Témoignage Reewar
Posté 17 avril 2012 à 16:29
Mon histoire tiens sur deux posts que vous pouvez voir ici:
http://ovni-terre.fr...on-histoire-v1/
http://ovni-terre.fr...on-histoire-v2/
Bonne lecture et au plaisir de vous lire, j'attends de votre part des questions, à bientôt!
Posté 17 avril 2012 à 17:04
Reewar, le 17 avril 2012 à 16:29, dit :
Mon histoire tiens sur deux posts que vous pouvez voir ici:
http://ovni-terre.fr...on-histoire-v1/
http://ovni-terre.fr...on-histoire-v2/
Bonne lecture et au plaisir de vous lire, j'attends de votre part des questions, à bientôt!
Posté 17 avril 2012 à 17:58
J'ai bien lu ton histoire.
Si cela est vrai ( nous avons tous un doute a un moment).
Cela me fait penser surtout a une rencontre avec des entités . Pas extraterrestre. Car il y a manipulation.
Je pense simplement que tu es "embêté" par des entités du bas astral. Le truc c'est qu'elles ne vont pas te lacher comme cela.
Fait attention. Ne cherches pas a avoir des expériences avec elles (elles semblent cool, sympa de t'aider sur le coup) mais c'est à double tranchant..... une fois que tu leur donne "confiance" ... elles vont en profiter.
Ton histoire me fait penser à ca.
Sois vigilant
Posté 17 avril 2012 à 18:22
Resonnance34 tu as mon feu vert..
Nonmaisderien je ne crois pas au paranormal ( petite erreur surement de ma part) je ne crois qu'au E.T, mais si tu as raison, on s'en débarasse comment ?
Posté 17 avril 2012 à 18:41
http://www.ateliersante.ch/entites.htm
Posté 17 avril 2012 à 18:48
Posté 17 avril 2012 à 20:42
Posté 17 avril 2012 à 23:39
Reewar, le 17 avril 2012 à 20:42, dit :
Nonmaisderien tu pourrais m'en dire d'avantage, car maintenant je doute lol
Je ne me prononce pas sur ton expérience ,
par contre si cela te pertube gravement , tu peux essayer de contacter Anne Givaudan ?
elle est experte en voyage astral et contact extraterrestres !
tu peux par exemple lui envoyer un message sur son site ?
http://sois.fr/
---
Posté 18 avril 2012 à 03:03
Posté 18 avril 2012 à 12:01
La premiere (concernant tes expériences) c'est que plus tu leur donnes une imporance, plus elles en prennent.
Les entités sont des êtres qui se nourissent en quelques sortes de l'émotion (une énergie très forte ) que tu vas crééer. La plus "gourmande" c'est la peur.
Si tu sens une présence (c'est l'impression d'être entouré, un espèce de malaise, un sentiment très fort, voir même une émotion de peur qui te surmerge ) tu dois te reprendre. On parle souvent de recentrage . tu dois impérativement reprendre tes esprits ainsi que ton corps (tes corps - corps physiques, éthériques et auras). Tu peux te parler a toi même un moment, pour te redonner du courage, tu peux te crisper (faire des mouvements pour ressentir ton corps) et quand tu te sens prêt, tu peux dire haut et fort qu'ils se cassent. Il faut etre plutot détendu à ce moment sortir de l'émotion peur.
tu peux aussi "purifier" ton lieu de vie. Tu achètes de l'encens (bejoin par exemple) allumer une bougie (on dit qu'on augemente le niveau vibratoire des lieux) et tu vas dans chaque pièce avec ton encens et tu dis à voix haute "que tu purifies ce lieu ses habitant vivants et qu'ils soient protégés du visible et de l'invisible". C'est une formule simple mais qui fonctionne bien.
après tu ouvres grand tes fenêtres et tu imagines que la négativité et les "nuisibles" quittent ce lieu.
Mais ce qu'il faut savoir c'est que tu dois être fort. Tu dois crééer un sentiment sincère de protection autour de toi. Pour faire simple tu dois avoir une confiance en toi très forte. Et a force elles auront moins d'emprise sur toi. Ce qu'il faut savoir c'est .... que tu seras dérangé de temps en temps. Elles te connaissent à présent. Mais c'est pas grave. Garde foi en toi. La fameuse confiance est essentielle. Si tu n'y arrives pas, consulte un professionnel (reconnu).
Il y a des débats dans certains milieux concernant justement la présence d'ET ou entité. Nous savons que l'entité est manipulatrice. Elle prend la forme de ta propre croyance. Elle profite de notre "conditionnement" pour jouer avec toi. Evites le spiritisme à la maison c'est dangereux (tu découvriras des sites qui te parleront de spiritisme, d'écriture automatique, de magie.... tu laisses tombés). Ce n'est pas à la portée de tout le monde. Généralement on ne sait pas qui nous avons en face... et généralement il s'agit d'entités négatives (bas astral) qui profitent de la situation.
Je viens de jeter un oeil sur le site que ambre te propose il est plutot pas mal. Il explique bien a quoi nous avons a faire.
Gardes courage...... mais surtout travail ta confiance.
Et crois moi nous en avons un sacré paquet de courage et confiance. L'humain a des capacités extraordinaires, tu es un être qui a tous en main.
Posté 18 avril 2012 à 12:17
Posté 18 avril 2012 à 16:39
Posté 18 avril 2012 à 17:14
Posté 18 avril 2012 à 18:34
Après avoir tenté ce contact en ayant l'impression d'aucun résultat, je me suis couchée. Quelques instants après avoir éteint la lumière, des mains (que je sentais réellement) ont encerclé mon cou et commencé à m'étrangler (je m'en souviendrai toujours) j'ai essayé d'hurler mais aucun cri ne sortait. Je me suis précipité pour allumer la lumière et tout s'est arrêter. Après plusieurs minutes, rassurée, je me recouchais, et çà a recommencé, les mains (que je sentais) m'étranglais, et encore une fois j'essayai de hurler et rien ne sortait, çà a duré toute la nuit, çà a été terrible, je n'ai jamais retenté l'expérience mais comme je l'ai dit, je pense que j'ai mis des années à me débarrasser de ces entités malveillantes. J'étais saine d'esprit et de corps et je rappelle que dans un des NEXUS que j'ai lu (malheureusement j'ai pas en tête le numéro) une personne a vécu mot pour mot exactement la même chose, pour lui tout s'était passé exactement de la même manière; on l'étranglait, il sentait physiquement les mains, il essayait d'hurler, rien ne sortait, et quand il allumait tout s'arrêtait, et tout recommençait quand il était dans le noir. Seulement cette personne a eu plus de chance que moi et avait un lama comme ami qui a su le débarrasser de ces entités très rapidement.
Voili, voilou.....
Posté 18 avril 2012 à 18:38
Posté 18 avril 2012 à 19:21
Posté 18 avril 2012 à 19:25
Posté 18 avril 2012 à 20:38
Posté 22 avril 2012 à 13:54
Posté 30 avril 2012 à 17:52
Posté 12 mai 2012 à 19:56
Posté 12 mai 2012 à 20:39
alors reewar a tu reussi a filme ces sphere de lumiere
,??
++
Posté 13 mai 2012 à 11:21
Posté 13 mai 2012 à 11:51
nonmaisderien, le 18 avril 2012 à 12:01, dit :
La premiere (concernant tes expériences) c'est que plus tu leur donnes une imporance, plus elles en prennent.
Les entités sont des êtres qui se nourissent en quelques sortes de l'émotion (une énergie très forte ) que tu vas crééer. La plus "gourmande" c'est la peur.
Si tu sens une présence (c'est l'impression d'être entouré, un espèce de malaise, un sentiment très fort, voir même une émotion de peur qui te surmerge ) tu dois te reprendre. On parle souvent de recentrage . tu dois impérativement reprendre tes esprits ainsi que ton corps (tes corps - corps physiques, éthériques et auras). Tu peux te parler a toi même un moment, pour te redonner du courage, tu peux te crisper (faire des mouvements pour ressentir ton corps) et quand tu te sens prêt, tu peux dire haut et fort qu'ils se cassent. Il faut etre plutot détendu à ce moment sortir de l'émotion peur.
tu peux aussi "purifier" ton lieu de vie. Tu achètes de l'encens (bejoin par exemple) allumer une bougie (on dit qu'on augemente le niveau vibratoire des lieux) et tu vas dans chaque pièce avec ton encens et tu dis à voix haute "que tu purifies ce lieu ses habitant vivants et qu'ils soient protégés du visible et de l'invisible". C'est une formule simple mais qui fonctionne bien.
après tu ouvres grand tes fenêtres et tu imagines que la négativité et les "nuisibles" quittent ce lieu.
Mais ce qu'il faut savoir c'est que tu dois être fort. Tu dois crééer un sentiment sincère de protection autour de toi. Pour faire simple tu dois avoir une confiance en toi très forte. Et a force elles auront moins d'emprise sur toi. Ce qu'il faut savoir c'est .... que tu seras dérangé de temps en temps. Elles te connaissent à présent. Mais c'est pas grave. Garde foi en toi. La fameuse confiance est essentielle. Si tu n'y arrives pas, consulte un professionnel (reconnu).
Il y a des débats dans certains milieux concernant justement la présence d'ET ou entité. Nous savons que l'entité est manipulatrice. Elle prend la forme de ta propre croyance. Elle profite de notre "conditionnement" pour jouer avec toi. Evites le spiritisme à la maison c'est dangereux (tu découvriras des sites qui te parleront de spiritisme, d'écriture automatique, de magie.... tu laisses tombés). Ce n'est pas à la portée de tout le monde. Généralement on ne sait pas qui nous avons en face... et généralement il s'agit d'entités négatives (bas astral) qui profitent de la situation.
Je viens de jeter un oeil sur le site que ambre te propose il est plutot pas mal. Il explique bien a quoi nous avons a faire.
Gardes courage...... mais surtout travail ta confiance.
Et crois moi nous en avons un sacré paquet de courage et confiance. L'humain a des capacités extraordinaires, tu es un être qui a tous en main.
Posté 16 mai 2012 à 19:56