Aller au contenu

Et si l'arche d'alliance cachait d'autres secrets ?

• Please log in to reply
117 réponses dans ce topic

#91 Toto le héros

Toto le héros

Expert

• Membres
  • 143 Messages :

Posté 11 mai 2012 à 10:51

Voir le messagesyl, le 11 mai 2012 à 09:23, dit :

ce qu'il faudrait retrouver c'est l'intérieur.....enfin retrouver : vite dit! car y mettre la main dessus est une grosse source à problème......

Ne serait-ce pas les templiers qui l'auraient justement retrouvé dans les ruines du temple de Salomon ? Toutefois, s'ils étaient détenteurs d'une telle arme, aurait-on osé s'opposer à eux comme l'a fait Philippe le Bel ? Où alors c'est pour ça qu'une opération coup de poing, sur tous les sites des templiers et de manière simultanée, a été menée pour empêcher les templiers de se servir de cette "arme".

Ce message a été modifié par Toto le héros - 11 mai 2012 à 10:53.

#92 gasc

gasc

Confirmé

• Membres
  • 33 Messages :

Posté 11 mai 2012 à 10:59

bonjour
excusez du peu de temps ce matin et je veux développer les éléments très pertinents de SLY qui a compris le rapport avec  le sujet du forum. Cela sert à cela un forum et être sur de soi quand on n'a pas développe le sujet de mes tableaux me parait être un peu rapide  . Je dis cela sans aucune agressivité bien sûr .
Pour Toto :juste une question as tu lu TOUT  le site?
Les thèmes de Poussin sont récurrents et souvent réutilisés plusieurs fois par Poussin
Avec  ces  tableaux  qui ont un contexte  familial ,Poussin est allé plus loin pour lever le mystère autour de son secret qui est à l'origine du mystère de Rennes le chateau
.Je ne peux tout dire car ce sont des tableaux exposés qui m'appartiennent  et si  Henri Gasc,mon aieul a  pris soin de coder ce secret comme le peintre c'est pour une raison .C'était cela ou ne rien dire. J'ai opté pour la 1ere solution .
Mais  je donne des infos pour celui qui veut les saisir et Sly me donne raison d'intervenir ici . Dans l'interview dans mon site j'explique pourquoi ces  tableaux sont la clé de l'énigme de RLC  .IL faut lire et regarder les visuels  . Pour le thème oui il est en rapport avec l'arche et des secrets ancestraux . Cela débouche sur un secret religieux  . Mes tableaux permettent d'accéder à une révélation à ce sujet  et confirme des pistes dans ce mystère ,pistes qui ont fait l'objet des déclarations Juillet 2011 à la RV . J'ai eu l'une des personnes  au téléphone à l'origine de ces déclarations .
Donc bien lire les infos de mon site et on en rediscute OK Toto?(même surnom que mon gendre lol!)

#93 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 11 mai 2012 à 13:24

en fait toto je t'explique.....ces tableaux ont quelques signes dont la couleur rouge .....qui pour moi est en rapport avec cette "machine" .....

et le serpent car j'y vois pas bien.....mais il me semble voir un serpent ? (ce qui est le symbole d'1 des races survivantes -sur 7 lol- dont j'ai parlé plus haut)... donc cela peut nous indiquer : là où le contenu de l'arche est allé! ...

une parenthèse que vous soulevez....
je pense que tu as raison sur un fait : les templiers savaient cela.....d'ailleurs je ne sais plus lequel (désolé) dira à un de ses proches: qu'il suffit de lever le voile d'une divinité égyptienne.....(?)

mais ce que l'on peut dire c'est qu'ils furent accuser de vénérer ...une statue :

on peut lire ceci là : La tête du Baphomet, prétendue idole Templière relatée lors du fameux procès, est elle une statue magique, un symbole alchimique, une tête parlante ? Que peut-on en dire aujourd'hui. Décrite comme étant celle d'un homme barbu, représenté avec une poitrine de femme proche du bouc (diable), du lion, du taureau, de l'aigle (les évangélistes), cette représentation rappelle le mystérieux sphinx et son éternelle question. http://www.medieval-...rie-178795.html

ici :Enfin les Templiers auraient été adonnés à l’adoration d’une idole (en forme de tête humaine) ou d’un chat ;  http://www.france-pi....php?article944

la question que l'on pourrait soulever en fait: c'est est ce que les templiers connaissaient 1 des races survivantes dite "féline" ....(batset etc ...) ??

si ils connaissaient cette existence....ils connaissaient donc le reste.....

quel était leur role dans ce cas? pour qui étaient ils dangereux? on peut déjà répondre brièvement -----< dangereux pour ceux qui possédaient cette machine! (lol).

#94 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 12 mai 2012 à 07:57

j'ai pu voir que j'avais un peu ignoré la 3eme race ET arrivée à cette époque fort lointaine...
Je pense que celle ci est plutôt très très ressemblante à nous....très grande... et qu'elle peut subsister sur une dimension à coté de la notre....nous ne le voyons pas mais elle serait là....
elle peut nous inspirer.....nous avons un lien très fort avec elle depuis fort longtemps.
les anges ....de notre bible....les anges gardiens....

par contre à chaque race survivantes qui est arrivée ici-------> il y avait des éléments évidés - marchant à l' énergie mécanique- et clones...

hé bien maintenant si je fais le futur....qui sera une réplique du passé....
quelques éléments humains partiront avec quelques animaux.....et des clones....et des êtres entités masculines ....  étant énergie mécanique et raisonnée.....les entités féminines seront "hautement" spirituelles ou du moins en "dévotion" vis à vis du dieu.

au moment où hop tout ira mal ici mal. logique cela : La vie de notre terre ne dépend pas d'un dieu mécanique qui c'est sur traite l'énergie universelle ---------> mais nous dépendons entièrement de l'équilibre de l'énergie Universelle qui coule en nous et dans toutes choses!

....ben quelques uns partiront avec leur dieu......se disant qu'ils sont les élus ( est ce cela les 144 000 ? - peut être est ce le même chiffre répétitif du passé?) ....que le monde derrière était devenu fou....
et ils arriveront sur une autre planète?? certains se rendront compte qu'ils ont été floués ...(Pandore?) ....etc.....

et pour ceux qui survivront ....ils devront s'adapter avec des pertes....et sous la loi de l'évolution....faisant face à des soucis de reproduction.....

c'est là mon alerte.....le monde pour moi....les hommes etc .....ne sont pas mauvais.... ils perdent tous chaque jour l'énergie universelle qui coule en eux .....celle ci est amour, sensibilité etc...

Rien à voir avec l'énergie mécanique.

Que dire? ....il n'y a pas d'inférieurs, de supérieurs entre les humains et les races ET ....il y a pas du "je suis arrivé avant" et toi pas....
c'est clair que si nous pensons ils sont arrivés avant , ils sont nos pères....

non. c'est ce qu'on voudrait nous faire croire ....
si nous avions été compatibles....les choses auraient été réglées rapidement.....

et ce serait aussi sous estimer pour moi le vrai père créateur....qui ici bas fait régner aussi sa loi : celle de l'évolution....
que ces races venues il y a fort longtemps ont subi depuis elle aussi.....

Je pense que chacun voudrait le dessus sur l'autre.....et surtout "récupérer" pour lui même cette machine. (dans la passé ils sont arrivés avec quelques licornes? dragons? ....demain ils partiront avec des tigres? des perroquets?)

-----------------n'oublions pas qu'étant tous désénergiser.....le pouvoir, l'avidité etc....ont une fâcheuse tendance à régner....----------------

#95 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 12 mai 2012 à 16:31

au dessus j'ai mis ...licornes...qui est pour moi au meme titre que le dragon , serpent (apophis) ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Re%27em

de là on peut partir de la licorne à la septante...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Septante

ce qui m' étonne ce sont  ces lois ....http://fr.wikipedia....i/Lois_noahides

les commandements
  • d'établir des tribunaux,
  • de l'interdiction de blasphémer,
  • de l'interdiction de l'idolâtrie,
  • de l'interdiction des unions illicites,
  • de l'interdiction de l'assassinat;
  • de l'interdiction du vol,
  • de l'interdiction de manger la chair arrachée à un animal vivant.

Ne serait ce pas : interdit de commettre des actes qui entraînent la souffrance physique , psychologique ? ainsi qu' être juste et respectueux....? de ne pas tomber dans une dévotion qui nous éloignerait des ....réalités et de nous mêmes? (des conseils pour redevenir ce que nous avons perdu....? retrouver la vraie énergie en nous memes .....). duquel a dit ceci ou a inspiré ceci?

lorsqu'il y a trop de déséquilibres énergétiques -------> il peut y avoir des catastrophes naturelles ....Noé a survécu à cela, protégé par qui ? ...et se trouvait il sur son "bateau" , ce qu'il y avait dans l' "arche d'alliance"qui devait se nommer là différemment   ? en fait peut etre qu'il en fut déduit  que le déséquilibre énergétique entraine une catastrophe ....mais pas que ce qu'ils avaient au milieu d'eux , étaient peut etre l'origine du problème....qui causa des problèmes chez les etres vivants et ensuite sur la nature.... : montée de violences etc etc etc....

Je m'exprime peut etre mal mais ce que j'essaye de montrer c'est qu'il y a eu des tensions entre plusieurs groupes ( et pas qu'humains) pour toujours récupérer ce Dieu ...des inspirations ...des manipulations .......qu'il y a eu aussi des alliances , des actes pour éviter le pire....parfois ...

n'importe comment ce n'est pas une machine seule qui fait des actes....c'est ceux qui "la vivent" ....qui sont portés par trop de dévotion ...jusqu'à ne plus voir que cela......et puis ceux qui sont désénergisés qui ne voyent que le pouvoir ...et davantage de pouvoir..... "devenir un initié" ...."un élu" .....qui cela ne ferait pas rever ?au point d'oublier ces frères...au point d'oublier que la vie est merveilleuse et précieuse et est plus que tout cela....

et la soif de pouvoir ...au point de ne plus voir que lorsqu'il n'y aura plus de vie -----< il n'y aura plus rien......?

le reste ....tout ça s'est fait  (je le dis : d'après moi!) par nous ....on ne peut jeter la pierre à personne.....ignorance, division, manipulations .....ont fait le reste ....

#96 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 13 mai 2012 à 07:04

Notre humanité souffre donc de ce mal  pour moi...
c'est ainsi que l'on peut voir sur des tableaux des femmes vertueuses aux prises de satyres.....

l'énergie sexuelle est la 1ere atteinte ....lorsque c'est "tranquille" : le chakra de la tête est plus rapide dans ces effets car il casse la volonté de réagir etc....

c'est ainsi que pour moi on a pu lire les problèmes du peuple de Noé .....les déboires de Sodome et Gomorre etc....

et là il y a eu les lois de Noé (pour moi: rééquilibrer les énergies)  et des anges qui ont détruit sodome et Gomorre.....

Pour moi il s'agit là d'interventions en bon et en mauvais ....de la 3eme race , hormis "chat" et "serpent"....

Cette machine utilise l'énergie universelle...et les initiés 1ers aussi.....
(là il faut tenir compte des différences entre l'homme et la femme qui ne sont pas tout à fait identiques parce que la femme porte l'enfant -sa volonté est sur l'enfant, la protection et elle possède  les moyens d'aimer, de protéger dans son corps, dans sa tête cet enfant).

et les initiés qui connaissaient le système en 1er.....l'ont donné aux humains......

comment récupérer l'énergie? comment arriver à manipuler un grand nombre? (la machine a des limites au niveau de sa portée ) outre qu'on peut voir des signes dans les images subliminales à l'heure actuelle : pub ,clips ....

il faut savoir que nous possédons des chakras....et qu'il y a des "clefs".....ceci dit : c'est pour toute chose ...plantes, animaux, minéraux ...

l'hexagramme que l'on retrouve assez souvent ....n'est pas (d'après moi)  là  "que" pour faire joli .....pas plus pour amener le "sens du beau, du parfait" ..... je pense qu'il a un lien direct avec le chakra du coeur......

c'est en regardant tout ceci que je me suis gratté la tête:
http://www.appeldesh...rceSerpent.html   et surtout le dessin.

En fait : prendre de l'énergie de droite...la mettre de gauche pour compenser un déséquilibre ou pour atteindre un super bien être ....est ce bon??

l'équilibre de la Vie tient à l'équilibre de l'énergie.....et l'équilibre de la vie c'est l'équilibre de notre planète....

et donc prendre de l'énergie universelle (dans tout aussi! ) qui abreuve tout et "SAIT où elle doit aller d'elle même" , fait son travail naturellement ( réf: reiki) .....est ce si bon?? ....de plus si elle est rendue en énergie mécanique? est ce là aussi un bon chemin.....?

comment serions nous ainsi que toute la planète si nous revenions à un taux parfait d'énergie vitale ? et justement ....la laissions "libre" de s'exprimer partout.......?

#97 Toto le héros

Toto le héros

Expert

• Membres
  • 143 Messages :

Posté 13 mai 2012 à 20:31

Voir le messagesyl, le 11 mai 2012 à 13:24, dit :

la question que l'on pourrait soulever en fait: c'est est ce que les templiers connaissaient 1 des races survivantes dite "féline" ....(batset etc ...) ??
je regardais un documentaire sur youtube "Documentaire - Les Illuminati Decryptés Anges Ou Demons" (www.youtube.com/watch?v=RT9YMLVJ9Z8&feature=g-vrec) et à 13:00-13:20 Simon Cox (l'un des chercheurs décryptant les romans de Dan Brown) dit qu'il existe une controverse quant à l'établissement de la basilique Saint Pierre du Vatican sur les ossements de Saint Pierre et que "beaucoup de personnes disent qu'il ne s'agit pas des ossements de Saint Pierre mais d'un animal" ! Étrange comme "coïncidence", non ? Une piste peut-être ? Quant on sait que le Vatican se méfiait énormément de l'ordre du temple...

Ce message a été modifié par Toto le héros - 13 mai 2012 à 20:35.

#98 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 14 mai 2012 à 06:41

Merci Toto !  ce n'est pas pour moi un étonnement ....cela montrerait qu'il y a bien déjà 1 race ....

Tu vois je pense que lorsqu'un programme a été conçu pour etre Dieu .....meme il y a fort longtemps.....qui serait Dieu parce qu'il donne(rait!)  de bonnes choses en traitant l'énergie.....

Quelle qualité on lui mettra?    une qui peut nous éclairer .... Il ne MENT PAS....alors le programme suit "ses données" ....par rapport à son BUT de travail....

C'est là où on peut etre éclairé sur de nombreuses prophéties etc ...qui ont été inspirées par des etres "controlés" par lui....

Donc si on imagine qu'il est dans toutes choses Dieu.....et qu'il a un BUT de travail.....   
et son but c'est avoir de l'énergie universelle pour la traiter.....

tout est mis en oeuvre pour cela....

la piste est à suivre en tout cas! si tu trouves d'autres infos : génial...!!

#99 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 14 mai 2012 à 08:42

m'étant penché sur cette prophétie de merlin je mets ce que j'ai posé sur le post de Dag ... :

Les plaisirs rendront les princes efféminés et ils seront changés en bêtes.( BOHEMIAN CLUB) Un charroyeur de York les apaisera ( ROOSEVELT?) et avec son épée dégainée menacera l’Est et ses traces se rempliront de sang.(BUSH) Un viendra en armure sur un serpent ailé, semant la terreur et les océans seront changés Les étoiles se détourneront d’eux et changeront leurs axes, le blé tremblera devant elles et la rosée ne descendra plus des ciels. LE DANGER DES CHEMTRAILS (avions d'épandages) . http://fr.wikipedia.org/wiki/Chemtrail

Les dragons s’entretueront… fin de la morale. LES SURVIVANTS EXTRA TERRESTRES NE SERONT PAS MIEUX LOTTIS QUE LES HUMAINS et subiront les problèmes de la planète et des dérèglements énergétiques.
De l’un des princes blancs changés en bêtes surgira un lion enflé de chair humaine meme les plus spirituels condamneront les humains pour leurs actions et voudront les arreter… Une fièvre de poison emportera les peuples et les cités seront désolées… Deux porteront le sceptre (2plus 1 = 3 princes -----> 3 peuples différents de survivants) porteront l'autorité… Les hommes seront ivres de vin DANS UN BESOIN D'ENERGIE TRES GRAVE à s'entretuer les uns les autres , contre les cieux LE CIEL, TOUT SERA TOUCHE POUR RECUPERER L'ENERGIE universelle seront acharnés à la terre et les étoiles détourneront leurs visages…

Branchages et racines LA TERRE SERA FINIE ....CERTAINS SERONT DEPLACES les 144000 ?changeront place et la nouveauté passera pour un miracle. CE NE SERA PAS UN MIRACLE PARCE QUE C' ETAIT LE BUT (justifié car l'homme est mauvais ...et la terre devait etre détruite par cet homme....)
La lumière du Soleil DESENERGISE ET PILLE , le SOLEIL S'ETEINDRA pâlira devant l’ambre de Mercure qui elle s'allumera ? saisissant les gens d’horreur…

Les eaux se soulèveront en un clin d’œil et la poussière des Anciens sera rétablie.DELUGE et fin de la planète avec fureur et résonneront jusqu’aux étoiles.

Attention TOUT PEUT CHANGER ! c'est très possible pour moi. comment? en trouvant les vrais problèmes.....et en se pacifiant tous et non....en se condamnant. pour moi les hommes ne sont pas mauvais ni personne d'ailleurs....notre soucis est un "manque d'énergie universelle" ....et pourquoi donc?

#100 Xtal

Xtal

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : vivre

Posté 14 mai 2012 à 19:39

"8/ La Mission de l’Humain!
Très peu de gens savent que si l’Humanité en est là, c’est parce que la quasi totalité des humains sont habitée par des entités qui les poussent à souffrir le plus possible. Parmi les déjà très rares personnes qui savent cela, presqu’aucunes d’entre elles ne sait qu’en fait ces entités sont les meilleures amis des hommes et des femmes car elles sont là pour leur montrer leur vraies natures!
Les corps des êtres humains sont là pour servir de passerelles entre les mondes Divins et les mondes de très basses fréquences. S’il est vrai que la quasi totalité des humains sont plus ou moins possédée, les entités qui les possèdent s’attachent à leur aura et veulent entrer dans leur corps car en fait il s’agit de leur chemin pour rentrer à la maison ! En effet, nos cellules sont des portes inter-dimensionnelles qui permettent à ces entités de «rentrer à la maison». Mais tant QUE NOUS NE FAISONS PAS CE TRAVAIL, TANT QUE NOUS NE SERVONS PAS D’ARCHE D’ALLIANCE, CES ENTITÉS NOUS FONT SOUFFRIR UN MAXIMUM POUR ARRIVER À LEUR FIN: faire de nous des Arches d’Alliance qui sommes là pour remplir le pacte Divin qui dit que tout être vivant est éternel et rentrera un jour «à sa maison». Et cela se fait notamment grâce à la respiration cellulaire ou respiration quantique!
"

Source : http://www.claudetraks.com/

#101 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 14 mai 2012 à 21:27

la souffrance sur les etres entrainent le fait qu'ils perdent leur énergie vitale au bénéfice d'un autre.....

et lorsque nous n'avons pas assez d'énergie nous avons soif d'elle......c'est vital....c'est régénérant.....

le contenu de l'arche a soif d'énergie universelle.....qu'il transforme en énergie mécanique....

l'énergie mécanique offre la vie mécanique mais pas la saveur , les émotions etc de la vie.....

#102 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 15 mai 2012 à 13:49

je vais faire le point sur l' Énergie Universelle.
Il y a celle qui se place en nous pour nous animer .Elle circule dans notre corps. Chakras etc.....

Lorsque nous sommes en harmonie et en bon branchement avec elle : nous avons les possibilités d'en recevoir lorsque nous en manquons.....

C'est une énergie intelligente, qui ressent : Lorsqu'elle est reçue --------> elle sait où aller pour soigner, pour rétablir l'équilibre....etc.....elle n'a nulle besoin d’être guidée! ce n'est pas une "énergie inerte" !

Sans elle il n'y a pas vie......si il en manque ou qu'il y a des blocages: il y a défections, déséquilibres......perversions....

cette énergie se trouve dans toutes choses....dans l'air etc.....sauf qu'aujourd'hui elle n'arrive plus à vraiment être là , à être libre de faire son but, sa Vie (lol) ...

c'est une énergie d'amour qui crée , qui respecte, qui ne fait rien dans la souffrance.....et ne l'admet pas.....puisque lorsqu'elle peut circuler elle va où ça va mal pour soigner. elle crée : elle ne détruit pas.

Lorsqu'elle est présente , les choses sont équilibrées , saines, bien être....l'état mental est bon...l'état physique aussi.....etc etc.....

La nature ne manque de rien ...les "bonnes choses arrivent" aux bons endroits....

nous pouvons la recevoir lorsque nous sommes branchés à elle.....pour moi cela veut dire que lorsque nous faisons un avec elle....que nous nous parons des mêmes qualités qu'elle . c'est là où elle s'exprime le mieux. Liberté certes, création, amour, respect.....    envers la Vie , tout ce qu'elle anime...
Ne pas admettre la SOUFFRANCE ....et en rajouter....
" FAIS CE QUE TU VEUX TANT QUE TU NE NUIES VOLONTAIREMENT A PERSONNE." -----> nuire pour moi cela veut dire faire souffrir....porter préjudice ......

sans elle il n'y a plus la vie ....plus de bonnes choses.....plus rien.....
si elle arrive ici à manquer de trop.....la planète s'éteindra.....

ce que nous cherchons à l'extérieur de nous ( un dieu ailleurs) est EN NOUS.....
ce que nous condamnons autour de nous , c'est  ELLE.... elle est diversité....nous devons aimer la diversité .....ces multiples expressions....

Nous nous sommes éloignés d'elle pour de multiples raisons.....si nous voulons sauver les choses, nous devons ouvrir les yeux sur elle ....vouloir la sauver ...vouloir sauver la vie....

c'est ainsi que nous comprendrions enfin ce qui nous est arrivé....Que nous réaliserions que là où nous en sommes ...il ne faut pas aller plus au bord du précipice.

Nous avons assez fermer les portes à elle....nous l'avons aussi laissé par "ignorance" se faire piller.....

#103 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 19 mai 2012 à 12:52

Pour moi il ne fait aucun doute qu'il y eut 3 races de survivants au moins ....avec une "technologie avancée" que nous nommons de multiples manières.
Cette machine après de multiples périples s'est retrouvée dans le Razès dans l' Aude....à renne le chateau? peut être....elle a été toujours cachée et protégée.

jusqu' il y a un certain temps, elle était sous la gouverne des "survivants" ....qui menaient certains humains....et se la battaient.

Mais à l'heure actuelle elle est sous la coupe des hommes et de très haut placés ...ainsi que tous ses secrets....

http://les-ovnis.sup...-extraterrestre

http://www.les-ovnis...terrestres.html

http://ovnis-usa.com...-gary-mckinnon/ la Technologie de l' énergie libre --------> un nouveau nom? c'est aussi celui qui pourrait enfin nous éclairer sur les problèmes de l'énergie, pour peu que l'on comprenne le fait que l'énergie universelle n'est en rien commune à l' "énergie mécanique rendue" ....le petit plus manquant c'est ce que je nommerai le petit plus de notre créateur....un petit plus qui donne la Vraie Vie.

http://ovnis-usa.com/gary-mckinnon/

#104 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 21 mai 2012 à 09:24

Peut être que si nous réalisions que tous nos textes sacrés, peintures et autres nous racontent de façon symbolique et arrangée la véritable histoire de la terre.(Les différentes races aussi) et une histoire de bataille pour "un objet" (de bien entendu, celui qui gagne est toujours l'élu lol)  Peut être verrions nous enfin la vérité de ce qu'il nous arrive....
Pourquoi ces violences, ces mals êtres, ces désordres climatiques etc etc.....Que tout ceci montre que lorsque l'énergie universelle n'est plus à un niveau correct dans un endroit....tout s'amplifie : De l’être humain...à la nature....

Que ce manque d'énergie n'est pas un fait provenant de la création elle même.....mais de quelque chose qui lui porte atteinte. et de multiples choses qui en découlent de ce fait et qui contribuent à accélérer ce triste processus.
Au plus cette énergie est manquante...au plus il n'y a pas d'envie de partage mais d'appropriation; donc de rivalités etc...et tout cela ne se voit pas à l’œil nu.

Le tout c'est de se poser la question: Pourquoi elle est manquante? pourquoi les uns l'utiliseraient que pour eux en tirant la couverture à eux , en utilisant des techniques non connues du grand public qui pénalisent jusqu'aux enfants......et pas les autres? est ce cela être des élus, des enfants de Dieu etc des initiés?

que les évènements mauvais ect qui se produisent sont les "symptômes" de cette atteinte....et que tout s'enchaine à des fins d'extraction de l'énergie vie.

peut être nous pencherions nous différemment sur l'état général du patient Terre? et non dans une condamnation pure et simple de la création et de ce fait de la vie....dégoutés, impuissants et donc déjà vaincus.

Agir enfin comme l'énergie universelle , de vie agit : écouter la souffrance, la soigner.....et corriger le problème. (je pense que les artistes,les artisans me comprendront ...tout ceux qui créent avec tout et n'importe quoi et nous surprennent par leur créativité).
ce n'est pas dans la souffrance, l'affrontement, l'exclusion etc que l'énergie travaille pour créer et pour donner le souffle de vie. Et chacun peut le faire.Chacun en a les moyens. Ne pas confondre aussi "combat" et "volonté" ------< cette énergie est volonté, pas guerre....une volonté de créer, de s'adapter , d'améliorer en s'améliorant d'expériences. et cette volonté est portée par l'amour.....(comme nous quand nous mettons toute notre volonté à créer quelque chose parce que nous aimons -et c'est tout lol-)

nous remonterions ainsi au vrai problème.....en l'isolant. ne pas admettre la souffrance et l'éloigner.....déjà arrêter la souffrance serait "fermer enfin le robinet".

Ensuite peut être accepterions nous l'idée d'éventuels peuples venus d'ailleurs il y a fort longtemps....qui aujourd'hui, en fait, font partie du paysage (?).....se sont adaptés....et ne "sont pas à des années lumière et en visite" chez nous....mais peuvent travailler dans l'ombre aussi à nos cotés....en ayant les mêmes priorités que nous: vivre et  tenter au mieux de protéger notre planète.

peut être eux aussi sont le questionnement : où est le problème?

tous différents mais même volonté : Protéger la terre.et vivre.

Est ce cela qu'on découvert les Russes ? : http://www.karmapoli...ne/tunguska.htm

on comprend dès lors que armer l'espace ne serait en rien nécessaire. et d'ailleurs nous rentrerions dans le jeu, dans plus de violences....donc +++  de pertes d'énergie.
"diviser pour mieux régner"?....certes oui mais là on peut carrément dire d'après moi  : "nous diviser" serait la fin de notre planète....donc notre fin à tous.

Dans les prophéties on parle de problèmes dans l’Europe....même de catastrophes naturelles... regardons seulement notre état actuel: crise économique, cure d'austérité....(manque d'énergie et énergie drainée par l'argent- les marchés financiers d'ailleurs dessinés sur la fresque dans la banque centrale) ) ....les gens souffrants perdent encore plus d'énergie par le strss, le sur travail etc ... ce qui entrainera violences, problèmes psycho....maladies...désordres de couples, de familles...problèmes avec les enfants....etc....chacun puisera où il peut (prophétie :les enfants se retourneront sur leurs parents etc -------> FAIM D’ÉNERGIE. L'énergie est extraite sous la "souffrance". Elle se retire lorsqu'on souffre ) .....Et à coté on a pour la nature: drainage d'énergie par des polluants etc....    Total le lieu de vie , territoire , terre sera à son tour atteint entrainant des catastrophes....

Voilà pour moi le cercle vicieux dans lequel nous avons plus que le doigt aujourd'hui....

#105 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 22 mai 2012 à 09:09

si on revient sur l'égypte ancienne: http://www.bubastis....eux/bastet.html

il faut cliquer ensuite sur APOPHIS et sur la page on peut lire au fond :
Si Aphopis est toujours vaincu, son sang teintant quotidiennement le ciel de rouge au lever et au coucher du soleil, il n'est jamais détruit, signe que les forces destructrices ne peuvent être supprimées mais seulement contenues, et qu'elles constituent une menace perpétuelle pour le monde organisé. ( pour moi c'est clair)

Apophis le serpent était l'ennemi de cette "machine" ....donc le mauvais ou celui qui savait "la vérité" et voulait sauver ?

A priori il voulait détruire cela , non le récupérer! : une race donc venu en même temps mais qui est sortie de l'emprise...??....ou ce serpent : http://www.envol-spi...miere----<ergie de la terre. terre : être vivant.

dans l'apocalypse ....la Bible....on voit le symbole "serpent" qui revient dans le futur ...et il est toujours considéré comme l'ennemi N°1 ----> la source du mal

Outre qu'il faille d'après moi lire les symboles tels qu'ils sont....comme Batset qui est pour moi une représentante d'un peuple félin venu en même temps que ce "disque solaire" ....il faudrait voir à la lecture qui sont  les ennemis désignés : ceux qui ont voulu récupérer ce disque ....soit ceux qui ont voulu "le détruire"....
et qui est ou ce que désigne le "Serpent" ?

De plus je rajouterai que ce serpent nommé apophis a été peut être légèrement maquillé.....parce que je pense que c'était "un être féminin". pk? pour ce que j'ai expliqué plus haut.....seul le féminin peut rester à "coté" et garder sa tête suivant son énergie....(ce qui peut être donc le serpent de lumière...)

Pour le sceau des templiers (2 cavaliers sur une même monture.) ...je le relierai aussi à ceci ----pour moi il s'agit d'un peuple qui ne se voit pas . on rejoint le mariage sacré...et l'union interdite puisqu'il ne peut y avoir de naissances ensemble-----par contre un "guide" libéré des contingences..:(regarder le dessin)
http://www.jungcircle.com/shaman.html

Le chamanisme et Androgyny psychique

Tout comme l'intégration de l'ombre et de son contrasexuality inconscient est partie intégrante du processus d'individuation, de sorte chamans ont lié d'amitié avec leurs démons et, dans certains cas ont connu le mariage intérieure à un conjoint Otherworldly, dont le rôle est habituellement celle d'un esprit tutélaire. Comme androgyne, le chaman combine une force guerrière masculine et de l'intrépidité, le pouvoir du Logos de la pensée discriminante et le Soleil de la clarté avec l'Eros féminin de respect de la vie, la réceptivité, l'intuition, l'empathie et la compassion; le chaman doit être tendre et doux, tout en étant puissant et faisant autorité au service de la sacrée omniprésente.
Tout au long de la psychose deux années frontière de mon initiation chamanique propre, j'ai été isolé du monde et d'une vie sociale cohérente, tournée entièrement vers l'intérieur et absorbé seul avec se rapportant à un conjoint intérieure qui était plus réel pour moi que tous les phénomènes extérieurs. Je suis tombé dans l'abîme de l'inconscient collectif et avait perdu la capacité de séparer intérieure de la réalité extérieure. J'ai enregistré l'parfois angoissante, le développement, parfois heureuse de cette relation intérieure dans l'art et à travers des visions de transcription, des rencontres de transe, les rêves et les conversations sous forme de livre. Ces externalisations de ces réalités intérieures est devenu intensément filières, comme l'étaient quelques amis qui ont accepté - sans porter de jugement ou de panique - ma folie temporaire, balbutiements sur les personnalités intérieures et des visions, et des épisodes de maladie et de dépression chronique. Le résultat final de cette tourmente et extatique mort-renaissance a été la naissance d'un enfant intérieur, qui, dans une réalité Otherworld accessible à travers des visions de transe, a été regardé par un chamanique Aigle sacrée jusqu'à ce qu'il se réveilla.
Ainsi j'ai été destiné à devenir le Uniped androgyne alchimique, vers le haut un roi et la reine séparée, fondus dans cette partie de moi que le houblon à la folie, cavorts, et boite à travers le monde. Les visions transe extatique sont encore nombreuses. Le chaman ne craint pas Image IPB tomber parce qu'elle a déjà passé à travers l'initiation à sa mort. Je suis ailé comme ce fut Icare, mais sans jamais tomber comme je l'ai caracoler parmi les étoiles et le tunnel à travers les sombres profondeurs de la Terre maternelle et de la mer. Pour le gouffre a été ouverte et je suis tombé dans sa profondeur sans fin, et dans la liberté retrouvée tomber et le pouvoir de monter sur le Pillar of Fire dans le vide.
Ou, comme mon dieu filou il a:
Pour obtenir des flammes, des flammes à l'eau,
l'eau à l'air, l'air à des étoiles, des étoiles à la terre,
Terre au Centre, haut vers le bas,
l'angoisse à l'ek-stase
En Unio Mystica, cercle sans fin
Adapté de:
Soul Retrieval & Soul de décision: Ponts Creative entre le chamanisme et psychologie des profondeurs
c.1998 par Maureen B. Roberts

#106 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 24 mai 2012 à 11:02

ce que j' essaye d' expliquer c' est que ce sont des femmes, entités féminines  hautement "dévotes" à cet objet , à ce Dieu qui le gardent ....
les hommes ou entités masculines: se font évider petit à petit même les plus spirituels.....

arrivées donc sur terre donc de sept races (7 seront leurs symboles mais pas leur nombre réel car avec le temps....)....leur coté maternel a repris le dessus donc le désir d'enfants  mais malheureusement ce fut impossible.....

seule l'énergie universelle donne ces possibilités : leurs masculins ne pouvaient plus. l'énergie mécanique donnent des dérives .....(satyres etc ?)

et là ça ne s' est pas passé "correctement".....il y a eu beaucoup de souffrances......l' évolution aussi a participé.

je pense que ce qui suit est un lien direct avec cette problématique ....d' ailleurs on trouve des liens directs entre des amazones et les Atlantes....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amazones  -< les amazones éliminent leurs enfants mâles.pk?? peut être parce qu'elles ont peur de "déficiences" dangereuses.... ??au plus l' énergie est basse ....au plus l' entité mâle est "mécanique"

------------------------------

Ouranos: 1er Roi d' Atlantide ASTRONOMIE.
Roi Avallach : dernier Roi d' Atlantide nommé le Roi pécheur, gardien du Saint Graal...

.Avallach, grand roi de l'atlantide, gouverne les 9 rois du peuple des fées (elfes ).. il aurait été sauvé par les "druides" avant que l 'ile ne sombre....

Je ne suis pas contre le peuple des fées. pourquoi? parce que l' énergie universelle peut animer l' air , l' eau, la terre, le feu .....et l' éther! Il suffit donc d' accepter que tout est possible.....

Ce qui revient à dire ce que j' écrivais au dessus--------> une des races arrivées ....."aurait"  pu se croiser avec une race terrienne mais pas celle que l' on pense. pas l' humain.....mais un peuple ressemblant aux humains ...ce que nous nommons fées? elphes?

la descendance des Rois d' Atlantide est il la seule possibilité qu'il y est eu d'un rapprochement ?....et chaque fois qu' un enfant est né il avait des dons et des qualités supérieures.....?transmission mère-fille.....??

isis et charis étaient soeurs ? ....il naitra HORUS et MERLIN......

Marie , une descendante de cette lignée?

Ouranos est il un fils d'1 femme des "étoiles" ...c' est à dire le fils d' une entité féminine venue d' ailleurs ? et d' un père ....terrien, mais d' une race autre que l' humain?.

je pense que oui.

ce qui expliquerait que ce fut un  sang précieux, et rare...qu'il eut d'innombrables qualités...il peut y avoir eu d' autres croisements mais pas qui ont donné la même apparence humaine jusqu'au mental...?.

(pour que cela fonctionne il faut en plus 2 entités qui s' aiment et ont l' énergie du créateur qui circule parfaitement en eux....bonne connexion interne)

#107 wolfen01

wolfen01

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :
  • Intérêts : tous ce qui touche,au mystere et au paranormal

Posté 24 mai 2012 à 18:34

salut

d'apres certains site,l'arche d'alliance ce trouverais en ethiopie

#108 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 25 mai 2012 à 13:39

wolfen01.....oui peut etre (?) mais d'après moi il ne faut pas confondre le "contenant" et ....le contenu!
quand au contenu il peut prendre plusieurs aspects suivant son....contenant ;-)

tout ce que je pourrai dire vu le fonctionnement : les hommes qui sont autour sont évidés de l'énergie "normale" , qui fait fonctionner le coté émotionnel chez une personne....ils leur reste surtout l'énergie mécanique , menée par l'éducation, le raisonnement....se tenant donc le mieux possible. l'image doit etre propre.
par contre les femmes elles...sont sous dévotion, fanatisme (?).....toute leur volonté va sur cela. alors quel serait le fonctionnement ? cela est adapté à notre époque et nos moeurs. elles essayent d'etre dans l'idéal moral adapté.

Quelques lignes où vous pourrez étudier ceci :http://fr.wikipedia.org/wiki/Amazones  les amazones éliminent leurs enfants mâles. peut etre pour le problème ci dessus??

de plus on peut voir le lien entre elles et les Atlantes....

je sais que tout ça peut paraitre bien étrange....mais pas impossible.....

il faut étudier l'énergie universelle et ce que nous en savons...
voir le fait d'une déficience qui s'accentue.....
ne pas etre en condamnement de cette énergie , c'est se rapprocher d'elle au mieux pour comprendre son fonctionnement.....et ce qu'elle donne lors de sa présence.

le fil conducteur pour moi c'est que sous "la souffrance" (toutes les sortes) .....notre énergie "dévie" ....et part ailleurs...

ceci prévaut pour toute la création.
de plus cette énergie par l'effet "souffrance" peut etre "aspirée" ....détournée....

etc etc....

Paracelse , est d'après moi un personnage à étudier et  avait beaucoup de choses à nous apprendre : de nombreuses choses importantes. autant sur l'énergie : élan vital. autant sur "des peuples" dits élémentaux....http://www.science-e...1paracelse.html il est décédé à 48 ans. bien jeune pour ce si grand savoir!

et l'histoire d'après moi serait remplie d'alliances, de pactes (pactes, alliances? oui avec ceux que peu connaissent , qui je vous rassure ne sont ni au dessus , ni en dessous vraiment de nous puisqu'ils sont dans la meme problématique) , d'anicroches.....toujours pour les memes raisons : un objet qui "donnerait du pouvoir" et "serait dieu" .....etre en rapport avec d'autres créatures pour avoir " plus de dons" .....donc plus de moyens.....plus d'énergie de bien etre.....chacun tire la couverture à lui dans son ignorance et par son orgueil....

au milieu du tas on rajoute une "lignée" qui est d'origine de deux peuples, descendantes des rois d'atlantide ? .....une lignée très intelligente, très clairvoyante , ' (de cette lignée ne nait pas que des Saints mais peut etre de grands érudits? etc ) et cette lignée aurait eu en fait  la "capacité" de pouvoir mettre tout cela à jour....

donc le but des uns ou des autres: se l'accaparer .....? et autres...?

et dans mes recherches voilà où cela me mène ....chacun en tirera aussi ce qu'il veut :

http://fr.wikipedia....dore_de_Mayerne

http://fr.wikipedia....ian_Rosenkreutz

Graal, Cathares et Croix aux Roses

Le fondateur au début du XXe siècle de l'École de la Rose-Croix d'Or, Lectorium Roscrucianum, Jan van Rijckenborgh, reprend presque entièrement à son compte les textes de Steiner et l'avis de Max Heindel sur le fondateur des « Rose-Croix ». « Christian Rose-Croix » serait un prototype de l'être accompli selon l'esprit, l'âme et le corps, un être régénéré. Il œuvrerait directement en tant que force spirituelle concentrée, en agissant au sein de ses temples qu'ils nomment « Temple de Feu ». Le rôle des rosicruciens consisterait à dynamiser les forces du corps étherique de Christian Rose-Croix et à les transmuter en un corps d'initiation accessible à tous. Selon Jan van Rijckenborgh, le courant rosicrucien se serait associé étroitement avec les Cathares, sans influencer leur doctrine ou leurs rites de l'extérieur, ce qui permettrait de faire remonter l'histoire rosicrucienne au XIIIe siècle. Par la suite, une certaine influence aurait perduré par les templiers et plus spécialement tout ce qui a été à l'origine de la quête du Saint Graal ainsi que des textes y faisant référence. En fait, Cathares, Graal, et « Croix aux Roses » sont considérés par ces rosicruciens comme trois dimensions d'une même quête éternelle s'accomplissant à travers les siècles, et s'exprimant actuellement en « Christian Rose-Croix »3
Un allemand ayant existé au XIIIe siècle

Selon Maurice Magre (1877–1941) dans son livre « Magiciens et illuminés », Christian Rosenkreutz serait un nom symbolique inventé par Johann Valentin Andreae. Il est en réalité le dernier descendant des « Germelshausen », une famille noble dont l'origine remontait au nom de jeune fille de la mère d'Élisabeth de Hongrie (laquelle avait d'étroites relations avec quelques cathares). Leur château se trouvait dans l'État de Thuringe au milieu d'une forêt[réf. nécessaire].
En 1383, un siècle et demi après l'assassinat d'Élisabeth de Hongrie par son confesseur : Conrad de Marbourg, toute la famille Germelshausen fut assassinée pour des motivations inconnues à l'exception du plus jeune fils, qui, à l'époque, avait 5 ans. Le jeune Christian Germelshausen fut emporté secrètement par un moine franciscain en pays Cathare dans le Sud-Ouest de la France, d'où il reçut son éducation par quatre "Parfaits" rescapés de la croisade Albigeoise.
De retour sur les terres Albigeoises après un long voyage initiatique en pays Celtique (Irlande et Écosse), puis en Orient (Égypte, Iran et Inde), Christian Germelshausen fonde en 1405 L'Ordre Initiatique du Seigneur Jésus-Christ.
Ce récit relève de la tradition orale qui unit parfois Rose-Croix et Catharisme.

http://fr.wikipedia....beth_de_Hongrie Sainte Élisabeth de Hongrie, sainte Élisabeth de Thuringe dite également Erzsébet en hongrois (1207 - 17 novembre 1231) est la fille d’André II de Hongrie
serait ce sang qui est réapparu et le pourquoi , cette famille a été éliminée? on connait un  lien entre le Saint graal et les cathares . un enfant élevé par eux? et  y avait il quelque chose de cacher derrière la croisade Albigeoise qui a fait tant de morts?)
http://www.freres-in...hp?page=kabbale
http://fr.wikipedia....alentin_Andreae ------------> Allemand lui aussi. (?)
http://fr.thetruejes...ignee_marie.htm

on peut remarquer en tout cas que l'on parle souvent d' Allemagne.....et pour les prophéties aussi.....

satan.....les démons.....peut etre faut il enfin aller derrière sans peur? accepter la diversité , mieux aimer les autres pour mieux comprendre et guérir enfin ....n'est ce pas le message de Mr Edgard Gayce ?
Peut etre qu'il est grand temps que les vérités se disent pour sauver notre planète et TOUS.

Bonne journée à Tous et Bonnes recherches à Vous aussi. Mes amitiés.

#109 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 27 mai 2012 à 10:27

pour ce qui est des suites du voyage de cet "objet" ou ce dieu....j'étudie la piste des monchicas....des incas.....des espagnols ....puis de la france....
http://www.lestotose.../Chan Chan.html

Les Mochicas vénéraient un dieu Ai- Apaec ou le dieu égorgeur. Nous voila avertis, il y a de quoi nous glacer le sang!
A cette époque l'écriture n'était pas connue mais les scènes décrites par les poteries sont très explicites.
Elles montrent des gens décapités, démembrés, pelés vivants. Nous sommes dans l'horreur!

La frise du haut représente des danseurs habillés avec des tuniques rouges.
(rouge !)

La Huaca del sol qui est la plus grande pyramide mais elle ne se visite pas car elle n'a pas été fouillée à ce jour.

Les Mochicas

Au nord du Pérou, vers + 100, la culture des Mochicas prend naissance au nord du Pérou. Il en reste, dans leur capitale Moche,les pyramides du Soleil et de la Lune. Des milliers d'hommes ont construit de gigantesques huacas, des pyramides à cinq degrés faites en briques de terre, comparables à celle de Saqqarah en Egypte.
http://miltiade.page...mesoameriq1.htm

Image IPB

http://fr.wikipedia....vilisation_inca
les incas mettront fin aux mochicas....(?)
les espagnols aux incas.....

http://www.rhedae-ma...blanc_a236.html

il faut peut etre se pencher là dessus....une piste beaucoup plus compliquée mais fort interessante.....

#110 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 27 mai 2012 à 10:35

pour ce qui est de notre énergie universelle que nous portons en nous ....

cette énergie qui nous habite tous et tout, qui nous donne notre plan de vie, qui normalement lorsqu 'elle est à son maximum , nous sommes dans le bien être.
ce n' est pas une énergie mécanique car elle est dotée d' une grande intelligence, ouverte sur tous les possibles, d' une grande sensibilité etc....ses qualités sont si nombreuses....
elle a ce "plus" que l' énergie mécanique, fonctionnelle n' a pas.

pour être en harmonie et remplie d' elle il faut que nous nous conduisions à son image.....d' où le "fais ce que tu veux du moment que tu ne nuies à personne volontairement" ....

cette énergie se retire ou se met en berne lorsque nous....souffrons ....pour tout état de souffrances....

et nous ne pouvons être en harmonie avec elle si nous faisons souffrir consciemment les autres ...et ce qui nous entoure...les animaux etc....

c' est là aussi qu 'elle se retire ou s' expulse ou c' est là que nous l' expulsons?

voilà pour moi comment pourrait s'expliquer l'apocalypse ....et les soi disant changements de dimensions (5eme dimension)....qui feront que ceux de la 3eme auraient de grands problèmes....

pour moi la réalité : c' est un grand déséquilibre énergétique où les plus forts survivront .....les plus forts? ceux qui perdront le moins d' énergie ou ceux qui seront un peu plus ancrée en elle.....(remarque on comprend mieux pourquoi ceux qui resteront envieront ceux qui seront déjà partis....parce que l' étau se resserrera jusqu 'à en exprimer les dernières gouttes....sans elle: tout est fichu).

L'énergie de vie travaille pour tous , et pour la vie....donc "elle ne discrimine pas".....

#111 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 27 mai 2012 à 18:38

pour comprendre la différence et l'apport de l'énergie universelle....et ce qu'elle nous donne de plus que l'énergie mécanique....
penchez vous sur les problématique des pervers narcissiques ....et aussi ce témoignage qui nous amène à autre chose: http://enfantsdudivo...rs-narcissique/

ne pas confondre le fait de vivre: respirer, bouger etc.....(énergie mécanique....) et l'énergie universelle qui nous anime, nous donne notre "plan intérieur" et nous anime.....de son essence...qui a les memes qualités qu'elle.

#112 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 28 mai 2012 à 13:38

des liens éparpillés....

http://magnetiseur66.fr/reiki.html

http://www.cles.com/...it-de-l-energie

http://rernould.pers...NS/a2Energ.html un visionnaire? je pense qu'inconsciemment nous percevons la réalité de ce qui nous entoure et le malaise.....

#113 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 30 mai 2012 à 08:10

http://www.morpheus....p.php?article20

----"La Bible nous indique que l’Eternel a ordonné de faire porter cet éphod sur une tunique de fin lin bleu, une tiare de fin lin bleu également, avec une plaque d’or sur le front,"

et vous regarderez que tout tourne toujours autours de l' OEIL. qu'est ce?

http://www.appeldesh...rceSerpent.html regarder le dessin) ------< pour moi ce sont des "clefs". l'oeil est une clef.

* Le chakra de la Base : CARRE
- 1er chakra. Couleur Rouge. Note Do -
Le centre correspondant au corps gros-matériel lui-même et à l'instinct sexuel. C'est le centre de l’énergie vitale, des besoins fondamentaux de survie de l’homme et du plan physique de la sexualité. Il est situé tout à la base de la colonne, au niveau du plexus pelvien (entre l'anus et les parties génitales). La force sexuelle y agit à l'état brut (non transformée). (PLUTON/SCORPION)
Lors d'un fonctionnement harmonieux, il reflète la confiance primaire, le lien avec toutes les forces de la terre, la stabilité intérieure et la persévérance. Mais s'il fonctionne mal, ce centre met en relation avec le plan où agissent toutes les pulsions sexuelles qui demeurent, dans l'état usuel, inconscientes ; l'être humain est focalisé sur les plaisirs et les excitations des sens, ainsi que sur la possession et la sécurité matérielles, bref : sur la satisfaction de ses propres besoins sans considération de ceux des autres.

* Le chakra du Hara (Sacré) : LUNE DEMIE
- 2ème chakra. Couleur Orange. Note Ré -

Au-dessus, à 3 cm sous le nombril, à la hauteur du plexus mésentérique, se trouve le centre des émotions et des sentiments primordiaux et naturels, qui régulariserait plutôt, quant à lui, le plan sensuel de notre sexualité.
Ouvert harmonieusement, il nous donne la sensation d’être en parfaite osmose avec la mouvance naturelle de la vie et des sentiments, nous nous sentons ouverts et naturels face à autrui, notamment les personnes du sexe opposé, nous laissons libre cours à nos sentiments spontanés et à nos actions créatrices. Mais en cas de mauvais fonctionnement, ce centre met en communication avec le (ou les) plan(s) où se façonnent toutes les mauvaises formes nées du désir : ce sont des démons ou des fantômes, selon qu'elles sont (respectivement) le produit du vouloir intuitif ou du vouloir réfléchi. Il est rare, en effet, que les formes qui naissent sur ce plan soient belles : les désirs des humains sont souvent impurs. Dès lors, ils s'appellent envie, convoitise, concupiscence, jalousie, colère, etc... (LUNE noire).

* Le chakra du Plexus Solaire : TRIANGLE
- 3ème chakra. Couleur Jaune. Note Mi -

Ce centre qui se trouve encore au-dessus, au creux de l'estomac (2-3 cm au-dessus du nombril), est le siège de notre personnalité et celui de notre acceptation consciente et intégrale de la vie et du rôle que nous devons y jouer. Ici se trouveraient transformés les impulsions et les désirs des chakras inférieurs ; c’est ici que les expériences et les sentiments se trouveraient intégrés à notre personnalité globale. En effet, c'est le point de jonction privilégié de l'âme et du corps. Lorsque l'âme est touchée, c'est ici, au plexus solaire, que l'impression se manifeste.
Il doit en principe nous apporter chaleur, force et plénitude, et nous permettre, en harmonie avec nous-même et avec les Lois naturelles, de rayonner dans la Lumière. Mais lorsqu'il fonctionne mal, il devient le centre de l'agressivité, mettant en liaison avec toutes les vibrations d'ambition, de domination, de conquête, de possession, etc... Bref, tout ce qui tend à protéger, accroître, élever le "soi", aux dépens d'autrui. Cette disposition à tirer à soi et à ramener à soi, non maîtrisée, aboutit tout logiquement au "nombrilisme" ou narcissisme, ou encore égocentrisme. Elle est aussi en rapport avec l'expression : "Avoir quelque chose dans les tripes". (Principe martien).

* Le chakra du Cœur :EXAGRAMME IL EST CACHE SOUVENT DANS LES TABLEAUX DES ARTISTES (léonard de vinci et tant d'autres)

- 4ème chakra. Couleur Rose ou Verte. Note Fa -
Le centre "central". C'est le centre de la vie psychique, le centre de symétrie de la personnalité humaine. Il se trouve à la hauteur du cœur et donc, gouverne précisément les choses du cœur, l'amour de l'âme, tout comme son opposé, la haine, toujours selon la pureté du vouloir spirituel. (SOLEIL/LION).
Il doit être le centre de l’amour désintéressé, de la compassion et de la serviabilité. Chaleur naturelle, grande cordialité, gaieté spontanée qui ouvrent le cœur de notre prochain, lui donnent confiance et joie... Il ouvre à la perception de tout ce qui est beau et harmonieux dans la nature et l’art ; il apporte une profonde joie de vivre et la "sagesse du cœur".

* Le chakra de la Gorge : ROND PETITE LUNE
- 5ème chakra. Couleur Bleu. Note Sol -

C'est le centre de l'expression, situé au niveau de la gorge, des cordes vocales, là où se situe la voix. Prendre quelqu'un à la gorge, c'est ne pas lui laisser la possibilité de s'exprimer. C'est à ce niveau que se trouve aussi la thyroïde "en forme de porte". Les portes sont faites pour communiquer, n'est-ce pas ? C'est par la gorge aussi que passe le souffle de la parole, dans l'expression (MERCURE) (expiration) des poumons (GEMEAUX). La "pomme d'ADAM" ne vient-elle pas aussi de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, "précieux pour ouvrir l'intelligence" ?
C'est donc le centre de toute communication et d’expression créatrice de soi, d’auto-détermination et d’indépendance. Il nous permet aussi de nous ouvrir aux dimensions subtiles pour capter les messages de notre voix intérieure et d’inspiration spirituelle.

* Le chakra du Front : L'OEIL
- 6ème chakra. Couleur Indigo ou Violet. Note La -

C'est le centre de la volonté, qui se situe entre les sourcils. Il correspond au troisième œil, centre de la vision subtile, dont parle la tradition. C'est le centre de l'attention et de la concentration, le siège de la fonction du savoir utilisant le mental et la raison, ainsi que la projection de la volonté. Ce n'est pas sans raison que lorsque l'on se concentre on fronce les sourcils. Dynamiser son mental, agir par la pensée, relève de l'activité de ce centre de force. De même que l'ouverture du quatrième centre met en contact avec ce que sentent les êtres humains dans leur âme, et que l'ouverture du cinquième permet de capter ce qu'ils expriment consciemment, l'ouverture du sixième centre permet de percevoir ce qu'ils veulent.
Quand le 3ème œil est pleinement développé, le monde devient "transparent" pour nous. Nous voyons ou sentons directement les forces agissant derrière la façade des apparences et nous sommes capables d'utiliser consciemment ces forces. Notre intuition et notre vision intérieure nous donnent accès à tous les plans subtils de la réalité.

* Le chakra Couronne : ROND FLEUR
- 7ème chakra. Couleur Violet ou Blanc. Note Si -

C'est le centre de l'Inspiration, le "lotus aux mille pétales", occupant la position la plus haute, au-dessus de la tête. Son ouverture permet à l'Intuition d'être mise en communication avec les Sphères supérieures. C'est par ce canal que l'esprit humain incarné peut capter des Images spirituelles ou recevoir de grandes Révélations. C'est par lui que les poètes, les musiciens, etc. reçoivent les vibrations éternelles de la Beauté et de la Vérité inhérentes aux Plans spirituels (Rythmes d'Eternité, Musique des Sphères).
C'est aussi le centre de l'Illumination, qui confère l'Extase aux Initiés (le "samadhî") et les fait émerger dans la Lumière...

#114 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 30 mai 2012 à 08:50

http://books.google....u front&f=false

Bondou----------< plaque d' or au milieu du front.

bondou est en Guinée

sur la fresque de denver.....il y a une femme qui montre un pays : la Guinée?

http://www.quaibranl...s-ornements.pdf
regardez à cette page :
le N°6 :  
Les Nage vivent au centre de l’île de Flores entre leurs voisins Lio, Keo, Ngada et Riung. Emblème de prospérité, cet ornement exigeait des sacrifices rituels particuliers. Il était transmis de père en fils et appartenait au trésor familial. Les hommes de hauts rangs, les chefs ou les guerriers les portaient fixés au front sur un foulard lorsque de nouveaux édifices ou poteaux cérémoniels fourchus, peo, étaient érigés et que les sacrifices de buffles étaient organisés lors de la cérémonie pa sese. Il existe un lien entre le frontal lado et le poteau peo. Selon certains récits villageois, sept nobles portant le lado en or devaient aller en forêt choisir l’arbre qui deviendrait le peo. L’un des sept hommes s’asseyait à califourchon sur le tronc fourchu durant le trajet de la forêt au village, tandis qu’un autre trouvait son équilibre sur une planche transversale. La base de la couronne évoque la forme d’un bateau mais aussi celle des cornes du buffle. A Flores, le buffle assurait le prestige de son propriétaire. Son sang versé sur les pierres de l’autel du village, devait honorer les ancêtres. Cette couronne est la version en or d’un modèle plus ancien réalisé en plumes et coquillages. Les Hollandais, durant le temps de la colonisation, avaient importé des pièces de monnaies en or afin d’assoir leur emprise en Indonésie orientale.

nous retrouvons ici le chiffre....7 .....pour moi c'est le symbole des 1ers possesseurs de cet objet.....

#115 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 31 mai 2012 à 12:28

Voilà j'ai parlé de cette énergie créatrice, divine, sprituelle , élan vital lol que de multiples noms......pour cette essence qui fait plus que nous animer!

votre voiture roule----< énergie mécanique.....

Nous, nous sommes plus que de l' énergie mécanique : nous avons plus que l' énergie mécanique qui anime la matière !menée par notre raisonnement, notre intelligence ---------< nous avons en nous une énergie qui a "ce petit plus" de "plus" lol

elle nous donne le sens...le plan de tout....notre intuition.....etc etc....l' amour de ce que nous vivons , faisons etc....

nous devenons de vrais "je" tout en la vivant ....elle.....en fait c' est en la laissant couler en nous,en étant rempli d' elle que nous trouvons notre libre arbitre créatif à notre tour!

lorsque nous vivons en la vivant elle ....ce qui se passe autour de nous , ce que nous attirons.....est que le reflet de la "qualité" de notre connexion à l' essence de vie qui nous habite...

aie aie aie j' espère que vous arrivez à me suivre lol

ce qui nous entoure est le reflet de l' énergie qui nous anime......la quantité ....etc.....la qualité de notre relation...

cette énergie nous donne le "je" qui de par son esprit, son libre arbitre se tournera vers ses désirs....sa propre volonté dirigée.....etc.....

au plus la qualité de l'inter connexion, quantité, distribution par les chakras est bonne....au plus tout va bien....

donc si tout va bien à l' intérieur avec cette énergie-------> tout va bien autour.....si aussi cette énergie passe bien chez les autres.....

nous sommes inter dépendants. le vivant qui est tout est animé de cette même énergie (même la terre, le soleil, les arbres, les pierres, la mer etc....les nuages!)

aujourd'hui il y a un déséquilibre grandissant ,pour moi, dans l' énergie qui anime toutes choses....ce qui crée de gros problèmes sur terre.....et de plus , on prend des énergies "qui ne sont pas "pour nous......pour être dans le bien être....et presque sans s' en rendre compte....

il y a des tas "d' assoiffés" de cette énergie....nous dépendons d' elle pour vivre. notre qualité de vie dépend de cette relation intérieure.

tout ce qui est sur ce plan est animée par elle ...et est nécessaire pour l' équilibre de chaque chose.

si cette énergie qui a ce "petit plus" (sourire) disparaît d' un etre.....il ne peut lancer de reflet de lui même à l' extérieur.....c' est une animation plus sous l' énergie mécanique qui se crée. pour pouvoir subsister ....alors il devient " MIROIR"....pour capter le reflet de quelqu'un qui fonctionne à cet énergie entière.....

le reflet donc de l' autre doit être le sien -----------< toute la volonté créatrice, toute l' énergie créatrice de cet autre doit aller vers "lui": seule aspiration (il doit devenir son seul désir, priorité, espoir etc...)

en fait l' énergie mécanique même tenue par le raisonnement, l' intelligence, reste quelque chose de froid....et ne permet en aucun cas de création "extérieure" ....de système de reflet......

le mythe de narcisse serait il passer par là?

pour arranger d' après moi les choses ....il faut revenir à cette énergie, comprendre son fonctionnement, son intelligence supérieure ....etc....comprendre que la vie entière dépend d'elle.....que ce que nous vivons dépend d' elle mais surtout de notre "qualité de connexion" à elle: déjà la souffrance que l' on donne à ce qui nous entoure, tout ce qu 'elle anime est un élément d' éloignement ...........mais aussi , la souffrance que nous subissons est source aussi de ce qu 'elle se met en veilleuse ou s' éteint en nous --------------->

pour elle la souffrance ( qui est venue même d' un apport extérieur) est un "SIGNE" de possible erreur de chemin.....

nous devons d' après moi devenir responsable, comprendre que chacun de nous a un rôle à jouer en se rebranchant à elle....en essayant de devenir le plus possible comme elle.....

et que c' est cela qui peut nous sortir de la voie de garage dans laquelle nous sommes rentrés.....

certains n' adhèreront peut être pas du tout à mon raisonnement.....ce n' est pas grave....

mais je remercie jusqu' ici tout le monde pour m' avoir laissé librement exprimer mes pensées, mes recherches....etc....

mes amitiés à vous tous qui prenaient le temps jusqu' ici de me lire.

#116 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 01 juin 2012 à 11:07

cette énergie  n'a rien à voir avec l'énergie mécanique qui nous fait par exemple mâcher, marcher, vivre "matériellement" ,elle garde des données qu'elle a enregistré au cours de la vie de sa création: cette énergie se retire donc et retourne à l'ensemble, pour "redonner vie à une création"....des tas de créations....

différences pour cette énergie : la sexualité par exemple. il y a la sexualité mécanique (satyrisme ...) et il y a la sexualité qui prend un autre sens quand cette énergie est là . elle lui donne une envergure, une vie différente.
vous voyez ce que je veux dire par "ce petit plus". c'est elle ce petit plus.

et c'est ce "petit plus" qui est aujourd'hui en danger et recherché.

ce qui fait d'après moi que certains êtres qui sont bien en "vie" avec elle, sont dotés d'un savoir inconscient qu'elle leur procure...que nous retrouvons dans la création de ces êtres....

les données inconscientes (qu'elle a enregistré par nos diverses expériences) arrivent et sont traités par notre mental....

je veux en venir à ceci: derrière certains films , jeux etc ....il y a des choses vraies qui nous sont dites, révélées....en fait c'est notre énergie qui lorsqu'elle peut retourner à elle , nous donne une synthèse en retour.

à nous à savoir le recevoir comme l'énergie les a transmises: la traduction doit se faire en tenant compte des qualités de cette énergie. être près d'elle/comme elle.

on peut la capter, la décrypter suivant la façon, la qualité de notre connexion......suivant nos propres qualités en commun lol  c'est sur le seuil commun que nous faisons qu'un! ensuite il y a le libre arbitre....

et si le seuil commun est de très bonne qualité ....le libre arbitre entraine de bonnes choses.

et des films etc sur l'"énergie" ....sur des extra terrestres .....il y en a pas mal....on parle parfois "d'inconscient collectif" : je dirai synthèse de l'énergie envoyée et reçu inconsciemment ....

et:
nous enregistrons des données: elle aussi mais à plus grande échelle lol
nous savons émettre des données. elle aussi.
elle crée -----< nous pouvons créér
elle aime, admet les différences  etc.....-------< pour la vivre, la recevoir etc....nous devons devenir semblable....pour redevenir au plus près d'elle ....et être de nouveau tous dans le bien être.

pour moi il ne fait nul doute que connaitre cette énergie et son fonctionnement  mènent à des questionnements du type : alors qu'est ce qu'il se passe réellement?? pourquoi nous en sommes là?

c'est à ceci que mes recherches veulent répondre.....qui sait? j'espère y arriver lolllll

#117 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 01 juin 2012 à 14:16

voilà un lien pour chaque fresque.....qui ne faut pas prendre d'après moi pour des caprices artistiques mais pour une lecture de l'avenir telles que les choses pourraient arriver....
http://r-eveillez-vo...ort-de-denvers/

http://www.nouvelord...ank-of-america/

d'après moi les gargouilles, le guépard, le bison (associé au taureau) ....sont les "symboles" cachés d'anciens survivants qui sont "arrivés" en transportant leur propre problème....et en ont fait sans le vouloir le notre.....

leur survie est associée à la notre. notre problème est le leur. nos erreurs sont communes lol et nos envies de vivre: aussi. un seuil commun important.

-----< félin, gargouille (êtres ailés? ), taureau....regardez que ce sont des traces que l'on trouve à travers de nombreuses religions...

et on peut les associer vers un chiffre qui bien souvent les "représente" : le 7. c'est à dire le nombre de leurs races du début.

en fait on écrit la vérité mais tout en la cachant....lorsqu'il y a 7 : il faut gratter pour voir qui cela désigne.

lorsqu'on voit des traces il faut les prendre telles quelles.....et rajouter une touche plus "simple" ? je veux dire qu'on doit enlever le coté "Dieux" " Démons" etc....pour arriver à l'essence "normale".

quoi qu'il en soit je ne les désigne en rien "coupables" voire pour tous? dangereux....

une infime poignée à continuer à servir "le problème"(contenu de l'arche?) . pour les autres....ils ont du s'adapter comme ils le pouvaient ou erraient....(le mythe de lilith par exemple).

ce ne sont pas eux les problèmes du manque ou du pompage d'énergie...

par contre ce qu'il y a d'inquiétant c'est que mentalement on nous prépare à nous monter contre eux........les désignant comme des envahisseurs extra terrestres qui vont surgir un beau matin pour exterminer les humains (?)

c'est un fait : je reconnais de fortes probabilités à l'existence d'au moins 3 peuples différents.mais cela s'appellerait pour moi: les joies de la diversité. et puis depuis le temps lol on fonctionne pas plus mal ainsi.

la dangerosité se situe plutôt dans les problèmes énergétiques....tout être qui a moins de cette énergie que je décris plus haut subit des "déséquilibres" conséquents sur sa santé physique, mentale, sur son comportement....

donc la vraie nécessité serait d'après moi : non dans un futur combat.....ni entre peuples humains.....mais dans une recherche de chacun d'entre nous à se relier à temps avec sa "propre énergie" intérieure.....dans une dynamique pacifiste et d'entraide. comme cette énergie fonctionne.

c'est sur ce tympo que notre énergie reviendra et ceci .....pour tous, je pense. lollllll ce qui fait que j'inviterai les....survivants à travailler à la même chose, en même temps ! sans se pomper les uns les autres comme ils se passent derrière nos petits écrans....ce qui nous affaiblit les uns derrière les autres.

ce contenu de l'arche étant matériel a été amené par des humains sous guidance ....des survivants....(qui se sont affaiblis avec le temps ou sont aussi passés à autre chose: l'évolution lol)

ce contenu ,là où il est passé , a laissé bien des horreurs...je pense que l'on peut trouver son passage ou le passage de "ces victimes"( à leur tour bourreaux) .....derrière l'histoire des hommes....
qu'est il resté du peuple de Noé? de l' Atlantide? de Sodome et Gomorrhe? etc ...etc...

#118 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 02 juin 2012 à 07:07

En fait pour moi nul doute que ce contenu de l' Arche est en "fait une boule" , objet sphérique , très brillant.....plutôt jaune. pas très gros non plus.

Pourquoi? parce que chez Akenaton on voit le culte du Dieu solaire.....chez les mochicas incas aussi etc.....(pour moi il ne fait nul doute que à la disparition de Jesus .....cet objet soit parti au Mexique ....et je dirai à TULUM dans le YUCATAN)

et un clin d'oeil à angélina jolie et la boite à Pandore (film)....

Pour moi je l'ai dit plus haut: je pense qu'il faut regarder aussi les arts différemment car il y a de vrais messages : mais je vous rassure je ne m’inspire pas des arts! par contre les arts ont tendance à valider mon chemin....

bon pas pour tout ouf!  ;-)

(pas vu , mais quelqu'un m'a dit : tu dois voir....Final Fantaisy: créature de l'esprit ,film........Hugo......etc etc...)

Donc aujourd'hui....cette Boule où se trouve t'elle? la suite du voyage lol?

Enfin je vais venir à autre chose qu'il me parait important de dire.....

Il est écrit :

Antéchrist

Son aspect physique

Son aspect physique est assez vague et diverge selon les commentateurs : il est décrit physiquement tantôt comme un jeune homme[réf. nécessaire], tantôt comme un « un homme rouge, de forte corpulence »49,50, borgne d'un œil51,52 tandis que l'autre est parfois présenté comme vêtu d'une « membrane épaisse »53, généralement présenté comme ayant des cheveux « crépus »54,50, mais comme ayant des cheveux « lisses » selon un hadith considéré faible55 cheveux décrits également comme « touffus »53,56. Selon certains, il porte l'inscription « kafir » (mécréant ou incroyant) entre les deux yeux57.

Et des tas de choses sur l'antéchrist !! -------------> pour moi il est la représentation symbolique du futur dernier ROI  avant la FIN .
Pourquoi? ------------> parce qu'il a des attributs de Rois du Passé représentant divers peuple.....suivant l'aspiration et la naissance de l'endroit où est né l'inspiré?

En fait ce n'est pas sa description etc ....ni ce qu'il fera qui est interessant: C'est qu'il est enfin le DERNIER DIRIGEANT qui existera pour chaque Peuple! .....le DERNIER DIRIGEANT DU NOUVEL ORDRE MONDIAL si ils réussissent à l'installer!

ANTECHRIST-------> DERNIER DIRIGEANT d'annoncé. donc c'est un dirigeant et pas satan.

Pour le Mahdi.....on voit en lisant....que le chiffre 7 revient de nombreuses fois à son sujet ....le 7: j'ai expliqué plus haut d'où il vient .....

et qui est celui-celle qui arrivera .....et qui est désigné(e) par le symbolisme de Jésus? .....je dirai le saint graal : ce sang croisé qui est dans les descendants du dernier grand roi d' Atlantide......que les pharaons égyptiens ont eu.....
......dernières traces visibles? pour moi déjà Jésus......
et comme je l'ai dit plus haut ....il devrait y en avoir venant d' Allemagne....

en espérant que les descendants ne se fassent pas "avoir" comme leurs prédécesseurs"....parce qu'un jour je pense qu'on verra qu'ils ont été martyrisés....
de vrais gentils? oui.

Le grand Monarche sera de ceux là....