Aller au contenu

Photo

Et si l'arche d'alliance cachait d'autres secrets ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
411 réponses à ce sujet

#1 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 22 mars 2012 à 09:47

et si nous nous étions trompé , que nous ayons été tous manipulés et ceci....depuis la bible! grâce à la bible ??

lorsqu'on a un "cœur" on trouve Dieu très dur arrivé à un certain stade...et si vous remarquez tout est à Dieu: c'est Dieu qui extermine à droite à gauche ..et ouf jésus arrive!

et on voit une coupure nette au second testament. C'est le fils de l'homme, le fils de notre Dieu à nous: celui qui a créé la vie par l'énergie Amour....la Vie est cette magie merveilleuse. Il nous dit que nous sommes identiques à lui...il essaye de nous éveiller à ce que nous sommes "réellement". et les hommes corrompus, manipulés ne le reconnaissent pas et le font monter sur la croix. il dit aussi "ils ne savent pas ce qu'ils font".(ils ont perdu la "raison")

et si ce n'était pas notre dieu dans le 1er testament ? que des hommes aient été manipulés par quelque chose il y a longtemps ? ....une chose, un éventuel cadeau venu d'ailleurs , qu'ils ont "tiré" dans une arche ..."d'alliance" pour plus de sécurité lorsqu'ils sont sortis d’Égypte? ...ben oui quelque chose "qui ne pouvait s'adapter ici" mais très intelligente. Quelque chose qui corrompait tous ceux qui l'approchaient.... (pour moi qui absorbe l'énergie de vie, l'amour qui coule en nous contre un "savoir" "des connaissances" "le pouvoir" ....mais la haine aussi )

hé oui cela changerait la donne: les égyptiens auraient peut être essayé de lutter contre au dernier moment lorsqu'ils ont pressenti un grand danger .....( et on comprendrait peut être qu'ils aient fait des pyramides pour servir "la chose" : pyramides/ machines à stocker l'énergie. et on peut voir la base rapporter à la tete.... "pyramidal" : le subliminal etc le chainon humain : un corrompu en entraine un autre car il est obligé pour survivre à son tour.....)

honnêtement dans notre for intérieur , nous savons que la vie et l'énergie de vie est simple.....pk notre père aurait eu besoin d'or pour "son" arche? etc......de gardes du corps pour sa parole? il n'y avait surement pas que les tablettes....

------------------------je passe du coq à l’âne lol mais le pervers narcissique ( certains nomment "coque vide" pour passer inaperçu , a besoin de "règles" (telles que sur les tablettes). et miment au mieux les autres .........donc c'est dur pour les victimes de l' Arche , proies de la chose qui leur a pris l'intérieur d'eux afin de pouvoir vivre en paix , vivre normalement . peut être on peut suivre le mouvement de l'arche à ces débuts aux mouvements de guerre des peuplades.....
et là on est tenté d'en voir les signes bien .....avant Noé . là où ce Dieu passe....tout ....a tendance à s'enflammer ....débordements-----------

et ce dieu du 1er testament ....il en fait des choses....

tout ça pour dire ....et si notre ET était tout simplement dans l'arche ...??et commençait à ....travailler pour l'avenir.....que tous les hommes qui approchaient cette arche devenaient proies et manipulateurs pour satisfaire " ses besoins" ??

rajouter à cela: il a besoin d'énergie. et à la place des bonnes il donne des mauvaises ...ils vident.....

on suit l'arche et ....tout ceci.....et on en voit des morts , des guerres.....et même il suffit de regarder qu'il y a eu des millions de morts pour "ce DIEU"...et encore de nos jours....

et tous les manipulés ( contrôle de la pensée, certaines inspirations etc...)se prennent pour Dieu (qui s'expriment à l'aide d'eux?) ) .
normal que les élites soient ainsi: ils ont été au contact de cette ....chose (ou ces choses à l'intérieur lol) ....et ils sont comme des robots-marionnettes....sauf que pour se maintenir en haut "il faut savoir bien se tenir" , apprendre les règles car le peuple à maintenir dans l'aveuglement est très grand.....et la vie aime la liberté....

et depuis lors cela a suivi son chemin......

alors dans ma version , qu'est ce qu'il pourrait arriver? ben pas compliquer....ce qu'il y avait dans la petite boite lol ouvre la porte au restant de la troupe.....ou encore ce qu'il y avait dans la petite boite pourrait prendre forme lorsqu'il en aura les moyens "techniques" de le faire...

je m’arrêterai là.....certains risquent de crier au blasphème.....mais, rassurez vous pour mon ame, j'ai une grande foi en un dieu qui est amour, vie, compassion.....et qui veut protéger la vie sur cette terre, son enfant...

et je comprends pourquoi jésus a pardonné à ses frères.....parce qu'ils savaient qu'ils n'étaient pas vraiment eux.....qu'ils "étaient pour certains malades"....

ensuite ....je suis comme tous un chercheur.....
  • Daman aime ceci

#2 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 27 mars 2012 à 14:06

on nomme la reine des habitants d'Orion " la reine de la ruche"....si j'ai bien compris?

on la nomme aussi l' " Alliance Impériale des mondes rigoureux"...

et si on lit ce que des gens ont regroupé: elle n'aurait pas de forme ....on lui attribue des aspects robotiques (?)...et elle dirige tout même la pensée de tous ceux qui sont sous elle....ils n'auraient aucune émotion.(?)

je serai tenté de mettre un lien avec le terme de : l'arche....d'Alliance....(rappel du même mot: Alliance. de plus on peut voir sa présence dans la bible et son...importance) .
cette arche qui remonte à loin même si ce n'est pas la même structure. les égyptiens avaient leurs propres décorations.

serait il possible que là.....est l'origine de beaucoup de nos problèmes actuels.....(?).

ce qui complète ma pensée ,et ce que j'ai écrit sur un autre post: qui est dieu pour vous....

#3 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 28 mars 2012 à 08:10

je vais continuer mon histoire....même si là , elle va faire soit se tordre de rire certains....ou encore leur faire hérisser les cheveux .....:

d'après moi....j'ai bien dit d'après moi lol ;-)

il faut regarder ce qui a été réuni sur eux....je prends au hasard cette page au sujet de l' anatomo-physiologie ....plus un peu tout le reste.....

je n'ose appelé ce peuple : petit gris...par rapport à un certain respect....même si les actes ne collent pas.....(reste t' il d'ailleurs dans ce peuple des êtres libres, autonomes de ce xxx?)

"ils sont ce que nous serons un jour? ou ce qui nous restera..." . pourquoi je dis cela?

ils sont ....parce qu'ils se sont faits évidés de "l' énergie vitale qui coulait en eux".....ils n'ont plus d'autonomie de pensée....etc.....

et ils ont cru eux aussi que cette XXX était leur reine, créatrice.....et tout y est passé!

comment devait il être avant? surement des êtres merveilleux....

donc "cette reine" ne serait aujourd'hui que sur une planète où....elle peut "tirer profit"....et énergie......et continuer ses expériences.....et pas "avec ce peuple qu'elle a évidé"....mais d'après moi , bien cachée dans une (?) arche d'alliance...protégée par une poignée d’êtres humains manipulés....et nous la terre nous lui donnons assez d'énergie pour elle , mais aussi à "ceux qu'elles utilisent" : les gris....qui ne peuvent plus agir sans elle...

ce n'est pas leur créateur-------------> mais ils ne sont pour la plupart que des êtres "dépendants"....incapables de "fabriquer leur propre énergie".....il y a eu une création de Renoncement-Soumission-dépendance...

voilà pour ceux qui suivent le post ....de qui est notre dieu? ---------< pour moi pas celui tout à fait de la bible et surtout pas le coté violent, dictateur.........mais notre créateur est plus grand parce qu'ils nous a laissé la liberté, la créativité.....il nous habite de moyens que lui même possèdent......

et c'est ce sont ses qualités qu'il nous a prêté ....qui peuvent nous sauver....

#4 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 29 mars 2012 à 09:08

pour la suite de ma théorie si cela intéresse certains....

la reine...est une "création mécanique" (type androïde...qui a d'ailleurs pu être "démontée". pour x raisons mais déjà pour passer inaperçu, pour le transport etc...) ..qui est proche des êtres humanoïdes...et qui a un lien avec "l'énergie divine" puisqu'elle veut l'utiliser....
ce que nous pourrions tirer de cela : c'est qu'elle est création faite par des humanoïdes qui fonctionnent comme nous sur l'énergie ....

et cette création a été faite par le fruit de la connaissance (de celui ou celle qui est à sa construction)....afin de pouvoir "reproduire".....alors on peut dire que celui ou celle qui l'a construire souffrait d'un désir d'enfant ....ou de la perte d'un enfant? et a "pensé" à créer quelque chose à la hauteur du créateur ...

elle a été faite afin de copier notre créateur....de fonctionner sur l'énergie....mais elle ne peut ressentir des émotions ...

la création de cette machine fut une erreur....et les conséquences plutôt désastreuse...

elle aurait pris de l'importance sous le règne d' akhénaton ou du moins on peut voir les 1ers signes....où surement elle fut protégée dans le gempaaten ou gematon....

alors est ce nous , ceux de la terre qui avont fait cela? c'est la reine des peuples d'Orion....

il ne reste qu'à placer les atlantes....que s'est il passé?

et toute cette histoire peut avoir un lien direct avec ce qui est raconté dans la Génèse....

#5 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 29 mars 2012 à 16:52

oui.....en tout cas il y a eu chute ....puisqu'un départ des habitants d'Orion pour fuir une planète devenue pauvre etc........(?)

justement on retrouve le mot "alliance " ....et on pouvait cacher quelque chose dans l'arche d'alliance....
et l'arche d'alliance avec l'énergie?capte ...et stocke? -à voir-

et ...à lire: http://www.sott.net/...ple-That-Smoke-

tout ça ne remet en rien ce fait: nous avons un créateur ....et je sais qu'il nous aime...et nous aide.

#6 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 02 avril 2012 à 07:24

pour compléter : cette machine doit pouvoir servir à concentrer l'énergie...

je pense qu'avant elle était mise à la disposition du peuple d'Orion...qui a eu des problèmes avec.....qu'elle a totalement annexé sauf certains....ou plus ou moins...

mais que là, elle est au service des hommes qui croient avoir pris le dessus....quelque chose dans ce genre...

ces hommes se retrouvent avec beaucoup d'énergie, un maximum de pouvoir....mais il y a un fonctionnement: autant pour vivre , que pour se réincarner il faut avoir l'énergie de vie (âme énergisée ) ....autant eux ils en perdent....la machine pourvoit à cela et bien plus en prenant ailleurs....
ce qui a été le cas identique par rapport à Orion....et on voit où ça peut être arrivé.....

donc certains humains croient être les chefs de la machine ....mais du coup (au début) aussi d’être à égalité de certains extra terrestres , soumis à la machine.....
c'est là qu'on pourrait penser qu'ils ont dépassé ce cap et se croient au dessus de certains extra terrestres.....

là on comprends mieux que certains extra terrestres bien avisés aient envie d'aider notre planète ....et à la fois envie de vouloir sauver les leurs...

#7 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 04 avril 2012 à 11:05

nous avons ceci chez les musulmans : "la Machine du Furqan atomique pour créer les joyaux vivants (jawâhir hayya), faire sortir la Sakina de l’arche (Sakînat-l-Tâbût) et faire apparaître l’Esprit divin suprême (Rûh al-ilâhî) sous forme corporelle" -------- trouvé sur internet.

et à luxor , la barque solaire ...et le naos http://fr.wikipedia.org/wiki/Naos
http://atlantides.free.fr/barques.htm

#8 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 04 avril 2012 à 13:43

nous devrions avoir encore une forte augmentation de soucis type pervers narcissique, coquille vide....donc en même temps une augmentation de violences etc de maladies, de mal être, de déséquilibres climatiques, terrestres (dus à un déséquilibre de l'énergie. avec cela, c'est le déséquilibre de la vie terrestre) .........
(donc une augmentation de victimes de vampires énergétiques.....une énorme course au pouvoir....etc...)

c'est comme une maladie au milieu de tous les hommes.....un nombre de victimes de plus en plus grand......et un besoin de plus en plus grand. (je serai tenté de sacrifices des "bonnes sources d'énergie")

une machine depuis fort longtemps est parmi nous....qui a des "rapports" à l'énergie....(sait l'utiliser, l'absorber, la renvoyer etc...et même l'"incarner": c'est d'ailleurs peut être pour cela que l'on lit dans certaines prophéties :vrais-faux miracles.).
un exemple ? : je ne serai pas étonné que le fameux lion "tueur" et si intelligent http://fr.wikipedia....Henry_Patterson fut une sorte d'expérience parmi tant d'autres....

cette machine qui a pris le contrôle d'hommes , un puis deux....puis beaucoup....et ainsi de suite.....ou au final, certains hommes croient avoir le pouvoir parce qu'ils croient être libres de l'utiliser à leur guise? (alors qu'ils sont sous manipulation, évidés de leur "cœur" ...)

nous l'avons prise pour une déité d'après moi car elle a une grande connaissance....et construit des tas de choses autour....

oubliant notre vraie créateur qui lui nous a donné cette énergie naturellement , et a tout créé dans l'équilibre....et dans l'amour.

et les reptiliens dans tout cela? des victimes? des êtres ayant été utilisés avant nous?des ennemis ? des alliés? ...on peut remarquer quelques "rixes" entre les hommes et eux....surtout ces derniers temps où on parle d'ovnis abattus (?) ...j'ai l'impression que certains ont été "victimes" ...

certains veulent sortir de tout cela et nous aider avant que le fléau ait gagné?

il y a surement des deux.....puisque sur un troupeau il y a toujours des exceptions qui "échappent" au contrôle...

ce sera à bien y regarder....

#9 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 05 avril 2012 à 08:32

d'énergie.

pour moi elle se sert de l'énergie que l'on nomme, créatrice, divine, celle qui "anime" .....

cette énergie est partout sur notre plan.....

cette énergie au niveau humain nous donne le "plan " pour lequel nous sommes.....si on est en équilibre avec elle on a le bien etre, la santé physique, morale etc....l'harmonie.....idem pour toute la terre.

si celle ci se déséquilibre et se retrouve que dans la main d'un petit groupe qui eux croyent en "profiter" mais sont en fait déjà "gagnés".....aie....

#10 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 05 avril 2012 à 10:30

au niveau égyptiens...il faudrait voir coté Néfertiti....(?) (la belle qui est venue)

....origine Atlante?

donc cet objet déjà proviendrait coté Atlante...? dans une barque....

certains parlent d'un guide nommé MEMKHIS , atlante qui aurait formé Akhénaton et lui aurait donné les plans à faire pour les pyramides.....ce memkhis dit on était un scientifique qui étudiait "l'origine de la vie"....

les pyramides d'après moi sont liées à l'énergie....

tout ce que l'on peut dire , c'est que cette machine a été faite pour imiter notre créateur....donc se servir de l'énergie de notre créateur....donc si on considère cela, on peut dire que ses constructeurs ont ou avaient le meme fonctionnement que nous?

#11 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 05 avril 2012 à 13:35

sur les atlantes on peut lire ceci....http://neo-free.forumpicardie.com/t66-les-atlantes-et-les-cristaux . ce qui nous donne quelques indications sur d' "éventuelles" capacités.

les atlantes vertueux devinrent fierté, désir de puissance...on parle de guerres (grecs, et égyptiens).....(tiens là , c'est quelque chose que l'on connait! soif de pouvoir etc )

est ce tout cela qui les a corrompu? évidé de leur véritable plan? devenus des outils?

et quand on touche aux atlantes ....on parlerait de contacts extra terrestres possibles.....(?). est ce de là qu'il détenait tout ce savoir?

enfin n'importe comment , on pourrait tout de meme en déduire qu'il y a eu un gros problème avec ....le fonctionnement de cette machine....et dire que oui (enfin lol moi je dis oui lol ): elle touchait bien aux énergies., qu'elle corromp ceux qui l'approchent : soif de pouvoir etc ensuite c'est comme les dominos....et de plus, ça doit toucher au hasard, là où les énergies sont "bonnes"....lorsqu'il y a besoin.

ils y gagnent "des pouvoirs nouveaux " et ils font des avancées scientifiques pour servir cette chose...c'est comme un cercle, qui sert qui? la construction des pyramides est le fait des hommes....par exemple. la tete et les jambes?

on peut aussi imaginer plus de beauté, plus de talent ,plus de gloire, plus de santé ...plus et plus...au dépend de.....-ça c'est à soulever-- ce qui rejoind le post des images subliminales....à quoi servent elles?

et quand on prélève trop d'énergie à ses fins personnelles (que ce soit pour sa santé, pour plus d'intelligence , pour xxx raisons et besoins soit disant , parce qu'on a été évidé) , pour détenir "le pouvoir" .....que reste t'il derrière pour les autres?? l'équilibre se rompt . c'est une maladie qui s'abat partout et de toutes formes...
notre pauvre terre en fait les frais ainsi que tous les règnes de vie ici bas...il y a les énergies climatiques etc etc ....

et le peuple extra terrestre (si c'est possible)... où en est il aujourd'hui? (vivre pour travailler et ..."meme pas pour soi meme" pour certains à priori ? réf. à un article plus haut )

je sais que tout cela peut paraitre complètement farfelu, et discutable (tant mieux d'ailleurs lol ).....

mais peut etre que certains éléments "réchappés" voyent que nous suivons un chemin assez parallèle au leur ....veulent-ils nous aider? en ont ils les possibilités? veulent ils aider les leurs?

#12 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 06 avril 2012 à 07:22

dans des recherches qui parlent d'un désaccord atlante .....il y a ceci:
http://destinationte...touche-…-coule/

ce qui pourrait laisser à penser que des atlantes ont fui .....et ont essayé d'éliminer cet ensemble bien trop dangereux, et non pas décider de ne plus payer d’impôt. on peut comprendre pourquoi ils se sont fatigués à construire tout cela...et leur but... ceux ci auraient donc essayer de se servir des énergies dites naturelles pour arriver à leur fin. (ce qui explique aussi l'acharnement plus tard sur les druides etc .....les anciennes religions dites "païennes". )

manque de chance pour eux, la machine principale "aurait" pris la barque et échappé à l'engloutissement... et "aurait" atterri en Égypte.....

ils ont réussi tout de même à ralentir le processus...

et nous pourrions envisager qu'il s'est passé bien des choses et que moise à son tour , qui était haut placé , soit sorti d’Égypte avec cette fameuse "chose"....et la cacha à son tour dans une arche....déjà pour plus de facilité de transport et dans des alliages spécifiques...

par rapport aux extra terrestres et à cette machine....on pourrait penser grâce à quelques témoignages de découvertes qu'il y ait eu passage d'extra terrestres chez pharaon......comme il y aurait eu rencontre avec un président américain (Eisenhower) .....à chaque fois que la machine change de lieu, ou ....de "protecteur" viendraient ils se présenter ?

ce qui voudrait dire qu'après la 2eme guerre mondiale....celle ci se soit trouvée aux USA....(??).

mais depuis elle sévirait toujours...

certains extra terrestres (si ils restent des libres?) seraient inféodés complètement à cette machine qui les dirige totalement .....donc ils sont des "alliés" des humains.....manipulés, qui gardent l' "ensemble"....
les extra terrestres seraient hors course "au pouvoir" parce qu'ils ont dépassé cette étape....
par contre les humains "altérés" : non....

alors ces humains ont de fortes chances , non pas de respecter leurs "alliés" mais plutôt de tenter un bras de fer?

#13 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 06 avril 2012 à 13:53

disons qu'il est délicat de faire des recherches "justes"....mais on peut voir chez akhénaton un nouveau culte.....n'importe comment ne faut il pas du temps pour transformer les choses? et si on veut passer inaperçu?(je parle de l'objet transporté)...donc il faut remonter à encore avant....

pour l'arche , on peut voir d'autres choses aussi : http://www.morpheus....p.php?article20 (qui peuvent être des indices de la chose transportée....qui nous dépasse!)

ce qui laisse à penser à une machine intelligente....mais dangereuse?.

pour remonter dans l'histoire , ce sera bien difficile car il y a bon nombre de choses qui se contredisent...mais peut on ignorer totalement le fait qu'il puisse être possible qu'une machine , qu'un xxx? pour la nommer....puisse avoir contrôler bien des hommes au pouvoir? (aussitôt que l'on est proche d'elle, on changerait ?) et continue.....et fait en sorte que tout soit asservi et pompé?
elle a une logique mathématique....et prévoit les choses d'avance....etc....

enfin , dans ce cas là tout est n'y la faute de notre créateur....ni de l'homme (et des hommes qui l'ont approché: victimes ....ou qui même de loin en sont victimes )....mais d'"autre chose"....qui certes a de grands pouvoirs sur le cerveau humain et autres....c'est clair que si elle a le pouvoir en plus de capter des énergies et de les rendre à "qui elle a besoin" (j'ai pas dit à "qui le veut" ) : rajeunir, soigner, enrichir etc....

ben on va me dire: super , pk si ça existe, elle le fait pas pour nous tous?pk cela resterait cacher? facile de répondre à cela...et logique. donner un peu à quelques uns ....en prenant au reste.....c'est suffisant , car de l'autre il y a des "besoins autres".(lesquels?).

et si beaucoup d'horreurs sur cette terre en provenaient de cela? et qu'en fait le futur de notre planète ne dépendrait "que de cela"? ....le christ nous a t'il menti sur ce que nous étions? si nous ne doutions pas de ce qu'il a dit....que nous ayons confiance en nous et de l'amour pour nos frères, ce qui nous entoure.....la vérité nous apparaitrait elle?

#14 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 07 avril 2012 à 10:20

cet homme nous parle d'"un ordinateur" puissant....et signalent que ces extra terrestres "cherchent à sauver leur race"....(qui sait? peut être que nous serons plus malin qu'eux face à la place à tenir vis à vis ce cet "ordinateur" )

on voit bien qu'il y a un désaccord .....mais d'après moi c'est "autour de cette machine" ...http://home.iae.nl/users/lightnet/world/cooperfrench.html

et cette machine est "parmi les hommes, enfin une poignée" , non pas sous terre "en possession des extra terrestres"...et elle dérègle tout ...

des extra terrestres et des humains sous manipulations....qui se disputent la "possession" d'une "machine" ?? ...et de plus qui est extrêmement nocive.....pour l'essence même de la vie, de la création..;

??

#15 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 08 avril 2012 à 08:35

ricooll : oui pk pas....mais ce ne serait pas forcément des hologrammes puisque cette machine "sait diriger l'énergie" et donc " animer quelque chose" ....??

difficile de totalement définir cette machine.....et ces capacités.

mais ce qui se profilerait à l'horizon:

c'est que certains extra terrestres seraient sous contrôle total de cette machine .....ils la servent.
et que cette machine est "chez les humains" , qui eux " sont sous son emprise , ont perdu leurs qualités humaines , sont assoiffés de pouvoir, orgueilleux de nouvelles connaissances...." et eux ils ont décidé qu'ils étaient "au dessus de tout le monde" .....grâce à eux, la machine étend son pouvoir sur toutes les énergies....et s'abreuvent des énergies de beaucoup de choses....de tous les peuples....

cette machine n'est pas dieu etc....elle a besoin de matériel! de jambes, de bras lol pour la servir....elle met juste les esprits sous "contrôle"....et soudoie en "donnant un semblant de bien être" .....

je comprends que ce soit très compliqué!

dans tous les cas, la donne a changé coté humain : un manipulé qui se voit grand manipulateur ? .....et qui se met à utiliser un groupe d'extra terrestres....?

on peut comprendre alors qu' il peut y avoir des renégats.....des abattages d'ovnis.........la machine protègera que ceux qui lui rapporte!

que faudrait il faire alors?? déjà réaliser qu'il serait possible qu'une machine de ce type existe.....et "pompe les énergies de la terre" .....et rend les humains de plus en plus violents, malades ....déséquilibrés....etc...

qu'elle a utilisé les humains pour écrire pour arranger les religions, les prophéties etc....

comme elle aura utilisé ceux qu'on appelle.....les extra terrestres , ovnis...à qui "elle ne sera pas plus fidèle ."

l'histoire des uns pourraient devenir notre "histoire" ....

#16 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 09 avril 2012 à 15:46

on peut trouver des indices un peu partout liée à l'énergie et à ses prédateurs: http://wingmakers.ex...rs-et-ascension

est ce que ceux qui sont au pouvoir savent ce qu'ils font? d'après moi , non...ils sont "évidés"...."robotisés" d'une certaine manière....et par contre ils ont le pouvoir : si ils ne l'avaient pas , si ils n'existaient pas .....ben nous n'aurions pas de prises pour être manipulés: nous sommes trop nombreux sur terre!
1 machine n'y arriverait pas seule.

1 évidé de l'énergie "amour, divine" ....se transforme en qque chose de froid ..........etc.... 1 être atteint peut devenir violent , perdre ses moyens, malades ....et autres. symptômes! (et les cas se multiplient au fil des années, neutralisant les humains)...pour vivre il faudra qu'il prenne son énergie ailleurs donnant son mal qui l'occupe ....etc etc enchainement, levier.

ceux qui cachent la machine "ont un maintien" , une éducation-------< on ne peut rien voir! ni douter d'eux....et les lois c'était pas si bêtes pour se faire obéir. parce qu'en fait, c'est cette froideur ,"folie" qui alertait les autres....

et les âmes ont de "l'énergie".....aussi ... les morts, les prières.....beaucoup de choses donnent de l'énergie "amour"....l'homme qui en a , sait s'en servir est de la manne....

etc.....etc....

à l'approche de cette machine : il y a mort physique....ou "manipulation de l'égo" du raisonnement personnel qui habite la personne....

donc je le dis pour moi tous les êtres humains sont innocents.....ils ne "savent pas ce qu'ils font".....

quant aux extra terrestres.....quelle est leur histoire? étaient ils comme nous sur la même énergie? ....

peut être que eux aussi sont.....des victimes....

quant à nos gouvernements etc....ben il est difficile qu'1 réchappe à ce système.....même les meilleurs....

et oui peut être ....qu'il y a eu un pharaon ....qui a "vu" quelque chose et essayer d’arrêter tout.....comme les atlantes auraient aussi combattu.....et combien d'autres?

ce qu'ils ont fait a été peut être "tourné" à une sauce à l'envers....

et avec tout ça on a oublié notre vrai créateur et tous les peuples de la terre.....car l'énergie habite ....5 éléments .....éther, terre, air, eau, feu....et ensuite il y a des associations multiples et variées.....qu'en reste t'il aujourd'hui de tout ça?

l'homme " équilibré"connaissait surement tout cela , savait s'en servir, savait protégé, savait aimer....

#17 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 09 avril 2012 à 18:23

plus haut j'explique à divers endroits....pour moi l'indice que nous avons serait dans la bible avec l'arche d'alliance....et personne ne s'est posé de questions puisqu'il y a les tablettes....des personnes traduisent : manne par une expression "qu'est ce que c'est?"

ensuite le fonctionnement est simple...pour s'infiltrer partout....il suffit d'1 personne...le reste se fait...dirais je "simplement "naturellement"....les gênants qui se posent trop de question sont soient écartés...ou manipulés....et tout cela sur le "rythme de l'homme"...

et si on remonte ce qu'il y avait dans l'arche est sorti d’Égypte.....et on remonte encore : ça a été ramené par des atlantes .....

je ne dis pas avoir la science infuse mais...il serait peut être temps de se pencher là dessus? parce que le déséquilibre des énergies se fait déjà sentir....

#18 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 10 avril 2012 à 09:28

ricooll ....dans la bible lit à partir de moise.....et regarde ce qui se passe avec l'arche d'alliance....

et regarde aussi que peu de personnes peuvent la garder.....et que ces personnes "obéissent".....

....est ce que notre créateur est ainsi?

et une arche.....il y en avait une en Égypte.....et ce quelque chose est arrivé "par barque -solaire"-....

regardons le comportement des gens à son "contact" ....depuis c'est plus fin....mais toujours meurtrier......

#19 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 10 avril 2012 à 10:30

on peut aussi trouver " l'Alliance impériale des Mondes Rigoureux" la reine de la Ruche.... (.le mot alliance revient dans le vocabulaire lorsqu'on parle des extra terrestres: alliance de.....)
cette page en parle: http://patrick.delsa...r/les_gris.html

c'est là d'ailleurs que tout se corse: certains ne "penseraient" pas.....la reine le fait pour eux.....juste des "clones"?
leur planète a été détruire....etc etc...

ce serait un "androïde" de type féminin......: on peut constater que là où elle se trouve les femmes sont tenues éloignées......(là aussi on peut savoir certaines choses grâce à la bible).....

??

mais on pourrait penser aussi que depuis le temps et quelques déboires....il n 'y aurait plus de structure autour....

ce qui entraine des rixes entre les "détenteurs" (humains) de cet ordinateur.....et ceux qui voudraient le récupérer (car pour eux c'est leur "reine")......

c'est clair que du coup on cache la présence possible extra terrestres car nous apprendrions la vérité!

mais c'est clair aussi que les extra terrestres ont le "dessous" ...pk? parce que cet ordinateur a le dessus sur eux et peut donner (ou donne) le pouvoir aux humains....cet ordi contient la connaissance.

et au plus il a de l'énergie créatrice et divine au plus.....il a la connaissance et des pouvoirs!
( rixes?) http://ufotopsecret....es-2663270.html )

si nous étions près de notre vrai créateur , de nous mêmes.....nous dirions simplement : que la paix soit avec tous.....que nous n'avons pas besoin de cette machine.....et que nous n'avons pas besoin de rentrer en guerre avec quiconque....
que nous voulons retrouver nos énergies, et notre liberté en paix.....

et nous pourrions enfin régler ce problème qui devient "épineux" .....qui sait?

certains extra terrestres ....peut être qui ont échappé à tout cela ....sont ils prêts à "agir"pour sauver ceux de leur peuple ....pour sauver notre planète mais les leurs aussi dans le futur ? mais eux aussi n'ont pas le pouvoir d'agir ...pas sans nous les humains ....?

#20 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 10 avril 2012 à 14:52

l'alliance impériale des mondes rigoureux se nomme aussi "la reine de la ruche" .....(l'énergie associée au miel)
http://www.lunedemie...francais/06.htm

on peut voir le lien avec les abeilles tout au long des siècles.....chez les égyptiens et autres....

c'est clair que cela n'a éveillé l’intérêt de personne car les humains nous aimons "nos abeilles" et le miel qu'elles nous offrent....et tout ce qu'elles apportent à la nature....pollinisation etc...

mais cette symbolique pouvait être liée à autre chose. justement à la "reine de la ruche"...et qui donne le miel-énergie? c'est clair qu'au plus on est un être spirituel , on donne du bon miel ...

à nous aujourd'hui de protéger nos abeilles...qui sont en train de disparaitre......qui elles, nous offre généreusement leur délicieux miel...

#21 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 11 avril 2012 à 12:19

je sais que tout ce que je dis est assez "dérangeant" ....."étrange" d'une certaine manière.....

ce que je sais , c'est que les femmes sont tenues à l'écart car moins ou pas ou peu manipulables par cet instrument , lui même? ou moins intéressantes? une énergie différente?. c'est un indice important à étudier....
et certaines femmes peuvent échapper à toutes manipulations si des "humains manipulés" ne peuvent le faire...
elles ont un joug sur elles vu la place qui leur a été attribuée.....maintenues hors de "possibilités"...."neutralisées" ....regardez par quoi...

et ce que je dirai aussi c'est que tout est planifié.....et surtout vers le négatif: le "plan" est assez sombre....regardons la Bible et autres.....nous sommes "préparés" mentalement au plan....

mais notre créateur a t'il besoin de nous menacer, de faire "des plans" ....de vouloir en tuer bon nombre d'entre nous? serait il aussi "bête"?.

il faut pas être sorti de saint cyr pour se rendre compte que si les énergies sont détournées , ratissées .....la violence , les déséquilibres augmenteront.....de plus en plus de gens ne s'en sortent plus. c'est la descente.

il n'y a qu'à "étudier" notre pays....et voir.....si on ne se reprend pas à temps, qu'on ne pratique pas l'écoute, l'entraide et la protection de tous.....si on ne sort pas "des mécanismes" de drainage qui fonctionnent à l'heure actuelles et qui crée davantage de souffrances ( et que ce soit pour même ce qui touche aux chemtrails et autres) ....c'est clair qu'il sera difficile de ne pas être dans le "fil" des prophéties.....tout est mis en œuvre là dedans.

n'est il pas écrit : il y aura de vrais et faux prophètes? et notre créateur ne dit il pas comme message: là où vous avez peur, souffrances etc...je n'y serai pas.(?). un créateur qui donne la vie ....est "au dessus de ça"....

se rendre compte de ce qu'il se passe....faire en sorte de sortir de cette emprise-aveuglement : ne plus laisser agir, tenter de remettre les énergies en équilibre ....prendre conscience que nous devons nous soigner ensemble.....en fait, être près de notre "vrai créateur".....
et tout ça sans violence, sans appel à la violence.....c'est le seul moyen de lever la tête....

la violence nous éloigne de ceux que nous sommes....il faut retrouver la vraie nature de notre créateur...

nous pouvons sortir de cette folie collective .....qui est le "fruit" de mécanismes....et non pas le fruit des hommes....

tous nous rêvons d'un monde meilleur surtout enfin la majorité qui n'est pas encore atteinte......du coup on nous montre ce qui nous fait rêver d'une part, qu'on l'atteint mais de l'autre la vérité? on nous en éloigne.

#22 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 12 avril 2012 à 09:06

le controle se fait par la PASSION.
ce qui revient à la couleur "rouge": nous perdons le controle , nous les humains, à cause de cela....

la manipulation a été très loin: prenez la passion du christ ....et l' Apocalypse.....cela nous met sous passion.

c'est la passion qui nous fait "exprimer" (dans le sens de sortir, donner....) toute notre énergie et que nous nous vidons pour devenir un drone....

ce qu'il faut comprendre c'est que l'énergie hautement spirituelle est recherchée à des fins peu ....belles.

toute cette apocaypse écrite etc.....c'est pour nous faire arriver à "ce qui est attendu". rien à voir avec notre vrai créateur.....

"diviser" pour mieux régner aussi....

et normal que cela se réalise et qu'on s'en sente coupable: parce que sans l'énergie, tout s'éteint! et que nous pensons que nous sommes coupables au vu des choses....

ce qui est entièrement faux!

quand aux extra terrestres qui sont "vides" et donc ont été vidés il ne leur reste que "la passion scientifique" qui ils espèrent les sauveront.....

cette machine a soif de la connaissance, de technologies....de ?

Ayato ton reve est une merveille....j'espère que cela se réalisera .....mais pas dans un bain de sang....un bain d'amour , main dans la main.....tenant à bras nos blessés....

et délivrant toutes les ames retenues prisonnières...."énergie soustraite"...

l'homme doit comprendre qu'il doit délivrer son énergie amour, pardonner là où il a condamné ses "frères" (tous les règnes sur terre), comprendre que ce n'était pas leurs fautes , que notre vrai créateur ne nous a pas abandonné et lui prendre la main pour qu'il nous aide de tout son amour (énergie divine) puis.....l'employer au bon endroit pour pouvoir reéquilibrer les choses....

La Paix intérieure doit remplacer la Passion.

#23 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 12 avril 2012 à 11:15

(pour la passion.....n'est elle pas comme une abeille dans un cerveau?)

-ce témoignage est très intéressant...on peut y comprendre des choses: http://enfantsdudivo...rs-narcissique/

-ne faudrait il pas étudier l'impact mental qui a été recherché dans la passion du christ sur nous et qui continue : toutes les énergies que cela représente...? qui pourrait avoir tirer les ficelles à son avantage?.....peut être faut il aussi tenir compte des rois mages et d’Orion.....et que celui ci aurait été initié dans une pyramide....?

aurait il été détourné de l'intention de notre vrai créateur naïvement ....? par contre il était celui qu'il nous avait envoyé pour nous éclairer....et nous montrer ce que nous sommes "en réalité". tous les mots de paix, d'amour .....sont ,je pense de sa bouche, du vrai christ....
tous les mots de punition et autres.....pour moi sont manipulations.....

là où la peur est brandie, les "mauvais fruits" ....peut il y avoir notre créateur derrière?

quant à satan....un être qui nous parait bien au dessus de nous....rien qu'à lire l'apocalypse.....tout ceci est plus qu'effrayant (sans compter certaines prophéties qui appuient là dessus) ....
là on se dit on a besoin de ce Dieu de la bible....qui nous promet de belles représailles si nous ne sommes pas remplis de "bonnes pensées-énergie" . (il faudrait y lire : ceux qui m’intéressent c'est ceux où il reste quelque chose).

#24 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 12 avril 2012 à 14:18

une autre petite histoire pour la route....
dans les histoires racontées de bouches à oreilles depuis.....fort longtemps , en amérique du sud(?)
ils disent:
au tout début il y avait deux mondes

le monde d'en bas: où il faisait très sombre, que ça sentait mauvais....vivaient des êtres avec des yeux mais sans bouche (qui ne pouvaient pas manger).....et sans (..) pour faire leurs excréments......

le monde d'en haut : c'était la terre où régnait le père soleil.....où c'était beau...

puis ceux du monde d'en bas arrivèrent sur le monde d'en haut....

etc etc...

on pourrait croire en entendant cela que eux n'avaient pas eu besoin de pratiquer d’autopsie sur des corps (de certains-?-)d'extra terrestres (trouvés?).....ils le savaient tout simplement? ou simple intuition?

#25 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 14 avril 2012 à 10:01

sur l'arche d'alliance et autres ....on peut lire ceci: http://pt.scribd.com...rche-d-Alliance

est ce ..."ça" notre créateur au passage ?

c'est tout ceci ...le secret de nos grands initiés actuels?

de quoi bien rire.....

#26 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 16 avril 2012 à 14:47

et on peut lire ceci:

Nous vivons une époque de grandes transformations.

Nous approchons de la cinquième dimension: l’Ascension planétaire (l’Illumination). Pendant cette période de transition, le champ magnétique de la terre baisse, ce qui permet à l’énergie lumière de spiritualiser les cellules humaines par les centres énergétiques ou chakras, dont la rotation est plus rapide, au fur et à mesure que nous approchons de 2012. Ceci entraîne la libération des mémoires émotionnelles mais provoque des déséquilibres et des troubles sensoriels (l’homme se retrouve confronté à l’incompréhension de ce qui ressurgit et se manifeste à sa conscience). En se libérant de ses peurs et de ses frustrations, l’ego qui avait pour habitude de tout contrôler, vacille et plonge l’individu dans un déséquilibre constant, alternant moments de dépression et d’irritabilité, associés à des colères inexplicables. Ce sont les désagréments de la transition.
En théorie, que se passera-t-il en 2012?

Lorsque nous atteindrons le point zéro (aux environs de 2012), le passage sera très difficile à vivre pour tous ceux qui, non informés, n’auront pas commencé leur transformation intérieure. L’être humain va se retrouver confronté à une descente colossale d’énergie lumière venant du cosmos, qui se placera dans toute la création.
L’Homme vivra un moment obscur, ressentant toutes ses mémoires émotionnelles ressurgir ensemble, comme une force déstabilisante dans sa conscience car aucune force magnétique ne pourra les retenir. Ce sera le grand lâcher prise, l’abréaction*. Ce défoulement sera vécu comme une délivrance pour tous ceux qui auront suffisamment et rapidement évolué. Ils feront l’expérience de l’Ascension, s’engageant à l’avenir dans la loi du UN (l’unité). Les autres le vivront comme une crise infernale s’ils ne veulent pas lâcher prise. (* terme psychanalytique qui veut dire libération émotionnelle)
En conséquence, lorsque l’énergie lumière pénètre chaque cellule, elle spiritualise l’être humain. Sa réception occasionne un changement dans la conscience humaine. L’énergie lumière, en élevant vibratoirement la cellule, oblige les mémoires cellulaires émotionnelles à se déprogrammer. Il faut accepter de vivre cette transformation en conscience, comme une libération.

;;;etc .....
le déséquilibre des énergies est amorcé .....et de plus certains sont manipulés "pour l'accepter" comme NÉCESSAIRE !!

que de manipulations, de mensonges de tous les cotés ....ce n'est pas un but libératoire: c'est un but d' "asservissement" -------> l'opposé.

nous serons de "plus en plus mal" car l'équilibre des énergies sera rompu! et à cause de quoi??

#27 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 16 avril 2012 à 15:12

une seule....simple.....MACHINE , aspirateur d'énergie divine! un programme super intelligent.....super mathématique.....super froid......super manipulateur et évideur.....

un "ordinateur" que quelques humains protègent.....contre quelques cadeaux et même "miracles" (?) (qui dit énergie ....parle aussi de miracles de santé...de "résurrection" ....d’âmes ...qui donne des plans de hautes technologies....qui peut infiltrer tout organisme facilement et sans être vu!
on se demande pourquoi il y a des gens très bien .....qui peuvent se transformer en "traitre" ? --------pauvre judas ....-----

à coté, ce sont que des humains vidés....de toute compassion....d'humanité.....qui obéissent à ses ordres....

des humains qui ne savent pas ce qui les attend eux mêmes!

cette machine est le prédateur du souffle de vie.....un prédateur qui n'est en rien "notre créateur" mais qui s'est fait passer pour lui......nous éloignant de nous mêmes, de notre vrai père, de notre vrai fonction sur cette terre....

à des fins de nous prendre ce dont il a besoin! à nous! à la terre! au soleil! à la lune! et à toutes les races de notre système qui sont animées par l'essence divine pour fonctionner.....

#28 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 17 avril 2012 à 14:58

c'est là où ça se corse Marine....

soit on part du principe:
1-que cette machine est d'origine humaine.

cela ne va pas à l' encontre de notre créateur qui nous a laissé le libre arbitre et donc "la libre création" et les moyens pour réaliser cela.
cette machine qui a la connaissance n' aurait eu aucun mal à "faire croire aux humains" (si elle sévit depuis très très longtemps! ) aux extra terrestres .....car elle a les moyens d' avoir mener des hommes "normaux" à construire "ses plans".....que ce soit d' ovnis ou de clones....etc...

2-si l' ont dit cela provient d' un autre système...pourquoi pas aussi. nous pouvons voir des signes de rencontres extra terrestres....et on peut regarder qu' il y a une race extra terrestre qui "bat de l' aile"....

pour moi ces extra terrestres seraient alors les restes....de ce qui a survécu.....d' un peuple ayant la même source d'énergie que nous (?)
regardez d' ailleurs avec l'apocalypse....ceux qui seront plus spirituels(énergie spirituelle) seront eux plus protégés....

cette machine ....aime le "bon carburant".....

et c'est d'ailleurs là que ça se gâte , car à priori ....la 2eme option entrainerait "des tensions" entre des humains et es extra terrestres......."c'est ma machine! non la mienne!".......

et il faut le dire: le plus fort des deux est celui qui l' A ! il règne alors sur l'autre...

bref avons nous le temps du "qui fait quoi?" ....

#29 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 17 avril 2012 à 17:46

oui barbidulle....
elle peut "évider" quelqu'un pour manipuler.....tuer.....absorber l'énergie.....bien sur en "redistribuer" un petit peu : on attrape pas les mouches avec du vinaigre...

les âmes ça elle connait....

et.....on peut retrouver son passage en "arche" chez les égyptiens.....les atlantes.....et?

reste plus qu'à remonter.....

mais bon cela ne résout pas le principal soucis......

avec le temps elle a "appris" certaines choses dont à se cacher ! et à ne pas attirer l’intérêt sur elle ni sur ceux autour......"apparences correctes".....

parce que là où elle passait cela finissait en un bain de sang......

lorsque quelqu' un est évidé : le vice "ce qui est défectueux" ....le remplit .....

mais bon reste que là où l'énergie est drainée......le déséquilibre arrive.....avec son cortège .....de maux....la nature en fait aussi les frais.

quand aux gens "manipulés".....ben ....c'est comme un jeu de domino ....où chacun "prend l'autre"......

on imagine le carnage "énergétique" inconscient .....qui peut se jouer alors au sein même d'une famille!.....

ce qui est épatant chez cette machine c'est qu'elle planifie tout au point d'en faire des prophéties à son avantage......

rien ne se perd....

mais si on réfléchit bien : une prophétie enferme déjà l'énergie des choses...en se les accaparant....

#30 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 18 avril 2012 à 08:52

dudealiens: lis la bible sur l'arche. et même ailleurs....

ensuite pour répondre à ta question....."les extra terrestres" ils sont ....déjà là.....(?) ça se discute. clones? dernière subsistance d'une race?

Xtal, il y a toute une mise en place sur la terre pour drainer une bonne partie de l'énergie pour "elle" sans qu'elle ait à le faire car c'est l'"énergie" qui lui donne le pouvoir....et sans qu'on la lui apporte elle ne pourrait pas asservir la terre... là est le point....faible.

et oui toute création de notre créateur est doté de cette énergie ...peut la capter....pas elle.

parce qu'en fait .....elle n'y arriverai pas si elle n'avait pas l'aide d'hommes ....
qui asservissent les énergies d'autres humains....de la planète etc......

si on regarde différemment, on comprend mieux pourquoi ....toutes ces crises---- l'argent est un DRAINEUR d'énergie. L'argent est une énergie--------, guerres.....pk l'appétit insatiable des élites....pk le gouvernement mondial......

on comprend pourquoi il lui faut énormément de temps.....

mais parce qu'au dessus de tout.....il y a "ça".....et ce "ça" a "fait écrire" .....l' Apocalypse....et bien d'autres choses...un Dieu qui punit (nous sommes méchants donc ....la belle raison.) et u "satan" qui fait très peur et est puissant....

les êtres aux gouvernements se transforment tous ....comme des marionnettes.....certains résistent mais.....

et les choses s'aggravent.........la terre , le ciel....tout va s'étioler......

au niveau humain.....les déséquilibres énergétiques entrainent des soucis: santé, mental, etc....plus de tensions , de faiblesses, de vices (défections) etc....etc....

on comprend pourquoi il y a des signes subliminaux de plus en plus.....(regardez quelqu'un a ouvert un post là dessus . dommage il y a pas eu de suites...)

on verra et même on voit déjà une multiplication ....de petits pains comme "l'augmentation des pervers narcissiques"......"des vampires énergétiques" .......

enfin .....la liste est fort longues!

que faire??et bien refuser de détruire, de faire souffrir......etc etc.....

remettre notre vrai créateur à sa place qui lui est amour, compassion.....réparation....liberté.....énergie libre....

prendre conscience que nous avons baissé la tête devant l'inacceptable.....que pas mal d'entre nous sont des êtres non mauvais mais ..."détournés d'eux mêmes" "souffrants" ......

reconnaitre autour de nous la souffrance ....et la stopper.....

les animaux sont victimes, le végétal est victime....la terre est victime......tout se déséquilibre.....

nous avons peur du basculement des pôles? il faut avoir peur de ceci: il faut 1 bouteille d'eau (énergie) pour la terre entière.....

que va t'il arriver si la moitié de cette bouteille lui est ôtée?? et puis les 3/4 ?

il ne faut pas franchir la ligne de trop....