clef principale  de ma principale question. D'où cette interrogation sur ce fameux rhésus. Pourquoi pas ? Il n'y a pas de question idiote, puisque personne ne sait vraiment...comme la jolie chanson de Jean Gabin....

Quand j’étais gosse, haut comme trois pommes
J’parlais bien fort pour être un homme
J’disais : je sais, je sais, je sais, je sais

C’était l’début, c’était l’printemps
Mais quand j’ai eu mes dix-huit ans
J’ai dit : je sais, ça y est, cette fois, je sais

Et aujourd’hui, les jours où je m’retourne
J’regarde la Terre où j’ai quand même fait les cent pas
Et je n’sais toujours pas comment elle tourne!

Vers vingt-cinq ans, j’savais tout : l’amour, les roses, la vie, les sous
Tiens oui l’amour! J’en avais fait tout l’tour!

Mais heureusement, comme les copains, j’avais pas mangé tout mon pain :
Au milieu de ma vie, j’ai encore appris.
C’que j’ai appris, ça tient en trois, quatre mots :

Le jour où quelqu’un vous aime, il fait très beau
J’peux pas mieux dire : il fait très beau!

C’est encore ce qui m’étonne dans la vie
Moi qui suis à l’automne de ma vie
On oublie tant de soirs de tristesse
Mais jamais un matin de tendresse!

Toute ma jeunesse, j’ai voulu dire "je sais"
Seulement, plus je cherchais, et puis moins j’savais

Il y a soixante coups qui ont sonné à l’horloge
J’suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j’m’interroge :

Maintenant je sais, je sais qu’on n’sait jamais!

La vie, l’amour, l’argent, les amis et les roses
On n’sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C’est tout c’que j’sais! Mais ça, j’le sais!

Ce message a été modifié par wisigothe - 05 avril 2012 à 13:04.

#17 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 322 Messages :

Posté 05 avril 2012 à 16:42

Voir le messagewisigothe, le 05 avril 2012 à 12:56, dit :

Donc depuis maintenant plusieurs décennies je suis comme le fou du tarot de Marseille (même numéro que mon chemin de vie)

Héhé ! Mais le "Mat" est justement la seule arcane majeure qui n'a pas de numéro ?!?  (pendant de l'arcane sans nom !?)

#18 wisigothe

wisigothe

Expert

• Membres
  • 126 Messages :

Posté 05 avril 2012 à 20:22

Voir le messagegwelan, le 05 avril 2012 à 16:42, dit :

Voir le messagewisigothe, le 05 avril 2012 à 12:56, dit :

Donc depuis maintenant plusieurs décennies je suis comme le fou du tarot de Marseille (même numéro que mon chemin de vie)

Héhé ! Mais le "Mat" est justement la seule arcane majeure qui n'a pas de numéro ?!?  (pendant de l'arcane sans nom !?)

si le 22

#19 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 322 Messages :

Posté 05 avril 2012 à 20:34

Aaaaahhhhh, mais c'est pas écrit comme çà dans le manuel !!!!!!

Cela dit libre à toi de donner un numéro au Mat, mais pourquoi le 22 et pas le Zéro ? Ou le 76, ou le ce que tu veux ?

Moi je crois que c'est important que le Mat ne rentre pas dans la case numérique, çà renforce son sens symbolique !

Dans la pure tradition du tarot de Marseilles - parce que je sais qu'il y a aussi des tas de tarots qui circulent et qui ont une certaine "distance" vis à vis de cette tradition - Ce n'est pas le Fou (même si çà y ressemble), c'est le Mat, (que l'on retrouve dans le jeu d'échec) et dont le nom n'est pas d'origine anglosaxonne non plus.

Mais bon ... c'est juste pour dire parce que sinon on a tout de suite l'air de vouloir la ramener, alors ... :-)

#20 wisigothe

wisigothe

Expert

• Membres
  • 126 Messages :

Posté 05 avril 2012 à 21:00

non c'est bien d'échanger les forums sont là pour cela.

ça fait à peu près trente ans que je fais du tarot de Marseille (irrégulièrement) puis Bélline, et le  tarot des bohémiens...
j'ai appris avec une amie qui est à son compte en tant que tarologue, elle donnait 22 comme chiffre au Mat-fou. Dans mes trois livres que j'ai à la maison, le fou - mat (eux mettent les deux noms) est bien le numéro 22- par contre dans le livre de Papus "Le tarot des Bohémiens' il met au  fou ou mat la lame  numéro 21 mais lui met le chiffre 0 . le monde a,  lui par contre le 22. Le principal est le résultat n'est ce pas ? ;)

Ce message a été modifié par wisigothe - 05 avril 2012 à 21:03.

#21 1869

1869

----<OjO>----

• Membres
  • 489 Messages :
  • Intérêts : Anticipation, Art et Société.

Posté 05 avril 2012 à 21:20

Personne ne fait de lien avec Néanderthal ?

Porteur du gêne MC1R roux, il s'est imprégné par métissage au sein des peuples eurasiens, principalement Européens d'ailleurs (de 3 à 10% si on en croît la revue 'pour la science'), donc, que cette lignée qui compose les ancêtres des rouquins soit aussi porteuse de traits ésotériques, ça ne me surprendrait guère étant donné que ça explique les "henge" en bois (comme stone henge quoi) qui sont situés très à l'est et à une date antérieure à l'arrivée des homo sapiens sapiens mais aussi le volume crânien moyen (qui n'induit pas forcément l'intelligence mais qui la favorise largement), volume le plus élevé de toute la lignée "homo".

Partant de là, dire que les réptiliens sont en fait les Néanderthal, pourquoi pas... Ssa doit être çça...

(déssolé, j'ai ma langue qui a fourssé ;) )

Roux, A-, yeux bleux (entre gris et vert suivant les saisons) mais par contre, pas frileux...
Tant qu'on est vivant, autant en profiter.  -~<OjO>~-   Amor Fati.

#22 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 322 Messages :

Posté 05 avril 2012 à 23:21

Voir le messagewisigothe, le 05 avril 2012 à 21:00, dit :

non c'est bien d'échanger les forums sont là pour cela.

ça fait à peu près trente ans que je fais du tarot de Marseille (irrégulièrement) puis Bélline, et le  tarot des bohémiens...
j'ai appris avec une amie qui est à son compte en tant que tarologue, elle donnait 22 comme chiffre au Mat-fou. Dans mes trois livres que j'ai à la maison, le fou - mat (eux mettent les deux noms) est bien le numéro 22- par contre dans le livre de Papus "Le tarot des Bohémiens' il met au  fou ou mat la lame  numéro 21 mais lui met le chiffre 0 . le monde a,  lui par contre le 22. Le principal est le résultat n'est ce pas ? ;)

Dans tous les cas de figure, je suis d'accord avec ta conclusion, surtout si tu pratiques d'autres systèmes comme le Belline qui est plus intuitif, il me semble.

Maintenant, si dans des tirages du tarot de Marseille, on fait des réductions numériques, le fait que le Mat ait un nombre ou pas change le résultat et l'interprétation.

Je m'étonnes de ce que tu dis de la littérature sur le tarot de Marseille puisqu'en fait il y a quelques données ou anomalies significatives qui ne peuvent pas être là, juste par coquetterie, ou comme pour les Mayas qui auraient fait terminer leur calendrier en 2012 parce qu'ils n'avaient plus d'encre pour continuer !!! :smile:

Dans ces coquetteries, il y a l'arcane sans nom (le XIII), et l'arcane sans nombre (le Mat)

Mais il y en a d'autres : au niveau du nom, de la graphie ou de l'orthographe de certaines arcanes :

Pour quelles raisons certains "U" s'écrivent "U" et d'autres "V" ?

Pourquoi LE.BATELEUR, LA.PAPESSE, LE.PAPE, LA.ROVE.DE.FORTVNE, LA.FORCE, LE.DIABLE, LA.MAISON.DIEV, LA.LUNE,  LE.SOLEIL, LE.JUGEMENT, le.MONDE ou LE.MAT ont des points pour séparer les mots, quand LA JUSTICE , LE CHARIOT, LE PENDU, LE TOULE, n'en ont aucun ?

Pourquoi LIMPERATRICE ou LAMOUREUX s'écrivent en un seul mot, quand L'HERMITTE ou L'EMPEREUP (avec un P à la fin) s'écrit en deux ?

Pourquoi écrire L'HERMITTE avec un "H" ?

Pourquoi LE TOULE n'est pas L'ETOILE ?

La raison d'être des codes-barre sur les lames VI, VIII, XI, XVIII et XVIIII ?

etc, etc ...

Mais il est vrai que je dis çà parce que je m'étais lancé dans une vaste entreprise visant à restaurer le Nicolas Conver (qui demeure le tarot de Marseille complet le plus ancien), sur la base des planches originales de la Bibliothèque des estampes et des quelques bois qui avaient été sauvés (par un employé de Camoins lorsque celui-ci avait honteusement voulu les faire disparaitre dans sa cheminée), au musée de Marseille, et tout cela m'avait interpellé.

Mais cela dit, on "divine" avant tout avec son âme, le tarot n'est qu'un support et à la limite un livre de secrets en image, pour qui a des oreilles pour entendre, que l'on soit âne ou truie.

Maintenant, pour fermer la parenthèse et revenir au sujet que tu as lancé, les rhésus et les groupes sanguins eux-mêmes sont d'autres livres d'image qui ont assurément beaucoup plus à dire que ce que la seule médecine en dit.

De toute évidence, ils parlent de filiation et à ce titre peuvent être considéré comme des signatures.

Si l'on s'intéresse à nos origines d'un point de vue ésotérique et qu'on ne craint pas d'y mêler - comme le disent tous nos textes fondateurs après tout, Bible y compris - un possible ensemencement (pour le moins) d'êtres non originaires de la Terre, ces signatures, malgré le métissage qui résulte du temps qui passe, évoquent la possibilité d'apports variés, qui ne peuvent être anodins, ne serait-ce que du point de vue des "mémoires cellulaires".

Car si la réalité, comme certains le conçoivent, est bien de nature holographique, cela implique qu'une infime parcelle contenant l'ensemble, nous voilà devenus nous-mêmes des livres d'histoire, et probablement, les seuls livres en la matière à ne pas raconter de conneries.

Tout le problème étant de disposer d'une méthode de lecture fonctionnelle de cet héritage biologique.

Pour ma part, j'estime que l'humain ou le "pas qu'humain" plutôt est loin d'avoir dit son dernier mot, mais du fait de ces héritages multiples, nous pourrions fort bien retrouver dans notre microcosmes terrestre, jusque dans notre chair, à peu de chose près le même type de problématique qui pourrait exister à plus grande échelle dans l'Univers de nos divers ascendants. C'est intéressant, çà donnerait plus de sens à nos conflits, nos errements, nos écartèlements, nos génies et nos accablements. En tout cas, çà a déjà le mérite de nous changer un peu des élections  !

Ce qui se passe dans cette minuscule éprouvette qu'est la Terre, pourrait bien être d'un tout autre enjeu que celui qu'on croit. Si l'on prend en compte certains phénomènes vibratoires qui évoquent une modification des fréquences de résonance ou de stimulation du vivant dans le quartier, il se pourrait bien que quelqu'un ou quelque chose, un phénomène naturel, un cycle inconnu ait mis l'éprouvette en chauffe.

L'un des effets de cette montée en température ou en vibration plutôt (puisque sinon, certains vont croire que je fais allusion à un quelconque réchauffement climatique), semble être un développement de l' acuité de la sensibilité à l'égard des phénomènes dits subtils. Oui, je sais, ce n'est pas encore extrêmement évident pour tous les footballeurs, mais peu importe, je discerne cette tendance, en demeurant réaliste sur le fait que celles et ceux qui ne sont pas encore touchés par cette grâce prennent çà pour une mode ou une fumisterie. Peu importe, je parle pour ceux qui ont une idée de ce dont je parle.

Du fait de cet environnement vibratoire favorable, nous sommes peut-être tout simplement en train d'acquérir la méthode de lecture adéquate du livre d'image que nous sommes, et à terme,  y aurait-il un balcon plus confortable pour contempler l'Univers ou se réunir avec ceux qui le peuplent ?

Ce message a été modifié par gwelan - 05 avril 2012 à 23:37.

#23 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 06 avril 2012 à 09:19

Voir le messagewisigothe, le 04 avril 2012 à 09:52, dit :

Je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet ou ai-je mal vu.
Je découvre sur certains sites que les personnes rhésus négatif, aux yeux verts ou noisettes, et de peau à tendance rousse, qui a eu dans sa vie des phénomènes paranormaux, qui ont toujours froid et au moindre rayon de soleil vont se réchauffer,  seraient des reptiliens. J'ai tous ces ingrédients, je panique à l'idée de devenir un reptilien, car c'est quand même repoussant. Imbécilité ou pas ? j'aimerai savoir si un internaute du forum sait plus de choses à ce sujet. Merci d'avance. :echelon: :marteau2: ;)

Ben c'est un peu moi tout ça....et je remarque qu'il y en a plusieurs içi ...??

Mais je ne crois pas à ces histoires de reptiliens et rhesus négatif, c'est un conte !!

#24 -Unity-

-Unity-

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 05 mai 2012 à 10:58

Bonjour lembal,

Je viens tout juste de m'inscrire dans ce forum et il se trouve que ton avatar m'as tout de suite interpellé! car pour le coup je trouve qu'il fait particulierement reptilien!! Je me permet donc une petite question au sujet de ce qui a orienté ce choix?

Sinon je voulais savoir quelles sont les sources qui avancent un tel portrait des reptiliens. Si possible avec une argumentation solide car vu tout les dèlires que l'on trouve sur internet, il serait préférable de d'avoir un minimum de fiabilitè dans les infos avant de vous prendre la tête... Enfin, c'est juste un avis..

Bonne journée à tous.

#25 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 245 Messages :

Posté 05 mai 2012 à 11:00

@-Unity- : Mon avatar ? C'est juste mon œil droit... ;)
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#26 arkhandariel

arkhandariel

raumsturmführer

• Membres
  • 435 Messages :

Posté 13 mai 2012 à 19:22

Voir le messagelembal, le 04 avril 2012 à 10:53, dit :

Mince, je correspond au profil également : rhésus négatif, yeux verts, peau blanche à tendance rousse !! Par contre, pas de phénomènes paranormaux rencontrés - à part dans ces forums je veux dire !
Par contre j'ai rarement froid !! Et je crains la chaleur : suis-je un reptilien d'une planète de glace ? :lol:

Miam... dommage que tu sois un homme :calimero:

Ce message a été modifié par arkhandariel - 13 mai 2012 à 19:24.

Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur.