bonjour,je me suis décidée a venir vous rejoindre car j ai découvert l energie et les vertus médicales et protectrice des pierres;si vous avez des infos sur ce sujet je serai heureuse d échanger avec vous;au plaisir.
moi et mes pierres
Débuté par
sharlie
, 30 avril 2012 à 12:23
6 réponses à ce sujet
Posté 30 avril 2012 à 12:23
Posté 30 avril 2012 à 18:59
J ai quelques minéraux, dont mon préféré un petit quartz !!!
Les minéraux sont vivants !!!!!!!
N en déplaise à certains
Les minéraux sont vivants !!!!!!!
N en déplaise à certains
Posté 01 mai 2012 à 08:21
Bonjour et bienvenue parmi nous sur ce forum. Il y a des topics ouverts au sujet des vibrations des minéraux. Il suffit soit d'utiliser la fonction recherche, soit de farfouiller dans les forums liés à la nature. Je te souhaite de faire de belles découvertes.
Posté 02 mai 2012 à 15:48
Bienvenue parmi nous
C'est un homme aveugle, dans une pièce sombre, qui cherche un chat noir. Qui n'existe pas (Définition de la Physique Quantique).
Posté 04 mai 2012 à 21:49
Si ça t'intéresse, tu peux chercher à propos de la lithothérapie, c'est le nom de la discipline, à ne pas confondre avec la gemmothérapie, médecine par les bourgeons...
Tant qu'on est vivant, autant en profiter. -~~- Amor Fati.
Posté 05 mai 2012 à 10:13
Bonjour sharly
J'ai plus de 200 pierres chez moi! Une passion qui remonte à l'enfance et que je me ferais un plaisir de partager avec toi.
Si tu as des questions, ouvres un topic et j'y contribuerais.
J'ai plus de 200 pierres chez moi! Une passion qui remonte à l'enfance et que je me ferais un plaisir de partager avec toi.
Si tu as des questions, ouvres un topic et j'y contribuerais.
Posté 08 mai 2012 à 10:03
Bienvenue !