Aller au contenu

Photo

Et si l'arche d'alliance cachait d'autres secrets ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
411 réponses à ce sujet

#61 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 05 mai 2012 à 08:57

je continue à chercher des traces.....

http://www.2012un-no...-103397304.html

#62 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 05 mai 2012 à 09:33

pour moi , mon raisonnement me mène à ceci :

le problème qui est aujourd'hui ne peut être réglé par de l'aide extérieure : c'est à dire d'extra terrestres venus de l'extérieur, de loin....

ils ne "pourront" qu'en sauver certains.....mais l'énergie de notre planète dépend "de ses habitants" (lol).

c'est notre planète qu'il faut sauver.....c'est notre planète qu'il faut sortir du déséquilibre énergétique qui s'est abaissé par toutes ce souffrances qui se multiplient......

chaque "habitants" qu'ils soient de toutes origines confondues devra prendre conscience que sitôt qu'il y a "souffrances" il doit cesser ....voire réparer......

que nous sommes tous inter dépendants des autres..... 1 maillon souffre ....toute la chaine a moins d'énergie.....

vous voulez vivre? je veux vivre? ils veulent vivre? alors nous devons tous respecter les règles de la vie. tous nous pouvons "apprendre" ensemble.....c'est à dire respecter au mieux la sensibilité de chacun......

c'est en remontant l'énergie , c'est en la laissant circuler....que nous échapperons au pire.....

ce sera au prix de règles sévères ....une volonté infaillible.....parce que là où nous en sommes il n'y a plus de choix......

#63 gaby

gaby

Posté 05 mai 2012 à 12:50

pour moi , mon raisonnement me mène à ceci :

le problème qui est aujourd'hui ne peut être réglé par de l'aide extérieure : c'est à dire d'extra terrestres venus de l'extérieur, de loin....

ils ne "pourront" qu'en sauver certains.....mais l'énergie de notre planète dépend "de ses habitants" (lol).

c'est notre planète qu'il faut sauver.....c'est notre planète qu'il faut sortir du déséquilibre énergétique qui s'est abaissé par toutes ce souffrances qui se multiplient......

chaque "habitants" qu'ils soient de toutes origines confondues devra prendre conscience que sitôt qu'il y a "souffrances" il doit cesser ....voire réparer......

que nous sommes tous inter dépendants des autres..... 1 maillon souffre ....toute la chaine a moins d'énergie.....

vous voulez vivre? je veux vivre? ils veulent vivre? alors nous devons tous respecter les règles de la vie. tous nous pouvons "apprendre" ensemble.....c'est à dire respecter au mieux la sensibilité de chacun......

c'est en remontant l'énergie , c'est en la laissant circuler....que nous échapperons au pire.....

ce sera au prix de règles sévères ....une volonté infaillible.....parce que là où nous en sommes il n'y a plus de choix......

très juste ... syl semble être une personne pleine de sagesse et de raison, cela fait du bien, et j'espère pouvoir encore lire ce genre de propos empreints d'une énergie saine et salutaire...

#64 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 05 mai 2012 à 21:05

Merci Gaby....
j'essaye de gratter un max autour de tout ça pour trouver des preuves tangibles de ce que je perçois....
pas évident lol

mon inquiétude , c'est que d'après moi la bible , certaines prophéties ont été falsifiées afin de nous envoyer dans l'erreur : le dieu de la bible admet les guerres, les privations, les punitions, les restrictions, les sacrifices, les efforts .....la souffrance est "bien vue" voire souhaitable....(ça c'est à développer.).....et cela touche toutes nos religions....

en fait on trouve la souffrance normale.....elle a toujours des "excuses". et.....nous , on lui trouve tant d'excuses.....et ceci de tous les cotés! on la dit nécessaire......karmique.....naturelle à la vie......et j'en passe! certaines sont dites de "justice" ....etc etc.....

ceux qui peuvent faire refleurir la nature ....rendre la vie belle.....c'est nous: "chacun de nous personnellement" ....il faut que nous redevenions tous "le gardien et protecteur de notre frère- frères: toutes vies dépendantes de notre planète" (lol) " en se responsabilisant sur nos actes : chaque souffrance que nous occasionnons supplémentaire....est un poids dans la balance qui réduit l'énergie de la planète qui est déjà si affaiblit.......et donc nos chances.....de tous nous en sortir.
c'est ainsi qu'un simple battement de papillon ....peut se transformer....en tsunami de l'autre coté de la planète! . l'explication est simple :

quand chaque geste compte lorsque le chateau de cartes risque de s'écrouler à tout moment : un tout simple , casi ....imperceptible comme une gifle sur quelqu'un (psychologique) en France ....peut toucher l'énergie de l'ensemble : la souffrance causant un affaiblissement .....et se répercuter là....où il y en avait "tout juste"! ........et entrainer un ras de marée à des milliers de kms......

nous en sommes heureusement pas là........(encore) ...mais vaudrait mieux ne pas y arriver!

alors toutes ces guerres qui sont annoncées voire justifiées à l'avance ..... etc......j'imagine meme pas les conséquences!

pour moi on nous a parlé dans les écritures d'invertions des poles de la terre pour brouiller le "vrai soucis" : pour moi c'est l'inversion du pole énergétique ....;d'un solde positif , on va vers un solde négatif....

pour etre clair: il ne nous faut pas etre en dessous du niveau "moitié" d'énergie sur la terre......en dessous cela devient difficile puis très très ......puis catastrophique......

et ce chacun de nous s'adresse aussi pour les extra terrestres survivants (?) ......et pour tous les clones (?) (qu'ils soient ou pas.pour moi, ils sont différents mais savent raisonner, et se raisonner ) :
ils sont dépendants aussi de notre planète ,donc dépendants de notre survie ou de notre fin.
et oui.....car :
si ils font souffrir la vie au meme titre que nous....ils désénergéisent eux aussi la planète et......ils sont finis.....parce que eux en majorité n'auront pas de cadeau, tout comme nous en majorité.... ou très très peu.....(pour moi c'est casi sur) : seuls les utiles et nécessaires....

si ils veulent s'en sortir ...il faut reaugmenter les énergies de la planète .....et arriver à s'équilibrer dans un partage : mais un partage cadeau . sans violence....sans obligation imposée.

ce n'est absolument pas en nous battant que nous ou eux nous nous en sortirons.....et donc cette nécessité absolue de non violence est totalement ignorée dans la bible......

d'après moi, on nous indique pile le mauvais chemin, les mauvaises solutions....celles qui nous mèneront à notre perte...directement.

pour ce qui est de mes recherches sur cette "machine" :

cette machine en fait son intéret c'est .....? ben a t'elle un intéret? elle fait son travail à hauteur de son programme......par contre son programme: c'est la réussite de sa mission. tout mettre en oeuvre pour cela et écarter tout obstacle.
donc après épuisement de la terre.....ce sera la fuite avec des éléments terriens : protecteurs.....travailleurs....sous controle , qui obéiront......qui auront de "hauts idéaux spirituels dans le SERVIR DIEU" .....et croiront que ce dieu peut tout arranger.....

mais en fait qui aura créer les désastres? le bourreau est le sauveur.....??

bah la vie reprendra ses droits: pour moi c'est une certitude.....
un jour la machine indiquera de nouveau à un x manipulé d'une nouvelle race le chemin, et où se trouve les graines pour reensemencer la terre......
et là ils croiront de nouveau etre des élus....devant un dieu "puissant".....

et tout ceci recommencera comme peut etre .......? comme cela s'est produit? ....

#65 gaby

gaby

Posté 06 mai 2012 à 08:16

beau raisonnement... et juste. Nous devons reconnaitre avoir été et être manipulés dans tous les domaines... et même sur un forum nous le sommes.... Retrouver notre intuition, notre chemin, tel semble être le défi... mais combien sont prêts ? combien en sont capables ? c'est une drôle de planète où pour ainsi dire ses habitants s'opposent en permanence les uns aux autres... ans les couples, les familles, les viles, les forums, les pays...etc... les humains ne s'aiment pas... Pourquoi les humains ne s'aiment-ils pas ???

#66 resonnance34

resonnance34
  • Genre : Homme
  • Intérêts : observer, écouter, décortiquer, m'abreuver de culture et de connaissance. partatger, échanger, créer

Posté 06 mai 2012 à 09:32

Bonjour,
a toi Gaby, je te remercie pour le lien que tu avais fourni sur un autre topic "ils sont parmi nous", le lien concernait la ponérologie, très beau recueil qui rejoignait un autre topic sur "sommes nous gouverné par des psychopathe". Après avois lu ce livre, il faut se rendre compte que notre vision est déjà brouillé par les prédateurs qui se disent élites. ce livres rejoint beaucoup de topics affichés sur ce forum
"ils sont parmi nous"
"sommes nous manipulés ou conditionnés"
la souffrance est elle nécessaire"
les mythes et légendes.
Ce livre est la clé de beaucoup de réponses, car comme disait gaby et ce que je pense aussi ainsi que de plus en plus de personne, nous spéculons tous, moi le premier, nous nous révoltons face aux horreurs, mais bien que nous soyons de bonne volonté ils nous manquent toujours un élément pour identifier la source de notre mal-être, et du pourrissement ambiant des sociétés. nous speculons sur des choses qui dépassent de loin l'entendement du commun des mortels, mais au delà même de savoir si nous sommes envahis par des extraterrestres venus d'une planète, que certe je ne remets pas en question car il est évident que rien n'est impossible, il faudrait surement identifier en premier lieu ce qui nous est visible, car hormis une source du mal invisible, il existe une source du mal visible qui avec une réunion d'esprit sain pourrait commencer a contrecarrer leur plan qui je le rappelle est de plus en plus visible et arrive a un point de pratiquement non retour.

#67 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 06 mai 2012 à 09:43

je vais essayer d'amener plus loin pour vous montrer que tout ça n'est pas d'origine humaine......ni d'origine de la vie -énergie sur terre ....mais bien d'un programme:

sur les fresques de l' aéroport de denver il y a des "géants endormis" .....

pourquoi? là c' est une prophétie mathématique de la "machine" car elle l' a enregistrée. ces données viennent du "passé" qu 'elle connaît :

-les dinosaures.....? aie la machine aurait été là à cette époque! et hop destruction......

-bien plus tard.....on parle de géants .....etc.....eux aussi seront "éliminés".....

la génèse dit que les géants étaient si ou là : desctructeurs, nés du mélange dieu-hommes .....en fait pour moi c'est une manière de dire que ces géants ont pris cette machine comme dieu......ils se sont trouvés ensuite évidés d' énergie , donc défectueux.....donc violents-destructeurs........

ils étaient les signes 1ers de la création qui voulait vivre et a recréé après la destruction de la terre ....après es dinausores!!

vous voyez pour moi la bible est une manipulation entière à la gloire d' un dieu qui ....ne correspond rien au créateur , vie -énergie ,de la vie ici bas .....

la nature , la vraie a survécu et a créé des géants de toutes races.....je pense qu' il faut prendre la forme "géant humain "dans la fresque comme étant limitée: une machine reste dans l' ordre du CONNU. de données enregistrées.

c' est ce qui était au tout début lorsque cette machine n' avait pas encore sévi parmis eux!

donc si il y a une destruction planétaire.....elle prévoit .....une autre création de géants (tant qu' à y faire: on fait pareil . c'est une "donnée" ).ça c'est pour un futur "éventuel".....

Par contre pour ce qui est de l'apocalpyse....

elle a des données passées ....qui lui donne quelques renseignements sur le futur......c'est à dire une "possible lutte de la vie" ....il y a toujours des résistants....pour pouvoir me suivre il faudra remonter à plus haut lol

L' Atlantide fut détruite.....le Roi Avallach fut le dernier d'Atlantide .....

sa fille Charis était une femme de haute spiritualité et pure. elle a fuit l' atlantide....(cela ne vous rappelle pas Isis, Marie ....? qui auront toutes un fils ...de hautes qualités....Horus, Jésus, Merlin ....??)....

Le roi d'avalach fut appelé "le roi pécheur" ce que l' on peut aussi associer si on le tourne mal ....à Mécréant

Horus était borgne....de l'oeil gauche....

jésus réalisa de grands miracles....

Merlin fut enfermé sous terre......pour très longtemps....

tous eurent une femme de grands pouvoirs à leur coté .....astarté-marie madeleine-viviane.....

tous ont lutté contre cette "machine" ...tous ont perdu différemment.....

l'antechrist est celui qui mènera le combat contre ce dieu ...il serait alors parés "avec des morceaux des uns et des autres" .....mis à la sauce.....et donc vaincus dans l'apocalypse....

désigné coupable et mauvais.....

voyez vous le subterfuge ?

#68 gaby

gaby

Posté 06 mai 2012 à 09:49

très juste resonnance 34.... pour nous rassembler, nous devons commencer par éviter de nous disperser, notamment en discussions inutiles... Les paroles ont un poids énormes et sont gaspillées en multitude de phrases sans intérêt. Si nous parlions moins, si nous épiloguions moins sur des sujets dont les réponses ne nous parviendront jamais, peut-être serions nous plus matures, plus équilibrés, plus forts. L'Elite à combattre parle peu... elle envoie des informations pour que nous discutions encore et encore.... et nous tombons tous dans le panneau... Et si le déséquilibre n'était en fait créé que par nous ?? Les forums de discussion ne sont peut-être qu'une tactique de l'élite pour créer le chaos, accaparer les esprits, les éloigner de leurs mission réelle qui est de nous entraider tous sans nous haïr. Alors que faire ?
A syl: nous pouvons sans doute affirmer que des liens ont existé avec des créatures , et cela gr'ace aux recherches archéologiques et à certains écrits bien documentés, comme ceux de anton parks... maintenant, y a t-il lieu de s'en préoccuper davantage ??? ne faut-il pas mieux laisser aller, voir ce qui arrive à ce niveau, et surtout rester méfiants: les extra-terrstres ont toujours fascinés , et il ne serait pas étonnant que l'élite se serve de cela pour nous faire croire à des contacts ou à des visites. Gardons en tête que rien n'est fait pour nous aider, et que les hologrammes commencent à être utilisés afin de créer encore plus de chaos... dernièrement, une interview du prince Charles en hologramme a eu lie: on aurait cru le vrai.... Le mieux semble donc une fois de plus de rester connecter à ses intuitions, de rester centré , prendre du recul... et éviter de s'embarquer dans des histoires de passé invérifiable qui ne ferait que nous éloigner de nous-même... Se rassembler d'abord avec nous-même

Modifié par gaby, 06 mai 2012 à 09:59.

#69 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 07 mai 2012 à 07:40

je comprends tout à fait ce que tu dis gaby....

mais il y a un problème: il y a l'apacalypse d'annoncer.....
il y a par exemple tout ce que l'on peut voir des illuminatis et autres....
on peut voir les fresques etc....et tant d'autres choses.

la polution, la violence etc....tout cela sont des signes de "quelque chose" qui s'est mis en route......

pour moi tout ça n'est pas normal.....et c'est ce qui pourrait détruire notre planète ....

et "certains fuiront" ...."les élus" qui prendront avec eux le dieu pour faire un royaume nouveau dans le ciel.....bien que je pense que pour les manipulés ce royaume "parfait" se devait d’être sur terre. on peut mieux comprendre les mots sacrifices, martyres.....

l'ante christ est "ceux des humains qui vont lutter pour que ça n'arrive pas":....présentés je pense à l'envers dans la bible.....et "saint Michel" ceux qui auront la foi en cela...

une femme en train d'accoucher ------------> la préparation et la naissance d'un nouveau peuple après son départ de la terre.......

....et le dragon qui veut détruire ? le dragon pour moi est un animal "venu d'ailleurs" donc il représenterait ....des vrais survivants venus d'ailleurs qui eux aussi vont lutter (parce qu'ils sont aussi dépendants)......lorsqu'ils vont se rendre compte qu'ils ont été trahis et seront détruits en même temps que nous et la terre....on peut voir que cet ante christ aurait une armée pas seulement terrienne......tout comme saint Michel....

à qui auront ils à faire?à ce chef machine.....à des clones obéissants, à des hologrammes ....et à quelques humains....qui eux seront sous emprise totale....

ainsi la boucle sera bouclée comme il s'est passé pour d'autres il y a des siècles et des siècles....

si nous réalisons à temps le problème (??) : tout cela provient d'une technologie avancée....nous pouvons l’arrêter ... et justement , non pas par des combats mais à l'opposé par "un refus de souffrances" ....par une volonté de soigner ceux qui sont atteints....c'est le manque d'"énergie" qui fait tout cela.....

c'est la paix qui peut nous sauver....

#70 gaby

gaby

Posté 07 mai 2012 à 08:54

je comprends tout à fait ce que tu dis gaby....

mais il y a un problème: il y a l'apacalypse d'annoncer.....
il y a par exemple tout ce que l'on peut voir des illuminatis et autres....
on peut voir les fresques etc....et tant d'autres choses.

la polution, la violence etc....tout cela sont des signes de "quelque chose" qui s'est mis en route......

pour moi tout ça n'est pas normal.....et c'est ce qui pourrait détruire notre planète ....

et "certains fuiront" ...."les élus" qui prendront avec eux le dieu pour faire un royaume nouveau dans le ciel.....bien que je pense que pour les manipulés ce royaume "parfait" se devait d’être sur terre. on peut mieux comprendre les mots sacrifices, martyres.....

l'ante christ est "ceux des humains qui vont lutter pour que ça n'arrive pas":....présentés je pense à l'envers dans la bible.....et "saint Michel" ceux qui auront la foi en cela...

une femme en train d'accoucher ------------> la préparation et la naissance d'un nouveau peuple après son départ de la terre.......

....et le dragon qui veut détruire ? le dragon pour moi est un animal "venu d'ailleurs" donc il représenterait ....des vrais survivants venus d'ailleurs qui eux aussi vont lutter (parce qu'ils sont aussi dépendants)......lorsqu'ils vont se rendre compte qu'ils ont été trahis et seront détruits en même temps que nous et la terre....on peut voir que cet ante christ aurait une armée pas seulement terrienne......tout comme saint Michel....

à qui auront ils à faire?à ce chef machine.....à des clones obéissants, à des hologrammes ....et à quelques humains....qui eux seront sous emprise totale....

ainsi la boucle sera bouclée comme il s'est passé pour d'autres il y a des siècles et des siècles....

si nous réalisons à temps le problème (??) : tout cela provient d'une technologie avancée....nous pouvons l’arrêter ... et justement , non pas par des combats mais à l'opposé par "un refus de souffrances" ....par une volonté de soigner ceux qui sont atteints....c'est le manque d'"énergie" qui fait tout cela.....

c'est la paix qui peut nous sauver....

RRRRAAAASSSSEMBLEMENT !!!! GAAARD' A VOUS !!!!! :marteau2: : .... un peu de détente aussi et de fantaisie... : tous les jours à 18h sur france 2: "On n'demande qu'à en rire"..... Sinon, liberté nous est laissée de continuer à vouloir nous faire du mal avec tout ce que l'on voit, lit, entend.... :cogite: Faudrait pas devenir fou quand -même !!! ce serait trop bête... :ehoh: :aureole7:

#71 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 07 mai 2012 à 09:17

mdr! t'inquiète pas lolllll et je pense avoir fini ma boucle.....sur cette arche d'alliance.

parce qu'essayer de mettre à jour un éventuel problème .....et le régler: il y a de la marge lol et puis honnêtement, il faudrait "des preuves réelles et tangibles" à ce que j'avance: c'est là où d'autres chercheurs peuvent aller gratter....défaire...refaire...

en fait il faudrait aussi que des survivants extra terrestres annoncent la preuve de leur existence et veuillent bien "discuter", "témoigner" lol....

ou alors dans les illuminatis et autres....il faudrait qu'il y ait des "renégats" lol qui dénoncent les desseins de ce monde idéal mis en place par ceux qui sont au dessus.....et croient que ce monde là sera ici (erreur).

qui sait? peut être que mes souhaits seront exaucés mdrrrrrrr (je ne me prends jamais "au sérieux" et reste optimiste)

je complèterai pour ce qui est du dragon de l'apocalypse : d'après moi, .il est le représentant (image) de "morceaux de dragons-entités" qui ont lutté , d'après moi, contre ce "quelque chose" (tout comme l'ante christ)....

j'ai parlé par exemple de la barque solaire, isis, batset......pour moi: sauvetage de la machine sauvée des eaux lors de la destruction de l’Atlantide....

et on peut voir le serpent-dragon apophis .....essayer de combattre ce qu'il y a dedans......

on peut voir au cours de l'histoire quelques combats.....jusqu'à surement une immense défaite.

c'est pour cela que l'apocalypse écrite dans la bible annonce la défaite des résistants (?).... en reprenant des morceaux des défaites passées....parce que c'est toujours ce "quelque-chose" qui a remporté....

mdrrrrr tu vois gaby....je ne peux aller plus loin..... ;-)....

et la vie à priori mettrait 1000 ans à ressurgir sur la terre si ça se passe comme c'est écrit.....comme quoi la vie reprendra toujours et encore ses droits....mais pas parce que "ce dieu" l'a décidé mais parce que c'est le "pouvoir de la vie-énergie, souffle de vie.

#72 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 08 mai 2012 à 11:15

le bilan pour moi est donc que .....personne n'est coupable de ce qu'il se passe ...et que nous pouvons échapper au pire:

pour faire plus simple....j'ai l'impression que cette machine fonctionne à l'énergie libre....et "traite" l'énergie libre absorbée sur divers plans ---------> elle prend l'énergie créatrice, énergie universelle -énergie vie....énergie émotionnelle, etc etc.... etc ....pour en sortir de l' "énergie mécanique" ....énergie prise à droite, remise à gauche....

qui a pris différentes formes au cours de l'histoire.....l'arche d'alliance aurait été une de ses structures....

ce type de machine peut faire croire qu'on a la clef de tous les soucis pour ceux qui sont dans le secret ....mais en fait entraine un grand déséquilibre ....

après isis, batset ....etc.....j'ai cherché ensuite qui aurait pu être la protectrice de cet objet , et donc proche de Moise...

http://fr.wikipedia....rg/wiki/Séphora

http://www.interbibl.../act_031017.htm

http://raphael.afrik...7/18910927.html

d'après moi, nous ne sommes pas les seuls : les humains ....à être dans la panique...et dans le désordre...

normal parce que cette énergie est sur tous les plans ...et un plan déficitaire entraine un autre déficit...."le monde d'en haut n'est il pas comme le monde d'en bas?" ....

et si c'est tout cela qui ne va pas....personnellement , je reste sur un message de paix, de partage, de conscience que la souffrance que nous causerons nous affaiblira encore....que c'est main dans la main dans une recherche du du bien être partagé que nous trouverons "le lieu du mal être" ...ainsi nous pourrons tous ensemble guérir.....

je remercie tout le monde d'avoir pris le temps, la peine de me lire. :poulet:

#73 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 08 mai 2012 à 15:37

http://translate.goo...i/Pandora's_box

c'est peut etre un mythe qui indique que c'est un objet auquel on a eu affaire.....

#74 Xtal

Xtal
  • Intérêts : vivre

Posté 08 mai 2012 à 20:49

J'adore te lire Syl, continue donc. Tu me fais partir loin ;)

#75 sb7

sb7

Posté 08 mai 2012 à 21:12

L'ARCHE c'est le nombre PI, continuez à chercher car on ne peut pas le calculer, c'est le bug dans la matrice le CERCLE.

Image IPB
  • Mistykus aime ceci

#76 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 09 mai 2012 à 12:56

en fait la machine à énergie libre....on peut déjà la fabriquer.....

imaginez un peu une machine qui pompe l'énergie de vie.....nous sommes énergie libre et de vie.....

et elle a un rendu mécanique .....aie! comme quoi à toute chose il peut y avoir du bon et du mauvais.....seule les femmes, entité féminine peuvent échapper à une fin totale: pk? ben là ...est ce que c'est parce que l'énergie féminine a un truc de plus et donne aussi la vie? là est une grande question!

alors une machine programmée pour se conduire comme dieu marchant à l'énergie libre et la traitant : elle est éternelle....et dangereuse.

c'est le fruit d'une haute et lointaine technologie!

son apparence? pour certains elle eut été un robot androide......une boule à l'intérieur d'une boite....un arche ...

en égypte : sous la forme d'un homme coiffé d'une haute couronne portant deux plumes de faucon verticales symbolisant l'aspect solaire du dieu.De la couronne pend un ruban retombant dans le dos. Sa peau est souvent peinte en bleu (couleur du lapis-lazuli, pierre sacrée, couleur de la chair des dieux),
http://jfbradu.free....DIEUX/amon.php3

alors aujourd'hui comment est il?? cela a du encore évoluer.....

Xtal merci :-) .

sb7.....plus haut, j'explique qu'il y a eut une guerre entre atlantes: ceux qui voulaient détruire cette chose.....et ils auraient construis ces cercles que tu as mis sur la photo pour bouger les énergies et faire couler bouger une masse d'eau sur l'atlantide.....

de l'autre coté ....les " dragons" (une partie de races des survivants venus d'ailleurs se sont aussi révoltés ) .....et là ils ont pensé à s'attaquer à la barque qui partait....mais ce n'était pas des tueurs : s'attaquer à des etres spirituels ...non.

le seul soucis c'est qu'ils pensaient qu'il fallait détruire des "hommes fous" et non un autre problème.....

ils se sont louppés, les deux clans ! et beaucoup plus tard .....ils le comprendront à leurs dépends......

quel chiffre tu cherches SB7? si tu cherches un chiffre ....il faut trouver dans certains écrits et lire à l'envers.....

regarde le 21- 12-2012 le 12-21 ....revient tout le temps. dans cette date , le 21 apparait 3 fois.
3 ennemis vont se lever contre elle? lesquels? les humains, ceux de dessous la terre et ...ceux qui sont pas ou peu visibles?

on dit la fin du monde là. ce serait plutot pour moi que la machine a calculé que ce serait un nouveau combat contre elle.....c'est un chiffre ....enregistré comme ennemi.

on peut voir que le chiffre 7 est au tout début : pandore et six filles......pour moi je pense que cela indique en fait 7 entités féminines représentant 7 races différences qui ont accompagné leur dieu sur notre planète, afin de le mettre en protection et redébuter une vie ailleurs.
là dessus le mythe de démétrer et perséphone prend aussi son sens....le "royaume d'en haut- le royaume d'en bas" .....
dans ces 7 races certaines ont été perdues.... certaines se serait cachée sous terre ?d'autres étant de l'éther......elle serait éther donc pas visibles?

lorsqu'il est parlé d'elles ...elles sont sous le serpent, le dragon, le félin , le lion.....

mais ce qu'on peut dire c'est qu'elles ont essayé de s'éloigner de ce dieu .....pandore avait surement compris "le truc"...

ils étaient piégés là avec des clones de leurs races qui eux obéissent aux ordres.....et des entités masculines évidés d'énergie.....et en face , des "géants humains" ......qui seront piégés à leur tour.....

donc si un chiffre est un chiffre clef ...je pense qu'il est dit quelque part.....et ce serait un chiffre "inamical" pour ce programme.....

difficile pour moi d'essayer d'écrire clairement. j'espère que vous arrivez à suivre lol ce qu'on peut dire c'est que:
-batset était une race féline....et "visible".... -----------> ce qui expliquerait ceci http://www.insolite....gage-«-felin-»/
après il faut chercher....

http://www.zone-ufo....-decembre-2012/ peut etre nous résoudrons notre problème ensemble....et non en nous battant...comme l'apocalypse le voudrait.....

http://les-repas-ufo...-104295070.html ----------< vont ils se résenter officiellement?

#77 hadès341

hadès341
  • Intérêts : En constante évolution concernant l'astrologie ,tropicale,sidérale,uraniènne ,et astrologie avec ressentie.Et surtout l'astrologie Karmique ,enfin accepter dans notre société judéo-chrétiènne.

Posté 09 mai 2012 à 15:08

et si nous nous étions trompé , que nous ayons été tous manipulés et ceci....depuis la bible! grâce à la bible ??

lorsqu'on a un "cœur" on trouve Dieu très dur arrivé à un certain stade...et si vous remarquez tout est à Dieu: c'est Dieu qui extermine à droite à gauche ..et ouf jésus arrive!

et on voit une coupure nette au second testament. C'est le fils de l'homme, le fils de notre Dieu à nous: celui qui a créé la vie par l'énergie Amour....la Vie est cette magie merveilleuse. Il nous dit que nous sommes identiques à lui...il essaye de nous éveiller à ce que nous sommes "réellement". et les hommes corrompus, manipulés ne le reconnaissent pas et le font monter sur la croix. il dit aussi "ils ne savent pas ce qu'ils font".(ils ont perdu la "raison")

et si ce n'était pas notre dieu dans le 1er testament ? que des hommes aient été manipulés par quelque chose il y a longtemps ? ....une chose, un éventuel cadeau venu d'ailleurs , qu'ils ont "tiré" dans une arche ..."d'alliance" pour plus de sécurité lorsqu'ils sont sortis d’Égypte? ...ben oui quelque chose "qui ne pouvait s'adapter ici" mais très intelligente. Quelque chose qui corrompait tous ceux qui l'approchaient.... (pour moi qui absorbe l'énergie de vie, l'amour qui coule en nous contre un "savoir" "des connaissances" "le pouvoir" ....mais la haine aussi )

hé oui cela changerait la donne: les égyptiens auraient peut être essayé de lutter contre au dernier moment lorsqu'ils ont pressenti un grand danger .....( et on comprendrait peut être qu'ils aient fait des pyramides pour servir "la chose" : pyramides/ machines à stocker l'énergie. et on peut voir la base rapporter à la tete.... "pyramidal" : le subliminal etc le chainon humain : un corrompu en entraine un autre car il est obligé pour survivre à son tour.....)

honnêtement dans notre for intérieur , nous savons que la vie et l'énergie de vie est simple.....pk notre père aurait eu besoin d'or pour "son" arche? etc......de gardes du corps pour sa parole? il n'y avait surement pas que les tablettes....

------------------------je passe du coq à l’âne lol mais le pervers narcissique ( certains nomment "coque vide" pour passer inaperçu , a besoin de "règles" (telles que sur les tablettes). et miment au mieux les autres .........donc c'est dur pour les victimes de l' Arche , proies de la chose qui leur a pris l'intérieur d'eux afin de pouvoir vivre en paix , vivre normalement . peut être on peut suivre le mouvement de l'arche à ces débuts aux mouvements de guerre des peuplades.....
et là on est tenté d'en voir les signes bien .....avant Noé . là où ce Dieu passe....tout ....a tendance à s'enflammer ....débordements-----------

et ce dieu du 1er testament ....il en fait des choses....

tout ça pour dire ....et si notre ET était tout simplement dans l'arche ...??et commençait à ....travailler pour l'avenir.....que tous les hommes qui approchaient cette arche devenaient proies et manipulateurs pour satisfaire " ses besoins" ??

rajouter à cela: il a besoin d'énergie. et à la place des bonnes il donne des mauvaises ...ils vident.....

on suit l'arche et ....tout ceci.....et on en voit des morts , des guerres.....et même il suffit de regarder qu'il y a eu des millions de morts pour "ce DIEU"...et encore de nos jours....

et tous les manipulés ( contrôle de la pensée, certaines inspirations etc...)se prennent pour Dieu (qui s'expriment à l'aide d'eux?) ) .
normal que les élites soient ainsi: ils ont été au contact de cette ....chose (ou ces choses à l'intérieur lol) ....et ils sont comme des robots-marionnettes....sauf que pour se maintenir en haut "il faut savoir bien se tenir" , apprendre les règles car le peuple à maintenir dans l'aveuglement est très grand.....et la vie aime la liberté....

et depuis lors cela a suivi son chemin......

alors dans ma version , qu'est ce qu'il pourrait arriver? ben pas compliquer....ce qu'il y avait dans la petite boite lol ouvre la porte au restant de la troupe.....ou encore ce qu'il y avait dans la petite boite pourrait prendre forme lorsqu'il en aura les moyens "techniques" de le faire...

je m’arrêterai là.....certains risquent de crier au blasphème.....mais, rassurez vous pour mon ame, j'ai une grande foi en un dieu qui est amour, vie, compassion.....et qui veut protéger la vie sur cette terre, son enfant...

et je comprends pourquoi jésus a pardonné à ses frères.....parce qu'ils savaient qu'ils n'étaient pas vraiment eux.....qu'ils "étaient pour certains malades"....

ensuite ....je suis comme tous un chercheur.....

:ehoh: L'arche de l'alliance a disparue aprés la destruction du Temple de Salomon à Jérusalem.Et jamais plus personne ne l'a vue ou trouvée. C'est comme le corps de Moïse n'a jamais était retrouver ,car Dieu a voulu le faire disparaitre pour que cela ne devienne un lieu de culte.Et l'arche de l'Alliance était la représentation de Dieu sur la terre .Il avaiot à faire avec son peuple têtu et obtu ,ils ont tués tous les prophètes qu'il leurs envoyer .Lorsque Jésus est venu comme c'est écrit "Je vous enverrai un prophète tel que Moïse" . Mais il ne faut pas chercher au-delà ,Dieu vous guidera et vous donnera les informations necessaire au moment que lui le jugera opportun ,encore faut-il ce tourner vers lui.Mais ,Jésus est le Fils de Dieu ,il est d'éssence divine il est dieu et non DIEU et dans ce cas on ne peut pas dire que Jésus est Dieu qui c'est fait homme .Il y a un renvoie paraport ce qui c'est passer dans le desert a^prés la libération du peuple hébreux d'Egypte ,Ils ce sont faient mordrent par des serpents venimeux ,et Dieu à Moïse Fabrique un serpent d'érain et élève le sur un poteau et tout ceux qui le fixerons des yeux seront sauvés ,hélas! certains doutés et avaient un manque de foi et sont morts des morsures des serpents .Pourquoi croyez-vous que Jésus a été élevé sur un poteau de justice (la croix) ???? Bonne-journée

#78 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 09 mai 2012 à 16:56

oui hadès...mais je pense que l'arche n'a pas été perdue pour tous....elle devait être dans le temple d’Hérode et a toujours été gardée par un prêtre protecteur....etc....

pour retrouver la chose? faudrait savoir qui est au dessus des illuminatis, des francs maçons etc....

ce n'est pas l'arche qu'il faudrait trouver lol c'est ce qu'il y avait dedans....

le problème là aussi c'est que je pense que le peuple serpent....ne savait pas forcément ce qu'il cherchait ....à part arrêter de mauvais hommes d'après eux....(enfin c'est e que je penserai lol) .

et je pense que l'on peut mettre le mot clone pour certains.....clones du peuple serpent etc...corps récupérés et animés d'énergie mécanique....

c'est compliqué mdrrrr

#79 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 10 mai 2012 à 11:10

pour moi l'énergie de vie a animé 5 éléments .....air-eau-terre- feu ....et l'éther...
si nous mettons simplement : eau-énergie? peuple que l'on nommerait les ....odins....

enfin ce que je veux dire c'est qu'il y a des races sur terre qui déjà nous ne pouvons voir....enfin pas tous: puiqu'il y a des humains qui en parlent depuis la nuit des temps.......

ensuite sur les 7 races arrivées en meme temps que ce "proframme" .....je pense que 4 ont totalement disparu......(le mythe de pandore et ses soeurs peut indiquer un chemin) . je pense aussi que sur ces 3 , une au moins on ne peut l'apercevoir comme par exemple "les odins" ...

ensuite une adaptation s'est faite....sous controle du programme? pour certains oui, pour d'autres non? un temps oui? un temps non?

de plus il y a des clones adaptés sur ces races dès le départ......peut etre pour cela qu'il y serpent et serpent dit d' "airain"....

ces clones par contre dégénèrent....reproductions par clonage.

pour ce qui sont des...."survivantes"....là c'est à définir.....certains ont du se développer....

En gros .....notre problème commun serait non pas de désigner l'un ou l'autre comme coupable du soucis énergétique qu'il y a .....mais que chacun réalise qu'il est victime et s'entraide mutuellement. nous fonctionnons tous à l'énergie divine, créatrice qui si on veut qu'elle circule plein pot doit etre activer sur le mot......paix, partage.....elle ne fonctionne que comme cela.

Nous les humains s'est on rendu compte que des peuples anciens et différents pouvaient vivre à coté de nous tout en étant pourtant de la meme origine terrienne? où en sont les élémentaux aujourd'hui avec tout ce qu'il se passe?

et surtout pas dans des combats et des peines distribuées de part et d'autres.....

nous sommes je pense victimes de nos ignorances.....déjà de ces possibilités .....mais de plus dans l'ignorance du fonctionnement de notre "énergie"....qui est création et non destruction.....qui est "compassion" et non "condamnation" .....qui est "volonté personnelle" et non volonté ...extérieure lol

#80 gasc

gasc

Posté 10 mai 2012 à 13:52

Oui l'arche est bien secrète .

J'ai ouvert un sujet sur mes découvertes avec deux tableaux de Poussin ,qui dévoile bien des choses .le secret d'un peintre ,clé d'un mystère celui de Rennes le chateau . Secret religieux remontant à des secrets ancestraux dont l'arche est représentative .
le sujet est dans MYTHES .
Un reportage sur TF1 a mis en lumière mes découvertes ,relayées par un site NON commercial qui est là pour informer,montrer et faire prendre connaissance de ces fabuleuses découvertes . : Codes ,symboles et images cachées ,lettres et chiffres dissimulés,sorte de Da Poussin code pour révèler ce secret qui est devenu grâce à un aieul le mystère de Rennes le château,histoire et secret familial ..
Des révélations dans ces tableaux ,une géométrie sacrée ,une piste vers un secret caché . Dans une interview qui est sur mon site en page LIENS je donne encore plus de détails ,et des preuves mettant en relation ces tableaux et ce mystère .Il faut lire ces passages révélateurs et les images mises en page par ARQA éditions servent de guide . Ce site www.lesecretdepoussin.com je le répète est un site pour informer et révéler

#81 ishtar

ishtar
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 10 mai 2012 à 14:07

je le répète est un site pour informer et révéler

oui et bien je crois que tu l'as assez répété comme ça
ça commence vraiment à être "lourd"

désolée pour cette interruption du topic Syl
je t'en prie , continue :)

#82 sb7

sb7

Posté 10 mai 2012 à 14:52

aprés la destruction du Temple de Salomon à Jérusalem.Et jamais plus personne ne l'a vue ou trouvée.

Il n'y a jamais eu de premier Temple, voilà pourquoi personne ne peut trouver l'Arche d'alliance. C'est l'union des constellations du Zodiaque, les 12 tribus ce sont les signes du zodiaque. Salomon n'a jamais existé non plus, tout est faux.

SOL OHM MOON

#83 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 10 mai 2012 à 16:02

merci gasc et merci ishtar. :-)

je pense que des tas d'éléments nous font aussi partir dans tous les sens....et nous éloignent du "coeur du problème" principal, je dirai.

du coup les chercheurs que nous sommes ....ne savons plus parfois en fait ce que nous cherchons...on peut se retrouver à chercher des trésors...des sens cachés......des "je ne sais plus quoi"....

et nous nous retrouvons bernés.....tenus loin du problème qui est pourtant ....(je dis bien d'après moi) étalé devant nous....

beaucoup de routes mènent...à l'arche d'alliance. ça on ne peut en douter. alors qui est elle? quels sont ses pouvoirs? était elle déjà avant Moise? etc....

qu'est ce qui peut pousser des humains à ....ne plus vraiment respecter la planète et la vie? qui est derrière les marchés financiers qui entrainent beaucoup de souffrances?

quel est le but de tout ceci à atteindre?surtout que là aussi le but est clairement ....exposé....
d'ailleurs tous, sur ce forum, nous savons que nous sommes partis sur un mauvais chemin....qu'il se passe des choses.....

pourquoi nous n'arrivons pas à mettre un brin de lumière sur tout ça?

parce que nous ne voulons pas voir ce que nous voyons....nous avons peur de ce que nous voyons.....
nous nous disons : c'est plus fort que nous. les plus hauts sont "meilleurs" que nous.
nous baissons les bras sur : c'est inexorable.....et puis sur : nous sommes coupables parce que mauvais. en fait , on nous a inculqué le fait : nous devons êtres punis.

parce que nous disons : ce sont des mythes, des légendes, des histoires.....parce que les peintres de l'aéroport de denver ou de la banque centrale (et bien d'autres) sont.....des illuminés....

parce qu'en lisant des tas de témoignages parfois pourtant assez similaires , nous nous disons: c'est pas possible! ....parce que lorsque tout va mal : nous nous condamnons purement et simplement.

et si nous changions notre façon de penser ? peut être est ce cela qui nous donnerait un trousseau de clefs....dont une serait la bonne.

"trouver la cause des problèmes sans me laisser distraire, sans me laisser berner ....être prêt à étudier toutes les pistes possibles."

et surtout .....non personne est à punir.....tous ces humains, toute cette nature....tous ces animaux....punir de quoi? de vivre?

sans compter que tout est fait pour diviser...."diviser pour mieux régner"....

et au plus qu'il y a souffrances, mal être au plus ça s'enchaine....

la vérité pour moi....c'est que ce qui peut nous réunir c'est que nous allons être à cours d'énergie, en déséquilibre.....et que tous nous devrons réaliser que c'est ensemble que nous pourrons surmonter cette difficulté.....

à un endroit il est dit que les enfants se dresseront contre les parents ....etc etc ...c'est ce qui risque d'arriver si il y a des troubles énergétiques avérés.

on peut essayer de mettre cela sur la tête des ....extras terrestres....(même ceux que je nomme "les survivants" ).....mais notre problème sur l'énergie les touche aussi....
si ils avaient voulu le contrôle.....il y a longtemps que cela aurait été....
ces survivants d'après moi , pour arriver jusque là ...étaient féminins et avaient une vraie dévotion spirituelle pour ce dieu.....donc ils doivent être pour la plupart ...pacifistes....

ils ne s'amuseraient pas après avoir trouver il y a des siècles un sol d’accueil.....de détruire celui ci....pk?
par contre tenter de se protéger, de sauver l'ensemble : oui pk pas....
essayer de récupérer ce qu'ils pensent leur dieu à eux.....pk pas.....

mais là aussi c'est pas en nous battant que nous arrangerons les choses....

honnêtement à quoi ça sert la fin de notre planète, l'apocalypse ?à nous? aux extra terrestres? à la vie qui se fatigue à créer la vie?

pour moi il n'y a aucune logique à ce but....et c'est justement là ....que pour moi , je remets l'ensemble à une machine ....pk pas si elle a été conçue à faire un travail. elle s'en tient à son programme. capter l'énergie libre , la traiter pour la rendre : mécanique.

et ...depuis quand elle sévit? ....ça.....le saura t' on un jour? lollll

#84 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 10 mai 2012 à 20:28

Gasc, je viens d'etre interpellé par ton site en regardant le 1er tableau à cette page : http://www.lesecretd...com/tableau.php

si il me semble bien voir.....n'est ce pas un grand serpent qui est dans l'eau à gauche?

quelle époque est représentée?

cela me fait penser à Apophis (serpent-dragon?) qui attaquait la barque solaire...avec "re" dedans.....

est ce que cela s'est reproduit une autre fois? le serpent serait pour moi la représentation d'une attaque des ....survivants pour récupérer ce qu'il y a dedans : leur dieu.....

cela peut indiquer aussi le chemin parcouru de ce qu'il y avait dans l'arche....

qui est sur le 2eme tableau: l’être peint en rouge ? (ce qui peut renseigner qui a transporté, protégé ce qu'il y avait dans le bateau par sa spiritualité) lol je vois pas bien....

simple question.....et merci à toi si tu peux nous répondre.

#85 Toto le héros

Toto le héros

Posté 10 mai 2012 à 21:21

Ce site www.lesecretdepoussin.com je le répète est un site pour informer et révéler

Sur chacun des sujets d'ONCT c'est le même refrain ! Et qu'apprend-on vraiment et de nouveau ? Je n'ai toujours pas compris ! Si peut être que Gasc possède 2 tableaux de Poussin qui lui sont arrivés par héritage, ce qui évite dans vérifier la provenance et permettre d'en tirer un bon prix à la revente. Et quid du lien avec l'arche d'alliance et donc notre sujet ?
Pour le reste... le lien entre NP et RlC a déjà été avancé depuis fort longtemps ainsi que le mystère autour de son oeuvre.
Révéler qu'il existe un mystère n'est pas une révélation, c'est faire de la pub !
Me trompe-je ?

Modifié par Toto le héros, 10 mai 2012 à 21:31.

#86 gasc

gasc

Posté 10 mai 2012 à 22:29

c'est incroyable en France de toujours douter de tout et accuser de tout . Oui je precise site NON commercial car une personne qui utilise le nom commercial du secret de Poussin a sa sa societe commerciale et fait un business de ces decouvertes. elle a raison ou tort cela ne me regarde pas mais moi je ne le fais pas et le dis
En UN si je veux faire reconnaitre ces tableaux etc JE ME TAIS sur le sujet et leur histoire qui a quand même convaincu un journaliste de TF1dont le professionlisme ne peut etre remis en question
ayant des soucis de clavier ordi je reviens un peu plus tard car il y a des messages interessants raison qui me fait mettre ce sujet ici et non pour faire de la pub.pourquoi chercher des explications de ce genre je suis la pour parler et echanger ok?

#87 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 11 mai 2012 à 07:21

je ne veux pas lever de conflits...merci à tous! merci gasc

par contre si vous regardez les deux tableaux à cette page : http://www.lesecretd...com/tableau.php
il y a un serpent dans l'eau à droite.....non? regardez le drapeau rouge ....et la ville derrière ....c'est la même que celui du 2eme

le 2eme? regardez le personnage intérieur dans la barque qui est il? n'est il pas vêtu de rouge?

les questions pour moi gasc c'est qui est le personnage du 2eme tableau? quelle est la ville de peinte sur le 1er et 2eme tableau? quelle époque cela représente? pour le 1er tableau: qui est le personnage qui tombe(?) ?(ce qui pourrait nous indiquer qui disparait....)

pour moi les deux tableaux expliquent le transport et les transporteurs de .....la machine dont j'ai parlé. (nommée à un moment donné l' Arche d'Alliance)

alors on pourrait voir le coté cyclique déjà de la chose.....je l'ai dit un programme reste sur des données connues......donc je verrai le lien avec le transport de l’Atlantide vers l’Égypte avec le serpent apophis qui combat (qui voudrait dire que c'est la représentation d'1 des races qui est arrivée sur terre en même temps que la...machine).

ou est ce une façon de dire .....que la machine a été transporté une nouvelle fois....à "tel"(?) endroit après que ces transporteurs aient vaincu les problèmes rencontrés.....(?)

je sais c'est très compliqué! mais d'après moi ....non seulement cette machine est arrivée avec 7 races....(qui certaines ont disparu totalement) ....mais en ce qui concerne les 3 "survivantes" ....elles ont mené un combat pour survivre mais aussi pour s'approprier cette machine...

et ....je pense que lorsque moise est sortie d’Égypte avec sephora (femme spirituelle)......ils ont emporté cette machine qui était protégée (ou avait été protégée) en Égypte jusque là par des survivantes ET....

ensuite ce sont donc des humains qui ont pris sa charge en la dérobant ....(dans la bible on voit bien que ce sont des humains ?lol)

et par la suite il y a eu des "choses de faites" pour la récupérer.....je l'ai dit bien plus haut par rapport aux temples , aux lectures et surtout par rapport à l'histoire et aux caractères des personnages....ce "programme" se trouvait encore dans la même région sous ponce pilate.....et donc jésus....

on sait par la suite que......marie madeleine fuira en bateau......avec qui? qui étaient ils réellement?

(pour ceux qui ont suivi jusqu'ici ...nous savons qu'il faut toujours une femme hautement spirituelle.....etc....que lorsque cette femme ou entité féminine est sous l' "emprise totale" de ce programme, elle ne meurt pas....mais elle est atteinte de "stérilité". comme j'ai tenté de l'expliquer plus haut ....et si par la suite elle a un fils: il a des capacités supérieures....)

voilà pourquoi gasc , pourquoi tes explications sur l'époque que cela représente, la ville, le personnage central et autres......seraient très ...nécessaires à ces recherches. Et nous amènerait peut être une nouvelle route !

pour ce qui est de la couleur rouge.....nous savons que c'est celle des illuminatis etc.....cette couleur est liée directement à ce programme......

et pour moi il faut pas la lier ni au sang ...ni à la passion....mais à l' ÉNERGIE.....par contre il est clair que l'emprise se fait toujours avec la passion.....et cela a fait couler déjà beaucoup trop de sang......

merci gasc pour tes réponses.

ps: en fait c'est le serpent qui a attiré mon attention pour ce qu'il indique d'après moi.....et le drapeau rouge...et le personnage rouge.....

#88 gasc

gasc

Posté 11 mai 2012 à 09:15

c'est très intéressant ..je te recontacte

#89 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 11 mai 2012 à 09:23

voilà je viens de trouver ceci :
http://www.cc-parthe...TONJe/arche.htm

si vous prenez le temps de le lire....on voit bien que l'arche , ce qu'il y a dedans est "redoutable" .....

donc si on transporte une arche "qui ne fait rien" c'est qu'elle est : vide de "cette machine" : oui c'est bien l'arche ....mais la structure extérieure!

ce qu'il faudrait retrouver c'est l'intérieur.....enfin retrouver : vite dit! car y mettre la main dessus est une grosse source à problème......

et l'intérieur n'a pu qu’être transporté ...par au moins (lol) une femme.....et des hommes désénergisés (énergie mécanique) .....ou alors hyper protégés...

d'après moi le contenu est soit resté sur place (lol) .....ou soit avait été dérobé avant l'arrivée de Titus : c'était plus facile à subtiliser que le memorah très lourde --------et puis tout le monde pouvait pas y mettre les mains dessus--------! : titus ne l'a pas emporté....il a emporté une "pièce" qui a pu être refaite d'ailleurs ....(la memorah)

on peut lire ceci : http://www.marie-mad...ois femmes.html

---on parle des 7 démons (?) pour moi c'est le symbole race ET ....

http://www.marie-mad...stesMaries.html

gasc peut être que les tableaux pourraient nous raconter quelque chose qui complète ?

#90 Toto le héros

Toto le héros

Posté 11 mai 2012 à 10:25

c'est incroyable en France de toujours douter de tout et accuser de tout . Oui je precise site NON commercial car une personne qui utilise le nom commercial du secret de Poussin a sa sa societe commerciale et fait un business de ces decouvertes. elle a raison ou tort cela ne me regarde pas mais moi je ne le fais pas et le dis
En UN si je veux faire reconnaitre ces tableaux etc JE ME TAIS sur le sujet et leur histoire qui a quand même convaincu un journaliste de TF1dont le professionlisme ne peut etre remis en question
ayant des soucis de clavier ordi je reviens un peu plus tard car il y a des messages interessants raison qui me fait mettre ce sujet ici et non pour faire de la pub.pourquoi chercher des explications de ce genre je suis la pour parler et echanger ok?

Certes mais cela ne répond pas à mes questions.
  • Qu'y a t'il de nouveau ? Le mystère Poussin ne date pas de ces 2 tableaux. Le lien avec Rennes-le-Château et les mystères associés n'est pas nouveau.
  • Que révèlent ces 2 tableaux au sujet de l'arche d'alliance et les éventuels "autres" secrets qu'elle pourrait renfermer ?
Je ne cherche pas à attaquer mais simplement à recentrer davantage le sujet. Je comprends que tu sois là pour échanger mais sur le sujet particulier développé ici je ne vois pas quelles réponses sont apportées par ce lien. J'y vois plutôt une dérive du sujet. Certes je ne suis pas modérateur mais j'espérais plutôt des réponses que de nouvelles questions qui n'ont pas nécessairement de liens direct avec le sujet.
Désolé pour la digression mais j'ai l'impression qu'une dérive globale (forum) s'instaure et même si tous les sujets sont liés cela devient de plus en plus pénible de suivre un fil conducteur.

Modifié par Toto le héros, 11 mai 2012 à 10:26.

• tamaris et boule aiment ceci