Je me pose bien des questions au sujet des sacnners ! Je vous fais un résumé de ce qui m'est arrivé. En 1999 je dois consulter d'urgence un gastro-entérologue, je tombe sur une espèce de type fort désagréable et quand il vous touche on sent qu'il est dégoûté... Bref, mon gars change de boulot !!!
Comme on m'a détecté une grosseur au niveau du foie et à l'échographie on ne voit pas bien je passe un scanner. J'ai les jetons car je ne sais pas ce que j'ai et je n'ai jamais subi d'examen de ce genre. L'examen se passe bien et le verdict tombe : tumeur au foie. Elle est grosse comme une noix de coco. Je demande au gastro-entérologue si je vais mourir et là il me balance "J'en sais rien et je m'en fous !!!!" Ca vous donne une idée du toubib ? 48 heures plus tard des plaques de cheveux s'en vont et je me retrouve avec des trous sur la tête comme après une chimio, j'en parle à des médecins différents = aucune réponse nulle part... Le temps passe et les trous sont toujours présents.
En 2001 je repasse une visite de contrôle et là on me sort "Bon, vous avez 2 tumeurs de plus ! Il faut repasser un scanner." Me revoilà encore dans la trouille car la première est toujours là et ne partira jamais. Je repasse l'examen et là il faut voir comment ça s'est passé : produit injecté dans la veine à tout berzingue, je me fais engueuler et je me trouve mal sur la table. Une fois relevée tant bien que mal on me dit que les 2 autres tumeurs sont grosses comme une orange et une mandarine. Me voilà bien garnie en fruits !!! Je re-pose des questions sur les produits avalés et injectés pour l'examen on me sort "Bah c'est rien c'est pas dangereux !" Quelques jours plus tard de nouvelles plaques de cheveux s'en vont de l'autre côté de la tête. Me voilà à assommer de questions les médecins et on me dit toujours que c'est rien et que ça n'a rien à voir avec les scanners. Mais que nous donne-t-on comme saloperie pour que les cheveux s'en aillent par poignées et surtout ne repoussent jamais ???
Je n'ai JAMAIS eu de réponse depuis 2001, j'ai essayé de savoir par tous les moyens et je n'ai rien trouvé nulle part.
Désolée pour le pavé et encore j'ai résumé.
Merci.