Je vous écris pour expliquer mon mal être qui dure depuis maintenant 7 ans et demi ...
J'ai 27 ans ,un petit garçon de 3 ans et un mari .
J'ai perdu ma chère et tendre maman d'un cancer le 13 Janvier 2005 elle est partie très vite sur 1 mois de temps , j'ai mal au point que rien de parler d'elle ne serais ce qu'une minute me fait pleurer énormément , je pense que je n'accepte pas , je n'ai pas fait le deuil , je ne veux pas y croire , et là en vous écrivant j'ai les larmes qui montent , je n'arrive pas à en parler de vive voix , quand je repense à tout ceci j'ai tellement mal intérieurement que j'ai l'impression que j'ai un poignard enfonçé dans le coeur tellement cette douleur est horrible , et depuis ce terrible jour mon medecin me dit que j'ai un choc post traumatique chaque petit mal que j'ai je les transforme en maladie grave , ou après j'ai peur de la fin de monde un jour , qu'il y ai une catastrophe naturelle d'une grande ampleur , j'ai peur de perdre un jour mon mari , mon fils ceux que j'aime quoi , ça me rend malade j'en ai vraiment marre mais je ne peux que l'écrire car pour moi impossible d'en parler , j'ai l'impression que JAMAIS je ne ferais le deuil , est ce possible croyez vous qu'un jour cette douleur puisse s'atténuée ? Je n'arrive pas à y croire , je veux pas y croire , je ferais tout pour la voir lui parler juste un instant , un signe d'elle ... j'ai si mal ....quand je pleure je fais tout pour être seule et aussi pour que quand mon mari rentre du travail cela ne se voit pas .... est ce qu'une personne ressent la même chose que moi ??
Merci pour vos réponses.
Céline
Ce message a été modifié par cel1207 - hier à 21:02 .