Aller au contenu

Une journée avec les extraterrestre

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 Azurette

Azurette

Je suis une étoile dans la constellation du web

• Membres
  • 246 Messages :

Posté 14 mars 2003 à 14:17

Bonjour

Petit article que je viens de voir en passant sur Aenigma, que pensez vous de cette idée ? Aprés tout pourquoi pas, celà pourrait peut etre aider le public à comprendre que les ET sont parmis nous  :wink:
Trés intéressant tout de meme, pourquoi la france ne font pas de même ? Je pense que ce genre d'évenement pourrait Entre autre nous réunir pour une cause commune !

Citation

Un élu américain veut une Journée des extraterrestres  source : reuters

SANTA FE, Nouveau Mexique (Reuters) - Un représentant du Nouveau Mexique a proposé d'instituer dans cet Etat américain une journée spéciale en l'honneur des visiteurs extraterrestres "passés, présents et futurs".

Pour Dan Foley, un Républicain de Roswell, la ville où certains prétendent que des vaisseaux venus d'un autre monde se seraient écrasés en 1947, cette journée de la culture extraterrestre vise à "améliorer les relations entre les citoyens de tout le cosmos, connus et inconnus".

Elle se tiendrait tous les ans le second jeudi de février.

Chaque année en juillet, des dizaines de milliers de visiteurs passionnés se rendent déjà à Roswell, auto-proclamée pour l'occasion "capitale mondiale des extraterrestres", pour participer à un festival où l'on parle entre autres de soucoupes volantes.

Source Enigma

#2 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 14 mars 2003 à 14:40

ouais c comme la journee de la femme ou de la grand mere encore un truc pour fabriquer de l'argent :)

C pas la fete de la femme qui empeche les inegalites et les sevices fait aux femmes dans le monde

pilo

#3 ARTANIS

ARTANIS

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 14 mars 2003 à 15:00

ben moi je pense que les extraterrestres doivent bien se foutre de notre gueule avec ces idées de journée de l'extraterrestre. les Américains font honte à l'humanité !!!

#4 Azurette

Azurette

Je suis une étoile dans la constellation du web

• Membres
  • 246 Messages :

Posté 14 mars 2003 à 17:04

Pilo

Citation

ouais c comme la journee de la femme ou de la grand mere encore un truc pour fabriquer de l'argent

Non, non je suis contre ce que tu dis là, mais tu est tout a fait libre de le pensée !
Ce que je veut dire que le faite qu'il existes des journée pour fêter de tel choses, cela ne veut pas dire forcement qu'il faut dépenser de l'argent !
Au contraire, prenons l'exemple ci dessus,  je pense que sa attirerais les "mordus" d'ufologie, ce qui pourrais nous permettre de faire connaissance avec autrui ! C'est quand même bien de pouvoir rencontrer d'autre personnes, sans l'intermédiaire d'encrant informatique, c'est bien beau le virtuelle mais cela n'arrange pas trop non plu !

#5 logan

logan
  • Invités

Posté 15 mars 2003 à 02:59

oui c'est vrai que cela pourrait etre sympa ( a condition que cela ne devienne pas un festival commerciale)
mais après tout pourquoi pas ça pourrait pas faire de mal  :D

#6 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 15 mars 2003 à 15:36

Dans ma periode "aliènisée" la plus réçente (les anciens savent de quoi je parle . Pour les nouveaux ... voir si ça les intérèssent)

j'ai fait un rêsve qui reprend un thème semblable , la journée nationale des extra-terrestres . Le gros problème étant que cette année il y a eut des invités !

je me souvien très bien des pancartes et des affiches sur les murs de la ville ...

cette journée serais le 28 mai selon mon rêve . J'ai même placé dans un coins une affichette marqué 28/04 journée nationale des extra-terrestres . Et cela il y a un petit bout de temps déja ...

bon bon bon ... voila pour mon humble avis !