Bonjour
En trainant sur le net j'ai découvert une multitude de site, blog qui explique le pourquoi du comment du spiritisme. comment communiquer avec les morts etc....
Je comprends la recherche, le questionnement. Mais quand je découvre ce qu'il est écrit, j'en ai froid dans le dos. Le spiritisme n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Je ne rentrerai pas dans le détail de ma vie. Mais je connais le fonctionnement et ses dangers.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'on rencontre peu la personne que l'on veut contacter (un membre de sa famille décédé). Généralement on a affaire a des entités plutot violentes et avides de pouvoir. Elles sont généralement manipulatrice et disent rarement la vérité. Le problème c'est qu'elles sont plutot bonnes. On tombe facilement dans les pièges.
Alors faire tourner les tables, ou l'écriture automatique ou je ne sais quoi.. par simple jeux ou curiosité ...Stop... C'est une chose dangereuse.
Pour un "habitué" on connait les risques. On "essaie" de gérer les choses, mais ce n'est pas facile. On reste humble face à la chose, mais on doit être parfaitement confiant (avec soi même). Quelqu'un de fragile, malade psy ou physique, prend un risque. Un "habitué" se mettra rapidement en retrait si il sait qu'il n'est pas "au top" bien dans ses basquettes (psy ou physique).
Croyez moi, selon le don qu'on certains ont.. Ils vous mettrons en garde, car trop conscient du danger. Car il a danger, selon l'entité...
Je voulais juste le rappeler, car j'hallucine de voir certaines choses sur le net. On touche pas du chakra comme ça. On invoque pas machin chose. On ne fait pas une magie machin.... pour le fun. Faites attention.
spiritisme et cie ... ou comment jouer à la roulette Russe
Commencé par
nonmaisderien
, 14 avr 2012 à 15:20
2 réponses dans ce topic
Posté 14 avril 2012 à 15:20
Posté 14 avril 2012 à 17:00
C'est bien vrai que l'on informe trop rarement des dangers potentiels du spiritisme.
Je pense que les gens devraient s'abstenir de pratiquer s'ils n'ont aucune connaissance sur le sujet.
Il ne faut pas non plus oublier que sans erreur on ne peut progresser!
Même si certaines erreurs ne sont pas bonnes à être subis.
Merci à toi de donner un peu de ton temps pour expliquer les dangers de cette activité qui n'est en rien un jeu...
Je pense que les gens devraient s'abstenir de pratiquer s'ils n'ont aucune connaissance sur le sujet.
Il ne faut pas non plus oublier que sans erreur on ne peut progresser!
Même si certaines erreurs ne sont pas bonnes à être subis.
Merci à toi de donner un peu de ton temps pour expliquer les dangers de cette activité qui n'est en rien un jeu...
Posté 14 avril 2012 à 18:47
le spiritisme, la magie blanche & noir comme la voyance... c'est dangereux.
Je le répète assez souvent et je suis assez bien placé pour avoir mis le cul dedans.
la prière reste un grand moyen voir le seul de véritable protection. si encore on a renoncé a pratiquer ces sciences occultes.
Je le répète assez souvent et je suis assez bien placé pour avoir mis le cul dedans.
la prière reste un grand moyen voir le seul de véritable protection. si encore on a renoncé a pratiquer ces sciences occultes.